PDA

Voir la version complète : [DG] Plus fort que Demi Moore : Demigod



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19

Elma
17/11/2009, 03h08
La fonction recherche sert à ca B)
Je doit etre mauvais en recherche alors, j'avais pas trouvé.

Tenez on a fait une partie marrante avec le pote qui à acheté le jeu sous mes conseils.

2v2 sur creuset. C'est sa 5 ème partie, moi je suis tout rouillé et j'aime pas la queen, on joue donc assez mal mais finalement la partie est trépidante jusqu'à la fin ! Pas de rage quit alors que c'est bien tendu.

Au final on perd quand même...

Voila la vidéo des noobs: Mael35 et Noisylaisy

http://www.megaupload.com/?d=T5K14PK6

Bon il veut pas de mon fichier...

Elma
18/11/2009, 02h51
Double post pour la bonne cause up un peu le sujet.

Ese-ash ton template de Lord ERebus pete tout ! Vraiment bien pensé ! PAr contre la moindre erreur est fatal. (retard d'xp, mort, imprévu, perso ultra puissant...)

J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de site de fan exposant des templates et des guides stratégiques comme ça, je trouve ça louche.

ese-aSH
18/11/2009, 12h00
Ese-ash ton template de Lord ERebus pete tout ! Vraiment bien pensé ! PAr contre la moindre erreur est fatal. (retard d'xp, mort, imprévu, perso ultra puissant...)
Merci ;)

vivement les nouveaux dg que je retrouve un peu d'envie de jouer a ce jeu :D

yokofan
19/11/2009, 11h56
des news sur la sortie des 2 nouveaux héros?

Norochj
19/11/2009, 12h11
Prévu pour 2010.

yokofan
19/11/2009, 12h16
merci

lokideath
19/11/2009, 12h41
Fin 2009 ! :o

Jotaro
19/11/2009, 16h02
Fin 2009 ! :o

Prevu par les Dev fin 2009 donc revient début de l'été 2010:tired:

lokideath
19/11/2009, 16h12
Je vous parie un Kamikaz qu'on les aura fin 2009 ! :o
Pas la peine de renchérir vous pouvez pas faire mieux. Epic win ! B)

Kayato
19/11/2009, 16h20
D'ailleurs il sort sort quand le jeu Demigod ?

Jotaro
19/11/2009, 17h38
D'ailleurs il sort quand le jeu Demigod ?
Demain ou dans 1 an

edit Useless
*Superbe ta signature AION*
Il est tant a Ch*** que ca ce jeu ?
Ca fait 3 plombe que ton perso reste 37

Kayato
19/11/2009, 17h43
C'est juste que je monte d'autres persos et que je ne suis pas en mode nolife sur les MMO donc pas le temps de trop y jouer ;)

lokideath
19/11/2009, 23h47
C'est l'heure de la mise à jour les filles !

---------- Post ajouté à 23h47 ----------

Demigod v1.20 (1.20.143 on Impulse)
--------------------------------

- Added host options to manually control experience and gold rewards given for killing AI players. Default amount reduced slightly.
- Added mod manager (everyone must have the same mods extracted to \bindata\mods folder).
- Added options to enable additional Demigods as the update rolls out
- Fixes a serious desync that could potentially resolve a number of problem cases in MP.
- Fixed TB’s ability to attack while moving in Fire Mode.
- Additional optimizations for MP on "laggy" connections. Please note that ping isn't
a measure of whether your machine or other machines on your network are taking bandwidth.

Citadel Upgrades
- Graveyard Citadel Upgrade: Increased bonus from 10/20/40% to 15/30/50%

Favor Items
- Samm-El's Cloak: Buffed cap from 25% to 15%
- Dark Crimson Vial: Reduced cast time from 2 to 1 seconds
- Staff of the Warmage: Increased mana from 700 to 800
- Magical Coin Pouch: Buffed cost reduction from 10% to 15%
- Horn of Battle: Increased health regen from 10 to 25

Items
- Hex Scroll: Reduced cost from 500 to 250
- Capture Lock: Increased cast time from 1 to 2 seconds
- Duelist Cuirass: Reduced cost from 3000 to 2500. Crit chance increased from 5 to 10%.
- Gladiator Gloves: Reduced cost from 750 to 450
- Theurgist's Cap: Reduced cost from 3000 to 2000
- Hungarling's Crown: Reduced cost from 6500 to 5500
- Ironwalkers: Reduced cost from 3750 to 2750
- Desperate Treads: Reduced cost from 5000 to 4000
- Gauntlet's of Despair: Increased mana drain from 200 to 300
- Doomspite Grips: Increased weapon damage from 30 to 40
- Forest Band: Increased minion armor from 200 to 300
- Warlord's Punisher: Unchanged
- Ring of the Ancients: Reduced cost from 3500 to 2500
- Parasite Egg: Reduced cost from 4000 to 3000
- Horn of Battle: Changed to give minions 50 health for 20 seconds.

Game Mechanics
- Dodge Cap increased from 30% to 40%
- Interrupts will no longer overwrite stuns
- Crit damage calculations fixes
- Item cost modifiers will now affect citidel upgrades properly. Previously, a citidel upgrade would charge a player the modified cost, but would not allow you to buy it until you had the full cost gold available.
- Improved shamblers to be a bit more capable of pursuit.
- Heroes will re-engage their attack target after performing an ability
- Fix for all of TB's Rings of Fire going away after the oldest ones time out.
- Fixes for demigods chasing after old targets at inappropriate times.
- Dark Valor flag now included in Fortress mode on Zikurat
- Added support for ignoring players in-game. Supported commands: /ignore /squelch

Queen of Thorns
- Summon Shambler: Summon Shambler now increases health and damage of Shamblers as you gain new ranks. The values are 5/10/15 damage and 125/250/375 health.
- Entourage: Shamber buff decreased to compensate for Summon Shambler's boost. Damage reduced from 10/20/30 to 6/12/18 damage and 250/500/750 health to 165/330/495.

eMKa
20/11/2009, 02h02
Et les nouveaux DG ?

Ah bah nan.

Norochj
20/11/2009, 02h12
Tu peux juste jouer eux si tu rencontres des béta testeurs. J'ai joué à deux reprises contre Sevenix qui a les deux nouveaux DG débloqués.

nephyl
21/11/2009, 01h27
Le rapport de stardock avec qques infos intéressantes:
http://www.stardock.com/press/Reports/Stardock2009.pdf


For Stardock, the more significant shock of Demigod has been the discovery of the low number of PC gamers who play strategy games online. Demigod’s single player experience, while decent, did not get anywhere near the care that the Internet multiplayer experience did. Despite this, only 23% of people who have purchased Demigod have ever even attempted to logon to play Internet multiplayer.
Ca fait peur.

Plus interessant: L'application de leur charte des joueurs et ses conséquences:

In Stardock’s case, we had the opportunity to put our money where our collective mouth was with the problematic network performance of Demigod when it was first released. Players who were unable to play the game online were allowed to return the game to Stardock for a full refund even if they purchased it at retail (which effectively meant we ate the difference between wholesale price and retail).
At the time of this writing, approximately 2,000 users did return Demigod to us. Approximately 60% of those users purchased at retail. Nearly 90% of all users who returned Demigod subsequently re-purchased the game once the network issue had been resolved.

Ca prouve que, malgré ce que disent les mauvaises langues, considérer les acheteurs avec respect: ça fonctionne.

Elma
21/11/2009, 21h40
Oculus à l'air bien balaise, j'ai fait une partie contre, et il faisait très mal, meme en début de partie. Par contre il semble plus lent que la moyenne.

L'autre j'ai pas trop d'avis.

lokideath
21/11/2009, 22h42
Un Kamikaz que j'ai parié, et un gros dodu en plus ! :o

Kamicaz
22/11/2009, 00h30
On parle de moi ? :p

lokideath
22/11/2009, 02h48
C'est quoi cette idée de mettre un C dans son pseudo franchement ? Je me trompe à chaque fois :|

Ayuros
22/11/2009, 13h22
Bonjour,

Si sa vous intéresse y'a un mod pour utiliser les deux nouveaux DG, pour pouvoir l'utiliser il faut tous avoir le mod dans la partie et que le host l'active biensur. ;)

Le post : http://forums.demigodthegame.com/369721
Le dl : http://peppe-dg-mods.googlecode.com/files/Random_EQ_New.zip

Ce mod remplace le : -random assassin par le Demon assassin
-random général par l'oculus

à installer dans demigod\bindata\mods

lokideath
22/11/2009, 13h50
Bonjour,
Merci beaucoup ! Par contre ca fonctionne en solo également ?

Ayuros
22/11/2009, 14h42
Oui, ça fonctionne en solo et multi faut juste aller dans "mods" et le mettre dans "enabled" ;)

eMKa
22/11/2009, 16h16
L'Assassin est juste énorme ! :love:

lokideath
22/11/2009, 19h28
Heureusement que les DLC payant n'arriveront pas avant une quinzaine de mois, ca leur laissera le temps de bloquer la modif des Demigods. Oui je sais 15 mois c'est super court, mais je pense que ca passera ! :o

Ayuros
22/11/2009, 22h51
Quel DLC ? :huh: moi perso je préfère oculus :P le seul général à avoir une attaque à distance, puis non ils ne peuvent pas interdire un MODS, mais peuvent être plus prudent sur la protection de leurs données.

par exemple ils nous ont cachés quelques artefactes, "la cape d'invisibilité"( invisible 20 sec ), "l'anneau du radin" ( 25 % reduction ). bref le modding se développe bien :D

lokideath
22/11/2009, 23h52
Quand je parlais de bloquer les modifs, je parlais de protéger le fichier en question, pas de bloquer le mod.
Et pour le DLC, je parlais des hypothétiques Demigods payants qu'ils souhaiteront nous

Ayuros
23/11/2009, 09h29
De toutes façons Demigod est P2P donc tout le monde devra avoir les DLC pour jouer ensemble ( je suppose ) donc ça voudra dire qu'ont aura tous les DLC mais qu'ils suffiraient de les activer ...

vu ce qui c'est fait pour les deux demigods, GPG à plutôt intérêt à mieux protéger ses données, à moi que ce ne soit une opération coup de pouce modding :p

Elma
23/11/2009, 11h11
C'est moi ou les boules de foudre de Oculus sont vraiment nul nul nul ? Je sais que c'est une béta encore mais je voulais savoir au cas ou j'avais pas compris un truc.

De plus j'ai l'impression que leur derniere comp' qui les fait exploser ne marche pas...

Je pensais plus à un sort style orbe de glace de diablo 2 au debut et non pas à des invocations à gérer soit meme.

lokideath
23/11/2009, 22h22
Le Demon Assassin est désormais disponible pour tout le monde, sans passer par un mod. Enfin normalement :p

nephyl
24/11/2009, 00h16
Le Demon Assassin est désormais disponible pour tout le monde, sans passer par un mod. Enfin normalement :p
Si j'ai bien compris il ne peut y en avoir qu'un par camp

Jotaro
24/11/2009, 00h23
Si j'ai bien compris il ne peut y en avoir qu'un par camp

Exact, il ne pourra en Rester Qu un !

Ha Ha Ha Ha Ha !!!! *rire hystérique*


Plus serieusement , l'oculus , il a besoin de gros changements ? qu il est pas encore dispo ?

nephyl
24/11/2009, 00h52
Exact, il ne pourra en Rester Qu un !

Ha Ha Ha Ha Ha !!!! *rire hystérique*


Plus serieusement , l'oculus , il a besoin de gros changements ? qu il est pas encore dispo ?
C'est ce qui se dit déjà que le démon est bien cheaté... On voit d'ailleurs des parties (no demon)

lokideath
24/11/2009, 00h53
Il est tout pourri l'Oculus.

yokofan
24/11/2009, 20h29
cool les 2 nouveaux demigod, ah non c'est juste de la figuration, on peu pas jouer avec, super...:O

lokideath
24/11/2009, 21h49
Faut que tu lances une partie en multi, et au besoin tu remplis les slots avec des IA.
Bon franchement après avoir un peu test, je me demande bien pourquoi on a attendu 9 mois pour ces daubes. Ils ressemblent à rien en plus.

Jotaro
24/11/2009, 22h42
Erf , Cela me rassure
J ai dépoussiéré Hier demigod :wub:
J ai testé le Multi => Lag innommable + Deco Type Erreur Fatale pour tout le monde
J ai alors testé les 2 héros en Local => Franchement , ils m ont pas fait grimper au rideau :(

Je pense de plus en plus sérieusement à désinstaller , c'est le coup de Grâce, moi qui l'attendais comme le messie =( , je suis allé de Désillusions en Désillusions:sad:

ifni
24/11/2009, 23h54
Faut que tu lances une partie en multi, et au besoin tu remplis les slots avec des IA.
Bon franchement après avoir un peu test, je me demande bien pourquoi on a attendu 9 mois pour ces daubes. Ils ressemblent à rien en plus.

Teste les vraiment avant de critiquer. ils sont très bien surtout le démon assassin.
Évidement à jouer il est pas aussi simple que certain.Je comprend finalement que tu baisses les bras.

Tu peux les jouer autant en mode solo qu'en multi.

Bon jeu pour les vrais amateurs

lokideath
25/11/2009, 00h16
Et bien monsieur le vrai amateur, si tu lisais un peu le forum officiel au lieu d'essayer de partager tes pensées si profondes (en pensant je m'en fous, mais c'est juste en passant), tu saurais peut être que tout le monde n'a pas eu accès aux nouveaux Demigods, et qu'une solution est de lancer une partie en multi.

Enfin quand même pour la difficulté de jouer le démon assassin, le troll est un peu fort. C'est sûrement le plus facile à jouer vu sa puissance.

