PDA

Voir la version complète : Beta test PAYANT de company of heros



Slayertom
13/07/2006, 22h52
voila sur le site fileplanet (Ici (http://www.fileplanet.com/betas/coh_signup.aspx)), il y a un beta test payant pour company of heros. C'est un rts 39-45 tres prometeur par les createurs de Dawn of war.

Je peut pas m'encadre ce site (fileplanet) mais je suis en manque de RTS potable et j'ai tres envie de m'abonner a cette horreur pour pouvoir essayer ce jeux.

Si certains d'entre vous sont deja abonnés et ont eu la chance de l'essayer, qu'en pensez vous ?

Le Jedi Fou
14/07/2006, 03h38
En voyant ton message je me suis dit "les auteurs de Dawn of War ? Allons voir!" mais malheureusement toutes les clés ont déjà été distribuées :( Du coup ben j'attend qu'ils en filent d'autres.

Slayertom
14/07/2006, 04h04
J'ai craqué et je me suis inscrit a fileplanet pour un abonement a l'année. J'ai une key et je suis en train de le dl, je donnerais mes impressions ici si ca interesse quelqu'un.

Le Jedi Fou
14/07/2006, 05h16
J'ai craqué et je me suis inscrit a fileplanet pour un abonement a l'année.

:D
T'aurais pu prendre juste 1 mois quand même :P Moi j'ai commencé comme ça. En tous cas si tu es un gros consommateur de jeux je pense que tu le regretteras pas, y a sans arret des beta exclusives.

Slayertom
14/07/2006, 09h35
bien j'ai pas trouvé l option pour prendre qu un mois en fait.

Bon j'ai essayé le jeux et c est une pure merveille.

Je peux pas trop en parler car aparament on a pas le doit de parler des beta sinon on risque des poursuites (c est debile masi vu que mon pseudo est le meme que mon compte je vias eviter)

Disons juste qu il y a un soupson de dawn of war (pour le system de ressrouce), un chouillat de Rush for berlin (pour les tanks) et pas mal de close combat (pour les combats d'infs)

Tres bonne permiere impressions donc.

ducon
14/07/2006, 10h11
Un test payant ?

Gynsu2000
14/07/2006, 10h57
Disons juste qu il y a un soupson de dawn of war (pour le system de ressrouce), un chouillat de Rush for berlin (pour les tanks) et pas mal de close combat (pour les combats d'infs)
Tu veux dire les vieux Close Combat d'Atomic Games?

Slayertom
14/07/2006, 11h28
Tu veux dire les vieux Close Combat d'Atomic Games?


Vi exactement, les combat d'infanterie me font penser aux close combat d'antant. Ils se jettent a terre se planque derriere des obstacle, font des tire de suppression.
De plus la gestion des batiment est pratiquement la meme (mais en 3D), ils se foutent aux fenetre et t'arrose, tu es obligé de netoyer au lance flamme ou alors de faire sauter la batiment a coup de mortiers (d'ailleur on voir des pans entier de mur s'enfondrer).

Y a que la gestion du moral qui est beacou plus simpliste que dans close combat, ici ils t'obeissent au doigt et a l oeil et ne se barre pas en courant au premier echange, mais y a une touche pour les faires s enfuir et ils se mettent a cavaler jusqu a la base.

Non franchement un enorme potentiel ce jeux, j y ai passé la nuit, et j y retourne de ce pas.

ps: desolé pour les myards de fotes que je fais mais le manque de sommeil et tout et tout

Billoute
14/07/2006, 11h33
ah, c'est pas mal intéressant ça... il y aurait donc de la vraie stratégie/tactique ? Au point de faire des références à la série des Close Combat (en oubliant le dernier avatar sauce FPS/bourrin/console bien entendu)...très innatendu et agréable.

donc, ce Company Of Heroes ne serait pas qu'un simple remaquillage du moteur de Dawn Of War à la sauce WWII (comme les screens me le laissait furieusement penser).

De la part des créateurs d'Homeworld (même s'il n'en reste plus beaucoup chez Relic), c'est furieusement enthousiasmant...

enfin un RTS qui ne semble donc pas galvauder le terme "Strategy"

Slayertom
14/07/2006, 12h45
Franchement depuis close combat, j ai jamais vu un jeux aussi bien gerer l infanterie.
Oubliez blitzkrieg, suden strik, panzer machin, command and conquer et compagnie.
Dans ce jeux vous donnez a vos soldats d aller d un point a un A un point B, elle vont le faire a couvert, passant d une planque a l autre et des qu elle rencontre des hostiles elles se jettent a terre se mettent derriere un recoin de maison, c est un vraie plaisir de pas avoir son armée qui creve connement parcqu on etait occupé ailleurs.

On peut construire des def comem blitkrig (anti tank, mines, sac de sables, etc) mais la ca sert vraiment car c est d autant plus de nouvelles couvertures pour faire avance son armée (si les tir de barage ou les mortiers fumigenes ne font pas deja l affaire)

Vivement qu'ils corrigent les inombrables bugs (surtout le code rezo pourris), et ce jeux je l achete direc.

Mr.Pipboy
14/07/2006, 13h05
A noter qu'il utilise Havok pour la physique..Sinon j'ai voulu ( pour une fois ) m'inscrire sur fileplanet pour essayer ce bijoux mais cette connerie de page ne fonctionne pas !

mordorion
14/07/2006, 13h07
bêta + test + payant.

3 mots qui pour moi sont incompatibles. Payer pour aider à trouver des bugs, jouer dans une bêta justement par définition pas super jouable... c'est un truc pour l'abbé Pierre.

The Lurker
14/07/2006, 15h02
bêta + test + payant.

3 mots qui pour moi sont incompatibles. Payer pour aider à trouver des bugs, jouer dans une bêta justement par définition pas super jouable... c'est un truc pour l'abbé Pierre.

Héhéhé, je te comprend mais parfois, l'envie de jouer à un jeu particulié est plus forte que tout...

Gynsu2000
14/07/2006, 16h36
Y a que la gestion du moral qui est beacou plus simpliste que dans close combat, ici ils t'obeissent au doigt et a l oeil et ne se barre pas en courant au premier echange, mais y a une touche pour les faires s enfuir et ils se mettent a cavaler jusqu a la base.
Bof, le moral sur CC c'est un peu plus compliqué :P

Là j'aimerais bien voir si le jeu offre vraiment une place à la tactique comme dans les CC (-> le contrare d'un rts).

mordorion
14/07/2006, 16h39
Ah et ca c'est quoi ? (http://www.fileplanet.com/subscribe/subscribe.shtml) :)

Crashy
14/07/2006, 17h05
<strike>Techniquement je pense que c&#39;est possible oui, d&#39;avoir un tel niveau de detail sur une machine moderne.

Par contre cette image la sent le render.
</strike>
oups...planté de topic

Gynsu2000
14/07/2006, 17h09
Ah et ca c&#39;est quoi ? (http://www.fileplanet.com/subscribe/subscribe.shtml) :)

C&#39;est l&#39;abonnement à Fileplanet qui est payant, pas LA beta -_-
En suivant ce raisonnement, GUild Wars est un jeu à abonnement vu qu&#39;on doit payer un abonnement internet pour y jouer.

Enfin bon, on joue sur les mots, mais le titre initial est malhonnete.

