PDA

Voir la version complète : A quand la page reprenant les softs proposés par CPC ?



elladon
14/07/2006, 17h27
Là je voudrais installer un truc que j'avais vu dans le canard pc qui faisait des sauvegardes, cobian klkchose, bref, je sais plus... alors je me disais "tain merde une page reprenant tous les softs proposés ce serait top quand même"

Bon en même temps je dis çà je dis rien mais c'est chiant alzheimer, pensez aux vieux et aux jeunes qu'on plus de mémoire !! C'est honteux !!! même pas de brumisateur avec le dernier cpc pfff :unsure:

Eraltyr
17/07/2006, 00h05
Je suis d'accord, pas pratique quand on cherche les logiciels d'un ancien numéro dont a besoin rapidos et qu'on a plus la revue. Oui désolé mais vu la qualité du papier faut pas espérer qu'on puisse garder les revues plus d'1 mois sans qu'elles se décomposent :rolleyes:

Allez c'est pas grave, c'est pas le papier qui compte mais ce qu'il y a d'inscrit dessus :P


Cela dit, suite à l'enquête lecteur, l'idée d'un accès étendu aux anciennes revues sur le site pour les abonnés est vraiment géniale, évitant ainsi à ces derniers de devoir conserver les revues et permettant un accès direct à un article ou une info sans y passer la journée (quitte à décaller la mise en ligne des numéros d'une semaine pour éviter les embrouilles)


PS: il m'est déjà arrivé de chercher pendant plusieurs jours une petite info rikiki dans ma pile d'anciens numéros qui rassemblait plusieurs mois et franchement c'est vraiment galère... :(

bosam
17/07/2006, 00h15
Quand tu vas sur metaboli.fr tu retrouves les sélections du mois précédent et ainsi de suite, il suffit juste de te munir du mot de passe et google pourra t'aider je pense, il est sympa ce gars là !

Parceque d'un côté si CanardPlus met une page des logs, qui relira ses CPC juste pour trouver ce foutu nom de logiciel qu'on avait lu quand on était dans le coltard ?