M0zArT
25/11/2009, 01h15
:o !

ifni
25/11/2009, 09h20
Et bien monsieur le vrai amateur, si tu lisais un peu le forum officiel au lieu d'essayer de partager tes pensées si profondes (en pensant je m'en fous, mais c'est juste en passant), tu saurais peut être que tout le monde n'a pas eu accès aux nouveaux Demigods, et qu'une solution est de lancer une partie en multi.

Enfin quand même pour la difficulté de jouer le démon assassin, le troll est un peu fort. C'est sûrement le plus facile à jouer vu sa puissance.


Renseigne toi tout le monde a accès au DG, notamment Démon assassin.
Regarde tes mails et apprend à lire le forum officiel.
Je te rappelle qu'on peux les jouer aussi en mode solo.

Il est loin d'être le plus facile et ceux qui le joue prenne souvent des tôles enfin en face de joueur qui maitrise leur DG.

Jotaro
25/11/2009, 09h37
1 point partout
Balle au centre

Notre Loki National devient tout rouge , arrête Ifni , tu vas finir par nous l'énerver
Et sache que tu gueules apres un Fervent Défenseur de Demigod
Qui a suivi chacune des Mises a jours
Mais comme beaucoup de personnes (dont moi) il arrive a saturation
Il faut avoir les Reims solides , pour jouer en Multi sur leur "Multi Intelligent qui trouve une route là où il y en a pas" , mais qui au final donne une Connexion Laborieuse et Aléatoire

M0zArT
25/11/2009, 12h02
Il faut avoir les Reims solides, pour jouer en Multi sur leur "Multi Intelligent qui trouve une route là où il y en a pas" [...] La cathédrale ? :o

Jotaro
25/11/2009, 12h06
La cathédrale ? :o

Oui, la même , mais en plus joli

lokideath
25/11/2009, 12h11
Renseigne toi tout le monde a accès au DG, notamment Démon assassin.
Regarde tes mails et apprend à lire le forum officiel.
Je te rappelle qu'on peux les jouer aussi en mode solo.

DA No Show http://forums.demigodthegame.com/370007
Demon Assassin is Selectable ? http://forums.demigodthegame.com/369865
Cant Select DA on single and multiplayer... http://forums.demigodthegame.com/369882
Demon only allowed in multiplayer http://forums.demigodthegame.com/369980

Et le petit dernier qui a été épinglé vu le nombre de problèmes rencontrés :
Is the Demon selectable in single player ? (qui pourra peut être servir à yokofan) http://forums.demigodthegame.com/369993

Je veux bien que tu m'apprennes à lire mes mails et le forum officiel, mais venant de quelqu'un qui n'arrive pas à trouver des posts en 1ère page du forum je suis pas sûr de l'intérêt. Après je conviens bien que le nouveau DG doit être dur à maitriser quand on est obligé de cliquer partout pour comprendre, vu que lire plus de 3 mots d'affilée cela semble être insurmontable.

Pour conclure, j'attends que tu me prouves pas des liens ou d'autres joueurs de DG de ce que tu avances, en attendant mon précédent avis sur l'intérêt de tes messages demeure.

Et bienvenue sur les forum canardPC au fait :lol:


Pour revenir sur quelque chose de quelque peu constructif, un lien vers la section mods qui se remplit à grande vitesse :
http://forums.demigodthegame.com/forum/622

Il y a des mods sur l'IA, sur l'interface, les Demigods, les items, des petits tutos pour modder (http://forums.demigodthegame.com/369633).

Jotaro
25/11/2009, 12h25
Je me damnerais pour qu'ils revoient leur Multi :wub:

- Plus passer par Impulse pour les Mises a jour (Application lourde)
- Un bon vieux Système 1host 9Leecheurs
ou encore un système de serveurs Classiques , quitte à ouvrir des ports

Je pense qu'on seraient tous gagnant (Stardock/GPG/Joueurs), ils ont voulus persister et au final ils se sont enterrés tout seul.

J'espere qu'avec les Mods , le jeu va sortir de ce marasme dans lequel il se trouve ;)

ese-aSH
25/11/2009, 12h27
Continuez loki et ifni, on se croirait sur hfr :ninja: !

lokideath
25/11/2009, 12h41
Tiens je viens de voir que le thème MyColor pour les versions collector du jeu est enfin dispo. Je vais essayer de faire quelques images.

Edit : ouais j'arrive pas à me connecter donc en fait non :tired:

Ezechiel
25/11/2009, 13h02
Sinon Ifni je trouve ton premier post particulièrement judicieux: il t'assure un accueil cordial de la part de la communauté, c'est très bien.

(oui, la modération surveille même le topic DG)

lokideath
25/11/2009, 13h14
http://tof.canardpc.com/preview2/74116d7e-7b62-496e-aabb-2e960214ed2a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/74116d7e-7b62-496e-aabb-2e960214ed2a.jpg)

Faut aimer le style :rolleyes:

yokofan
25/11/2009, 13h26
Bizarre moi, en solo les 2 nouveaux demigod sont grisés!
Je re essaierai ce soir.

ifni
25/11/2009, 15h22
Sinon Ifni je trouve ton premier post particulièrement judicieux: il t'assure un accueil cordial de la part de la communauté, c'est très bien.

(oui, la modération surveille même le topic DG)


Il y a longtemps que je visite ce forum sans y participer activement pour simplement voir des infos, lire des échanges.

Aujourd'hui je suis intervenu parce que des aigris démolissent un jeu. Si ce jeu ne vous plais plus arrêtez le mais ne le démolissait pas par respect pour ceux qui s'y accroche.

Les développeurs n'y travaillent plus que sur leur temps personnel donc arrêtez de vous plaindre et prenez les nouveautés quand elles arrivent.

Les mods sont ouverts à tous alors profitez, créez et ayez des critiques positives.

J'ai pour ma part 800 parties sur ce jeux et l'arrivé des mods et de ces 2 nouveaux demi - dieu relance l'envie de jouer.

Quand à savoir qui est compétent ou pas c'est sur le terrain que ça se voit non en pleurant sur un forum

Ezechiel
25/11/2009, 15h37
Voui mais alors c'est quand même délicat de venir poster sur le topic DG qui est quand même circoncit à une petite communauté (de plus en plus petite vu que le jeu est laché progressivement par tout le monde), juste pour dire aux mecs qu'ils critiquent sans savoir, et qu'en gros c'est des chialeuses. Les aigris dont tu parles sont les derniers mecs sur l'ensemble de ce forum qui joue encore à ce jeu qui a pourtant au départ été acheté par plein de monde. C'est un peu les derniers des derniers, les seuls qui continuent encore de donner une chance à ce jeu.

On a le droit de critiquer un jeu. Surtout celui là qui est éminement criticable et qui représente pour beaucoup de monde (moi le premier) un véritable gachis, qui qu'en soient les responsables.

ese-aSH
25/11/2009, 15h59
Les développeurs n'y travaillent plus que sur leur temps personnel donc arrêtez de vous plaindre et prenez les nouveautés quand elles arrivent.
I lol'ed.

Pauvres développeurs en somme ? ils ont laissés tomber la communauté (y compris des gens les ayant accompagnés pendant des mois a travers une beta chaotique) et il faudrait qu'on ouvre les fesses tout content ?

Ce jeu avait le potentiel de renvoyer dota et consort (hon/lol) dans les oubliettes de l'abandonware, au final ca se transforme en échec par manque de suivi (bugs, pas assez de maps, pas assez d'item, pas assez de héros).

Ici t'as pas mal de joueurs très réguliers, qui ont subis jusqu'au décrochage les défauts de ce jeu. On s'est accroché parcequ'on voyait le potentiel, parceque ce jeu, occassionnellement (comprendre quand il n'y a pas de bug / de soucis lié aux joueurs), provoque des bonnes sensations.

2 demigod, 6 mois après la sortie, c'est maigre. Et clairement pas assez pour envisager un revival complet pour ma part.

ifni
25/11/2009, 16h03
Voui mais alors c'est quand même délicat de venir poster sur le topic DG qui est quand même circoncit à une petite communauté (de plus en plus petite vu que le jeu est laché progressivement par tout le monde), juste pour dire aux mecs qu'ils critiquent sans savoir, et qu'en gros c'est des chialeuses. Les aigris dont tu parles sont les derniers mecs sur l'ensemble de ce forum qui joue encore à ce jeu qui a pourtant au départ été acheté par plein de monde. C'est un peu les derniers des derniers, les seuls qui continuent encore de donner une chance à ce jeu.

On a le droit de critiquer un jeu. Surtout celui là qui est éminemment criticable et qui représente pour beaucoup de monde (moi le premier) un véritable gachis, qui qu'en soient les responsables.

La critique n'est pas mauvaise en soi à condition qu'elle soit objective.
La MAJ est sortie vendredi soir , les nouveaux DG dimanche-lundi et on est mercredi et ce n'est pas en 2 jours qu'on a fait le tour des nouveautés.

On a attendu cette sortie pendant des mois, les developpeurs l'ont fait en partie sur leur temps personnel et à peine sortie, pas enthousiasme mais des critiques avant d'avoir vraiment testé et joué avec ces nouveautés.
Cette MAJ avait d'énorme chance de ne jamais voir le jour car la société a officiellement arrêté le développement.

L'ajout de mod est possible maintenant et ça de façon aisé. On va pouvoir en autre améliorer l'interface , les items, etc... comme dans d'autre jeux (ex: suprême commander).

Au lieu de vous réjouir d'apport vous critiquez et incitez les derniers joueurs à en s'en éloignez.

Jouez, testé et après viens la critique.

Mais jouez vraiment pas 2 parties et je gueule.

Si on s'accroche peut être que des extensions et une version Demigod2 sera envisageable. Ce jeu a plus besoin d'être soutenu que critiqué.
Ceux qui soutienne un jeu , un équipe , un groupe critique bien sûr mais surtout incite les autre a venir et à essayer et ne cherche pas à les faire fuir.

Ceux qui sont vraiment déçu allez sur League of Legends c'est gratuit

Norochj
25/11/2009, 16h21
Les développeurs n'y travaillent plus que sur leur temps personnel donc arrêtez de vous plaindre et prenez les nouveautés quand elles arrivent.



Ce que je vois au final c'est que c'est surtout la communauté qui va travailler sur leur temps personnel pour apporter du nouveau contenu.

A part Frogboy, à la rigueur, qui se démène pour faire avancer les choses avec ces diverses annonces on a pas vu beaucoup de nouveauté depuis la beta du jeu donc il y a de quoi être lassé et un peu blasé de la tournure du jeu. J'ai l'impression que tu voudrais qu'on acclame les dévellopeurs d'avoir bien voulu sortir cette mise à jour et qu'on les supplie pour espèrer avoir un DG2. Je suis désolé mais c'est leur boulot de faire un minimum de suivi sur leur jeu et si ils ne voulaient pas le faire ils n'avaient qu'à débloquer les mods dès la sortie du jeu.

Là du coup les gens se sont lassés de jouer pendant 6 mois sur les mêmes cartes et on a perdu une grande communauté de joueurs potentiels, il a fallu que Stardock mettent la pression au dévellopeur pour qu'on puisse avoir cette mise à jour. Et je te signale que ça traîne encore puisque les deux nouveaux DG n'ont pas été release en même temps que la 1.2, ils ont débloqué l'assassin quelques jours après mais on attend encore Occulus (on est obligé de passer par un mod d'un fan pour pouvoir le jouer).

La communauté CPC ne critique pas le jeu en lui même car on l'apprécie mais plutôt la gestion du dévellopement de celui-ci qui a complètement gaché son potentiel.

Kamicaz
25/11/2009, 16h41
Et bien moi je dis que quand ils ont fait la balance du Demon et bien c'était pas sur leurs temps personnel mais plutôt quand ils étaient en vacances au bord de la mer tellement il est overcheaté le bordel.

lokideath
25/11/2009, 17h04
On a attendu cette sortie pendant des mois, les developpeurs l'ont fait en partie sur leur temps personnel et à peine sortie, pas enthousiasme mais des critiques avant d'avoir vraiment testé et joué avec ces nouveautés.
Cette MAJ avait d'énorme chance de ne jamais voir le jour car la société a officiellement arrêté le développement.

Le contrat signé entre le producteur Stardock et le développeur GPG stipule 1 an de maintenance, 2 Demigods, et un DLC (Clan Wars). C'est le CEO de Stardock qui l'a indiqué à plusieurs reprises.
Je ne sais pas d'où tu sors tes infos mais tu es complètement à l'ouest. Rassure toi les développeurs sont payés et ils auront de quoi manger à la fois du mois.



La MAJ est sortie vendredi soir , les nouveaux DG dimanche-lundi et on est mercredi et ce n'est pas en 2 jours qu'on a fait le tour des nouveautés.

Bah on est sur un forum de jeux PC, il y a une nouvelle mise à jour je donne mon avis à un instant t. Je ne m'amuse pas à faire graver mes posts dans le marbre. Pour l'instant je les trouve daubés, si ca s'améliore tant mieux.



Mais jouez vraiment pas 2 parties et je gueule.

Je gueule pas, je dis ce que je pense.



Si on s'accroche peut être que des extensions et une version Demigod2 sera envisageable. Ce jeu a plus besoin d'être soutenu que critiqué.
Ceux qui soutienne un jeu , un équipe , un groupe critique bien sûr mais surtout incite les autre a venir et à essayer et ne cherche pas à les faire fuir.

J'ai préco le jeu, depuis que je connais Stardock j'ai acheté/préco tous les jeux qu'ils ont produits ou développés, j'ai aussi une suite logicielle.
Ca fait plusieurs mois que je poste régulièrement des news sur le jeu, et si on le soutenait pas, on ne serait de toute façon pas là. Quand il y a eu des coupons/baisse de prix, on a passé l'information, on s'est pas mis à crié c'est une grosse daube le jeu ne venez surtout pas.

