PDA

Voir la version complète : Culture Album de Breakdust



Pirloutt
03/01/2008, 21h33
Salut,

vous aimez Metallica, Soulfly, Sepultura, Six feets under?

Alors vous aimerez Breakdust !!

http://www.breakdust.com/breakdust.php?page=acceuil

Dites m'en ce que vous pensez de leur album (deux titres gratos en MP3 sur la page d'achat du CD, histoire de goûter avant...)

FragDamon
04/01/2008, 02h49
Dommage que la voix ne soit pas assez puissante...limite ridicule, parce la zic arrache bien. Un chant plus grave et plus growlé et c'était parfait ^^

helldraco
04/01/2008, 04h11
vous aimez Metallica, Soulfly, Sepultura, Six feets under?

Clair qu'on sent bien l'inspiration ...

Pas mieux que mon voisin du dessus, la voix est à chier (ça vient ptêtre de l'enregistrement, je trouve qu'on l'entend trop par dessus le reste), la zik est pas originale mais ça passe bien, même si il manque quelque chose pour me donner envie de me frapper la tête contre les murs ...

Goji
04/01/2008, 15h09
Désolé pour le chanteur du groupe, mais je dis comme mes collègues du dessus, la musique est bonne (à défaut d'être super originale... comme du Thrash en somme :b) mais le chant est foireux.
Mais il est très difficile de trouver un bon chanteur, aussi je lui conseille de bosser, bosser, et bosser sa voix un max, j'ai entendu des casseroles devenir convaincantes en finalement peu de temps !
Bonne continuation les Breakdust !

Akodo
04/01/2008, 15h24
J'aime bien aussi, même si comme dit précédemment je suis pas super fan de la voix, mais ça vient surtout du fait que je n'aime pas particulièrement ce style de voix.

Pirloutt
05/01/2008, 13h46
C'est sympa d'avoir fait le geste d'ecouter.

Ce topic fait pour ça, mais je remarque que vous êtes unanimes pour
critiquer le chant : vous vous connaissez ? ; )

Merci pour vos avis extérieurs et donc sincères.

Les autres, un commentaire ?

Darkmoon Soleyfir
05/01/2008, 14h36
Le même qu'au dessus, grosso modo. J'aime bien l'instru qui n'est pas forcèment très originale, mais qui reste efficace et bien menée. Mais la voix fait perdre toute credibilité. Désolé.

FragDamon
05/01/2008, 23h59
Juste comme ca c'est des potes a toi ? Ou même ton groupe ?

kinder penwick
06/01/2008, 00h17
Bah pour faire dans l'original, pareil que tous les autres : l'instru est vraiment sympatoche, mais la voix gache vraiment tout :/

Pirloutt
06/01/2008, 03h14
Non, ce n'est pas mon groupe.
Je connais bien un des membre.

Ce groupe tourne sur Bordeaux.

Mars2
06/01/2008, 03h21
Pour ne pas faire comme les autres, j'aime pas la voix mais sinon l'instrumentale est sympa

Pirloutt
07/01/2008, 16h29
Bah, j'ai ecouté l'album pas mal de fois maintenant, et je suis surpris par le fait que tout le monde n'aime pas la voix. Question de goût sans doute.
Je trouve pas que ça dénature le tout.
M'enfin chacun son opinion.

Toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues !

Pirloutt
21/02/2008, 13h22
Après de nombreuses écoutes, on sent qu'il y a eu un gros travail derrière cet album. Il mérite franchement d'être écouté. Une bonne mise en place des morceaux, une construction d'album qui n'a rien à envier aux plus grands.
Je suis convaincu : c'est un bon album métal !!