PDA

Voir la version complète : [DG] Plus fort que Demi Moore : Demigod



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19

Rekka
20/05/2009, 01h34
Généralement vers 20h il y a toujours quelques personnes qui trainent. Faut essayer d'arriver au bon moment, quand il y a 7 personnes, mais avant 8, ou alors à 11, mais pas à 12... :p
Oui, n'arrivez pas en neuvième non plus hein... Vous vous faites kicker de la partie sinon... :p

Bon les problèmes de connexion sont quand même toujours là. A la fin du 4v4 qu'on a pu faire (j'ai pas beaucoup parlé ni servi à grand chose et je m'en excuse) j'ai eu droit à un bon freeze, 3h plus tard, j'avais le tableau des scores et après, impossible de quitter proprement. Maintenant, à chaque fois que je relance le jeu, il met des plombes à se connecter. :tired:

@Thomasorus : franchement, je vois pas trop le rapport entre DoW 2 et Demigod... C'est pas du tout le même style de jeu...

lokideath
20/05/2009, 01h58
Personne m'a répondu. :emo:
Normal on s'en fout des autres, c'est exclusivement du Demigod VIP ici Môsieur. Vas y sors ton gros marteau qu'on voie un peu ce que tu vaux B)

Je peux difficilement te répondre, je connais pas trop Dawn of War2 et je ne sais pas non plus pourquoi t'as pas accroché.
C'est pas d'une richesse extraordinaire mais il y a de quoi faire. Avec les canards je m'amuse plutôt bien tant qu'ils s'excitent pas avec leurs mages slayers, leurs bottes, et leurs combos de la mort cheaté. Avec des gens croisés au hasard c'est bof dans l'ensemble.
Disons que je comprendrais facilement que quelqu'un puisse s'en lasser assez vite, perso c'est pas mon cas et je dois faire une partie par jour environ depuis 1 mois.

Au final je peux pas te répondre par oui ou non, mais je tenais à t'assurer que le désintérêt pour ton post était tout à fait voulu et assumé.

olivarius
20/05/2009, 07h56
Personne m'a répondu. :emo:

C'est simple : DoW2 est nul en multi car mal équilibré. Donc tu t'en lasses vite normal.

Par contre Demigod est fait pour le multi exclusivement donc si c'est ça que tu cherches et que tu aimes gérer un demi dieu alors ce jeu est fait pour toi ;)

ese-aSH
20/05/2009, 09h05
Plop, j'ai pu test en multi hier en squattant un peu le pc d'ezechiel, et j'en reviens pas que ce jeu soit si buggé / lent :o

J'ai dû me connecter vers 18h, le temps de faire un 3v3 avec d'illustres inconnus puis ensuite une grosse dizaine de tentatives de parties avec les canards pour seulement 4 parties effectivement jouées (et leavées au bout de 20min parceque "on a perdu c'est fini faut mieux recommencer") qui m'ont emmenées jusque 1h du mat.

Donc 7h pour 5 partie de ~30min chacune ca fait des temps morts, trop (4h30 a regarder un chat moisi et découvrir avec joie un bel échantillon des messages d'erreurs fatales de chez stardock). Tout ca pourquoi ? Ben parceque il faut que ce soit untel qui se connecte en premier, que personne a le droit de faire de alt-tab, que 1 fois sur 4 il y a des pbs de desync, ...

Après je sais pas ce qu'ils ont choisis de branler avec leur moteur réseau, mais ca lag. Les fps restent assez bas et on a le droit a des gros freezes réguliers.

Au final expérience de jeu quelquepart entre le médiocre et le a-chier (je ne sais pas si le ton une goutte aggressif sur mumble était du aux tensions sous-jacentes à ces difficultés a lancer une partie), pourtant le jeu a un potentiel addictif assez énorme.

Nortifer
20/05/2009, 10h32
Tain, meme sur Worms on galere moins :cigare:

Kayato
20/05/2009, 10h35
Ouais enfin ca depend des personnes. Des lobby en 3v3 ou 4v4 ca se crée en général en moins de 5 minutes. Donc tout est relatif.

Après pour le lag j'en sais rien. J'ai fait pas mal de parties avec des inconnus où le jeu tourne nickel.

M0zArT
20/05/2009, 10h43
Plop, j'ai pu test en multi hier en squattant un peu le pc d'ezechiel, et j'en reviens pas que ce jeu soit si buggé / lent :o

Au final expérience de jeu quelquepart entre le médiocre et le a-chier (je ne sais pas si le ton une goutte aggressif sur mumble était du aux tensions sous-jacentes à ces difficultés a lancer une partie), pourtant le jeu a un potentiel addictif assez énorme.Ce sont les gens qui n'ont jamais joué à ce jeu il y a quelques semaines qui disent ça, pour nous en ce moment c'est un véritable bonheur.
Avec Kamicaz une fois j'ai passé plus de 2H30 dans le lobby (dont 1h30 dans le même) sans ne jamais pouvoir lancer la partie ;)
Comparé à maintenant, le jeu est super-rapide. Et finalement vers les 2-3h du mat hier soir on s'est refait une partie Kami, eMka et moi contre 3 random guys contre qui on a pris une bonne grosse fessée sur Cataract, mais punaise que c'était fluide !! :wub:

ese-aSH
20/05/2009, 11h01
Ouais enfin ca depend des personnes. Des lobby en 3v3 ou 4v4 ca se crée en général en moins de 5 minutes. Donc tout est relatif.
Tout est relatif non. Hier ma soirée a été objectivement 'a chier'. J'etais passé chez eze pour test ce jeu, autant j'ai trouve le gameplay sympa, autant la sensation globale laissée par la soirée est celle d'un gachis de temps :|

Les jeux multi c'est pas un concept neuf hein, on attend quand même une 'qualité' minimum style je me co au lobby, on join la partie et hop c'est lancé sans histoire.

Enfin bon, je rejouerais surement avec vous un de ces 4 (en repassant chez ezechiel donc :D) en esperant que tout ces desagréments soient corrigés d'ici là...

xheyther
20/05/2009, 11h02
Ce sont les gens qui n'ont jamais joué à ce jeu il y a quelques semaines qui disent ça, pour nous en ce moment c'est un véritable bonheur.
Avec Kamicaz une fois j'ai passé plus de 2H30 dans le lobby (dont 1h30 dans le même) sans ne jamais pouvoir lancer la partie
Comparé à maintenant, le jeu est super-rapide. Et finalement vers les 2-3h du mat hier soir on s'est refait une partie Kami, eMka et moi contre 3 random guys contre qui on a pris une bonne grosse fessée sur Cataract, mais punaise que c'était fluide !!

Je n'arrive toujours pas à lancer de parties, donc j'aurais tendance à dire que ce qui étais d'actualité quand j'ai acheté le jeu l'est toujours aujourd'hui. Et quand j'y arrive ce n'est que pour quelques minutes en général je/ils/quelqu'un lag et on s'arrête là...
Je parle des (trop) rares parties où mes alliés ou ennemis quittent quand la partie est engagée dans le mauvais sens... Bref en gros j'ai jamais fini de partie en multi...

Kayato
20/05/2009, 11h08
Pour le lag faut déja faire attention au ping de plus de 130 (pour moi c'est kick automatique).

Ensuite y a encore bien des mystères, mais étant dessus depuis le premier jour de la beta, j'ai effectivement la même vision que Mozart (même si je suis d'accord avec tes remarques ese-aSH).

Enfin en ce qui concerne les leavers, je les comprends parfaitement. C'est plus un problème au niveau du jeu qui sera corrigé avec la 1.01 et le bouton pour se rendre.

lokideath
20/05/2009, 11h36
Pour le lag faut déja faire attention au ping de plus de 130 (pour moi c'est kick automatique).

Ca rigole pas :o
Maintenant j'ai bien l'impression que c'est moi qui fais laguer tout le monde :tired:

Je vais aller retater du random, on va voir ce que ca donne ^_^

ese-aSH
20/05/2009, 11h49
Enfin en ce qui concerne les leavers, je les comprends parfaitement. C'est plus un problème au niveau du jeu qui sera corrigé avec la 1.01 et le bouton pour se rendre.
Mwé alors sur ce point en particulier non, mon petit passif sur dota m'as appris 2-3 trucs :
- Une partie ca peut se renverser n'importe quand : une fois que t'es devant ta fontaine avec les creeps ennemis (=or et xp) qui coulent a flots, tu peux te refaire.
- Si vraiment c'est mort pour cause d'écart trop important ca sert a rien de leaver de toutes facon ca durera pas plus de 5min (puisque l'écart est trop important justement).
- Lamer dès les 3 premiers frags comme certains l'ont fait hier (me souvient plus qui donc je donnerai pas de nom xD) et se cacher derrière le manque de skill des equipiers pour justifier un ragequit ca fout une sale ambiance
- Quand on leave y en a toujours 1 ou 2 qui ont pas compris ou qui veulent quand meme finir, au final le groupe de gens qui jouent ensemble se disloque (certains qui ont quitté vont faire une pause, d'autres vont jouer ailleurs etc..) alors que quand tout le monde attend sagement la fin en général une partie est recrée dans la foulée

Ezechiel
20/05/2009, 12h08
Sur ce dernier point je suis totalement d'accord. Les leavers c'est des lows, ils puent. Et si je peux entendre l'argument "je vais pas perdre 10mn dans une partie perdue", je trouve 1. Que c'est égoiste parce que si y a un mec qui a passé la soirée à se faire poutrer dans l'équipe en face, il a aussi le droit de profiter un peu, y a pas de raison 2. Que si vous voulez pas perdre de temps, c'est plutôt sur le temps entre deux parties qu'il faut taffer: par exemple le debrief de certains qui parasite la création de nouvelle partie "qui créééééééééée?". On met souvent un temps fou qui n'est pas du au jeu. Un truc me troue le cul de façon systématique: quand on est enfin tous dans le lobby, que tout est greenvertcool, que toutes les classes sont choisies, il faut au moins 2 à 3mn pour que tout le monde coche la case ready, même quand ça hurle sur mumble... Je trouve ça assez surréaliste. Et si je trouve ça si embêtant, c'est que c'est toutes ces contrariétés qui font que certains chouineurs s'énervent, ralent, ragequit, poussent des gueulantes, etc... Et ça nuit franchement à l'ambiance! Hier vers 23h c'était dingue: ça ralait, ça gueulait, ça leavait...




Pour les autres points soulevés par Ash, je sais pas ce qui s'est passé hier pour que vous mettiez tant de temps à lancer la première partie entre canard... ça n'arrive normalement plus trop, même si ça peut rester un peu laborieux.

Par contre les lags dans le jeu, je sais pas quelle en est la cause (simspeed? Ping?) mais ça peut être extrêmement pénible. Surtout quand on a un gros pc et qu'on a pas l'habitude de jouer à des trucs qui lag.

Sinon le jeu a effectivement un gros potentiel, mais y a encore vachement de boulot.

Norochj
20/05/2009, 13h09
Pour revenir sur les leavers (puisque j'en fais parti) je ne comprends pas trop oû est le problème puisque la partie ne s'arrête pas et que le mec est juste remplacer par une IA. Donc ceux qui gagnent peuvent finir la partie et gagner leur point de faveur tandis que les autres peuvent faire autre chose sur leur ordi (comme une partie de Plants vs Zombies par exemple).

Je comprends ton argument Ezechiel (pour l'exemple oû on se fait poutrer toute la soirée) mais au final ça va dégouter les joueurs qui perdent, surtout quand la différence est trop grande, car la partie devient inintéressante au possible et que dans la plupart du temps l'équipe en face ne fait pas l'effort de grimper les géants pour en terminer (préférant faire du kill de demigod). Et du coup on perd bien du temps sur quelque chose d'inintéressant au lieu de se mettre d'accord sur un abandon et enchaîner rapidement une autre partie plus intéressante.
Par contre c'est vrai qu'on devrait intégrer la période de débriefing (intéressante pour moi je trouve) pendant qu'on créait une nouvelle partie.


Mwé alors sur ce point en particulier non, mon petit passif sur dota m'as appris 2-3 trucs :
- Une partie ca peut se renverser n'importe quand : une fois que t'es devant ta fontaine avec les creeps ennemis (=or et xp) qui coulent a flots, tu peux te refaire.
- Si vraiment c'est mort pour cause d'écart trop important ca sert a rien de leaver de toutes facon ca durera pas plus de 5min (puisque l'écart est trop important justement).
- Lamer dès les 3 premiers frags comme certains l'ont fait hier (me souvient plus qui donc je donnerai pas de nom xD) et se cacher derrière le manque de skill des equipiers pour justifier un ragequit ca fout une sale ambiance
- Quand on leave y en a toujours 1 ou 2 qui ont pas compris ou qui veulent quand meme finir, au final le groupe de gens qui jouent ensemble se disloque (certains qui ont quitté vont faire une pause, d'autres vont jouer ailleurs etc..) alors que quand tout le monde attend sagement la fin en général une partie est recrée dans la foulée

Pour avoir joué depuis la béta je t'assure que c'est pas comme dota et qu'il est très difficile de renverser le jeu une fois arrivé à un certain nombre de kill et de lvl de différence.
C'est le même problème presque tous les soirs pour arriver à faire des parties équilibrés, c'était peut être ton premier soir de jeu mais pour des gens qui y jouent depuis la béta et qui se font souvent des parties non équilibrées ça devient très vite chiant à jouer. Moi ça me dérange pas de faire des tests pour trouver des équipes à peu près équilibré mais j'ai plus la patience de supporter des branlées à la chaîne quand on voit de suite que ça va pas. Après si ça fait chier des gens que je leave et bien je jouerais qu'avec les personnes qui ont un bon niveau et je prendrais du plaisir à jouer tous les soirs au détriment des autres.

M0zArT
20/05/2009, 13h13
Gros +1 pour les gens qui sont énervé contre ceux qui ragequit au bout de 6 minutes de jeu en pensant que la partie est morte alors qu'il n'y a que 1 ou 2 niveaux de différences entre les joueurs.
Je ne le fais jamais, ou alors si quand je suis tout seul et que tous mes coéquipiers ont leave et que c'est plus la peine de s'attarder dans la game.
Quand je vois hier la partie avec eMka et Kami, ok on s'est pris cher (nous niveau 11 - eux niveaux 17...). Eh bien comme le disait Ash, ça a duré 3 minutes la citadelle a pété, et voila c'est perdu... Et alors ? Osef j'ai envie de dire, on peut pas toujours gagné. C'est la que je vous rejoins encore, quitte à perdre 5-10 minutes après la fin d'une game, autant les passer à debrief plutot que de dire "Putain mais stop vos templates de cheater §111". A ce moment la, au lieu de rager tout seul, on demande le template et on l'applique ou on cherche un moyen de le contrer dans la partie suivante... C'est le seul moyen que je vois pour que les joueurs arrivent tous au même niveau.

ese-aSH
20/05/2009, 13h27
Pour avoir joué depuis la béta je t'assure que c'est pas comme dota et qu'il est très difficile de renverser le jeu une fois arrivé à un certain nombre de kill et de lvl de différence.