Donc niveau soutien je pense que ca va, et même si on est aigri à cause du développement erratique, on n'a jamais fait fuir les joueurs potentiels. Mais ce sera bien de ce focaliser un peu sur le jeu maintenant, et pas sur notre/mon coté connard aigri.


Il y a longtemps que je visite ce forum sans y participer activement pour simplement voir des infos, lire des échanges.

Tu aurais du visiter le topic également, parce que c'est apparent que tu ne connais rien à notre petite communauté de joueurs. Si c'était le cas tout ce qui était au dessus n'aurait pas eu lieu d'être.



Quand à savoir qui est compétent ou pas c'est sur le terrain que ça se voit non en pleurant sur un forum
Qu'est ce que tu fais ici alors ? :tired:


Ah et au fait je trouve le Demon Assassin pas terrible, mais franchement Oculus, quelle daube !! :o:p

Kayato
25/11/2009, 17h12
J'ai bien aimé le coup des développeurs non payés :p

M0zArT
26/11/2009, 09h37
Tout ça pour dire que d'ici le mois de Décembre je devrai récupérer une "vraie" connexion et que je retenterai surement quelques parties avec mes petits canards B)

yokofan
26/11/2009, 10h22
Hello la compagnie, est ce moi ou la v1.2 est toute buggé?
j'ai testé le nouveau demigod (dispo quand réseau en solo grisé)
Je trouve le jeu plus lent qu'avant, il y a un gros souci au niveau des voix (ex quand je déplace un perso la voix n'est pas la bonne (on dirait un random de tout les sons) genre je me déplace et ça dis not enough gold? ou hand of god ?
Et le jeu rame quand il y a trop de personnages, ce qu'il ne faisait pas jusqu'à présent.

Bref si je suis le seul je pense que je vais devoir le réinstaller.
(sous impulse jeu boite acheté)

ese-aSH
26/11/2009, 11h54
moi aussi je trouve le rythme beaucoup plus lent qu'avant, comme s'ils avaient baissé la vitesse ^^

edit : ou alors c'est mon paycay qu'est tellement rapide... ?

lokideath
26/11/2009, 14h13
Hello la compagnie, est ce moi ou la v1.2 est toute buggé?
j'ai testé le nouveau demigod (dispo quand réseau en solo grisé)
Je trouve le jeu plus lent qu'avant, il y a un gros souci au niveau des voix (ex quand je déplace un perso la voix n'est pas la bonne (on dirait un random de tout les sons) genre je me déplace et ça dis not enough gold? ou hand of god ?
Et le jeu rame quand il y a trop de personnages, ce qu'il ne faisait pas jusqu'à présent.

Bref si je suis le seul je pense que je vais devoir le réinstaller.
(sous impulse jeu boite acheté)
Apparemment il y a bien un problème de sons, les nouveaux Demigods mettraient peut être le bordel dans les fichiers de jeu ?
Enfin y en a un qui avait ce problème et après une désintallation-réinstallation, c'est revenu à la normale.
http://forums.demigodthegame.com/370102

Pour le problème de vitesse je n'ai rien vu à ce sujet, et j'ai pas vu de différences mais je ne joue pas très régulièrement.

Kekouse
26/11/2009, 15h21
Bon je viens d'acheter DemiGod.
La magie des jeux PC qui voient leur prix divisé par deux en 3 mois.

Y'a encore des joueurs? La communauté est vivante ou c'est morte couille?
Le jeu en lui même c'est plutôt balancé ou c'est Taylor-Style aux fraises?
Les soirées Demigod c'est au pifomètre ou vous trouvez toujours des joueurs (un peu comme FA qui a des piliers de comptoir...)?
En gros...on s'amuse ou pas?

Sinon je maudis le mec qui a piqué Kekouse comme pseudo sur Impulse...mais bordel qui a aussi mauvais gout pour me piquer mon pseudo? :|

lokideath
26/11/2009, 15h34
Tout ça pour dire que d'ici le mois de Décembre je devrai récupérer une "vraie" connexion et que je retenterai surement quelques parties avec mes petits canards B)
Oh M0zArT, comme ca m'a manqué de me faire engueuler comme une ptite merde :wub:
Et oui on sait accueillir ici B)

Ephez
26/11/2009, 16h35
Bon je viens d'acheter DemiGod.
La magie des jeux PC qui voient leur prix divisé par deux en 3 mois.

Y'a encore des joueurs? La communauté est vivante ou c'est morte couille?
Le jeu en lui même c'est plutôt balancé ou c'est Taylor-Style aux fraises?
Les soirées Demigod c'est au pifomètre ou vous trouvez toujours des joueurs (un peu comme FA qui a des piliers de comptoir...)?
En gros...on s'amuse ou pas?

Sinon je maudis le mec qui a piqué Kekouse comme pseudo sur Impulse...mais bordel qui a aussi mauvais gout pour me piquer mon pseudo? :|

Val l'a acheté hier soir donc on va jouer en fin d' apreme!(il faut garder la soirée pour Supcom ;) )
Sinon je vois pas beaucoup de monde sur le chan mumble, mais peut etre ils se retrouvent in-game sans voix je sais pas!
Donc si tu veux nous rejpindre n' hesite pas:p!

Norochj
26/11/2009, 18h05
Moi j'y joue presque tous les soirs mais j'ai perdu l'habitude de me mettre sur mumble c'est pour ça. Par contre en ce moment avec la 1.2 j'arrive pas à trouver une partie potable, je tombe sans arrêt sur des ouiches ou des leavers.

Kamicaz
26/11/2009, 18h13
Ouai le niniche c'est devenu un PGM. :p

Ephez
26/11/2009, 18h21
Merde alors 294 parties joué ca fait beaucoup Ninich!!!Tu dois avoir pleins de choses a m'apprendre sur le petit Reg alors?
T'as des nouveaux BO?

lokideath
26/11/2009, 19h07
Sinon il y a le ready-to-play pour se retrouver, mais personne ne doit l'utiliser à ce que je vois :tired:

Ephez
26/11/2009, 19h13
Ben je sais pas ou l'activer cette bête la!

lokideath
26/11/2009, 19h28
T'as recu une clé au moins ?

Ephez
26/11/2009, 19h57
ouai il me semble je vais regarder de suite!

The Real Dav
27/11/2009, 01h22
Sinon il y a le ready-to-play pour se retrouver, mais personne ne doit l'utiliser à ce que je vois :tired:

Quelle daube ce truc, je l'ai desinstallé tellement c'est useless et buggé (en beta, certes)

Kamicaz
27/11/2009, 08h29
Appelez moi le jour où on pourra faire un 4v4 fluide.:|

lokideath
27/11/2009, 08h37
J'ai rien d'ouvert au niveau pare-feu de mon coté et ca marchait pas trop mal hier. On a juste mis 10 min pour lancer la partie mais sinon ca tournait bien. Enfin je crois.

Kamicaz
27/11/2009, 10h38
Ba écoute nous hier catastrophique pour jouer, c'était du genre tu clique 5 fois pour une seule action.

ese-aSH
27/11/2009, 11h08
Ba écoute nous hier catastrophique pour jouer, c'était du genre tu clique 5 fois pour une seule action.
Ba de toutes facon c'est ce que font tous les pgm @>120apm, donc finalement c'est plutot une bonne habitude a prendre :ninja:

Ayuros
27/11/2009, 11h39
Moi j'y joue mais pas de lag ... je tombe sur de bonne room alors xD.
rajouté moi c'est mon pseudo c'est tout con =P

Niniche tu m'a dépassé en nombre de partis T-T

vwr
27/11/2009, 16h50
Brr... Globalement, la 1.2, pour moi c'est des crash, des crash, des errors lors du lancement de mon pass/ID alors qu'ils sont bons et que ça a marché 5 min avant, des alt tab plus possibles, un Démon qui devient plus lourdingue qu'une beast et ce dès le niveau 6/7. Et oui, un gameplay plus mou / moins rapide.

Peu concluant sur les premiers temps... :/

lokideath
27/11/2009, 18h09
Brr... Globalement, la 1.2, pour moi c'est des crash, des crash, des errors lors du lancement de mon pass/ID alors qu'ils sont bons et que ça a marché 5 min avant, des alt tab plus possibles, un Démon qui devient plus lourdingue qu'une beast et ce dès le niveau 6/7. Et oui, un gameplay plus mou / moins rapide.

Peu concluant sur les premiers temps... :/
Viens jouer avec nous, eMka il râle même plus c'est pas drôle :emo:

Thomasorus
27/11/2009, 18h14
J'ai même plus envie d'y jouer c'est dingue... Même avec les nouveaux DG.

Kamicaz
27/11/2009, 18h18
Ouai je crois que c'est le sentiment de beaucoup ça.

vwr
27/11/2009, 18h29
On revient tout juste de vacances là, d'où notre absence, et mon test très rapide cette après midi... et c'est vrai qu'autant j'ai défendu longtemps le jeu, mais les problèmes de connections/équilibrages (erebus toujours aussi puissant, etc.)/peu de map rendent DG assez rebutant au bout de 7/8 mois, ça fou le moral à 0. Et on pourra pas nous reprocher de ne pas avoir insister (1 h 30 pour lancer une partie, etc.).

Ephez
27/11/2009, 18h32
Ben aprés la partie d'hier soir c'est sur que sa donne pas envie d'y jouer mais il a quand même du gros potentiel ce jeu!

j'ai une clef pour ready to play (beta 2) mais impulse veut pas la prendre!

lokideath
27/11/2009, 18h55
C'est quoi le message d'erreur ?

Ephez
27/11/2009, 18h58
Mon enregistrement est bien pris en conte mais il me propose pas de DL le client....je comprend pas!!!

lokideath
27/11/2009, 19h22
Mon enregistrement est bien pris en conte mais il me propose pas de DL le client....je comprend pas!!!
Tu lances Impulse, tu cliques sur le menu (en haut à gauche), et tu coches l'option "Show pre-release versions".

Ephez
27/11/2009, 19h48
Merde mais quel abruti...J'avais oublié cette astuce merci beaucoup Loki!
On va voir si c'est vraiment si nul que ca maintenant...
Encore Merci!

lokideath
27/11/2009, 19h54
De rien mon choux, t'es tellement nul à DG de toute façon que j'avais pitié de toi B). Nan je déconne ;)

Yorkmouth
28/11/2009, 12h36
salut tout le monde, nouveaux sur le forum (mais je suis l'aventure depuis 2ans et demi grace a Gripoil qui m'a fait découvrir) j'ai acheté demigod cette semaine je m'y suis mis mais les parties que je trouve lag trop! puis jouer avec des gens qu'on coinnait c'est toujours mieux serait il possible de m'inviter dans le groupe cpc de demigod ?
Sinon je joue souvent avec le gardien de feu mais j'aime bien la bête immonde aussi :emo:

ese-aSH
29/11/2009, 17h24
Le plus simple est de te pointer sur le mumble, dans le chan demigod. Si y a personne ben lache un post sur le forum en espérant que des habitués aient prévu de jouer un peu ;)

Yorkmouth
30/11/2009, 16h13
merci may cay bon j'ai rejoins demicanards hier, un membre du groupe m'a invité j'y suis !

Geeks18
13/12/2009, 01h17
Oué oué oué.
Bon voilà mon cas, un pote avait dl le jeu gratuitement et après de longue heures pour ma part passé dessus, je me dis que le jeu en valait le coup et que pour 20€ y jouer légalement serait pas mal.
J'ai donc acheter le jeu hier soir. Bon déjà j'ai perdu toute ma progression solo (oui car j'adore le mode solo, cas où ça en gène....) et à mon grand désarroi je me rend compte que la raison qui m'a poussé à l'acheter faisait défaut : les deux nouveau persos grisé en mode solo.
Bizarrement après que j'ai choisi sans faire exprès le démon assassin online dans le tournoi Epoch III (sans avoir réussi à rejoindre la partie) celui-ci s'est débloqué hors ligne.
J'aimerai savoir comment avoir Oculus hors ligne. J'ai lu qu'il fallait lancer une partie multijoueurs. J'ai donc fait cela en local avec comme adversaire Oculus mais pas débloqué en mode solo.
De plus sauriez vous comment mettre les profils et attaques des deux nouveaux en français ?
J'attends donc votre aide.
Après je suis pas contre des parties multi, mais jouer contre des langues étrangères (je suis pas racistes) j'arrive pas, je comprend absolument rien quand ils parlent.

Autre chose, pourquoi les succès réussis en solo sont-ils dissociés de ceux réussi online ?

A bientôt.

lokideath
13/12/2009, 06h25
Oué oué oué.
Bon voilà mon cas, un pote avait dl le jeu gratuitement et après de longue heures pour ma part passé dessus, je me dis que le jeu en valait le coup et que pour 20€ y jouer légalement serait pas mal.
J'ai donc acheter le jeu hier soir. Bon déjà j'ai perdu toute ma progression solo (oui car j'adore le mode solo, cas où ça en gène....) et à mon grand désarroi je me rend compte que la raison qui m'a poussé à l'acheter faisait défaut : les deux nouveau persos grisé en mode solo.
Bizarrement après que j'ai choisi sans faire exprès le démon assassin online dans le tournoi Epoch III (sans avoir réussi à rejoindre la partie) celui-ci s'est débloqué hors ligne.
J'aimerai savoir comment avoir Oculus hors ligne. J'ai lu qu'il fallait lancer une partie multijoueurs. J'ai donc fait cela en local avec comme adversaire Oculus mais pas débloqué en mode solo.
De plus sauriez vous comment mettre les profils et attaques des deux nouveaux en français ?
J'attends donc votre aide.
Après je suis pas contre des parties multi, mais jouer contre des langues étrangères (je suis pas racistes) j'arrive pas, je comprend absolument rien quand ils parlent.

