PDA

Voir la version complète : [DG] Plus fort que Demi Moore : Demigod



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Dhy
06/05/2009, 20h19
Pour revenir à des questions plus amusantes.
Vous avez la réponse à un rook qui campe sur ses 8 tours en permanence ?
Dès qu'on s'approche on se prend un caillou qui stun et les tours nous déchirent.
Sur les petites map (3c3, 2c2) c'est impossible de contourner le gros champ de tours, et la partie est super vite verrouillée vu que tout les creep vont s'écraser dessus et que la porte de sortie est bloquée.

A l'aide. :O

gwenladar
06/05/2009, 21h39
Pour revenir à des questions plus amusantes.
Vous avez la réponse à un rook qui campe sur ses 8 tours en permanence ?
Dès qu'on s'approche on se prend un caillou qui stun et les tours nous déchirent.
Sur les petites map (3c3, 2c2) c'est impossible de contourner le gros champ de tours, et la partie est super vite verrouillée vu que tout les creep vont s'écraser dessus et que la porte de sortie est bloquée.

A l'aide. :O
Je te repondrais pour le 2c2 la seule map 2c2, que c est TOUJOURS verouillle, l euiq pe qui prends l avantage une fois gagne.

Pour le rook en 3c3 : hum un snipe qui l alume pour un aoe violent pour tuer les tours avant qu il revienne. Ou idealement un TB sous bouclier de QoT

Si y a aps ca dans l equipe c la merde

Uriak
06/05/2009, 21h55
Réponse plus simple : un rook dans ses tours ne levelle pas :(

Dhy
06/05/2009, 22h27
Si si il levelle, vu qu'il donne des coups de marteau dans les tas de creep affaiblis.

Bon par contre côté technique j'ai bien cerné mon cas : je n'ai aucun problème pour me connecter aux gens, mon ping est stable. Le soucis apparaît dès que quelqu'un rejoins la partie : mon ping passe en jaune, mon jeu freeze, et je suis kicked avec timeout to host. Du coup je dois rentrer en tout dernier pour pouvoir participer à une partie. Pénible.
Des idées? J'ai tout essayé, les ports, le Upnp, le DMZ, le firewall est désactivé, etc. :tired:

lokideath
06/05/2009, 23h06
Pour revenir à des questions plus amusantes.
Vous avez la réponse à un rook qui campe sur ses 8 tours en permanence ?
Dès qu'on s'approche on se prend un caillou qui stun et les tours nous déchirent.
Sur les petites map (3c3, 2c2) c'est impossible de contourner le gros champ de tours, et la partie est super vite verrouillée vu que tout les creep vont s'écraser dessus et que la porte de sortie est bloquée.

A l'aide. :O

Tu le castagnes avant qu'il monte de niveau, dès qu'il retourne à sa fontaine ou qu'il va s'acheter des items tu détruits ses tours et tu l'attends de pied ferme, tu sautes sur tous les drapeaux pour augmenter le plus vite possible ton rang (vu que le Rook est pas très mobile, ca facilite la tâche) et une fois que tu as accès aux trébuchets/catapultes/géants, cette technique ne vaut plus rien.

Donc soit tu lui sautes dessus dès le début de la partie, soit tu essayes de tenir jusqu'à avoir accès aux armes de siège via la citadelle.


Réponse plus simple : un rook dans ses tours ne levelle pas :(
Suffit de se mettre sur le chemin des creeps, les tours prennent toutes l'XP et l'or. Et vu que les tours = Rook, tu n'as pas vraiment de mal à avoir le plus haut level et un bon pactole en glandant rien du tout.



Sinon pour ceux qui ont la version numérique du jeu, vous pouvez acquérir la boite pour 5$ supplémentaires + frais de ports. http://www.demigodthegame.com/upgrade/
Et vu qu'ils ne sont pas capable de lier les clés, ca veut certainement dire une copie gratuite (mais pas sûr donc me charcuter pas si ce n'est pas le cas:sad:).


Et on a également le droit à un petit post de Frogboy, rien de nouveau, c'est surtout de la technique. Il y a juste un petit passage d'intéressant :
http://forums.demigodthegame.com/350856

Super NAT fails
But we have encountered edge cases that have turned out to be catastrophic. Over the past year it seems, an increasing number of ISPs (we believe, we don’t have proof so I’m not naming names here) are trying to shape their bandwidth use and doing things that make peer-to-peer connections more problematic (bit torrent uses P2P).
The net effect is that some people can only literally connect to 1 or 2 people and are then blocked by their ISP. So what happens? Other people try to join a game and they cannot connect to that guy who is in the lobby because that guy can’t accept any more connections. So then the Super NAT goes into play to try to find a way which in turn takes more and more resources on the NAT. You get even a handful of those types of users and it gets to be a real problem.


Blocking Port 6000 (peut être pour Zohar... Ou peut être pas)

Then we find out that some routers block incoming traffic to port 6000. If you very quickly get a “NAT connection failed” that is why. You will need to tell your router to knock it off – port forward UDP traffic from port 6000 to your IP (or just have it unblock that port). I only know of a few routers that do this (Some Dlinks for instance).


Edit : et j'oubliais qu'on va peut être avoir une nouvelle beta pour demain matin.

Dhy
07/05/2009, 01h20
J'ai regardé un peu en escarmouche pour cerner le truc des tours. Le skill met du temps à monter, le deuxième rang apparaît au niveau cinq. Par contre une fois qu'il en a posé quelques unes, c'est complètement l'enfer, elles ont 1500 de vie donc il peut les reposer plus vite qu'on les détruit.
Pas une mauvaise idée de le zerg d'entrée de jeu. Merci des conseils.

Sinon on vient enfin de gagner notre première 2c2, QoT+rook (nous) contre TB+sedna (deux potes Néerlandais, donc pas du pick up. ) Excellente partie, vraiment : on a pris l'avantage au début en sécurisant les trois points du centre (Sur la map à l'architecture greco-romaine traversée par des canaux et bordée de cascades.) mais malgré tout c'est resté assez indécis jusqu'à la fin avec de nombreux retournement de situations.
Ils ont tenté d'audacieuses captures des drapeaux-portails dans notre base qui ont bien failli être payantes.

La sedna était assez étonnante, orientée baston semble t-il (Avec le heal à fond tout de même.) et elle faisait très très mal. (Même mon pote en rook spé coup de martal dans la tronche a eu quelques frayeurs.)
Cela nous a bien surpris de se manger des énormes bursts de la part du meilleur heal du jeu.

Quand on arrive à jouer, c'est vraiment sympa. :/

Brolock
07/05/2009, 08h46
Euh ben en fait sur le chat hier, y en qui se plaignait que ca me marchait aps justement le retour en arriere... Ca doit etre encore au cas par cas

J'ai fait la manip hier soir, justement pour rejoindre les canards et ça marchait parfaitement de mon côté ;)

lokideath
07/05/2009, 11h08
"Demigod: Easter Egg
By Frogboy Posted May 6, 2009 23:16:21

Here’s an interesting easter egg that I didn’t know about. You can drop items for others to pick up by just right-clicking on the item in your item bar."

Heureusement qu'on a un PGM parmi nous ^_^ Bon en même temps il y a une bulle d'infos, mais c'est assez marrant quand même.

Kamicaz
07/05/2009, 13h05
Frogboy est tellement creuver qu'il découvre les fonctions du jeu. :p

Sinon petite question ils y en a parmi qui affichent leurs stats d'armures, de vie, etc pendant la partie?

Uriak
07/05/2009, 13h06
ça m'arrive mais je n'ai pas l'oeil rivé dessus, à trop jouer des persos de soutien ;)

Rekka
07/05/2009, 13h10
Moi ce que j'aimerai bien avoir c'est l'affichage des valeurs numériques sur les barres de vie et de mana. Y'avait un mod sur la béta pour ajouter ça mais je crois qu'il ne marche plus sur la release (enfin d'après les fofos officiels mais je retrouve même plus le sujet). Donc quelqu'un sait-il si c'est possible/prévu dans une future update?

Blackmane
07/05/2009, 14h24
J'avoue que vous me donnez envie avec tous vos comptes rendus et tout.
Par contre j'avoue que vous me faites peur aussi.

Donc la grande question est: me conseilleriez vous ce jeu ou non?
En sachant que je connais DoTa (du moins en LAN) que j'accroche au gameplay mais que la pléthore de bugs dont vous parlez me fait franchement peur.

Dhy
07/05/2009, 14h44
Je ne suis pas dans ton cas, mais le jeu plaît beaucoup à des personnes que je connais et qui sont par contre de très bons joueurs de dota.
Si tu es patient, il me semble qu'il y a une démo du jeu en préparation, mais rien de précis donc cela peut être long. Je crois que le quote est déjà passé, mais je le remet.



Third, and this is where we need your help: The demo. We will be working with GPG on the demo but I was thinking of proposing that the demo for Demigod be multiplayer ONLY. Moreover, I would like the demo players to be able to play online with legitimate players. Here's where we need your help: What do you think would be a good way to limit this demo then in order to get people to still buy the game?

Enfin pour les problèmes de connexion, c'est une vraie partie de poker certains ont aucun soucis sans avoir effectué de manipulations particulières, pour d'autres c'est l'enfer.

Focke_oeuf
07/05/2009, 14h47
Tiens pour rajouter un bug, je ne sais pas si vous l'avez déjà eu.

Je TP en ciblant une tourelle amie qui se fait démonter. La barre de cast monte et PILE au moment de se TP, la tourelle se fait détruire --> SMITER dans ma gueule !

C'est marrant parce que j'ai quand même été TP.

A noter que c'était en tournoi dans l'épreuve d'assassinat, et que ma mort nous a fait perdre la partie...

Ephez
07/05/2009, 17h01
Entierement normal si un TB, un regulus ou autre lance un sort a distance juste avant ton TP ben le sort traverse toute la map c'est un peu cheaté mais c'est comme ca...
J'espere qu'il vont rectifier ca dans un futur patch!

Sinon du monde pour ce soir???

lokideath
07/05/2009, 17h39
Entierement normal si un TB, un regulus ou autre lance un sort a distance juste avant ton TP ben le sort traverse toute la map c'est un peu cheaté mais c'est comme ca...


J'ai plutôt compris qu'il s'est téléporté juste au moment ou la tour a été détruire. Résultat il est mort. Enfin je crois :rolleyes:


Mais moi je vais vous dire, c'est tout à fait normal. Aujourd'hui la jeunesse elle veut tout, tout de suite. C'est pas parce que personne vous surveille lorsque vous achetez des scrolls de téléportation, qu'il faut faire n'importe quoi. Je dis stop ! Halte ! Et même DANGER ! La téléportation demande des précautions, donc faut d'abord lire son petit manuel. Mais évidemment, plutôt que d'écouter la voix de la raison, ca fonce dans tous les sens, ca teste tout n'importe comment, et après on s'étonne d'avoir perdu ses bottes en chemin, tsss.
Et votre brevet de la zone Warp, il est où ? Et ben il est nul part pardis ! Un petit scroll par ci, un petit scroll par là, ni vu ni connu. Non mais et oh, les règles elles sont faites pour qui ? Vous croyez qu'Harry Potter il s'est mis à la téléportation comme ca ? Et non il a d'abord passé son examen.

Alors avant de vous plaindre de bugs, pensez donc à suivre les règles de sécurité élémentaire :(

Kamicaz
07/05/2009, 17h45
Plus possible de lancer une partie c'est quoi ce bin's? :o

Acteon
07/05/2009, 18h01
Tain cet apres midi ca a été la galere :cry:
Avec gobfou et zylki pas foutu de trouvay une partie correct.
Meme par gamerangemescouilles :sad:

lokideath
07/05/2009, 19h00
Encore un nouveau post de Frogboy qui revient en particulier sur un problème spécifique :
http://forums.demigodthegame.com/350981

Je crois d'ailleurs qu'un canard avait ces problèmes de timeout, je ne sais plus trop qui. Enfin la bonne nouvelle c'est qu'ils ont identifié le problème. La mauvaise c'est qu'ils n'ont pas encore trouvé le moyen de le régler ^_^.
Sinon on va avoir du DLC en été, Demigod : "Clan Wars". Cool

Dhy
07/05/2009, 19h16
Ben cela ressemble pas mal au problème que je rencontre. Si j'entre en dernier dans une partie, je n'ai absolument aucun problème : connexion super rapide et ping dans la moyenne. Par contre si des gens viennent après moi ou en même temps, il y a deux chance sur trois pour que je prenne un timeout après un superbe freeze.

Edit : un DLC gratuit, il faut préciser. :]

Ouaflechien
07/05/2009, 19h24
Bon j'ai reinstallé Demi, installé Mumble... Tout à l'air de marcher je peux donc vous rejoindre ce soir et vous prouver que même demi c'est beaucoup pour moi.

lokideath
08/05/2009, 14h18
Bon je commence le jeu en solo histoire de voir un peu les persos. J'aime beaucoup Poison Ivy Queen of Thorns mais j'ai pas compris "Compost". Du niveau 1 au niveau 3 c'est la même description, c'est une erreur ?

Bon alors j'ai posé la question sur le forum et personne ne savait vraiment mais maintenant on a quelques stats et j'ai vérifié un peu. C'est des suppositions mais ca me semble assez probable.

Déjà Compost est bugué, et mal foutu. C'est pas clair du tout.
Il augmente la santé des Shamblers (les minions spécifiques de la Reine) et les dommages du Déracinement (le skill pour détruire les tours).


Au niveau 1 du Compost, tu as un bonus de +20 par niveau aux dégâts du Déracinement (I=+20, II=+40, III=+60). L'HP des minions progresse à 735/795/855. Pas de modifications des dégâts.

Les niveaux supplémentaires du Compost n'affectent plus que le Déracinement (+20 pour chaque niveau de skill supplémentaire) et la vitesse de progression du skill (tu passes plus vite de rien à III). Au final, avec Déracinement et Compost au maximum, quand tu es au III tu fais 3000 points de dégâts à un tour.

Par contre, et c'est là que le bug entre en jeu, je crois qu'il y a un mauvais affichage du niveau de compost dans le jeu (le I, II et III). Vu les dégâts, le III ne dure apparemment que quelques secondes (environ 10 je pense), après on redescend au II, et ensuite au I, et ensuite au rien du tout. Mais actuellement l'affichage fait III=>rien du tout (mais les stats, elles, diminuent bien).


C'est pas évident d'expliquer avec les levels du skill et les levels I II III :tired:

Gillete
08/05/2009, 15h52
C'est pas évident d'expliquer avec les levels du skill et les levels I II III :tired:

J'ai compris, merci ;)

lokideath
08/05/2009, 16h06
Quelques "améliorations" qu'on peut espérer voir arriver dans le prochain patch (qui lui arrivera on ne sait plus trop quand) :

· Updated audio perf reporting
· Implemented much more aggressive low fidelity audio settings.
· Separated FMOD project files by fidelity.
· Changed resample rate to 24k in Low settings
· Delayed FMOD initialization until audio LOD is set via options
· Prompts restart when audio fidelity is changed in-game
· Removed unnecessary profile callbacks
· Integrated new Impulse DLLs
· Favor Items fixed
· Achievements properly vaulting on Impulse
· Sending deltas for partially completed achievements.
· Disabled hitbox interference from announcer messages.
· Life’s Child no longer removes Inner Grace (Sedna fix)

Kamicaz
08/05/2009, 16h27
Et il y a "pouvoir lancer une game" ? Non parce que là on l'a dans le baba.

M0zArT
08/05/2009, 16h36
Bonjour :lol:
Mon pseudo CPC / Impulse : M0zArT / M0zArT
Je joue souvent avec les canards mais je ne traine guère sur le forum, allez savoir pourquoi...
Je connais (ou plutôt j'ai joué avec) entre autres Uriak, Niklaos, Oor-Tael, Ephez, et L'ami Kami(caz) que je connaissais avant sur FA.
Sinon j'aime perdre des parties en moins de 3 minutes :haha:
Et je suis sur Mumble pour causer ! :ninja:
Je joue Taille-Tour (ah ah, ok en fait c'était juste pour me moquer de la traduction FR toute naze), donc je disais The Rook et Erebus pour l'instant.

ziltoïd
08/05/2009, 16h54
Petite question, sous impulse, vous voyez quelle version apparaître dans la fenêtre d'information de Demigod? Moi, je vois 1.00(b) et je trouve ça louche sachant que j'ai installé toutes les mises à jour.

lokideath
08/05/2009, 16h57
Petite question, sous impulse, vous voyez quelle version apparaître dans la fenêtre d'information de Demigod? Moi, je vois 1.00(b) et je trouve ça louche sachant que j'ai installé toutes les mises à jour.