Le Jedi Fou
14/07/2006, 19h15
Ok donc super le site, en cliquant sur 1 lien ça me dit "Y a plus de clé", en cliquant sur un autre ça m&#39;en a donné une tout de suite :D

Edit : non je suis un boulet, j&#39;ai eu une clé pour la beta de War front :( Bon je vais me pendre

The Lurker
14/07/2006, 19h17
C&#39;est toi qui joue sur les mots, le bêta test est bien payant.
De toutes façons c&#39;est pas dur, ou un bêta test est "open" (n&#39;importe qui peut y participer dans la limite des clefs misent à disposition) ou "closed" (il se fait à partir de gens sélectionnés), ou payant (on ne le rend disponible qu&#39;aux personnes payant un abonnement à un site particulier). Le fait de le rendre accessibles qu&#39;aux membres payant cet abonnement le rend de fait lui même payant.

mordorion
14/07/2006, 19h19
C&#39;est toi qui joue sur les mots, le bêta test est bien payant.
De toutes façons c&#39;est pas dur, ou un bêta test est "open" (n&#39;importe qui peut y participer dans la limite des clefs misent à disposition) ou "closed" (il se fait à partir de gens sélectionnés), ou payant (on ne le rend disponible qu&#39;aux personnes payant un abonnement à un site particulier). Le fait de le rendre accessibles qu&#39;aux membres payant cet abonnement le rend de fait lui même payant.


Voiiiiilà. :kiss:

Gynsu2000
14/07/2006, 20h30
Ok, ok, si ça vous permet d&#39;avoir une raison de raler, ce beta tests est PAYANT.

Slayertom
15/07/2006, 02h36
Payant pas payant on s&#39;en fout !
Si c&#39;est ce detail inutile qui vous interesse allez en discuter ailleur, ici on parle du jeux !

Que ceux qui ont essayé le jeux donnent leur avis, c est plus interessant.

Mr.Pipboy
15/07/2006, 15h54
Payant pas payant on s&#39;en fout !
Si c&#39;est ce detail inutile qui vous interesse allez en discuter ailleur, ici on parle du jeux !

Que ceux qui ont essayé le jeux donnent leur avis, c est plus interessant.


Justement on aimerais le tester et donner nos avis....mais c&#39;est payant :P

Et en plus la page marche pas...

Slayertom
16/07/2006, 01h00
La page marche pas ?
normalement tu va sur filplanet.com, tu clique sur la grosse banniere company of heros, ensuite tu met ta date de naissance, ton email, et la on te donne la key et un lien pour telecharger le client (enfin si tu es abonné a fileplanet, car sinon tu tombe sur la page d&#39;abonements).

Perso si y a des gens abonnées a fileplanet et qui rencontrent des dificultées pour telechargers le client, je veux bien leur filer, mais fo que vous ayez une clé sinon ca sert a rien.

Mr.Pipboy
16/07/2006, 01h05
Désolé, je viens d&#39;y retourner, cela devait etre un bug...bon en espérant qu&#39;ils aint encore des clés.

Bon j&#39;ai pris un abonnement d&#39;un mois maintenant reste plus qu&#39;à DL.

Et merdeuuu j&#39;ai déjà un problème http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon65.gif

http://pix.nofrag.com/b4/5e/55d892d6cc2c10fc273713bfdd3at.jpg (http://pix.nofrag.com/b4/5e/55d892d6cc2c10fc273713bfdd3a.jpg)

Le Jedi Fou
16/07/2006, 01h29
Désolé, je viens d&#39;y retourner, cela devait etre un bug...bon en espérant qu&#39;ils aint encore des clés.

Bon j&#39;ai pris un abonnement d&#39;un mois maintenant reste plus qu&#39;à DL.

Et merdeuuu j&#39;ai déjà un problème http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon65.gif

http://pix.nofrag.com/b4/5e/55d892d6cc2c10fc273713bfdd3at.jpg (http://pix.nofrag.com/b4/5e/55d892d6cc2c10fc273713bfdd3a.jpg)

Je l&#39;ai dit + haut ! Si tu l&#39;avais lu tu te serais pas abonné pour rien :D

Mr.Pipboy
16/07/2006, 01h35
Je l&#39;ai dit + haut ! Si tu l&#39;avais lu tu te serais pas abonné pour rien :D


Que veux-tu ? la précipitation, toujours la précipitation :rolleyes:...J&#39;y peux rien j&#39;attends ce jeu de pied ferme !

Tant pis pour ma gueule :P.

Slayertom
16/07/2006, 15h40
D&#39;apres le forum de la beta, il devrais y avoir de nouvelles key bientot dispo pour les abonnés a fileplanet (dans 1 semaine). Apres ca devrais passer en open beta si tout se passe bien (mais bon la ils ont sortie un patch qui corrige pas mal de probleme donc tout devrais bien se passer).

Gynsu2000
17/07/2006, 15h48
Payant pas payant on s&#39;en fout !
Si c&#39;est ce detail inutile qui vous interesse allez en discuter ailleur, ici on parle du jeux !
Tu n&#39;as qu&#39;à pas faire des titres malhonnetes!
Non mais ....

Slayertom
17/07/2006, 17h34
Ce titre serait malhonnete si je prevenais pas plutot non ?

La je previens direct dans le titre mais j\&#39;iamginais pas que ce post allez virer sur un debat uniquement sur ce detail sachant que c\&#39;etait avant tout sur le jeux que je souhaitais qu\&#39;on parle.

Mais je suis trop utopique, des qu on parle d\&#39;argent tout le monte rameute pour donner son avis alors que sur le jeux nada.

TimeBomb
17/07/2006, 19h15
C&#39;est pas la premiere fois qu&#39;on vois ce genre "d&#39;exclusivités" sur des sites payants... ca fait un peu mal aux fesses mais c&#39;est pas plus scandaleux que l&#39;entrée payante en boite de nuit :)
generalement l&#39;exclusivité tombe au bout de quelques semaines.... qu&#39;en est il ?

LeBelge
18/07/2006, 05h41
Ce titre serait malhonnete si je prevenais pas plutot non ?

La je previens direct dans le titre mais j\&#39;iamginais pas que ce post allez virer sur un debat uniquement sur ce detail sachant que c\&#39;etait avant tout sur le jeux que je souhaitais qu\&#39;on parle.

Mais je suis trop utopique, des qu on parle d\&#39;argent tout le monte rameute pour donner son avis alors que sur le jeux nada.



Bah en meme temps, y&#39; a pas des masses de personnes assez...euh....comment dire...enfin bref, y&#39; a pas beaucoup de monde pret a payer pour une beta.

Donc y&#39; a pas beaucoup de monde pour parler de celle-ci.

Slayertom
19/07/2006, 00h41
bah c dommage ca alors je serais le seul con a m&#39;eclater comme un petit fou dessus ;)

Mr.Pipboy
19/07/2006, 01h15
bah c dommage ca alors je serais le seul con a m&#39;eclater comme un petit fou dessus ;)


Moi j&#39;veux bien m&#39;y mettre.....quand j&#39;aurais reçu une clé, normalement, cette semaine.

Slayertom
19/07/2006, 02h03
Moi j&#39;veux bien m&#39;y mettre.....quand j&#39;aurais reçu une clé, normalement, cette semaine.


on y joura ensemble alors gandalf :) Je te monterais l&#39;efficacité des paratrooper sur une base adverse ou le vacarme et la puissance d un tir de 88 sur un pleton de ranger a decouvert :)

Mr.Pipboy
19/07/2006, 03h14
on y joura ensemble alors gandalf :) Je te monterais l&#39;efficacité des paratrooper sur une base adverse ou le vacarme et la puissance d un tir de 88 sur un pleton de ranger a decouvert :)


Sans problèmes, il me tarde vraiment de le tester !