Autre chose, pourquoi les succès réussis en solo sont-ils dissociés de ceux réussi online ?

A bientôt.
Salut.
C'est pas bien gros vilain, et en plus c'est pas très intelligent d'en parler. L'homme moderne du 21ème siècle se contente d'ignorer la question.
C'est normal.
Pour jouer avec L'Oculus en solo, il faut utiliser un mod. C'est la seule solution que je connaisse actuellement. Le lien est sur les pages précédentes.
Il n'y a plus de VF officielles, ATARI, toussa quoi... La traduc pas officielle (je sais pas ce que ca vaut) http://transgalactique.free.fr/teledemi.html

Les succès solo sont stockés localement, en multi c'est sur serveur (enfin ca devrait....).

Geeks18
13/12/2009, 12h22
Bah autant être honnête. Ok j'ai compris pour Oculus, mon plus gros problème était de trouver où taper regedit.

Oculus sera disponible sans mod un jour ??

Est-ce une impréssion ou le jeu rame ? Car avant chez moi c'était ultra fluide.
De plus l'or gagné en tuant un DG n'est plus aussi élévé, changement dû à la version ?

Alors petit édit : vu que je joue en solo je souhaite réussir les succès bien entendu, seulement j'ai plombé plusieurs fois avec le gardien du feu des DG de 10 niveau de moins que moi, j'ai même fait de plus de 10 niveau de moins (18 - 8 et 20 - 9 ) et le succès n'est pas débloqué. Bug de la version ??

Et c'est quoi le favori mentionné dans certains objets ?

Ephez
13/12/2009, 23h54
Tu ne peux débloquer les sucés qu'en entant en ligne!
Les objets de favor sont des objets spéciaux a acheter avec les points de favors, ils sont sur ta barre de droite le dernier cercle!

Geeks18
14/12/2009, 00h08
Heu oé, désolé mais les succès sont déblocable en solo, d'ailleurs ils sont dissociés de ceux online.
Ensuite mon autre question c'est que dans certains objets achetables dans les boutiques, c'est écrits "+ 10 attaque favoris". De quoi ils parlent en citant favoris ?

Ephez
14/12/2009, 00h29
Ha désolé, j'ai pas beaucoup joué en solo...
Je pense qu'ils parlent des objets de favor donc +10 sur un objet d'assassin mais faut demander a un pro!

lokideath
14/12/2009, 00h32
Les favoris c'est les minions, les ptites bestioles que les généraux ont. Ca n'affecte par contre pas ceux qui sortent des portails.
Quasiment plus personne ne joue en VF d'ailleurs, c'est dur de s'y retrouver parfois quand on parle d'un objet (et puis bon la vf est pas terrible).

Ephez
14/12/2009, 00h35
Il suffit qu'on parle de pros pour le voir :) merci pour la précision!

lokideath
14/12/2009, 00h56
Ouais enfin je ne joue plus depuis 3 mois, c'est plutôt toi qui est une quiche :tired::p

Geeks18
14/12/2009, 01h18
Je vois je vois. Bon je m'étais résigné à faire des parties seul online VS des ordi pour débloquer mes petits succès via le site, mais pareil, tuer un DG avec 10 niveau de moins n'a pas débloquer le succès online. Bug de la version surement. je vais faire les autres en attendant. Savez vous quand la prochaine version sort ??

lokideath
14/12/2009, 01h24
Je vois je vois. Bon je m'étais résigné à faire des parties seul online VS des ordi pour débloquer mes petits succès via le site, mais pareil, tuer un DG avec 10 niveau de moins n'a pas débloquer le succès online. Bug de la version surement. je vais faire les autres en attendant. Savez vous quand la prochaine version sort ??
Je ne suis pas sûr que la base soit mis à jour en temps réel, sinon c'est peut être que tu avais déjà débloqué un succès. Il n'y en a qu'un qui est enregistré par partie, sûrement pour éviter de toute débloquer en un rien de temps.

C'est vrai que je suis une putain de base de données moi, ca fait peur :O

Geeks18
14/12/2009, 01h38
Ahhhhhhhhhhh tu deviens intéressant là. Ca voudrais dire que dans une partie, je dois avoir aucun autre succès de débloqué avant de le tuer avec 10 niveau d'ecart c'est ça ?
Sauf qu'avant online je l'ai tuer donc 10 niveau d'ecart, pas de succès, puis je passe lvl 20 et là j'ai le succès correspondant, donc pas logique. Et si si je suis aller sur ma page perso j'ai eu les divers succès débloquer au cours de la partie mais pas celui là. Ce sont les deux seuls à ne pas marcher ceux avec les 10 lvl d'écarts.

Et non je ne l'avais ni débloqué hors ligne ni online.

Y a moyen d'envoyer un mail a stardock juste histoire de dire qu'y en a quand même qui s'interesse au mode solo -_-

lokideath
14/12/2009, 01h50
Peut être un bug sinon, ce n'est pas ce qui manque.

Sinon pour le fait que les joueurs s'intéressent au mode solo, Stardock le sait bien (ils ont fait un sondage de fin d'année, environ les 3/4 des joueurs de Demigod n'ont jamais joué en multi). Si c'est en espérant qu'ils y changent quelque chose, je crois que tu peux te brosser, ils ont déjà trop de trucs en cours.
http://www.stardock.com/support/customer_service.aspx

Geeks18
14/12/2009, 17h49
Dommage car sur la version initiale que j'avais dl, tout les succès se débloqué sauf un que j'avais recensé, tuer 10 DG avec le marteau de taille tour. Ça m'énerve un peu du fait que j'aime voir une progression mais bon s'il n'y a que ces deux qui ne marche pas par perso, j'ai à faire en attendant une correction.

Question : vaut-il mieux les faire online qu'hors ligne ?? Histoire que le monde voit la progression ?? :p

ese-aSH
14/12/2009, 18h33
Dommage car sur la version initiale que j'avais dl, tout les succès se débloqué sauf un que j'avais recensé, tuer 10 DG avec le marteau de taille tour. Ça m'énerve un peu du fait que j'aime voir une progression mais bon s'il n'y a que ces deux qui ne marche pas par perso, j'ai à faire en attendant une correction.

Question : vaut-il mieux les faire online qu'hors ligne ?? Histoire que le monde voit la progression ?? :p
dans tous les cas, ca sert a rien.

Enfin si, en ligne ca permet de débloquer plus vite les items de faveur vu que ca file des FP.
Perso j'ai du délocker a peine 20 achievements en 250 games multi.

Geeks18
14/12/2009, 18h43
Bah pour moi ça sert, j'estime avoir fini un jeu grâce à sa progression.
Quelqu'un sait comment faire pour qu'impulse soit réduit dans la barre de tache ?

Ayuros
15/12/2009, 18h48
j'ai beau jouer en ligne et hors ligne y'a pas photo le jeu en ligne c'est mieux que de finir une partie hors ligne avec 50 kill fait facilement :D ou de jouer avec une ia nightmare qui commence avec anneau de nirmoth ( prenez le rollover ally et mettez l'ia en nightmare vous verrez :p ) ^_^

Yorkmouth
15/12/2009, 19h10
personne pour une partie ce soir ?

Kamicaz
16/12/2009, 02h18
Il est enfin sortis Demigod ? :ninja:

Yorkmouth
16/12/2009, 19h52
Mer il est fou ?!

lokideath
16/12/2009, 20h32
Il est enfin sortis Demigod ? :ninja:
Sortis sans s.


Mer il est fou ?!
Est sans s.

Sinon c'est bientôt les vacances, donc si vous voulez faire une partie, faites moi signe. Non mais vraiment j'insiste !

...

:tired:

Geeks18
16/12/2009, 20h39
Est sans s.

Sinon c'est bientôt les vacances, donc si vous voulez faire une partie, faites moi signe. Non mais vraiment j'insiste !

...

:tired:Sauf si j'ai rien compris, le "est" est bien accordé au "il", par contre le "mer"... C'est pas plutôt "mais" ? xD

Kamicaz
16/12/2009, 21h16
Euuuu moi Demigod c'est mort.

lokideath
16/12/2009, 21h21
C'est triste.

Yorkmouth
16/12/2009, 21h52
Sauf si j'ai rien compris, le "est" est bien accordé au "il", par contre le "mer"... C'est pas plutôt "mais" ? xD

Effectivement tu n'a rien compris ... le pauvre si jeune en plus:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/

Lokideath mp moi si tu veux faire une partie ou ajoute moi dans steam, même pseudo, j'aurais besoin d'un mentor pour m'apprendre les rudiments de ce merveilleux jeu :emo:

Ayuros
17/12/2009, 01h48
Loki ne touche plus au jeu d'après les stats.

Thomasorus
17/12/2009, 02h27
Moi non plus et sans stats en plus. :cigare:

lokideath
17/12/2009, 02h41
http://pantheon.demigodthegame.com/clans/
"Coming Soon..."
:haha:

Yorkmouth
17/12/2009, 08h41
Aujourd'hui Demigod a -70%! Pour ceux qui ne l'ont pas achetez et qui joue quand même . . . hum hum c'est le moment ou jamais !

Athelas
17/12/2009, 16h17
Je rajoute le lien pour ceux qui comme moi ne l'ont pas dans les "Promotions"
Demigod à 5€ et quelques (http://www.stardock.com/media/mailers/Demi.htm)

A bientôt en ligne, les canards, attention, noob incoming !

BlueTemplar
17/12/2009, 18h09
On sera deux Athelas :rolleyes:.

Athelas
17/12/2009, 18h25
Et même Trois (offert à Dah_Duck) !

lokideath
17/12/2009, 18h41
Cool, je serais dispo dimanche normalement si les nouveaux veulent voir un vrai PGM en action B):ninja:

vwr
17/12/2009, 19h37
D'ici dimanche, ils en connaîtront déjà quatre fois plus que toi !

lokideath
17/12/2009, 19h47
Tsss mais je suis unique Monsieur !

Athelas
17/12/2009, 19h57
ahahah j'adore ! bon, je vais potasser vite fait bien fait Demigod pour les nuls :p
Rah, si seulement je pouvais remettre la main sur le test CPC

Kamicaz
17/12/2009, 20h01
Oubliez les 4v4 fluides les gars aussi hein. Oui ba faut prévenir. Jamais vu un jeu se prendre autant de promos dans les dents c'est signe qu'il s'est super bien vendu. :ninja:

Athelas
17/12/2009, 20h15
:ph34r: Gabe Newell is proud to announcing "Demigod 2"
Ah tiens non, c'est Chris Taylor ^_^

lokideath
17/12/2009, 20h53
Oubliez les 4v4 fluides les gars aussi hein. Oui ba faut prévenir. Jamais vu un jeu se prendre autant de promos dans les dents c'est signe qu'il s'est super bien vendu. :ninja:
Pfff mais qu'est ce que tu racontes, tu n'y connais rien du tout de toute façon Demigod c'est un bon jeu pour les vrais amateurs.
Et toc ! :o

Faut pas jouer en wifi quoi. Et avoir un bon upload. Par contre niveau ports ca marche mieux, c'est même plus la peine de tout trifouiller. Et puis avoir un bon proc aussi. Et pas mettre tout les détails à fond avec l'AA au max. Et puis faut être bon si vous voulez pas vous faire insultez ou kicker. Content de votre achat alors ? B)

Yorkmouth
18/12/2009, 08h26
Je rejoins Kamicaz il est vrai que dépasser le 4v4 cey la mort ! J'ai une connexion de merde certes (1.6 mega environ) mais bon pour du jeu en réseau on est pas censé avoir la fibre faut pas déconner; puis marre des russes avec un ping de 350 !
Je comprend pas pourquoi sur les serveur de TF2 méme éloigné j'ai un bon ping mais sur Demigod c'est pas rare d'avoir 200/300 pour tout le monde . . . je sais le matcmaking toussa toussa m'enfin c'est reloute !

Norochj
18/12/2009, 12h17
Pour information je serais également disponible ce dimanche pour donner des cours particuliers de demigod pour ceux qui le souhaitent.

Au programme:

- Prise en main des DG: Uncle Beast, Regulus, Sedna et Erebus
- Niveau intermédiaire des DG: Regulus, Sedna
- Niveau confirmé du DG: Regulus
- Initiation au technique de teamplay: Creeping and locking, Ganking à gogo, Losing for ever.

Merci d'inscrire à la suite les modules qui vous intéressent. Lokideath nous servira de cible pour cette après-midi d'entrainement.

Athelas
18/12/2009, 12h26
Msieur, Msieur, Y reste des places pour le cours "Prise en main du (demi)god Uncle Beast" ? J'voudrais m'y inscrire pour épater ma meuf ! (oui les étudiants d'aujourd'hui aiment ajouter des détails inutiles)

Est ce que c'est utile pour valider le semestre "Jeux en réseaux" ?

Plus sérieusement, j'espère réussir à être la Dimanche, au pire j'y serai dans la soirée/nuit.
Je m'inscris de suite au groupe Demicoins vu en première page
Pseudo Steam : Termonde / Le Chakiral
Impulse : Chakiral

lokideath
18/12/2009, 14h25
Lokideath nous servira de cible pour cette après-midi d'entrainement.
Venez voir Papa les enfants :bave:


Je rejoins Kamicaz il est vrai que dépasser le 4v4 cey la mort ! J'ai une connexion de merde certes (1.6 mega environ) mais bon pour du jeu en réseau on est pas censé avoir la fibre faut pas déconner; puis marre des russes avec un ping de 350 !
Je comprend pas pourquoi sur les serveur de TF2 méme éloigné j'ai un bon ping mais sur Demigod c'est pas rare d'avoir 200/300 pour tout le monde . . . je sais le matcmaking toussa toussa m'enfin c'est reloute !
TF2 c'est du client-serveur, Demigod c'est du client-client, du P2P comme on dit. Tu as une connexion avec chacun des joueurs. Donc en 4vs4, tu as 7 connexions. Donc imagine si tu devais utiliser 7 fois la bande passante nécessaire pour jouer à TF2.