Tu laisse ta souris sur l'icône de Demigod, il va y avoir une bulle d'info qui te marques la version complète. Le 1.00(b) c'est la version courte.

lokideath
08/05/2009, 18h21
Apparemment on va avoir le droit à une nouvelle mise à jour ce soir (ou demain matin).
Il y aura une version normale, qui reviendra exclusivement sur les problèmes de connexion, dont notamment :
* A lot of people who couldn’t connect to games should be able to connect to games.
* Getting into the lobby should be very fast
* When players get into the lobby in custom games, they will initially only be connected to the host and have yellow, red or 0 pings to everyone else while the system connects them up. Some people won’t be able to connect and the host will have to kick them (this is exactly how it was in Supreme Commander). But it should work fine for most people. Suggestion, if you get kicked and want to retry, wait a few seconds before rejoining.

Et une version beta qui comprendra en plus les trucs que j'ai posté plus haut.

Anonyme2016
08/05/2009, 20h30
Bon ben pour ma part pas moyen de rejoindre la moindre partie.

lokideath
08/05/2009, 21h39
Bon ben pour ma part pas moyen de rejoindre la moindre partie.
Si tu as la version beta c'est normal, elle est complètement injouable.

Anonyme2016
08/05/2009, 23h54
La version beta du patch?

Mais c'est le jeu qui décide si on tombe sur la beta ou pas?

Ephez
09/05/2009, 05h00
Non tu doit cocher "Show pre-release versions" dans Impulse si tu veux les betas!!!

lokideath
09/05/2009, 11h38
J'ai cru que j'avais posté mais en fait non. Je tiens la forme ce matin :tired:

Bon alors il y a une beta, mais pas de nouvelle version normale. Celle ci est repoussé à lundi.

* Massive connectivity optimizations and updates
* Favor Items fixed
* Favor points fixed
* Major optimizations to audio on low fidelity settings
* Fixed bug that occured if you used an ability after issuing an attack command. This is the "won't chase the demigod I clicked" bug.
* Achievements properly vaulting on Impulse
* Sending deltas for partially completed achievements.
* Each player now saves their own achievements and favor items
* Fixed partial Achievement saves bug.
* Fixed a bug that occurred if you accomplished an achievement in game.
* Fixed a bug in disconnect dialog that would try to update it even if we had determined we did not want to show it.
* Fixed sound performance issue (for users who were having to run without sound)
* Changed resample rate to 24k in Low settings
* Delayed FMOD initialization until audio LOD is set via options
* Disabled hitbox interference from announcer messages.
* Life's Child no longer removes Inner Grace (Sedna fix)


Alors youpi on a les performances du son qui ont été améliorés. Ca en soulagera certainement quelques uns ^_^
Et youpi encore, les retours ont l'air assez bon dans l'ensemble. Certains ont même pu faire un 5vs5 sans problème.
Donc au final on a un double youpi. Je pense que c'est un bon cru :p

lokideath
09/05/2009, 13h42
Non en fait faut toujours avoir de la chance sinon c'est injouable. Je viens de faire un 3vs3. Connexion super rapide, sans aucun problème, on lance, ca charge normalement et on se retrouve dans le jeu, et là ca commence.

Il y a un joueur qui avait un ping de 0 et un simspeed de 0 également. Il n'y a pas eu de joyeux "A player has left the game" mais bon on se dit quand même que ca doit être un bot, et voilà qu'il se met à parler, mais il est identifié en tant qu'"ImpulsePlayer". Chouette...
Mais il y a encore plus, un autre arrêté pas de laguer, il a fini par se faire kicker. Plus de lag, mais une popup qui se ramène toutes les dix secondes pour dire qu'il y a du desync.

S'il n'y a aucun problème dans les 5 premières minutes du jeu, le patch doit être très bien, sinon c'est encore bordélique.

Kamicaz
09/05/2009, 14h14
J'ai déjà eu ce problème de fenêtre de désync qui apparait toutes les 10 secondes donc tu rage à passer ton temps à cliquer sur "ok" en espérant que la fenêtre disparaisse mais non.

lokideath
09/05/2009, 14h21
J'ai déjà eu ce problème de fenêtre de désync qui apparait toutes les 10 secondes donc tu rage à passer ton temps à cliquer sur "ok" en espérant que la fenêtre disparaisse mais non.
Donc ce problème existait déjà avant ce patch beta ? Génial :tired:

Kamicaz
09/05/2009, 14h27
"I’ll be around this weekend to play!"

On met la pâté à Frogboy ce weekend? :p

Jean Pale
09/05/2009, 14h30
Ok !

Hein, quoi ? :ninja:

Batto
09/05/2009, 14h45
Ouais, enfin !

Avec la dernière version (.073), j'arrive enfin à rejoindre des lobby :p
Je vais donc pouvoir venir me faire démonter en multi \o/

Fox17
09/05/2009, 16h50
Je viens d'acheter demigod sur impulse, et premier souci, impossible pour moi de me connecter en online, lorsqu'il demande de mettre son login/password de son compte impulse, il me sort "you have entered an invalid username blabala" :|, quelqu'un sait pourquoi ? Un problème de serveur chez eux peut-il sortir une erreur comme celle-là ?

lokideath
09/05/2009, 17h38
Tu utilises bien la même adresse mail partout ? Sinon tu peux toujours essayer plus tard, des fois ca bloque un peu.
Enfin je sais pas trop quel est le problème, quelqu'un d'autre pourra sûrement mieux t'aider que moi.




Et pendant ce temps, mais que fait Frogboy ? Je suis certain que vous vous posez la question très souvent, vous en rêvez même la nuit (mais si, inutile de nier :p). On va donc avoir le droit à un petit "documentaire" qui revient sur les derniers jours où Stardock travaillait sur les problèmes de connexion.


Vous pourrez ainsi voir Frogboy manier le fouet pour faire tenir ses troupes jusque tard dans la nuit (:o), Frogboy essayant de décrypter les email provenant de Kamikaz (mais que viennent faire des bottes dans ce log ? :huh:), où encore Frogboy tentant en vain de comprendre pourquoi PortePoisse et Kayato provoquent systématiquement un crash de leur serveur lorsqu'ils essayent de jouer ensemble (les fous :sad:).*

Pour vous faire patientez, vous pouvez admirer Brad Wardell (aka Frogboy mais j'essaye de varier un peu...) en train de s'amuser avec des abeilles. Oui bon c'est moins sexy que le complexe Portepoissien, mais il n'écoute jamais mes conseils... B)


zQ8vKFPlOXI


*ces informations étant soumises aux aléas de l'incertitude du floodage, nous ne pouvons pas en assurer la véracité.

Dhy
09/05/2009, 17h54
Je viens de tester la beta du dernier patch. J'ai réussi à me connecter à une partie, encore plus rapidement qu'avant, et j'ai pas pris de timeout à l'arrivée d'un autre type. Plutôt bon signe?

Par contre 30s après le début de la partie, crash, retour windows et rapport d'erreur du jeu. :tired:

lokideath
09/05/2009, 18h11
Non mais c'est trop le bordel là, il y a du jaune partout, du ImpulsePlayer partout, c'est l'apocalypse :sad:

Brolock
09/05/2009, 18h24
Je viens d'acheter demigod sur impulse, et premier souci, impossible pour moi de me connecter en online, lorsqu'il demande de mettre son login/password de son compte impulse, il me sort "you have entered an invalid username blabala" :|, quelqu'un sait pourquoi ? Un problème de serveur chez eux peut-il sortir une erreur comme celle-là ?


J'ai déjà eu le même souci alors que j'avais la même adresse mail partout. La seule solution que j'ai c'est d'attendre... Ne me remercie pas, c'est normal B) :|

Fox17
09/05/2009, 21h24
Bon finalement j'ai désinstallé le jeu, et réinstallé avec la version beta du patch (oui, car si le jeu était installé, le patch ne pouvait se télécharger, problème avec l'enregistrement du jeu, je ne sais pas quoi ... :|)


Donc maintenant, tout fonctionne, pas de plantage pour le moment, et je peux me connecter online ^_^

Kamicaz
10/05/2009, 02h22
Ah ces rochelais ils foutent vraiment la merde. :p

Edit : Dis donc loki je vois que mon histoire de bottes t'as beaucoup marqué j'espère tu la ressortira à tes petits enfants hein. :)

lokideath
10/05/2009, 03h32
Ah ces rochelais ils foutent vraiment la merde. :p

Edit : Dis donc loki je vois que mon histoire de bottes t'as beaucoup marqué j'espère tu la ressortira à tes petits enfants hein. :)
J'ai essayé de trouver une vanne pendant 5 minutes, comme par exemple une inscription humoristique sur ma pierre tombale, mais j'ai beau retourner ca dans tous les sens, c'est toujours pas drôle. Je crois que je vais devoir me contenter de la traditionnelle botte de fleurs (il est 3h du mat quand même, énorme performance mais pas la peine d'applaudir B)).

Initialement le but c'était de se moquer en ressortant à chaque occasion possible ta vanne pourrie, mais tu ne sembles pas être sensible à ce qu'on appelle l'amour propre, et donc éprouver la honte attendue. Je crois qu'il ne me reste qu'à botter en touche (oh, double strike, si c'est pas la classe :o).


Par contre, pour les petits enfants il va falloir patienter. Mon statut de jeune fou m'empêche de vivre sous la botte de quelqu'un sans des dommages collatéraux (ouh, triple strike, loki bastonne (ouais c'est la VF je sais:tired:).

En tout cas, je pense que vous en avez désormais plein les bottes (godlike :cigare:) donc je vais m'arrêter.

Mais godlike quand même, c'est pas de la merde bon dieu (encore un jeu de mots, je suis vraiment trop bon, je t'aime loki :wub:).

Kamicaz
10/05/2009, 03h57
Plus de drogue pour ce mec. :p

Say hello
10/05/2009, 14h30
Voila j'ai correctement mon Demigod.
Mon pseudo impulse c'est Say_est_Low.
Je m'entraine un peu contre l'ordi et je viens vous faire du mal sur les fesses. :p

lokideath
10/05/2009, 14h58
Voila j'ai correctement mon Demigod.
Mon pseudo impulse c'est Say_est_Low.
Je m'entraine un peu contre l'ordi et je viens vous faire du mal sur les fesses.
Encore un de plus qui souhaite nous botter le derrière, mais n'ayez crainte, j'ai encore quelques bottes secrètes (first blood has been drawn :o).
Si tu veux jouer en solo, lance direct une partie tournoi en difficile, sinon ca ne sert à rien :siffle:

xheyther
10/05/2009, 15h24
J'ay aussi demigod :>
Mon nick impulse c'est... Xheyther (jamais pris çui là ;p)

Par contre, les tournoi en difficile, c'est moi ou l'IA des bot est vraiment nase quand il sont avec toi, et ils sont super balèze quand ils sont dans l'équipe adverse ?

Et puis j'aime pas les jeux où le niveau de difficulté est régler en donnant des avantages aux bots adverses (j'ai l'impression qu'ils gagnent l'xp plus vite).

Bon je retourne compenser leur faiblesse...

(On les gardes tout le temps les objets achetés avec les favor points ou il faut les racheter à chaque partie ?)

lokideath
10/05/2009, 15h39
Par contre, les tournoi en difficile, c'est moi ou l'IA des bot est vraiment nase quand il sont avec toi, et ils sont super balèze quand ils sont dans l'équipe adverse ?


(On les gardes tout le temps les objets achetés avec les favor points ou il faut les racheter à chaque partie ?)
Oui, tes alliés doivent être au niveau normal (donc complètement stupide). L'IA reçoit des bonus or/xp, peut être d'autres.

Les trucs de favor sont normalement remis à zéro à chaque fin de panthéon mais juque là ca buguait un peu donc on va voir comment ca marche vraiment maintenant. Là je viens de récupérer avec la dernière update tout mes items, ca fait bizarre ^_^

Dhy
10/05/2009, 15h45
On a lancé une partie hier soir : 9999542461 de faveur !
D'ailleurs toujours à propos de cet obscur système, en fonctionnement normal (Donc sans les multiples bugs de reset etc.) les objets qu'on a débloqué avec la faveur, ils sont conservés d'un panthéon à l'autre? D'une partie à l'autre? Par demigod?

DarkChépakoi
10/05/2009, 16h06
Dîtes les canards, c'est bon, on peut l'acheter demigod ou la difficulté pour joindre une partie online rapidement fait de ce jeu un choix qui convient aux plus vidéoludiquement déviants d'entre nous? :ninja:

lokideath
10/05/2009, 16h07
D'ailleurs toujours à propos de cet obscur système, en fonctionnement normal (Donc sans les multiples bugs de reset etc.) les objets qu'on a débloqué avec la faveur, ils sont conservés d'un panthéon à l'autre? D'une partie à l'autre? Par demigod?



Les trucs de favor sont normalement remis à zéro à chaque fin de panthéon
Apparemment je ne suis pas le seul à me remplir les narines :O


Dîtes les canards, c'est bon, on peut l'acheter demigod ou la difficulté pour joindre une partie online rapidement fait de ce jeu un choix qui convient aux plus vidéoludiquement déviants d'entre nous?
Faudra repasser la semaine prochaine, on devrait être fixé.

Dhy
10/05/2009, 16h20
J'avais lu ta réponse sur le panthéon en écrivant mon message. Du coup j'ai oublié d'enlever cette partie de ma question. Le reste est valable et le système demeure un peu obscur vu que je n'ai jamais le temps de regarder ma fenêtre de faveur au début des parties.

Une fois qu'on a acheté un objet, on peut librement le sélectionner au début de chaque future partie du même panthéon donc. J'en déduis que c'est la même chose pour les parties normales.

Pour les problèmes de connexions, je n'en ai plus aucun depuis que je suis passé à la dernière beta. Par contre la personne avec qui je joue, et qui à l'inverse n'avait absolument aucun problème jusqu'alors, se retrouve avec des NAT failed et des timed out depuis le passage à la beta.
Bon apparemment il a pu jouer et se connecter facilement après quelques bidouillages dans les ports et dans le routeur, mais il a quand même pris un beau retour windows en pleine partie avec message de connectivité et freeze pour les autres participants le temps qu'il soit effectivement éjecté du jeu.

:|

xheyther
10/05/2009, 16h36
Je n'arrive pas a avoir la maj beta :/

Et je n'arrive pas à joindre de partie en multi en pantheon ou en skirmish :c

Pedzouille
10/05/2009, 21h12
Sous impulse, clic sur l'eclair, et coche afficher les versions beta

vwr
11/05/2009, 00h08
De votre point de vue, un e5200 suffit ?

eMKa
11/05/2009, 00h33
Je critiquai rien du tout VWR, j'essaie juste de comprendre comment fonctionne le moteur par rapport aux différents proco. :)

Le E5200 a pourtant une fréquence de 2.5 GHz, par contre seulement 2 Mo de cache au total...

Pour info, on commence avec un Simspeed moyen de 8 avec Uriak et Kayato. Contre 4, 5 pour les autres, et je comprends pas trop pourquoi.

Si le moteur se base sur la fréquence en plus de l'architecture du proc, alors les Core2 sont clairement au-dessus dans ce cas, avec une bonne fréquence et un bon cache. Kaya je sais pas mais Uriak a un Q6600 (2.4 GHz) et moi un E6300 (1.86 Hz oc à 3 GHz).

Norochj
11/05/2009, 00h47
Moi j'ai un E6600 à 2,4 GHz avec une HD4870 et pourtant j'ai un Simspeed plus bas que eMKa par exemple...

lokideath
11/05/2009, 00h50
Moi j'ai un E6600 et j'ai tout en low (en 1440*900) mais là je tournais en fenêtré (donc j'étais forcément moins performant). J'ai jamais trop fait attention à ma simspeed, j'ai l'impression qu'elle varie pas mal. J'essaierai de faire plus attention à ma prochaine partie.


Edit : et je tourne avec une 8800 gts 312Mo (la vieille version en sorte, mais je pense pas solliciter énormément ma carte graphique. Je tourne sans problème en solo avec les options en moyen/haut mais j'essaye de pas prendre de risque, c'est déjà suffisamment compliqué de lancer une partie :p )

eMKa
11/05/2009, 00h52
Moi j'ai un E6600 et j'ai tout en low (en 1440*900) mais là je tournais en fenêtré (donc j'étais forcément moins performant). J'ai jamais trop fait attention à ma simspeed, j'ai l'impression qu'elle varie pas mal. J'essaierai de faire plus attention à ma prochaine partie.Le mode fenêtré ne change rien, arrêtez un peu :) Je suis en fenêtré et aucun soucis ou baisse ;). Bon bah je comprends pas comment il marche ce simpseed en mousse :p

lokideath
11/05/2009, 00h56
Si le mode fenêtré est logiquement moins performant que le plein écran, vu que le bureau windows fonctionne à plein pot. Ca ne va pas non plus faire chuter les FPS de moitié, mais ca ne doit pas être négligeable. Enfin faudrait que je fasse tourner FRAPS pour vérifier, histoire de voir ce qu'il en est vraiment ;) (et c'est là que le jeu tourne mieux en fenêtré :tired:).