Ma toute premiere partie hier (3v3 avec des inconnus donc), je me faisais pootrer comme une merde et mon equipe aussi, ca m'insultait sec en anglais, et puis les autres ont trop pris la confiance avec leur 4 lvl d'avance et noter citadelle a moitie detruite et finalement en combo avec un de ma team on a finit par réussir à les remonter et les peter, et meme gagner. Tout ca en 30min tout compris... Et d'apres ce que je lis a gauche a droite en rapport de partie ce n'est pas un cas si isolé que ca ;)



C'est le même problème presque tous les soirs pour arriver à faire des parties équilibrés, c'était peut être ton premier soir de jeu mais pour des gens qui y jouent depuis la béta et qui se font souvent des parties non équilibrées ça devient très vite chiant à jouer. Moi ça me dérange pas de faire des tests pour trouver des équipes à peu près équilibré mais j'ai plus la patience de supporter des branlées à la chaîne quand on voit de suite que ça va pas. Après si ça fait chier des gens que je leave et bien je jouerais qu'avec les personnes qui ont un bon niveau et je prendrais du plaisir à jouer tous les soirs au détriment des autres.
Ben joue avec des bons si tu veux, mais vnir leave une partie sous prétexte que 'jsuis trop fort et ma team c'est tellement des nuls qu'on remontera jamais' c'est un truc de lamzor. Tu viens pour jouer ou juste pour gagner ? D'autant plus que tu connais le niveau approximatif des canards, donc c'est faisable d'equilibrer.
Maintenant jvais ptete parler un peu trop au nom des autres, mais il me semble que l'esprit c'est avant tout de délirer enter canards, donc effectivement si c'est pas ton truc va jouer avec des highs skills en parties privées ^^

Heureusement que le psg quitte pas le pelouse du parc des princes au bout de 5minutes sous prétexte que "Benzema il é trop cheaté et pi hoarau c'est une huitre spa la peine".


Edit : eu j'ai rien contre toi hein au fait, t'étai niniche hier oui ? Aucune des remarques que j'ai faites dans mes précédents ne s'adressait à toi :) [d'ailleurs je visais personne, juste hier l'ambiance était par moment une goutte tendue]

Ezechiel
20/05/2009, 13h41
Ouais vas-y t'en prend pas à Niniche toa oh là :O

Ouais moi je suis pas un leaver dans l'ame. On joue entre canards, on peut prendre le temps de debriefer dès lors que la partie est assumée perdue pendant qu'on la plie tranquillement, ça évite de le faire sur le chan au détriment du lancement de la partie suivante. Effectivement je jouerais avec des sales étrangers que je connais pas, je pourrais leaver. Là non, question de philosophie. Et l'intérêt de ce jeu reste quand même les retournements de situation, alors si il faut rester et mourir 5 fois pour réussir un super retourné 1 fois, je dis que ça vaut la peine.

Je pense notamment à cette partie surréaliste avec Mozart ou Gwen est partie au téléphone (et on l'a jamais revu dans cette partie) alors qu'on était level 11. Bin ça a été un super plaisir de résister et de faire chier les trois d'en face comme des morts de faim avec Moz. On a perdu. Mais on était content de nous.

Je joue pas pour gagner, même si j'aime gagner. Je joue pour jouer. Et pour me marrer. Et laisser les autres se marrer aussi.

Kayato
20/05/2009, 13h42
Le râleur hier c'était moi et je n'ai jamais critiqué le skill de qui que ce soit mais plutôt le manque de coordination dans l'équipe que j'ai trouvé affligeant.

Hier 2eme partie avec Niniche on demandait un soutien ca arrivait de suite alors que la partie d'avant seul contre 3 y avait pas un seul retour en arrière des coéquipiers, au bout de 3 fois ou le drapeu se fait prendre ca donne pas envie de continuer.

Pour ce qui est du leave je ne parlais pas de celui au bout de 5min mais bien quand tu as une équipe avec 4-5level de plus que l'autre et une dizaine de kill en plus. D'ailleurs si l'option va être rajouté ce n'est pas pour rien. Une partie peut être remonté mais quand tu es sous ta citadelle et que tu fais 2 pas dehors avant de te faire chain kill je ne vois pas comment remonter ;)

Et l'esprit c'est effectivement de délirer entre canard. C'est pourquoi on cherche à équilibrer les équipes, à essayer de faire jouer le plus de monde possible. Ca prend parfois du temps et certains on l'air de ne pas aimer passer plus de 2 min entre 2 parties. Jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas.

lokideath
20/05/2009, 13h43
Faudrait peut être essayer de faire des parties Assassinat (je suis pas sûr du nom par contre).
S'il y a vraiment une équipe qui domine, les 10 kills sont torchés rapidement et on peut facilement enchainer sur une autre partie. Et puis les petites configs souffriront peut être moins si on évite les grosses batailles au pied d'une citadelle.

Après il y aura peut être des cas ou ce sera pire si chacun campe de son coté, mais c'est juste une idée comme ca :).


Personnellement j'ai pas trop de problèmes face aux leavers, tant que vous vous mettez pas à gueuler parce que y a un tel qui joue n'importe comment, votre équipe c'est de la merde, en face ils sont trop abusés...



Enfin de toute façon c'est juste mes impressions, tant qu'on veux bien de moi pour faire une partie je suis happy :p

Kamicaz
20/05/2009, 13h50
Oula ba vivement que la 1.1 sorte qu'on puisse se rendre hein. ^_^

Et cette partie hier avec M0zart et emka a la la terriblement fluide comme dirai emka on aurai dit qu'on jouait en lan mais quelle fessée on a pris ce erebus planqué dans son mist qui voulait pas sortir c'était un peu dantesque.

Mention spéciale à ma partie de hier ou je finis avec cap of flam, mage slayer, ashkandor et godplate et ou on perd. :p

Wtf trois messages le temps que j'écrive. :O et le ezechiel qui disait hier sur mumble "je lis pas le forum trop de trucs à lire" pti menteur va. :p

Ezechiel
20/05/2009, 13h52
Et l'esprit c'est effectivement de délirer entre canard. C'est pourquoi on cherche à équilibrer les équipes, à essayer de faire jouer le plus de monde possible. Ca prend parfois du temps et certains on l'air de ne pas aimer passer plus de 2 min entre 2 parties. Jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas.

Ouais de toute façon l'idée c'est pas de vous engueuler. Juste j'ai remarqué qu'hier l'ambiance était plus tendue que d'habitude, ce que je trouve un peu dommage. Bon, ce p*** de jeu buggué n'est pas totalement étrangé à la lassitude qui peut s'installer, mais quand même.

Pour l'intégration des nouveaux y a pas de soucis, mais moi j'aime effectivement pas passer 10mn dans le chan sans savoir qui joue, qui joue pas, qui crée, qui veut faire quoi. Surtout dans la mesure où une fois qu'on sait qui joue, on peut encore perdre 15mn pour réussir à lancer. Donc ouais, dans le chan, ma priorité première c'est l'organisation de la partie qui suit...

Kayato
20/05/2009, 13h52
Un Erebus qui ne sort pas mais qui a du soutient ? Car c'est étrange depuis que l'on est plus en beta, le myst n'est plus tenable à volonté avec les objets. Donc l'attendre à la sortie s'avère très souvent payant.

(Ou alors c'était en fin de partie avec beaucoup de sous :p)

Faut un chan debriefing et attente de partie sur le mumble. Comme ca en attente de partie on part avec ceux qui sont présent. Tant pis pour les absents.

Kamicaz
20/05/2009, 13h57
Oui ba il était level 17, nous 11 les géants explosaient notre base et je disais à mozart, on perd je m'en fou mais je veux tuer l'autre dans son trou là. Il se moquait de nous en disant "I wait" ou encore "your base". Résultat son copain le torch bearer commençait à nous taper dessus au cristal donc je suis allé lui refroidir l'esprit en le tuant et l'autre en a profité pour sortir de son trou et il avait encore assez de mana pour le bat swarm le pti salopio. :p.
Je précise que son myst était, allé on va dire à 2m de notre citadelle. :)

Kayato
20/05/2009, 14h02
Effectivement level 17 le bat swarm va très loin donc si assez de mana c'est difficile à contrer.

Mais sinon un Erebus bas level ne pourra pas le tenir très longtemps. C'est à savoir ;)

Ezechiel
20/05/2009, 14h04
Ouais je suis pour un chan "café Demigod", où ceux qui veulent pas jouer tout de suite pourrait débriefer peinard et un chan "Wanna play" où ceux qui veulent y retourner retrouveraient ceux qui attendent qu'une partie se lance...
FIn bon, je rale je rale, mais c'est les bugs du jeu qui me font encore le plus raler.

Kamicaz
20/05/2009, 14h06
Au bas niveau je le savais mais hier c'était assez comique à base de "tu sors de ton trou qu'on te tue" mais c'est fou comme le erebus peut être une vraie machine de guerre, il a plus des qualités d'assassins que de général je trouve.

Ezechiel
20/05/2009, 14h25
Je trouve aussi! D'ailleurs la distinction assassin/général me parait souvent étrange en ces termes.

Kayato
20/05/2009, 14h30
Joué avec ses minions c'est bien un général :p

Mais c'est vrai qu'en dehors des favor items il peut tenir le même role qu'un assassin.

M0zArT
20/05/2009, 14h41
Au bas niveau je le savais mais hier c'était assez comique à base de "tu sors de ton trou qu'on te tue" mais c'est fou comme le erebus peut être une vraie machine de guerre, il a plus des qualités d'assassins que de général je trouve.En fait je pense qu'il a joué Full minion sur les 7-8 premiers niveaux (il avait je sais pas combien de prêtres niveau 3 ou 4) + les petits night walkers qui se roulent en boule.
Puis full item du style mana, casque et compagnie+myst jusqu'au niveau 17 ^_^
Ils n'ont pas touché une seule seconde a l'upgrade des minions, citadelle, tourelle et compagnie

Kayato
20/05/2009, 14h45
Donc pas de byte, ni de charm ?

Focke_oeuf
20/05/2009, 14h48
Je ne sais plus qui parlait de ça sur le forum, mais hier j'ai fait une partie 4vs4 où miraculeusement ça a été Assassins contre Généraux.
Ben sur Prison, ça a été juste la grosse fessée pour les assassins (dont je faisais partie).
En 2 rush, on n'avait plus une seule tourelle dans notre base et ça a été de la résistance pendant 5 minutes pour faire tenir la citadelle.

Honnêtement si on fait pas suffisament de kills au début, les généraux prennent un avantage énorme avec les priests qui leur collent au cul pour healer tout le monde.
Ajoutez un Oak et Erebus qui fournissent en continue du creep, c'est juste l'horreur.

Sur une map plus grande, je ne dis pas, mais sur Prison, c'est juste ingérable...

Ah et sinon depuis l'avant dernier patch, c'est le jour et la nuit pour me connecter au parties.
Ca et le fait de paufiner mes réglages de routeur.
Pour ceux qui galèrent encore, il faut faire gaffe aux plages de ports qui se chevauchent (j'avais plusieurs règles de redirection pour d'autres jeux) et ce qui a tout changé, c'est le trigger sur le port 6112 (règle Battle.net sur mon routeur Dlink). Depuis que je l'ai viré, ça marche vachement mieux !

Kayato
20/05/2009, 14h51
C'était moi mais un test précédent de Uriak m'a confirmé la chose.

De plus j'ai eu l'occaz de jouer avec Uriak un Erebus full minion + Sedan full minion + heal ca fait très mal pour l'ennemei. Les alliés n'ont plus qu'à finir le travail.

lokideath
20/05/2009, 15h12
Je trouve aussi! D'ailleurs la distinction assassin/général me parait souvent étrange en ces termes.
Oui apparemment c'est voulu par GPG que les différences soient assez minimes, Frogboy était pas trop dans cette optique.
Enfin de toute façon les faits sont là, avec Erebus et Oak ont en fait très facilement des assassins, Sedna aussi c'est tout à fait possible mais elle a pas mal de trucs en support donc ca compense.

Sinon au niveau de mes lags j'ai fait un 3vs3 et ca passait sans problème, ca me rassure un peu:p

M0zArT
20/05/2009, 16h01
Donc pas de byte, ni de charm ?Je rectifie, je pense qu'il a joué :
-Conversion Aura (et Coven) + (petit) Bite (:cigare:) et achat de prêtes jusqu'au level 7 (donc pas de charm ni de mist au début).
-Swarm et Mist++ (+items de mana & co) jusqu'au niveau 17.

Kayato
20/05/2009, 16h05
Effectivement j'ai mal compté au niveau des points. C'est juste que dans mon build full minion je privilégie le Morale au Myst.

Thomasorus
20/05/2009, 23h14
Je voulais me prendre Demigod sur impulse version dématérialisé et version boite en prime, et c'est l'entubage : déjà la version boite coute plus cher, mais ils rajoutent 15 euros de frais de port... :tired:

Mais comme weekend ferrié si je le prend pas now en ligne je l'aurai pas en boite avant mardi...


Vous accueillez un noob qui aura plein de question pour jouer demain ?

Nortifer
20/05/2009, 23h51
Attend un peu, il vas y avoir des promo apparament =)

Thomasorus
21/05/2009, 02h06
Merde trop tard. :(
Tant pis, au moins j'ai fait une bonne première partie ce soir avec les canards du jeu ! Après je suis passé sur demigodDB et me suis fait un "build order" pour ma beast à tester dans la prochaine partie. :D

lokideath
21/05/2009, 02h26
Merde trop tard. :(
Tant pis, au moins j'ai fait une bonne première partie ce soir avec les canards du jeu ! Après je suis passé sur demigodDB et me suis fait un "build order" pour ma beast à tester dans la prochaine partie. :D
La beast c'est une vrai machine à tuer, du moment que tu arrives à amasser un peu d'argent au détriment de tes adverses elle domine facilement.
Je te conseille de bien penser aux armures, elle est un peu faiblarde par rapport à d'autres surtout que tu te bats au corps à corps.
Le mana est assez crucial également mais c'est le cas quasiment pour tous.


Autre sujet, Frogboy a posté son pavé rituel.http://forums.demigodthegame.com/352824
On aura probablement une mise à jour demain (après midi-soir je pense) :


If a user failed direct connect and then fails to connect via NAT it will send them over to a proxy server that will host the game for them. In theory, it should be pretty bullet proof but you’d be surprised how hard it is to test since, not surprisingly, “direct connect and NAT work great here!”.
Supposedly the favor points and favor items work properly. But I’ve heard this before so I’ll believe it when I see it.
Supposedly, and I haven’t verified this personally yet, the /noAI option is in which will prevent AI players from being in pantheon or skirmish games.
When looking to join pantheon or skirmish games, Demigod will tell you once it starts polling users, how many people are looking for games. By doing so, we can increase the match making max time from 2 minutes to 5 minutes so that players can get better quality matches.

Après on a une série de questions-réponses provenant vraisemblablement de gens aigris, pas grand chose d'intéressant là dedans (et moi je suis pas aigri avec ma carte à 100 zeuros :p. Oui oui, désolé... Ou pas ^_^).

Kamicaz
21/05/2009, 02h35
(et moi je suis pas aigri avec ma carte à 100 zeuros :p. Oui oui, désolé... Ou pas ^_^).