Bon dans les faits c'est pas le cas, mais il faut voir la grosse image :ninja:

Ayuros
18/12/2009, 14h44
Moi je ne prend qu'un padawan °°

Athelas
18/12/2009, 15h45
Edit : suis en train de vous ajouter à la FriendFist :siffle: de Impulse, enfin, saleté de Coller qui ne fonctionne pas InGame...

Hé bien les premiers pas sont assez laborieux, en Hard j'ai un peu de mal à trouver les bonnes combinaisons avec Uncle Beast.
Baptême du feu prévu dimanche, donc !

Yorkmouth
20/12/2009, 14h25
Venez voir Papa les enfants :bave:


TF2 c'est du client-serveur, Demigod c'est du client-client, du P2P comme on dit. Tu as une connexion avec chacun des joueurs. Donc en 4vs4, tu as 7 connexions. Donc imagine si tu devais utiliser 7 fois la bande passante nécessaire pour jouer à TF2.

Bon dans les faits c'est pas le cas, mais il faut voir la grosse image :ninja:


Ben en réalité c'est pas du P2P pur est dur il y a bien "des serveurs". En P2P la partie est hébergé nul part, elle est dans le nuage web on s'envoie juste des données entre joueurs (c'est comme ca pour Street Fighter par exemple) alors que Demigod il y a un Host qui a la partie chez lui, c'est donc un "serveur" et on se connecte a lui, c'est un mixe des deux, âpres il y a le mode "panthéon" qui lui est carrément avec de vrais serveurs de chez Mr impulse pour créer la partie après ça fonctionne comme d'habitude.

Tout cela est issu d'une discussion avec Mr Gripoil, nous en somme arrivé à cette conclusion bien sur cela peut être erroné :)


PS: Dans Impulse mon nom c'est Yorkmouth je serais disponible ce soir !

Kamicaz
20/12/2009, 15h41
En la la il ose dire que loki il a tort. Ca va saigner je pense. :p

Yorkmouth
20/12/2009, 15h48
En la la il ose dire que loki il a tort. Ca va saigner je pense. :p

Mer je suit fou !

lokideath
20/12/2009, 15h49
Ben en réalité c'est pas du P2P pur est dur il y a bien "des serveurs". En P2P la partie est hébergé nul part, elle est dans le nuage web on s'envoie juste des données entre joueurs (c'est comme ca pour Street Fighter par exemple) alors que Demigod il y a un Host qui a la partie chez lui, c'est donc un "serveur" et on se connecte a lui, c'est un mixe des deux, âpres il y a le mode "panthéon" qui lui est carrément avec de vrais serveurs de chez Mr impulse pour créer la partie après ça fonctionne comme d'habitude.

Tout cela est issu d'une discussion avec Mr Gripoil, nous en somme arrivé à cette conclusion bien sur cela peut être erroné :)


PS: Dans Impulse mon nom c'est Y0rkmouth (le "0" étant un zéro") je serais disponible ce soir !
Nan c'est bien du P2P à la base, tout le monde est connecté à tout le monde. Après ils ont rajouté un système de serveurs en secours si la connexion directe ne fonctionne pas. Il y avait un système de "pont" également, genre machin se connecte à certains autres à travers de bidule, mais je sais pas s'ils l'ont intégré finalement.
Le mix des 2 c'est plus du genre Warcraft 3, Demigod c'est du pur P2P. Avant on mettait 30 minutes à tous se connecter à chaque début de partie, donc c'est le genre de truc dont on se souvient.


Sinon je serais là ce soir sous Mumble probablement.

Yorkmouth
20/12/2009, 15h57
Pourquoi les devs disaient au début quand le jeu est sortie qu'ils allaient arranger le coté serveur pour que les connexion soient plus rapide toussa toussa ?

Thomasorus
20/12/2009, 16h00
Vu l'état du réseau de demigod, tu crois vraiment que les devs connaissent un minimum leur sujet ?:tired:

Hum ?:tired:

lokideath
20/12/2009, 16h02
Pourquoi les devs disaient au début quand le jeu est sortie qu'ils allaient arranger le coté serveur pour que les connexion soient plus rapide toussa toussa ?
Mais c'est plus rapide !!!

:ninja::unsure:

Enfin pas niveau serveur (vu que y en a pas), mais niveau code réseau ils ont allégé un peu la charge.

lokideath
20/12/2009, 23h42
Slayer's Wraps + Duelist's Cuirass + en fin de partie Ashkandor, voilà le combo secret de Niniche :ninja:

C'était bien sympa ce soir, toujours aussi amusant. Bon c'est sûr qu'il y a un petit problème d'équilibrage mais ca viendra. Et dommage que les anciens ne viennent plus jouer, à part Niniche, ca me rend tout triste. Au moins vous, vous n'étiez pas du genre à vous régen en bouffant notre citadelle. Sauvage :emo:

Sinon leur système de replay putain, mais c'est quoi cette merde ? C'est tout bugué, pas pratique, même ca ils ont pas été foutu de le réussir.
Si ca intéresse du monde, le replay sur Prison :
Ici. (http://www.gamereplays.org/demigod/replays.php?game=51&tab=upcoming&show=details&id=104722)

Athelas
21/12/2009, 08h51
Merci pour cette soirée special noobax les gars !
A noter qu'avant de trouver lokideath (et mon pote au pseudo idiot Dah_Duke/Benetnash/Sagi :ph34r: ), j'étais infoutu de me connecter à une partie (viré sans sommation)

Bon on sentait bien que le Niniche était exaspéré de mes erreurs de débutant, c'est sur que répéter les mêmes conseils à longueur de jeu ça aide pas (c'est bien pour ça que je plains les profs :p) Promis, la prochaine fois, ça sera intégré et appliqué (je relance quelques parties solo pour attraper le coup)

Par contre, un peu trop souvent je me retrouvais à me healer au lieu de healer mon coéquipier.
C'est clairement un désavantage fâcheux quand tu es en face d'assassins qui n'ont qu'à te cibler. Je reconfigure mes touches pour la prochaine, mais il n'y a pas d'option de raccourci pour choisir son pote, dommage.

Merci encore, c'était un chouette moment !

lokideath
21/12/2009, 11h36
Le problème c'est que c'est souvent le bordel en fin de partie, avec des troupes de partout et de gros affrontements donc tu as une sélection par défaut :
Toi > les autres demigods > les minions. Donc si tu es collé à ton coéquipier tu ne pourras pas le sélectionner.

FixB
21/12/2009, 12h43
Dites, je viens d'acheter Demigod (merci la promo :)), à peu près au moment où ma carte graphique a rendu complètement l'âme.
Du coup, je voudrais l'installer aussi sur mon portable. Y'a moyen de copier le gros des fichiers d'un ordi à l'autre, ou vaut mieux tout redownloader via impulse ??

lokideath
21/12/2009, 12h50
Dites, je viens d'acheter Demigod (merci la promo :)), à peu près au moment où ma carte graphique a rendu complètement l'âme.
Du coup, je voudrais l'installer aussi sur mon portable. Y'a moyen de copier le gros des fichiers d'un ordi à l'autre, ou vaut mieux tout redownloader via impulse ??
Oui normalement ca ne pose pas problème, ensuite tu fais une vérification sous Impulse pour éventuellement compléter l'installation.
Je sais que ca fonctionne pour certains jeux, mais pour Demigod en particulier je ne suis pas sûr.
Autrement tu as une fonction d'archivage dans Impulse, clique droit sur le jeu puis Archive Application.


Edit : tiens j'ai trouvé ce topic qui devrait répondre à ta question : http://forums.demigodthegame.com/352969

FixB
21/12/2009, 13h13
Merci :)

Norochj
21/12/2009, 13h20
C'était de bonnes parties hier avec les canards, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de parties en privé et c'est quand même plus agréable de jouer entre canards et en vocale.

Désolé si j'étais un peu brut dans mes propos mais je venais de me lever à 21h (encore le jetlag de mon voyage aux states) et donc un peu grognon. Et puis c'est vrai que de toujours jouer avec des habitués on oublie qu'il faut débuter un jour et qu'on connait pas forcément les mécanismes du jeu, en tout cas la prochaine fois n'hésite pas à me remettre à ma place car j'ai pas envi de prendre les gens de haut.

Généralement je suis assez souvent présent le soir sur DG quand j'ai rien à faire, je vais reprendre l'habitude de me mettre sur le chan de Mumble pour qu'on m'interpelle si vous voulez jouer.

Pour mon combo d'items Loki j'utilise celui-ci seulement quand je sais qu'il va y avoir du frag facile et de l'argent à foison sinon ça pénalise trop l'équipe puisque j'investis pas dans la citadelle.


Par contre, un peu trop souvent je me retrouvais à me healer au lieu de healer mon coéquipier.

Je te rassure je fais souvent la même et la flemme d'utiliser le raccourçi, du coup généralement je m'éloigne de mon coéquipier pour pouvoir le cibler correctement.

lokideath
21/12/2009, 13h38
Non mais de toute façon un Norochj de bonne humeur ca ne court pas les rues :ninja:

Ayuros
21/12/2009, 15h26
Pwah j'aurais bien voulus assister à tout ça ^_^.

Athelas
21/12/2009, 15h59
en tout cas la prochaine fois n'hésite pas à me remettre à ma place car j'ai pas envi de prendre les gens de haut.
Tranquille, y'a des Heals qui ne passeront plus :siffle:
Non mais je comprends aussi que pour un jeu sorti depuis autant de temps, y'a un minimum d'investissement à faire en solo, au lieu d'arriver avec toutes les tactiques qui me tombent dans le bec (ou les fesses, suivant les adversaires)
Et puis, c'est pas pour rien qu'il y a un mode offline !

lokideath
21/12/2009, 16h16
Le mode offline reste quand même assez vite limité, vu que l'IA n'agit jamais comme un humain. Par contre oui c'est utile pour prendre en main les persos et quelques techniques de bases.
Il y a 2 trucs importants dans Demigod, le contrôle de la map (capture des drapeaux et défense de la base bien sûr, mais surtout savoir où sont ses alliés et les ennemis pour bien être coordonnés et éviter les surprises), et l'expérience (savoir quand se sauver, les bons combos, les trucs à faire dans telle situation).
C'est pas si compliqué que ca finalement, quand je me souviens des débuts du petit Vonslead (paix à son âme), ben y a de l'espoir :lol:

Kamicaz
21/12/2009, 17h10
A la la Vonslead, j'en ai la larme à l'oeil. :p

Athelas
21/12/2009, 18h05
y'a des replays ? :ninja:

lokideath
21/12/2009, 18h11
A la la Vonslead, j'en ai la larme à l'oeil. :p
Kamikaz :emo:


y'a des replays ? :ninja:
Non c'était une période d'insouciance où le système de replay ne marchait pas du tout. Une période fait de déconnexion, de lag, de ragequit et de virilité. Pour avoir eu l'occasion d'y participer, je suis fier d'avoir payer plein pot le jeu B)

Edit : et les erreurs fatales, oh oui les erreurs fatales :emo:

Vonslead
21/12/2009, 18h48
C'est pas si compliqué que ca finalement, quand je me souviens des débuts du petit Vonslead (paix à son âme), ben y a de l'espoir :lol:

C'est vrai que j'étais comment dire, assez mauvais. En plus j'ai pas joué depuis 3 mois à ce jeux, j'ai dû pas mal prendre la poussière.

lokideath
21/12/2009, 19h15
C'est vrai que j'étais comment dire, assez mauvais. En plus j'ai pas joué depuis 3 mois à ce jeux, j'ai dû pas mal prendre la poussière.
Vonslead, viens jouer :emo:
Je vais bien finir par réunir tout le monde, et on pourra faire des 5vs5 de folie :o

Kamicaz
21/12/2009, 20h07
Je reviendrai le jour ou tu arrivera à bien écrire mon pseudo. :p Je suis pas japonais non mais.

lokideath
21/12/2009, 20h43
Je me trompe à chaque fois, ca doit être mon admiration aveugle qui me distrait de choses aussi terre à terre que l'orthographe :tired:.
Mais reviens Kamicccccccccaz :emo:

Edit : y a un peu de monde sous Mumble, si d'autres veulent se joindre...

lokideath
21/12/2009, 23h04
J'ai un ratio de victoire tout pourri, les gens y veulent pas jouer avec moi :cry:
Bon voilà faudrait des canards pour remplir un peu, sinon c'est cuit. Le random n'est pas du tout de bonne compagnie.

FixB
22/12/2009, 01h11
Je viens de tester le jeu... Euh, c'est moi ou le pathfinding est une grosse merde ?!?!?
Sinon, y'a un moyen de cliquer plus facilement sur soi pour se lancer des soins (parce que, dans la mêlée, j'arrive pas à me soigner :()

Thomasorus
22/12/2009, 09h33
Ah ah il arrive pas à se soigner ! :ahah:
Ouais le pathfinding pue mais tu as pas connu le début du jeu heureusement pour toi. :tired:

Kamicaz
22/12/2009, 11h11
Loki vos parties étaient fluides ou bof bof ?

lokideath
22/12/2009, 11h40
On avait 2-3 mini freezes par partie mais sinon aucun problème.

Kamicaz
22/12/2009, 11h52
Du 3v3 ou du 4v4 ?

Artcher
22/12/2009, 11h56
Vonslead, viens jouer :emo:
Je vais bien finir par réunir tout le monde, et on pourra faire des 5vs5 de folie :o

Essaie même pas d'y penser, jamais je retouche à ce jeu :haha:

Mais c'est vrai que ça manque cette "bonne" ambiance sous mumble :emo:

Ezechiel
22/12/2009, 11h59
Essaie même pas d'y penser, jamais je retouche à ce jeu :haha:


Je crois qu'ese-aSH était à peu prêt dans les mêmes dispositions.... :facepalmpourdemigod:

lokideath
22/12/2009, 13h12
Du 3v3 ou du 4v4 ?
3vs3.