Kamicaz
11/05/2009, 01h08
Et bien moi je tourne sur un T8100 avec tout en low et une superbe 9500gs. J'ai hate de récup ma carte mère pour lui enfourcher mon e7300 et sa hd4850 comme ça j'aurai un simspeed de -2 au lieu de 1 vu qu'il n'y a pas de logique. ^_^

Uriak
11/05/2009, 09h47
Oui mais Porte poisse peut jouer avec le son, et ça je tiens à le dire ^_^

Kayato
11/05/2009, 09h59
Peut être y aura-t-il du mieux avec la release non beta ce soir.

Sinon pour l'extension Clan wars je suis assez impatient de connaitre les futurs Demigod. :)

xheyther
11/05/2009, 10h21
Bon même en cochant afficher les version alpha/béta je n'ai rien eu mais bon tant pis !

Ca me botterai bien une partie entre canard, vu que je commence à compendre comment marche tout ça !

Uriak
11/05/2009, 11h07
Peut être y aura-t-il du mieux avec la release non beta ce soir.

Sinon pour l'extension Clan wars je suis assez impatient de connaitre les futurs Demigod. :)

J'aimerais déjà que sur 8 demigods il y en pas 5 avec quasiment template unique

Car Sedna, la reine, l'oak, Erebus, la beast, je n'observe pas de variations... Disons qui passent l'épreuve des faits.

Par contre le Rook, Regulus et surtout le Torch on en voit des différents. Bref, y a des choses à remonter.

Kayato
11/05/2009, 11h12
After Monday, it’ll be diminishing returns as we add in proxy servers for people who just can’t connect and lots of other things. Then we’re going to start focusing on Demigod: Clan Wars (free expansion) and lots of in game tools to let people filter who they play with.

Ca ne parle pas d'équilibrage :O

Et sinon faut que l'on reteste 2 généraux full minion ;)

Uriak
11/05/2009, 11h19
Pourquoi deux ?

Kayato
11/05/2009, 11h49
Retester et non rester, j'ai edit.

2 ou plus, mais j'ai trouvé hier que la combinaison Oak - Erebus était sympa.

Si il y a des motivé, on peut tenter un 4 full minion contre 4 full assassin. Je pense déja connaitre le résultat mais on sait jamais.

Du genre:

Queen: Bouclier + Minion
Sedna: Heal + Minion
Erebus: Stun + Minion
Oak: ? + Minion

VS

Les 4 assassins.

Say hello
11/05/2009, 12h23
Oak: ? + Minion

Surge of faith. :)

(Et puis je sais plus le nom de la comp pour devenir temporairement intuable et plus rapide avant de mourir, un stun de la cible pour éviter qu'elle se barre et..

Rekka
11/05/2009, 12h43
Last Stand. ;) Pour un full minion je plussoie fortement "Surge of Faith" couplée à "Divine Justice" pour soigner tout ce joli monde. :)

Uriak
11/05/2009, 12h46
Mmm, la queen fuul minion ça ne marche pas. Mais à tester, la queen avec un peu de minions et ses attaques type debuff...

lokideath
11/05/2009, 12h50
J'aimerais déjà que sur 8 demigods il y en pas 5 avec quasiment template unique

Car Sedna, la reine, l'oak, Erebus, la beast, je n'observe pas de variations... Disons qui passent l'épreuve des faits.

Par contre le Rook, Regulus et surtout le Torch on en voit des différents. Bref, y a des choses à remonter.

Le Torch il y a trois variations, c'est pas énorme, le Rook doit y en avoir deux (tours ou pas tours), Regulus je sais pas trop ca doit être mine ou pas mine.

Hier on a eu 2 Sedna, moi j'étais en full soins plus réduction des coldown, sans le silence, en face c'était plutôt du full yéti plus je ne sais pas trop quoi. Il y a quand même de quoi faire.
Pour la Reine pareil, on peut faire du full minion, ou alors de la destruction de tour (3000 de dégats au maximum, et on peut facilement enchainer les sorts vu le coût), ou alors du dégats avec les piques. Ou un peu de tout.
La bête tu peux faire une variation basé sur la santé, avec la suppuration développé au maximum le plus rapidement, ou alors avec le crachas (qui consomme beaucoup de mana).
Erebus, tu peux également l'orienter soit minions, soit "assassin" (et l'assassin est vraiment mortel si tu es très agressif en début de partie)..
Oak je l'ai jamais joué par contre donc je sais pas.

La seule qui est vraiment mal équilibrée (et dans un sens désaventageux) c'est la Reine des Epines. Il y a des skills qui servent vraiment à rien.

Uriak
11/05/2009, 13h03
Oui, mais je parle des templates qui finissent par être sélectionnés.

Pour le moment le rook c'est les tours (surtout chez les américains), la beast c'est le crachat (et pas la suppuration), Erebus et Sedna surtout les skills actifs. Les minions à chaque fois, c'est assez peu convainquant, surtout pour la QoT qui a le malheur d'avoir quasiment la moitié de son template à leur consacrer.

Comme dit kayato, on peut "retester" mais je pense qu'ils peuvent intervenir uniquement comme force d'appoint. Les DG avec 2 branches de skills pour les minions sont lésés. (Erebus et QoT) Pour Sedna et l'Oak l'investissement n'est pas énorme. Et pour les idoles, ça peut être utile disons jusqu'au level 5-6... (sauf les prêtres) après, il vaut mieux investir l'or dans des choses plus puissantes.

Dhy
11/05/2009, 13h09
La queen est redoutable en début et en milieu de partie tout de même, notamment en défense ou elle est très difficile à déloger.
Elle xp normalement beaucoup plus vite que les autres et génère plus d'or vu sa facilité à enchainer les vagues de creep avec un seul bouton.

Elle s'essouffle un peu en fin de partie toutefois, le bouclier est encore utile, mais les assist font de plus en plus mal, et elle encaisse vraiment pas super bien malgré quelques outils. (Le mulch shambler est une horreur à utiliser, c'est complètement la galère pour cliquer sur ton minion au milieu de dizaines de creep pendant que tu cours avec un TB qui te fracasse ton shield en presque une seule bolt.)

Le problème c'est qu'elle un peu monotone à jouer, c'est le même schéma en permanence : bouclier > ouverture, on avance > aoe > fermeture, on recule > bouclier et le reste du temps on lance bouclier sur les copains.

Prendre spike wave ne change pas beaucoup la donne.

Kamicaz
11/05/2009, 13h14
En même temps jouer "ooze" avec la beast il faut avoir les yeux rivés sur sa barre de santé et avoir des potions sur soi sinon c'est très tendu pour rester en vie étant donné que ça te fais perdre ta vie. Et je la joue pas toujours pareil, parfois je joue sans les desease claws et je monte la bestial wrath.

Mais je me demande ce que vaudrait une beast sans venom spit, car c'est tellement bon de voir un mec rentré chez lui en espérant atteindre à temps le cristal et de voir le message comme quoi il est mort en chemin. :)

Dhy
11/05/2009, 13h15
Edit : double post.

lokideath
11/05/2009, 13h15
Au début personne n'utilisait la Torche en mode glace, maintenant on ne trouve quasiment que ca. Ca ne veut pas dire que l'un est plus utile que l'autre.
A par pour la Reine où j'ai vraiment du mal avec certains skills, je ne me suis jamais vraiment trouvé bloquer par de "mauvais" choix, et j'ai testé tout ce que je t'ai dit (à part Regulus).

Uriak
11/05/2009, 13h41
Au début personne n'utilisait la Torche en mode glace, maintenant on ne trouve quasiment que ca. Ca ne veut pas dire que l'un est plus utile que l'autre.
A par pour la Reine où j'ai vraiment du mal avec certains skills, je ne me suis jamais vraiment trouvé bloquer par de "mauvais" choix, et j'ai testé tout ce que je t'ai dit (à part Regulus).

Hu ? Lors de la beta, je veux bien, mais maintenant... Non, ils ont fait du bon boulot sur le torch en uppant la version feu et baissant la glace. Les deux sont aussi utiles, maintenant.

Mulch shamblers est utilisable, Dhy, même si c'est chaud. Mais en fait, c'est comme les grosses armures, ça ne fait que retarder l'inévitable, pour un coût insensé en points de skill (faut des shamblers en quantités, logique..). Finalement, lors de nos dernières parties (en 3v3 ou 4v4) j'ai constaté que le gank reste la force la plus redoutable --> des bottes et des gants plutôt que des armures. En jouant des persos quasiment nus, on s'en sort assez bien si se débrouille pour ne pas être visés.

Dhy
11/05/2009, 13h56
Ah mais je l'utilise mulch shambler, je le prend toujours rank 1. J'hésite à le monter rang max au détriment de spike wave que je prend souvent pour jouer un peu plus agressif et pour varier aussi.
Je prend également le deuxième rang de shambler pour en invoquer deux en une seule fois.
Le reste c'est rush godess of thorns, et un peu uproot si la partie s'éternise et qu'on peut monter au delà du lvl15.

Ce qui me dérange globalement avec les héros généraux, c'est que l'utilisation des minions est un peu anecdotique. Hormis la nuée de fantômes du Oak qui, avec soul power, font de ce dernier une bonne brutasse au corps à corps, j'en vois aucun de vraiment utile et de cruciaux dans un build. (Erebus peut-être? Je le connais mal.)

Le système d'idoles est pas top non plus, trop anecdotique là encore. Les prêtres sont sympas quoique ils healent un peu quand ils en ont envie. Le reste on le prend par pur acquis de conscience, mais je doute que l'investissement soit valable. (A côté des upgrades fortresse par exemple.)
Ou alors j'utilise très mal les minions, ce qui est aussi fort probable. :o

lokideath
11/05/2009, 14h08
Hu ? Lors de la beta, je veux bien, mais maintenant... Non, ils ont fait du bon boulot sur le torch en uppant la version feu et baissant la glace. Les deux sont aussi utiles, maintenant.


C'est bien ce que j'ai dit, qu'il n'y en avait pas un plus utile que l'autre :tired:

Ca ne change rien au fait qu'il y a peu de temps, peu de monde utilisait le mode glace, et maintenant c'est plutôt l'inverse. Et ca ne vient pas de la beta, plein de personnes n'y ont jamais joué et le changement est trop récent.
Donc je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour les autres persos. C'est pas parce qu'une "technique" est surjouée, que d'autres ne sont pas viables, faut juste se donner la peine d'essayer.

Blackmane
11/05/2009, 14h24
Pour le torch, le mode glace n'est vraiment intéressant qu'avec un autre héro qui cogne non?
Parce que je trouve les dégats faiblards comparés à la boule de feu.

Uriak
11/05/2009, 14h57
Mais on a déjà essayé.

Lors de la beta j'avais fait un gros post synthetique sur leur forum pour expliquer les problèmes dans les parties en équipes. Les minions sont franchement peu utiles parce que

1 ) ils apportent un dps appréciable en début de partie.
2 ) ce dps est optimisé en fin de partie (avec les grosses armées, idoles, skills et items) quand les assassins eux s'en moquent à ce stade.

Surtout, les templates de ce genre gagnent sur la durée (entre le soin/bouclier) et les minions, en 1vs1. Mais ils ne permettent pas de gank, et le gank, et bien c'est l'essence des parties en équipes, c'est le facteur le plus important, il se joue sur le spam de compétences brutales (pounce/slam/bite/fireball/snipe) , de mez et root (boulder/charm/nova). Il faut des persos rapides et qui font mal vite même si pas forcément sur la durée. Et là, le géneral avec son armada qui va moins vite que lui (!!) et qui ne peut pas soudainement dps un ennemi en fuite, et bien il ne jouera pas son rôle. Même pas celui de harceleur, car un rook/Regulus abat les défenses bien mieux que lui.

Et depuis ? Des choses légitimes ont été changées (warp stone, torch glace, stuns...) mais les minions, à peine.


Et pourtant il y a des pistes simples à suivre
Faire monter les stats des minions naturellement, comme le font les stats des assassins, sans devoir utiliser moral
Proposer des items plus forts pour les minions, rajouter surtout des buffs sur les idoles, par exemple
Mino --> +n pv et +m% speed sur les minions
Siege --> +n dégats sur les minions

Pour les generaux ne pas proposer plus d'une branche pour invoquer les minions. Pourquoi Sedna invoque davantage de yetis, plus forts en 5 SP, alors que la Queen et Erebus doivent monter deux branches ? Pour des minions au final moins efficaces que les Yetis !

Enfin proposer davantage de skills qui boostent les minions ET les renforts. Surtout pour la queen, par exemple à la place de mulch shamblers... Regardez Sedna et le Oak, ils ont de putain de bonnes auras/skills pour leurs armées

Vous me direz que la plupart des skills n'augmentent pas avec le niveau si on ne dépense pas de points. Certes, mais une grosse majorité des skills sont toujours appréciables et ne deviennent pas aussi ridicules en impact que les minions face aux joueurs entre 15 et 20 lvls. Les minions deviennent redoutables trop tard et donc ne sont pas redoutables du tout.

Kayato
11/05/2009, 15h06
Et sinon on joue quand avec les points de faveur pour ammener un peu plus de variété (et que l'on puisse râler un peu plus :p)

Un fix pour ceux qui ont plusieurs millions doit être présent dans la release d'aujourd'hui, donc si ce n'est pas reset à 0 moi je suis bien tenté.

Say hello
11/05/2009, 15h14
Moi avec mes 150 points je le sens pas trop.

Uriak
11/05/2009, 15h16
La dernière fois j'en avais 600 et des brouettes...

Kayato
11/05/2009, 15h19
Quand est-ce que tu viens jouer avec nous SayHeyLow ?

Ca monte assez vite sinon les points de faveur. Disons que j'aimerais vraiment tester ceux spécialiser pour les minions. (et surement prendre encore une claque sur leur inutilité ^_^)

lokideath
11/05/2009, 15h52
C'est vrai que les minions sont pas d'une efficacité spectaculaire. Il y a juste ceux d'Erebus, avec le bonus de santé des armures, qui sont assez increvables (santé très élevée plus drain de vie, avec l'aura de Sedna ils sont quasiment invincibles). Leurs dégâts ne sont pas exceptionnels mais vu que personne n'y fait très attention, sur le long terme ont se retrouve vite avec une barre de vie basse sans l'avoir vu venir.



Sinon j'ai fait les tests mode fenêtré/plein écran.

Mode fenêtré je commence à 30 FPS avec une simspeed de 6. En milieu de partie je suis à 25/5, une fois les catapultosaures et les géants arrivés, je perds encore 5 FPS pour me retrouver à 20/4-3. Par contre ca m'arrive de rencontrer des gros tas de généraux avec full minions, plus les minions portal, là je tombe à 10 FPS (toujours 3 de simspeed). Mais même à 10 ca reste tout à fait jouable.

J'ai relancé en plein écran, j'étais en début de partie à 70FPS avec un simspeed de 8-7. J'ai pas continué ensuite.

Uriak
11/05/2009, 16h03
Ok, on laissera Niklaos ou eMKa nous déplacer, alors.

Kayato
11/05/2009, 16h04
Je fais un peu le même raisonnement, les minions avec les bonus à coté (buff, aura) on peut surement en faire quelquechose (d'où le test que j'aimerai mettre en place).

Sinon il parait évident que jouer en fenêtré demande plus de ressource.

lokideath
11/05/2009, 16h11
Sinon il parait évident que jouer en fenêtré demande plus de ressource.
Oui mais eMKa en doutait un peu ^_^
Et je voulais vérifier si l'impact était négligeable ou non quand même.


Sinon pour revenir sur l'utilité des minions, en fin de partie ils manquent en effet de puissance, mais c'est le cas de beaucoup de skills.
Les mines de Regulus sont plus franchement efficace, la boule de feu du mage non plus. Enfin tout ce qui a un montant de dégâts fixe à une utilité moindre en fin de partie. On peut augmenter son DPS et sa vitesse d'attaque grâce à des items, mais pas pour les skills.

C'est pour ca que la Torche en mode glace est bien utile, notamment avec son stun et son aura de froid, l'UB est formidable avec son stun et surtout sa rage bestiale.

Uriak
11/05/2009, 16h18
Oui... Mais comme j'ai dit, j'ai la sensation que les minions deviennent très signidicatifs, tard, bcp trop tard dans la partie. Enfin, c'est surtout des reproches contre les idoles et les minions de la reine et d'Erebus. L'Oak et Sedna sont bien mieux lotis de côté là. (surtout l'oak a un formidable buff dépendant de ses troupes, et Sedna sait maintenir les siennes en vie...)

