PDA

Voir la version complète : [DG] Plus fort que Demi Moore : Demigod



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19

DarkChépakoi
13/06/2009, 18h16
Je m'inscruste dans votre discussion pour vous donner mon pseudo impulse, c'est Ashrame0. Je viens d'atteindre les 15 matchs dans l'enfer du custom game, et je me disais que mon temps était venu.

Donc si des canards sympas étaient prêts à m'apprendre à jouer, je possède un micro, je sais parler et je râle pas.:ninja:

gwenladar
13/06/2009, 20h04
Je m'inscruste dans votre discussion pour vous donner mon pseudo impulse, c'est Ashrame0. Je viens d'atteindre les 15 matchs dans l'enfer du custom game, et je me disais que mon temps était venu.

Donc si des canards sympas étaient prêts à m'apprendre à jouer, je possède un micro, je sais parler et je râle pas.:ninja:
Ben installe mumble et connecte toi au mumble cpc
Mumble.canardpc.com
Port 64738 (celui par defaut)
Pas de mot de passe

Tu trouveras du monde (en soiree le plus souvent) dans la partie strategie

---------- Post ajouté à 20h04 ----------


Clair !!!

Enfin, moi c'est surtout mon wifi pourri qui m'empeche pour l'instant d'y succomber :p
Si tu as un peu d argent de poche, investi dans le cpl, c est le bonheur

Djeursu
13/06/2009, 20h12
Si tu as un peu d argent de poche, investi dans le cpl, c est le bonheurOuais... Enfin, non... De toutes facons, c'est juste temporaire (du temporaire long, mais temporaire quand meme)...

Bref, le temps que demigod se bonnifie !

Kass Kroute
14/06/2009, 10h02
J'ai pas lu les quelques trois mille posts du topic alors pas taper...

Je suis un gros noob avec seulement deux parties en ligne (deux branlées, c'est gentil de demander ^_^).
Je me suis dit que j'allais en créer une en précisant dans le titre mon statut de débutant. Une idée de génie sauf que...
Systématiquement, le jeu plante quand je crée une partie. Freeze instantané et seul un CtrlShiftEsc puis Fin de tâche me sort de là.

J'ai déjà pu jouer en ligne donc BitDefender ne bloque pas la connexion. Alors qu'est ce qui coince :blink:
Je précise que j'ai la version boite du jeu et que j'utilise Vista 64 bits.

Merci d'avance :wub:

eMKa
14/06/2009, 10h55
Yop Kass Kroute,

Bon bah comme d'hab', un petit Dxdiag pour matter un peu ta config. Ca fera déjà une bonne base.

Kass Kroute
14/06/2009, 12h54
Dxdiag exécuté en x32 et x64 : RAS.

A part cette histoire de ctaud2k.sys qui n'est pas signé numériquement dans la partie son alors que j'ai pêcho le driver x64 directement sur le site de Creative !
Je peux pas poster le rapport complet : trop long pour un post.

Mais bon, je n'ai aucun problème en solo et j'arrive à rejoindre une partie en ligne. C'est pas la mort donc mais ça reste mystérieux :tired:

M0zArT
14/06/2009, 13h24
Eh beh ça avait l'air d'être sympathique au possible vendredi et hier soir.
Heureusement que je suis en "pause" pendant 3 mois, histoire que les esprits reviennent à leur calme :)
Dommage que je puisse plus trop jouer parce que moi j'adore commander mes alliés B)
Pour l'histoire des canards vs the world je suis plutôt d'accord avec les partisans de cette méthode. Au pire vous testez sur une soirée pour voir, après si ça ne vous plait pas, vous revenez au traditionnel canards vs canards.
(On se rappellera notamment d'une partie avec Kami, Ephez et moi (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=21995&page=93) tard dans la nuit ;))

Focke_oeuf
14/06/2009, 14h16
J'avoue que c'est un peu pour ça que je n'ai pas retenté l'expérience avec les canards.

Mais me faire commander quand je joue, merci j'ai déjà mon chef pour le faire toute la journée au taf. Si en plus le chef se met à râler parce qu'on fait pas ce qu'il veut comme il veut, c'est la goutte d'eau.
Je vais pas faire de morale à 2 sous, mais si vous supportez pas de jouer avec des gens faillibles, faut pas jouer à des jeux multi en équipe.

Ca arrive que quelqu'un fasse de la merde sur une partie pour tenter un truc nouveau plutôt que de refaire le même build qui marche pour la 1000e fois.

Si ça marche toujours pas, créez plutôt une partie détente et une partie PRO comme on en voit fleurir sur le custom.

Ezechiel
14/06/2009, 15h03
Teupeuteupeuteu. Tu confonds tout. Je suis pas du tout progaming. Du tout. Mais quand on joue en multi c'est cool d'avoir de la coordination, du dialogue, de la strat minimale. Pas un mec qui te souffle dans les bronches et qui te hurle dessus "putain pars à droite gros low", mais pouvoir balancer des "focus le Reg" ou "fall baaaaaaack", ou "plus de mana, je peux plus heal, reculez", c'est juste super important et ça fait toute la différence...

lokideath
14/06/2009, 16h27
Dxdiag exécuté en x32 et x64 : RAS.

A part cette histoire de ctaud2k.sys qui n'est pas signé numériquement dans la partie son alors que j'ai pêcho le driver x64 directement sur le site de Creative !
Je peux pas poster le rapport complet : trop long pour un post.

Mais bon, je n'ai aucun problème en solo et j'arrive à rejoindre une partie en ligne. C'est pas la mort donc mais ça reste mystérieux :tired:
Tu fais des alt-tab ?
Tu as ouvert le port 6073 ? Ou un truc approchant:p
Ca bugue quand ? A la création, quand quelqu'un rejoint, aléatoirement ?
Tu as regardé si tu avais un message d'erreur en arrière plan avant de fermer le processus ?



Eh beh ça avait l'air d'être sympathique au possible vendredi et hier soir.
J'étais pas là hier soir, c'est pas de ma faute je vous le jure :o



J'avoue que c'est un peu pour ça que je n'ai pas retenté l'expérience avec les canards.

Mais me faire commander quand je joue, merci j'ai déjà mon chef pour le faire toute la journée au taf. Si en plus le chef se met à râler parce qu'on fait pas ce qu'il veut comme il veut, c'est la goutte d'eau.
Je vais pas faire de morale à 2 sous, mais si vous supportez pas de jouer avec des gens faillibles, faut pas jouer à des jeux multi en équipe.

Ca arrive que quelqu'un fasse de la merde sur une partie pour tenter un truc nouveau plutôt que de refaire le même build qui marche pour la 1000e fois.

Si ça marche toujours pas, créez plutôt une partie détente et une partie PRO comme on en voit fleurir sur le custom.
Tu as fait combien de parties avec nous ? Perso je me souviens pas d'avoir jouer avec toi, donc c'est un peu vite juger notre attitude à tous :(
Et puis si tu n'aimes pas l'esprit des parties, rien ne t'empêches de les créer toi même avec tes règles s'il y a de la demande parmi les canards. MumbleCPC c'est pas une secte.


Perso ca m'arrive un peu de temps en temps de l'ouvrir constamment, pas spécialement pour commander juste comme ca. Suffit de me demander de la fermer. Bon après si vous demandez de l'aide je répondrai que j'ai plus de mana, mais c'est normal après tout B)

M0zArT
14/06/2009, 17h23
Bon après si vous demandez de l'aide je répondrai que j'ai plus de mana, mais c'est normal après tout B);)

Focke_oeuf
14/06/2009, 17h55
Tu as fait combien de parties avec nous ? Perso je me souviens pas d'avoir jouer avec toi, donc c'est un peu vite juger notre attitude à tous :(
Et puis si tu n'aimes pas l'esprit des parties, rien ne t'empêches de les créer toi même avec tes règles s'il y a de la demande parmi les canards. MumbleCPC c'est pas une secte.


Perso ca m'arrive un peu de temps en temps de l'ouvrir constamment, pas spécialement pour commander juste comme ca. Suffit de me demander de la fermer. Bon après si vous demandez de l'aide je répondrai que j'ai plus de mana, mais c'est normal après tout B)

Je ne parlais pas des parties que j'ai faites avec des canards, mais de votre idée d'avoir un gars qui dit comment jouer et les autres qui la ferment.
Alors c'était peut être du second degré que j'ai mal compris, mais bon.

Si tu veux parler de mes parties avec des canards, à l'époque j'étais un gros noob et je n'en ai pas retiré grand chose. 0 communication sur la stratégie et surtout gros rage quit.

Mais plus j'y pense plus ça ressemble à un voeux pieux utopique de vouloir contenter tous les canards, du noob au pgm, tout en ayant des parties équilibrées et sans frustrer personne...
Dans votre cas je pense qu'il vaut mieux faire des parties de niveaux plutôt que de vouloir absolument mixer les niveaux.

Et la suggestion de jouer contre autre chose que des canards est aussi une bonne solution, vu le pool de canards peu fourni.

M'enfin moi je dis ça c'est pour vous hein ^^

Kass Kroute
14/06/2009, 18h01
Tu fais des alt-tab ?
Tu as ouvert le port 6073 ? Ou un truc approchant:p
Ca bugue quand ? A la création, quand quelqu'un rejoint, aléatoirement ?
Tu as regardé si tu avais un message d'erreur en arrière plan avant de fermer le processus ?

Rien de tout ça mais en désespoir de cause, j'ai fait la manip très bien détaillée sur le Forum du site officiel (c'est ici (http://forums.demigodthegame.com/354817)) et ça marche :wub:

Maintenant que je peux créer une partie, y a t-il des canards débutants qui voudrait progresser avec moi :blink:

Genre, on se donne rendez-vous tel jour, telle heure, qui créé, mot de passe tout ça...

eMKa
14/06/2009, 19h03
Viens sur Mumble déjà, on en discutera.

Kass Kroute
14/06/2009, 19h13
Faut que je trouve déjà comment l'installer et comment ça marche :XD:

Y'a un topic/tuto Mumble kekpar sur le forum ?

gwenladar
14/06/2009, 19h28
Fait ca
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2194196&postcount=3004

Mumble se trouve partout, clubic telecharger.com etc
Je te facilite la vie
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

eMKa
14/06/2009, 19h41
Un conseil : charge la version en cours de développement, elle dispose de bien plus d'options et de paramètres ;)

http://mumble.info/snapshot/mumble-2009-06-08-2241-90c258.exe

Kass Kroute
15/06/2009, 08h59
Merci à vous deux :wub:

La version en cours de dev' plante au lancement. Vista tiens à réinstaller lui même le logiciel :tired:
Dans le doute, j'ai pris la 1.1.8 qui est dite "stable".

A priori, j'ai fait tout comme y faut mais j'ai droit à "invalid username" quand je tente la connexion avec mumble.canardpc.com.
Je suppose qu'il faut donc que je m'inscrive quelque part ou qu'on m'invite ?

gwenladar
15/06/2009, 09h23
Merci à vous deux :wub:

La version en cours de dev' plante au lancement. Vista tiens à réinstaller lui même le logiciel :tired:
Dans le doute, j'ai pris la 1.1.8 qui est dite "stable".

A priori, j'ai fait tout comme y faut mais j'ai droit à "invalid username" quand je tente la connexion avec mumble.canardpc.com.
Je suppose qu'il faut donc que je m'inscrive quelque part ou qu'on m'invite ?
Invalide Username? Hum etrange
Si tu etais deja inscrit sur Teamspeak, tu peux reutiliser les meme identifiants. Niklaos a transferer les comptes (et apparement ca n a pas ete de la tarte)
Teste voir avec un autre username, peut etre que le tien est deja pris

StrangeLove
15/06/2009, 09h49
Ave Canards, morituri te salutans .

Bon j'ai installé la moitié d'un gode hier, et je suis déjà un Dieu...Allô? Il parait qu'en easy et en solo y'a pas de gloire? Tant pis, va falloir que je fasse mes preuves alors (et je vais en chier). Je suis Folamour sur Impulse et pret a en decoudre dans la marre aux canards

Kass Kroute
15/06/2009, 12h21
Teste voir avec un autre username, peut etre que le tien est deja pris
Tout bête : il accepte pas les espaces dans l'identifiant :lol:

Ça passe nikel avec kasskroute :)

Crusader
15/06/2009, 13h25
Sur ceux qui l'ont préco, y'en a qui ont recu leur boite?
Car j'avais bien coché boite+dl mais toujours pas recu le jeu par la poste.

lokideath
15/06/2009, 13h28
C'est pas normal faut que tu envoies un mail au support. Moi je l'ai reçu 2 semaines après la sortie du jeu et je l'avais préco un peu avant le début de la beta je crois.

vwr
15/06/2009, 14h59
Eh beh ça avait l'air d'être sympathique au possible vendredi et hier soir.


