PDA

Voir la version complète : des mods interessant pour Neverwinter nights 2?



hardork
06/01/2008, 13h51
Hello tout le monde,
je suis actuellement en manque de JdR sur PC. J'ai donc fait rapidement le tour de se que j'avais pas essayé et je suis tombé sur NWN2 (la sortie d'un addon m'a aidé à y penser ^_^ ).

Bon se qui m'amène à la question suivante:
Est-ce que vous connaissez des modules sympa pour Neverwinter nights 2?
Je suis à la recherche de campagnes Solo mais également multi.

Merki d'avance! ;)

pouet007
25/02/2010, 00h42
Bouh le méchant déterrage de sujet que voilà!

Oui mais bon, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de sujet listant les indispensables à avoir pour rendre le jeu plus mieux, alors ...

J'ai craqué tout à l'heure pour la version comprenant le jeu plus les deux addon pour 20 euros, ca le fait quand même ... Enfin j'en sait rien j'y ai jamais joué.

Bon sinon je recherche du coup des scripts, des mods à appliquer sur les 3 campagnes de base pour rendre l'expérience de jeu plus agréable. S'il y a des canards serviables, merci d'avance!


Et puis non c'est pas honteux de déterrer un vieux sujet dont tout le monde se fout, c'est écologique d'abord. Nan mé.

Monsieur Cacao
25/02/2010, 01h15
Jamais entendu parler de mods pour NWN2.
Par contre pour le premier y'en a un paquet.

pouet007
25/02/2010, 01h39
Ben j'ai vu pas mal de trucs qui trainaient sur le net, mais y'en a tellement que je sais pas m'y retrouver. Ça m'arrangerait que des canards aient déjà testé la chose pour m'éviter d'avoir à tous les tester.

Monsieur Cacao
25/02/2010, 02h21
Si personne n'en a parlé , c'est sans doute qu'il n'y a rien qui vaille le coup.
Y'a que des esthètes ici, un bon mod NWN2 ne serait pas resté inaperçu :cigare:

L-F. Sébum
25/02/2010, 02h33
Ouais, il n'y avait pas lourd de mods pour NWN2 la dernière fois que j'ai regardé.

La faute à Obsidian qui a opté pour un nouveau format de mod particulièrement obèse. Ceux de NWN1 pesaient quelques mégas, ceux de NWN2 en font rapidement des dizaines, voire des centaines.

Sans compter l'éditeur du 2 qui, sans être incroyablement complexe, nécessite quand même un peu plus de boulot que celui du 1 (on ne peut pas créer une petite aventure toute bête en trois clics).

Tu peux toujours regarder sur NW Vault (http://nwvault.ign.com/View.php?view=nwn2modulesenglish.list&show_days_back=10). Privilégie les modules qui sont dans le "hall of fame", a priori la communauté les a jugés bons. Je ne peux pas t'aider, je n'en ai testé que deux ou trois et il y a longtemps (et ils étaient pourris).

Ah et, euh... J'espère que tu lis l'anglais. Parce que si tu veux des modules en français, tu risques de chercher longtemps.

Meuhoua
25/02/2010, 02h46
Perso, j'aimerais bien trouver un mod qui rende les casques visibles sur les compagnons dans les campagnes solo, donc si tu viens à tomber sur un truc du genre dans tes recherches, mp moi des liens. De mon coté, mis à part des mod "esthétique" je n'ai rien trouvé de transcendent.

pouet007
25/02/2010, 02h50
Ben en fait je cherchais surtout des modifications du système de script, des nouveaux items, pourquoi pas des nouveaux sorts, enfin le tout pour ajouter à la campagne d'origine et la rendre plus croustillante. Un peu comme les mods de dragon age. Enfin, la plupart.

Mais si j'en trouve je les posterais ici.

Etrange comme les canards semblent avoir zappé NWN2, c'est certes pas une bombe mais vu la production actuelle...

Monsieur Cacao
25/02/2010, 03h27
"Zappé" c'est un grand mot.
Si le jeu d'origine n'a pas enthousiasmé plus que ça, les add-ons ont eu leur part d'adoration.

Hamtarotaro
25/02/2010, 07h42
Ben en fait je cherchais surtout des modifications du système de script, des nouveaux items, pourquoi pas des nouveaux sorts, enfin le tout pour ajouter à la campagne d'origine et la rendre plus croustillante. Un peu comme les mods de dragon age. Enfin, la plupart.

Mais si j'en trouve je les posterais ici.

Etrange comme les canards semblent avoir zappé NWN2, c'est certes pas une bombe mais vu la production actuelle...

Le principal mod pour l'ia des compagnons a été rajouté dans un des derniers patchs, donc rien a faire a ce niveau la yaura pas beaucoup mieux.

Il existe un mods pour tweaker les règles DD3.5, et beaucoup de trucs cosmétiques. En fait ya vraiment pas grand chose.

pouet007
25/02/2010, 13h37
Ok merci de vos réponses les canards!