Pfff non mais vas y continue :'(

Et sinon c'est quand que j'arrête de prendre des raclées sur demigod ? :p

M0zArT
21/05/2009, 12h12
Quand t'apprendras à jouer autre chose que la bête :cigare:
Moi c'est facile, je joue un maximum de classe, comme ça je suis sur de toujours prendre une raclée ! ;)

lokideath
21/05/2009, 12h30
Quant t'apprendras à jouer autre chose que la bête :cigare:
Moi c'est facile, je joue un maximum de classe, comme ça je suis sur de toujours prendre une raclée ! ;)
En Regulus il était plutôt bon. La chance du débutant quoi :p

vwr
21/05/2009, 16h56
On est dans le coin avec Chapi si jamais !

Thomasorus
21/05/2009, 17h06
On t'a attendu et vous êtes pas venus. :tired:

vwr
21/05/2009, 17h11
Oui, visite plus qu'inopinée de la belle famille... Le tsunami est passé.

Thomasorus
21/05/2009, 17h30
Ca va tu es excusé ! :lol:

Bon sinon moi j'avais pris la beast un peu par défaut et au final en suivant les conseils de loki ça marche plutot bien : max de mana et le plus d'armure possible avec un ou deux objets pour augmenter la vitesse et la bête devient vite enquiquineuse.

Bon c'est pas non plus un monstre (ah ah) de puissance comme le oak ou le torch mais avec les capacités que je poussais le plus (poison + furie + plague) ça permet d'en faire une belle saloperie : le poison marche aussi sur les tourelles et il m'est arrivé d'opérer en solo pour péter des tourelles et prendre un drapeau, la furie permet de pas mal rivaliser avec certains bourrins du jeu, et la vitesse et l'armure en plus permettent de tenir un peu plus.

Par contre sans gold la misère ce personnage : impossibilité d'avoir de la vie, de l'armure et de la mana, donc la bête prend super cher et c'est ultra relou.

lokideath
21/05/2009, 23h07
J'ai parlé un peu de nos problèmes de ce soir à tonton Frogboy, et le voilà qu'il nous répond, c'est pas magnifique ? ^_^

http://forums.demigodthegame.com/352954
Je vous fait un résumé des quelques trucs intéressants :
-Demigod consomme de 1 à 20ko/s en upload, suivant le nombre de joueurs.
-Les exigences en débit par rapport au nombre de joueurs ne suivent pas une fonction linéaire. Chaque joueur supplémentaire nécessite "plus de débit" que le précédent.
-Il vous conseille d'arrêter de télécharger comme des porcs en arrière plan même avec une connexion de roxor (vous savez de qui je parle, hein. Gros pervers :o) et de couper tous les logiciels/processus inutile qui consomment de la bande passante (oui bon c'est un peu évident mais on sait jamais ^_^).
-On va peut être avoir un outil pour identifier ces boulets in-game (et les kicker également, ce serait mieux :p)
- Ils vont chercher des moyens pour réduire les exigences réseau du jeu.

C'est tout.

Say hello
21/05/2009, 23h38
Rien à propos des point de faveur?
Genre j'ai 500 point de faveur mais en partie j'en ai que 25.

lokideath
21/05/2009, 23h57
Rien à propos des point de faveur?
Genre j'ai 500 point de faveur mais en partie j'en ai que 25.
C'est marqué quelques posts plus haut, normalement ca devrait être fixé dans la prochaine mise à jour. Après j'ai été un peu optimiste sur quand elle sera disponible.

Pedzouille
22/05/2009, 09h07
Update dispo

vwr
22/05/2009, 11h43
Patchnote ? Pedz on te voit plus, reviens à la maison !

Thomasorus
22/05/2009, 11h45
Hier soir je me suis fait powned par la saleté de beast de kamicaz et j'ai compris une chose : ban les items de faveur, sa bête allait tellement vite (et avait dix niveaux de plus que moi) que même en fuyant avec toute ma vie je me faisais tuer.

Pis ouais je sais, je suis trop... Audacieux.

Pedzouille
22/05/2009, 13h32
Patchnote ? Pedz on te voit plus, reviens à la maison !

Justement en parlant de maison, je renove là, intensement avant le retour au boulot :tired:

Mais promis je viens ce soir !!!!

Kamicaz
22/05/2009, 13h36
Hier soir je me suis fait powned par la saleté de beast de kamicaz et j'ai compris une chose : ban les items de faveur, sa bête allait tellement vite (et avait dix niveaux de plus que moi) que même en fuyant avec toute ma vie je me faisais tuer.

Pis ouais je sais, je suis trop... Audacieux.

Je sais que je la joue souvent mais c'était Aschkena qui la jouait et on a pris une sacrée dérouillée je me demande comment j'ai fait pour ne mourir que 4 fois. Vive les bottes. :p

Thomasorus
22/05/2009, 15h43
Ah pardon kami... Mais BAN les itemps de faveur quand même !!

alx
22/05/2009, 17h51
-50% sur Demigod pendant une semaine... Si vous connaissez quelqu'un qui y joue déjà.

Je n'ai personne à qui en faire profiter donc si ça peut intéresser quelqu'un, voici mon coupon de réduction : DG-PIIX-JQOP-YSUH (usage unique, premier arrivé premier servi).

EDIT : ça fait le jeu à 14,33€, c'est pas dégueu comme offre si y'en a qui hésitaient

Thomasorus
22/05/2009, 18h03
Putain abusé, je l'ai pris à 30 euros deux jours avant... Ils auraient pu prévenir, c'est l'arnaque complète...

lokideath
22/05/2009, 18h56
Putain abusé, je l'ai pris à 30 euros deux jours avant... Ils auraient pu prévenir, c'est l'arnaque complète...
Ca fait un mois qu'ils en parlent sur le forum officiel. Désolé si c'était pas assez clair :sad:

Les notes de patch :
Demigod - May 21st update
--------------------------------
Added proxy server fallback (after direct connection and nat negotiation)
Fix for Pantheon getting stuck finding a game.
Fix for difficulties with people dropping out while trying to form a Pantheon game.


/serverproxyonly which will force Demigod to have our servers host your connection. You put this as a parameter for your Demigod shortcut.
A n'utiliser que pour ceux qui ont de gros problèmes de connexion.
Cela force le jeu à passer directement par les serveurs proxy (le moyen utilisé (NAT ou PROXY, rien pour direct connect) est affiché dans la petite fenêtre de connexion).

Tout ca ne vient que de Stardock, donc ca ne s'occupe que de la connexion à la partie, pas du jeu en lui même ni de ses performances.
GPG travaille toujours sur la 1.01 qui inclura pas mal d'amélioration réseau (quand on joue). Pas d'ETA là dessus. Pareil pour les blocages de Demigod, GPG est au courant, on attend.
Le Pantheon et le skimirsh n'est pas encore au top, surtout avec plus de 4 joueurs.
Enfin on aura peut être demain (ca peut reporter facilement à après demain en GMT) qui inclura de nouveaux paramètres (les /nointro /nosound...). On pourra plus tard les utiliser directement dans le jeu.


Sinon pour les items de faveur, ils n'influent que légèrement sur la vitesse (+15%). Il avait certainement les bottes à +50% plus le skill qui te réduit de 10% ta vitesse, pas la peine de chercher plus loin.
Perso je suis pour, ca permet de varier un peu les parties (et oui on se retrouve parfois avec des combos abusés mais c'est justement son intérêt).

Kayato
22/05/2009, 18h56
On le dit depuis plusieurs semaines.

Norochj
22/05/2009, 19h00
Moi j'avais compris qu'ils offraient un bon de -50% aux gens présent depuis la bétà pour acheter un autre jeu de Stardock et non pas qu'ils récompensaient les autres, qui se sont pas fait chier à bétà-tester, en leur faisant payer moins...

Gillete
22/05/2009, 21h47
Je prendrai bien un code -50% si quelqu'un ne sait pas quoi en faire.

Kayato
22/05/2009, 22h12
Je prendrai bien un code -50% si quelqu'un ne sait pas quoi en faire.
Va voir tes MP ;)

Sinon va y avoir d'autre coupons par d'autres canards donc si il y a des intéressés.

Vonslead
22/05/2009, 22h38
Je prendrai bien un code -50% si quelqu'un ne sait pas quoi en faire.

Je suis dans le même cas que le messieur, si c'est code son valable encore début Juin.

Elma
23/05/2009, 00h25
Excusez moi mais j'ai achetez mon jeu sur impulse et j'ai reçu aucun code. C'est où qu'il est ?

:questionbete:

eMKa
23/05/2009, 00h37
Je suis dans le même cas que le messieur, si c'est code son valable encore début Juin."Si ces codes sont valables..." ;)


Sinon, les codes ne sont valables que jusqu'au 29 mai inclu !


Excusez moi mais j'ai achetez mon jeu sur impulse et j'ai reçu aucun code. C'est où qu'il est ?

:questionbete:Codes réservés au beta-testeurs et tout premiers acheteurs (ceux sur les 10 premiers jours je crois).


Moi j'avais compris qu'ils offraient un bon de -50% aux gens présent depuis la bétà pour acheter un autre jeu de Stardock et non pas qu'ils récompensaient les autres, qui se sont pas fait chier à bétà-tester, en leur faisant payer moins...Pour nous, on aura un autre code de réduc' de 20% sur n'importe quel produit édité par Stardock (mouais, moins bien)...


Putain abusé, je l'ai pris à 30 euros deux jours avant... Ils auraient pu prévenir, c'est l'arnaque complète...Désolé, mais on l'a dit et répété...

BuzzerMan
23/05/2009, 00h56
Codes réservés au beta-testeurs et tout premiers acheteurs (ceux sur les 10 premiers jours je crois).
Je crois pas que ce soit si drastique parce que j'en ai eu un alors que je l'ai pas acheté au début et que j'ai pas beaucoup joué... Par contre, je l'ai proposé à un pote, s'il n'en veut pas je remonterai le topic pour voir qui n'en veut mais je promets rien...

lunatic
23/05/2009, 01h51
Bon bah je vais faire ma fouine.. :ninja:
Si un code -50% prenait trop de place dans la boite mail de quelqu'un je me sacrifierais bien pour l'en libérer..

Sinon j'ai un peu de mal, en lisant "presque" l'ensemble des 15 dernières pages du topic (ainsi que le forum officiel), à savoir si il y a toujours de gros problèmes de multi et si ces problèmes sont complètement aléatoires ou liés à des "trucs" en particulier:O. Maintenant je suis assez optimiste sur le suivi de stardock et GPG pour résoudre tout ça.

Thomasorus
23/05/2009, 02h04
La dernière fois que j'ai entendu ça j'avais compris également que c'était un code pour acheter un jeu sur impulse pour les acheteur originaux de demigod, et pas un bon de parrainage à la eve online.

Ba7oU
23/05/2009, 05h08
Il y aura un autre bon de 20% de réduc sur n'importe quel jeu Impulse dans pas longtemps.


As a token of our appreciation to our customers who have waited patiently while we've addressed the on-line multiplayer difficulties, we present you with this 50% off coupon on purchasing a second copy of the digital version of Demigod for your friends or family. This will only be valid until early next week so this would be a good time to use it.

In addition, next week we will be sending out a second coupon that will give users 20% off of any game or application on Impulse. To help encourage an active Demigod community, we will be occasionally be sending out additional coupons to active players of Demigod (people who play more than a couple of hours a week).

gnanyop
23/05/2009, 09h27
Salut les gens, je me suis mis a demigod qui me semble bien fun. J'aimerais bien jouer un peu avec des canards si c'est possible!
Egalement, j'ai un code -50% à donner, que les intéressés me prévienne par mp.

lokideath
23/05/2009, 10h50
http://forums.demigodthegame.com/353193
Normalement hier il y avait 3 mini mises à jour, surtout pour le réseau. Les points de faveur fonctionnement également maintenant. Désormais faut attendre la 1.01 de GPG pour que ca avance (la semaine prochaine éventuellement).

On aura peut être de nouveaux items de faveur un jour, mais entre ce que veux Frogboy et la réalité, y a un gouffre des fois :p



Edit : Et je tiens à vous prévenir tant qu'à faire au sujet des coupons de réduc qui arriveront dans le futur (pas celui de 50% donc). Stardock fait énormément dans le logiciel, donc ne soyez pas déçu s'il n'y a pas que du jeu (d'ailleurs ils le précisent et il y a des jeux pourris sur Impulse également mais c'est une autre question :p)

badmad
23/05/2009, 11h05
J'hésitai à le prendre a tarif plein pot à cause de la langue anglaise et problème de jouer en ligne mais à 14 euros je veux bien le prendre.
Alors si une personne généreuse pouvait me mp un code 50% je suis preneur merci d'avance.

nameless65
23/05/2009, 11h11
Salut les canards, face aux problèmes qu'avait rencontré le jeu à sa sortie, j'étais moyennement chaud pour me le procurer mais avec cette réduc' potentielle de 50%, ça me semble bien plus intéressant.

Alors si une âme canardeuse charitable, dévouée, généreuse possède un code de réduction, je lui baiserai les doigts de pied.

badmad
23/05/2009, 11h15
Et moi les doigts des mains.

Smisse
23/05/2009, 12h15
DG-CAUK-VJJM-UWBD 1er arrivé 1er servi

Merci merci je sais je suis trop bon ^_^

Si quelqu'un a une idée du problème que j'ai (je peux faire des 3v3 mais pas des 4v4, ping qui monte a fond) je suis preneur :(

nameless65
23/05/2009, 12h23
Un grand merci à toi Smisse, je te baise les doigts de pieds:wub:

lunatic
23/05/2009, 12h31
Merci Smisse pour le code ;) Ça download:rolleyes:

---------- Post ajouté à 11h31 ----------

Tiens ça aurait marché pour deux personnes?? :O

Crealkiller
23/05/2009, 12h34
Pareil j'ai un code reduc, je le propose a un amis s'il le veux pas je le donne, donc MP moi en attendant si vous voulez (réponse demain grand maximum^^)

Premier arri...etc

nameless65
23/05/2009, 12h53
Merci Smisse pour le code ;) Ça download:rolleyes:

---------- Post ajouté à 11h31 ----------

Tiens ça aurait marché pour deux personnes?? :O

C'est pas moi qui vais m'en plaindre ;)

Smisse
23/05/2009, 12h59
Mmm si ca a marché pour deux personnes, je ne vois qu'une solution mathématique :

Smisse = Smith
Code = Matrix
Smith > Matrix
Moi > Vous

Voila voila B)

Mais sinon sérieusement, vérifiez bien que vous avez payé moitié prix hein, que vous n'ayez pas une mauvaise surprise :|

lokideath
23/05/2009, 13h01
Mmm si ca a marché pour deux personnes, je ne vois qu'une solution mathématique :

Smisse = Smith
Code = Matrix
Smith > Matrix
Moi > Vous
4vs4 > Smisse

Voila voila B)

Fixed :cigare:

lunatic
23/05/2009, 13h09
Mmm si ca a marché pour deux personnes, je ne vois qu'une solution mathématique :

Smisse = Smith
Code = Matrix
Smith > Matrix
Moi > Vous

Voila voila B)

Mais sinon sérieusement, vérifiez bien que vous avez payé moitié prix hein, que vous n'ayez pas une mauvaise surprise :|


Vérifié et j'ai bien payé moitié prix :ninja:

nameless65
23/05/2009, 13h51
Tout pareil, j'ai bien payé la moitié du prix, peut-être que les codes ne sont pas à usage unique du coup.:tired:

Ba7oU
23/05/2009, 14h26
J'en ai besoin d'un s'il vous plait.