---------- Post ajouté à 13h12 ----------


Essaie même pas d'y penser, jamais je retouche à ce jeu :haha:

Mais c'est vrai que ça manque cette "bonne" ambiance sous mumble :emo:
:(
Non mais Artcher, pourquoi ?? Mais pourquoi tu me fais ça à moi ??? :emo:

eMKa
22/12/2009, 15h30
Je crois qu'ese-aSH était à peu prêt dans les mêmes dispositions.... :facepalmpourdemigod:Pareil en fait :|

Athelas
22/12/2009, 16h30
C'est pas avec des joueurs de la classe internationale comme la mienne que ça va changer les coins :ph34r:

LaVaBo
22/12/2009, 17h01
Dites les gars, j'ai acheté DG pendant la beta, et je n'y ai jamais joué depuis la release. Peut-etre une partie, peut-etre pas, je sais plus.

Bref, impulse verrouille autant que steam pour l'occasion, ou j'ai moyen d'en faire profiter quelqu'un ?

Yorkmouth
22/12/2009, 20h32
Ben je crois que tu a une clé, tu va sur le site impulse tu te log tu va sur account et normalement ta tous les achats effectué, sur cette page tu a la clé du jeu, après je pense effectivement que le compte impulse est lié a demigod si tu l'a installé sinon non tu peux installer le jeu avec la clé une fois le compte impulse créé, comme si tu l'offrais quoi.

PS: Toute maniére niniche c'est un noob s'moi qui ai la plus grosse :cigare:

LaVaBo
23/12/2009, 09h55
Ben je crois que tu a une clé, tu va sur le site impulse tu te log tu va sur account et normalement ta tous les achats effectué, sur cette page tu a la clé du jeu, après je pense effectivement que le compte impulse est lié a demigod si tu l'a installé sinon non tu peux installer le jeu avec la clé une fois le compte impulse créé, comme si tu l'offrais quoi.

PS: Toute maniére niniche c'est un noob s'moi qui ai la plus grosse :cigare:
Je l'ai déjà installé une fois, même si je n'y ai jamais joué.

En fait ma question portait sur la politique commerciale de Impulse par rapport à Steam : est-ce que je peux légalement offrir/vendre un jeu acheté sur Impulse, soit avec un outil dédié, soit à l'arrache.

vwr
23/12/2009, 15h16
J'adore Demigod en soi. Mais le jeu n'est pas assez riche. T'as trois maps qui se battent en duel, et ce depuis un an. Les mises à jour sont minimales. Avoir eu une partie fluide malgré 200/250 parties est resté de l'ordre du miracle.

Pour moi DG, quoi qu'on en dise sur les parties où ça s'est échauffé - et honnêtement, je pense que la stabilité du jeu/la difficulté de lancer une partie/les problèmes d'équilibrage/le manque de bon sens du game design où la partie est finie en soi au bout de 10 minutes alors que la session durera 25-30 minutes (donc avec 15 minutes où les joueurs ne peuvent rien faire...) est surtout responsable de cela -, ça reste un jeu sur lequel j'ai fait d'excellentes rencontres où ça s'est marré à 400% plus dans le lobby que in game.

Maintenant, je suis content de rejouer avec ce pool d'une vingtaine de joueurs sur d'autres jeu. DG est - et restera - trop faible sur de trop nombreux points malgré tout son potentiel.
C'est comme un gamin qui joue au fumiste à l'école trop longtemps : s'il ne montre pas de bonne volonté, on lâche l'affaire.

Kamicaz
23/12/2009, 15h21
C'est sur que la fois ou on a attendus deux heures pour jouer je risque pas de l'oublier ça.

Vonslead
23/12/2009, 16h30
Maintenant, je suis content de rejouer avec ce pool d'une vingtaine de joueurs sur d'autres jeu. DG est - et restera - trop faible sur de trop nombreux points malgré tout son potentiel.
C'est comme un gamin qui joue au fumiste à l'école trop longtemps : s'il ne montre pas de bonne volonté, on lâche l'affaire.

La question est sur quoi vous vous retrouvez en ce moment, parce que je désespère un peu moi, ça fait 3 mois quej 'ai pas joué avec vous et vous me manquez.:cry:

lokideath
23/12/2009, 16h56
Je crois que pour l'instant on va être sur COH pour quelques uns.

Kamicaz
23/12/2009, 16h56
sir, yes sir.

ese-aSH
23/12/2009, 17h01
La question est sur quoi vous vous retrouvez en ce moment, parce que je désespère un peu moi, ça fait 3 mois quej 'ai pas joué avec vous et vous me manquez.:cry:
En gros pour faire court : retour sur tf2.

Pour ma part suite à une grosse période demigod en juillet aout, ca a été NeoTokyo, dominions3 et civ4 en background, Borderlands en octobre, et retour TF2 en décembre.

Et jme tate a acheter Solium Infernum là.

lokideath
23/12/2009, 17h17
sir, yes sir.
T'as déjà retourné ta veste ? Ce serait plutôt Mein Herr, ou un truc dans le genre. L'Allemand et moi on est fâché depuis le lycée :ninja:

Kamicaz
23/12/2009, 17h20
J'ai joué allemand car j'avais pas le choix et puis de toute façon j'y connais rien en deutch moi. :p

Vonslead
23/12/2009, 17h41
Je crois que pour l'instant on va être sur COH pour quelques uns.

Je suis aussi mauvais sur COH que j'étais quand j'ai commencé demigod. :lol:

lokideath
23/12/2009, 18h09
Je suis aussi mauvais sur COH que j'étais quand j'ai commencé demigod. :lol:
Bah c'est bien comme ca je vais pouvoir continuer à donner l'impression que je sais à peu près jouer :ninja:

Vonslead
23/12/2009, 18h11
Bah c'est bien comme ca je vais pouvoir continuer à donner l'impression que je sais à peu près jouer :ninja:

J'ai toujours était là pour faire croire aux autres qui sont bons.

Kamicaz
23/12/2009, 18h12
Merci Vonslead.

lokideath
23/12/2009, 18h23
J'ai toujours était là pour faire croire aux autres qui sont bons.
Hé petit, a une époque j'étais dans le top 200 de Demigod. Et ca n'avait rien à voir avec le système de stats bugué, non rien du tout. Alors un peu de respect, hein ! :o

vwr
23/12/2009, 20h27
Un top 200 basé sur 60 joueurs actifs, nice !

Ouais COH pour moi, je vais galérer pour pousser chapi sur ce soft, autrement TF2 ! (en attendant les nouveaux battlefield; et éventuellement RUSE)

Vonslead
23/12/2009, 20h28
Un top 200 basé sur 60 joueurs actifs, nice !

Ouais COH pour moi, je vais galérer pour pousser chapi sur ce soft, autrement TF2 ! (en attendant les nouveaux battlefield; et éventuellement RUSE)

Le problème de TF2 c'est que pour jouer sur les serveurs canards faut se lever tôt.

vwr
23/12/2009, 20h39
Bof, nous on est pas/plus protégé, on patiente un 10/15 minutes, on arrive sur Uber. Mais faut être patient, oui.

lokideath
23/12/2009, 20h40
Un top 200 basé sur 60 joueurs actifs, nice !

Ouais COH pour moi, je vais galérer pour pousser chapi sur ce soft, autrement TF2 ! (en attendant les nouveaux battlefield; et éventuellement RUSE)
Pfff le jaloux :tired:

Ayuros
23/12/2009, 22h57
Pfff le jaloux :tired:

Han le pro :p

Yorkmouth
25/12/2009, 12h01
Bon et sinon bande de low vous jouez à demigod :ninja:

Athelas
25/12/2009, 12h10
Huhu t'as hâte qu'on se reprenne une déculottée ? :ninja:
On peut installer Demigod sur combien d'ordinateurs ? J'avais cru lire que contrairement à Steam on a droit qu'à deux installations sans problèmes
Sinon je l'installe pour faire quelques parties cette semaine sur le pc familial...

lokideath
03/01/2010, 12h17
Huhu t'as hâte qu'on se reprenne une déculottée ? :ninja:
On peut installer Demigod sur combien d'ordinateurs ? J'avais cru lire que contrairement à Steam on a droit qu'à deux installations sans problèmes
Sinon je l'installe pour faire quelques parties cette semaine sur le pc familial...
Ouais enfin personne va venir vérifier, t'installes ca comme tu veux.

Sinon ca devient franchement dur de trouver du monde pour jouer, ca y est c'est la fin. Ad vitam aeternam piou piou.

Athelas
03/01/2010, 16h53
Demain je serais up pour une petite partie !
'Tention j'ai pas pu m'entrainer !

Edit : No Way, le tromblon de la belle famille fait à peine tourner le disque dur, alors Demigod...
ça attendra mon retour sur une machine plus décente !

FixB
05/01/2010, 20h32
Comment vous faites pour jouer à ce jeu.
A chaque fois que j'essaye, y'a deux ou trois pôvres parties dispo en Custom Games et le matchmaking du Pantheon ne me propose rien... C'est désert, quoi :(

Kamicaz
05/01/2010, 20h51
Ba c'est simple on y joue plus malheureusement.

Ephez
06/01/2010, 00h51
Ce jeu est tout simplement mort et c'est un peu triste pasqu'il avait du gros gros potentiel!

Artcher
06/01/2010, 10h48
Je suis sûr qu'en cherchant bien on doit pouvoir voir passer un lokideath de temps en temps :ninja:

Athelas
06/01/2010, 10h53
Bah connectez vous de temps en temps à Mumble et ça ira tout seul pour une partie !
Perso, j'attends de retrouver un pc décent...

Norochj
06/01/2010, 12h16
Moi j'y joue encore tous les soirs mais ça commence à me lasser de jouer avec des inconnus. En gros c'est vraiment la roulette russe car quand tu joues avec des ouiches c'est perdu d'avance quand ce n'est pas un ou deux joueurs qui leavent.
Finalement il y a pas besoin de savoir jouer mais juste de croiser les doigts de pas tomber sur la team qui a son boulet...

Norochj
11/01/2010, 16h03
Bon allez les gens, on se remotive !!! Y a eMKa et eSe-Ash qui reviennent jouer un peu. On pourrait se refaire une petite soirée entre canards en essayant les autres modes de jeu pourquoi pas.

Thomasorus
11/01/2010, 16h14
Genre Emka il joue à demigod. :tired:

http://img339.imageshack.us/img339/3162/gazettedesgods6copie.jpg

eMKa
11/01/2010, 16h42
Genre t'essayes de me vaner en ressortant des vieux trucs du placard :tired:

lokideath
11/01/2010, 17h03
Boarf j'ai désinstallé le jeu et j'ai pas trop envie de le réinstaller. A moins qu'il y ait beaucoup de canards qui reviennent, dans ce cas peut être :tired:

Thomasorus
11/01/2010, 18h43
Genre t'essayes de me vaner en ressortant des vieux trucs du placard :tired:
Et ça marche.B)

vwr
11/01/2010, 19h01
Why not.

lokideath
11/01/2010, 22h15
J'ai 8Go de libre et M. Impulse me dit qu'il n'y a pas assez de place. Ben ok, *truc grossier*. C'est pas plus mal finalement :tired:

Kamicaz
12/01/2010, 00h46
Last played : 25/11/2009

Ah ouai quand même ça passe vite le temps. :o

lokideath
12/01/2010, 00h56
Last played : 25/11/2009

Ah ouai quand même ça passe vite le temps. :o
Last won : 25/06/2009 :p

Kamicaz
12/01/2010, 00h58
Moi le 26/11/09 va comprendre Charles. ^_^

lokideath
12/01/2010, 01h07
Moi le 26/11/09 va comprendre Charles. ^_^
Bah c'est parce que tu n'as jamais gagné, voilà tout. :w00t:

Kamicaz
12/01/2010, 01h25
Tu mériterai qu'on fasse un COH et que je joue anglais. :p

Thomasorus
12/01/2010, 12h19
J'ai réinstallé le jeu. :cigare:

Kamicaz
12/01/2010, 12h20
Mais de quel jeu vous parlez ? :o

Norochj
12/01/2010, 12h32
Bon ce soir j'ai une avant-première mais je serais dispo à partir de 22h. Sinon je serais sur Star Trek.

lokideath
13/01/2010, 21h55
Mise à jour ! :o
Il y a de l'Oculus en vue. Ca sent le DLC tout ca...
https://store.stardock.com/product.aspx?productid=ESD-SDE-W005

Jotaro
14/01/2010, 01h05
Mise à jour ! :o
Il y a de l'Oculus en vue. Ca sent le DLC tout ca...
https://store.stardock.com/product.aspx?productid=ESD-SDE-W005

Si ils font le DLC payant , ca brisera complètement mes espérances pour ce jeu
Ils s étaient engagés a fournir 10 héros
8 a la sortie
2 ensuite , faute de temps
et des DLC ensuite

GPG n as cessé de baisser dans mon estime:O
j avais pas d énormes exigences, j'avais plutot un optimisme a tout casser
mais ils ont réussis a saper meme ça:sad:

lokideath
14/01/2010, 01h16
Oculus et le Demon sont gratis hein.

Wicked Style
14/01/2010, 01h24
Ya encore des gens qui jouent a ce jeu ?

lokideath
14/01/2010, 01h37
Des gens je ne sais pas, eMka oui par contre :p

Kamicaz
14/01/2010, 13h49
Hier on s'est fait des petites parties avec ese-ash, eMKa, et monsieur Sorus et bien c'était bien sympas et j'ai trouvé mon petit chouchou, Oculus. :wub:

lokideath
14/01/2010, 13h57
Ah il sert à quelque chose désormais ? C'est pas trop tôt.