J'ai vu mille fois pire que vendredi soir. Et encore pis sur TF2/DoW2. Pour ne pas oser dire tout les joueurs, mais en tout cas une ENORME partie des joueurs de DG sont extrêmement sympathiques, drôles et souples. Bien plus que sur les jeux cités précédemment. Ça se lance grave des piques, mais c'est dans le plus grand respect.
Quand ça râle, et je suis pas le dernier des cons sur ce sujet - milles excuses hier soir Thomas j'ai été un peu casse clous (j'ai même engueulé ma femme, c'est dire !) - l'ambiance s'échauffe, mais j'ai jamais entendu d'insultes. C'est plus beaucoup de frustration DG quand tu ne sais pas quoi faire (alors qu'il y a des solutions souvent, mais pas forcément sensibles ou immédiates).


Mais me faire commander quand je joue, merci j'ai déjà mon chef pour le faire toute la journée au taf. Si en plus le chef se met à râler parce qu'on fait pas ce qu'il veut comme il veut, c'est la goutte d'eau.
Je vais pas faire de morale à 2 sous, mais si vous supportez pas de jouer avec des gens faillibles, faut pas jouer à des jeux multi en équipe.


Je ne parlais pas des parties que j'ai faites avec des canards, mais de votre idée d'avoir un gars qui dit comment jouer et les autres qui la ferment.
(...)
Mais plus j'y pense plus ça ressemble à un vœux pieux utopique de vouloir contenter tous les canards, du noob au pgm, tout en ayant des parties équilibrées et sans frustrer personne...
Dans votre cas je pense qu'il vaut mieux faire des parties de niveaux plutôt que de vouloir absolument mixer les niveaux.
Et la suggestion de jouer contre autre chose que des canards est aussi une bonne solution, vu le pool de canards peu fourni.
Exemple 1 : Partie a priori ultra dur de notre côté avec Thomasorus qui débute et Gwen (je crois) sur Prison : j'ai été clair, assez dirigiste (quid du flag, du creep, de la retraite, des focus héros qui faut abandonner parce que ça sert à rien d'user de la mana pour un DG qui ne va de toute facçon pas crever), la synergie a été violente, et on a repoussé un combo Kami REG et CHapi Torche en deux coups de cuillère à pots. Hier, on retente une difficile pour nous en Slaughter avec Thomas+IA+CHapi+Moi, direct j'annonce un truc Chapi en a rien à branler, on s'engueule in vivo => la communication passe pas (et c'est ma femme, fgs !) entre les joueurs.
Quand la synergie est là, avec un lead intelligent qui sait dire les choses et des gens qui savent écouter, et improviser à partir d'un conseil sûr, ça fonctionne, car c'est un jeu profondément teamplay, là, où, encore aujourd'hui, ça joue à 200% solo en grande majorité. Des fois le fluide est là, des fois pas, ça dépend pas mal de la map. En tout cas, et crois-moi que leader ça me casse les couilles car je suis très souvent en dézoom et pas très concentré sur les assassinats, quand ça marche de concert, on est assez content de nous.

Après y'a les gens faillibles (qui se déconcentrent vite), ceux qui font toujours la même connerie et qui s'ennervent contre eux-mêmes de tant de bétises (reproduire un match 1/1 qui a été en sa défaveur par exemple, pas savoir fuir, vouloir "se venger", etc.), et qui ne vont pas voir les objectifs de la partie (qui évoluent).


=> Hier soir particulièrement, tout le monde focus les artefact rendu level 15 et alentours, donc un long éco pour dépenser 18 000 gold, alors qu'il fallait avant tout caper les portails ennemis, et les bloquer, soit 250 gold à dépenser toutes les minutes, qui assurait de gagner et de notre côté ou en face. Pensez-y ! Et pour défendre nos propres flags : ayez toujours 3 Scroll of teleporting, bon dieu !

Crusader
15/06/2009, 15h22
C'est pas normal faut que tu envoies un mail au support. Moi je l'ai reçu 2 semaines après la sortie du jeu et je l'avais préco un peu avant le début de la beta je crois.
Je vais surement suivre tes conseils mais j'avoue qu'entre les problèmes de connection sur impulse et ca , ils commencent un peu a m'énever stardock.

lokideath
15/06/2009, 16h53
Je vais surement suivre tes conseils mais j'avoue qu'entre les problèmes de connection sur impulse et ca , ils commencent un peu a m'énever stardock.
Oui je suis bien d'accord, ils sont un peu à la ramasse là. Fallait bien que les merdes arrivent c'était trop beau avec GalCiv2 et SoaSE :sad:



Quand ça râle, et je suis pas le dernier des cons sur ce sujet - milles excuses hier soir Thomas j'ai été un peu casse clous (j'ai même engueulé ma femme, c'est dire !)

Et j'ai loupé ca ?! Vwr je veux jouer avec toi :sad:



=> Hier soir particulièrement, tout le monde focus les artefact rendu level 15 et alentours, donc un long éco pour dépenser 18 000 gold, alors qu'il fallait avant tout caper les portails ennemis, et les bloquer, soit 250 gold à dépenser toutes les minutes, qui assurait de gagner et de notre côté ou en face. Pensez-y ! Et pour défendre nos propres flags : ayez toujours 3 Scroll of teleporting, bon dieu !
Oui en théorie faudrait suivre ce plan, mais après dans le jeu c'est pas évident. D'ailleurs je crois pas qu'il y ait tellement de monde qui focus quoi que ce soit :p:sad:

ese-aSH
15/06/2009, 18h19
Après y'a les gens faillibles (qui se déconcentrent vite), ceux qui font toujours la même connerie et qui s'ennervent contre eux-mêmes de tant de bétises (reproduire un match 1/1 qui a été en sa défaveur par exemple, pas savoir fuir, vouloir "se venger", etc.), et qui ne vont pas voir les objectifs de la partie (qui évoluent).

Moi jrentre dans toutes ces catégories à la fois :lol:

Bonbonbon c'est quand qu'on fais du vrai Canards Vs ZeWorld ?

Volcrate
15/06/2009, 19h56
Alors y a t il des joueurs motivés ce soir, that's is the banana slip!?

gwenladar
15/06/2009, 20h17
Alors y a t il des joueurs motivés ce soir, that's is the banana slip!?
Y en a toujours a partir de 22h a peut pres.... Ben oue le sparisien le temps qu ils rentrent chez eux et bouffent, il est tard.

Ravine
15/06/2009, 20h17
Viens sur Mumble, generalement ca part de la.

lokideath
15/06/2009, 20h40
Y a des gens là tout de suite, qui sont dispo sous mumble.

Flipmode
15/06/2009, 20h50
ME VOUALA §
Oui j'ai acheté le jeu (Mon dieu(sous jeu de mot) Flip sur un jeu avec un cerveau !)

Ezechiel
15/06/2009, 21h15
Omagad, Flip sur DG. FLY YOU FOOLS!
http://www.youtube.com/watch?v=59BHNYpKx2A
http://www.youtube.com/watch?v=59BHNYpKx2A




http://flyyoufools.ytmnd.com/

gwenladar
15/06/2009, 21h55
Omagad, Flip sur DG. FLY YOU FOOLS!
http://www.youtube.com/watch?v=59BHNYpKx2A
http://www.youtube.com/watch?v=59BHNYpKx2A




http://flyyoufools.ytmnd.com/
Faudra un jour qu on m explique comment cette citation a ete si mal transcrite.

C est Flee you fools! : fuyez imbeciles!

Flipmode
15/06/2009, 22h06
En même temps vla je kiff bien ce jeu (maintenant) !

lokideath
16/06/2009, 00h24
Faut encore que tu maitrises le ragequit, ta formation n'est pas terminée B)

Kass Kroute
16/06/2009, 07h39
Première soirée fort sympathique entre canards :happy2:

J'avais un peu les chocottes de merdouiller avec Mumble et ses nombreux panneaux de configuration mais en "push-to-talk" ça passe nickel avec les réglages par défaut.
Il faut juste vérifier que la touche choisie n'est pas utilisée par le jeu (genre je me retrouve à scroller la map quand je parle :XD:).

N'ayant jamais pratiqué ce genre de jeu, j'ai beaucoup de choses à apprendre mais DemiGod semble suffisamment "simple" pour que je persévère.
Et puis, ça change agréablement du frag !

Merci à tous les coincoins présents hier soir pour leurs conseils et astuces :wub:

Kamicaz
16/06/2009, 09h41
Je suis déçus même pas une tite engueulade pour Kass kroute? Arf ça deviens les bisounours là. :p

Vonslead
16/06/2009, 09h42
Je suis déçus même pas une tite engueulade pour Kass kroute? Arf ça deviens les bisounours là. :p

Ils ont été plus gentil avec Kasskroute qu'avec moi, la méchanceté se perd chez les canards.

Kass Kroute
16/06/2009, 10h16
Normal, avec mes (très bientôt) quarante et un balais, je suis souvent le plus âgé présent.
Alors on me doit le respect épicètou :vieuxcon:
Et n'oubliez pas de bien bosser jusqu'à 67 ans pour payer ma retraite :ninja:

J'ai quand même pris une réflexion (gentille) quand j'ai fait la boulette d'acheter les prêtres à la forteresse : trop tôt !
J'ai vu que le côté "Ils soignent la troupaille mais aussi les demigods donc = :)".
Alors qu'en fait ça fait juste des cibles faciles supplémentaires aux autres joueurs qui se gavent ainsi de xp...
Moralité : à acheter en même temps que d'autres upgrades pour achever un adversaire en difficulté.

gwenladar
16/06/2009, 11h01
J'ai quand même pris une réflexion (gentille) quand j'ai fait la boulette d'acheter les prêtres à la forteresse : trop tôt !
J'ai vu que le côté "Ils soignent la troupaille mais aussi les demigods donc = :)".
Alors qu'en fait ça fait juste des cibles faciles supplémentaires aux autres joueurs qui se gavent ainsi de xp...
Moralité : à acheter en même temps que d'autres upgrades pour achever un adversaire en difficulté.
Oui en fait ca n a pas trop preter a consequence puisqu on pouvait pousser facilement derriere.

Pour brosser le tableau, Kass Kroute jouait Regulus, et a annonce froidement , alors qu il debute:
"Moi j ai trouve un truc marrant a faire: je butte les tourelles et je vais prendre les flags de creep ennemi et je colle un lock dessus, ca coute pas cher..."
A level 7 il avait bouffe toute l aile droite sur cataract et lockait le flag en boucle..
Qu est ce que vous voulez reprocher a un "Noob" comme ca? :P

Vonslead
16/06/2009, 11h04
Oui en fait ca n a pas trop preter a consequence puisqu on pouvait pousser facilement derriere.

Pour brosser le tableau, Kass Kroute jouait Regulus, et a annonce froidement , alors qu il debute:
"Moi j ai trouve un truc marrant a faire: je butte les tourelles et je vais prendre les flags de creep ennemi et je colle un lock dessus, ca coute pas cher..."
A level 7 il avait bouffe toute l aile droite sur cataract et lockait le flag en boucle..
Qu est ce que vous voulez reprocher a un "Noob" comme ca? :P


En face ça a ragequit rassure moi?

lokideath
16/06/2009, 11h34
Non monsieur, en face ca c'est fait gentiment taper dessus, c'est ca le dévouement pour les nouveaux B) (sauf pour gwen qui en profitait bien :o)

Artcher
16/06/2009, 11h41
C'est la honte pour vous quand même :ninja:

lokideath
16/06/2009, 12h13
J'avais un nouveau de mon coté, et surtout Flipmode. Il était même pas question de gagner, juste que ca passe en douceur :ninja::p

gwenladar
16/06/2009, 13h12
Non monsieur, en face ca c'est fait gentiment taper dessus, c'est ca le dévouement pour les nouveaux B) (sauf pour gwen qui en profitait bien :o)
Honnetement je n en ai pas profite tant que ca...enfin si un peu pour me venger de TOI qui me butte regulierement. (mais en toute amitie hein) :p
J ai au minimun 5 fois eviter de passer pret de la bete pour ne pas la violer trop souvent.

Faut dire moi j avais le newbie de luxe avec kass croute qui se demerdais tres bien tout seul... Quand il a coommencer a locke les falgs ct plus la peine de continuer, valait mieux repartir sur de nouvelles bases...j ai donc pulverise la citadelle a la mimine. La prochaine fois je prends les newb et tu pourras me violer en toute amitie.

Ce qui me fait penser, je vais faire un long post pour bien debuter sur DG vu qu il y a pas mal de nouveaux. (et vu le nombre d erreur de newb qu on m a corrige, j ai de quoi ecrire (forcement en ayant commis bcp, je sais de quoi je parle))
Je fais ca aujourd hui, je vous invite bien sur a venir le completer une fois que j aurais fini.