Edit:c'est bon.

vwr
23/05/2009, 14h42
Je monte un e7400 aujourd'hui, on pourra plus me reprocher mon simspeed pourri !

Kamicaz
23/05/2009, 14h44
Je monte un e7400 aujourd'hui, on pourra plus me reprocher mon simspeed pourri !

Merci vwr c'est sur moi qu'on va gueuler après. :p

lokideath
23/05/2009, 14h55
Merci vwr c'est sur moi qu'on va gueuler après. :p
Tu ne seras pas dépaysé comme ca :p

gwenladar
23/05/2009, 15h21
Salut

J ai aussi un code a fourguer -> envoyer moi un MP

Et 1er arrive toussa :p

Ravine
23/05/2009, 17h01
Au grand jeu du "t'es qui toi ?", donc je suis RavineLP pour ceux qui ont eu la suprise de me voir debarquer a l'improviste dans la partie Cuir Moustache. Par contre j'avais jamais vu autant de drop de connexion d'un coup. Impressionnant.

lokideath
23/05/2009, 17h11
Au grand jeu du "t'es qui toi ?", donc je suis RavineLP pour ceux qui ont eu la suprise de me voir debarquer a l'improviste dans la partie Cuir Moustache. Par contre j'avais jamais vu autant de drop de connexion d'un coup. Impressionnant.
Je suis sûr que tu n'avais jamais vu de Demigod auparavant, ceci explique cela :cigare:

Kayato
23/05/2009, 17h13
Au grand jeu du "t'es qui toi ?", donc je suis RavineLP pour ceux qui ont eu la suprise de me voir debarquer a l'improviste dans la partie Cuir Moustache. Par contre j'avais jamais vu autant de drop de connexion d'un coup. Impressionnant.

Viens sur Mumble tu comprendras mieux ;)

http://uber.fr/

Kamicaz
23/05/2009, 17h13
Au grand jeu du "t'es qui toi ?", donc je suis RavineLP pour ceux qui ont eu la suprise de me voir debarquer a l'improviste dans la partie Cuir Moustache. Par contre j'avais jamais vu autant de drop de connexion d'un coup. Impressionnant.

Smisse à des problèmes en 4v4 alors on a réhosté c'est pour ça tu nous a vu partir. ;)

Ravine
23/05/2009, 17h36
Vous avezz essaye GameRanger a tout hasard ? Je l'ai installe l'autre fois par curiosite pour tester un TQ IT avec un pote (qui n'a pas fonctionne, mais bref); Interface simple, claire, tout est fait pour etre "clic clic ca marche". Vraiment super clean.

Vazkor
23/05/2009, 18h25
J'hésitais à me prendre le jeu avec tous ces problèmes de connexion. Mais si quelqu'un veux me refiler ses 50% alors je suis avec VOUS !!

lokideath
23/05/2009, 18h30
Oh oui des nouveaux, j'arriverai peut être à gagner comme ca :sad:

Kamicaz
23/05/2009, 18h31
En même temps tu joue plus dans mon équipe loki. :'(

lokideath
23/05/2009, 19h03
En même temps tu joue plus dans mon équipe loki. :'(
Désolé, mais je dois suivre les conseils de mon psy :cry:


http://forums.demigodthegame.com/353102/page/2/#2220652
Sinon on a eu une réponse de la part de GPG au sujet du bug de blocage des DG (assez hilarante d'ailleurs) :

Due to our inability to reproduce the bug in-house, I am positive that it is triggered by playstyle nuance, as opposed to hardware or connectivity. The chain triggering of abilities for the Unclean Beast is a great clue that already seems to have pointed us in the right direction, according to the engineer looking at the problem. We are now looking at how issuing multiple identical commands overtop of an executing timed ability can possibly break a trigger.
Simple reason we haven't been able to reproduce this if that proves true? We don't normally power-mash the buttons when we play, most of us learned while building the game that it actually slows down the unit responses, but we should have anticipated what a really motivated overclicker can do.
I don't think this is the same root problem with Sedna, but getting so many good recordings of it occurring in game might reveal to us some patterns, as SVoyager has said.
In any case, this is great information for us, please keep it coming.
Arrêtez de cliquer à la chaine sur les boutons comme des gros low et ca marchera mieux. Bande de jeunes excités du mulot va :p

Crealkiller
23/05/2009, 19h08
Bon vu que j'ai pas de MP :tired: je lache mon code!! Premier arrivé premier servi...

DG-ERBO-MCRG-OQTA

Ba7oU
23/05/2009, 20h50
Trop tard :cry:, j'en cherche toujours un.

Edit:c'est bon.

badmad
23/05/2009, 21h00
Moi aussi,j'ai rien recu.

Elma
23/05/2009, 21h23
Bizarre j'ai pas été beta testeur mais j'ai acheté le jeu dès les débuts surement dans - que les 10 premier jours et j'ai toujours rien. ON le reçoit par email le code ou sur un site impulse ? Ou sur le logiciel impulse ? Ou par pigeon voyageur ?

Ravine
23/05/2009, 21h34
Si des fois y'a une partie qui se lance, je suis sur le mumble, a dispo. (sinon z'avez pas repondu pour GameRanger)

crazycow
23/05/2009, 22h23
Ba7oU, Mp pour le coupon, de rien merci =)

vwr
23/05/2009, 22h44
Là on est sous mumble si jamais !

Ba7oU
23/05/2009, 22h47
Merci crazycow!

lokideath
24/05/2009, 00h33
Et si on parlait des 2 nouveaux Demigods ?
Théoriquement on doit avoir un assassin et un général en nouveauté, et à l'heure actuelle on a plutôt des infos sur 2 généraux. Enfin les différences entre les deux sont parfois un peu minimes donc on sait jamais.

On a d'abord TBD (classe comme nom :p) :
C'est un mage général.
Il peut :

Placer des totems ayant des auras de buff d'XP, d'HP, de dégâts et d'armure (un buff supplémentaire par niveau de skill).
Un court sort d'immunité au sort
Des missiles magiques
Un sort de corruption pour faire passer une partie des creeps dans son camp
Un skill pour améliorer ses dégâts au bâton (oui il se bat avec un bout de bois :o)
Un skill pour augmenter son revenu personnel d'or


Après on a 10 pages de discussion là dessus, on ne sait pas ce qu'il en ressortira.

L'autre Demigod est à chercher dans les fichiers du jeu.
Il se nomme Oculus.

http://img25.imageshack.us/img25/7744/axfadf.jpg

Points forts :
Réduit la vision des ennemis
Prend des dommages réduits des tours de lumière
Envoie les unités faibles à leur mort
Peut invoquer des yeux en guise de scout
Pas mal de mana et une bonne régénération de celui ci

Points faibles :
Vision réduite (il est aveugle pour ceux qui n'avaient pas capter :p)
Peu d'HP

Au niveau des skills :
Son niveau de vision augmente lorsqu'il tue des ennemis. Arrivé à un certain niveau, Oculus invoque un oeil. Son champ de vision est remis à zéro.
Il peut augmenter par un skill son champ de vision et sa portée de tir.
Il a une aura qui crée une illusion sur les bords du champ de bataille, trompant les unités ennemies qui se jettent dans le vide. La fréquence de l'aura augmente avec le niveau du skill.
Il peut réfracter le laser des tours grâce à un skill. Les dégâts sont répartis dans la zone environnante, alliés et ennemis confondus.
Un skill pour diminuer le cout des unités à la citadelle.
Une aura pour réduire le champ de vision des ennemis.


On a également 3 autres images de Demigods, mais rien de plus sur eux :
http://forums.impulsedriven.com/351332/page/1/#2197280

Kamicaz
24/05/2009, 02h10
Le minotaure avec le sceptre je le trouve super beau, il aurait trop sa place, c'est le papa des petits minotaure du début. :)

Ravine
24/05/2009, 02h19
Bon bon bon, tres chouettes parties ce soir. Pas trop de prises de risques de ma part, vu que je jouais Oak, que je commence a maitriser. Quelques kills un peu voles, etant donne le bug tres chiant de "clic... Clic... MAIS PUTAIN TU VAS SORTIR SORT DE MERDE ?!", qui m'est arrive plus d'une fois avec le shield. (Le joueur qui avait Sedna a subit le meme probleme sur son heal. A croire que c'est un bug qui n'apparait que sur les sorts qui sauvent la vie :) ).

Je reviendrai ! (avec autre chose cette fois, un TB Glace peut etre ? Une Sedna Pounce ?)

Kayato
24/05/2009, 04h58
Bizarre j'ai pas été beta testeur mais j'ai acheté le jeu dès les débuts surement dans - que les 10 premier jours et j'ai toujours rien. ON le reçoit par email le code ou sur un site impulse ? Ou sur le logiciel impulse ? Ou par pigeon voyageur ?
Par mail ;)

Vonslead
24/05/2009, 09h28
Soit j'ai merdé un truc sur l'installe, soit j'ai un petit problème avec impulse mais les seules langues d'installation que l'on me propose sont : Anglais et Russe:O.

Je profite pour remercier Spad qui ma gentiment donnée son code de réduction.

lokideath
24/05/2009, 11h08
Quelques kills un peu voles, etant donne le bug tres chiant de "clic... Clic... MAIS PUTAIN TU VAS SORTIR SORT DE MERDE ?!", qui m'est arrive plus d'une fois avec le shield.
Sort de ce corps M0zart, tu te fais du mal :p


Soit j'ai merdé un truc sur l'installe, soit j'ai un petit problème avec impulse mais les seules langues d'installation que l'on me propose sont : Anglais et Russe:O.

Oui Stardock ne fournit plus que ces langages. Sûrement une histoire de droit bien tordue entre eux et Atari. Ou alors ils ne peuvent pas distribuer des patchs localisés rapidement sans passer via Atari, ce qui rallongerait dramatiquement le support.
Enfin voilà, on n'a plus que de l'Anglais et du Russe qui est distribué officiellement. Il doit y avoir une technique pour repasser en français ensuite mais je ne m'en souviens pas, mais apparemment ca ne marche que pour le menu, tout les autres fichiers ont été virés si tu passes par Impulse. Je vais regarder ca.
Tu peux essayer ca :
Renommer \Demigod\loc\US\strings_db.lua et ensuite copier \Demigod\loc\FR\strings_db.lua vers \Demigod\loc\US\. Les voix resteront en anglais.

Ils espèrent récupérer à nouveau les traductions une fois que la sortie européenne d'Atari sera effective.

D'ailleurs au sujet de la VO, certains anglais trouvent les voix particulièrement pénibles. Il y a même un bilingue francais-anglais qui trouvent le francais bien mieux. J'ai trouvé ca assez marrant vu que pas mal se plaignent de la VF :p



Bizarre j'ai pas été beta testeur mais j'ai acheté le jeu dès les débuts surement dans - que les 10 premier jours et j'ai toujours rien. ON le reçoit par email le code ou sur un site impulse ? Ou sur le logiciel impulse ? Ou par pigeon voyageur ?
Tout ceux qui ont acheté le jeu avant le 18 Mai devraient recevoir un coupon. Ca peut prendre un petit peu de temps mais si tu n'as toujours rien tu envoies un mail au support avec ton nom de compte. Par contre là on est en week-end donc pas de réponse probablement avant Mardi.



Le minotaure avec le sceptre je le trouve super beau, il aurait trop sa place, c'est le papa des petits minotaure du début. :)
Super facile à jouer en plus j'imagine. Il a 500 points de vie au tout début, on la sent bien la boule de feu là, surtout qu'il ne peut pas la voir venir :p

Par contre il est bien identifié en général dans les fichiers du jeu, donc c'est très peu probable qu'on en est 2 d'un coup.
Ensuite je pense que lorsque GPG va les reprendre, ils vont être bien aseptisé, actuellement ils sont beaucoup trop marqué support, ca fait vraiment une grosse différence par rapport au reste. Je serais pas contre mais ca ferait bizarre de jouer avec lui.

Vonslead
24/05/2009, 11h15
Sort de ce corps M0zart, tu te fais du mal :p


Oui Stardock ne fournit plus que ces langages. Sûrement une histoire de droit bien tordue entre eux et Atari. Ou alors ils ne peuvent pas distribuer des patchs localisés rapidement sans passer via Atari, ce qui rallongerait dramatiquement le support.
Enfin voilà, on n'a plus que de l'Anglais et du Russe qui est distribué officiellement. Il doit y avoir une technique pour repasser en français ensuite mais je ne m'en souviens pas, mais apparemment ca ne marche que pour le menu, tout les autres fichiers ont été virés si tu passes par Impulse. Je vais regarder ca.
Tu peux essayer ca :
Renommer \Demigod\loc\US\strings_db.lua et ensuite copier \Demigod\loc\FR\strings_db.lua vers \Demigod\loc\US\. Les voix resteront en anglais.

Ils espèrent récupérer à nouveau les traductions une fois que la sortie européenne d'Atari sera effective.

D'ailleurs au sujet de la VO, certains anglais trouvent les voix particulièrement pénibles. Il y a même un bilingue francais-anglais qui trouvent le francais bien mieux. J'ai trouvé ca assez marrant vu que pas mal se plaignent de la VF :p





J'ai trouvé un moyen pour passer les textes en français, merci.

lokideath
24/05/2009, 11h54
Tu peux nous dire quel moyen pendant que tu y es, ca servira peut être à d'autres :)

Vonslead
24/05/2009, 11h59
J'ai utilisé cette méthode pour avoir les textes en français, que j'ai trouvé sur le forum d'impulse :

"... You can also change it afterward by adding a line in your game.prefs file (located at My Documents\My Games\Gas Powered Games\Demigod).

After the line that says options_overrides = { (around line 46), add the line:

language = 'FR',

Save and start the game and it should be in French."

toxic0666
24/05/2009, 15h13
Bonjour,

Si un gentil canard à encore un coupon qui traîne, je suis grandement intéressé :wub:

Merci d'avance

Poewo
24/05/2009, 16h35
Bon si vous croisez un joueur qui s'appelle Poewo et qui joue comme un dieu et bah... C'est surement pas moi :'(
Par contre si il joue comme un pied alors cay moi :happy2:

lokideath
24/05/2009, 16h42
Apparemment une personne a trouvé comment régler le problème du blocage des Demigods, en tout cas pour une bonne partie d'entre eux.
http://forums.demigodthegame.com/353332

En gros lorsque l'on initiait le lancement d'un sort sur une autre cible, le Demigod se tournait pour faire face à la cible. Une fois que le Demigod était face à la cible, le sort était lancé.
Le problème se pose lorsque la cible se déplace. Le Demigod prépare son sort, se retourne vers sa cible... Qui n'est plus là. Mais le jeu attend toujours la confirmation et le sort est donc en "attente".

La solution a été de dire, si lorsque le Demigod tourne il ne rencontre pas sa cible, le Demigod tourne encore. Et ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit bon.
Donc si vous êtes face à un Rook, amusez vous à lui courir autour :p (je dénie toute responsabilité si cette technique conduisait à votre mort soudaine et douloureuse... :rolleyes:).