Criminel
19/07/2006, 11h02
bah c dommage ca alors je serais le seul con a m&#39;eclater comme un petit fou dessus ;)


Je suis aussi sur la béta (je suis trés riche....) et j&#39;ai bien aimé, même si je trouve qu&#39;au premier abord cela ressemble beaucoup à Warhammer, notamment avec la gestion de points de ressources qui oblige au rush de position.
Ceci dit, c&#39;est vrai que cela faisait longtemps que je n&#39;avais pas vu des unités d&#39;infanterie aussi "malines"
On sent surtout que cela va être un bon jeu multi.

J&#39;attend aussi de voir la concurrence puisque une démo de Face of War devrait sortir ces jours-ci.

The Lurker
19/07/2006, 15h52
Je suis aussi sur la béta (je suis trés riche....) et j&#39;ai bien aimé, même si je trouve qu&#39;au premier abord cela ressemble beaucoup à Warhammer, notamment avec la gestion de points de ressources qui oblige au rush de position.
Ceci dit, c&#39;est vrai que cela faisait longtemps que je n&#39;avais pas vu des unités d&#39;infanterie aussi "malines"
On sent surtout que cela va être un bon jeu multi.

J&#39;attend aussi de voir la concurrence puisque une démo de Face of War devrait sortir ces jours-ci.

En tous cas, le peu que vous dites sur le jeu me met l&#39;eau à la bouche. :w00t:

Slayertom
19/07/2006, 16h57
Je suis aussi sur la béta (je suis trés riche....) et j\&#39;ai bien aimé, même si je trouve qu\&#39;au premier abord cela ressemble beaucoup à Warhammer, notamment avec la gestion de points de ressources qui oblige au rush de position.
Ceci dit, c\&#39;est vrai que cela faisait longtemps que je n\&#39;avais pas vu des unités d\&#39;infanterie aussi \"malines\"
On sent surtout que cela va être un bon jeu multi.

J\&#39;attend aussi de voir la concurrence puisque une démo de Face of War devrait sortir ces jours-ci

Faudrait qu\&#39;on joue ensemble.

Par contre j\&#39;ai deja beacoup jouer a DAW (j\&#39;avais meme fait la beta aussi), je trouve que les 2 jeux se ressemble autant que pong et tennis master.
Le system de ressrouce est certe similaire et le system de remplacement des unites tué peut ressembler a la gestion des squads de DAW mais a part ca c est tout. L\&#39;essence meme du jeux, a savoir les combat n\&#39;a rien a voir.

Le rush de position pour les ressrouce n\&#39;est pas du tout une fatalité, certain tres bon joueurs ne prennent qu\&#39;une partie des ressrouce qui les interesee (je pense en autre a la doctrine blitzkireg les joueurs qui prennent avant tout des points de munitions), construisent des defenses et lorsqu\&#39;ils ont la quantite necessaire a leur pouvoir deferlent sur l\&#39;armée adverse comme un tsnunami. Et j\&#39;ai vu plus un rusher de ressrouce se faire avoir par ça, car en se concentrant sur les ressrouce on affailbi les arrieres et si tu coupe l\&#39;approviosenement en prenant un point entre 2 zone controles par ton enemie, bien le gars est bien dans la merde : plus de renfort, il peut pas regenerer ces squads et en mettant qq mg dans les immeubles bien les fuyards se font descendre en 2 secondes.

C\&#39;est ce que j\&#39;aime dans ce jeux les parties peuvent virer diferement, ca peut etre une guerre de postions, ou un blitz avec rush attaque et contre attaque, il y a aussi plein de technique de fourbes comme les paratroopers derrier les lignes enemie, un bon sniper qui fait un carton sur les ingenieur adverse avant de se faire debusquer.

Pour resumer ca n a rien a voir avec le coté tres bourrin de Daw.

Jeliel
19/07/2006, 18h10
Beta payante quoi... <_<

Slayertom
19/07/2006, 19h56
Beta payante quoi... <_<


alala fallait encore que qq un nous ressorte cette remarque, j\&#39;aurais pas du nomer ce topic comme ça

Slayertom
19/07/2006, 20h24
Beta payante quoi... <_<


alala fallait encore que qq un nous ressorte cette remarque, j\&#39;aurais pas du nomer ce topic comme ça

Jeliel
20/07/2006, 04h01
J&#39;ai pas vu que quelqu&#39;un avait deja présenté aussi le coté payant.

Autant pour moi.

The Lurker
20/07/2006, 04h29
Beta payante quoi... <_<

Plus pour longtemps à priori...

Mr.Pipboy
21/07/2006, 01h50
Aaah ça y&#39;est, meme si j&#39;ai pas reçu par mail la nouvelle floppée de clé dispo, j&#39;ai tenté l&#39;inscription et dans normalement dans 1h je pourrais tester la bete miam miaaaam !

Ouais ba cool j&#39;ai un fichier .msi, ca me met windows installer avec Preparing install....et ça charge et ça charge mais j&#39;ai l&#39;impression que ça se charge dans le vide car rien se lance.

Fallanxx
21/07/2006, 03h39
Aaah ça y&#39;est, meme si j&#39;ai pas reçu par mail la nouvelle floppée de clé dispo, j&#39;ai tenté l&#39;inscription et dans normalement dans 1h je pourrais tester la bete miam miaaaam !

Ouais ba cool j&#39;ai un fichier .msi, ca me met windows installer avec Preparing install....et ça charge et ça charge mais j&#39;ai l&#39;impression que ça se charge dans le vide car rien se lance.


J&#39;ai eu le même problème, il suffit d&#39;attendre..5 voir 10 minutes pour que le je se décompacte.. Autre tips, lorsque tu va autopatcher, il faudra que tu lance le patch manuellement après le dl ds le répertoire games ^^

Bon jeu sinon, perso je trouve qu&#39;il arrache bien :P

Le Jedi Fou
21/07/2006, 04h37
Edit 2 : ok j&#39;avais mal compris ton message, je pensais qu&#39;il y avait pas besoin de s&#39;inscrire. En fait il faut s&#39;inscrire avant de télécharger la beta (et j&#39;ai eu le lien de l&#39;inscription dans mon mail). Et là ça marche :)

Edit 3 : WinXP only. Dommage :(

Mr.Pipboy
21/07/2006, 04h50
Moi je vais sur FilePlanet, je clique sur "Download now" et ça me renvoie à la page principale.
grrrrr


Oui moi ça me le faisait sous IE mais pas sous Firefox.

Sinon installation en cours pour ma part...je sent que ça va duré jusqu&#39;a 5 heure du mat&#39; avec mes amis au gros bidon. Et en effet merci Fallanxx j&#39;ai eu le temps de lire 6 pages de Tintin au Congo avant qu&#39;ça se lance ainsi que 3 épisodes des 2 minutes du peuple...merci windows installer 2.0.

Slayertom
21/07/2006, 11h36
Vi l\&#39;install est super longue (enfin surtout la decompression du fichier msi au tout debut apres le reste c\&#39;est plus rapide).
Apres tu te connecte au serveur de jeux et il va te dl un patch, le probleme c\&#39;est qu\&#39;il ne se lance pas automatiquement malgré que ca soit ecrit le contraire.

Tu va donc dans mes document, tu cherche un repertoire company of heros, puis update (ou patch me rappel plus exactement) et la tu lance toi meme l\&#39;exe et ca va patcher la beta. La tu pourra enfin jouer a cette petite merveille.

Un petit conseil pour tes premiers games evite de jouer avec des lvl 4 ou 5, essaye de trouver des games avec des lvl 1. Et ce soir si tu play toujours, on se fera un game ensemble si tu veux, histoire que je te montre quelques petites astuces bien utiles.