Kamicaz
14/01/2010, 13h58
Les premiers levels il sert à rien faut juste qu'il arrive entre 5-10 et là il est sympas à jouer et puis c'est tellement bon de niquer sa barre de mana pour remplir celle des autres. :p

lokideath
14/01/2010, 15h09
Heu ouais si on veut :tired:

ese-aSH
14/01/2010, 15h36
Plop les canetons,

Puisqu'un revival demigod prend forme ces derniers temps (j'ai revu passé du eMKa, du Kamicaz, du Thomasorus sur le chan mumble :o et j'avoue avoir pas mal replongé) je me sens obligé de partager avec vous une petite build sympathique sur le demigod que je continue de considérer comme le meilleur (car le plus versatile) du jeu : Sedna la catin (sisi, vu la taille de ses boobs, comme dirait eMKa "elle a forcément fait du porn avant elle").

Pour ceux qui prennent le train en route je vous relink une build (un peu trop statique) sur erebus que j'avais déjà partagé ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2399611#post2399611

[Bon je vous ai chié un méga pavé]

Sedna - Keeper of the Wild

Sedna est un demigod toujours apprécié par son équipe, grâce à deux de ses sorts primaires très simple à jouer et très puissants : pounce & heal.
Et bien devinez quoi, cette build va aller à contre courant et proposer une Sedna en mode full support qui se contentera du minimum vital dans ces deux sorts. Ceux qui suivent auront forcément remarqué que si j'abandonne deux des trois branches primaires d'un DG, c'est forcément que je vais m'étendre un peu plus sur la troisième ; bien vu ici on parlera (entre autres) des abo, des minables, des abominables yétis.


Vous commencez à douter de mon intégrité mentale ? La preuve par le kikidur :

http://tof.canardpc.com/view/b853ee42-29e1-4079-87b2-931aea7b951c.jpg

5 victoires en 5 participation, et surtout 5 victoire en 62 minutes. Aucune de mes autres builds n'as jamais atteint une telle efficacité, je n'ai jusqu'ici pas eu l'occassion de dépasser le niveau 12 en la jouant.


Bon ce serait mentir que de vouloir centrer cette build sur les yétis, car le centre réel est la capacité passive Magnificent Presence. Cette capacité booste les minions, mais surtout réduits cooldown de vos alliés.
La principale conclusion à tirer de ce constat est que cette build est situationnelle : comme déjà dit c'est une build de full support, pas question de jouer cette build si le reste de la team est constitué d'un TB ice et d'un rook. Les partenaires idéaux ici sont les gros dps à fort besoin en mana comme UB, Erebus en mode assassin ou encore l'Assassin. Eux sont là pour infliger des dégats, vous êtes là pour les rendre plus forts et faire le sale boulot.

Bon on passe à la build, je vais essayer d'être beaucoup moins directif que pour la build Erebus car il faut ici savoir jouer sur les variations, chercher à reproduire à tout prix un schéma prédéfini au mépris du déroulement de la partie risque de vous faire dire "elle pourrie ste build, de toute façon les yétis ca suXX".


Favor Item

4 suggestions d'items de faveur.
- Blood of the fallen : parceque c'est toujours bien et que ca vous donne une grosse marge de sécurité en tout début de partie.
- Cape of plentifull mana : mon choix de prédilection pour cette build, ca se couple parfaitement avec la réduction des cooldown de magnificent presence et ca vous évitera d'acheter d'inutiles casques à mana (éventuellement celui à 550 mais pas plus) à vous ainsi qu'à vos alliés - à condition de bien communiquer avec eux à ce sujet.
- Horn of battle : un peu plus technique car inutile jusqu'au niveau 8. Cet item prend son sens si personne dans votre team n'est capable de s'attaquer efficacement aux tours ennemis à bas niveau (reg, qot, tb, rook).
- Blood soaked wand : l'idée d'un item de soin de zone pour sedna peut paraître étrange, toutefois ca permet de zapper définitivement le sort heal sans pour autant se faire insulter par sa team ("sedna heal noob").


Initial shop

Si vous avez pris BotF, la monk idol est de rigueur.
Avec la CopM, préférez une banded armor et la siege archer idol (on y reviendra).
Sinon banded armor + scaled helm reste le meilleur moyen d'obtenir un peu de staying power en début de partie.


Level I -> IV

http://tof.canardpc.com/view/634c7632-f2ab-4034-b8e3-f24420b686b1.jpg

Les quatres premiers niveaux sont une sorte de balade de santé, votre rôle se limite à prendre des drapeaux et maintenir en vie vos alliés. En tant que sedna peu de risques de se faire tuer si tot dans la partie, mais gardez vos distances avec l'ennemi, non pas pour ne pas vous faire tuer, mais pour éviter qu'un de vos alliés s'imagine que vous aller l'aider à tenter un first blood.

Il faudra en premier lieu s'équiper d'un heal. Le niveau 1 soigne 600hp, ce qui est suffissant pour survivre jusqu'au niveau 5.
Ensuite healing wave I et pounce I (pounce I est un must have chez sedna car c'est un interrupt, autant le prendre assez tôt dans la partie tant que les dégats qu'il inflige sont encore significatifs).
On garde le niveau 4 en stock, pas besoin de plus pour le moment.

En début de partie le mana reste précieux, donc le heal est réservé : soit à un allié qui va se faire buter, soit à vous pour pouvoir rester sur un flag. N'aller pas chercher le creep à outrance, il faut commencer à imprimer un controle sur les flag. Sur cataract ne pas hésiter à passer la moitié du temps sur le flag du milieu, aller attirer quelques creeps à chaque vague pour prendre un peu d'XP (c'est ici que vos siege archers peuvent s'avérer très utiles puisqu'ils peuvent attaquer une tour au milieu, attirer le creep et obliger les demigods ennemis à abandonner leur lane pour venir les repousser - attention à ne pas les perdre le but n'est pas de détruire la tour juste d'attirer les creeps et les dg ennemis).
Pour complèter l'XP sur cataract aller aider vos alliés à reprendre leur flag dès que possible. Si vous aviez pris les prêtres, laisser en un de chaque coté pour qu'ils soignent vos alliés (pour vous le heal suffira)


Level V -> VIII

http://tof.canardpc.com/view/98ab9846-3e56-4f02-bd1b-224b49706531.jpg

Le level 5 ouvre les portes de healing wave 2, silence I et magnificent persence I, ce sont les sorts à prendre en priorité (a vous de voir s'il faut commencer par silence ou MP, dans tous les cas prenez l'autre au niveau 6).
Ceci ouvre respectivement : une régénération HP absolument incroyable pour un level si faible (à coupler avec la bishop idol évidement) ; un sort de neutralisation des ennemis couplé à votre second interrupt (vous disposez dorénavant de 3 interrupts toutes les 15 secondes, c'est énorme) et enfin l'aura qui reste le point d'ancrage de cette build.
Aux level 7 vous allez faire grincer votre team : "yetis ???§§§ WTF ??". Et oui, des yetis, ce sont eux qui vont vous ouvrir la porte du creeping et les capacités pour détruire des tours (non pas grace à leur dommages, mais grace à leur endurance qui va encaisser les dommages de la tour à votre place).
Au level 8, continuez sur les yétis, sauf si l'ennemi possède beaucoup de monks ou a dejà sorti les prêtres, dans ce cas optez pour le counter healing.

Ce sera aussi l'occassion de faire un peu shopping pour répondre aux besoins les plus pressants :
Les bishops, pour exploiter pleinement la healing wave II, et le vlemish. Le vlemish peut éventuellement être zappé si vous avez pris la CopM en faveur, mais même dans ce cas ces deux objets présentent de telles synergies qu'il reste un choix plus que valable (vlemish = +4mana/s aura).
Si vous avez l'impression de prendre trop de dommages, c'est que vous jouez mal (pas d'engagement), ou que les ennemis sont forts. Envisager enventuellement une Nimoth chest armor, ou la combo Scalemail + Hauberk of Life (selon vos finances, n'hésitez pas à revendre le scalehelmed si nécessaire). Même une simple banded armor peut faire l'affaire si vous ne l'avez pas déjà.

Vous avez maintenant la capacité de régénérer le mana de vos alliés, de restaurer rapidement leur vie (via le heal I, via la healing wave II et via vos bishops), et de leur permettre de lancer leurs sorts un petit peu plus souvent. De plus avec les yétis votre DPS personnel augmente sensiblement, rien qui puisse tuer un bon joueur, mais suffissant pour être signifiant. L'objectif immédiat est de repousser les ennemis sur une lane, de tomber les tours, puis tomber les tours du milieu. Il faut aussi flairer les bons coups et venir en support de tout affrontement sérieux. En 2v2 votre impact se fera pleinement sentir avec 3 interrupts (vous ne devez pas laisser les ennemis prendre de potions ni faire un tp, jamais), des capacités régénératives, un DPS correct et le silence pour éviter les escape move comme le bat swarm.
Si vous aviez pris le Horn of battle en faveur, ne pas hésitez à aller soloter les doubles tours sur les flags adverses des lanes.


Level IX -> XII

http://tof.canardpc.com/view/21953e5f-3ec4-4e12-aa86-bdbcf64d46e0.jpg

Ces quelques levels sont décisifs, on s'enfonce dorénavant dans la voie des yétis, c'est au niveau 12 que vous atteindrez votre puissance maximale (ensuite votre puissance relative va décroître). Il faudra bien prendre le counter heal à un moment ou un autre, mais retardez-le tant que possible. Au level 10 Magnificent Presence II viendrat renforcer encore votre aura et vos yétis.
Vous voici donc au level 12 avec yetis IV, raser l'ensemble des tours ennemis ne présente aucune difficulté particulière, pas plus que de s'attaquer à la citadelle. Pour ma part les parties les plus longues avec cette build (sans rq/concede en face) ont toujours finies ainsi : mes 4 yétis faisant tomber la citadelle ennemie, mais nul doute que ce scénario idéal pourrait ne pas se produire.

Coté achats je vous encourage vivement à jeter un oeil sur le trinket sludge slingers & sur le consommable hex scroll (qui ne coutent quasiment rien et qui peuvent contribuer à donner cette sensation à vos ennemis que les choses se passent mal quand ils s'approchent de vous), ne pas hésitez à s'équipez en idoles si les finances le permettent, coté armure la platemail of the crusader est le meilleur choix (mais hélas un peu chère, restez sur une combo Scalemail + Nimoth tant que cela est suffissant).
Le Hauberk et éventuellement les unbreakable boots (remplacement banded armor) suffisent pour avoir un HP pool confortable.


Level XIII -> XX

Toute cette partie est donc très théorique pour moi, j'y vois toutefois 2 orientations possibles :

http://tof.canardpc.com/view/c3b2e158-4c2f-44a5-90a1-0bc7fb18a832.jpg

Monter le Pounce au niveau max (ca booste la vitesse des minions après chaque pounce), couplé bien sur avec magnificent presence III et finir par silence II et III. Ca permet de s'orienter plus sur le registre support en combat, en devenant capable d'infliger des dégats via le pounce.


http://tof.canardpc.com/view/4fb1fbd4-bbc8-4435-a250-b72c61ed684c.jpg

Monter les Yetis pour en faire des brutes. Ainsi montés les yétis tiennent têtes aux géants (à condition que vous soyiez à proximité). Là encore on oublie pas magnificent presence III. Le role ici est plus de tenir le creep.


A titre indicatifs en jouant cette build je me suis toujours positionné loin devant en capture de flag, en assists, en structures et citadel upgrades (vous aurez pu noter que le prix des items obligatoires n'est pas exhorbitant).

[Bon je vous ai chié un méga pavé, mais je pense que les yétis ont besoin d'au moins ça, testez la build, et faites lui honneur]

Athelas
14/01/2010, 16h29
[Bon je vous ai chié un méga pavé]

Sedna - Keeper of the Wild


:wub::bave:
Bon, okay, je m'incline et installe Demigod sur mon vieux tromblon... (pour jouer offline, m'enfin...)
Merci, c'est propre et beau, et correspond tout à fait à l'esprit WTF sur les yetis...

Edit : meme offline, mon tromblon ne suit pas, ça reste une scéance diapo :/

Norochj
16/01/2010, 05h37
Bon comme quoi on arrive encore à faire des soirées jusqu'à 3h du mat sur DG. Dommage que l'un d'entre nous ai des problèmes de réseaux mais dans l'ensemble c'était agréable à jour.

Kamicaz
16/01/2010, 14h51
Ouai et ce niniche qui a réussi à me faire chialer de rire avec ses blagues toutes pourries, j'ai passé une bonne fin de soirée. Dommage qu'eMKa a du mal avec ses problèmes de réseau.

Yorkmouth
18/01/2010, 10h40
Je suis de retour aprés 2 semaines d'absence sur demigod et que vois je ? Une mise a jour avec Oculus et en plus il serait utile .. chapeau ^^. Moi je reste avec ma Queen, mon Oak et mon Rook le reste c'est pour les low toute facon! Quelqu'un est dispo ce soir ?

Athelas
18/01/2010, 11h22
Probablement moi (sic) mais tard le soir, j'ai de la route à faire avant d'être à ma maison (et je vous merde :cartman: )
Edit : non finalement je prends repos chez les vieux, sorry

vwr
19/01/2010, 00h59
Deux parties très sympas contre les roxors qui s'entrainent comme des malades depuis une semaine : une victoire pour les leaders, une pour les challengers !