Les minions ont surtout un gros problème de mobilité. Pour des raisons évidentes, je pense que les buffs de vitesse de leur maître devraient s'appliquer à eux.

Blackmane
11/05/2009, 17h34
Bah l'oak les minions sont pas un souci, 1 bannière et hop des minions qui vont apparaitre sans arrêt. Par contre les minions "fixes" (minotaures, clercs et tireurs) me semblent très faiblards et d'autant plus vers la fin du jeu.

Say hello
11/05/2009, 18h33
Quand est-ce que tu viens jouer avec nous SayHeyLow ?

En ce moment je peux que les week end.
J'avais fais une partie en 4v4 hier mais j'ai du partir pour prendre un train. :|

Kamicaz
11/05/2009, 18h56
Donc je vais arrêter de jouer en fenêtré pour gagner un peu de simspeed pour pas que tonton emka il soit pas content. :p

Ephez
11/05/2009, 22h49
Bon bonne partie ce soir ca fait plesir!Même si on y voyait rien a cause des gros lags vivement le patch :)!

Le Porte-Poisse
11/05/2009, 22h51
Donc je vais arrêter de jouer en fenêtré pour gagner un peu de simspeed pour pas que tonton emka il soit pas content. :p

Moi, j'ai encore plus la classe que toi. Même en plein écran je joue à 10 FPS. Voire moins parfois. 'tain de son de m... (J'ai refait une partie test en nosound, et c'est pas comparable... En 5vs5 sur la plus grande map, et les upgrades des creeps à fond, j'avais pas un poil de ramage. J'ai ensuite joué avec le son, et dès le début c'était pas aussi chouette. Je vous dis pas en ligne. :tired: Mais bon, j'aurai peut-être un nouvel ordi dans quelques mois, après mes non-vacances passées à bosser, même si tout le monde s'en fout. :huh:)

eMKa
11/05/2009, 23h00
Test :
http://tof.canardpc.com/preview2/8a428c1c-8a85-4e8d-8fbc-4031ce1b8334.jpg (http://tof.canardpc.com/show/8a428c1c-8a85-4e8d-8fbc-4031ce1b8334.html)
(sans trucage :s ... ou pas)

xheyther
12/05/2009, 00h38
Moi, j'ai encore plus la classe que toi. Même en plein écran je joue à 10 FPS. Voire moins parfois. 'tain de son de m... (J'ai refait une partie test en nosound, et c'est pas comparable... En 5vs5 sur la plus grande map, et les upgrades des creeps à fond, j'avais pas un poil de ramage. J'ai ensuite joué avec le son, et dès le début c'était pas aussi chouette. Je vous dis pas en ligne. :tired: Mais bon, j'aurai peut-être un nouvel ordi dans quelques mois, après mes non-vacances passées à bosser, même si tout le monde s'en fout. :huh:)
A mon avis tu devrais faire un tour dans la partie dépannage du forum, ya des gens bien qui pourraient t'aider à résoudre ton pb de son. (Par moi, je suis un linuxien qui revient jouer sous vista de temps en temps :p)

lokideath
12/05/2009, 01h55
Ca arrivera peut être avec la 1.01

[BALANCE] Lord Erebus Bite
Bite's Mana Cost increased, Damage decreased, Armor Reduction decreased.
Mana Cost increased from 300/420/500/595 to 350/500/650/800.
Damage and health gain decreased from 300/500/700/900 to 250/425/600/775.
Armor reduction decreased from to 250/400/600/800 250/400/550/700.

Ils ont peut être un peu forcé le trait je crains, surtout pour le gain de vie :O

Kamicaz
12/05/2009, 04h23
Update dispo et il est 4h du mat comme loki dormait j'ai pris sa place de reporter en direct de chez stardock. Dès qu'il se réveille et qu'il met ses bottes je lui laisse la place. Premières impressions ba bof bof j'ai mis plus de temps à me connecter à certaines parties mais on verra mieux demain.

Kayato
12/05/2009, 09h26
Ca arrivera peut être avec la 1.01

[BALANCE] Lord Erebus Bite
Bite's Mana Cost increased, Damage decreased, Armor Reduction decreased.
Mana Cost increased from 300/420/500/595 to 350/500/650/800.
Damage and health gain decreased from 300/500/700/900 to 250/425/600/775.
Armor reduction decreased from to 250/400/600/800 250/400/550/700.

Ils ont peut être un peu forcé le trait je crains, surtout pour le gain de vie :O
Ouch.

Sinon d'après Frogboy:


The good news is, based on talking to people in game lobbies, the new update works great for a lot of people who couldn’t previously connect and are blissfully unaware that anyone is having any problems. The bad news is that there are people who had good times previously now having problems.
Kami tu dois être dans le 2ème cas :p

Uriak
12/05/2009, 09h47
Bah, bite était le skill le plus discutable en ce moment. Je rappelle qu'avant, au dernier niveau, il faisait 900 de drain
Donc à comparer avec pounce level 4 : 1000 de dégats avec un tempas d'incantation de 0.5s
Bite level 4 : drain de 900, réduction d'armure de 800, et diminution de vitesse...

Les compétences ne doivent pas se comparer 2 à 2, mais il ne faut pas oublier qu'un "must have" réduit pas mal la variété de templates... Par exemple sedna peut tout à fait ne pas monter pounce ou juste d'un point pour l'interruption.

Grosse partie hier, à 4v4. Belle démonstration d'une victoire par les renforts, on a perdu soudainement le contrôle des évènements, malgré les profils porcins d'une partie de notre équipe. Côté beast, j'ai trouvé ooze assez utile à partir du mid level, combiné à un profil axé vitesse pure. Par contre sans venom spite, j'ai beaucoup beaucoup souffert sur les 5 premiers levels.

Kayato
12/05/2009, 09h58
J'ai trouvé un copain: http://forums.demigodthegame.com/351655

Kamicaz
12/05/2009, 10h30
A noter que hier le 4v4 ne ramé pas, enfin en tout cas chez moi. C'est pour ceux qui critiqué vwr et son simspeed. Batto se débrouille pas mal pour quelqu'un qui doit avoir 3 parties en tout. :p

Batto
12/05/2009, 10h44
C'est parce que j'ai déjà joué lors de la beta 0.00001 B)

Le Porte-Poisse
12/05/2009, 11h12
Grosse partie hier, à 4v4. Belle démonstration d'une victoire par les renforts, on a perdu soudainement le contrôle des évènements, malgré les profils porcins d'une partie de notre équipe. Côté beast, j'ai trouvé ooze assez utile à partir du mid level, combiné à un profil accès vitesse pure. Par contre sans venom spite, j'ai beaucoup beaucoup souffert sur les 5 premiers levels.

On s'est fait laté parce que Kayato a eu un problème et qu'on s'est retrouvé avec une IA de m... Qui avait les 15 000 d'or que Kayato avait gardés jusque là ! Cette 'bécile d'IA s'est faite en plus poutrer et a donné plein d'or à nos ennemis alors que nous remontions plutôt pas mal. Et elle ne servait à rien d'autre qu'à donner du fric à nos ennemis. :emo:

Mais j'ai trouvé ma vocation : finisher ! (J'ai fait 15 kills, dont sans doute 11 ou 12 sur des ennemis que je n'avais pas engagés. Petite Catin spirit, tu peux pas test.)

lokideath
12/05/2009, 11h20
A noter que hier le 4v4 ne ramé pas, enfin en tout cas chez moi. C'est pour ceux qui critiqué vwr et son simspeed. Batto se débrouille pas mal pour quelqu'un qui doit avoir 3 parties en tout. :p

Heu vers la fin ta simspeed était à -1:rolleyes:
Moi j'avais un peu de mal à suivre, surtout avec la Sedna. Ca devient trop compliqué d'arriver à lancer correctement un sort sur quelqu'un avec le bordel de fin de partie^_^
Le seul truc vraiment bien, c'est quand par erreur on est sur un ennemi pour lancer un sort de soin, ca décale automatiquement sur le demigod allié le plus proche.

Par contre elle était vraiment bien la partie, bien équilibré. Ca c'est joué vers la fin. Uriak je sais pas combien t'avais en vitesse mais c'était hallucinant. Avec une vitesse de 12 j'arrivai pas à m'échapper, saloperie de bottes :|



Sinon pour ce qui est de l'update, il savaient qu'elle n'est pas parfaite mais vu que Frogboy avait promis une mise à jour, ils l'on sorti.
La balance du bite devrait être dans celle d'aujourd'hui, pas la 1.01.

Le Porte-Poisse
12/05/2009, 11h26
Heu vers la fin ta simspeed était à -1:rolleyes:


Ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul à avoir une simspeed de m... ^_^

Kamicaz
12/05/2009, 11h34
Loki au bout de 5 minutes de jeux j'ai vu ton simspeed à 1 donc je m'y fis plus trop aux chiffres. ;)

lokideath
12/05/2009, 12h07
Ah ok :p

Edit :
Non English versions removed
From IRC :
Yarlen : I can't comment other than we will no longer be providing non-English versions of the game.

vwr
12/05/2009, 13h46
Oui, les histoires de simspeed c'est un gros mystère. En effet, c'était plutôt fluide sur cette map et avec ces joueurs.
J'ai eu un mauvais choix d'items de mon côté mid-game + tout investi en Cita, ce qui fait que endgame à part en petit renfort, je ne servais plus à grand-chose.

Gillete
12/05/2009, 15h31
Vous avez des nouvelles des bon -50% pour un second jeu ?

Kamicaz
12/05/2009, 16h11
Normalement c'est pour cette semaine mais bon ça fait 3 semaines que les patchs doivent rendre le jeu niquel donc bon. :)

olivarius
12/05/2009, 17h54
Je veux bien un jeu à 50% si quelqu'un veut bien m'aider :p

lokideath
12/05/2009, 19h08
Je veux bien un jeu à 50% si quelqu'un veut bien m'aider
Mais quelle bande de rapiats :p

1.01
With the next update, it will work like this:
http://img100.imageshack.us/img100/93/image3mqp.png*

In the event PortePoisse can’t connect directly to Kayato but could to Bill and John, our system will route the traffic through Bill and John based on who has the best ping.

Now, if Bill and John both disconnected from the game, PortePoisse would get zapped. But on the other hand, if PortePoisse could only connect to 1 person (some people with Qwest have this problem) she could still play in a 10 person game because the other 8 people would be connected to her via the person she has a direct connection to. The good news is, we have this working internally right now. It’s not some theory but something we’re testing. The bad news is that it probably won’t come up until next week. But if this system works, it opens the door to all kinds of highly robust multiplayer scenarios. Now if only we had thought of this a month ago…


Donc en gros la semaine prochaine, on peut se connecter à certaines personnes au travers d'autres personnes.

*le surnom de PortePoisse chez Stardock c'est Alice et Kayato c'est Sally. Me demandez pas pourquoi ils ont du faire des trucs pas nets :o

Sinon la mise à jour de ce matin va recevoir un hotfix (vraisemblablement la 076) bientôt.

Kamicaz
12/05/2009, 19h39
J'espère qu'on va avoir le bug du "test" ce soir, on va pouvoir jouer à qui est qui dans le lobby. :p

lokideath
12/05/2009, 19h50
J'espère qu'on va avoir le bug du "test" ce soir, on va pouvoir jouer à qui est qui dans le lobby. :p
Apparemment ils sont en train d'envoyer la nouvelle mise à jour sur leurs serveurs, donc on va peut être y échapper (si j'ai bien compris :rolleyes:).

Kamicaz
12/05/2009, 20h07
T'es sur loki car là c'est un peu la galère pour faire une game. :'(

lokideath
12/05/2009, 20h23
Une personne bloquait sur le téléchargement de la mise à jour et kryo a répondu :
"We're currently in the process of staging todays' update."
http://forums.demigodthegame.com/351721


Peut être qu'ils font que des tests, je sais pas, je viens de mettre mon jeu à jour là et ca marchait sans problème. Vu que le post date d'une heure, ca risque de prendre plus de temps que je le prévoyais :|

Edit : Ou pas. "Sever are down while we prep for the next update" sous irc.

lokideath
12/05/2009, 21h52
Apparemment on passe directement en 077 avec la nouvelle mise à jour. Je sais pas trop ce qu'il y a dedans.

Kamicaz
12/05/2009, 22h00
Je sais pas trop ce qu'il y a dedans.

Alors là je suis déçus c'est bien la première fois tu sais pas. ^_^

Crealkiller
12/05/2009, 22h02
Depuis la mise à jour faut avouer qu'on se connecte bcp plus rapidement et il est plus facile de faire des parties, j'ai pu en faire plusieurs cette aprem, avec des canards même ^^

2v2 facile à faire, à partir de 3v3 ça commence à etre chaud de synchro tout le monde mais ça passe encore, 4v4 par contre pas réussi à en faire une seul.

Je ,nomme mes partie "canard pc EU-FR 3v3" pour ceux qui veulent rejoindre si vous me voyez xD

D'ailleur kamikaz on t'a attendu à un moment mais ta jamais rejoint :(

lokideath
12/05/2009, 22h15
Voilà tes notes de patch :p :
We just published a new update today that should clear up a lot of the problems people had with the Monday update.

HOWEVER... It is only half of the solution. The other half has to do with the server database which we are increasingly thinking has been a major source of our pain and why things work "great" with a few users but become a nightmware when lots of users get on. The good news is that the change won't require any updates to the game, it'll just suddenly "work" much better. They're looking at it right now though.

Ouais enfin ces les notes de patch de Frogboy :o

Crealkiller
12/05/2009, 22h24
Je comprend rien à l'anglais, tu peux traduire, en gros stp^^?

Au passage je vais en créer une là, maintenant ^^

Edit: j'ai une mise a jour, c'est le patch note de cette MAJ que tu as mis? Bref je la crée des que j'ai DL^^

Bon probleme, il ya quelques jours, suite à un patch mon jeux c'est retrouvé en anglais, impossible de le reinstaller en FR (alors qu'il à été installé à la base en FR) j'ai trouvé sur le net le fichier du jeux FR je l'ai donc mis, ça marchais jusqu'a maintenant, fallais jsute le remettre à chaque patch.

Mais depuis ce patch là, mon jeux reste en anglais ;( si quelqu'un a le fichier "LOC>> FR" peux il l'uploader svp et envoyer le lien ici??
Merci d'avance

lokideath
12/05/2009, 23h26
En gros le dernier patch doit résoudre une bonne partie des problèmes qu'avait introduit le patch précédent.

Ca ce n'est qu'une moitié, l'autre moitié des améliorations viendra du travail sur les bases de données serveur. Ils y travaillent actuellement, et pas besoin de mise à jour du jeu pour que ce soit effectif.

lokideath
13/05/2009, 13h40
Les dernières recommandations de Stardock :
Pour de meilleurs résultats en attendant qu'on corrige ce bordel, ne jouez que des 2vs2 ou éventuellement des 3vs3 en partie personnalisée. N'essayez pas de faire un 4vs4 ou un 5vs5 car ca fait laguer le serveur.

Hum :|

Kamicaz
13/05/2009, 14h03
Ok Uriak à quel heure le 1v1 sur Mandala ??? :p

lokideath
13/05/2009, 15h35
Un 1vs1, mais quel fou ce kamikaz, il se rend pas compte du danger :o




Sinon un post intéressant pour ce qui ont des problèmes de performance (notamment ceux qui utilisent le /nosound) :


http://www.quartertothree.com/game-talk/showpost.php?p=1733054&postcount=1605

Hello Brad,

I'm sure you are very stressed with Demigod so I will try to keep it as short and precise as possible.

I am one of the people who cannot play Demigod with sound as that causes terrible performance drops (I played with /nosound).

I have a personal dislike of those developer/publisher videos you have to click away after every start of practically any game...
So I thought about "handling" them (simply renaming the movie folder worked for Galciv 2 and games from other companies, I don't remember right now if Impulse tries to redownload them though).
Then I remembered something. A somewhat similar problem occurred with another game for me.

The Demo of Grand Ages Rome had 5 second freezes every few seconds for me and deleting the movie folder helped solving that issue.
Accoring to a developer of Grand Ages Rome here:
http://www.quartertothree.com/game-talk/showpost.php?p=1626824&postcount=55
In this thread:
http://www.quartertothree.com/game-talk/showthread.php?t=50422&highlight=city+builder&page=2

It is an issue (on a noticable percentage of machines) with the FMOD sound system and the bink player (both also used by Demigod).
So I renamed the movie folder in the hope that Demigod will start anyway and lo and behold the problem is gone.

I'm aware that the connectivity issue is of much greater importance to Demigod as an MP game right now (and rightly so), I'd just thought I give you a pointer as for the possible causes and approaches to that very annoying problem.