La premiere astuce, c\&#39;est surtout prend la ville ou le centre en priorité (pour la map 2VS2)car ce sont 2 points clé qui méne a tous les autres et de bloquer les voies d\&#39;acces pour la map 1VS1 (t en a 3) avec des mg par exemple. Vo mieux que tu la joue pas trop rush au debut car si tu tombe sur un joueur experimenté il va toute de suite savoir comment contrer tes unites.

Un dernier petit conseil, les snipers c\&#39;est des vraie saleté dans le camp adverse, c\&#39;est invisible, ca tue en un coup et au debut tu va voir des squads entiere se faire degommer par eux avant meme que tu puisse reprer leur position, pense jeep (et moto pour allemand) et tu verra qu\&#39;il seront tout de suite beacoup moins impressionnant :)

Viens donner des impressions ici, des que tu a fait qq games.

Mr.Pipboy
21/07/2006, 16h29
N&#39;ayant pas vu vos posts sur le patch j&#39;ai refait les entrainements ( surtout celui avec l&#39;artillerie :D ) j&#39;ai pas décroché avant 6 heures du mat&#39; quand meme <_<...Bon je m&#39;en vais l&#39;update, je fais 4-5 parties, heu en fait je pense que j&#39;en ferais plus :P, et je donne mes impressions mais rien que l&#39;entrainement ma laissé coi.

Slayertom
21/07/2006, 16h57
essaye de dormir un peu, ce soir je vais avoir besoin de toi pour couvrir mes arriere pendant que je monterais a ces naziartuchngchleu ce que peut faire un para enervé :)

Si tu a aimais l\&#39;entrainement avec l\&#39;artillerie alors tu va l\&#39;adorer dans le feu de l\&#39;action.
Le bruit que fait le flak 88 allemand est impressionant au point qu \&#39;on l\&#39;entend tirer de n\&#39;importe ou sur la carte, de plus son effet sur les tanks est devastateur. La porté de ce monstre est de plus telement elevé qu\&#39;on peut se faire piloner sans meme savoir d\&#39;ou viennent les tir, ca nous laisse juste le temp d\&#39;ordonner la retraite a nos troupe lorsqu\&#39;on entend le bruit caracteristique de cette arme.
Le howitzer USA a une aire d\&#39;effet a pleurer et est capable de tuer facilemernet 5 squads en 2 tirs (sans parler des pauvres batiments qui prennent un tir par erreur qui peuvent se retrouver coupé en 2 ainsi que leur occupants).
les lances roquettes allemands (monté sur les half track, ou en cannon mobiles) sont moins puissant mais leur porté et leur mobilites est tel que ca deviens un tres bon moyen de netoyer une zone avant l\&#39;assault des troupes (le top c est de faire plein de trou sur le chemin pour que l infanterie avance a couvert d\&#39;un cratere a l\&#39;autres).
Et enfin les mortiers, cette petite esquad d\&#39;infanterie qu\&#39;on vois se deplacer peniblement avec un gros mortier sur le dos, qui une fois deployé deviens la terreur de l\&#39;infanterie enemie.

De plus j\&#39;aime beacoup le gore de ce jeux, lorsqu un obus tombe en plein sur une esquade on vois des tronc, des tetes, des jambes et des bras s\&#39;envoller de tout coté avant de retomber lourdement sur le sol (d\&#39;ailleur je crois avoir vu une fois le soldat d\&#39;un allie ou du moins ce qu il en restais retomber sur une esquade non loin et tuer net un soldat se le prenant sur la tete, mon allie croit avoir vu la meme chose que moi, mais on sais pas si c est autre chose qui l a tué ou si c\&#39;est bien le morceau du pauvre malheureux).

Elidjah
21/07/2006, 19h58
J&#39;ai la béta également depuis 3/4 jours, j&#39;ai fait tout le tuto -> Impressionnant, on sent bien le lien de parenté avec DOW.

Par contre, j&#39;avais tenté à l&#39;époque des parties multi, mais n&#39;ayant pas patché le jeu je me faisais balancer comme un malpropre...

J&#39;update de ce pas.

Sinon j&#39;achéte le jeu à sa sortie sans aucun doute (ou alors faudrait que le multi soit vraiment pourri)

Slayertom
21/07/2006, 20h01
J\\\&#39;ai la béta également depuis 3/4 jours, j\\\&#39;ai fait tout le tuto -> Impressionnant, on sent bien le lien de parenté avec DOW.

Par contre, j\\\&#39;avais tenté à l\\\&#39;époque des parties multi, mais n\\\&#39;ayant pas patché le jeu je me faisais balancer comme un malpropre...

J\\\&#39;update de ce pas.

Sinon j\\\&#39;achéte le jeu à sa sortie sans aucun doute (ou alors faudrait que le multi soit vraiment pourri)


alidjah, gandalf, ce soir ca vous tentes qu on joue ensemble ce soir ?
je bosse pas demain, et je compte bien y passer une partie de la nuit dessus, si ca vous tente, contactez moi sur msn slayertom666@hotmail.com

Tu verra que le multi est pas pourris du tout, c est meme surement le gros point fort du jeux (je suis sur qu en solo le jeux sera fun mais je prefere afronter un humain, j\&#39;ai meme jamais essayer les tuto en fait).
Par contre JE VEUX DES NOUVELLES MAPS !!!!!!!! je connais deja par coeur la map 2VS2, je l\&#39;ai detruite telement souvent que je connais chaque recoins pour que mon inf se planque et pour faire des embuscade avec mes blindés. J\&#39;espere qu\&#39;il y aura un nombre consequent de map dans la version final, dont un bon petit omaha en 4VS4 :)

Elidjah
21/07/2006, 20h08
alidjah, gandalf, ce soir ca vous tentes qu on joue ensemble ce soir ?
...


Ce soir mais pas avant... houlà 23H/23H30.

Par contre, je ne trouve pas ce satané updatemachin.exe :/

Slayertom
21/07/2006, 20h42
Ce soir mais pas avant... houlà 23H/23H30.

Par contre, je ne trouve pas ce satané updatemachin.exe :/


je me rappel plus du nom du repertoire exactement, vu que je suis encore au taf (jusqu a 21h), je pourrai pas t aider plus. Par contre dans ton mail ou on t a envoyé ta clé beta, tu a un lien vers un forum privé avec un mot de passe et sur le forum tu a un post qui explique en detail ou trouver le patch et comment l instaler

Mr.Pipboy
21/07/2006, 20h45
Ce soir mais pas avant... houlà 23H/23H30.

Par contre, je ne trouve pas ce satané updatemachin.exe :/


Essaye de le telecharger d&#39;ici (http://ocs.thq.com/patches/coh/COHBETA_12_TO_14.EXE). Par contre si il est deja DL tu dois aller dans Mes documents\My Games\Company of Heroes BETA\Patch

Sinon, la beta est ultra instable et parfois ça bug comme pas permis... Y a à peine 10 minutes après avoir résisté tant bien que mal à des assauts répété d&#39;américains trop sur d&#39;eux, la partie à plantée avec le message "Sync error". Le jeu à mis plus de 3 minutes à revenir sur le bureau pour m&#39;afficher le "bug report" ou j&#39;ai rien mis...Et la quand j&#39;essaye de me connecter ça me dit qu&#39;il y a un problème de connection sur mon compte et de réessayer dans pas longtemps, ouais ba j&#39;espère hein car j&#39;ai pas envie de me retrouver avec rien ce soir.

