PDA

Voir la version complète : Steam se fait Rockstar



invock
05/01/2008, 17h49
Steam, l'un des services de référence de vente de jeux On-Demand, frappe à nouveau un grand coup en s'offrant la primeur sur la distribution online des jeux édités par Rockstar.
Les jeux ne sont plus à présenter, entre Max Payne, Manhunt et bien entendu GTA, c'est tout l'éventail des best-sellers de la boîte controversée mais néanmoins plébiscitée qui sont mis à disposition des utilisateurs du service.


Rockstar Games blasts onto Steam with its complete line-up of PC favorites, from the Grand Theft Auto and Max Payne series to Manhunt, Midnight Club 2, and more. To celebrate, the entire collection is 10% off through January 11 - stock up now!

Les jeux sont vendus individuellement ou sous forme de packs (http://www.steampowered.com/v/index.php?publisher=rockstar&cc=FR) (Packs Rockstar Collection ou GTA Collection - tous deux contenants GTA 1 et 2 en exclusivité) avec une remise de 10% jusqu'au 11 janvier 2008, histoire de fêter dignement cette acquisition qui risque bien encore une fois de faire pêter les bouchons de champagne dans les locaux de la boîte.

gnak
06/01/2008, 14h46
C'est intéressant le pack GTA à 48 $ avec les taxes soit environ 33 € ? (je sais pas s'il existe un pack dans le commerce)

NitroG42
06/01/2008, 14h57
j'aurais bien prix le pack max payne, mais on doit pas pouvoir mettre des mods dessus...

alx
06/01/2008, 15h58
C'est intéressant le pack GTA à 48 $ avec les taxes soit environ 33 € ? (je sais pas s'il existe un pack dans le commerce)

C'est sympa si t'as jamais joué à GTA3, Vice City et San Andreas... Les GTA plus vieux on les trouve gratos légalement (d'ailleurs dans le pack Steam ils n'ont aucun prix d'indiqué, c'est du bonus).

Perso je n'ai pris que San Andreas, celui qui devrait avoir le mieux vieilli, auquel j'ai le moins joué... Et si je finis rien que ce jeu ce sera déjà pas mal.

plon
06/01/2008, 16h13
j'aurais bien prix le pack max payne, mais on doit pas pouvoir mettre des mods dessus...

Pourquoi donc ?:blink:

Gunzen-R
06/01/2008, 16h39
Les 3 premiers GTA sont sur le site de Rockstar, gratuitement.

Sheraf
06/01/2008, 17h27
Les 3 premiers GTA sont sur le site de Rockstar, gratuitement.

Les 3 ? Le 3 aussi ? Cool ca.



Ca veut dire qu'on pourra acheter GTA 4 sur steam ? Ca j'aimerais enormement... Surtout si ils font pas des prix de merdes differents pour la france.

NitroG42
06/01/2008, 17h29
Pourquoi donc ?:blink:

ben je sais pas, je demande, par ce que je me rappelle plus comment on fait, mais vu que par exemple on peut pas patcher des jeux sous steam, qu'il faut attendre que ca soit valve qui mette la maj, je suppute que pour les mods on peut se gratter...
Enfin bon, si ca marche, tenez moi au courant, bordel de merde !

Sim's
06/01/2008, 18h26
Les 3 premiers GTA sont sur le site de Rockstar, gratuitement.
Pose cette bière, GTA 3 n'est pas dispo en téléchargement sur leur site. :rolleyes:

clence
06/01/2008, 18h32
ben je sais pas, je demande, par ce que je me rappelle plus comment on fait, mais vu que par exemple on peut pas patcher des jeux sous steam, qu'il faut attendre que ca soit valve qui mette la maj, je suppute que pour les mods on peut se gratter...
Enfin bon, si ca marche, tenez moi au courant, bordel de merde !

Ben si, ça marche. Enfin pour tous les jeux que j'ai essayé: Bioshock, Deus Ex, Stalker... le dossier d'un jeu téléchargé sous steam contient la même chose que le dossier d'un jeu installé à partir d'un dvd.

alx
06/01/2008, 19h49
Je confirme pour les mods Max Payne sous Steam, y'a un mec ici (http://www.britishgaming.co.uk/?p=2729) qui a testé, ça a l'air de fonctionner :


Modifications – Max Payne mods are installed by dropping the necessary files into the root directory. This is commonly found in “Steam\steamapps\common\max payne”. These can be started from the launcher. Tested with the impressive Matrix mod, Matrixed Reality, the customisation changes pretty everything from the way Neo moves to the opening videos and menus without a hiccup.

Traduction rapide : vazy mec tu peux patchay, ça marche avec au moins le Matrix mod et ça te donnera pas le hoquet.

Gunzen-R
08/01/2008, 20h06
Les 3 ? Le 3 aussi ? Cool ca.
Ca veut dire qu'on pourra acheter GTA 4 sur steam ? Ca j'aimerais enormement... Surtout si ils font pas des prix de merdes differents pour la france.
GTA1, GTA London 1969, GTA2. C'est les 3 premiers.

NitroG42
08/01/2008, 20h35
GTA1, GTA London 1969, GTA2. C'est les 3 premiers.

d'ailleurs, ceux-là sont techniquement gratuit, mais on est obligé de prendre un pack pour les installer...

Burr
08/01/2008, 20h46
GTA1, GTA London 1969, GTA2. C'est les 3 premiers.

London ce n'est rien de plus qu'un add-on, difficile de le considérer comme un épisode à part entière, peu original.

Pour le reste, c'est du tout bon.

elpaulo
09/01/2008, 08h46
c'est super chouette tout ca, je me suis payé vice city que j'avais vendu comme un gros con. En plus je le trouvais plus en magasin !