Donc en fait quand on lance les vidéos d'intro, ca charge le lecteur Bink. Mais il y a une incompatibilité connue entre ce lecteur et FMOD (le truc du son) donc ca peut entrainer des problèmes sur certaines machines. Apparemment il suffit de renommer le dossier video de Demigod pour éviter ce problème. Le jeu ne trouve aucune vidéo, le lecteur n'est pas chargé, donc pas de conflit.

Kayato
13/05/2009, 15h40
Il ne serait pas déja sur cette piste les dev ? Car ile me semblent qu'ils veulent mettre une option pour zapper les vidéos d'intro.

lokideath
13/05/2009, 15h44
Je sais pas. Il y a Yarlen sur l'irc qui disait que c'était intéressant et que l'information était transmise à l'équipe, j'en sais pas plus.

lokideath
13/05/2009, 21h13
L'explication pour privilégier le 2vs2 et 3vs3 au détriment du 4vs4 et 5vs5, c'est qu'avec le direct connect le système est trop rapide. Leurs serveurs sont complètement dépassé (on peut notamment voir l'effet sur la fenêtre connection info qui est un peu en rade).
http://forums.demigodthegame.com/351874

On se marre bien avec Stardock quand même, un problème de réglé, un autre qui arrive :p

lokideath
13/05/2009, 23h35
Vous savez les enfants, je vais vous dire un truc. La drogue c'est mal, c'est même pire qu'un triple post, c'est dire. Mais je sais que les paroles n'ont que peu d'effets, alors voilà une vidéo choc attention :

IDvHHBkjW_E

Il est 4 est du matin et il justifie son état par le fait qu'il a travaillé 48 heures de suite. Mais nous savons que la vérité est ailleurs :o
Bon voilà, je pense que tout ceux qui ont déjà précommandé Elemental sont maintenant rassurés, votre argent est entre de bonnes mains ^_^
http://forums.demigodthegame.com/35188

vwr
14/05/2009, 20h54
Un dernier pour un 3/3 ?

Focke_oeuf
14/05/2009, 21h04
Hmmm le jeu me dit que je dois updater ma version pour pouvoir jouer online, mais aucun mise à jour n'est dispo sur Impulse...
On m'aurait menti ???

vwr
14/05/2009, 21h07
Idem...

Kamicaz
14/05/2009, 21h07
Non non beaucoup de personnes ont le même bug.

Ephez
14/05/2009, 21h16
Update!
Lokideath on attend ton action!

Ouaflechien
14/05/2009, 21h38
Salut, c'est pour un bizutage. Il y a encore de la place? Faut aussi que je teste mon casque.

Focke_oeuf
14/05/2009, 21h54
... Impossible de se connecter à la partie de CrealKiller.

Cool la mise à jour.

lokideath
14/05/2009, 21h56
Voilà les notes de patch.

Here’s what’s new for this week:

* Additional connectivity optimizations and improvements
* Lord Erebus: Bite's Mana Cost increased, Damage decreased, Armor Reduction decreased
* Fix for looping audio track after leaving character select screens
* Fix for audio volumes not being reset on restart
* Adding /skipintro command line to bypass intro movies



Now, that said, what’s NOT in this update?

* Robust multiple IP support. If you are talking to the Internet with more than 1 IP, you may have a harder time connecting. This is because you might connect to 1 player with 1 IP and to another player with a different IP. We have gotten new code from Raknet to address this but it will take time to integrate and test.
* Better NAT. We have a slew of improvements to the NAT thanks to the Raknet update we got this week but again, it will take time to integrate and test.
* Route through host. This works and we came “this” close to putting it in. The problem is, not all players are really in a position to be routed through. Now, my machine could do it (http://tgnforums.stardock.com/351550). But we don’t have a way for Billy Bob with his DSL line from trying to host a game with 10 players.
* Route through dedicated proxy. This too works but we do not have the code in that lets it intelligently pick which proxy (i.e. Someone in Japan is not going to want to use a proxy in Virginia).


Et le reste en vrac : Demigod May 14th new version http://forums.demigodthegame.com/352020


Je viendrais peut être tester tout ca demain soir, en espérant qu'ils aient fini leur travail sur les serveurs. Ca n'a pas l'air d'être très glorieux actuellement.

Nortifer
14/05/2009, 22h00
Je pose une option sur un jeu a -50% au fait ! :p

lokideath
14/05/2009, 22h05
Tiens ca me fait penser à Kayato qui disait que son Erebus était déjà tout faiblard depuis la dernière mise à jour :p
On connait maintenant la vrai raison :ninja:

Ouaflechien
14/05/2009, 22h25
Bon j'ai des problèmes avec mon casque pour Mumble :(

Ephez
14/05/2009, 23h43
Ragequit Kami???

Desolé mais je voulais essayer Sedna et en fait ben j'ai beaucoup de mal!!!

Kamicaz
14/05/2009, 23h57
Raslebolquit ouai en effet.

vwr
15/05/2009, 00h01
Ça arrive aux meilleurs ;)

Elma
15/05/2009, 00h04
Je sais qu'il est tard mais si y'a des gens chaud pour une partie.

Thomasorus
15/05/2009, 00h08
Dites les gens je me suis lassé super vite de Dawn of War II, vous pensez que celui-ci il peut me plaire plus ?:tired:

Elma
15/05/2009, 00h22
Personne ? Bon bah je vais tenter de m'incruster dans une partie si ça marche... C'est la galere a chaque fois.

Si vous me croisez mon pseudo in game est Mael35

Kamicaz
15/05/2009, 00h42
Ça arrive aux meilleurs ;)

Désolé d'habitude je fais pas ça mais là j'étais arrivé à bout :wacko:

lokideath
15/05/2009, 01h14
Désolé d'habitude je fais pas ça mais là j'étais arrivé à bout :wacko:
Oh comme c'est triste, kami n'avait pas son loki pour lui mettre des petits pansements partout sur son corps de grosse bête :bave:
Demigod, enfin un jeu d'infirmière !

Bon sinon niveau connexion et toussa, ca marchait comment ?

Crealkiller
15/05/2009, 01h31
Depuis les 3 derniers jour juqsu'a du 3v3 c'est franchement nicquel, peu de galere, au dela, ça devient pénible de se synchro avec tout le monde.

N'oubliez aps, prenez le reflexe de rejoindre le canal fr en faisant /channel demigodfrance

C'est plus facile pour trouver des gens pour faire des parties

Kamicaz
15/05/2009, 02h00
Oh comme c'est triste, kami n'avait pas son loki pour lui mettre des petits pansements partout sur son corps de grosse bête :bave:
Demigod, enfin un jeu d'infirmière !

Bon sinon niveau connexion et toussa, ca marchait comment ?

Et oui j'avais une pseudo infirmière en formation avec moi donc j'ai pris des fessées.

Sinon les connections entre canard se font un poil mieux.

http://tof.canardpc.com/preview2/852c97bd-996b-460c-a124-7fcad433fdd7 (http://tof.canardpc.com/show/852c97bd-996b-460c-a124-7fcad433fdd7.html)

Là je me sens déjà mieux, où comment gagner une partie contre des mecs qui sortent des géants et nous juste les prêtres et encore c'est bibi qui a casqué. :p



Edit : la commande exact à rentrer dans le chat irc d'impulse est /join #demigodfrance. Pour ceux qui chercherai pendant 5 minutes comme moi.

Kayato
15/05/2009, 10h33
Tiens ca me fait penser à Kayato qui disait que son Erebus était déjà tout faiblard depuis la dernière mise à jour :p
On connait maintenant la vrai raison :ninja:
Disons que l'Erebus a maintenant un vrai problème de mana à gérer :p

xheyther
15/05/2009, 10h41
Comment vous faites pour vous retrouver et faire des parties ? J'en ai marre de (ne pas arriver à) jouer avec des grosses brutes... Bref, need jouer avec des canards :D

Et j'ai pas vu d'amélioration pour les parties en ligne, je galère toujours à faire un skirmish...

Kayato
15/05/2009, 10h50
On est tous sur Mumble. ;)

Sinon je viens de voir que le paramètre pour lancer Demigod sans la vidéo est: /skipintro

Kamicaz
15/05/2009, 12h51
Nouveau patch de sortis de taille plutôt conséquente (700ko), je suis rentré dans un 4v4 connecté à tout le monde et en vert en moins de 5 secondes. Après avec les canards c'est une autre histoire.

xheyther
15/05/2009, 13h33
Erreur sur la taille du patch ?

Je veux rentrer chez moi ! Laissez moi jouerrrrrrr !!

Kamicaz
15/05/2009, 13h44
Non non le patch fait bien 700ko, d'ailleurs il faut que je vérifie s'il débloque les 4 nouveaux demigod prévus pour aujourd'hui. :p

Sinon loki tu sais s'ils vont corriger les bugs des stats sur le site de demigod car moi j'ai un peu de tout et n'importe quoi dans mes stats ?

Gillete
15/05/2009, 14h09
Non non le patch fait bien 700ko, d'ailleurs il faut que je vérifie s'il débloque les 4 nouveaux demigod prévus pour aujourd'hui. :p

Sinon loki tu sais s'ils vont corriger les bugs des stats sur le site de demigod car moi j'ai un peu de tout et n'importe quoi dans mes stats ?
Ah bon ? C'est pas deux ? :huh:

gwenladar
15/05/2009, 14h25
Ah bon ? C'est pas deux ? :huh:
Non 4, 2 de chaque.

En tout cas ct ce qui etait prevu pour la version boite qui sort aujourd hui en europe :p (6 de chaque)

lokideath
15/05/2009, 14h25
Non non le patch fait bien 700ko, d'ailleurs il faut que je vérifie s'il débloque les 4 nouveaux demigod prévus pour aujourd'hui. :p

Sinon loki tu sais s'ils vont corriger les bugs des stats sur le site de demigod car moi j'ai un peu de tout et n'importe quoi dans mes stats ?

Les 4 nouveaux doivent être en référence à la sortie de la version d'Atari, qui indiquent 12 Demigods. Une blague quoi, mais avec kamikaz faut avoir l'habitude:p

Pour les stats elles vont être corrigées un jour ou l'autre, ca vient du serveur qui mélange tout dès qu'il y a un petit problème.
Normalement quand ce sera fait les anciennes stats seront parquées dans un endroit (comme pour les périodes de panthéon je suppose) et on recommencera à zéro; mais faudrait que je retrouve le topic où il en parle. Sont chiants quand même à Stardock de répondre aux pouilleux, après y a des trucs intéressants dans tous les topics ^_^


Edit : Pour les stats du panthéon (et un peu le reste aussi) :
http://forums.demigodthegame.com/342290

Il y aura bien une remise à zéro, mais on sait pas quand. Si vous avez un rang un peu bizarre au niveau du classement, faire une partie (à part pour les custom qui ne sont pas prises en compte) devrait vous remettre au bon niveau.

Kamicaz
15/05/2009, 16h11
Il est trop fort ce loki. Sinon personne a vu la version boite en magasin histoire de lire et se marrer un bon coup en voyant 12 demigods sur la boite? ^_^

Et autre petite question si par exemple je droppe à quelqu'un une mage slayer mais que cette personne l'a déjà elle peut la prendre ou pas ? Je pense que non mais bon après tout ça m'étonnerai pas qu'il y ai un bug dans le genre.

Kayato
15/05/2009, 16h14
Simple à tester, il faut 2 joueurs, 1 IA et une partie qui commence avec le max de thunes.

Genre avoir 2 paires de bottes à 6750 :O

lokideath
15/05/2009, 16h55
Il peut récupérer l'item mais vu que l'inventaire doit être gérer en "Possède ou Ne possède pas" pour les items normaux, tu te retrouves avec une fusion de tes mage slayer.

Kamicaz
15/05/2009, 16h57
Ouaaa ya de quoi peut être faire un "monstre" dans une équipe.

lokideath
15/05/2009, 17h01
Ah je précise alors. Quand je dis fusion, ca veut dire 1 mage slayer + 1 mage slayer = 1 mage slayer.
Tu possèdes l'item ou non, il n'y a pas d'autres possibilités; s'il le possède déjà ca fait qu'il passe de "Possède l'item" à "Possède l'item". Donc ca change rien.

xheyther
15/05/2009, 18h34
Je vois un patch de 26.4 Mo chez moi ! On m'aurait menti ?
Attention j'arrive !

Edit : ou pas en fait, je suis toujours incapable de me connecter à une partie... "Attepting to connect to: xxxx" et puis plus rien...

Elma
16/05/2009, 01h19
C'est quoi cette histoire de payements de nouveaux demigod sous pretexte que c'est dure et cher à faire ? C'est pas du foutage de gueule ça ?

Source: http://forums.demigodthegame.com/322630

lokideath
16/05/2009, 02h00
C'est pas comme s'il y avait déjà un DLC gratuit de prévu pour l'été plus 2 Demigods supplémentaires gratuits. C'est pas non plus comme si on connaissait déjà le prix du "pack" et son contenu et qu'on pouvait se plaindre d'une anarque potentielle.

J'en profite pour pointer vers la bonne citation, qui date de Septembre 2008, date à laquelle on devait également avoir un super mode solo...
http://forums.demigodthegame.com/322630/page/3/#1858398

On a déjà eu des micro expansions avec Sins of a Solar Empire et il n'y avait pas quoi crier au foutage de gueule. C'était un peu cheap mais à 10$ ca relançait bien l'intérêt du jeu. Au final il devrait y avoir 3 expansions (donc 30$), le prix d'une expansion classique.
Et s'ils font pareil pour Demigod, ca pose problème ? Ca pose également problème à chaque fois qu'on sort une expansion payante "classique" pour un jeu plutôt que de la découper en petits morceaux ? Ca pose problème quand blizzard préfère sortir en 3 parties Starcraft2 pour privilégier la qualité ?

Avoir plein de trucs gratuits c'est bien mais ca marche pas indéfiniment. Faut pouvoir aller faire du shopping de temps en temps pour acheter les nouvelles bottes à la mode, ca se finance pas tout seul.


Enfin pour l'instant il n'y a rien de définitif à ce sujet, perso je vois pas l'intérêt de courir après du vent, mais faites comme vous voulez. :tired:

OpiumScout
16/05/2009, 02h04
Salut !

Dite j'ai de gros problème de lag sur demigod dès que la partie dépasse 4joueurs :| !

Es que quelqu'un sait comment y remédier ? Ma connexion est a 1mega.

Merci.

lokideath
16/05/2009, 10h59
Salut !

Dite j'ai de gros problème de lag sur demigod dès que la partie dépasse 4joueurs :| !

Es que quelqu'un sait comment y remédier ? Ma connexion est a 1mega.

Merci.
Ils sont à combien les pings dans une partie ? Ta simspeed elle est de combien également ?


Edit : Apparemment la version boite sort aujourd'hui. J'ai reçu un mail d'Atari et plus surprenant de Stardock (??) pour me dire que le jeu était sorti. Ou alors c'est le service marketing qui vient de se réveiller de son hibernation. Ou c'est le facteur qui était en retard (vous savez, le même qui doit vous livrer votre canardpc :p).

OpiumScout
16/05/2009, 12h26
Ils sont à combien les pings dans une partie ? Ta simspeed elle est de combien également ?

Ben en fait je spike, genre je me connecte au salon je suis a 120 de ping avec tout le monde et une foi dans le jeux mon ping fait des saut a 600 :|

Je suis désolé mais je ne sais pas ce que c'est qu'une simspeed et même mon amis google n'a pas su m'expliquer.

eMKa
16/05/2009, 14h22
Le simspeed correspond à une valeur donnée dans le tableau des scores (Tab). Il simule le nombre de fois que ton processeur est capable de lancer de parties de Demigod à vitesse réelle (100%). Plus c'est haut, mieux c'est. Il fluctue en cours de partie face à la charge de monstres et d'actions qui sont exécutées.

Minimum : aucun. Maximum : 10

Moyenne d'une bonne machine : 8

xheyther
16/05/2009, 14h56
Ca marche vraiment mieux le multijoueur et il n'y a que moi qui n'arrive pas à joindre une skirmish ou alors ça déconne encore un peu ?

OpiumScout
16/05/2009, 15h09
Le simspeed correspond à une valeur donnée dans le tableau des scores (Tab). Il simule le nombre de fois que ton processeur est capable de lancer de parties de Demigod à vitesse réelle (100%). Plus c'est haut, mieux c'est. Il fluctue en cours de partie face à la charge de monstres et d'actions qui sont exécutées.

Minimum : aucun. Maximum : 10

Moyenne d'une bonne machine : 8

Ben j'ai regardé et ça varie entre 9 et 10 avec le jeux configuré en 1680/1050 et tout à fond.