Par contre difficile d'en profiter, le multijoueur empêche la modification des fichiers, donc ca ne reste utilisable qu'en solo et lan (hamachi-gameranger).
Mais on peut espérer que GPG règle le problème rapidement maintenant.

Ezechiel
24/05/2009, 16h51
Y a un truc qui me gène (et qui gène mon pote ese-aSH qui joue chez moi à ma place de temps en temps pour l'instant et qui va nous rejoindre puisque je lui ai passé mon code), c'est l'absence de collision, au moins entre les demigods. Ce qui fait que focus un sort sur un DG nécessite déjà du skill de clicage en soit... Et alors quand tu veux healer un pote qui est sous un rook pote, c'est juste ingérable et méga relou.

Sinon avec Selna, c'est quoi le bug du heal...? Elle heale pas quand elle est immobile? En tout cas le heal part pas toujours, ce qui peut être extremement relou, surtout pour le pote qui meurt...

vwr
24/05/2009, 16h59
En gros le bug vient du multiclic : si tu respires, tu tournes ta cam nickel pour bien comprendre ce qui se passe et qui est là, et que tu fais "3" puis la bonne cible, ça passera dans 90% des cas. Autrement, si tu as un coup de chaud et que tu clic comme un barjo (200% des cas), t'as un gros risque que rien ne se passe, qu'elle aille dans une direction débile, etc.

Kamicaz
24/05/2009, 17h29
Comment le oak est une machine de guerre c'est fou je viens de faire un 3v3 déjà je met no leavers, hop notre rook leave au bout de 4 kills sur lui là je me dis ça sens pas bon, et là THE ultimate oak arrive, increvable avec les esprits et compagnie.

Ca faisait longtemps je ne l'avais pas joué et bien je regrette pas ce petit retour et j'ai encore vendu ma mage slayer pour acheter angels, catapultosaures, giants.

Je pense que peut de gens pensent parfois à revendre leurs artefact pour faire basculer la partie mais au final ça deviens vite rentable une fois que les renforts poussent et qu'on ai derrière en soutien. En même temps le jour ou Emka revendra ses items est pas prêt d'arrivé. :p

Edit : je parle même pas du truc abusé du je me shield et hop je déclenche mon heart of life, le shield vous sauve les miches surtout quand il y a un viol collectif à trois contre un et l'heart of life permet de revenir directement sur le champ de bataille.

Rekka
24/05/2009, 17h58
L'Oak est un gros boeuf. Je le joue généralement sans les esprits et il est un très bon assassin/finisher (avec Penitence au max) tout en éclatant les creeps avec son AoE. Avec le shield qui rend invincible, j'ai fait plusieurs fois péter un câble à nos amis snipers qui n'arrivaient pas à finir les DG bien amochés. Bref, l'Oak, c'est une vraie machine à tuer. Il est un peu lent à démarrer, mais une fois lancé, ça peut vite devenir un cauchemar pour l'équipe d'en face. ;)

Ezechiel
24/05/2009, 18h43
Voué, c'est clair.
Mais je suis pas sûr de le jouer comme il faut. J'utilise pas le penitence mais plutot les ghosts avec le truc qui redonne de la vie quand on tue les creeps, et le truc qui booste la force de frappe en fonction du nbre de ghost...

Ravine
24/05/2009, 19h30
Le Soul Power fonctionne de facon particuliere. Il donne un bonus fixe (le bonus de buff) auquel s'ajoute un autre bonus (alors par contre la, les versions se contredisent, si vous avez plus d'infos, je prend) par tranche de 3 ghosts.

Hier soir j'ai joue Oak en build "assassin" (zero achat de minion, full armor / health au debut, switch en DPS vers la fin), et dans ce cas je colle generalement 1 niveau dans le drapeau qui cree les ghosts (max 3 bestioles), et j'essaie de maxer le bonus de degats assez vite.

Ca donne en gros ca comme montee en pouvoirs

1. Shield / Penitence
2. Penitence / Shield
3. Raise Dead Ward (les ghosts) - (que je n'utilise pas avant d'avoir le level suivant, pour pas donner d'xp facile aux gars d'en face, parce que les Souls sont super fragiles)
4. Soul Power (le boost de degats si tu as des ghosts)
5. Divine Justice (le heal sur les last hit)
6. Surge of Faith (l'AoE qui booste la vitesse)

Et apres je tourne sur Penitence / Soul Power / Divine Justice.
C'est rare que j'ai le temps de coller plus de points dans le Shield.

Enfin, la clef du kill avec Oak, c'est de casser les channelings adverses. Au meme titre que les stuns d'Erebus ou de The Rook, le Pounce de Sedna et le Penitence de Oak "cassent" le channeling de ton adversaire. Ce qui veut dire que son TP, ou sa grosse potion seront annules, et tu pourras leur coller quelques baffes.

Enfin, le Shield est un super "sauve ton pote". Comme le Heal de Sedna, le Shield de Oak est a balancer aussi souvent que possible sur ses potes. Typiquement sur un mec qui est en train de se faire sniper par un Regulus adverse.

Thomasorus
24/05/2009, 20h00
Bon j'ai compris une chose ce soir : avec la beast, faut vraiment beaucoup énormément pousser la vie et l'armure, sinon ça passe pas...

Rekka
24/05/2009, 21h26
C'est rare que j'ai le temps de coller plus de points dans le Shield.
Les niveaux du Shield lui permettent de durer plus longtemps, puis de virer les debuffs (très utiles contre une Beast Vomito) puis de soigner dans la foulée.

Généralement je commence par pénitence/shield/divine justice, dès que je peux, je prends surge of faith. Après, j'augmente ce que j'ai en mettant quelques points dans Soul Power (vu que ça booste quand même les dégâts quand t'as pas de Ghosts). En continuant comme ça, dès que je peux je prends le deuxième level de Surge of Faith qui permet de buter en un coup les minos + archers et qui fait bien mal aux Priests et là, je me pose sur le chemin des creeps et j'xp comme un porc. :p

M0zArT
24/05/2009, 22h58
Dodo :zzz:
Désolé vous n'allez pas m'entendre gueuler ce soir, je suis vanné de mon week-end petits-cousins cousines de bas ages. Je me demande comment font leurs parents pour survivre :cigare:

Ravine
24/05/2009, 23h24
Je sors d'un 2v2 Pantheon sur Cataract, avec un Regulus qui snipe pas a mes cote, et une QoT et un Erebus. Sur le papier, je la pensais pliee en faveur de nos adversaires. On finit lvl 15, eux lvl 9, je fais une bonne douzaine de kills, 0 death. Vala, c'etait mon moment auto satisfaction du week end.

lokideath
24/05/2009, 23h38
C'était bien plaisant la partie sur Prison, et super fluide en plus ;)
Et on avait un petit nouveau avec nous, ca m'a permit de gagner facilement. Je m'excuse auprès de lui d'ailleurs, il s'appelait Kamikaz je crois. Bah ne t'inquiètes pas, après quelques parties tu finiras bien par t'améliorer un peu :p

Ah qu'est ce que je suis drôle quand même :o

Kamicaz
24/05/2009, 23h42
Ouai franchement GG à vous on étais bloqué chez nous à cause des tours du rook qui en plus d'être chiante te font perdre du temps car faut les détruire et du coups tu creep pas et pas d'xp et moi qui courait partout pour balancer des shields sur mes coéquipiers empoisonnés. :p

lokideath
24/05/2009, 23h49
Oui elle est abusé cette saloperie de Rook cheaté, faudrait la bannir. Surtout que j'ai été humilié pendant toute la partie, il arrêtait pas de m'appeler kami. Vous pouvez aisément imaginer mon état :cry:
Bon maintenant vous savez que s'il y a une bête quelque part, il ne faut pas l'appeler beast, mais kami. De toute façon ils s'expriment de la même façon, ce ne sera pas bien compliqué :p (c'est gentil vwr, comme ca je peux en embêter 2 pour le prix d'un ^_^).

D'ailleurs je crois bien que Kayato m'avait fait le coup également :)

Ba7oU
25/05/2009, 00h33
Je ne comprends pas trop je ressorts d'une partie où j'ai fraggué à tour de bras des Demigod, une vingtaine pour 5 morts et les stats me montrent perdant :O
http://pantheon.demigodthegame.com/game/481098/player/51599/

Comment fait on pour faire grimper ses Favor Points?

Kamicaz
25/05/2009, 01h52
Surtout que j'ai été humilié pendant toute la partie, il arrêtait pas de m'appeler kami.

Celle là beaucoup l'a font à croire que je joue que la beast. :p

Pour Ba7ou fait des parties contre les IA en facile tu vas gagner super vite et avec tout pleins de points de faveur mais le mieu est de les gagner en vrai match. ;)

lokideath
25/05/2009, 02h09
Encore une nouveau post en provenance de Frogboy. Même le dimanche ca travaille :)
http://forums.demigodthegame.com/353408

Donc comme on le sait déjà, la 1.01 est en phase de test. Ils espèrent la diffusé cette semaine. Cette mise à jour concerna l'in-game. Pour le reste, quelques pistes :

1. Un indice de performance pour chaque personne dans la fenêtre "Connection info"
2. Affichage du niveau de skill dans la même fenêtre, pour éviter que des amis cassent à la chaine du random.
3. Également un affichage de la qualité de connexion.
4. Du karma.

Kamicaz
25/05/2009, 04h25
Je trouve que les 3 premiers points sont de très bonne idées surtout pour le skill ça évitera aux nouveaux de se faire dégommer par les pgm et de pas être dégouter du jeu.

Sinon je viens de faire une partie complètement folle, dingue, géniale, incroyable bref ya pas de mots et moi qui pensait qu'une fois dominé sur leviathan tout était cuit.

Et bien non on s'est fait dégommer au début mais méchant du genre le truc qui vous ferait leaver un Emka et pourtant j'étais pas en audio avec les mecs mais on a été super solidaire.

C'est là qu'on voit que dans ce jeu avec le teamplay tu peux battre des mecs bien supérieurs en niveaux.

L'équipe adverse nous rush en pleins middle sur leviathan (d'ailleurs ya aucun intérêt à péter les tours du côté à mon avis), nous tus devant notre drapeau et on était qu'au level 7 pas de quoi espérer mais sur le chat du jeu c'était à base de "push, push" "fight" moi même je gueulais derrière mon ordi en criant "à l'attaqueeeee" comme un boeuf. :p

On a finis par gagner en les repoussant et en achetant tout pour booster notre creep j'ai terminais avec 0 items sur moi mais en oak je crois qu'il en a pas besoin tellement c'est un monstre.

Bref je vous ai fais un petit screen pour vous montrer la pauvre tour et la seule forteresse qui nous restait devant chez nous.


http://tof.canardpc.com/preview2/bb34d1bd-fc38-459b-922c-c2d958d78771 (http://tof.canardpc.com/show/bb34d1bd-fc38-459b-922c-c2d958d78771.html)

Je suis dégouté qu'il y ai pas un système de replays sur demigod car cette partie est surement la plus intense que j'ai faite, tous les gars à la fin on dit la même chose.

J'ai hâte que les clans arrivent et avec les tournois je sens qu'on va pouvoir faire très mal les CPC. :wub:

Kayato
25/05/2009, 09h55
Le replay va surement arriver, car le bouton était présent en beta (mais pas la fonctionnalité).

ese-aSH
25/05/2009, 10h50
Bon maintenant que j'ai le jeu jvais pouvoir participer un peu plus avec vous :)

Mon pc est moins a la rue que je ne le craignai (en tout cas sur le 3v3 d'hier ca m'as pas posé de soucis), jvais donc pouvoir vous exploser la tronche en série :)

(Ji sur mumble)

Ba7oU
25/05/2009, 11h30
Il y a moyen de prendre des screens autrement qu'avec Fraps?

Norochj
25/05/2009, 11h36
Voici mon code pour celui qui en aura besoin: DG-CDGH-VJPT-TLJL

Kamicaz
25/05/2009, 11h37
Oui le bouton "impr écran" marche terriblement bien. ^_^

IceDeal
25/05/2009, 11h55
En remerciement pour la communauté (surtout celle de TF2 et L4D avec qui je joue souvent), voiçi mon coupon qui, j'espère pourra servir a quelqu'un. Enjoy

DG-GSVQ-UFTT-SDBG

badmad
25/05/2009, 15h27
Toujours trop tard pour moi.
Décidement j'arriverai pas à avoir cette réduction.

Norochj
25/05/2009, 16h04
Toujours trop tard pour moi.
Décidement j'arriverai pas à avoir cette réduction.

Tu as essayé mon code affiché sur la page précédente ?

badmad
25/05/2009, 18h07
Non, je viens d'essayer et ca marche ;).
Merci norochj je t'aime.

lokideath
25/05/2009, 18h15
Je suis dégouté qu'il y ai pas un système de replays sur demigod car cette partie est surement la plus intense que j'ai faite, tous les gars à la fin on dit la même chose.

J'ai hâte que les clans arrivent et avec les tournois je sens qu'on va pouvoir faire très mal les CPC. :wub:

Tu peux utiliser ca comme système de replay : http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=405375
Par contre ca bugue bien donc tu as de bonnes chances de ne pas voir la fin (ni même la moitié d'ailleurs (ni même 5 minutes :p)).

Vonslead
25/05/2009, 18h56
Plus je joue ce jeux plus je l'aime, mais bon pour l'instant je ne fais presque que du solo, ce qui limite un peu la progression:rolleyes:.

Kamicaz
25/05/2009, 19h13
Je confirme c'est bien bugger le replay s'est arrêté à 6 minutes, je l'ai quand même garder au chaud la partie d'hier pour la ressortir le jour ou on aura un vrai système pour regarder les replays.

lokideath
25/05/2009, 19h16
Pas sûr que ca marche pour autant si jamais ils décident de changer la compression du replay. Ou un truc dans le genre :p

ese-aSH
25/05/2009, 19h21
Y reste un coupon qui servira pas a quelqu'un ? :)

ziltoïd
25/05/2009, 19h25
J'en ai un. MP celui qui veut.

Ou alors on fait dans le classique.

Tic...

Say hello
25/05/2009, 20h19
Paf!

DG-CFIF-WKGW-ANLH

gorzerk
25/05/2009, 21h55
Cool
Ben moi c'est gorzerk sur impulse et steam.
Je vois une partie canardpc.fr mais un mot de passe me bloque, pourquoi vous le filez pas sur le topic #1 ??? Ein ein
Rrrh vais devoir jouer avec des gens qui lisent pas cpc

Say hello
25/05/2009, 21h57
Les mdp c'est généralement coin ou coincoin ou cpc... Ou des fois des trucs tordus.

Sinon faut utiliser mumble c'est mieux.

L'adresse du mumble et le lien pour s'enregistrer est sur Uber.fr

gorzerk
25/05/2009, 21h59
Les mdp c'est généralement coin ou coincoin ou cpc... Ou des fois des trucs tordus.

Sinon faut utiliser mumble c'est mieux.