EDIT comprenons nous bien se sera un guide de debutant, pour un guide strategiques, Vwr, Artcher, Kami ou Loki sont beaucoup plus competents que moi :P)

vwr
16/06/2009, 14h17
Les guides débutants sont notés en première page, j'en remets une couche pour les derniers qui viennent d'arriver. Pour les autres, les guides stratégiques sur Gamereplays/demigod sont mis à jour et étoffés, et toujours courts et intéressants.

En ce qui concerne des points plus stratégiques, je commence à y réfléchir, je pense qu'il va s'agir plutôt de faire une liste de bons "Tips", faciles à mémoriser et pas chiants à lire.

--------------

TIP #2 : Ne dépensez JAMAIS inutilement une compétence pour TENTER d'achever un adversaire qui fuit dans sa base, en pensant : "Si ça ne le tue pas, ça l'oblige au moins à revenir à la fontaine." C'est une grossière erreur car : 1. C'est couteux en mana/ en déplacement/ voire en vie si on prend un petit risque prêt des tours. 2. Si il reste avec sa vie basse remplie à 1/2 ou 2/3 et son mana sans doute assez bas aussi, il restera en faiblesse vis à vis de vous, mais tentera sans doute sa chance pour creep : c'est là qu'il faut assassiner. 3. C'est le meilleur moyen qu'il revienne vers vous full mana+item qui lui manquait pour prendre l'avantage, donc vous n'êtes pas sûr à nouveau du résultat de la confrontation.
NB : La seule raison de le faire, c'est pour disperser un groupe qui revient vers vous à 3 (là faut faire attention à qui est où sur la map).

Ce tip vaut particulièrement pour le Reg, le TB, le Oak et la Beast ; le nombre de fois où je vois de la mana dépensée là où elle ne devrait pas... Dès que vous vous dites, deux fois d'affilé alors que vous avez un casque à 1750+à 600 "j'ai pas de mana", c'est que vous utilisez votre mana de façon inconsidérée deux fois de trop (ou qu'on vous en demande trop, cf. Sedna/Queen).

---------------
Pedz, j'ai une question pour toi, le Oak version minion, t'as quoi comme compétences à côté ?

gwenladar
16/06/2009, 14h41
Les guides débutants sont notés en première page, j'en remets une couche pour les derniers qui viennent d'arriver. Pour les autres, les guides stratégiques sur Gamereplays/demigod sont mis à jour et étoffés, et toujours courts et intéressants.

En premiere page les tips sont plus a jour et peu nombreux.
Je pense vraiment a des trucs de base genre
- C ets quoi un objet de faveur?
- Ah bon y a des trucs a acheter dans la citadelle?
- c est quoi l artifact shop la?...
--Putain la tour ca fait mal...

Bref tous ces petits trucs qui paraissent evident, mais qui ne le sont aps pour des gens n ayant pas frequente demigod, ou jamais jouer a DotA.

vwr
16/06/2009, 15h18
Pour expliquer des trucs évidents, je laisse la place ! :)

gwenladar
16/06/2009, 15h42
Pour expliquer des trucs évidents, je laisse la place ! :)
Ben ouais, c est pour ca j ai un peu de temps a perdre la :p
On sait jamais ca peut servir.

ese-aSH
16/06/2009, 16h33
Ben ouais, c est pour ca j ai un peu de temps a perdre la :p
On sait jamais ca peut servir.

Bof (désolé, mais si je peux t'épargner de passer 4h pour rien...)

Y a déjà tout ce qu'il faut sur les différents sites / wiki tenus à jour par des gens qui n'ont réellement que ca à foutre.

Bon après une bonne liste de tips (erreurs courantes à éviter) pourquoi pas mais je doute que ca ait un impact majeur :| (autant insulter les gens sur mumble, de toutes facons les erreurs courantes ils les feront, sauf que si toi t'as trimé 4h pour les détailler tu gueuleras d'autant plus fort)

Kamicaz
16/06/2009, 17h37
Pour tous les truc simples c'est expliqué dans la notice du jeux. ;)

lokideath
16/06/2009, 18h31
Parce que tu l'as lu la notice toi ? :ninja:


Sinon je trouve l'idée de gwen très bonne. On trouve bien quelques trucs sur les sites de la première page, mais d'une part c'est éparpillé et d'autre part c'est en anglais. Au final c'est plus pratique d'avoir un petit condensé homogène de ce qu'on connait. Si tu as besoin d'aide gwen ;)

Vonslead
16/06/2009, 18h32
Pour tous les truc simples c'est expliqué dans la notice du jeux. ;)

Comment on fait quand on l'a acheté sur impulse?:tired:

lokideath
16/06/2009, 18h58
T'as un pdf dans le dossier du jeu je crois. Hum du bon gros pdf bien savoureux :wub::ninja:

Vonslead
16/06/2009, 19h13
T'as un pdf dans le dossier du jeu je crois. Hum du bon gros pdf bien savoureux :wub::ninja:

Oh oui j'aime les pdf.^_^

Kamicaz
16/06/2009, 19h18
Parce que tu l'as lu la notice toi ? :ninja:

Oui espèce de gros low j'ai lus la notice (qui sers pas à grand chose) car comme je dis toujours à ma mère "ça marche pas? Tu as lu le mode d'emploi au moins?" :p

gwenladar
16/06/2009, 20h21
Oui espèce de gros low j'ai lus la notice (qui sers pas à grand chose) car comme je dis toujours à ma mère "ça marche pas? Tu as lu le mode d'emploi au moins?" :p
J ai aussi lu la notice
Techniquement il n y a que 4 - 5 pages qui concernent les basiscs, et qui passent pas mal de choses "evidentes" sous silence.

Sous impulse, il est en Anglais aussi...
Bref de toutes facon j avais commence a me faire un resume des betises de bases pour moi, autant que j en fasse profiter tout le monde.

Je m et ca en forme la, parce que mes notes et souvenir, c est le bordel :p


Et oui je peux me permettre de "perdre" des heures a faire ca, je considere que si c ets utile a ne serait ce qu une personne,; c est asp du temps perdu.

lokideath
16/06/2009, 20h25
T'as perdu les quotes simples sur ton clavier, gwen ? Ca fait un peu bizarre quand t'écris de long paragraphes :ninja: '''''

Et un guide CPC c'est pas n'importe quoi, c'est de la qualitay d'abord alors on critique pas :p

Kamicaz
16/06/2009, 21h07
Gwen il a cassé son clavier. ^_^

gwenladar
16/06/2009, 21h44
Gwen il a cassé son clavier. ^_^
Oui et c est chiant c est un portable (veridique)

Et je me melange si je veux, je suis dyslexique reeduque (veridique aussi) (et aussi je tappe parfois trop vite :|)

Jotaro
17/06/2009, 10h13
Edit :
CLEFS DONNEES
=> Vonslead
=> Lokideath


Yop tout le monde, desolé de vous avoir laché ces dernieres semaines
J'etais sur la Beta de Heroes of Newerth

J ai la possibilitée d inviter 2 personnes , Envoyé moi un Private Message
La 1ere sera au plus Rapide ,
La 2 ème sera au plus Rapide que je connais de Demigod ( Potentiellement tout le monde =3)

PS : Le lien pour vous mettre l'eau à la Bouche
http://www.heroesofnewerth.com/
PS ² : Si je poste Ici , et pas sur un Forum de FPS je pense que vous en deduirrez la nature du Jeu


A vos marques ;P

lokideath
17/06/2009, 12h54
http://forums.demigodthegame.com/356550
Bonnes nouvelles en provenance de Frogboy, le support des mods va enfin devenir officiel pour la 1.2. GPG et Stardock étant venu à la conclusion que le succès du jeu sur le long terme serait dépendant du modding (ouah, quelle évidence... :rolleyes: )
Actuellement GPG est en train de mettre les dernières touches à la 1.1, ce qui fait que la version suivante devrait arriver de façon très vague, "pendant cet été".

Comment ca va fonctionner ?
En fait c'est un peu grâce au développement d'Elemental. Vu que les deux jeux profitent de la même plateforme "communautaire" (Impulse), le développement d'un jeu peut assez facilement profiter à l'autre. Par exemple le système d'amis était prévu pour Elemental mais a finalement été intégré à Demigod, d'où son aspect un peu léger (pour pas dire inutile :tired:).

Les joueurs contrôleront les mods à utiliser via l'overlay du jeu. Ensuite, quand quelqu'un host un custom game, le jeu va télécharger automatiquement les mods qui sont nécessaires et l'activer quand une nouvelle personne entre dans la partie. Les mods seront hébergés et modérés par Demigodthegame.com qui supportera quasiment tout ce que les gens voudront créer.


J'ai pas toujours été très heureux du jeu, mais là c'est vraiment une excellente nouvelle. J'ai vu aussi que certaines personnes étaient en train de disséquer les maps. Pour l'instant ca se limite à déplacer les objets sur la map, mais c'est déjà un début.

Vonslead
17/06/2009, 13h52
De la bonne nouvelle tous ça.

Artcher
17/06/2009, 18h52
Ça commence à faire vraiment long là, ils sont même pas capable de donner une estimation moins vague... :|

Y a quand même des choses plus urgentes dans l'état actuel que la 1.1 (bug du pathfinding, bug des idol, pantheon toujours pas réglé,...)

Mais bon, ça doit être de notre faute encore hein, on est juste des tarés avec un apm à 200/sec, c'est surement pas le jeu qui est buggé :(

Ezechiel
17/06/2009, 18h53
Des nouveaux DG! D'urgence! Sinon on va se lasser... Et vite...

lokideath
17/06/2009, 20h02
Ça commence à faire vraiment long là, ils sont même pas capable de donner une estimation moins vague... :|

Y a quand même des choses plus urgentes dans l'état actuel que la 1.1 (bug du pathfinding, bug des idol, pantheon toujours pas réglé,...)


Ce sera dans la 1.1 ;)

Artcher
17/06/2009, 20h47
Ce sera dans la 1.1 ;)

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il y a certaines priorités, plutôt que de faire un énorme patch qui va sortir dans longtemps, il pourraient faire deux patchs successifs, un qui corrige les absurdités totales et l'autre qui s'occupe du team concede, de l'AI, du random des demigods qui, même si ils sont assez importants, ne nuisent pas autant que les bugs que j'ai cité.

Sinon seul le fix pour les idols a été annoncé il me semble, sinon c'est juste du "some others tweaks&fix" sans plus de détails.

Au final ça me lasse un peu, rien que le launch du jeu était merdique, mais en plus certains bugs étaient invraisemblables pour une sortie (comme le bug des skills et le pathfinding).

Kamicaz
18/06/2009, 00h19
Hum encore une soirée où l'ambiance ne restera pas dans les mémoires.

lokideath
18/06/2009, 00h21
L'ambiance était très bonne de notre coté :huh::rolleyes:
Pedzouille tu nous manques :sad:

Artcher
18/06/2009, 00h56
http://forums.demigodthegame.com/356631

En gros:
- frogboy se branle la nouille sur leur super jeu qu'est Demigod
- les ventes online sont bonnes >>>> les ventes retails sont nazes
- il y aura 2 DG en plus de sûrs mais pas pour la v1.1 (2 assassins: 1 evil et 1 light)
- la v1.2 sera pour les mods&clans, au-delà ça dépendra des ventes

Last but not least:

- la v1.1 doit sortir la semaine prochaine :wub: (enfin)

Les quelques infos:
- pas de tweak sur les DG, GPG pensent qu'ils sont parfaitement équilibrés (je trouve toujours que sedna>oak>erebus> autres DG même si la différence est faible)
- le Heart of Life ENFIN nerfé :wub:

Kamicaz
18/06/2009, 01h01
L'ambiance était très bonne de notre coté :huh::rolleyes:
Pedzouille tu nous manques :sad:

Je parlais plutôt pour le pauvre vwr qui est partis l'air tout dépité. :sad:

lokideath
18/06/2009, 01h03
- frogboy se branle la nouille sur leur super jeu qu'est Demigod

:o
Encore un hérétique !
Ca pue un peu que les 2 nouveaux demigods soient des assassins, j'aurai préféré des généraux.

---------- Post ajouté à 01h03 ----------


Je parlais plutôt pour le pauvre vwr qui est partis l'air tout dépité. :sad:
Je m'en doutais un peu :p
-eMka a fait du bon boulot avec nous, ca a bien du le faire rager ^_^

M0zArT
18/06/2009, 02h43
Je m et ca en forme la, parce que mes notes et souvenir, c est le bordel :p

Et oui je peux me permettre de "perdre" des heures a faire ca, je considere que si c ets utile a ne serait ce qu une personne,; c est asp du temps perdu.Sort de ce corps clavier QWERTY !!