Say hello
16/05/2009, 15h40
C'est pas comme s'il y avait déjà un DLC gratuit de prévu pour l'été plus 2 Demigods supplémentaires gratuits. C'est pas non plus comme si on connaissait déjà le prix du "pack" et son contenu et qu'on pouvait se plaindre d'une anarque potentielle.

J'en profite pour pointer vers la bonne citation, qui date de Septembre 2008, date à laquelle on devait également avoir un super mode solo...
http://forums.demigodthegame.com/322630/page/3/#1858398

On a déjà eu des micro expansions avec Sins of a Solar Empire et il n'y avait pas quoi crier au foutage de gueule. C'était un peu cheap mais à 10$ ca relançait bien l'intérêt du jeu. Au final il devrait y avoir 3 expansions (donc 30$), le prix d'une expansion classique.
Et s'ils font pareil pour Demigod, ca pose problème ? Ca pose également problème à chaque fois qu'on sort une expansion payante "classique" pour un jeu plutôt que de la découper en petits morceaux ? Ca pose problème quand blizzard préfère sortir en 3 parties Starcraft2 pour privilégier la qualité ?

Avoir plein de trucs gratuits c'est bien mais ca marche pas indéfiniment. Faut pouvoir aller faire du shopping de temps en temps pour acheter les nouvelles bottes à la mode, ca se finance pas tout seul.


Enfin pour l'instant il n'y a rien de définitif à ce sujet, perso je vois pas l'intérêt de courir après du vent, mais faites comme vous voulez. :tired:


Pour moi 10$ c'est relativement énorme, surtout pour du contenu additionnel, mais ça doit être parce que je suis un pauvre étudiant fauché.
Après ça dépend, s'ils mettent un DLC en micro-transaction pour 10$ qui touche que au solo pour mettre un scénar, alors moi limite je m'en cogne, je reste sur le multi, un multi équitable et équilibré.

Ce qui me plait pas trop c'est l'idée de voir à la longue du "pour 5$ libère ce demigod!", "pour 2$ libère cet arbre de compétence", "pour 10$ libère ce mode de jeu" et qui se répercuterais sur le multi, après on se retrouverait dans un genre de mauvais MMO F2P random avec micro transaction comme ça pullule sur le net pour voir des trucs genre "j'ai plus d'argent j'ai ce demigod et pas toi, en plus c'est con le mien a des minions plus puissants/mieux équilibrés.." ou encore genre tu veux réunir une bonne partie avec des habitué, et y'en a qui peuvent pas rejoindre le multi parce qu'il n'ont pas eu la bonne grâce de payer les 10$ pour le mode de jeu.

Elma
16/05/2009, 16h30
Pour moi 10$ c'est relativement énorme, surtout pour du contenu additionnel, mais ça doit être parce que je suis un pauvre étudiant fauché.
Après ça dépend, s'ils mettent un DLC en micro-transaction pour 10$ qui touche que au solo pour mettre un scénar, alors moi limite je m'en cogne, je reste sur le multi, un multi équitable et équilibré.

Ce qui me plait pas trop c'est l'idée de voir à la longue du "pour 5$ libère ce demigod!", "pour 2$ libère cet arbre de compétence", "pour 10$ libère ce mode de jeu" et qui se répercuterais sur le multi, après on se retrouverait dans un genre de mauvais MMO F2P random avec micro transaction comme ça pullule sur le net pour voir des trucs genre "j'ai plus d'argent j'ai ce demigod et pas toi, en plus c'est con le mien a des minions plus puissants/mieux équilibrés.." ou encore genre tu veux réunir une bonne partie avec des habitué, et y'en a qui peuvent pas rejoindre le multi parce qu'il n'ont pas eu la bonne grâce de payer les 10$ pour le mode de jeu.

Toutafé d'accord. Ça me gave cette mode des micro transactions.

La Lutte des classes continue dans le jeu vidéo ?

Jotaro
16/05/2009, 16h43
AVANT PROPOS
Une petite réponse acide ,
J en ferais qu une seule sur ce sujet
Apres, on ne sait pas de quoi demain est fait
GasPowerGame n as encore rien sortie , on sais pas a quoi s attendre
1 ou Plusieurs Demigod / Le Prix / Sous quel Délais / Combien de Demigod Prevus
De plus GasPowerGame a précisé il y a 1 an de cela que les Micro payement ne serais que pour les DemiGods a venir , Ils ont JAMAIS parlé de Modes/Mises a jour/Equilibrage Payant

LA GRATUITEE ?
Moaip , bon , tu es mignion :wub:, c est bien c'est un bon debut
Et puis tu as des Idées, c est toujours ca ...

Moi aussi j aimerais tout avoir gratuitement , Hier je suis allé en parler a mon cher banquier , il m as dit "D accord, mais tu paye dabord les agios , puis ta nouvelle CB":tired: , déçu , je suis allé voir un Concessionnaire auto , il m'a dit qu'il était d accord , mais que sa voiture, il faut quand meme l'acheter :|
Et qu'il fallait commencer par voir petit

Aussi je te demande , acceptes tu de commencer une Révolution ? :oL'idée est simple , Tu travailles gratuitement pour la société , et tu vis de troc ou tu te fait pousser des légumes dans ton jardin , et tu te confectionnes des vêtements en tannant la peau des chats de la voisine

:huh:Qui c'est , pt être que tout le monde prendra exemple sur toi , et que dans un futur proche, GasPowerGames, Honteux de leur conduite , de faire payer pour leur travail , diffuseront l'extension gratuitement

:tired: Finalement, moi aussi je peux avoir des idées de m...

________________________________________
QUESTION DE PRIX/NOMBRE ?
Une extension , a 55 euros
Ou
Dix extensions , a 5,5 euros , tu préfères quoi ? Toi
________________________________________
JOUER ENSEMBLE AVEC DIFFÉRENTS HÉROS
PS : Si le joueur 1 a 8 heros (Standart) + Heros A et Heros B
Joueur 2 a L edition Standart (8 heros)
Joueur 3 a L edition Standart (8 heros) + Heros C
Tout les 3 peuvent jouer ensemble mais ne peuvent pas prendre les héros qu ils ont pas ( logique )
Cela n empêche que leurs ordinateurs peuvent afficher les héros qu ils ont pas acheter ( Sur dota, tu peux afficher Roshan, mais pas jouer avec, Dément , non ?)
________________________________________
EGALITEE DES CHANCES
Say Hello => Je suis triste, je vais te décevoir , mais l argent différencie déjà les joueurs
Je prend l exemple de Wow , car l exemple le plus facile
2 joueurs font un duel
Joueur1 => Etudiant Lambda
- Pas d argent
- Il as du Temps ( Glandage Sec a la Fac )
- Il as Claquer son argent de noel et de son boulot d ete dans un Ordi pas trop moche et une souris Razer
Joueur2 => Serial Gamer
-Un ordi de Fou
-Glande tout le temps ,
-A un Clavier Programmable
-Une souris 10 touches
-un double ecran qui fait vue 180°

Et je parle pas du joueur 3 , qui se connecte le dimanche et lundi entre 18h et 23h pour se détendre , avec un JB dans une main et join dans l autre , sur un Ordi charette , pour Raconter des blagues vaseuses sur le Canal Guilde =) et tuer du lapin

Tu crois vraiment que le joueur 1 a autant de chance que le joueur 2 ? Au niveau de la fluidité de jeu / Expérience / Optimisation / Équipement / ETC

Jotaro
16/05/2009, 17h19
Changeons de Sujet =3

Vous avez toujours des problèmes de connections ?
Perso j ai un peu plus de problèmes a me connecter aux Panthéons, mais sinon c'est super fluide
Le seul Problème reste que si Qq un Télécharge comme un porc et a une Latence de fou , ca handicape tout le monde

Sur le fofo officiels , Il semble que pour se connecter l'un a l autre c est un Pb pour Stardock , Apres la connection en jeu c est un Probleme de Gas Power Games :tired:

Enfin , la connexion des 1 aux Autres a l'air de marcher comme sur des roulettes :p

OpiumScout
16/05/2009, 17h30
Euh ben moi j'ai toujours mon problème de connexion...
Quand ça dépasse 4 joueurs ! Bim y'a un ping de 600 ça spike comme pas possible.

Et j'ai regardé ma simspeed et elle varie entre 9/10 donc je suis un peux perdu.

Une idée ?

Kamicaz
16/05/2009, 17h32
Mais c'est quoi ce débat sur des demigods payant? Non parce que j'ai lu le début du post "source" que Elma a posté et je vois pas où ça parle de demigods payant ou j'ai loupé un passage.

Loki ??? Frogboy t'as dit des choses à ce sujet ou pas? Remarque il est tôt pour toi là, c'est dur la vie d'envoyé spécial chez Stardock. :p

Jotaro
16/05/2009, 17h40
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14621-553-2-0-1-0-plus-de-8-demigod.htm

2 Posts de Thelanas , au milieu de la page 2 , Ca devrais t'eclaircir
Il dit pas QUE des idioties

lokideath
16/05/2009, 17h48
Le simspeed correspond à une valeur donnée dans le tableau des scores (Tab). Il simule le nombre de fois que ton processeur est capable de lancer de parties de Demigod à vitesse réelle (100%). Plus c'est haut, mieux c'est. Il fluctue en cours de partie face à la charge de monstres et d'actions qui sont exécutées.

Minimum : aucun. Maximum : 10

Moyenne d'une bonne machine : 8

Anéfé ;)
Si tu veux plus de détails : http://forums.demigodthegame.com/348247
Donc en fait, tant que tu es au dessus de -1, tu peux faire tourner le jeu en vitesse normale sans ralentissement. Bon par contre son calcul est parfois un peu farfelu dans le jeu.



Pour moi 10$ c'est relativement énorme, surtout pour du contenu additionnel, mais ça doit être parce que je suis un pauvre étudiant fauché.
Après ça dépend, s'ils mettent un DLC en micro-transaction pour 10$ qui touche que au solo pour mettre un scénar, alors moi limite je m'en cogne, je reste sur le multi, un multi équitable et équilibré.

J'ai du mal à comprendre le problème. Si tu achètes un jeu à 30€, c'est que tu penses que ca vaut le coût. Si le DLC est du même niveau qualité/prix, qu'est ce qui change ?



Ce qui me plait pas trop c'est l'idée de voir à la longue du "pour 5$ libère ce demigod!", "pour 2$ libère cet arbre de compétence", "pour 10$ libère ce mode de jeu" et qui se répercuterais sur le multi, après on se retrouverait dans un genre de mauvais MMO F2P random avec micro transaction comme ça pullule sur le net pour voir des trucs genre "j'ai plus d'argent j'ai ce demigod et pas toi, en plus c'est con le mien a des minions plus puissants/mieux équilibrés.." ou encore genre tu veux réunir une bonne partie avec des habitué, et y'en a qui peuvent pas rejoindre le multi parce qu'il n'ont pas eu la bonne grâce de payer les 10$ pour le mode de jeu.
Je suis d'accord aussi, ce serait une mauvaise idée. C'est un peu pour ca que je prenais en exemple Sins of a Solar Empire.
Déjà pour l'instant on ne connait absolument rien de définitif sur le contenu supplémentaire, son prix éventuel...
Pour Sins, il y a de prévu 3 micro-expansions à 10$. On peut appeller ca des micro-transactions ou ce qu'on veut, il y a des nouvelles unités, des nouvelles technologies, c'est pas juste quelques skins. Ensuite les 3 micro-expansions seront compilés dans un pack pour avoir une expansion classique à un prix d'expansion classique. Des expansions il en sort depuis un paquet de temps, qu'est ce qu'il y aurait de nouveau, d'absolument révoltant là dedans ?

Évidemment c'est des suppositions, mais au moins ca montre bien qu'il n'y a pas de quoi crier au loup, on peut très bien avoir du contenu de "manière classique", y a pas d'arnaque.
Attendons de voir ce qu'on aura, on gueulera le moment venu si c'est nécessaire ;)



LA GRATUITEE ?
Moaip , bon , tu es mignion :wub:, c est bien c'est un bon debut
Et puis tu as des Idées, c est toujours ca ...
Blablabla
Ca m'a bien fait marrer:p
Enfin voilà, c'est pas tout blanc ou tout noir, patientons avant d'être fixé sur le destin de notre portefeuille.


Changeons de Sujet =3

Vous avez toujours des problèmes de connections ?
Perso j ai un peu plus de problèmes a me connecter aux Panthéons, mais sinon c'est super fluide
Le seul Problème reste que si Qq un Télécharge comme un porc et a une Latence de fou , ca handicape tout le monde

Sur le fofo officiels , Il semble que pour se connecter l'un a l autre c est un Pb pour Stardock , Apres la connection en jeu c est un Probleme de Gas Power Games :tired:

Enfin , la connexion des 1 aux Autres a l'air de marcher comme sur des roulettes :p
Je ne joue plus en panthéon, d'ailleurs je ne joue qu'avec des canards maintenant, j'en ai marre de tomber sur des lows:o
Sinon en custom ca marche du tonnerre de Dieu, connexion ultra rapide.

Après en jeu il y a un peu plus de problèmes en effet. Stardock s'occupe du lobby/Impulse, GPG du jeu en lui même. Il y avait un schéma d'ailleurs sur le forum, avec la répartition des tâches. Si quelqu'un met la main dessus...


Mais c'est quoi ce débat sur des demigods payant? Non parce que j'ai lu le début du post "source" que Elma a posté et je vois pas où ça parle de demigods payant ou j'ai loupé un passage.

Loki ??? Frogboy t'as dit des choses à ce sujet ou pas? Remarque il est tôt pour toi là, c'est dur la vie d'envoyé spécial chez Stardock. :p



J'en profite pour pointer vers la bonne citation, qui date de Septembre 2008, date à laquelle on devait également avoir un super mode solo...
http://forums.demigodthegame.com/322630/page/3/#1858398

Il n'y a rien de vraiment neuf depuis.

Kamicaz
16/05/2009, 17h49
En même temps c'est pas parce que un mec aura acheté un Torch Bearer avec des néons sur les cornes de son casque et un mode chocolat à la place du mode glace que le jeu va être déséquilibré pour autant. Ca râle que le mulit est buggé maintenant ça râle que ya peut être du dlc payant et ensuite on va se plaindre de quoi?

lokideath
16/05/2009, 17h51
En même temps c'est pas parce que un mec aura acheté un Torch Bearer avec des néons sur les cornes de son casque et un mode chocolat à la place du mode glace que le jeu va être déséquilibré pour autant. Ca râle que le mulit est buggé maintenant ça râle que ya peut être du dlc payant et ensuite on va se plaindre de quoi?
Que tu joues au low avec ton demi-finger de God :p (je fais que balancer d'abord, c'est pas de moi:siffle:).

Jotaro
16/05/2009, 17h52
Argh , Je suis vert >_< Loki as fait un post plus long que le Mien
Ca se payera ca, Fini les Boucliers de Ronces pour toi

Comment ca, je suis mauvais joueur -_-'

PS , si le mode Fondue Chocolat est dispo pour le TorchBearer , ca m intéresse, tiens moi au courant

Kamicaz
16/05/2009, 17h59
Que tu joues au low avec ton demi-finger de God :p (je fais que balancer d'abord, c'est pas de moi:siffle:).

Et ba d'abord hier on a fais une partie sur prison sans favor items et bien emka il veut plus je joue avec la beast. :'(

Et puis d'abord il ne fait que 250 de dégats l'éclair alors ça pique au level 1,2,3 mais après je te chatouille. ^_^

Say hello
16/05/2009, 18h04
J'ai du mal à comprendre le problème. Si tu achètes un jeu à 30€, c'est que tu penses que ca vaut le coût. Si le DLC est du même niveau qualité/prix, qu'est ce qui change ?


Ce qui change c'est que:

-j'ai payé 20€, parce que 30€ me revenait trop cher, d'occaz à un canard puis transféré la clé.

-j'ai acheté un jeu avec le même contenu pour tous en ligne, et le plus équilibré possible.

-j'ai pas acheté le jeu pour voir des mecs jouer en ligne avec des demigod avec des templates bien spécifique parce qu'ils sont plus riches que les autres.

-pour moi, avoir accès a des personnages et leur caractéristiques parce qu'on est plus riche provoque un déséquilibre, les pauvres ne pourront pas rééquilibrer avec d'autres demigod de DLC.

-pas la peine de me dire "mais non, ils vont rajouter juste des perso pas des templates déséquilibré, le jeu restera équilibré" parce que rien que sur les 8 demigod existant y'a déjà du déséquilibre, genre des minions impuissant pour l'un et surpuissant pour l'autre, des pouvoir inutiles/inutilisables...
Alors si on rajoute du contenu à accès limité.. Je ris.