L'adresse du mumble et le lien pour s'enregistrer est sur Uber.fr

Super merci !!!

vwr
25/05/2009, 22h06
Coupon Code: DG-XCMA-JQAT-VTXT Have fun !

badmad
25/05/2009, 22h32
Très très très bon jeux et je peux dire que je suis (trop) difficile mais la c'est superbeau et superfun malgré le certain manque de variété.

lokideath
25/05/2009, 22h58
Oui il faut aller avant sous Mumble car s'il y a un mot de passe, c'est qu'on est déjà assez nombreux généralement.

Ravine
26/05/2009, 00h09
Ouais enfin le mot de passe je l'ai trouve au pif la premiere fois que j'ai debarque dans une partie CPC ^_^ (ca leur a fait tout drole d'ailleurs) (Mais venez sous mumble quand meme)

Bon, encore un peu de mal avec Sedna, pas aussi resistante que Oak la bougresse. Et dieu que c'est chiant de louper les heals.
"merde faut que je le heal"
*clic*
"merde c'est moi que j'ai heal..."
*clic*
"RAAAAAAH Maintenant c'est le Oak Full life que je viens de Heal"
*clic*
"mais... PUTAIN... J'ai de la puree dans les doigts ce soir, je viens de me re-heal"

(authentique)

eMKa
26/05/2009, 00h57
Bon j'ai avancé le jeu à Eradan, il devrait être prêt pour mercredi :)

lokideath
26/05/2009, 01h21
Un coupon vient de sortir du vomi magique de l'UB :o :
DG-PMUL-QRYT-RWQP

Il est magnifique, avec des teintes vert-marron, un magnifique bouquet de senteur pourriture du fond des bois avec un charogne en décomposition, et un petit arrière gout qui pique et ronge votre peau. Miam miam, ca c'est pas du coupon discount, c'est du vrai :wub:

Kamicaz
26/05/2009, 01h38
Gagner des parties perdues d'avance ça te rend pas un peu fou? En tout cas gg cette partie dommage qu'on est perdus notre niniche national sur déco. Cette frayeur que j'ai eu en voyant qu'on allait perdre juste parce que on avait laissé quelques géants frapper la citadelle, on a sonné la retraite a toute vitesse. :p

lokideath
26/05/2009, 01h56
Gagner des parties perdues d'avance ça te rend pas un peu fou? En tout cas gg cette partie dommage qu'on est perdus notre niniche national sur déco. Cette frayeur que j'ai eu en voyant qu'on allait perdre juste parce que on avait laissé quelques géants frapper la citadelle, on a sonné la retraite a toute vitesse. :p

Ben faut croire que j'ai perdu, c'est marqué dans mes stats :p

C'est vrai qu'on a eu une grosse frayeur, j'avais pas fait attention à l'état de la citadelle. On était tranquillement en train de fragger l'équipe adverse devant leur citadelle quand y a Kami qui s'est mit à beugler :
"loki ! Enclenche le turbo nous devons aller secourir la princesse dans le donjon ! Il est en train de se faire décalquer par des géants. Et je te préviens, une fois que les géants seront passés dessus , elle ne sera plus très fraiche ta princesse".
Le temps qu'on arrive il ne restait que 2000pv à la vaillante citadelle, heureusement qu'on avait les bottes et une amélioration de santé en réserve ^_^

Vers la fin ca a finit en massacre. Je me suis bien fait 12 kills sur les 5 dernières minutes (quand t'es parti quoi, voleur de kill :p).

Kamicaz
26/05/2009, 02h04
J'ai finis à 30 kills et 5 morts, encore trois mecs qui rejoueront plus à Demigod. ^_^

Bien vu le coup de la princesse. :)

Gillete
26/05/2009, 10h02
Ce soir j'achète un micro et je vous rejoint sur Mumble.
Par contre est il possible de changer son pseudo dans le jeu, histoire de pas se retrouver avec mon login Impulse ?

darkmanticora
26/05/2009, 10h19
Hey salut tous le monde :)

J'hesite a me prendre se jeu, peur qu'il soit trop complexe etc... Etant donné que je suis pas un spécialiste des RTS, mais j'ai cru comprendre que grace a un code je pourrais l'acheter a -50% ?

Alors vu que j'aime bien la communauté CPC, ca pourrait etre fun de jouer avec vous, alors si quelqu'un avait un code de dispo a m'envoyer en MP ca serait top :wub:

Sinon j'essaierai de me le prendre un peu plus tard

Kayato
26/05/2009, 10h31
Ce soir j'achète un micro et je vous rejoint sur Mumble.
Par contre est il possible de changer son pseudo dans le jeu, histoire de pas se retrouver avec mon login Impulse ?
Non pas pour le multi (en espérant que ca change plus tard).


J'hesite a me prendre se jeu, peur qu'il soit trop complexe etc... Etant donné que je suis pas un spécialiste des RTS
Je suis une grosse quiche en RTS également, mais le fait d'avoir à te concentrer sur un seul Demigod est différent des autres RTS.

Pour les codes regarde juste au dessus si il ne sont pas déja pris.

Et ceux qui prennent les codes donnés à la communauté (sans rien dire) ca peut être bien de se faire connaitre également.

darkmanticora
26/05/2009, 10h40
Ahh ok cool, je n'osais pas le faire sans avoir demandé avt.

Bon et bien j'ai utilisé le code qui a gentillement ete donné par Lokideath :)

Et il a fonctionné, bon et bien je vais essayé de tester ca ce soir ou dans la semaine des que j'ai un peu de temps :)

En esperant que je vais m'en sortir n'etant pas un pro dans ce genre de jeu :x

Kayato
26/05/2009, 10h54
On se voit sur Mumble ;)

Et ne t'en fait pas on est tous débutant un jour (ou tout le temps comme Kamikaz). Garde juste un truc en tête, ne pas mourir.

darkmanticora
26/05/2009, 11h01
On se voit sur Mumble ;)
Ne pas mourir.


Je crois que 'cest bien la mon probleme dans les RTS lol :)

Franchement j'espere que j'ai pas fait une betise car les jeux online sortie des FPS et des MMO je suis tres naze, et je reflechi pas assez lol :D

BOn on verra de tte, j'essai de vous rejoindre sur Mumble dans la semaine des que j'ai le temps (ou plutot que des que madame me laisse du temps en fait hehe)

lokideath
26/05/2009, 11h12
Je crois que c'est bien la mon problème dans les RTS lol :)

Franchement j'espère que j'ai pas fait une bêtise car les jeux online sortie des FPS et des MMO je suis très naze, et je réfléchi pas assez lol :D

Bon on verra de tte, j'essaie de vous rejoindre sur Mumble dans la semaine des que j'ai le temps (ou plutôt que des que madame me laisse du temps en fait hehe)
Le jeu est pas très compliqué, faut juste faire 2-3 parties pour connaitre un peu les différentes morts qui te sont proposées. Boule feu, vomi, snipe, kami... Ah non il y a un intrus:p Une fois que tu connaitras tout, tu apprendras à les contrer et à survivre. Et ensuite tu pourras passer à l'offensive et placer idéalement des combos entre canards.
Je joue quasiment jamais en multi à part sur TF2 et j'ai pas vraiment eu de mal. Faut juste être assez attentif, c'est tout.

Faut également avoir une certaine dose de patience des fois, mais ca c'est une autre histoire :|

ese-aSH
26/05/2009, 11h15
Demi god c'est comme un MMO en très nerveux :)

(en tout cas ca n'as pas grand chose d'un rts a part la vue de dessus peut etre)

darkmanticora
26/05/2009, 11h24
Bon bon ok, de tte avec tous vos post vous m'avez fait craqué :D

On verra bien hehe,

Merci encore Loki pour le coupon ;)

Parce que a ce prix la c'est comme pour Killing Floor je prend pas de gros risque et meme si je joue que quelques heures il sera largement rentabilisé :D

darkmanticora
26/05/2009, 11h30
Sinon autre question : Mumble, ou trouve ton l'adresse du serveur CPC mumble et les pass de connexion ?

J'ai pas trouvé sur la premiere page :D

Thomasorus
26/05/2009, 11h33
http://uber.fr/ ;)

lokideath
26/05/2009, 11h34
Ce soir j'achète un micro et je vous rejoint sur Mumble.
Par contre est il possible de changer son pseudo dans le jeu, histoire de pas se retrouver avec mon login Impulse ?
Le seul moyen est de changer son login du forum.
Pour ça faut aller sur un forum Stardock, puis "My Account/Login".

Au début ce n'était pas répercuté mais vu que ca fait un mois qu'ils avaient indiqué qu'ils régleraient le problème ca doit être fait.

darkmanticora
26/05/2009, 11h46
Merci j'ai fais ma demande de login sur Uber, je suppose que ca va m'envoyer par mail le lien du serveur Mumble etc ?

Sinon comment retrouver les serveurs sur lesquelles vous jouez ?

Apres j'arrete les questions :D (quoique des que j'aurais pu le test, je vais en avoir des milliers lol)

Kayato
26/05/2009, 11h51
Une fois inscrit sur uber (pas de mail) tu lances Mumble et tu te connectes à uber.fr:64738 avec ton login et password.

Sinon il n'y a pas de serveurs. Juste des parties hébergées au fur et à mesure par les canards. On voit ca avec les personnes présente sur Mumble avant chaque lancement de partie.

darkmanticora
26/05/2009, 11h55
Mokay merci, je crois que tout est limpide pour moi maintenant :D

Enfin tout... Sauf le jeu pour le moment hehe

Kamicaz
26/05/2009, 12h25
Et ne t'en fait pas on est tous débutant un jour (ou tout le temps comme Kamikaz)

Le débutant il t'as bien fait rire hier quand il a traversé la base ennemie de part en part sans mourrir. ;) Moi même j'en souris encore en y pensant. :p

Kayato
26/05/2009, 12h30
Nerf le Oak. :p

lokideath
26/05/2009, 12h33
Le débutant il t'as bien fait rire hier quand il a traversé la base ennemie de part en part sans mourrir. ;) Moi même j'en souris encore en y pensant. :p
Comme c'était abusé ca. Je te voyais en train de te balader tranquillement dans notre base, l'air de rien, bien peinard. Enflure :|

Kamicaz
26/05/2009, 12h42
J'ai dis à kaya sur mumble oh j'ai envie de tester un truc. Hop shield dernier niveau et tous les items de vitesse et petite balade chez les méchants.

Ce soir j'essaye de m'arrêter deux secondes au cristal adverse et je prends un screen. :p

lokideath
26/05/2009, 13h02
On verra, on verra :tired:

elrim
26/05/2009, 13h47
Hop j'ai reçu mon jeu aujourd'hui, j'espère que je pourrais tester avec d'autre canard (attention mes fesses sont délicate vu que je commence :p )

Vonslead
26/05/2009, 14h04
Nerf le Oak. :p

Le Oak entre les mains de kamikaz, moi je cris au nerf. Hier je me suis quand même bien fait violer avec le oak mais en même temps quand je traverse les tours ennemis, c'est normal:rolleyes:. Pis j'ai pas super bien compris l'espèce de resurection de oak.

lokideath
26/05/2009, 14h09
Un petit truc marrant :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3174369
"New York GameStop Terrorized by Swarm of Bees
Bees trap employees in their store for hours. Seriously, bees."

Pour ceux qui ne le savent pas, Gamestop a sorti en avance le jeu, ce qui a posé quelques problèmes. Et Brad Wardell, qui est le chef de Stardock, a montré publiquement ses accointances avec les abeilles.
Serait ce une vengeance démoniaque de sa part ? :p

lokideath
26/05/2009, 14h14
Pis j'ai pas super bien compris l'espèce de resurection de oak.
Tu as un skill qui te permet quand tu meurs d'avoir 10s d'invincibilité, plus un bonus de vitesse, de vitesse d'attaque et de dommage. C'est comme un baroud d'honneur.
Si tu as un skill de stun, ca réduit pas mal son efficacité.

A la fin des 10s, il meurt.

darkmanticora
26/05/2009, 14h17
Je me souviens plus si sur Impulse (ou j'ai deja sin of solar empire) y'a une espece de friendliste pour voir les canard en jeu un peu a la steam, ou bien si il faut obligatoirement passer par Mumble ?

Kayato
26/05/2009, 14h18
Si il y a une friendlist sur impulse (voir premier post même si ce n'est pas à jour).

Mais ca te permet qui joue mais pas de rejoindre partie ou autre trucs dans le genre.

darkmanticora
26/05/2009, 14h54
Ouki donc le mieux restant de venir sur Mumble des que j'ai le temps de m'en jeter une petite :)

Apparement faut compter entre 15 et 50 min par partie a peut pres ?

En general vous faites du 2vs2 ?

Kayato
26/05/2009, 14h57
Le plus souvent du 3v3 ou 4v4. Parfois du 5v5 mais c'est super rare (Problème de réseau et de PC, pas du à un manque de joueurs).

Les parties je dirais plus entre 30min et 1h.

Kamicaz
26/05/2009, 15h09
Tu as un skill qui te permet quand tu meurs d'avoir 10s d'invincibilité, plus un bonus de vitesse, de vitesse d'attaque et de dommage. C'est comme un baroud d'honneur.
Si tu as un skill de stun, ca réduit pas mal son efficacité.

A la fin des 10s, il meurt.

D'ailleurs ce skill sur le oak je le met dès que je suis niveau...... 20 :p

ese-aSH
26/05/2009, 15h16
Ouki donc le mieux restant de venir sur Mumble des que j'ai le temps de m'en jeter une petite :)

Apparement faut compter entre 15 et 50 min par partie a peut pres ?

En general vous faites du 2vs2 ?

Compte plutot 1h mini.

Ca met toujours un peu de temps a se lancer :)

Et on fait plus 3v3 ou 4v4 (en dessous c'est pas top, au dessus ca lag)

lokideath
26/05/2009, 15h28
Le 5vs5 demande une très bonne machine, et ca devient trop bordelique; impossible de viser quoi que ce soit, surtout avec le manque de fluidité.
Peut être avec la 1.01 ca deviendra intéressant, faut voir. Ils annoncent une réduction de 35% de la bande passante je crois, c'est pas mal. Après ca dépendra des conditions pour en profiter :p

Pour la durée des parties généralement c'est 45min-1h d'après mon expérience (quand les parties se déroulent normalement évidemment :|).

darkmanticora
26/05/2009, 15h41
Mokay, au fait si je vous saoule avec mes questions faut le dire :) (meme si ca m'empechera pas de continuer mouahahaha).

L'evolution de ton Heros d'ailleurs, c'est permanent les lvl ou bien c'est remis a zero a chaque partie ?

Si c''est persistant, je vais etre un peu inutile au debut non ? (si je joue avec ceux qui ont deja des lvl avancé)

lokideath
26/05/2009, 15h44
Non ce n'est pas persistant. Par contre à chaque partie tu gagnes des points de faveur qui te permettent d'acquérir des objets spéciaux. Ils sont bien utiles mais pas au point de rendre la partie totalement déséquilibrée, surtout en 3vs3 ou 4vs4.

Tu peux utiliser un objet par partie, mais impossible de le revendre ensuite. Normalement ca doit marcher correctement maintenant.

Kayato
26/05/2009, 15h55
Disons que ca peut déséquilibrer une partie si on ne le prend pas, mais un des objets les plus utiles (+15% de vitesse de déplacement) est dispo avec peu de points de faveur.