Bon bah, rien de très neuf autrement. A noter un uber Occulus avec une strat minion qui nous a fait très très mal. C'était quoi les items derrières ? A ton avis, ça se contre comment ?

ese-aSH
19/01/2010, 01h47
ne sois pas impatient vwr, je vous prépare un nouveau pavé pour cette build ;)
(mais la c'est en cours de test sur les items et le BO)

edit : pour les contres un TB ice vient de me ridiculiser xD

vwr
19/01/2010, 22h13
Ah ouais, faut sans doute opter pour des défenses genre l'orb of veil, le le gant qui fait des coups circulaires, etc...

Yorkmouth
20/01/2010, 11h28
Arf moi hier soir j'ai merdé, Rook(moi)+ Sedna(allié) contre Demon + Regulus = fessé !
Sur la map Crucible

En même temps le Rook contre Regulus c'est mort, de plus ils avaient un perso corps à corps et un a distance nous on avait seulement corps à corps, on a rien pu faire, je déteste Regulus c'est un peu comme un Pyro dans TF²: une pute :tired:

Ezechiel
20/01/2010, 18h30
je déteste Regulus c'est un peu comme un spy dans TF²: une pute :tired:

fixed.

Yorkmouth
21/01/2010, 09h13
Ca marche pour les Pyro les Spy et les Sniper ... tous des putes :o!

Par contre j'ai un bug avec la dernière maj, quand je sélectionne l'assassin ou oculus pour l'ia en mode offline ça sélectionne automatiquement the torch bearer . . . ça vous le fait aussi ?

Athelas
21/01/2010, 09h17
Ca marche pour les Pyro les Spy et les Sniper ... tous des putes :o!

Par contre j'ai un bug avec la dernière maj, quand je sélectionne l'assassin ou oculus pour l'ia en mode offline ça sélectionne automatiquement the torch bearer . . . ça vous le fait aussi ?
Ouaip, par défaut il garde le texte de ton choix précédent, mais reste activé sur le TB.
Du coup il faut sélectionner un autre DG puis reprendre l'Élu de ton coeur :p

ese-aSH
22/01/2010, 14h20
En attendant la build occulus qui refuse de se finaliser (j'arrive pas à trouver une entrée de game satisfaisante avec ce DG), un pti coup de rage contre les canards (nan jdéconne) pour tenter de remettre certaines évidences à plat et arrêter de se faire rouler dessus.

On ne communique pas assez. En fait on ne communique pas sur les choses importantes vocalement. Qu'on s'entende bien, dire sur mumble 'attention ils attaquent la tour a gauche', bon c'est bien, mais c'est inutile. On peut pinger sur la map pour ca. Ce qui est intéressant ce sont les infos difficilement perceptibles : votre build, vos items, les tunes que vous avez en stock, annoncer qu'on quitte le combat AVANT de le quitter (et pas une fois qu'on a laissé l'autre seul), signaler les build ennemis, signaler les 'miss' etc...

Bref, ce dont je m'apercois c'est que quand je joue sans mumble je suis infiniment plus attentif à un paquet de petits détails qui me permettent d'appréhender mieux la game, alors qu'une fois qu'on est 3 ou 4 sur un chan je perd toute forme de concentration.

Un point, par étapes :

Lobby

Ici une seule problématique : choisir son demigod. Dans l'absolu il n'y a pas trop de contraintes, à part éviter des lineup ridicules reg/tb/da. Et je suis un peu contre l'idée de choisir son demigod en fonction de l'équipe adverse.
Si chacun est a peu près libre de faire son choix, il faut toutefois que dès le lobby commencer à considérer quel rôle son demigod va pouvoir jouer dans l'équipe. TOUS les demigods offrent un éventail d'au moins 2 orientations radicalement différentes (et 3 pour la plupart). Il faut avoir conscience dès le lobby de quelle orientation on va devoir choisir pour fiter dans la team, et si possible éviter d'annoncer 'moi je joue UB ooze, adaptez vous'.
Si la build que vous vouliez jouer avec ce demigod ne correspond pas au besoin de la team, changez de DG, ou bien faites vous une raison et apprenez une nouvelle build.
Alors bien sur il faut composer avec les builds maitrisées par chacun (et je sais a quel point il est difficile de maitriser une build dans toutes ses variations).
Ce que je veux dire, c'est qu'il est important de communiquer sur les builds choisies, et surtout ne pas choisir la sienne 'par défaut', mais bien parceque l'équipe en aura besoin.


Game start

La partie commence. Et commence sur des choix cruciaux :quel item de faveur prendre, et comment claquer les 1100 or disponibles.
Ca n'est pas juste 'anodin', les choix fait à cet instant vont être déterminant pour les 5 premiers niveaux. Il faut répartir les roles et s'équiper en conséquence : qui va tanker ? qui va faire le dps ? qui va faire du creepkilling ? qui va servir de support/heal ? qui aura les moyens de tomber une tour rapidement ?
Certains roles nécessitent de choisir immédiatement l'item de faveur (certains item comme Blood of the Fallen, Staff of the Warmage, Blade of serpent doivent être sélectionné le plus tot possible car ont un impact fort au début. D'autres items en revanche ne servent a rien en début de partie, pour ceux là il vaut mieux attendre que la partie avance avant de s'équiper).
Il ne faut pas hésiter à s'équiper en fonction du role attribué plus qu'en fonction de la build dont on reve : d'ici le niveau 15 l'équipement aura le temps de changer, mais si la game est mal entammée on arrivera jamais au niveau 15.

Un exemple d'impact qui peut avoir l'équipement : quand je joue sedna je prend toujours heal au niveau 1. Au niveau des achats j'attends de voir l'équipement de mes mates : si le tank prend Blood of the fallen + banded armor, alors je prend les prêtres et une potion de mana, sinon je vais préférentiellement m'équiper d'un scaled helmet, d'une potion de mana et d'une potion de vie.
Pourquoi ? car le heal1 soigne 600, de manière fixe, tandis que le heal des prêtres soigne un certain pourcentage de la vie. Donc si certains commencent avec un health pool élevé, les prêtres seront plus rentables.

Ceci étant dit, il est primordial d'avoir à disposition du heal, donc la potion de vie est obligatoire s'il n'y a pas de sedna dans l'équipe et si aucun général ne prend de prêtres (et un général ne devrait pas prendre de prêtres si personne ne dépasse les 2500-2800hp).


Level 1-5

Les 5 premiers niveaux constituent le point d'ancrage de votre build. Ici on applique 'bêtement' le schéma prédéfini, avec peu d'impact sur la partie (les levels passent trop vite pour que ce soit franchement significatif de toute facon).
Il est nécessaire d'évaluer asser vite la faculté de chacun face aux ennemis, et de se positioner en conséquence. Si un joueur reste acculé sur sa tour et incapable de reprendre son flag de temps à autre, c'est que quelquechose ne vas pas.
Ce qui est important ici est de repérer les builds adverses. La beast est-elle en ooze ? envoie-t-elle du split ? basez vous sur les HP pour déterminer les achats initiaux et l'item de faveur choisi.
Coté consommable ne pas hésiter à utiliser quelques potions, éventuellement un lock ou deux pour tenir un drapeau sur une lane ou le duel est perdu (on vient aider le dg en difficulté, on prend le flag, on lock et on s'en vas).

A ce niveau les finances devraient être gérées en terme d'équipe et pas individuellement : il va falloir acheter currency 1 rapidement. Celui qui s'en occupera ne pourra pas acheter grand chose en attendant, donc c'est aux autres de lui acheter des potions s'il en a besoin, éventuellement une banded ou un scaled helm pour éviter qu'il se retrouve coincé juste parcequ'il économise.
L'autre jour je jouais rook et emka sedna, il m'as apporté a plusieurs reprises des potions de manas sur ma lane qui m'ont permis de la tenir jusqu'au niveau 7 sans retours.

Arrivé au niveau 5, vous débloquez généralement le ou les attributs puissants de vote build, et disposez de suffissement d'argent pour booster un peu l'équipement. Il est fort probable que les roles de chacun évoluent, mais il faut toujours signaler la direction que l'on prend. Plus d'armure ? plus de mana ?
Quel était votre ressenti pendant les 5 premiers niveaux : pas assez de mana, trop fragile, pas assez rapide ? la solution n'est pas forcément d'acheter l'item qui va combler vos problèmes, mais peut-être plutot de redéfinir votre role.
Quand je joue sedna avec la cape of plentifull mana, je suis toujours un peu attristé de voir mes alliés s'acheter un casque a mana là ou une potion et plus de proximité auraient suffit.

En fait il faut essayer de signaler tout item acheté, et si ce n'est pas évident la raison de l'achat et l'impact que vous attendez de l'item sur le gameplay. Encore une fois, n'achetez pas des gants à 3300 'pour faire plus de dommages' sans se demander d'abord : est-ce vraiment utile (ie. combien de frag cela va-t-il rapporter/éviter), est-ce en adéquation avec le role que je vais jouer.

Vous devez aussi être capable d'adapter votre build en jouant sur ses variations afin de vous adapter à votre role pour les prochains niveaux (ex: dans ma build sedna donnée ici, prendre inner grace au lieu des yetis s'il y a deja un destructeur de tours dans la team).

Au dela de ce niveau de la partie, si le résultat n'est pas déjà connu, la partie bascule dans le tactique, domaine dans lequel les canards sont plutot bons (map control, lock de drapeau, upgrade citadelles etc). Le problème étant que trop souvent le résultat est justement connu, parcequ'une team n'as pas su quoi faire pour s'adapter, et se définir en tant qu'équipe et pas addition de demigod isolés.

lokideath
22/01/2010, 15h45
Quand je joue sedna avec la cape of plentifull mana, je suis toujours un peu attristé de voir mes alliés s'acheter un casque a mana là ou une potion et plus de proximité auraient suffit.

Mouais enfin si ta cape elle ne régénère que 100 points de mana, elle sert un peu à rien. Plus ton pool de mana est important, plus l'effet de la cape sera intéressant. Et toc :o
Bon sinon c'est quand qu'on s'amuse ? A partir du niveau 21 ? Saloperie de PGM :ninja: :p

ese-aSH
22/01/2010, 17h52
Mouais enfin si ta cape elle ne régénère que 100 points de mana, elle sert un peu à rien. Plus ton pool de mana est important, plus l'effet de la cape sera intéressant. Et toc :o
Bon sinon c'est quand qu'on s'amuse ? A partir du niveau 21 ? Saloperie de PGM :ninja: :p
No.
L'effet de la cape augemente uniquement avec le taux de regen de mana.
Or le vlemish n'est pas franchement l'item le plus conseillé pour les besoins en mana, sauf cas particulier (reste la cape of flamme, mais bon artefact...).
La regen mana augmente toute seule avec les niveaux (c'est d'ailleurs le moyen le plus sur de la faire augmenter). Les assasins peuvent aussi booster leur stat à cette fin.

Après je ne voulais pas dire 'ne pas prendre d'item a mana du tout', mais j'observe que certains de mes mates restent FULL mana a 5k en permanence quand je reste a coté et que j'active ma cape. Ca ne sert pas a grand chose, au moins un casque aurait pu céder sa place a une armure ou autre :)

edit : le probleme pour le fun dans ce jeu c'est qu'il arrive uniquement "quand tu as l'impression d'arriver a quelquechose", pas quand tu trip rp avec des objets a la con et que tu te fais repousser en 2 seconde a chaque contact :/

Kamicaz
22/01/2010, 17h55
Non tu as faux le trip dans ce jeu c'est les blagues pourries à niniche. :)

lokideath
22/01/2010, 18h40
No.
L'effet de la cape augemente uniquement avec le taux de regen de mana.
Or le vlemish n'est pas franchement l'item le plus conseillé pour les besoins en mana, sauf cas particulier (reste la cape of flamme, mais bon artefact...).
La regen mana augmente toute seule avec les niveaux (c'est d'ailleurs le moyen le plus sur de la faire augmenter). Les assasins peuvent aussi booster leur stat à cette fin.

Après je ne voulais pas dire 'ne pas prendre d'item a mana du tout', mais j'observe que certains de mes mates restent FULL mana a 5k en permanence quand je reste a coté et que j'active ma cape. Ca ne sert pas a grand chose, au moins un casque aurait pu céder sa place a une armure ou autre :)

edit : le probleme pour le fun dans ce jeu c'est qu'il arrive uniquement "quand tu as l'impression d'arriver a quelquechose", pas quand tu trip rp avec des objets a la con et que tu te fais repousser en 2 seconde a chaque contact :/
Ce que je voulais dire c'est que la cape est plus utile si tu es à 0/5000 de mana, qu'à 0/100. Avoir plein de régen grâce à la cape c'est super, ca n'empêche pas l'achat d'un casque.
Après je cherchais la petite bête dans ton post, mais on se comprend :ninja: :p

Yorkmouth
24/01/2010, 11h40
Ouaip, par défaut il garde le texte de ton choix précédent, mais reste activé sur le TB.
Du coup il faut sélectionner un autre DG puis reprendre l'Élu de ton coeur :p

Ca marche pas ... impossible de faire choisir l'Assassin ou Oculus à l'ia !

vwr
24/01/2010, 13h30
On voit pas trop les nouveaux sur Mumble, on a besoin de sang frais pour se faire rouler dessus. On se dit un soir & on se retrouve tous (si on arrive à être 10, et que vous avez un ordi suffisant pour tenir du 5/5 sans que ça ne fasse pas ramer tout le monde, ça serait pas mal) ?
Lundi soir, mardi soir, ce soir ? ...

Athelas
24/01/2010, 13h34
On voit pas trop les nouveaux sur Mumble, on a besoin de sang frais pour se faire rouler dessus. On se dit un soir & on se retrouve tous (si on arrive à être 10, et que vous avez un ordi suffisant pour tenir du 5/5 sans que ça ne fasse pas ramer tout le monde, ça serait pas mal) ?
Lundi soir, mardi soir, ce soir ? ...
Dès que je rentre chez moi, vous me verrez... en attendant mon ordi est trop faible pour faire tourner le jeu en lowest...