PS : Salyertom je t&#39;ai ajouté sur MSN, en espérant que je puisse me connecter ce soir et entendre ta douce voix sur Teamspeak :P.

EDIT : C&#39;est bon ça remarche apparemment.

The Lurker
22/07/2006, 18h18
Alors les gars, vous nous racontez un peu vos aventures et vos impressions sur ce jeu après quelques heures de jeu ?

Mr.Pipboy
22/07/2006, 18h45
Alors les gars, vous nous racontez un peu vos aventures et vos impressions sur ce jeu après quelques heures de jeu ?


Pour commencer, on a pas décrocher avant 5 heures du mat&#39; ( on a commencé vers 21h40 ), on a fait 2-3 parties qui ont plantées ,pas grave, et la viens la grosse très grosse partie qui a durée....2h30 ! A la fin, la carte était un champs de cratères d&#39;obus et des carcasse de chars en tout genre ou pouvait se planquer l&#39;infanterie...enfin bref le carnage total...On a perdu et c&#39;est bien dommage mais ils avaient de plus gros chars que nous.

Après on a essayé Doctrine Infanterie ( Slayertom ), Doctrine Airborne ( Moi )...Salyertom qui tenait la ville et moi qui envoyait mes para derrière les lignes ennemies...que du bonheur.

Bref pour moi c&#39;est clair j&#39;achète ce jeu dès sa sortie. Je n&#39;en dirais pa plus :P.

The Lurker
22/07/2006, 19h11
Ca donne vraiment envie tout ça. :w00t:
J&#39;ai beau essayer de résister, je crois que je vais pas tarder à m&#39;y mettre.

Criminel
22/07/2006, 20h47
Y&#39;a pas comme un NDA sur le test de la béta ? ;)

Mr.Pipboy
22/07/2006, 21h06
Y&#39;a pas comme un NDA sur le test de la béta ? ;)


En meme temps on ne décrit pas le gameplay ou tourner des screens, ont racontent juste comment des parties se sont passé je voit pas en quoi ça pourrait rompre le contrat NDA.

The Lurker
22/07/2006, 21h20
En meme temps on ne décrit pas le gameplay ou tourner des screens, ont racontent juste comment des parties se sont passé je voit pas en quoi ça pourrait rompre le contrat DNA.

Ben ça dépend à quel point est stricte le contrat en question. Je m&#39;étais même pas posé la question de savoir s&#39;il y en avait un, j&#39;ai dû penser que c&#39;était différent à cause du mode de diffusion de la bêta (tout le monde peu y participer quasiment...)

Mr.Pipboy
22/07/2006, 22h55
Ben ça dépend à quel point est stricte le contrat en question. Je m&#39;étais même pas posé la question de savoir s&#39;il y en avait un, j&#39;ai dû penser que c&#39;était différent à cause du mode de diffusion de la bêta (tout le monde peu y participer quasiment...)


C&#39;est vrai mais Slayertom m&#39;a dis qu&#39;un joueur de la béta avait diffusé une vidéo sur youtube...ce joueur s&#39;est fait ban de la beta.

timonier
23/07/2006, 15h23
Je viens juste d&#39;essayer de jouer ! Alors là je dois dire que le tutorial m&#39;a donné une trique de tout les diables, j&#39;ai rarement ressenti ça dans un jeux ! Et encore moins dans une bêta.... sinon j&#39;arrive pas a me connecté à une partie j&#39;ai le droit à un beau "can&#39;t connect to the game" alors que je suis patché en 1.2 et que j&#39;essaye de rejoindre un serveur 1.2... bizarre tout de même ! Quelqu&#39;un à t&#39;il une solution ou une idée ? SVP j&#39;ai vraiment envie de me battre ! :(

The Lurker
23/07/2006, 15h46
Je viens juste d&#39;essayer de jouer ! Alors là je dois dire que le tutorial m&#39;a donné une trique de tout les diables, j&#39;ai rarement ressenti ça dans un jeux ! Et encore moins dans une bêta.... sinon j&#39;arrive pas a me connecté à une partie j&#39;ai le droit à un beau "can&#39;t connect to the game" alors que je suis patché en 1.2 et que j&#39;essaye de rejoindre un serveur 1.2... bizarre tout de même ! Quelqu&#39;un à t&#39;il une solution ou une idée ? SVP j&#39;ai vraiment envie de me battre ! :(

Je ne pense pas que ce soit un problème de patch car du moment où tu arrives au lobby c&#39;est que ton jeu est à la bonne version. Enfin c&#39;est ce qui est dit sur le forum officiel.

Mr.Pipboy
23/07/2006, 15h52
Je viens juste d&#39;essayer de jouer ! Alors là je dois dire que le tutorial m&#39;a donné une trique de tout les diables, j&#39;ai rarement ressenti ça dans un jeux ! Et encore moins dans une bêta.... sinon j&#39;arrive pas a me connecté à une partie j&#39;ai le droit à un beau "can&#39;t connect to the game" alors que je suis patché en 1.2 et que j&#39;essaye de rejoindre un serveur 1.2... bizarre tout de même ! Quelqu&#39;un à t&#39;il une solution ou une idée ? SVP j&#39;ai vraiment envie de me battre ! :(


Tu as vraiment patché de la version 1.2 a 1.4 ? Si non tu peux le télécharger ici (http://ocs.thq.com/patches/coh/COHBETA_12_TO_14.EXE).

Pour le can&#39;t connect to the game c&#39;était un problème récurrent sur la 1.2....Après si tu as patché en 1.4 je peux pas t&#39;aider. Mais je pense que tout ces problème de connection serons résolus avec le nouveau client qui doit arriver , normalement, la semaine prochaine ( à titre d&#39;info pour ceux qui se sont pas encore inscrit ).

timonier
23/07/2006, 16h10
Voilà j&#39;ai enfin réussi à jouer en multi...une défaite cuisante et une victoire écrasante.... hmm ... le Sherman c&#39;est bon mangez en ! :D

The Lurker
23/07/2006, 20h56
Bon ben voilà j&#39;ai craqué, je l&#39;ai téléchargé. Oui je sais, je suis faible. :unsure:

timonier
23/07/2006, 22h16
Bon ben voilà j&#39;ai craqué, je l&#39;ai téléchargé. Oui je sais, je suis faible. :unsure:


tu le regretteras pas...première fois que je joue à un STR en réseau...et nom de Dieu ! ça poutre

Slayertom
23/07/2006, 23h03
Tient Lurker c est pas toi qui t"etait foutu de ma gueule parcque je m etait abonné a fileplanet pour y jouer ? ;)

Sinon avec gandalf on y a joue une bonne partie du week end on s&#39;est bien marré avec teamspeak, on a gagné, on a perdu, on a tué des centaines d&#39;unites en tout genre, on a rasé une bonne 20 aine de fois la ville, c&#39;etait le pied.

Pour les nouveaux venu a cette beta, sachez que la semaine prochaine on a le droit a plein de corrections de bug, d&#39;equilibre d&#39;unites, et de qq nouvelles maps (allez matter le forum officilel, maintenant que vous etes inscrit vous avez le mot de passe dans le mail d&#39;inscritpion)

Par contre faudra dl un client de 2 go (ouf avec fileplanet a 80 ko/S maxi on va y passer la nuit).

A l&#39;occasion, donnez vos pseudo dans le jeux (moi c&#39;est Slayertom), comme ca on se fera des games ensembles.

timonier
23/07/2006, 23h41
A l&#39;occasion, donnez vos pseudo dans le jeux (moi c&#39;est Slayertom), comme ca on se fera des games ensembles.


moi il est très original !!! C&#39;est............Timonier ! :D Je suis vraiment une merde mais je m&#39;amuse comme un fou !