Vonslead
26/05/2009, 15h57
D'ailleurs ce skill sur le oak je le met dès que je suis niveau...... 20 :p

En fait j'ai du le sélectionner par erreur hier soir, dans la folie avant de mourir pour une n-ième fois.^_^

Kamicaz
26/05/2009, 16h51
Oui j'ai rigolé en te voyant repartir au cristal alors que tu es invincible. ^_^ c'est l'uber du oak. :p

Vonslead
26/05/2009, 17h05
Oui j'ai rigolé en te voyant repartir au cristal alors que tu es invincible. ^_^ c'est l'uber du oak. :p
J'ai revécu une fois je me suis fait défoncer dans la seconde et la deuxième fois je me suis dis autant régen mais je suis quand même mort, j'ai pas trop compris ce qui se passait.

Artcher
26/05/2009, 17h10
Kikoo :)

Je suis de retour post-partiels (ou presque), vous risquez de me voir ce soir rapidement, je crois qu'il y a pas mal de canards qui ont pris la grosse tête en mon absence, je vais devoir remettre les points sur les i :cigare:

Sinon plus sérieusement, le skill de la dernière chance du oak je trouve ça bien naze... Bah oui il faut mourir pour qu'il s'enclenche, donc tous les incovénients de cette mort ne valent pas les 10 secondes apportées par cette skill (thunes aux adversaires+30 sec d'attente).

Et puis ça enlaidit mes statistiques :p

Ezechiel
26/05/2009, 17h13
Moi je vote pour un ban d'Artcher, déjà il se la pète et en plus il déséquilibre les parties.

Kayato
26/05/2009, 17h17
On va le mettre dans une team avec 3 débutants :p

darkmanticora
26/05/2009, 17h30
Moi je veux bien me dévouer :D

Plus debutant que moi c'est pas possible ;)

Kamicaz
26/05/2009, 18h17
Eu une team avec 4 débutants même je dirai et interdiction de jouer avec les mains.

Kaya tes channels sur mumble ont encore disparus. ;)

Ouaflechien
26/05/2009, 18h37
Moi je veux bien faire mon boulet...

darkmanticora
26/05/2009, 19h49
Alors j'ai dl impulse, j'avais avt stardock station je sais pas quoi, le truc cool c'est qu'il m'a logg automatiquement dans impulse :)

Apparement mon nickname c'est darkmanticora sous impulse alors hesitez pas a me rajouter :)

M0zArT
26/05/2009, 23h32
J'ai aussi une clé -50% pour ceux qui veulent.
Ça se passe en PM ;)
/!\ Attention plus que 3 jours /!\

vwr
26/05/2009, 23h40
Belle déculottée en 4/4 ; on a senti les joueurs qui avaient l'habitude de jouer ensemble et les autres.

Cela dit, je reste tout à fait mitigé : 1° sur les build alternatifs de compétence des DG (le build minion est facilement contrable encore aujourd'hui pour un cout invraisemblable). 2° sur les joueurs qui laissent trainer une partie bien 20 minutes, en ne tentant même pas de descendre les tours. Dommage d'avoir fait mumuse, la partie avait une certaine allure sur le départ.

lokideath
27/05/2009, 00h40
Belle déculottée en 4/4 ; on a senti les joueurs qui avaient l'habitude de jouer ensemble et les autres.

Cela dit, je reste tout à fait mitigé : 1° sur les build alternatifs de compétence des DG (le build minion est facilement contrable encore aujourd'hui pour un cout invraisemblable). 2° sur les joueurs qui laissent trainer une partie bien 20 minutes, en ne tentant même pas de descendre les tours. Dommage d'avoir fait mumuse, la partie avait une certaine allure sur le départ.

eMka et moi on était loin d'être au top. Moi je lui ai dropé mon Heart of Life à la moitié de la partie, lui n'avait quasiment aucun kill, ca nous a un peu retardé. Niveau DPS j'avais quasiment rien, je jouais que sur mes sorts de glace.
En plus on a Ephez qui tient pas en 1vs1. Donc pour attaquer la base c'était un peu chaud.

A un moment j'ai demandé qu'on achète les creeps pour terminer vu que ca trainait un peu, je me suis fait rembarrer. Jusqu'au moment où tu as demandé qu'on en finisse, j'ai tout vendu et j'ai tout acheté jusqu'aux géants. Ensuite j'avais plus une seule thune donc je pouvais difficilement le faire plus tôt

Désolé si vous vous êtes fait chier, mais c'était pas non plus tout rose de notre coté. Les creeps tous seuls ne servent pas à grand chose si on est pas derrière capable de les pousser. En plus vous avez bien attendu la fin pour acheter les votre de creeps, c'est sympa de demander de finir la partie pour en rajouter une couche derrière. Les 20 minutes elles sont de votre coté également :tired:

Désolé si je parais un peu rageux, mais c'est quand même pas de notre faute. En plus j'ai pas eu mon Regulus cheaté :|


Et sinon pour l'équilibre des parties, en effet c'est peut être à revoir un peu, difficile à faire. Mais moi je l'aime mon kami :wub::p
Je voudrais bien qu'on change un peu les options de parties également, quelles servent à quelque chose quoi.

Jahwel
27/05/2009, 00h45
Dite, j'essaye de me connecter online à demigod, et à chaque fois que j'entre les données de mon compte impulse dans le jeu, rien n'y fait il me dit que mon mot de passe/login sont erroné.

D'ailleurs je fais bien la maj via impulse, mais je vois que la version du jeu en bas à gauche ne bouge pas et reste en v1.00.:huh: ça viendrait de là ?

lokideath
27/05/2009, 00h52
D'ailleurs je fais bien la maj via impulse, mais je vois que la version du jeu en bas à gauche ne bouge pas et reste en v1.00.:huh: ça viendrait de là ?
C'est normal, ca changera à la 1.01 :p
Si tu laisses ta souris sur l'icône de Demigod dans le panneau de droite, tu auras le numéro de version complète, du style 1.0091.

http://tof.canardpc.com/preview/94caf4e1-afab-439b-a6b5-bc4d2c9220ff.jpg (http://tof.canardpc.com/show/94caf4e1-afab-439b-a6b5-bc4d2c9220ff.html)

elrim
27/05/2009, 01h18
Op mon tag impulse : elrim
Je commence l'entrainement les zamis kanard !

vwr
27/05/2009, 01h43
a.eMka et moi on était loin d'être au top. Donc pour attaquer la base c'était un peu chaud.

B.A un moment j'ai demandé qu'on achète les creeps pour terminer vu que ca trainait un peu, je me suis fait rembarrer. Jusqu'au moment où tu as demandé qu'on en finisse, j'ai tout vendu et j'ai tout acheté jusqu'aux géants. Ensuite j'avais plus une seule thune donc je pouvais difficilement le faire plus tôt

C.Désolé si vous vous êtes fait chier, mais c'était pas non plus tout rose de notre coté. Les creeps tous seuls ne servent pas à grand chose si on est pas derrière capable de les pousser. En plus vous avez bien attendu la fin pour acheter les votre de creeps, c'est sympa de demander de finir la partie pour en rajouter une couche derrière. Les 20 minutes elles sont de votre coté également :tired:

D.Désolé si je parais un peu rageux, mais c'est quand même pas de notre faute.

A. Vous aviez quand même prêt de 15 kills en plus, vous aviez bien dû mettre l'argent quelque part, et si c'est pas vous qui ramassiez c'était bien un autre ; et les levels font eux aussi la différence.
B. Il s'agissait plus d'avancer sur les tours que de balancer du creep à tout va.
C.J'ai tout vendu de mon côté pour acheter les Priest/Angel/Cata/Géant, juste pour voir l'impact de façon générale et pas pour changer l'issue, tellement je m'ennuyais.
D.Pas de souci, c'est juste qu'on aurait pu passer 20 minutes à en lancer une autre, voir faire autre chose de plus constructif, lorsque DG tourne au bout d'un moment à la course au frag et non à l'objectif de map, c'est juste ridicule. J'incrimine pas vraiment, c'est ni la première ni la dernière fois que ça arrivera, mais c'est regrettable, et là dessus faut qu'on reste d'accord et honnête.

lokideath
27/05/2009, 02h48
C'est suicidaire d'aller taper les tourelles sans creep avec un Rook et un UB en face. C'est à coup sûr un double stun et une mort certaine à part pour le Oak qui a une chance d'y survivre.

Sinon le but c'était aucunement la course au frag, juste de maximiser la force de frappe des minions en achetant tout d'un coup avec les améliorations d'armures et de dégâts pour éviter que vous récupériez de l'argent dessus. Évidemment c'est super lent comme technique.


Et désolé pour la première partie en tant que Regulus, quand j'ai vu mon nombre de kills j'ai complètement arrêté de jouer mais c'était déjà plié en votre défaveur. Je pensais vraiment pas être capable de faire un truc pareil, on a déjà eu du Regulus sur Prison et ca posait pas problème, je sais pas pourquoi ca c'est si vite enchainé.



A. En fait je balance, c'est kami qui joue la prude :p. On se fait le maximum d'argent pour tout balancer en une fois, c'est sa technique. C'est logique, on peut pas dire le contraire.

Edit : en fait non il y avait pas de beast en face, j'ai confondu. C'est vrai qu'on aurait pu pousser un peu plus.

ese-aSH
27/05/2009, 08h17
Et moi en tant que rook j'avais pas pris le stun xD

Ca m'as un peu dépité vous avez très bien joué l'anti tours (les mines du snipers, le oak qui passait a travers mes tours dans tous les sens en rigolant, et la glace du mago qui les freeze). Meme au milieu de mes tours vous pouviez me tuer (le mage qui me ralentit, le oak qui me démolit la gueule)... Me suis senti un peu useless :'(
Bon j'aurai du prendre le spell qui balance un caillou pour stun... La prochaine fois j'y penserai ;)

Jahwel
27/05/2009, 09h01
C'est normal, ca changera à la 1.01 :p
Si tu laisses ta souris sur l'icône de Demigod dans le panneau de droite, tu auras le numéro de version complète, du style 1.0091.

Ah woué, en effet :tired: Bon faut que je trouve la solution pour me connecter online alors, j'ai bien envie de jouer avec les canards.

darkmanticora
27/05/2009, 09h27
Oula j'ai peur de vous rejoindre maintenant, m'avez l'air tellement rodé que je redoute de me faire engueuler, car j'ai testé 1à min vite fait hier en multi et j'ai rien capté lol.

lokideath
27/05/2009, 11h04
Oula j'ai peur de vous rejoindre maintenant, m'avez l'air tellement rodé que je redoute de me faire engueuler, car j'ai testé 10 min vite fait hier en multi et j'ai rien capté lol.

Commence en solo, c'est ce qui sert de tuto ;)
Des nouveaux dernièrement on en a très régulièrement dans nos parties, on se fait très régulièrement torché également mais c'est pas grave :p

Et de toutes façons les seuls à se faire engueuler c'est les vieux parce qu'ils le méritent :o Les nouveaux ont encore l'innocence pour eux.
Et puis c'est l'utilité des canards, donner un petit coup de pouce au début :)

darkmanticora
27/05/2009, 11h19
Ui je pense que je vais me faire la main en solo, et je vous rejoindrai fin de semaine (genre samedi pour tester en multi ce que ca donne :)

gwenladar
27/05/2009, 12h38
Ah woué, en effet :tired: Bon faut que je trouve la solution pour me connecter online alors, j'ai bien envie de jouer avec les canards.
T as ouvert tes ports? (oui cest une question con)
T as pas une DMZ qui fait chier?
T as verifier la casse di login mdp :P

vwr
27/05/2009, 12h53
Moi de ce que j'en ai vu, y'a un bon 40% de "nouveaux" qui jouent de suite vraiment bien (Ese-Ash, Smisse, Ravine - :wub: -, pour ce citer qu'eux), et comme le dit avec tout l'à-propos qui est nécessaire Loki, c'est les vieux qui doivent se sentir visé si jamais, c'est à eux de diriger les parties et de prendre les bonnes, et les mauvaises, décisions. De plus dès qu'il y a des nouveaux, on a tendance à prendre des héros parralèles par rapport à nos habitudes et à tester des build alternatifs.

Ca râle souvent quand ça perd, mais en général dès qu'on retourne sur le lobby l'ambiance est estivale.

ese-aSH
27/05/2009, 13h13
Moi de ce que j'en ai vu, y'a un bon 40% de "nouveaux" qui jouent de suite vraiment bien (Ese-Ash, Smisse, Ravine - :wub: -, pour ce citer qu'eux), et comme le dit avec tout l'à-propos qui est nécessaire Loki, c'est les vieux qui doivent se sentir visé si jamais, c'est à eux de diriger les parties et de prendre les bonnes, et les mauvaises, décisions. De plus dès qu'il y a des nouveaux, on a tendance à prendre des héros parralèles par rapport à nos habitudes et à tester des build alternatifs.

Ca râle souvent quand ça perd, mais en général dès qu'on retourne sur le lobby l'ambiance est estivale.

Ba hier j'ai fait 1 victoire et 3 défaites (ou 2 je sais plus) mais perdre n'est pas génant tant que ca se fait dans la bonne humeur :) [bon la derniere partie pour moi a ptete un peu trainée, m'enfin rien de dramatique non plus]

Par contre les 'anciens' faudrait s'exprimer un peu plus (vous le faites deja, mais plus !!) pour guider ;) hier je me suis retrouvé seul enferré entre 3 ennemis un nombre de fois incroyable parceque mes teamates étaient partis sans me prévenir, ou bien parcequ'un gang d'ennemis c'était organisé...
Par ex a Dota on annoncait les 'Miss' pour signaler les risques de gang.
Autre exemple puisque y a pas de poulet ici, faudrait généraliser le fait que celui qui rentre a la base revienne avec des consommables pour les autres (potion de vie/mana, teleport).

Sinon des remarques / questions plus génériques :
- les améliorations des tours dans la citadelles affectent-elles les tourelles du rook ?
- a partir de quand faut il payer l'upgrade qui fournit +4 or ? J'ai l'impression qu'on attend trop longtemps a chaque fois alors qu'elle est peu chere :)

Ezechiel
27/05/2009, 13h20
Ouais l'ambiance est globalement bonne. Il faut pas se formaliser des quelques raleurs compulsifs et grognards de service, c'est des bisounours au fond, c'est parce qu'ils sont sensibles et fragiles.... Emka :wub:

Sinon c'est cool qu'il y ai des nouveaux mais va falloir vraiment organiser les chan mumble Notamment en désignant une salle d'attente où on va avant une partie, peut être un chan général par partie en plus des chans par équipe non?

Un truc comme ça:

- Demigod
---- salle d'attente générale
---- Partie 1
--------Lights
--------Darks
---- Partie 2
--------Lights
--------Darks

Etc en fonction de l'affluence (je pense que deux suffisent mais bon... Si jamais ça devient la foule...)