-Par contre oui, si c'est du solo, ou rien du genre "uber item for leet" payant qui donne des effet inédit, et que c'est de qualité et qu'il y a pour un bon moment, ça peut se voir.
Mais je vomis sur les type qui pense à des truc payant inédit valables en multi.

ziltoïd
16/05/2009, 18h12
En même temps c'est pas parce que un mec aura acheté un Torch Bearer avec des néons sur les cornes de son casque et un mode chocolat à la place du mode glace que le jeu va être déséquilibré pour autant. Ca râle que le mulit est buggé maintenant ça râle que ya peut être du dlc payant et ensuite on va se plaindre de quoi?

C'est çà les forums de CanardPc.

Say hello
16/05/2009, 18h24
Si il sortent un nouveau demigod, ils vont pas recycler le build d'autre demigod, donc c'est mort de croire qu'il n'y aura pas de déséquilibre.

Jotaro
16/05/2009, 18h28
Si il sortent un nouveau demigod, ils vont pas recycler le build d'autre demigod, donc c'est mort de croire qu'il n'y aura pas de déséquilibre.


Il y aura toujours des déséquilibres et c est ce qui est bien
Tu connais le principe de Pierre Ciseau Papier ?

Si ils avaient voulu faire un Jeu avec tout les perso équilibrées , ils auraient fait 8 meme persos , et auraient changé la palette de couleur

1 vert 1 bleu 1 fuchia 1 Jaune 1 etc (Pas de noir ou de blanc, après certains vont les taxer de jeu raciste en plus d'etre déséquilibré)

vwr
16/05/2009, 18h33
Du monde là ? Nous en manque un dernier pour du 3/3.

lokideath
16/05/2009, 18h35
Bon alors revenons aux choses sérieuses qui vous passionnent, que c'est il passé sur les forums de Demigod ? :blink:

Et bien grande nouvelle, Frogboy profite de son week-end avec sa femme pour fêter ses 15 ans d'amour éperdu :cry: (que c'est beau).
Évidemment Frogboy ne voulait pas nous lâcher mais sa femme a insisté, alors bon...
Profitons en pour envoyer un MP à tonton Frogboy pour lui déclamer nos félicitations (ou pas)
http://forums.demigodthegame.com/352102/page/1/#2206737

Sinon au niveau technique :
Les serveurs proxy sont toujours en cours.
Si vous avez plusieurs cartes réseau, ils faut mieux désactiver celles que vous n'utilisez pas en attendant que Stardock bidouillent leurs librairies réseaux (en gros ils utilisaient un truc propriétaire, le machin Raknet, qui à l'évidence fonctionne moyennent actuellement; maintenant ils sont en train de l'incorporer directement dans Impulse ce qui devrait donner un résultat magnifique).
Pour ceux qui ont une petite config et qui rencontrent des messages du type : "failed to connect to NAT", vous pouvez essayer ce fix http://www.draginol.com/files/impulsereactor-0514.zip (à extraire dans program files\stardock games\demigod\bin). Si vous n'avez pas de problèmes ne le prenez évidemment pas bande de malins :tired:

On nous parle aussi du nombre de joueurs par partie :
Si on souhaite faire un 5vs5, mieux vaut connaitre tous les participants sinon c'est très probable qu'une personne au minimum fera tout laguer.
On enchaine avec la "complexité" d'une partie en fonction du nombre de joueurs :
3vs3=300, 4vs4=560, 5vs5=900.
Les chiffres ne veulent rien dire en eux même, c'est la proportion qui importe.
Chaque joueur, en fonction de son ordinateur et de sa ligne internet, à une complexité maximum (un peu comme le simspeed).
Donc en gros le 5vs5 en lan c'est bien, sur internet c'est moins bien.
Évidemment ils essayent d'optimiser au mieux les choses pour que petit à petit la complexité baisse, en attendant on nous recommande de ne pas faire de parties avec beaucoup de joueurs si vous ne les connaissez pas.


Et enfin on a une mise à jour sur le prochain DLC gratuit, Clan Wars.
En résumé, Frogboy revient sur une fonction pour programmer des parties à une date précise.
Pour les détails : http://forums.demigodthegame.com/351913
Je précise tout de suite, 90% des avis là dessus doivent être négatifs (l'inutilité revient le plus souvent).


Ce qui change c'est que:

-j'ai payé 20€, parce que 30€ me revenait trop cher, d'occaz à un canard puis transféré la clé.

-j'ai acheté un jeu avec le même contenu pour tous en ligne, et le plus équilibré possible.

-j'ai pas acheté le jeu pour voir des mecs jouer en ligne avec des demigod avec des templates bien spécifique parce qu'ils sont plus riches que les autres.

-pour moi, avoir accès a des personnages et leur caractéristiques parce qu'on est plus riche provoque un déséquilibre, les pauvres ne pourront pas rééquilibrer avec d'autres demigod de DLC.

-pas la peine de me dire "mais non, ils vont rajouter juste des perso pas des templates déséquilibré, le jeu restera équilibré" parce que rien que sur les 8 demigod existant y'a déjà du déséquilibre, genre des minions impuissant pour l'un et surpuissant pour l'autre, des pouvoir inutiles/inutilisables...
Alors si on rajoute du contenu à accès limité.. Je ris.

-Par contre oui, si c'est du solo, ou rien du genre "uber item for leet" payant qui donne des effet inédit, et que c'est de qualité et qu'il y a pour un bon moment, ça peut se voir.
Mais je vomis sur les type qui pense à des truc payant inédit valables en multi.

Ok je comprends. Donc au final soit c'est tout gratuit (ce qui me semble difficile pour Stardock financièrement, mais pourquoi pas), soit ils font une expansion qui séparera totalement la communauté (pas forcément une bonne chose mais pourquoi pas).
On a des défauts partout au fond, il n'y a pas de solutions parfaites. Enfin je préfère attendre un peu avant de me faire un réel avis dessus ;)

Jotaro
16/05/2009, 18h37
"SAY HELLO"

JE viens d avoir une Illumination , J ai compris ce que tu veux

Tu veux un jeu ou toutes les Classes soit différentes
Chaque personnage soit Unique avec son propre Gameplay
MAIS
Que toutes les classes soient Équilibrées et que Chacun ai les mêmes Chances que sont voisins, (=donc les mêmes Capacités)

C est bien çà ?

He bien bonne chance dans la vie mon gars

Comment tu veux donner les même chances a un archer qu a un Chevalier ?
Et un chevalier qui attaque a distance c est plus un Chevalier =3

Vazkor
16/05/2009, 18h44
Ce jeu m'a l'air maudit. Il me donne envie, mais à force d'entendre parler de tous ces problèmes de connections je suis pas mal refroidit.
Et puis j'ai lu que vous ne jouez pas avec les lows :sad: Je serai condamné à jouer loin des canards

Say hello
16/05/2009, 18h44
Je demande pas un jeu parfaitement équilibré, je demande un jeu où un joueur n'aura pas à payer pour rattraper un minimum l'équilibre parce qu'un type à payer plus cher pour avoir un demigod différent dont "l'ante-demigod" sera aussi payant.
Et donc que pour pouvoir correctement rivaliser avec ce demigod payé qu'il faille nécessairement payer.

Jotaro
16/05/2009, 19h04
Je demande pas un jeu parfaitement équilibré, je demande un jeu où un joueur n'aura pas à payer pour rattraper un minimum l'équilibre parce qu'un type à payer plus cher pour avoir un demigod différent dont "l'ante-demigod" sera aussi payant.
Et donc que pour pouvoir correctement rivaliser avec ce demigod payé qu'il faille nécessairement payer.


Ca tiens de moins a en moins la route ce que tu dit et depuis tout a l'heure je le pointe du doigt
Tu as 8 héros , tous différent , bientôt 10 , (et sans déboursé un sou d'apres ce que j'ai compris ( les 2 prochains seront intégrés dans le jeu sans supplément de ce que j'ai lus ( a confirmer ))
Et tu te plaint que les nouveaux seront supérieurs a ceux actuels
Comments les nouveaux pourront etre superieurs a la globalitées des persos actuels ?
Ils seront forts contre certaines, faibles contre d autres , voila tout

Differents , c'est sur
Superieurs , je vois pas comment

Sans compter que ce sont que des suppositions de la par d'un joueur isolé
Qui ne connait ni les réalitées , ni les attentes du studios .
Quels sont les Objectifs a courts , a moyen et a long termes ?
Perso je suis depuis la beta dessus et j en ai pas eu connaissance.
Eclaire nous



_______________________________________
Vazkor
Il est pas maudits =)
Et on joue tous ensemble car le fait d êtres tous des Canards, ca rapproche un peu plus les joueurs et permet des privates Jokes et autre
On est tous low , mais jouer ensemble nous permet des actions "Evoluées" toute la finesse est là

Say hello
16/05/2009, 19h16
Je parle pas du rajout de demigod qu'on devrait avoir tous, je parle de potentiel futur DLC qui auront un aspect autre que décoratif.

Si tu lis des commentaires de gros joueurs dans le topic, tu verras que des personnages de type General sont loin d'être égaux, que certains ont des minions très peu utiles et d'autre des minions puissant et très efficaces, et que c'est radicalement différent. (J'hallucine comment j'ai l'impression de me faire rouler dessus par les minions de Sedna quand je joue Oak.)

Alors maintenant, à moins que quelqu'un ai un BEP Paco Rabanne ou travaille chez les dev', comment garantir la non existence d'un DLC payant proposant des demigod?

Alors ces demigods auront leur propre build, et comment sera composé leur build? Quel sera leur poids au niveau de l'équipe? Si les dev' conçoivent volontairement les demigod de futures DLC par paires, avec l'un aillant un avantage sur l'autre et réciproque niveau teamplay?
Qu'ils soient orienté de façon à avoir un équilibre raisonnable si des joueur les utilises dans des équipe adverses..
Comment ça s'impactera sur ceux qui jouent les Demigod originaux ou de DLC gratuit?

xheyther
16/05/2009, 19h26
Je pense que say hello craint que les demigod accessibles en DLC soient plus fort que les autres (pas besoin de DLC ceci dit il y déjà le torchbearer).

J'ai juste envie de dire qu'hurler au loup sans raison c'est pas raisonnable. Par contre moi je conserve de la salive métaphorique pour aller gueuler si c'est vraiment le cas (ce que je ne craint pas en fait, je leur fait confiance aux petits gas de GPG).

---------- Post ajouté à 19h26 ----------


Differents , c'est sur
Superieurs , je vois pas comment

C'est facile :

kikoo j'ai un demigod avec 8de mouvement, 3k pv et 2k mana au niveau 1 lol tient prend ça noob qu'a pas le DLC

Une variante :

kikoo j'ai des talents trop mal calibrés qui peuvent AoE à 400 avec un cooldown de 2 seconde et pour 200 points de mana !

lokideath
16/05/2009, 19h36
Non il craint que certains Demigods payants soient plus efficaces que d'autres pour contrer certains Demigods, ou que combinés à d'autres ils soient plus efficaces qu'un groupe constitués de ceux de base.

Donc au final ca fait déséquilibre à 1vs1 et déséquilibre en équipe.

J'ai tout bon cette fois ? :o

Say hello
16/05/2009, 19h39
Je sais que je suis une quiche en explication, mais vous êtes tous les 2 pile dans ce que je tente de dire.

lokideath
16/05/2009, 19h50
Changeons de Sujet =3

Vous avez toujours des problèmes de connections ?
Perso j ai un peu plus de problèmes a me connecter aux Panthéons, mais sinon c'est super fluide
Le seul Problème reste que si Qq un Télécharge comme un porc et a une Latence de fou , ca handicape tout le monde

Oui je viens de voir ca. Les "custom" apparemment ont bien bénéficier de la dernière mise à jour, par contre pour le panthéon apparemment c'est le contraire pour beaucoup de monde. Le 3ème mode je n'en sais trop rien, pareil que le panthéon je crois.

J'espère que prochainement on aura des améliorations in-game, du genre pouvoir kicker les joueurs qui laguent comme des porcs :| (oui je suis insensible :tired:).

Kamicaz
17/05/2009, 00h56
Loki petite dédicace pour toi, la beast ça pique. :p

http://tof.canardpc.com/preview2/dad74c75-38ab-49d4-9eb5-a6e534280b31 (http://tof.canardpc.com/show/dad74c75-38ab-49d4-9eb5-a6e534280b31.html)

Uriak
17/05/2009, 01h03
Pff, à la fin on ne pouvait même pas s'entretuer :cry:

Erebus, il pique pas assez sur la fin (ok, bien joué, il est *difficilement* tuable)

eMKa
17/05/2009, 01h04
Voilà Say en mode pas content (ou mort au choix...) :

http://tof.canardpc.com/preview2/2c6d3135-068e-40d6-b045-2242e76aa3cc.jpg (http://tof.canardpc.com/show/2c6d3135-068e-40d6-b045-2242e76aa3cc.html)

lokideath
17/05/2009, 01h09
Il a souffert apparemment Say hello :ninja:
Vous auriez pu lui conseiller un autre Demigod que le Rook quand même, je crois pas qu'il ait joué beaucoup de parties. Bande de tortionnaires :p

Avec 70 000 d'or la bête elle est quasiment intuable. Les deux armes de drain de vie plus l'armure à 10 000 et c'est terminé. Régénération plus DPS de malade, c'est la fin des haricots ;)

Kamicaz
17/05/2009, 01h13
J'avais acheté comme d'hab, l'orbe et la mage slayer,godplate, double bottes et j'ai quand même investis dans le premier niveaux de regen des structures le truc hyper cher.

Say hello
17/05/2009, 01h39
Arrêtez de courir quand je meurs en Oak bordeeeeell!

xheyther
17/05/2009, 14h07
Bonbonbon, je crois que je jouerais jamais sur internet à ce jeu, aujourd'hui je ne peux pas héberger de partie, rejoindre le panthéon, rejoindre une custom ("the provide token is invalid") et il ne trouve pas de skirmish...

Racontez moi vous qui savez ...

vwr
17/05/2009, 14h10
Deux questions précises à vérifier :
Le hert of life activé, il ne fonctionne pas si l'on est touché, ou bien si l'on prend du dégât ? (Si on a un perso full esquive, peut-il activer son heart opf life tranquillement ?)
Deux bracelets de rage utilisés simultanément s'additionnent-ils ? (Idem pour les autre trinket, à vérifier.)

lokideath
17/05/2009, 14h47
Deux questions précises à vérifier :
Le hert of life activé, il ne fonctionne pas si l'on est touché, ou bien si l'on prend du dégât ? (Si on a un perso full esquive, peut-il activer son heart opf life tranquillement ?)
Deux bracelets de rage utilisés simultanément s'additionnent-ils ? (Idem pour les autre trinket, à vérifier.)

Il faut se prendre des dégats, mais je me souviens qu'avec le bouclier de la Reine ca ne fonctionnait pas. On est touché dans ce cas, mais on se prend pas vraiment de dégâts, ils sont absorbés. C'est peut être un cas spécial. Je sais pas comment ca se passe pour le Oak, sûrement de la même façon.

Et pour l'autre question, seuls les consommables peuvent être pris plusieurs fois, le reste tu ne peux qu'en porter un seul exemplaire.

Dhy
17/05/2009, 15h00
La regen du coeur de vie passe pendant le bouclier du Oak, ça fait un petit combo sympathique.

(Enfin c'était le cas il y a une semaine, pas vérifié depuis.)

vwr
17/05/2009, 15h12
La seconde question, c'était de savoir BoR+BoR activé donnaient +600 (300+300) en Weapon damage.

Un dernier là pour un 3/3 ?

lokideath
17/05/2009, 15h26
La seconde question, c'était de savoir BoR+BoR activé donnaient +600 (300+300) en Weapon damage.

Ah ok j'avais mal compris. Logiquement non, les auras et effets de même type ne sont pas cumulables.

lokideath
18/05/2009, 01h25
Nouveau post de Frogboy. Il évoque la possibilité d'ajouter au jeu une option pour rendre les armes et éviter de s'acharner sur une partie.
Le Demigod part avec de la faveur et n'est pas remplacé par une IA.

Si vous souhaitez participer à la discussion avec Maitre Frogboy et avoir plus de détails, http://forums.demigodthegame.com/352418

lokideath
18/05/2009, 02h15
Mais quelle pipelette ce Froboy, il a encore du faire mumuse avec ces vaisseaux spatiaux pour être autant excité :p
http://forums.demigodthegame.com/352440

Alors qu'est ce qu'on apprend ?
Qu'il devait apparemment être en week-end au bord d'un lac avec sa tendre moitié, intéressant hein ? C'est ca le journalisme, aller au fond des choses :o
Plus sérieusement que les serveurs proxy devraient enfin être en place la semaine prochaine, qu'il pense que la solution sur le long terme pour Demigod est un hébergement des parties par Stardock, et quelques infos sur la version 1.1 :

1. Les points de faveurs sont augmentés par un facteur de 10
2. Une option pour se rendre.
3. La possibilité de quitter une partie dans les 3 premières minutes sans que ce soit comptabilisé en tant que partie perdue, mais en déconnexion. Par exemple s'il y a trop de lag, s'il y a une machine qui a fait la guerre, ou si PortePoisse a réussi à s'infiltrer dans une partie
4. Demigod aléatoire. C'est assez clair, non ? :rolleyes:
5. Une mise à jour de l'IA, plus intelligente.
6. Un peu d'équilibrage.