Mr.Pipboy
24/07/2006, 00h16
moi il est très original !!! C&#39;est............Timonier ! :D Je suis vraiment une merde mais je m&#39;amuse comme un fou !


En effet très original, pour ma part ba c&#39;est tout aussi original : Gandalff :D

The Lurker
24/07/2006, 00h20
Tient Lurker c est pas toi qui t"etait foutu de ma gueule parcque je m etait abonné a fileplanet pour y jouer ? ;)

Héhé, je m&#39;attendais à cette réflexion. Relis bien mes posts, tu verras que je fais seulement partie de ceux qui n&#39;étaient pas d&#39;accord avec Gynsu2000. Mais je me suis certainement pas foutu de toi, va voir plutôt mon premier post sur ce sujet. ;)
Mon pseudo c&#39;est Lurker. Ca serait bien qu&#39;on joue entre Canards, ça me permettra de connaître un peu mieux le jeu... Pour l&#39;instant j&#39;ai fait que quatre parties et je connais même pas le tech tree.

Jeckhyl
24/07/2006, 10h38
Un petit conseil pour tes premiers games evite de jouer avec des lvl 4 ou 5, essaye de trouver des games avec des lvl 1. Et ce soir si tu play toujours, on se fera un game ensemble si tu veux, histoire que je te montre quelques petites astuces bien utiles.

C&#39;est beau, on dirait du JCVD ;).

Le_Bothan
24/07/2006, 13h42
Bordel mais c&#39;est qu&#39;ils me donnent envie eux avec leur beta test payante... on veut des histoires! on veut des histoires!

timonier
24/07/2006, 14h47
Bordel mais c&#39;est qu&#39;ils me donnent envie eux avec leur beta test payante... on veut des histoires! on veut des histoires!



NDA B)

Slayertom
24/07/2006, 19h33
C&#39;est beau, on dirait du JCVD ;).


Encore une remarque inutiles, decidement y en a qui ont vraiment rien a faire ...


Bordel mais c&#39;est qu&#39;ils me donnent envie eux avec leur beta test payante... on veut des histoires! on veut des histoires!

Que veux tu savoir exactement ? on peut essayer d&#39;y repondre sans trahir le NDA

Le_Bothan
24/07/2006, 22h28
Encore une remarque inutiles, decidement y en a qui ont vraiment rien a faire ...
Que veux tu savoir exactement ? on peut essayer d&#39;y repondre sans trahir le NDA


Tant de choses et si peu à la fois, je suppose que vous pourriez nous raconter le déroulement d&#39;une partie, ils vont pas chier dans le lard pour ça? Du moment que les screens et les vidéos restent au vestiaire...

Fin septembre, mmmh, c&#39;est pour bientôt, en plus une démo devrait débarquer bientôt si ils sont en beta.

Puis... la question qui tue, du genre qui depuis Oblivion ne gêne plus trop les gens mais qui anxieuse toujours un peu... vos configs? :P

Edit: roooh, ça va faire des LAN monstrueuses :D

Mr.Pipboy
24/07/2006, 22h28
Mon histoire d&#39;aujourd&#39;hui est : They are seems a problem with your connection to Relic Online, please try later. Voila toute la journée comme ça.

@Le_Bothan : Si je dis ma config j&#39;vais m&#39;en prendre plein la gueule comme je l&#39;ai fait sur Hardware....Oh et pis merde !

CPU : AMD Athlon 64 X2 4800+
GPU : Geforce 7900gt 512MB Quad-Sli
MEM : 2x1gig 2Gig corsairs DDR
MOBO : Gigabyte GA-K8N Pro-SLI Socket 939

Bon le jeu tourne impec quoi qu&#39;il a un mal fou à revenir sur le menu après une partie.

J&#39;ai testé sur un deuxième PC :

CPU : AMD Athlon 64 3800+
GPU : Geforce 6600Gt 256MB PCI-E
MEM : 512x2gig 1Gig corsairs DDR
MOBO : Asus A8NE SLI Socket 939

Le jeu tourne vraiment bien le tout en élevé et en 1024 sur cette config, les problèmes pour le moment : les chargements et quelques lags durant les très ( très ) grosses explosions et très rarement quand on passe d&#39;un bout à l&#39;autre de la map par la mini map.

Tout ce qui manque à ce jeu c&#39;est l&#39;optimisation tout simplement :angry2:. Surtout quand Slayertom a constaté qu&#39;il prenait 900mo de MEM dans le gestionnaire des taches.

The Lurker
24/07/2006, 22h35
Mon histoire d&#39;aujourd&#39;hui est : They are seems a problem with your connection to Relic Online, please try later. Voila toute la journée comme ça.

Je viens d&#39;essayer et ça a fonctionné sans problème mais bon c&#39;est la première fois que j&#39;essaie aujourd&#39;hui.


EDIT : Bon moi aussi je te met ma config&#39; :
Athlon 64 4000+ @ 2900mhz
MSI A8R-MVP
2Go de ram PC4000 G-Skill
ATI x1900xt @ 680mhz-1600mhz

Le jeu tourne parfaitement tout à fond en 1280-1024. Seuls les temps de chargements des maps sont un peu longs.
Mes retours au menu après une partie me semble normaux par contre.

timonier
25/07/2006, 18h06
ça vous dis un 2vs2 mercredi soir ?? :)

Mr.Pipboy
25/07/2006, 18h44
ça vous dis un 2vs2 mercredi soir ?? :)


Mmmh moi ça me tente bien ! Surtout que j&#39;aurais les tifs coupés...je suerais moins quand mes soldats iront à l&#39;assaut d&#39;une position MG :mrgreen:.

timonier
25/07/2006, 19h29
Mmmh moi ça me tente bien ! Surtout que j&#39;aurais les tifs coupés...je suerais moins quand mes soldats iront à l&#39;assaut d&#39;une position MG :mrgreen:.


Muhaha attends de gouter a ma FLAK 88 pillonner par mes Stuka et mortier pour comprendre ce qu&#39;est l&#39;enfer ! Bon en faite je vais surement me faire torcher mais que c&#39;est bon de pouvoir faire pleuvoir l&#39;enfer comme ça sur ses ennemis et de les voirs se casser les dents dessus...et raser la ville entiere pour que les rats d&#39;en face ne s&#39;y cachent pas hmmm !

Une mémorable partie...hélas mon coéquipier ma honteusement laché si près de l&#39;assaut final que je rage d&#39;avoir finalement perdu à cause de lui, mais alors quel pied ! ... j&#39;espère que hors bug personne ne lachera en cours de partie car finir seul face à deux joueurs ...désolé mais j&#39;y arrive pas et raser un enemis seul face à moi et un coéquipier non plus, les victoires faciles ne m&#39;interessent pas.

Slayertom
25/07/2006, 19h40
Muhaha attends de gouter a ma FLAK 88 pillonner par mes Stuka et mortier pour comprendre ce qu&#39;est l&#39;enfer ! Bon en faite je vais surement me faire torcher mais que c&#39;est bon de pouvoir faire pleuvoir l&#39;enfer comme ça sur ses ennemis et de les voirs se casser les dents dessus...et raser la ville entiere pour que les rats d&#39;en face ne s&#39;y cachent pas hmmm !