M0zArT
27/05/2009, 13h32
D'accord avec Ezechiel :)
On ne sait généralement pas trop ou se mettre quand on est la, pas AFK, mais qu'on attend juste que les autres aient fini leur game.

lokideath
27/05/2009, 13h40
J'approuve Ezechiel ;)




Sinon des remarques / questions plus génériques :
- les améliorations des tours dans la citadelles affectent-elles les tourelles du rook ?
- a partir de quand faut il payer l'upgrade qui fournit +4 or ? J'ai l'impression qu'on attend trop longtemps a chaque fois alors qu'elle est peu chere

- Non
- Le plus tôt possible, vu que tu seras remboursé sur la durée. Pareil pour les deux premières améliorations de tours, régen + dégâts de zone, qui sont très souvent indispensables, faut les prendre très vite.
Après, il y en a toujours qui ne veulent pas partager parce qu'ils économisent pour leur item chéri, donc y en a souvent un qui lache l'argent pour toute la team ^_^

Kayato
27/05/2009, 13h42
Moi j'aime bien guider mon équipe (vers la défaite :p).

Ezechiel
27/05/2009, 13h46
Ouais d'ailleurs cette hsitoire de soux, c'est un truc que je sais pas gérer et qui, je pense nécessite une vraie organisation de team. Parce que c'est clair que le mec qui éco pour son objet à 10 000 pour chain kill ensuite pendant que les copains se font chier à payer les améliorations, ça me pose toujours question. Pas tant en terme de victoire finale qu'en terme de plaisir égoïste de jeu. En gros oui, le mec méga stuff va aider l'équipe bien sur... Mais pourquoi il aurait le droit de se marrer plus que les autres? XD
Bref je pense que le teamplay est vraiment ce qui réserve encore une bonne marge d'amélioration pour nous tous (je dis pas qu'on est mauvais, je dis qu'il y a de la marge), et qui permettra de prolonger l'intérêt de ce jeu.
Attention, ceci n'est pas une critique, au contraire même, je trouve très chouette qu'il y ai une vrai notion de teamplay. Si ce jeu n'était basé que sur le skill de oufzor au clic souris, il présenterait que peu d'intérêt à mes yeux.

M0zArT
27/05/2009, 14h02
Un vrai problème de sioux :cigare:

xheyther
27/05/2009, 14h03
@lokideath, kamikaz et niklaos (connais pas leur pseudo sur le forum) :
Désolé pour la partie d'hier soir (lag tout ça tout ça), j'ai pas trouvé de solution à e moment là (en fait j'en ai toujours pas ma clé wifi fonctionne sous linux mais mal sous windows :/).
Promis je le ferai plus !

lokideath
27/05/2009, 14h05
Un vrai problème de choux on pourrait même dire B)

Sinon xheyther ne t'inquiètes pas, c'est notre quotidien :p. J'espère qu'avec la 1.01 ca passera mieux, on testera ;)

Ephez
27/05/2009, 17h54
Niklaos (impulse) == Ephez (mumble/CPCfofo)
Oui j'ai pas de sous pour acheter un compte et alors!!! :ninja:
Sinon c'est pas grave pour la partie de hier soir ca arrive...
J'en ai chier a configurer ma carte vifi aussi mais au final je suis passé par les drivers du fabricant de la puce (realtek) et pas ceux fournit par l'assembleur (asus) et comme par magie y'a plein d'option en plus et tout va mieu! Enfin presque: toujours des grosses pertes de packets et des deco de 25sec de temps a autre!
J'ai plus qu'a attendre ma des sous sous pour passer au CPL et la ca va etre bien! :)

eMKa
27/05/2009, 18h01
Ouais l'ambiance est globalement bonne. Il faut pas se formaliser des quelques raleurs compulsifs et grognards de service, c'est des bisounours au fond, c'est parce qu'ils sont sensibles et fragiles.... Emka :wub:

Sinon c'est cool qu'il y ai des nouveaux mais va falloir vraiment organiser les chan mumble Notamment en désignant une salle d'attente où on va avant une partie, peut être un chan général par partie en plus des chans par équipe non?

Un truc comme ça:

- Demigod
---- salle d'attente générale
---- Partie 1
--------Lights
--------Darks
---- Partie 2
--------Lights
--------Darks

Etc en fonction de l'affluence (je pense que deux suffisent mais bon... Si jamais ça devient la foule...)Je te retiens toi :p J'assure en Queen là :wub:

Pour les chans, done ;)

Ps : mon pseudo c'est eMKa, pas Emka, ou même pas eKMa ou Ekma...

Pedzouille
27/05/2009, 18h53
Ps : mon pseudo c'est eMKa, pas Emka, ou même pas eKMa ou Ekma...

Akmé ? C'est pour ça que tu pestes tout le temps, le bipbip tu l'attrapes jamais.....

Kayato
27/05/2009, 20h38
Jahwel tu peux essayer ca: http://forums.demigodthegame.com/346229

Jahwel
27/05/2009, 21h03
Jahwel tu peux essayer ca: http://forums.demigodthegame.com/346229

Merci, mais je viens juste de trouver, j'avais acheté la version dl de demigod, avec la boite en plus, en fait je crois que ma clef que j'avais reçu via e mail n'était plus "active", il fallait que j'enregistre celle de la boite... (Je me disais aussi, deux clefs cd c'était trop beau...:tired:)

Ravine
27/05/2009, 23h44
Bon j'ai fait du gros caca sur la derniere partie (master feeder avec 9-10 morts et 0 kills). Par contre ca s'est fini en leave et en debut d'engueulade sur mumble, d'un cote le leave parce que bon, c'est pas drole de se faire pougner la gueule alors que ca demande "on arrete la ? C'est plié"; mais aussi parce que ca avait achete toutes les upgrades pour pouvoir finir a la reguliere. Du coup ca fait moyen plaisir de leave.

Bref, tout ca pour dire que dans ce cas la, autant se coller tous dans le meme canal sur mumble, discutailler en attendant que ca se termine, que les gens se mettent d'accord, et surtout, se previennent.

Parce qu'apres ca va finir en insultes et en "ouais mais lui c'est un aigri"

(et putain j'ai vraiment fait de la grosse merde ce soir)

Jahwel
27/05/2009, 23h54
Prévenez moi si jamais vous faite une partie entre canards, je suis partant :).

Je viens de faire deux parties on-line, c'est franchement sympathique, mais avec de la coordination et teamspeak entre canards ça doit être mille fois mieux. :o

Ezechiel
28/05/2009, 00h18
Si tu veux jouer avec les canards la méthode est simple: tu vas sur le chan Demigod de Mumbe uber.fr. Y a toujours du monde... Fin souvent.

Jahwel
28/05/2009, 00h31
/channel mumbe uber.fr ou /channel uber.fr ?

Artcher
28/05/2009, 06h44
V 1.01 en approche vraisemblablement! :wub:

Connaissant Stardock, ils feront tout leur possible pour la sortir aujourd'hui si y a pas de bugs, ce qui semble très probable. J'ai trop hâte de ne plus me préoccuper du pire bug du jeu :wub: (même si il reste encore le bug du pathfinding :tired:)

La news en elle-même de Frogboy:

Working late into the evening, GPG has sent us an updated v1.01 build based on recent feedback on the forums. Yes, GPG is reading the forums in case you were wondering and have put together some exciting stuff.
Here are some of the additional new features that will be in v1.01:
Here is a quote from the log:

· Fixed chat history and announcement text overlays interference with mouse clicks.
· Switched order of data calls after hosting.
· Teleportation effect failure handling.
· AI
1. Adjustments to caution and hazard detection and avoidance.
2. Adjusted health level flee percentage.
3. Demigods do not use minions when fleeing, may summon minions in combat.
4. Improved teleportation
5. Increased Demigod planning frequency
6. Improved item usage when endangered.
7. Tower tag improved.
And last but not least:..
· Moving targets in Ability task now properly handled (the famous “Sedna bug”)
This was finally isolated by bman654 who went beyond the call of duty to actually track down the specific lines of script that call the function. Special kudos to him.
Although we didn’t use his “patch”, we did edit the exact functions he had isolated, and cleaned up quite a lot of surrounding script. The forums are expecting this fix, and we would love to encourage more excellent sleuthing like he did.
We’ll be testing this tomorrow. I can’t promise we’ll be able to get it out tomorrow though (and there won’t be any updates either way on Friday as that’s just playing with fire). But we are going to try very hard and enlist extra QA from the apps QA team to expedite.

ese-aSH
28/05/2009, 07h44
Un petit 3v3 hier (vwr/mozart et moi contre ravine/loki/EmkA) ou j'ai pu test la Queen en mode fighteuse.

Résultat au dela de mes espérances puisque j'ai eut la sensation de voir les ennemis fuir devant moi plutot que l'inverse :) J'avais boosté la vitesse au début (les bottes à 1000 + item de faveur), puis ensuite le mana (les deux casques a 1500 & 1750) pour spammer le shield et en fin de partie la mage slayer pour augmenter encore la vitesse d'attaque.

Jsuis pas trop sur de voir l'interet du sort qui envoi une ligne de piquot : il fait a peine plus de dommage que l'attaque normale et n'as pas une portée bcp plus grande.. Ne présente du coup aucun interet pour les finishs a cause du temps de cast (autant rester sur l'attaque normale).

En tout cas c'est une des premieres parties ou c'est le Oak (je sais plus qui le jouait) qui me fear et pas l'inverse, ca fait plaisir :D

gwenladar
28/05/2009, 09h41
/channel mumbe uber.fr ou /channel uber.fr ?
Heing?

Tu installes le logiciel Mumble
Tu vas sur www.uber.fr et tu cliques sur enregistrement mumble (la case a gauche avec un casque dedans)
Tu choisis identifiiant et mot de passe
Dans mumble tu te connecte au server uber.fr port 64738 ( c est le port par defaut)
Un fois connecte tu rejoins la room demigod :p

darkmanticora
28/05/2009, 10h37
Oui j'ai testé hier et ca marche bien :)

J'ai eu l'occasion d'avoir 2-3 conseils bien utile mais je me souviens plus avec qui j'ai parlé (desolé :x)

Sinon j'ai fais 2 parties online hier soir (pas avec des canards malheureusement car il etait trop tard) et franchement pas mal ce jeu c'est bien prenant !

Mais j'ai vraiment hate de tester avec chat vocal avec des canards, car comme dit plus haut ca doit vraiment prendre une autre dimension.

Ravine
28/05/2009, 10h46
Un petit 3v3 hier (vwr/mozart et moi contre ravine/loki/kami) ou j'ai pu test la Queen en mode fighteuse.

En tout cas c'est une des premieres parties ou c'est le Oak (je sais plus qui le jouait) qui me fear et pas l'inverse, ca fait plaisir :D
C'est.... C'EST PAS VRAI ! :'(

MAMAAAAAAN ! Les gens ils ont rien fait que de me tuer...

lokideath
28/05/2009, 12h27
Jsuis pas trop sur de voir l'interet du sort qui envoi une ligne de piquot : il fait a peine plus de dommage que l'attaque normale et n'as pas une portée bcp plus grande.. Ne présente du coup aucun interet pour les finishs a cause du temps de cast (autant rester sur l'attaque normale).


Ca ralentit les ennemis, l'avoir au moins au niveau 1 peut être bien utile :)
Et c'était eMKa avec nous, pas kami.

ese-aSH
28/05/2009, 12h54
Ca ralentit les ennemis, l'avoir au moins au niveau 1 peut être bien utile :)
Et c'était eMKa avec nous, pas kami.

A j'avais pas fait gaffe que ca ralentissait :o (en meme temps vu le temps de cast et la non garantie de toucher spa évident).

Bon maintenant faut que j'arrive a jouer ce perso en full support (mais j'arrive toujours pas a jouer les minions a part... Plus assez de doigts...) :)

M0zArT
28/05/2009, 13h22
Bon j'ai fait du gros caca sur la derniere partie (master feeder avec 9-10 morts et 0 kills). Par contre ca s'est fini en leave et en debut d'engueulade sur mumble, d'un cote le leave parce que bon, c'est pas drole de se faire pougner la gueule alors que ca demande "on arrete la ? C'est plié"; mais aussi parce que ca avait achete toutes les upgrades pour pouvoir finir a la reguliere. Du coup ca fait moyen plaisir de leave.

Bref, tout ca pour dire que dans ce cas la, autant se coller tous dans le meme canal sur mumble, discutailler en attendant que ca se termine, que les gens se mettent d'accord, et surtout, se previennent.

Parce qu'apres ca va finir en insultes et en "ouais mais lui c'est un aigri"C'est sur qu'il faudrait faire ça. Mais bon ça fait tellement de fois qu'on le dit que ça commence vraiment à saouler...
Quand vous avez commencé a dire c'est plié, la il aurait fallu comme tu le dis venir sur le chan et nous dire : "bon vous achetez les géants et on plie ça en 2 minutes".
Parce que quand vous avez commencé à dire que la partie était perdue on avait pas assez d'argent pour tout acheter d'un coup. Et quand ça a commencé à vraiment vous saouler, 5 minutes plus tard, j'ai revendu tout mon stuff et acheté les géants. Malheureseument, c'est à ce moment que vous avez tous leave..
Alors je sais que c'est reloud de se faire chain kill et de rien pouvoir faire, mais moi quand je peux j'essaye de finir ça vite (quand je peux, ça veut dire quand j'ai l'argent pour...). Et je suis souvent dans le camp des perdants, et ça me saoule bien aussi quand je suis le seul à pas leave, et que j'essaye de finir la partie, même si je n'ai qu'1% de chance de gagner...

Donc si l'ambiance canards continue comme ça à leave au level 12 parce qu'on a aucune chance de gagner, et bah je passerais mon chemin parce que la pour le coup ça commence vraiment à me taper sur le système toutes ces conneries...

Kayato
28/05/2009, 13h54
Ne t'en fais pas il n'y aura plus de leave quand il y aura le bouton pour se rendre ;)

Quand tu es level 12 que ca fait 5 min que tu n'as pas pris un drapeau et que tu te fais chain kill pendant que tes tours tombent une par une je ne vois pas l'intérêt de continuer à se faire exploser.

gwenladar
28/05/2009, 14h13
Ne t'en fais pas il n'y aura plus de leave quand il y aura le bouton pour se rendre ;)

Quand tu es level 12 que ca fait 5 min que tu n'as pas pris un drapeau et que tu te fais chain kill pendant que tes tours tombent une par une je ne vois pas l'intérêt de continuer à se faire exploser.
Desole pour les tours, mon rook avait la dalle et vos tours semblaient appetissantes ;)

Effectivement il est tres desagreable de se faire chain... Mais j ai remarque (et apparement je suis pas le seul) que certains joueurs considerent un peu trop vite que la partie est perdue (bon ok probablement pas celle la)

Avec kami et je sais plus qui, on a completement retourner une partie sur prison, ou j ai passe en Oak 5 minutes a defendre devant notre citadelle alors qu on avait perdu toutes les tours centrales et qu ils avait les geants en face, et que nous on en etait encore au pretres... Kami et l autre faisaient des rush sur les cotes pour perturber les DG adverses pendant ce temps. Finalement on a eu la thune de payer tout en une fois et on push comme des malades avec le creep (genre marche ou creve) et on a plie la citadelle adverse en un seul assaut desespere.

Comme quoi un bon team play peut renverser uen partie.

M0zArT
28/05/2009, 14h21
Quand tu es level 12 que ca fait 5 min que tu n'as pas pris un drapeau et que tu te fais chain kill pendant que tes tours tombent une par une je ne vois pas l'intérêt de continuer à se faire exploser.Attendre 2 minutes de plus que la partie se termine.
C'est peut être trop demandé ? :|