Comme d'habitude il demande notre avis sur la question. Personnellement je voudrais plus de bottes, ca manque un peu :lol:

Kayato
18/05/2009, 09h30
2. Une option pour se rendre.
4. Demigod aléatoire.

Le premier me semble obligatoire et le second unebonne idée.

Ephez
18/05/2009, 21h31
http://tof.canardpc.com/preview2/1bebbdda-8e00-44a2-9c52-c44701018920.jpg (http://tof.canardpc.com/show/1bebbdda-8e00-44a2-9c52-c44701018920.html)

Ha merci Stardock pour cette beta trop optimisé!!!

eMKa
18/05/2009, 23h11
Et hop : 12 joueurs, 2 parties 3vs3 :love:

http://tof.canardpc.com/preview2/c8a93337-715d-4a66-a7eb-f33a0bf61502.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c8a93337-715d-4a66-a7eb-f33a0bf61502.html)

vwr
19/05/2009, 00h00
Vivement un mod 3 vs 3 vs 3 (vs 3)

lokideath
19/05/2009, 01h26
Vivement un mod 3 vs 3 vs 3 (vs 3)
WOua, ca c'est du vrai Demigod, un brave dans l'âme. Moi je me contenterai d'un 5vs5 qui fonctionne correctement :p

Elma
19/05/2009, 01h39
Je vient de faire un pure 2v2 avec Sedna. C'est vraiment le pied la régéneration qu'elle à au niveau 20 et les yeti de fou ainsi que le l'idole des heals.

Indestructible. Mais faut y arriver.

M0zArT
19/05/2009, 11h13
soit ils font une expansion qui séparera totalement la communauté (pas forcément une bonne chose mais pourquoi pas).Un peu comme Supreme Commander avec Forged Alliance quoi.
Moi je sens bien qu'ils vont sortir un stand-alone l'année prochaine avec 4 nouveaux Demigod (ceux qui n'auront que le stand-alone ne pourront jouer que les 4 nouveaux demigods), qu'il faudra payer certes moins cher qu'un jeu mais qu'il faudra payer quand même. Et comme tout le monde l'achètera (comme FA pour SupCom), eh bien il faudra nous aussi l'acheter...

lokideath
19/05/2009, 12h59
Un peu comme Supreme Commander avec Forged Alliance quoi.
Moi je sens bien qu'ils vont sortir un stand-alone l'année prochaine avec 4 nouveaux Demigod (ceux qui n'auront que le stand-alone ne pourront jouer que les 4 nouveaux demigods), qu'il faudra payer certes moins cher qu'un jeu mais qu'il faudra payer quand même. Et comme tout le monde l'achètera (comme FA pour SupCom), eh bien il faudra nous aussi l'acheter...
C'est bien possible en effet, j'espère quand même qu'on aura un peu plus que 4 Demigods mais d'autres trucs également. Enfin c'est sûr que ca fait un peu chier, mais si le jeu devient vraiment très bon je rechignerai un peu moins.


Bon sinon encore un nouveau pavé de texte en provenance de Frogboy.
http://forums.demigodthegame.com/352561
Pour ceux qui ont suivi le périple Demigod, voilà un petit résumé des nouveautés :
La dernière mise à jour a foutu un peu la merde pour le panthéon et un faible pourcentage de joueurs. De plus certains n'arrivent toujours pas à jouer. La prochaine mise à jour (demain matin-soir) devrait s'occuper de cela.
Pour Mercredi (plus logiquement jeudi à cause du décalage horaire, les mises à jour se montent un peu dessus :p), rien de promis mais on pourrait avoir de nouvelles options en ligne de commande :
/proxyonly (pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter normalement)

/noAI (pas d'IA dans le panthéon et l'escarmouche, mais probablement le délai pour trouver une partie sera plus long) – pas sûr que ce soit pour Mecredi mais Frogboy a la foi :p

/localproxy (si vous avez une superbe machine de roxor du poney mutant avec une vitesse d'Upload de dingue, vous pouvez jouer à l'host. Les personnes qui n'arrivent pas à se connecter passeront alors par vous. Les autres suivront la voie normale).




What else ? ©
Quelques autres trucs qui doivent être intégrés et sur lesquelles GPG travaillent :


Quand les gens quittent (pour une raison quelconque) cela se passe comme une déconnexion (avec une attente de 30s ennuyante)
Une option pour se rendre.
Les points de faveur qui marchent correctement (et les items)
Les stats soient plus précises
Après avoir utilisé une capacité, le Demigod se bloque parfois

Pas d'ETA mais Frogboy joue de son fouet à abeilles pour que ca sorte cette semaine.

Ensuite on a une petite foire aux questions :
Les coupons de 50% sont prévus pour cette semaine. La semaine prochaine les joueurs actifs de Demigods recevront également des réductions pour d'autres titres. Ce sera fait périodiquement.

Les stats seront remis à zéro une fois qu'elles sont fixées et on débutera une nouvelle "Ere" (comme pour celles du panthéon, donc avec un archivage).

Les 2 Demigods supplémentaires sont en cours de production. Il aura plus d'infos à ce sujet quand il en parlera avec GPG cette semaine.

Pour ce qui est du modding, il espère qu'on puisse créer des IA (LUA [je sais pas ce que ca veut dire]) pour ensuite qu'elles se mettent sur la tronche en multi pour voir ce que ca donne.
Également qu'on puisse avoir un support de mod via le panthéon où les joueurs pouront télécharger des mods "approuvés".
Il en a discuté avec GPG mais il n'y a aucune promesse ni d'ETA.

La démo arrivera mais elle a été évidemment retardé à cause des soucis de connexion. Elle sera uniquement multijoueur. Ils sont encore en train de déterminer les modalités.

Les ventes du jeu sont plutôt bonnes, bien meilleures que Galactic Civilizations 2 mais légèrement moins que Sins of a Solar Empire. Mais le contexte est différent. Il projette que Demigod devrait atteindre les 100 000 unités avant la sortie de la version Européenne d'Atari.

Pour ce qui est de l'avenir du jeu, ca a commencé mal mais désormais le jeu est sur de bons rails sur le long terme. Ils vont mettre beaucoup d'efforts pour développer la communauté online. Planification de parties, support d'équipes et de clans, tournois pro, filtres de joueurs (pour permettre aux gens d'éviter les connards (en gros, j'ai un peu simplifié:p)).
Tout cela arrivera assez rapidement et aidera énormément.

Pour l'instant l'avantage de Demigod c'est qu'il n'y a pas de concurrence directe et il faut donc perfectionner le jeu pendant qu'il est à son avantage. Il se réjouit également qu'Atari n'est pas sorti le jeu en début de mois, l'afflux supplémentaire de monde aurait été assez néfaste.

Gillete
19/05/2009, 14h07
Les coupons de 50% sont prévus pour cette semaine. La semaine prochaine les joueurs actifs de Demigods recevront également des réductions pour d'autres titres. Ce sera fait périodiquement.

Pour ce qui est du modding, il espère qu'on puisse créer des IA (LUA [je sais pas ce que ca veut dire]) pour ensuite qu'elles se mettent sur la tronche en multi pour voir ce que ca donne.

C'est cool pour les coupons 50%, si jamais quelqu'un ne sait pas quoi en faire, j'en aurai besoin d'un ;)
Le LUA est un langage de script, déjà utilisé sous WoW pour faire de petite add-on il me semble.

lokideath
19/05/2009, 14h15
Ah oui merci, ca me rappelle quelque chose en effet ;).
Un petit lien pour les incultes dans mon genre http://fr.wikipedia.org/wiki/Lua

Kamicaz
19/05/2009, 14h52
Un très bon dossier sur l'économie dans demigod.

http://www.gamereplays.org/demigod/portals.php?show=page&name=demigod-economy-gold-guide

Kayato
19/05/2009, 15h08
Sympa, pas mal de choses intéressantes. Je vais continuer à cap mes flags moi :p

Sinon pour eMKa:

Selling Items


When you sell an item you get 80% of its original value back. If you buy a pair of gloves for 3000, you will get 2400 back when you decide to sell! This means buying small upgrades to get an edge over an opponent is usually preferred to saving up tons of money and buying one big upgrade.

lokideath
19/05/2009, 15h16
Un très bon dossier sur l'économie dans demigod.

http://www.gamereplays.org/demigod/portals.php?show=page&name=demigod-economy-gold-guide

Oui y a plein de trucs intéressants sur ce site, le forum est pas mal non plus. Il y a quelques temps j'envisageais de faire un guide français avec ce genre d'articles dedans mais finalement j'ai la flemme :tired:
Pendant que j'y pense, dans le jeu pensez à appuyer sur la touche magique "ù" pour afficher les barres de santé à l'écran, particulièrement si vous jouez Sedna ou la Queen; c'est le genre de truc assez utile. Parce que généralement si on attend qu'on nous demande, le temps de trouver le Demigod, d'appuyer sur le raccourci et de lancer le sort, y a déjà du mort (ou c'est juste que je suis manchot, les deux hypothèses sont assez probables) :p

Edit : J'avais pas remarqué qu'on avait eu une mise à jour hier :p
Demigod - May 18th update
--------------------------------

Skirmish and Pantheon join game tweaks.

Kamicaz
19/05/2009, 16h30
Merci loki je connaissais pas le truc du "ù" d'ailleurs en appuyant une fois on a la vie des demigods et la deuxième la vie de tout (tours, forts, citadelle).

L'update est pas géniale chez moi je me connecte moins facilement mais bon ça m'étonne même pas. :)

Kayato
19/05/2009, 16h35
Y a une update ?

Kamicaz
19/05/2009, 16h37
Oui hier soir vers 2h du mat mais c'est pas la 1.1 ;)

Rekka
19/05/2009, 16h38
Et en continuant à appuyer tu peux choisir d'avoir la vie de tout le monde, ennemis compris. Généralement je mets la vue qui permet d'avoir la vie de tous les Demigod alliés comme ennemis, et c'est vrai que c'est bien pratique. ;)

Sinon, grand moment d'émotion, ce soir je devrais enfin pouvoir jouer avec des canards (bon à priori ça sera pas trop tôt donc j'espère qu'il y aura encore du monde quand je pourrais jouer :)).

gwenladar
19/05/2009, 16h47
Sinon, grand moment d'émotion, ce soir je devrais enfin pouvoir jouer avec des canards (bon à priori ça sera pas trop tôt donc j'espère qu'il y aura encore du monde quand je pourrais jouer :)).
Ca j attends de voir un rekka chez les canards demigods :p

C ets comme un portepoisse, tout le monde en parle mais jamais personne ne l a vu en jeu :ninja:

Rekka
19/05/2009, 16h56
Et bien ce soir vous verrez! Et si y'a personne, je prendrai un screen du mumble! :p

lokideath
19/05/2009, 19h25
Frogboy il est pas content; non mais franchement vous êtes nuls niveau feedback bande de lows :p

Si vous avez des problèmes de connexion, surtout à cause d'un nouveau patch, mais aussi pour les erreurs fatales tant qu'à faire, envoyez vos logs au support.
Les logs se trouvent dans Mes Documents\My Games\gpg\Demigod. Il y a ImpulseLog et DemigodLog.
Avec une petite description de ce qui c'est passé c'est encore mieux.
support@stardock.com

Pour le reste http://forums.demigodthegame.com/352662
Vous pouvez voir que sa secrétaire (ou pas mais imaginer ce que vous voulez) a l'air sympathique et qu'à part les abeilles, il s'amuse également avec des tortues :O
Mais vous pourrez bientôt voir tout ca dans le prochain documentaire, suspens :o

M0zArT
19/05/2009, 19h39
Le LUA est un langage script utilisé dans pas mal de jeu.
Il permet de faire des mod notamment, mais aussi de nouvelles IA, ou des trucs plus fun ! ;)
Perso hier j'ai quitté comme un sauvage vers 23h45 car ma connexion a coupé jusqu'à 2h du mat (Free faisait une maintenance réseau sur Nantes :tired:), du coup je suis allé dodo direct ^_^
Pour le dossier sur l'éco je lis ça de suite car apparemment vous n'avez pas l'air d'être trop présent sur Mumble !
Et Kami tu n'as pas gagné au concours Inpactien gniark :p
Et pour finir, je vois que Frogboy "discute" souvent avec GPG. Mais je croyais que c'est GPG qui s'occupait du développement, donc s'il discute avec eux c'est qu'il ne bosse pas avec eux mais pour eux ? Comment s'appelle donc la boite qui développe Demigod alors ? :huh:

lokideath
19/05/2009, 20h04
C'est GPG qui développe le jeu, Stardock s'occupe de la partie Impulse/réseau, tant qu'on est pas dans une partie.


Dans un schéma classique, Stardock est l'éditeur, GPG le développeur. J'ai en effet l'impression que GPG a les coudées franches par rapport à Stardock, ca change un peu de ce qu'on peut voir ailleurs. Après c'est pas parce qu'on discute avec quelqu'un qu'on est forcément à ses ordres :p
Tu peux très bien demander l'avis de tes "subalternes" de temps en temps. (J'ose même pas imaginer M0zart en chef d'entreprise, le massacre que ce serait :O). Ou alors on peut les voir comme des associés.
La raison pour laquelle c'est Frogboy qui va discuter avec GPG, c'est que le feedback se fait sur les forums Stardock (le site officiel est de Stardock), et qu'ils ont une politique de support qui arrange GPG.


Après c'est ce que j'ai pu lire sur les forums, il y a peut être un complot obscure qui se trame ^_^

ziltoïd
19/05/2009, 22h12
Personnellement, j'ai toujours autant de problèmes.
Toujours un qu'on perd avant de commencer la partie (généralement mon allié). L'autre fois, on avait personne en face (pas de Demigod). Bref, j'suis un peu dégouté là. J'attend avec impatience la suite parce que j'aime beaucoup ce jeu et j'aimerais y jouer correctement.

lokideath
19/05/2009, 23h00
Personnellement, j'ai toujours autant de problèmes.
Toujours un qu'on perd avant de commencer la partie (généralement mon allié). L'autre fois, on avait personne en face (pas de Demigod). Bref, j'suis un peu dégouté là. J'attend avec impatience la suite parce que j'aime beaucoup ce jeu et j'aimerais y jouer correctement.
Faudrait que tu viennes jouer avec nous, j'ai pas mal de problèmes avec des "étrangers" mais entre canard ca passe plutôt bien.
Bon après c'est peut etre pas la solution la plus pratique pour toi mais ca devrait aider (et puis on a déjà notre Porte Poisse, tu peux pas poser plus de problème; c'est scientifiquement impossible ;) ).

En ce moment ce qui me gave le plus c'est que même avec une bonne machine, je me tape une simspeed tout juste moyenne. En 5vs5 c'est tout juste, je suis à 2-3 en début de partie.
En plus avec ma connexion toute pourrie (j'ai du couper le wifi, c'est ca qui me faisait laguer c'est du n'importe quoi :|) ca me gonfle bien. Donc j'ai déjà l'humiliation de pas avoir la plus grosse, et en plus je fais laguer les autres :tired:
En fait je crois bien que je n'ai jamais joué une partie multi qui soit vraiment fluide, j'ai toujours du mini-lag.

ziltoïd
19/05/2009, 23h35
Je sais jamais quand vous jouez, faudrait arranger çà un peu à l'avance, mais ça serait avec plaisir. Vous passez toujours par un programme tier( j suis fainéant)?
Faudrait que je retrouve mon micro.

xheyther
20/05/2009, 00h03
Il me semble qu'ils passe par mumble (post it sur le forum). Chez moi ça marche pas je sais pas pourquoi... Donc pas de partie avec les canards :'(

lokideath
20/05/2009, 00h14
Je sais jamais quand vous jouez, faudrait arranger çà un peu à l'avance, mais ça serait avec plaisir. Vous passez toujours par un programme tier( j suis fainéant)?
Faudrait que je retrouve mon micro.
Généralement vers 20h il y a toujours quelques personnes qui trainent. Faut essayer d'arriver au bon moment, quand il y a 7 personnes, mais avant 8, ou alors à 11, mais pas à 12... :p

Thomasorus
20/05/2009, 00h51
Dites les gens je me suis lassé super vite de Dawn of War II, vous pensez que celui-ci il peut me plaire plus ?:tired:

Personne m'a répondu. :emo: