PDA

Voir la version complète : Le topic de l'idée cadeau.



Truhl
04/01/2008, 18h54
J'ai pas trouvé mon bonheur en cherchant, je crée.

Comme j'ai un peu la flemme de me taper la lecture du topic de la depense du jour et celui des produits dérivés, j'en appelle à vous les canards pour trouver une idée cadeau, et chacun est invité à demander un conseil via ce topic en cas de panne d'inspiration.

Donc en gros, je cherche un cadeau pour un pote, qu'il faut que j'aille chercher demain, et je sais pas quoi faire.

Ce pote a 26 ans, il est fan de l'univers Marvel, de séries tv, il possède une wii, une ps2, une ps3 et un mac (ouais, je sais), niveau musique il est plutôt rock et il est très fan de jeux de rôles.

Alors ouais ça fait pas mal de pistes mais dans ces domaines-là, j'ai pas trop d'idées.:zzz:

Ah et je compte mettre une trentaine d'euros maxi à peu près.

Allez-y, lâchez-vous bande de grands dégoûtants.:)

Snowman
04/01/2008, 19h01
Je sais pas si elle est dipos en France : la trilogie Spider-Man en blu-ray
:blink:

espérentya
04/01/2008, 19h03
des puces pour c'est 3 console XD

KOUB
04/01/2008, 19h09
Il existe un tas de différentes statuettes dans l'univers marvel. Je crois que les petits bustes en résine de 20 cm de haut doivent être dans tes prix.

Edit : Et maintenant que j'y pense, il existe aussi un jeu de rôle Marvel mais j'y ai jamais joué par contre.

Didinouchka
04/01/2008, 19h09
Si il aime les jeux de rôles, peut être un jeu genre Munchkin, Starmunckin, ou alors le loup garou (cette dernière option peut être très dangereuse si il a une copine... ce jeu est fait pour briser les couples....)

Après sinon, j'ai vu sur pix mania qu'on peut faire faire des autocolants personalisé pour recouvrir les consoles... Une wii à l'effigie de Mireille Mathieu rend tout le monde heureux...

cailloux
04/01/2008, 19h33
Les trucs personnalisé ça fonctionne toujours jetez un oeil là (http://www.1miniyou.com/index.php)

Truhl
04/01/2008, 20h08
Merci pour vos retours, c'est sympa (sauf esperentya, c'est merdique^_^), mais :

Le blu-ray, il a pas de tv hd pour le mater donc pas top utile...
Le jdr marvel, ou il l'a ou un pote l'a déjà...
Un munchkin et consorts, oui c'est pas mal, mais je sais pas s'il l'a pas déjà aussi...Et pis on est déjà plein à l'avoir alors...Mais je retiens l'idée de l'autocollant wii Mireille Mathieu (et je le forcerai à le poser:XD:).

Et la figurine personnalisée, c'est d'enfer, j'y penserai à l'occasion.

Bon après, si vous avez des idées pas forcément en rapport avec sa description, je prends aussi...Et pis qu'on puisse trouver en magasin assez facilement, vu que c'est demain qu'on offre.

Castor
04/01/2008, 20h31
Un nom de domaine en .fr , avec l'espace qui va bien, et des bases de données :geek:

Crashy
04/01/2008, 20h35
des puces pour c'est 3 console XDPirater c'est mal, mal écrire c'est PUTAIN DE CHIANT CA M'ENERVE LES GENS QUI SAVENT PAS ECRIRE BORDEL DE MERDE.

..désolé j'ai eu un accés de fureur j'en ai marre de voir ce genre de fautes.

Sinon, tu peux lui revendre sa ps3, ça c'est un super cadeau.

Jolaventur
04/01/2008, 20h39
alors en JDR

je te conseille l'exellent witcher

et si le sieur est un peu goth sur les bords
ici on vends des chose sympa pis c'est ma crèmerie

http://www.comptoir-du-chateau.net/catalogue.php

demain j'achète la rune du guerrier avec de la sauge dedans

celle de la fertilité je laisse

Yasko
04/01/2008, 20h48
Donc en gros, je cherche un cadeau pour un pote, [...] il est fan de l'univers Marvel

Offres-lui un plasmid !
Perso, j'aurais une préférence pour l'immolation ou l'arc électrique.

helldraco
04/01/2008, 21h04
Je sais pas si elle est dipos en France : la trilogie Spider-Man en blu-ray
:blink:

Si il est fan de l'univers marvel, c'est le genre de cadeau à faire pour plus jamais le revoir :rolleyes:

Si tu le trouves d'occaz, MUA est bien fendard (spas RPG, c'est H&S, mais c'est assez jouissif de jouer avec wolverine/ghost rider) :)

Si tu sais ce qu'il a comme comics, un ptit rajout de ta part lui ferais plaisir (si t'as des vendeurs de comics d'occaz, tu peux t'en prendre pas mal pour pas cher .

The witcher, faut voir si ton pote est patient, parce que c'est pas tout de suite qu'on se rend compte que c'est un bon jeu :|

Si il est ouvert d'esprit, y'a une adaptation de wolverine en manga ... y'en a qui aime ...

Sinon je plussoie le loup garou, j'en ai eu plein de bons échos :lol:

yaka
04/01/2008, 21h04
t'as des figurines marvel zombies qui sont sorties il y a peu si t'as un album ou dans le genre pres de chez toi

Snowman
04/01/2008, 21h08
Un t-shirt Punisher comme le mien

http://www.myteespot.com/images/Images_d/d_6634.jpg

ElGato
04/01/2008, 21h14
je commence à comprendre pourquoi les filles ont peur quand tu les stalks.

Snowman
04/01/2008, 22h04
Euh non je l'ai pas encore mis, faut pas déconner il fait 2 degré dehors.:mellow:

C'est en prévision de cet été. Oui je suis optimiste.


Sinon, il a quoi comme jeu sur sa PS 3 ? Parce que Jak & Daxter 3, Uncharted ou Warhawk (s'il joue ne multi) ont l'air pas mal ;)

KiwiX
04/01/2008, 22h54
C'est en prévision de cet été. Oui je suis optimiste.

Tu veux faire peur aux jolies filles en jupe courte ?

Jolaventur
04/01/2008, 22h57
T aux jolies filles en jupe courte ?


A la campagne

on dit "avec la barre au raz du silot



"part se cacher*

Truhl
04/01/2008, 22h57
Pour le jeu, c'est niet, c'est pas dans le budget...30€ maxi je veux mettre. La solution bouquin se profile plutôt bien jusque là...

@Jo : Au Japon, on dit Raduku Takatate...

Hé ho, j'ai fait une licence de jap, j'ai le droit de faire des blagues merdiques là dessus...

cailloux
05/01/2008, 05h31
alors en JDR

je te conseille l'exellent witcher

et si le sieur est un peu goth sur les bords
ici on vends des chose sympa pis c'est ma crèmerie

http://www.comptoir-du-chateau.net/catalogue.php

demain j'achète la rune du guerrier avec de la sauge dedans

celle de la fertilité je laisse

Aynorme ce magasin ! les prix sont monstrueux ( et encore vu le bordel que c'est je suis pas sûr) mais très très drôle.

Et je suis pas goth ni mormon.

DakuTenshi
09/02/2011, 15h17
Tiens ressortons ce topic pour la Saint Valentin, z'avez pris quoi à l'élue de vos coeurs? (vos mamans)

Truhl
09/02/2011, 15h56
Oh Daku il remonte mon topic. :3 :emo:

Pour le St Valentin je vais faire à la hauteur de mes sous : rien.

Bon, un bouquet quand même.

Non en vrai je vais voir pour lui prendre un a/r pour passer un we a Paris. Ou une photo de moi à poil.

Edit : J'avais pas vu pour maman. Oubliez la photo à poil. :3

r2djbeuh
09/02/2011, 16h10
Haaaaaaaan, c'était donc ÇA que voulait faire Nounours !

chenoir
09/02/2011, 16h27
Euh non je l'ai pas encore mis, faut pas déconner il fait 2 degré dehors.:mellow:

C'est en prévision de cet été. Oui je suis optimiste.


2°C? C'est chaud.

Triz'
09/02/2011, 18h42
http://www.journaldugeek.com/files/2010/12/comics-540x386.PNG

Imprimé sur un magnet.

Pluton
09/02/2011, 19h08
Tiens ressortons ce topic pour la Saint Valentin, z'avez pris quoi à l'élu de vos coeurs?
Un pigeon mort. Il faisande, là. :tired:

Marchemort
09/02/2011, 21h29
Un pigeon mort. Il faisande, là. :tired:

C'est bien trop gentil ! :o

r2djbeuh
09/02/2011, 22h04
http://www.journaldugeek.com/files/2010/12/comics-540x386.PNG

Imprimé sur un magnet.
OK, trop de cross-over tue le cross over.