Une mémorable partie...hélas mon coéquipier ma honteusement laché si près de l&#39;assaut final que je rage d&#39;avoir finalement perdu à cause de lui, mais alors quel pied ! ... j&#39;espère que hors bug personne ne lachera en cours de partie car finir seul face à deux joueurs ...désolé mais j&#39;y arrive pas et raser un enemis seul face à moi et un coéquipier non plus, les victoires faciles ne m&#39;interessent pas.


des stuka ? tu avais fumé koi pendant ta partie pour voir des stuka ?

Sinon pour le 2vs2 moi je pourrais proablement pas mercredi soir vu que je bosse tot le lendemin, mais on en fera d&#39;autres a l&#39;avenir.

Sinon il devrais sortir le patch cette semaine avec un peu de chance vous l aurez mercredi soir.

The Lurker
25/07/2006, 20h06
ça vous dis un 2vs2 mercredi soir ?? :)

Bah moi je suis partant, j&#39;espère juste que d&#39;ici là quelque chose aura été fait pour les problèmes de synchronisation, hier soir j&#39;ai pas pu faire une partie entière sans que ce problème survienne...

timonier
26/07/2006, 03h24
des stuka ? tu avais fumé koi pendant ta partie pour voir des stuka ?



le half-track Allemand SdKfz 251 "Stuka zu foss" dénomé ainsi à cause du bruit de ses rockets faisant le meme bruit que le Stuka volant...donc j&#39;ai rien fumé...renseignes toi avant :)

timonier
26/07/2006, 12h58
Bon c&#39;est pas tout ça mais faudrais s&#39;organiser pour ce soir ! Alors quel sont les participants ? Et à quelle heure ? Je propose 21h00 "heure Bravo". Mon pseudonyme est "Timonier" le camp je m&#39;en moque.

Pour la création sur serveur je me proposerais bien mais j&#39;ai pas forcément la configuration la plus adapté

Rang dans le jeu : Caporal
Rang réel dans le jeu : très nul

connection internet 1024 Adsl
D940
2 Go PC4300
ATI 1900 xtx

Voilà je n&#39;attends plus que des volontaires

MetalDestroyer
26/07/2006, 13h08
Bon c&#39;est pas tout ça mais faudrais s&#39;organiser pour ce soir ! Alors quel sont les participants ? Et à quelle heure ? Je propose 21h00 "heure Bravo". Mon pseudonyme est "Timonier" le camp je m&#39;en moque.

Pour la création sur serveur je me proposerais bien mais j&#39;ai pas forcément la configuration la plus adapté

Rang dans le jeu : Caporal
Rang réel dans le jeu : très nul

connection internet 1024 Adsl
D940
2 Go PC4300
ATI 1900 xtx

Voilà je n&#39;attends plus que des volontaires


Moi je suis partant si tu file ta config >< (OSEF si j&#39;ai pas la beta).

Mr.Pipboy
26/07/2006, 13h46
Bon c&#39;est pas tout ça mais faudrais s&#39;organiser pour ce soir ! Alors quel sont les participants ? Et à quelle heure ? Je propose 21h00 "heure Bravo". Mon pseudonyme est "Timonier" le camp je m&#39;en moque.

Pour la création sur serveur je me proposerais bien mais j&#39;ai pas forcément la configuration la plus adapté

Rang dans le jeu : Caporal
Rang réel dans le jeu : très nul

connection internet 1024 Adsl
D940
2 Go PC4300
ATI 1900 xtx

Voilà je n&#39;attends plus que des volontaires


Moi je suis partant :). Conçernant Sayertom hum comme il l&#39;a dit plus haut il bosse tot demain et pourra pas jouer avant vendredi.

timonier
26/07/2006, 15h42
Moi je suis partant si tu file ta config >< (OSEF si j&#39;ai pas la beta).


pourquoi filer ma config ? Elle est pas si terrible que ça ... j&#39;ai l&#39;impression que j&#39;aurais du prendre du AMD...!

Slayertom
26/07/2006, 16h14
Au pire on s\&#39;en fait une ce soir a deux, on accueil d\&#39;autres joueurs et on les explose sans remords pour s\&#39;echauffer et se préparer à vendredi !
pourquoi filer ma config ? Elle est pas si terrible que ça ... j\&#39;ai l\&#39;impression que j\&#39;aurais du prendre du AMD...!


Vi je serais pas avec vous helas ce soir, je suis entrain d\&#39;apprendre la definition du mot \"Stuka\" et ca prend trop de temp pour que je puisse venir jouer.

Mais bon on s\&#39;en fera d\&#39;autres a l avenir sans soucis.

timonier
26/07/2006, 16h34
Vi je serais pas avec vous helas ce soir, je suis entrain d\&#39;apprendre la definition du mot \"Stuka\" et ca prend trop de temp pour que je puisse venir jouer.


rooh tu l&#39;as mal pris ? :blink:

Mr.Pipboy
26/07/2006, 16h35
pourquoi filer ma config ? Elle est pas si terrible que ça ... j&#39;ai l&#39;impression que j&#39;aurais du prendre du AMD...!


Intayl cay d&#39;la mayrde.

Slayertom
26/07/2006, 16h46
je plaisante timonier, c est de juste de l ironie :)

Si je peux pas venir c est que je finis le taf a 20h et je reprendrend tot demain matin, mais par contre jeudi soir si ca vous tente avec plaisir

timonier
26/07/2006, 16h58
je plaisante timonier, c est de juste de l ironie :)

Si je peux pas venir c est que je finis le taf a 20h et je reprendrend tot demain matin, mais par contre jeudi soir si ca vous tente avec plaisir


Quand tu veux alors ! Je te montrerais mes stukas :P . Celà dis ce soir je lance un serveur a 20h30 "heure bravo" pile poil...je mettrais un nom du genre Canard PC afin de se reconnaitre entre lecteurs sectaires

The Lurker
26/07/2006, 17h42
Bon c&#39;est pas tout ça mais faudrais s&#39;organiser pour ce soir ! Alors quel sont les participants ? Et à quelle heure ? Je propose 21h00 "heure Bravo". Mon pseudonyme est "Timonier" le camp je m&#39;en moque.

Pour la création sur serveur je me proposerais bien mais j&#39;ai pas forcément la configuration la plus adapté

Rang dans le jeu : Caporal
Rang réel dans le jeu : très nul

connection internet 1024 Adsl
D940
2 Go PC4300
ATI 1900 xtx

Voilà je n&#39;attends plus que des volontaires

Moi aussi je suis partant. Quand à mon niveau, il reste plutôt mauvais vu que j&#39;ai fait des tas de début de partie mais que ça s&#39;arrête presque toujours là à cause des problèmes de synchronisation.

Slayertom
26/07/2006, 19h21
Moi aussi je suis partant. Quand à mon niveau, il reste plutôt mauvais vu que j\&#39;ai fait des tas de début de partie mais que ça s\&#39;arrête presque toujours là à cause des problèmes de synchronisation.


C\&#39;est vrai que ce pb de synchro est le bug multi le plus emerdant, mais perso j ai eu plus de game qui ont marché niquel que des synch error detected.

Mais je me rappel d\&#39;une ou 2 game avec gandalff ou notre enorme armée (ok j\&#39;exagere, disons nos 2 squads) s\&#39;appretais a deferler sur la base adverse quand poof ... UN PUTAIN DE SYNCH ERROR DETECTED.

Prions mes freres Athés car normalement une nouvelles version doit arriver cette semaine.

The Lurker
26/07/2006, 19h28
C\&#39;est vrai que ce pb de synchro est le bug multi le plus emerdant, mais perso j ai eu plus de game qui ont marché niquel que des synch error detected.