Vonslead
18/06/2009, 08h18
:o
Encore un hérétique !
Ca pue un peu que les 2 nouveaux demigods soient des assassins, j'aurai préféré des généraux.

---------- Post ajouté à 01h03 ----------


Je m'en doutais un peu :p
-eMka a fait du bon boulot avec nous, ca a bien du le faire rager ^_^


Je parlais plutôt pour le pauvre vwr qui est partis l'air tout dépité. :sad:

EMka a quand même bien pesté quand il jouait avec nous pour les heal qui vont pas sur les bonnes personnes.

De notre côté l'ambiance était pas trop mauvaise avec en tête loki et le revenu d'or en high.

Ezechiel
18/06/2009, 08h28
Ah non mais eMKa qui gueule c'est bonne ambiance, il le fait avec amour et tendresse hein... C'est quand il gueule pas que l'ambiance est glauque. Moi, quand eMKa gueule pas, je me sens pas bien, chuis oppressé.

Sinon c'est quoi le truc qui est sensé me faire attendre cette fameuse 1.1 avec excitation? Moi si y a pas de nouveaux DG j'm'en pète un peu...

Crusader
18/06/2009, 09h50
Sur ceux qui l'ont préco, y'en a qui ont recu leur boite?
Car j'avais bien coché boite+dl mais toujours pas recu le jeu par la poste.
Je me quote car quelques jours après avoir envoyé ce message , j'ai recu ma boite en france. Mes amis, Stardock lit ce forum, je ne vois pas comment expliquer un tel lien de cause a effet alors que je ne leur avait envoyé aucun mail. :O
Ou alors ca vient de loki qui émet des ondes positives.;)

gwenladar
18/06/2009, 10h26
Sort de ce corps clavier QWERTY !!
QWERTZ pas QWERTY , c'est un clavier suisse allemanique.

Ravine
18/06/2009, 10h28
QWERTZ pas QWERTY , c'est un clavier suisse allemanique.
C'est encore pire que tous les claviers du monde (on a une Suissesse a l'ecole. On devrait vous condamner pour ce clavier, vraiment)

M0zArT
18/06/2009, 10h35
:haha:

vwr
18/06/2009, 11h14
Rien de méchant, j'étais un peu crevé ; du coup je n'ai surtout pas pris en compte sur la seconde partie les choix des DG de notre côté, alors qu'on avait déjà pas toutes les cartouches (faut être honnête, moi et chapi IG c'est pas un combo très fort face à Kami/Loki avec les DG qui vont bien) de notre côté : chapi qui teste le rook, moi qui reteste la beast en changeant toutes mes habitudes d'items.

gwenladar
18/06/2009, 11h25
C'est encore pire que tous les claviers du monde (on a une Suissesse a l'ecole. On devrait vous condamner pour ce clavier, vraiment)
Ce que j apprecie vraiment c est les 5 caracteres par touche, un grand moment de bonheur...
(comment on fait le { deja... Ah oui...))

Bon au moins on a tous les accents

Kamicaz
18/06/2009, 11h25
En même temps a 25minutes j'avais l'item a 25 000 sur moi merci loki. :p

lokideath
18/06/2009, 12h05
En même temps a 25minutes j'avais l'item a 25 000 sur moi merci loki. :p
Ben voilà, ca va encore être de ma faute :|.
Sinon eMka qui gueule, c'est son état normal. On a gagné, il a encore gueulé parce que c'était trop facile. Pas croyable :o

Kamicaz
18/06/2009, 13h41
Ah oups loki j'avais oublié de rajouter les deux avant dernière armures plus l'heart of life plus les bottes cheatées plus les bottes normal tout ca en 25 minutes au moins les parties peuvent s'enchainer vite comme ça. :)

ese-aSH
18/06/2009, 13h57
Ben voilà, ca va encore être de ma faute :|.
Sinon eMka qui gueule, c'est son état normal. On a gagné, il a encore gueulé parce que c'était trop facile. Pas croyable :o

Faudrait lui faire jouer les creeps.

Crusader
18/06/2009, 14h11
Jeu installé.B)

Pret a me faire humilier.:sad:

eMKa
18/06/2009, 14h47
Viens sur Mumble, on va se faire une tite partie ;)

Crusader
18/06/2009, 16h42
Oups désolé, j'avais pas vu ton message. En tout cas je suis op pour ce soir.

lokideath
19/06/2009, 11h46
Nouveau post de Frogboy, principalement sur Impulse et son aspect communautaire :
http://forums.demigodthegame.com/356743

En résumer : le jeu, comme tous les autres, va atteindre un pic de joueurs un jour puis va lentement crever dans son coin. Comment faire pour qu'une fois le pic atteint, les gentils clients ne se cassent pas pour voir ailleurs ?

C'est une question qu'ils se posent depuis la dernière beta de Demigod, et ils ont décidé de sortir en avance quelques options qui étaient initialement prévu pour Elemental

Quand on joue en multi, y a du problème divers :

1. Un bon paquet de gens qui jouent online sont des connards qui méritent un bon coup de fouet
2. C'est souvent difficile voir impossible de trouver des personnes décentes pour jouer en multi (réponse : site communautaire, groupe comme L4D avec Steam). Si vous voulez voir un aspect communautaire bien géré, regarder la communauté Steam.
3. Et même si vous trouvez ces personnes, c'est parfois difficile de se rassembler pour jouer en équipe.


Maintenant la question est : pourquoi ne pas utiliser Steam ?
La réponse est qu'aussi bon soit Steam, nous ne souhaitons pas qu'il soit la seule option. La concurrence est bénéfique pour tout le monde.

Donc avec Impulse, nous allons apporter pas mal d'options communautaires dans les prochains mois. L'idée est de rendre facile pour les gens de jouer avec des personnes ayant le même esprit (pas seulement pour les jeux sur Impulse), qu'importe où ils se trouvent (un peu comme la fonction de "clan").

J'espère avoir une beta de cela dans les prochaines semaines. L'idée derrière tout ca est que nous n'ayons pas seulement "un paquet de gens qui jouent X parties" mais des personnes qui trouvent facilement les bonnes personnes avec qui jouer.


http://www.draginol.com/images2009/DemigodCommunitiesImpulsetotherescue_D633/image.png

ese-aSH
19/06/2009, 16h19
Le blabla sur les trucs communautaires ca me donne toujours un peu envie de rire, avant l'avènement de steam on se débrouillait mieux (oui, mieux) avec IRC d'un coté, all-seeing-eye de l'autre.

Maintenant qu'il y ait de la concurence a steam, tant mieux ! (parceque bien que n'ayant pas d'apriori négatifs contre steam, j'avoue qu'il y aurait tellement d'évolution possible...), en attendant un logiciel d'unification de tous ces systèmes pour nous éviter enfin d'avoir à ajouter les mêmes gens en tant qu'amis sous 10 logiciels différents, nous permettre à partir d'un lieu unique de savoir si des potes jouent à un jeu, doté de features de planifications un peu plus poussé que les steam event etc...

Fin bon là je reve :D

lokideath
20/06/2009, 02h29
J'ai trop mal joué ce soir et j'en assume l'entière responsabilité en me retirant définitivement de la vie Demigod-CanardPC. Adieu :tired:

Norochj
20/06/2009, 02h31
J'ai trop mal joué ce soir et j'en assume l'entière responsabilité en me retirant définitivement de la vie Demigod-CanardPC. Adieu :tired:

Tu peux revenir il y a déjà Ségolène qui s'occupe de s'escuser à ta place pour ton low skill de ce soir.

Vonslead
20/06/2009, 09h30
J'ai trop mal joué ce soir et j'en assume l'entière responsabilité en me retirant définitivement de la vie Demigod-CanardPC. Adieu :tired:

On sait que t'as envie de jouer à cities XL, mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Ravine
20/06/2009, 11h54
Le blabla sur les trucs communautaires ca me donne toujours un peu envie de rire, avant l'avènement de steam on se débrouillait mieux (oui, mieux) avec IRC d'un coté, all-seeing-eye de l'autre.

Maintenant qu'il y ait de la concurence a steam, tant mieux ! (parceque bien que n'ayant pas d'apriori négatifs contre steam, j'avoue qu'il y aurait tellement d'évolution possible...), en attendant un logiciel d'unification de tous ces systèmes pour nous éviter enfin d'avoir à ajouter les mêmes gens en tant qu'amis sous 10 logiciels différents, nous permettre à partir d'un lieu unique de savoir si des potes jouent à un jeu, doté de features de planifications un peu plus poussé que les steam event etc...

Fin bon là je reve :D
Je sais que c'est pas l'endroit pour, mais "un anneau unique pour dans les tenebres les lier", tout ca tout ca, ca a jamais ete bien bandant comme perspective.

Sinon il existe deja les IM pour contacter les gens, GameRanger propose ce systeme la (les friends, avec warning "a la steam"). Ca manque clairement dans Impulse, et c'est la dessus qu'ils doivent a mon avis se concentrer pour concurrencer plus serieusement Steam (que je nukerai bien si j'avais la possibilite de le faire. Mais comme dit plus haut, autre debat)

ziltoïd
20/06/2009, 20h03
Vous acceptez un noob sous mumble?:ninja:

vwr
20/06/2009, 20h14
Des comme toi, quand tu veux !

ziltoïd
20/06/2009, 20h22
Je sais pas comment je dois prendre cette phrase :fear:.

Kamicaz
21/06/2009, 00h05
C'est fou comme j'ai l'impression que mon niveau régresse. :o

lokideath
21/06/2009, 12h42
C'est fou comme j'ai l'impression que mon niveau régresse. :o
Moi j'ai l'impression que c'est le niveau de nos parties qui régresse. C'est un peu pour ca que j'ai pété un câble vendredi soir en me suicidant à la chaine :tired:
Enfin je suis un cas spécial, donc ca ne doit pas être très représentatif :|

vwr
21/06/2009, 13h23
Hum ; là, j'ai qu'une chose à dire : sur le teamplay, des choses se font plus instinctivement par rapport au début et à l'âge d'or d'il y a un mois/un mois et demi mais rien d'exceptionnel, nous sommes d'accord) ; sur les objectifs/stratégies : c'est le grand blanc, la plupart des joueurs focus les kill en oubliant les flags portal/gold, par exemple. Sur Cataract, dites-vous bien que si vous n'attaquez que de façon frontal, quelle que soit votre avance en nombre de kill, vous allez perdre face à trois DG qui jouerons défensif et se feed sur le creep. Hier, évidemment, il fallait profiter de votre avance sur le war rank et sortir les géants, quitte à revendre un heart of life et nous disperser en flagant à droite ou à gauche.

Comme tout jeu multi, le niveau redescend dès qu'on joue avec nos grosses habitudes, ou qu'on tente de nouvelles choses moins optimales (Rook sans tour, Reg sans mines, etc.) pour varier le plaisir... Dans des parties où il est difficile de varier le plaisir, car si on est pas optimum, ça va drastiquement déséquilibrer la partie (cf. Premier 3/3 hier soir avec moi en Reg et Loki en Sedna).

Thomasorus
21/06/2009, 16h37
Vous inquiétez pas ça va le faire !
Le truc c'est qu'il faut qu'on se définisse qui fait qui au début de chaque partie. Par exemple l'autre fois gwen faisait une beast bourrine qui avait besoin de support et Emka avec sedna assurait, et pendant ce temps les deux autres dont moi faisaient du flag et du capture lock et ça a bien fonctionné.

Généralement c'est plutôt en milieu de partie qu'on a un coup de mou, surtout quand il s'agit de pousser. Personne ne veut acheter les prêtres ou les anges pour bourrer un peu le mou pendant qu'on a l'avantage disant que ça fera creaper les adversaires. Ok mais si déjà on a l'avantage sur eux ils auront plus de mal.

Bref je sais pas trop, je suis pas un super stratége et je joue pas énormément aux jeux de strats, mais globalement faudrait qu'on réfléchisse à comment on veut jouer, qui apprécie de faire quoi, etc...

Hier aprèm le 5vs5 était franchement sympa ave un bon harass d'un coté et une guerre ouverte de l'autre, et j'avais pas la sensation qu'on faisait du caca.

vwr
21/06/2009, 18h28
Le 5/5 est très intéressant dans le sens où ça va beaucoup plus vite, le jeu est violent et demande beaucoup de focus sur qui est où. J'ai pas trop constaté de lag sur certains 5/5, donc a priori, si tout le monde a uen config honnête ça passe nickel.

M0zArT
22/06/2009, 11h31
Hey :lol:
Bon, étant donné ma connexion minable je lache Demigod jusqu'à une date indéterminée (début septembre:tired:). A la place je joue à TF2, L4D, Forged Alliance en 2vs2 (si si, ya des gens qui veulent bien de moi sur ce jeu !) et Hidden Stroke 2 (un jeu que personne ne connait qui est en fait un mod de Sudden Strike 2, que personne ne connait non plus. Ça a 10 ans et c'est toujours aussi bon B)). Enfin bref, tout ça pour dire que je passe de temps en temps sur Mumble mais ne comptez plus sur moi pour jouer avec vous cet été (yen a qui vont être contents :p). En attendant je me fais des 6vs6 sur Hidden Stroke 2 avec ma connexion en carton et ça lag pas, comme quoi les jeux maintenant c'est plus ce que c'était par rapport à ceux dia 10 ans...

eMKa
22/06/2009, 15h01
Coucou à tous.

Que ceux qui habitent Paris (ou région parisienne) et qui sont libres mardi (23) ou mercredi (24) soir pour un petit resto (genre cantine japonaise) entre canards demigodiens me préviennent par MP.

Kayato montant sur Paris, on a trouvé ça sympa de voir si plus de monde pouvait se joindre à nous ;)

Voilà voilà ;)

Vonslead
22/06/2009, 17h55
Je serais bien venu si mon compte bancaire n'était pas proche du zéro.

ese-aSH
22/06/2009, 19h35
C'est toi qu'invite ?

Moi jveu bien uniquement si tout le monde vient déguisé dans son DG de prédilection.

lokideath
22/06/2009, 19h43
Qui c'est qui ce déguise en Queen ? :ninja:
Perso je suis dans ma petite campagne, mais sympa comme initiative ;)

vwr
22/06/2009, 19h48
A priori boulot boulot pour moi/nous cette semaine.

Kamicaz
22/06/2009, 21h10
La Rochelle est très loin de Paris. ^_^

Thomasorus
22/06/2009, 21h29
Caen est pas loin mais je ne suis pas dispo désolé ! Par contre une vraie IRL un weekend je suis pas contre ! :lol:

ese-aSH
22/06/2009, 21h39
Ca c'est de la déclinaison de masse :D

Bon kaya il joue aussi a tf2, suffit d'aller piocher la bas :ninja:

Le Porte-Poisse
23/06/2009, 08h47
Ca c'est de la déclinaison de masse :D

Bon kaya il joue aussi a tf2, suffit d'aller piocher la bas :ninja:

'tain de partiels, quoi ! :'( Kayaaaa d'amour ! :'(

Ezechiel
23/06/2009, 11h41
En mm temps ce genre de plan, c'est pas la peine d'être 40 non plus, c'est moins intime. Je vais voir avec Ash de mon coté ^^ Et puis j'ai plein de match TF2, ça commence à faire des rendez vous CPC...

Kamicaz
23/06/2009, 12h59
Quelle idée aussi d'habiter à Paris ya même pas la mer. :p

lokideath
23/06/2009, 13h06
Et La Rochelle en été c'est invivable, quelle idée d'y habiter :p

Vonslead
23/06/2009, 13h44
Et La Rochelle en été c'est invivable, quelle idée d'y habiter :p

Ouais mais y a la mer.

Ezechiel
23/06/2009, 15h29
Ouais alors je viens de tilter les dates. C'est genre ce soir ou demain. Hum. Pratique pour s'organiser.

Mad-T
23/06/2009, 16h52
Ouais alors je viens de tilter les dates. C'est genre ce soir ou demain. Hum. Pratique pour s'organiser.

Ouais, et puis ese-ash il a du boulot CIV4 ! :ninja:

++ les demi godeux... (kami, tu passes faire un supcom un de ces 4 ?)

Kamicaz
23/06/2009, 19h47
Mad appel top achat pour moi et je passe. ^_^

lokideath
23/06/2009, 22h13
Frogboy qui parle de la 1.1 (prévu pour demain) :
http://forums.demigodthegame.com/357191

eMKa
23/06/2009, 23h40
Ca c'est de la faute de Kayato, qui me préviens au dernier moment qu'il vient -_-

lokideath
24/06/2009, 19h17
La 1.1 est désormais disponible, comme d'habitude faut passer par Impulse (environ 27Mo) :
Demigod v1.10 (1.10.111 on Impulse)
--------------------------------

- Activated Concede mechanism
- Speed debuffs now have a default minimum move speed based on base move speed * 0.66
- Chat window art fixes, improvement to background for visibility.
- When selling an idol we destroy all units created by that idol.
- Fixed a bug where minions that have engaged a specified target would lose their target if target moved out of range.
- AI
- Flag capture checks
- Added task ticks
- Tightened purchasing priorities
- Removal of spammy achievement warnings
- Fix bug where hitting F10 in the main menu would show a broken dialog box.
- Fixes to healing crystal textures.
- Fixed a mismatch when replacing player in matchmaking.
- Lobby autoLaunch code now checks to see that remote players were connected to each other before launching game.
- Edited display error for Regulus Achievement.
- Increased price of Heart of life, doubled cooldown, made it an artifact, and increased the overall effect.
- Increased the power of Hex Scroll
- Reward for game completion upped from 10 to 40, to reward players for finishing the game, win or lose.
- Reduced experience and gold reward from killing priests and angels, to offset the benefit the opposing team sees from a citadel upgrade in those types.
- Improved Angel anti-Demigod focus.

vwr
24/06/2009, 21h18
Hyper intéressant, on va pouvoir focus les priest+angel très vite, ça va être plus la course au war rank !

lokideath
24/06/2009, 21h24
Par contre le random demigod ne fonctionne pas :|

gwenladar
24/06/2009, 22h31
Le Heart of Life s en prends plein la tronche, il se sont rendu compte que ct Cheatay

Artcher
25/06/2009, 13h19
Où est la correction des @#!$^*§ de bugs de gameplay :zzz:

Je veux dire, c'est pas comme si:
- la gestion des attaques auto était merdique (tu cibles un creep éloigné, après avoir fini le trajet jusqu'à ce dit creep, le demigod change de cible sans raison)
- il arrivait régulièrement que son demigod s'immobilisait sur place après avoir utilisé une skill quelconque, laissant tout le temps au demigod adverse de fuir
- la gestion du pathfinding était merdique (tout le monde sait que le chemin le plus court entre deux points est deux lignes droites plutôt qu'une seule)

On se consolera avec les quelques ajouts comme la vente des idols et le nerf du HoL (les modifs des priests et angels ne change pas grand chose à la donne, si ce n'est qu'on n'aura plus besoin de pester sur les noobs parce qu'ils auront tué la partie en cours) :|

lokideath
25/06/2009, 13h35
Rien à ce sujet, ce qui est bien dommage. D'ailleurs j'ai l'impression que les Demigods "s'arrêtaient" encore plus souvent que d'habitude, je sais pas si c'est vraiment le cas ou juste de la malchance :tired:

Prêtes et Anges sont mieux équilibrés mais si quelqu'un en face à des dégâts de zone, ca ne change toujours strictement rien. Ca ne fait que remplir les caisses de l'équipe adverse.

Vonslead
25/06/2009, 13h47
Non les demigod s'arrêtent sans raison après avoir lancer un sort, ou le sort qui ne se lance pas alors qu'on est bien à porter.

Focke_oeuf
25/06/2009, 13h54
Non les demigod s'arrêtent sans raison après avoir lancer un sort, ou le sort qui ne se lance pas alors qu'on est bien à porter.

Je confirme, ça le fait aussi avec les changement de forme pour QoT et TB... :|

M0zArT
25/06/2009, 20h03
Et pour la connexion ya du neuf ?
On tente un 3vs3 avec bibi un de ces quatre ? :cigare:

lokideath
25/06/2009, 20h43
Non c'est pire qu'avant :haha::emo:

M0zArT
25/06/2009, 21h25
Monde de merde ! :(

Jotaro
26/06/2009, 00h26
C est fini
Clefs Données a
-Pedzouille
-VWR

__________________________________________________ ___________________________

Beta de Heroes of Newerth

J ai la possibilité d inviter 2 personnes , Envoyé moi un Private Message
La clef sera au plus Rapide

PS : Le lien pour vous mettre l'eau à la Bouche
http://www.heroesofnewerth.com/
http://www.youtube.com/watch?v=xTLgQbYVISA

PS ² : Si je poste Ici , et pas sur un Forum de FPS je pense que vous en deduirrez la nature du Jeu (DOTA Like)


A vos marques ;P[/QUOTE]

ese-aSH
26/06/2009, 12h10
Beta de Heroes of Newerth
http://www.heroesofnewerth.com/

^^ la page est vide non ? On dirait un truc blizzard... J'aime pas trop le plagiat poussé a son comble (dg s'est au moins pyé le luxe d'une patte graphique totalement différente de war3)

eMKa
26/06/2009, 12h14
Allez zou, aucun intérêt, on oublie :p

Jotaro
26/06/2009, 16h10
^^ la page est vide non ? On dirait un truc blizzard... J'aime pas trop le plagiat poussé a son comble (dg s'est au moins pyé le luxe d'une patte graphique totalement différente de war3)


Ese-aSH =) C est marrant ce que tu dit , surtout quand on sait que DOTA all stars est un patchwork de plein de mods et créations d autres personnes
Et surtout un gros plagiat d une vieille carte =)

HoN a un objectif simple
DOTA est un Grand jeu , Limité par un Moteur Ancien (développements 2001 / sortie 2002) et par les limites de l éditeur de carte de Warcraft3 ( Qui reste qd même très puissant )

S2 développe le mod comme un jeu a part entière , il reprend le principe du DOTA, certains Heros (40%) , quasiment tout les items , et la carte

A partir de là , S2 trace une voie qui lui est propre , avec la bénédiction de Icefrog

Je pense en avoir peu dit :
C est ce qui peux être lut sur Facebook , et qui est confirmé par mon expérience en jeu

Personnellement , J'accroche bien, de même que de nombreux amis IRL avec qui j ai plaisir a jouer dessus , comme on a plaisir a jouer a DOTA ou Demigod
(Et oui , Demigods est unique , je te l accorde , ca a plus rien a voir avec DOTA. Mais toujours un Grand plaisir de jeu =)

ese-aSH
26/06/2009, 16h33
Euh petite nuance tout de meme puisque dota n'est pas un produit commercial (contrairement a DG).

Maintenant ton truc, ben désolé mais la page internet vierge ne permet meme pas de comprendre ce que c'est ^^ (et puis c'est du vrai remake de dota t'aura plus de succès sur le topic idoine qu'ici, voire meme créer un nouveau topic)

Jotaro
26/06/2009, 17h10
Ça se tient =3 , mais j ai pensé que beaucoup de "Half SexToys" étaient des grands amateurs de dota like , comme moi

Du coups je partage mes invitations ici , plutôt que sur le topic de TF2 ou GTA4

Quand le NDA qui est sur Heroes of Newerth Tombera , je ne manquerais pas de Faire un Topic Dédié , avec moultes informations , de beau liens

Actuellement , je t offres des Infos connues , et rien de vraiment nouveau

lokideath
27/06/2009, 00h49
Et un de plus :
http://forums.demigodthegame.com/357622

Un peu de blabla à propos de la 1.1 :
On peut désormais contrôler dans une certaine mesure les IA avec la touche P (le ping). A moins qu'autre chose les occupent en priorité, les IA se rendront sur place.


La liste des parties en cours a été mise à jour pour prendre en compte tous les serveurs, plus quelques trucs en plus http://www.demigodthegame.com/opengames.asp

Ensuite ca enchaine sur la 1.2, avec du modding dans tous les coins. Chouette. Si vous voulez également qu'un truc soit changé ou ajouté, suffit de poster en suivant le premier lien. Tant que ca ne concerne pas les problèmes déjà connu (pathfiding, blocage en tout genre...).

Jotaro
29/06/2009, 14h26
Actuellement 4 clefs sont distribuées
-Artcher
-Yazoo
-Parazit
-Kayato


-LAVaBo ??


__________________________________________________

Bêta de Heroes of Newerth

J ai la possibilité d inviter 6 personnes ,
S2 voulant effectuer un Stress Test de leurs serveurs
Envoyez moi un Private Message
Les clefs seront aux plus Rapides

PS : Le lien pour vous mettre l'eau à la Bouche (Ceci ne casse pas le NDA présent sur le Jeu , les Images sont des Fuites connues par la sociétée S2 )

Screenshots "fuites"
http://www.leakerz.com/cms/gallery/category/38-heroes_of_newerth.html
Site Officiel
http://www.heroesofnewerth.com/
Vidéo "Accord avec un Joueur (Hunterz_)"
http://www.youtube.com/watch?v=xTLgQbYVISA




A vos marques ;P

Yazoo
29/06/2009, 17h30
Thx Jotaro pour l'invite
Download de l'exe en cours :)

Kayato
29/06/2009, 17h31
Je veux bien une clé également.

LaVaBo
29/06/2009, 17h32
Je veux bien une clé également.
VOulez pas enfin créer un topic dédié ?

Artcher
29/06/2009, 20h19
J'ai testé cet aprèm, et je trouve ça quand même hyper bourrin :o

J'ai très peu joué à dota donc je sais pas exactement comment il se positionne par rapport à lui... Mais bordel ça se fritte non stop à plusieurs, et quand tu connais pas les objets combo cheaté, ben t'en chies (comme moi :|).

Demigod est nettement plus accessible je trouve dans le genre, les combats durent plus que 3 secondes, mais c'est moins orienté coop par rapport à ce HoN, ceci explique cela.

Je vais surement continuer à tester un peu, mais je suis pas certain que même en maitrisant, ça m'intéresse plus qu'en l'état.
Y a largement plus de héros, mais au final ils se ressemblent beaucoup pour la plupart...

Sinon, même pour une beta, c'est déjà mieux que le système de connexion de Demigod, ça fait peur quand même :O (de se rendre compte à quel point c'était à chier le système de Demigod à sa sortie et dans les 1 mois et demi qui ont suivi :sad:).

vwr
29/06/2009, 20h49
Pas mieux qu'Artcher, si ce n'est que je plante systématiquement durant la partie. C'est un peu sec dans le gameplay et mou au final dans le résultat. Sans compter que vraiment rien de neuf sous le soleil de Dota... La vue est trop proche du sol, trop ramassée, la perspective pas totalement en faveur du jeu ou des sprites. Le tout est bien flashy, quitte à considérer que DG dans son épure est élégant, c'est dire. Tu restes à côté d'une tour, tu farmes, etc. La course à l'item débute, ensuite.... Hum... On va attendre League of Legend avant de réellement dire du mal de celui-là ou de dota.

Jotaro
29/06/2009, 22h33
He he , j ai eu l occasion de tester Land of Legends, et franchement
DOTA = HoN = LoL
Les 3 sont tres similaires de par leurs vue , leur design , leurs course au stuff , Leurs persos avec 3 skill + Ultime (Lol a 3 skill + ultime + Passif)
LoL a un coté un peu plus Youcaidi Youcaida , au pays des Casimirs

Des 3 jeux , perso , je met en 1ere position HoN , puis DotA, puis LoL

Demigod a Fait fort , et Dangereux en Proposant la meme mechanique , mais en Faisant Qq chose a 180° des 2 autres projets , et si il peche par son systeme de Rencontre Multi
Il a bien plus de Merite , quand a l innovation , tant au niveau Graphisme (magnifique , personne peux dire le contraire) que Gameplay (On aime ou on aime pas , mais au moins c est unique)

Je suis triste pour Demigod car beaucoup de joueurs ont besoin d une ambiance manga et de grands coups de pinceau Fluo pour trouvé un jeu interressant ='(
Et le Multi ne lui a pas fait bonne presse
Il va ramer derriere , mais il merite definitivement une Belle place

GasPowerGame a fait un tres bon travail qui meriterais tellement plus de reconnaissance

Perso , je navigerais entre HoN , Demigod et Dota , avec un accent sur les 2 premiers , ils sont complementaires plus que concurents

Desolé pour le Flood , mais voila mon avis apres reflexion

M0zArT
29/06/2009, 23h09
GPG a toujours chié sur les problèmes de connexion (Supreme Commander, Demigod, Total Annihilation ?) alors qu'ils font des jeux multi... Va comprendre :huh:

vwr
30/06/2009, 00h08
C'est au contraire très agréable d'entendre ton avis ! ;) Bon, je vais retester encore un peu HoN même si mon coeur va à DG. ;)

Pour revenir au sujet : c'est moi ou 90% des joueurs focus surtout les items +health, plutôt que l'armor depuis ce dernier patch ? On en parle sur les forums off ?

Kamicaz
30/06/2009, 00h11
même si mon coeur va à DG. ;)

Ah bon il va plus à Chapi ? :p

Artcher
30/06/2009, 00h38
C'est au contraire très agréable d'entendre ton avis ! ;) Bon, je vais retester encore un peu HoN même si mon coeur va à DG. ;)

Pour revenir au sujet : c'est moi ou 90% des joueurs focus surtout les items +health, plutôt que l'armor depuis ce dernier patch ? On en parle sur les forums off ?

C'est pas que depuis le dernier patch :p

Le problème entre les items qui rajoutent des hp ou de l'armure est assez simple:
- l'armure ne sert qu'à diminuer les dégâts des auto-attacks, en revanche les skills c'est plein pot, peu importe la valeur de l'armure
- les bonus hp permettent d'encaisser plus de dégâts aussi bien en auto-attack que ceux secondaires aux skills

Donc entre un bonus qui sert dans toutes les situations, et un qui est restrictif, le choix est vite vu.
De plus, l'association des bonus de regen hp avec les bonus d'augmentation des hp est nettement plus profitable qu'avec le bonus armure...

Il y a eu quelques topics sur le forum officiel de mémoire, mais sans suite réelle.
En revanche, l'armure devient utile en late game, car quand on se tape des auto-attacks à 350-400 ça aide vraiment bien. Mais la question ne pose plus en fin de game puisque les items intéressants associent bonus hp + regen hp + bonus armure...

lokideath
30/06/2009, 01h06
Ah bon il va plus à Chapi ? :p
Non chapi elle est occupée sur Ebay :p

Kamicaz
30/06/2009, 02h11
Avec mes 22 jours de jeux sur Demigod :cigare: le nouveau truc que je vois depuis le nerf de l'Heart of life c'est l'utilisation systématique du sigil of vitality qui permet non seulement de booster à gogo le nombre d'hp mais aussi permet de se faire focus par deux voir trois mecs et de pouvoir s'en sortir s'il n'y a pas de stun chez les attaquants avec comme résultats en 4v4 trois mecs sur 1 donc trois autres libres de faire mumuse à droite et à gauche.

Et voir une beast à 7500 hp et bien on y réfléchis à deux fois avant de lui sauter dessus. ;)

lokideath
30/06/2009, 02h24
Avec mes 22 jours de jeux sur Demigod :cigare: le
Et un super rang de 21000ème :haha:
T'as réussi l'exploit de faire pire qu'avant, félicitation :p

http://tof.canardpc.com/preview2/43efce91-337a-42b1-9623-765bcde18d52.jpg (http://tof.canardpc.com/show/43efce91-337a-42b1-9623-765bcde18d52.html)

De rien, j'ai que ca à foutre à 2h du mat :ninja:

Kamicaz
30/06/2009, 02h40
Je te signale que les stats sont toujours buggés espèce de pauvre petit c... :'(

Le Porte-Poisse
30/06/2009, 11h53
Tu bluffes Martoni.

(Sauf si je suis très en deçà de tout le monde. Là on verra.)

Kamicaz
02/07/2009, 15h04
Bon je viens de recevoir ma nouvelle carte mère et j'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE.

Je redécouvre le jeu c'est beau, fluide bref j'en prends pleins les mirettes. Me suis même permis de mettre l'AA *2 :cigare:

lokideath
02/07/2009, 15h46
Bon je viens de recevoir ma nouvelle carte mère et j'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE.

Je redécouvre le jeu c'est beau, fluide bref j'en prends pleins les mirettes. Me suis même permis de mettre l'AA *2 :cigare:
Je vais devoir OC mon proc, ca va être trop la honte sinon :tired: ;)

Jotaro
02/07/2009, 17h00
Il me reste encore un peu d Hydrogène liquide , intéressé ?

__________________________________________________ _______
Edit : Kamikaz ,tu as plus d'excuses maintenant d etre dans les 21.000eme =)

eMKa
02/07/2009, 18h53
Bon mon oc partant en sucette avec la chaleur (freeze dès grosse charge CPU), je vais soit le revoir à la baisse soit augmenter la vitesse du ventirad CPU.

En attendant, pas de DG donc car j'ai la flemme de le faire (peut-être ce soir :p).

lokideath
02/07/2009, 23h08
Ah ah, je suis passé en 128Kb/s sous Seven, voilà pourquoi j'ai un ping de 2594 ;)
Ping de PGM si je puis me permettre :cigare:

Vonslead
02/07/2009, 23h14
Ah ah, je suis passé en 128Kb/s sous Seven, voilà pourquoi j'ai un ping de 2594 ;)
Ping de PGM si je puis me permettre :cigare:

Ce n'est pas un mythe seven fait bien augmenter le ping.:tired:

lokideath
02/07/2009, 23h43
Ce n'est pas un mythe seven fait bien augmenter le ping.:tired:
C'est bon c'est revenu. J'ai eu peur que ce soit matériel mais non, c'était juste logiciel :)

eversss
07/07/2009, 21h11
Salut les gens !

Je cherche du monde pour jouer a ce beau jeu qu'est Demigod :) j'aimerais trouver quelque sympas coéquipiers pour former une team 3vs3 (ou plus) et s'inscrire sur le ladder esl par la suite...

Pour ma part je joue Regulus en mode Sniper depuis quelques temps déjà, donc si ca vous intéresse n'hésitez pas ;)

Mon pseudo dans le jeu est "eversss" pour changer ^^

lokideath
08/07/2009, 22h58
Petit bug amusant :
http://tof.canardpc.com/preview2/c0fb48a7-bc77-49cd-bf1a-85d6c2dc7323.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c0fb48a7-bc77-49cd-bf1a-85d6c2dc7323.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/b7b4ad17-e262-43c4-826c-0afe363bf312.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b7b4ad17-e262-43c4-826c-0afe363bf312.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/a86b58f1-8aa8-4a07-aa0a-1d6850544822.jpg (http://tof.canardpc.com/show/a86b58f1-8aa8-4a07-aa0a-1d6850544822.html)

Kamicaz
09/07/2009, 03h14
Niveaux graphismes je trouve ça plutôt moche chez toi. ^_^

Vonslead
09/07/2009, 10h27
Niveaux graphismes je trouve ça plutôt moche chez toi. ^_^

Je crois qui joue en low notre ami Loki parce qu'il a un PC en mousse.

lokideath
09/07/2009, 11h39
Non je joue en moyen :p
Mais c'est passé dans paint + tof.canardpc donc forcément c'est un peu pixelisé.

Kamicaz
09/07/2009, 14h23
Comment ça tu joues en moyen ? :o

On a presque la même config et je joue en high partout AA *2

lokideath
09/07/2009, 14h48
Comment ça tu joues en moyen ? :o

On a presque la même config et je joue en high partout AA *2
Tu as une simspeed de 2 points supérieurs à moi je crois; j'ai un E6600@2,40Ghz en proc.
Je peux tourner en high également, je perds juste 10FPS :p . Ca reste jouable mais vu que y a souvent déjà du lag, ca suffit comme ca :tired:

Kamicaz
09/07/2009, 15h55
Tu as une simspeed de 2 points supérieurs à moi je crois

J'aime énormément cette phrase. ;)

Kamicaz
09/07/2009, 20h38
Un double post pour un trailer fait par un fan et qui en met pleins les mirettes.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QEIhZ4BTOZQ&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QEIhZ4BTOZQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

A voir en HD bien sur. :)

Artcher
09/07/2009, 21h00
C'est là où tu te dis: on joue pas au même jeu :O

Le jeu est vraiment superbe, le hic c'est qu'il faut zoomer énormément pour s'en rendre compte... Et pendant ce temps là tu vois pas les 2 autres copains de ton adversaire qui se ramènent parce que tu admires trop le jeu :wub:

Vonslead
09/07/2009, 21h02
J'ai pas du tout l'impression de jouer au même jeux là. Juste graphiquement t'en prends plein les mirettes.

Kamicaz
10/07/2009, 00h33
Quand le système de replays sera là nous aussi on pourra faire des vidéos qui font mal aux yeux. :bave:

Vonslead
10/07/2009, 00h42
http://tof.canardpc.com/preview2/271f3048-dc0a-4a39-b9a6-b35ff5594872.jpg (http://tof.canardpc.com/show/271f3048-dc0a-4a39-b9a6-b35ff5594872.html)

lokideath
10/07/2009, 01h05
http://forums.demigodthegame.com/358716

Qu'est ce qu'on peut espérer en vrac :
Une option pour mixer les équipes de façon aléatoire en custom games
Les mods passeraient finalement avant le DLC clan wars
Des nouveaux demigods
Fixer le problème des stats qui déconnent
Replay
Rematch
La démo est en train d'être finalisée

Après comme d'habitude, entre ce que dit Frogboy et ce que va réellement faire GPG, y a comme un gouffre :tired:

---------- Post ajouté à 01h05 ----------


[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/271f3048-dc0a-4a39-b9a6-b35ff5594872.jpg (http://tof.canardpc.com/show/271f3048-dc0a-4a39-b9a6-b35ff5594872.html)
C'est bien t'as pas pris les conneries de vwr dans ton screen. Il a un de ces langages :o

lokideath
10/07/2009, 01h25
Quand le système de replays sera là nous aussi on pourra faire des vidéos qui font mal aux yeux. :bave:
Tiens ca me donne une idée. Bientôt le monde entier entendra les doux poèmes que nous récitons au cours de nos parties B)

Vonslead
10/07/2009, 08h47
C'est bien t'as pas pris les conneries de vwr dans ton screen. Il a un de ces langages :o

Vwr devrait être ban de mumble il a un de ses langages chatiés. Je me sens offusqué à chaque fois que je l'entend parler.

Ezechiel
10/07/2009, 10h04
Appelez un admin/modo si il recommence, je le flagellerais avec plaisir, et en public, surtout si Chapi est là aussi :mauvaisfond:

Vonslead
10/07/2009, 10h16
Appelez un admin/modo si il recommence, je le flagellerais avec plaisir, et en public, surtout si Chapi est là aussi :mauvaisfond:

En fait ils font des allusions hors charte avec leur dessert dans la voiture.

:apastouscompris:

lokideath
10/07/2009, 12h07
En fait ils font des allusions hors charte avec leur dessert dans la voiture.

:apastouscompris:
Le pire je crois c'est que chapi non plus n'a pas tout compris :ninja:
Sinon rien de nouveau sur le forum officiel, hum... :siffle:

M0zArT
10/07/2009, 14h33
Superbe la vidéo proposée par Kami ! ;)
Perso j'aurais fini la vidéo par un gros coup de marteau du Taille-Tour du genre **Baouuummm** ça pète le feu, on t'envoie la sauce bébé ! :o :bave: :O :huh: :ninja: <_<

Kamicaz
10/07/2009, 15h50
Yes moi aussi me suis dit que le truc qui manquait c'était le coup de marteau du Rook il en jette un max.

Kamicaz
11/07/2009, 15h30
Petit chambrage en règle obligatoire.

Victoire contre Chapi, vwr, Emka et Smisse sur zikurat contre moi et trois pick up qui se sont fait tué en veux tu en voilà mais comme les 4 loulous d'en face ils n'avaient pas le contrôle de la map et bien les géants ca pique un peu beaucoup.
Tu vois loki je t'ai vengé pour la dernière fois ou tu as joué avec des inconnus. :p

lokideath
11/07/2009, 17h28
Petit chambrage en règle obligatoire.

Victoire contre Chapi, vwr, Emka et Smisse sur zikurat contre moi et trois pick up qui se sont fait tué en veux tu en voilà mais comme les 4 loulous d'en face ils n'avaient pas le contrôle de la map et bien les géants ca pique un peu beaucoup.
Tu vois loki je t'ai vengé pour la dernière fois ou tu as joué avec des inconnus. :p
Merci, faudrait qu'on fasse ca plus souvent :p

lokideath
11/07/2009, 23h10
J'étais content, j'avais une super suite de victoires, et là je tombe encore sur une saloperie de beast suicidaire qui s'est faite chain kill. Mais pourquoi ?? :emo:

lokideath
12/07/2009, 00h57
Des nouvelles du front au sujet des ajouts de Demigods :

IMO, Demigods should come out in pairs and be $8.99 for two and should come out every 60 days.

Et au sujet des 2 gratuits :

Every seen the movie "Better off Dead"?

There's a paperboy who harrasses the main character with "I want my 2 dollars!" over and over.

That's me. "Where are those 2 demigods!?"

vwr
12/07/2009, 17h54
9 dolls...

lokideath
12/07/2009, 18h07
9 dolls...
9 euros pour les Européens, ATARI inside© :p
Franchement, j'ai un peu l'impression qu'on doit pas attendre grand chose de GPG désormais, il va déjà falloir être patient pour voir arriver les 2 gratuits :|



I am saying how I'dl ike it to be seen.

I see 3 possibilities:

1. I am able to persuade GPG to produce more Demigods faster.
2. I am able to persaude GPG to let Stardock produce Demigods/maps for them and then release.
3. I am able to persuade GPG to let modders and Stardock to produce Demigods/maps for them and then release them.

That's the bottom line really.

vwr
12/07/2009, 18h56
On se tente un 4/4 5/5 random ce soir à 20h10 ! Mumble nécessaire, etc.

lokideath
12/07/2009, 19h35
On se tente un 4/4 5/5 random ce soir à 20h10 ! Mumble nécessaire, etc.
Ah. Dieu a parlé :ninja:

vwr
12/07/2009, 20h17
Bouge tes fesses, on t'attend.

Norochj
12/07/2009, 21h57
Bon désolé mais je suis chez mes parents (d'oû le micro de merde et le portable pour jouer) et ma soeur a débranché la box pour mettre le lecteur dvd sur la télé. Donc la loose et ensuite je suis allé bouffer du coup. Désolé Kayato et eMKa.

ziltoïd
12/07/2009, 22h18
Je viendrai bien vous faire chier avec ma noobitude demain soir (lundi donc):p si vous faites une partie vu que je n'ai plus de problèmes de connexion.

lokideath
12/07/2009, 22h23
Bon désolé mais je suis chez mes parents (d'oû le micro de merde et le portable pour jouer) et ma soeur a débranché la box pour mettre le lecteur dvd sur la télé. Donc la loose et ensuite je suis allé bouffer du coup. Désolé Kayato et eMKa.
C'était eMka et loki. Merci :|

---------- Post ajouté à 22h23 ----------


Je viendrai bien vous faire chier avec ma noobitude demain soir (lundi donc):p si vous faites une partie vu que je n'ai plus de problèmes de connexion.
Avec plaisir ;)

lokideath
13/07/2009, 02h05
Franchement, je n'en suis qu'au double post ? Je suis vexé :tired:


There will almost certainly never be a map "editor".

The maps in Demigods are huge 3D models unto themselves. I think modders could still make maps with an SDK but I don't see a future where someone is making a map with some sort of editor (unless you count 3D Studio Max an editor).

But hopefully with proper modding support and an SDK you'd still end up with a lot of good maps. We'll see.
Soyons optimistes frères demigodiens :lol:.

Kamicaz
13/07/2009, 02h31
Dommage un éditeur aurai donné une sacré plus valus au jeu. :(

eMKa
13/07/2009, 02h36
C'est moi ou on se fait de plus en plus ******* ? :tired:

lokideath
13/07/2009, 02h37
Dommage un éditeur aurai donné une sacré plus valus au jeu. :(
Ouais enfin si GPG arrive déjà à nous pondre un SDK ce serait déjà un miracle, rien à foutre d'un éditeur 3D :tired:

Ravine
13/07/2009, 11h36
Plus que de la plus value, c'est l'avenir du jeu qui se joue sur sa capacite a etre modde, dote de nouvelles cartes, etc. En gros, sa capacite a evoluer sous l'impulsion de la communaute fera la difference entre un jeu mort dans 1 an, et un jeu qui se jouera encore dans 2.

lokideath
13/07/2009, 12h15
C'est moi ou on se fait de plus en plus ******* ? :tired:
Quand ca joue mal c'est normal :rime:

lokideath
13/07/2009, 14h25
Pour continuer sur la question d'eMka, je viens de me faire une partie vraiment épique.

De notre coté on avait Oak/Sedna/Regulus, en face Rook, Beast, Vampire.
Au début rien de bien notable, on arrive même à faire quelques kills de notre coté. Après ca a commencé à tourner en notre défaveur, ceux d'en face faisait bobo, surtout le Rook. Notre Sedna a commencé à gueuler dans tous les coins, genre je peux soigner tout le monde allez vous battre bande de gros noobs stupides. Évidemment ca a fini par une jolie déconnexion de celui ci.

Finalement ca a été une bonne chose. Notre Sedna/bot c'est un peu fait chain-kill au début, mais en même temps avec son coté suicidaire ca nous a bien laisser tranquille. Avoir une IA ce n'est plus toujours une malédiction ^_^

On était un peu dominé au war-rank (10-7), mais ceux d'en face on légèrement tarder à lancer les géants. La beast avec Ooze plus le vomi faisait très mal, le Rook était monté en dégâts également (en 5s j'étais mort quoi :|). Finalement quand ils ont tout lâché on était rang 8, j'avais a peu près 20 000 d'or en stock. J'ai fait le plein niveau creeps à notre citadelle et on a bien tenu le choc.

Après ca c'est joué au blocage de flags pendant un bon moment. Le Regulus qui était avec moi l'a très très bien joué, il a bien protégé notre base. Moi je suis aller en attaque piquer continuellement leurs drapeaux. Ca nous a permis de récupérer assez rapidement notre retard et de lancer les géants.

Finalement on est arrivé au moment où on avait les deux portails de la base ennemie et plus aucune tourelle pour les protéger, les creeps ont déferlé sur leur citadelle. Mais suspens, en tentant le tout pour le tout, le Rook ennemi c'est jeté sur notre citadelle pour tout casser, et il a bien failli y arriver (il faisait des dégâts carrément monstrueux :O). Heureusement avec les tourelles plus les géants plus mon coéquipier Regulus plus le bot, ils ont réussi à le tuer avant qu'ils ne finissent notre citadelle :p

http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/07/13/img-1423083m1zw.jpg (http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/13/img-1423083m1zw.jpg.html)


C'est franchement ce genre de parties qui donne envie de jouer au jeu, même en se tapant à coté une dizaine de parties pourries :)

Kamicaz
13/07/2009, 15h14
Alors attention j'ai le screen qui va en choquer plus d'un ça risque de vous faire très mal aux yeux attention :

http://tof.canardpc.com/preview2/42456693-3e4d-4460-ad30-8475e5cabd24 (http://tof.canardpc.com/show/42456693-3e4d-4460-ad30-8475e5cabd24.html)

Petit indice le "choque" se trouve dans la conversation dans le lobby. :p

lokideath
13/07/2009, 15h16
:O
Photoshop ?

Kamicaz
13/07/2009, 15h30
Non non malheureusement c'est véridique. :p

vwr
13/07/2009, 15h37
Pour le moment, je regrette juste qu'il soit trop dur de défendre, qu'il n'y ait pas plus de tower defense réel, via item ou citadelle ou alors... Qu'on ne sache pas le faire correctement, c'est à dire notamment de changer de build d'assassin vers celui de creep master (en revendant/rachetant TOUS les items nécessaires), et en réorientant ses abilities pour faire des dommages de masse.

Perso je teste encore beaucoup de choses différentes c'est mon côité Uriajk, ce qui fait que j'ai un niveau assez aléatoire, là où beaucoup jouent sans trop tester autre chose que leurs petites habitudes, ce qui fait aussi qu'on est rarement surpris, et là surprise c'est quand même beaucoup du fun d'une session.

Le random a une vraie fraicheur, mais je ne peux que me laisser dire que les map - à part Prison, que je trouve la plus technique et où tout est beaucoup plus "remontable" ; on peut réellement jouer défensif longtemps, il n'y a pas de long couloirs à la cons où on finit par crever (cf les côtés de cataract, les côtés de Zik qui sont rarement attaqués, pas très intéressant de toujours bourriner sur le front, exile technique puis plié une fois les premirèes tours tombées, Bothers... Non j'aime bien Bro, etc.) - sont dans leur game design un peu pourries/mal branlées.

lokideath
13/07/2009, 16h03
Perso je teste encore beaucoup de choses différentes, ce qui fait que j'ai un niveau assez aléatoire, là où beaucoup jouent sans trop tester autre chose que leurs petites habitudes, ce qui fait aussi qu'on est rarement surpris, et là surprise c'est quand même beaucoup du fun d'une session.
Je vais encore me la ramener (c'est une habitude :p), mais dès que je change un peu les options ou de maps, ca chouine direct.
Résultat : on joue toujours avec les mêmes personnes, dans les mêmes conditions, et suivant le même schéma. Le truc le plus simple ce serait de mixer canards/random dans une même équipe, mais "nan t'abuses loki...".

Perso je me suis fait beaucoup de parties sans canards dernièrement, et même avec tous les inconvénients que ca peut avoir et les enchainements de défaites, c'était vachement bien.

Sinon le random c'est bien, c'est nouveau, mais y en a plein qui savent pas jouer la moitié des Demigods, donc forcément c'est parfois vite plié.

---------- Post ajouté à 16h03 ----------

Sinon vu qu'il y a un fan-site FR de Demigod, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de se faire quelques rencontres entre nos 2 communautés, ca changerait un peu.

ese-aSH
13/07/2009, 17h05
M'en ferai bien une petite ce soir entre deux nt :)

(venez me chercher sur le chan mumble !)

ziltoïd
13/07/2009, 23h20
Merci aux canards présents ce soir lors de la partie, très instructive en ce qui me concerne. Même sans loki qui a perdu sa connexion en début de partie (ton bot a fait 0 kills et est mort 6 fois, même moi j'ai fait mieux :p).

lokideath
14/07/2009, 02h05
Merci aux canards présents ce soir lors de la partie, très instructive en ce qui me concerne. Même sans loki qui a perdu sa connexion en début de partie (ton bot a fait 0 kills et est mort 6 fois, même moi j'ai fait mieux :p).
Désolé mais c'est des stats de bot PGM, eh ouais B) Un bot de base il meure au moins 10 fois :siffle:

Ravine
14/07/2009, 17h38
Merci aux canards présents ce soir lors de la partie, très instructive en ce qui me concerne. Même sans loki qui a perdu sa connexion en début de partie (ton bot a fait 0 kills et est mort 6 fois, même moi j'ai fait mieux :p).
Vala, ce qu'il faut retenir de cette partie, c'est :

Oak > Penitence obligatoire

vwr
14/07/2009, 17h59
Allez sur le thread Heroes of Newerth (quel nom à la con), si jamais.

ziltoïd
14/07/2009, 18h22
Le bouclier n'a pas grande utilité me trompe-je?

Vonslead
14/07/2009, 18h29
Le bouclier n'a pas grande utilité me trompe-je?

Si, si il te permet de t'échapper en étant low life, de pas mourir bêtement en prenant une boule de feu/Snipe et de virer le poison de la beast.

ziltoïd
14/07/2009, 18h35
Ha, je pensais qu'on pouvait pas le lancer sur soi. Bon Bah, merci :).

Kamicaz
14/07/2009, 18h40
Un oak sans bouclier c'est un oak qui sert à RIEN.

lokideath
14/07/2009, 19h27
Objection votre honneur :o
S'il n'y a pas de beast en face, y a d'autres skills qui passent avant.

Kamicaz
14/07/2009, 20h05
Vas y fais moi rire ya quoi comme skills avant ? Non parce que ça empêche un mec de se faire sniper en enlevant le marqueur et en lui retirant tous les effets négatifs.

Je parle même pas de la possibilité de tuer un mec en pleins milieux de ses tours, de piquer les portails des côtés sur cataract en prenant 0 dégâts ou même comme j'ai déjà fait de traverser une base de part en part.

Et le shield niveau 4 qui non seulement peut te sauver les fesses ou celles de tes alliés mais en plus te redonne 600 hp. A part ça il est inutile.

lokideath
14/07/2009, 20h20
Vas y fais moi rire ya quoi comme skills avant ? Non parce que ça empêche un mec de se faire sniper en enlevant le marqueur et en lui retirant tous les effets négatifs.

Je parle même pas de la possibilité de tuer un mec en pleins milieux de ses tours, de piquer les portails des côtés sur cataract en prenant 0 dégâts ou même comme j'ai déjà fait de traverser une base de part en part.

Et le shield niveau 4 qui non seulement peut te sauver les fesses ou celles de tes alliés mais en plus te redonne 600 hp. A part ça il est inutile.
Tu prends les 3 lignes d'au dessus (pénitence + justice divine + soul power) plus les dégâts de zone. Tu te rajoutes des prêtes et tu as de quoi tenir sans problème.
Je dis pas que le shield est inutile, mais si tu montes en priorité les autres skills tu es loin d'y perdre au change.
Après il te reste encore quelques points de skills, de quoi ensuite booster complétement le shield je crois si tu y tiens vraiment :p

Je l'ai testé, je l'ai vu joué également à plusieurs reprises et c'est tout à fait efficace.

Kamicaz
14/07/2009, 20h31
Ok ba tu verra le nombre de gens qui sont bien content que tu leur foute un shield parce qu'ils ont pas pris l'item "symbol of purity" et qu'il se font tuer tout bêtement par un spit de beast ou un snipe de regulus et tu verra que non seulement un oak shield est plus efficace qu'un oak "soul power" qui soit dis en passant si t'as pas les esprits ne va juste augmenter un peu tes dommages et en plus tu aura un bien meilleur team play et et et la crème de la crème te débloquera un super kikoulol achievement de la mort. :cigare:

Et sinon pour ceux qui sont anti oiseaux sur mumble :

http://tof.canardpc.com/preview2/d383f674-1cd1-4e08-a7ac-d862e6dafe2d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d383f674-1cd1-4e08-a7ac-d862e6dafe2d.html)

;)

ziltoïd
14/07/2009, 20h43
Tout çà parce que j'ai posé une question con, c'est beau :cry:.

lokideath
14/07/2009, 21h04
Ok ba tu verra le nombre de gens qui sont bien content que tu leur foute un shield parce qu'ils ont pas pris l'item "symbol of purity" et qu'il se font tuer tout bêtement par un spit de beast ou un snipe de regulus et tu verra que non seulement un oak shield est plus efficace qu'un oak "soul power" qui soit dis en passant si t'as pas les esprits ne va juste augmenter un peu tes dommages et en plus tu aura un bien meilleur team play et et et la crème de la crème te débloquera un super kikoulol achievement de la mort. :cigare:

Nan mais vas y, j'ai même plus le droit de faire mon low :o Ce topic est une honte !


http://tof.canardpc.com/preview2/2176b2a8-f137-4f18-91b1-e26b90c85385.jpg (http://tof.canardpc.com/show/2176b2a8-f137-4f18-91b1-e26b90c85385.html)

Désolé :ninja:

Kamicaz
14/07/2009, 21h29
J'aurai du la voir venir celle là :emo:

vwr
14/07/2009, 21h36
Putain, saloperie d'oiseaux qui pourrissent notre Mumble ! :) Demigod/Mumble, le seul jeu avec des perruches en 5.1 !

Vous avez remarquez, quand Kami il est bien chaud, les perruches font plus de piapiapia... Éloignez cet homme de ces cages §§

lokideath
14/07/2009, 21h38
Non mais sur Supreme Commander aussi ca doit être pareil, y a pas de raisons :o
Le must ca doit quand même être sous Arma B)

vwr
14/07/2009, 21h39
DG now, on vous attend !

Kamicaz
14/07/2009, 21h41
Bandes de rapias. :cry:

ziltoïd
14/07/2009, 23h35
Désolé d'avoir été mauvais sur prison. Partie rapide, sur un environnement ouvert, j'étais un peu paumé. Dur dur de suivre.

lokideath
15/07/2009, 02h38
Désolé d'avoir été mauvais sur prison. Partie rapide, sur un environnement ouvert, j'étais un peu paumé. Dur dur de suivre.
Pas grave, ca viendra :)


http://tof.canardpc.com/preview2/07cefdd6-b5a4-42fa-8df9-d3d615379be6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/07cefdd6-b5a4-42fa-8df9-d3d615379be6.html)

Et ouais, malgré toutes nos conneries on a gagné. Je plains un peu ceux d'en face quand même, surtout avec mon anglais pourri :p

Say hello
15/07/2009, 02h44
Faudra que je m'y remette à ce jeu.

Kamicaz
15/07/2009, 04h14
Ouai je vois que mon bot a cartonné youpi banane.

lokideath
15/07/2009, 11h17
Ouai je vois que mon bot a cartonné youpi banane.
Kami, ne poste pas à 4h du mat, tu te fais du mal :ph34r:
Non mais ton bot a pas fait que de la merde, d'ailleurs le vampire d'en face était tellement content de t'avoir tué qu'il tenait absolument à te le faire remarquer. Il était super déçu quand je lui ai dit que t'étais une IA :p

Thomasorus
15/07/2009, 11h20
On s'est bien marrés à balancer des conneries sur le chan ! :p

Kayato
15/07/2009, 16h45
On voit quand même que le bot de Kami joue mieux que l'original :ninja: Bonsoir !!!!

Kamicaz
15/07/2009, 18h16
Ah ba on fait ce qu'on peut hein. Je viens d'acheter le jeu là. 2x:ninja: et double Bonsoir.

lokideath
15/07/2009, 18h32
Ah ba on fait ce qu'on peut hein. Je viens d'acheter le jeu là. 2x:ninja: et double Bonsoir.
T'en as acheté combien de copies ? Si j'ai bien suivi t'en es déjà à 5 :o
Bonsoir également :ninja:

Kamicaz
15/07/2009, 19h46
En fait on est des sextuplés chez moi donc forcément ça fais 6 copies pour 6 Kamicaz différent et t'as pas encore vu le dernier. :p

Thomasorus
16/07/2009, 00h18
Enorme la partie random ce soir, avec VWR le grand pouvooooooooooooir ! ^_^:wub:

Kayato
16/07/2009, 00h21
Spécial dédicace à Pingu, Best Rook Ever B)B):wub::wub:

ziltoïd
16/07/2009, 00h21
Il est effrayant vwr pour un noob comme moi, d'ailleurs vous l'êtes tous :cry:.
Mais je reviendrai quand même pour prendre ma fessée :p.

lokideath
16/07/2009, 00h49
Je suis 474ème :cigare:
Un jour je vais passer sous la barre des 400, oh oui :bave:

Kamicaz
16/07/2009, 14h37
Et voilà notre nouvel ami qui a cartonné hier sur Zikurat :

http://tof.canardpc.com/preview2/b355567c-f9b5-4074-809f-3bc955092860.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b355567c-f9b5-4074-809f-3bc955092860.html)

:p:wub::wub:

Sinon hier soir partie avec Niklaos et nouveau record de rage quit en 3v3 sur nos 3 adversaires deux ont leavé alors que j'étais level 2 :p et le 3ème a mis 5 phrases pour s'apercevoir qu'il jouait tout seul donc résultat la partie finis en 6 minutes chrono.

On a rencontré un français aussi Ayuros avec un très bon niveau en regulus on a réussi a le faire venir sur mumble et il joue avec plusieurs francais donc je lui ai demandé de repasser avec ses copains histoires qu'on est des matchs plus corsés comme certains le demandent. Ou sinon je pm le 5ème du classement sur Demigod qui a un ratio de 111 victoires d'affilés. :wub:

lokideath
16/07/2009, 14h49
Et voilà notre nouvel ami qui a cartonné hier sur Zikurat :

http://tof.canardpc.com/preview2/b355567c-f9b5-4074-809f-3bc955092860.jpg

:p:wub::wub:

Oh il est trop bon, comme je le kiffe trop :wub:


Ou sinon je pm le 5ème du classement sur Demigod qui a un ratio de 111 victoires d'affilés. :wub:
En même temps il joue toujours avec les mêmes personnes. On se fait une équipe kami + Niklaos + vwr + moi, les 111 victoires on les a sans problèmes :ninja:
Surtout qu'il joue qu'Erebus, c'est qu'un low le 5ème. Les vrais PGM ils sont 22 000ème, hein kami ? B)


Et je suis 375ème actuellement, mais où vais je m'arrêter :o :concoursdebite:

Kamicaz
16/07/2009, 14h56
Je comprends pas pourquoi je suis si loin au classement mais je m'en fiche :faissemblantdepasaimerlesconcoursdebite:

lokideath
16/07/2009, 15h27
Je comprends pas pourquoi je suis si loin au classement mais je m'en fiche :faissemblantdepasaimerlesconcoursdebite:
C'est un espèce de ratio entre parties gagnées/parties perdues + ratio de favor points/nombre de parties + un je ne sais quoi + je sais pas trop en fait.

http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/07/16/img-1526365wfx2.jpg (http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/16/img-1526365wfx2.jpg.html)

Désolé c'est moche mais j'ai voulu lui mettre une vrai tête :ninja:

Thomasorus
16/07/2009, 18h13
J'ai pas pu résister non plus.:XD:

http://tof.canardpc.com/preview2/bf810108-1b15-4d44-91a7-f558922b5b53.jpg (http://tof.canardpc.com/show/bf810108-1b15-4d44-91a7-f558922b5b53.html)

lokideath
16/07/2009, 18h24
J'ai pas pu résister non plus.:XD:

http://tof.canardpc.com/preview2/bf810108-1b15-4d44-91a7-f558922b5b53.jpg
Oh, il l'a fait :o
Maintenant qu'on a notre premier numéro, il va falloir faire les suivants, tu n'as plus le choix :p
En tout cas c'est bien réalisé ;)

Kamicaz
16/07/2009, 18h47
C'est énorme Thomas la suite viiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Thomasorus
16/07/2009, 19h04
Bah pour qu'il y ait un autre numéro faut continuer de poster des anecdotes à la con dans ce topic pour fournir la gazette.:p