Mais je me rappel d\&#39;une ou 2 game avec gandalff ou notre enorme armée (ok j\&#39;exagere, disons nos 2 squads) s\&#39;appretais a deferler sur la base adverse quand poof ... UN PUTAIN DE SYNCH ERROR DETECTED.

Prions mes freres Athés car normalement une nouvelles version doit arriver cette semaine.

Je me demande si il n&#39;y a pas quelque chose chez moi qui augmente les chances de rencontrer une sync-error alors parce que ça arrive à chaque partie...
Je vais commencer par virer le fastpath de ma connection internet pour voir, peut être qu&#39;avec la correction d&#39;erreurs je serai plus stable en multi.

timonier
26/07/2006, 20h33
Voila je viens de créer une partie "Canard PC welcome !" venez nombreux

Mr.Pipboy
26/07/2006, 21h15
Voila je viens de créer une partie "Canard PC welcome !" venez nombreux


Oula pas si tot malheureux, j&#39;ai pas encore mangeaié moi ^^. Quand à Slayertom, il pourra normalement se joindre à nous, il travail pas demain le paresseux :P.

timonier
26/07/2006, 21h38
Oula pas si tot malheureux, j&#39;ai pas encore mangeaié moi ^^. Quand à Slayertom, il pourra normalement se joindre à nous, il travail pas demain le paresseux :P.


bon ben faites moi signe alors quand vous êtes prêt !

The Lurker
27/07/2006, 06h12
Bon tout d&#39;abord, mes excuses pour ne pas avoir été présent ce soir contrairement à ce que j&#39;avais dit. A part ça c&#39;était bien ? Vous vous êtes bien amusé ?
Sinon, il semble que j&#39;ai réussi à supprimer mes erreurs de synchro dans le jeu (j&#39;ai pas fait beaucoup de parties ça reste à confirmer). Pour celà j&#39;ai tenté plusieures choses en même temps comme supprimer le fastpath de ma connection internet (pour moi il y a plus de chances que ça vienne de là) ou supprimer mes overclockings (je me suis dit on sait jamais).
Donc voilà, si jamais vous rencontrez ce problème essayez ça, ça peut aider. ;)

timonier
27/07/2006, 14h14
Bon tout d&#39;abord, mes excuses pour ne pas avoir été présent ce soir contrairement à ce que j&#39;avais dit. A part ça c&#39;était bien ? Vous vous êtes bien amusé ?
Sinon, il semble que j&#39;ai réussi à supprimer mes erreurs de synchro dans le jeu (j&#39;ai pas fait beaucoup de parties ça reste à confirmer). Pour celà j&#39;ai tenté plusieures choses en même temps comme supprimer le fastpath de ma connection internet (pour moi il y a plus de chances que ça vienne de là) ou supprimer mes overclockings (je me suis dit on sait jamais).
Donc voilà, si jamais vous rencontrez ce problème essayez ça, ça peut aider. ;)


Ben c&#39;etait sympa même si je n&#39;aime pas trop le "high ressource" c&#39;est trop bourrin pour moi....et puis mon coéquipier ma honteusement lâché après une de ses contre-offensives foireuses donc je me suis retrouvé seul face à slayertom et gandalff. Je n&#39;ai pu que combattre valeureusement mais en vain ! La garde meurt mais ne se rend pas ! Spécialisé défense je me suis battu comme un beau diable. Je leur ai montré comment meurs les braves !

The Lurker
27/07/2006, 16h26
Pareil, j&#39;adhère pas des masses au High ressources.

Mr.Pipboy
27/07/2006, 19h30
Ben c&#39;etait sympa même si je n&#39;aime pas trop le "high ressource" c&#39;est trop bourrin pour moi....et puis mon coéquipier ma honteusement lâché après une de ses contre-offensives foireuses donc je me suis retrouvé seul face à slayertom et gandalff. Je n&#39;ai pu que combattre valeureusement mais en vain ! La garde meurt mais ne se rend pas ! Spécialisé défense je me suis battu comme un beau diable. Je leur ai montré comment meurs les braves !


On s&#39;en refera une en Ressources Standart....sinon mes navions t&#39;ont défoncés tes Stukas :P....

Slayertom
27/07/2006, 20h00
On s&#39;en refera une en Ressources Standart....sinon mes navions t&#39;ont défoncés tes Stukas :P....


Vi c&#39;etait bien sympa mais dommage que l&#39;allie de Timonier etait pas a la hauteur, ca nous a plombé un peu le game.
J&#39;espere que prochaine fois qu&#39;on se fera des games ensemble, le patch sera sortie car je commence a saturer de jouer toujour a la meme map.

The Lurker
27/07/2006, 21h36
Bon ben visiblement je suis pas tout à fait débarassé de mon problème de synchronisation. Donc toutes mes excuses à Slayertom pour ma déconnection, elle était tout à fait involontaire (même si j&#39;étais en train de manger sévère).

EDIT : Le nouveau client est sorti les amis. L&#39;annonce est faite sur le forum officiel et il est téléchargeable sur Fileplanet. Je tourne à 30 kb/s et le client pèse 1.6gb wouhou ! <_<

Slayertom
27/07/2006, 22h38
Bon ben visiblement je suis pas tout à fait débarassé de mon problème de synchronisation. Donc toutes mes excuses à Slayertom pour ma déconnection, elle était tout à fait involontaire (même si j&#39;étais en train de manger sévère).

EDIT : Le nouveau client est sorti les amis. L&#39;annonce est faite sur le forum officiel et il est téléchargeable sur Fileplanet. Je tourne à 30 kb/s et le client pèse 1.6gb wouhou ! <_<



vi nouveau client sortis mais je suis deg aucune nouvelles maps :(
de plus ils ont rendu les para inofensifs, et les sticky bomb encore moins puissante.
Deja que les tanks allemand domine le champs de bataille, si ils dimuent encore plus la puissance allie, ca va devenir completment desequilibré.

Sans parler du sniper qu&#39;ils ont presque pas changé (ils auraient du diminuer son energie pour le rendre plus vulnerable au lieu de ça ils le rendent encore plus dificle a detecter, pffft).

J&#39;attend de voir ce que ca donne en game mais cette nouvelle version m&#39;a l&#39;air de privilgier encore plus les tanks que l&#39;infanterie alors qu&#39;on demande tous l&#39;inverse ...

The Lurker
27/07/2006, 22h42
vi nouveau client sortis mais je suis deg aucune nouvelles maps :(
de plus ils ont rendu les para inofensifs, et les sticky bomb encore moins puissante.
Deja que les tanks allemand domine le champs de bataille, si ils dimuent encore plus la puissance allie, ca va devenir completment desequilibré.

Sans parler du sniper qu&#39;ils ont presque pas changé (ils auraient du diminuer son energie pour le rendre plus vulnerable au lieu de ça ils le rendent encore plus dificle a detecter, pffft).

J&#39;attend de voir ce que ca donne en game mais cette nouvelle version m&#39;a l&#39;air de privilgier encore plus les tanks que l&#39;infanterie alors qu&#39;on demande tous l&#39;inverse ...

En ce qui concerne les maps, je viens de lire sur le forum qu&#39;il y en a deux en plus, une quatre joueurs et une six joueurs.

Slayertom
27/07/2006, 23h15
En ce qui concerne les maps, je viens de lire sur le forum qu&#39;il y en a deux en plus, une quatre joueurs et une six joueurs.


c vraie ??? la tu me remonte le morale alors !!

pourkoi ces cons n&#39;en parlent pas dans le changelog !!!

lurker si tu veux, relic a mit un torrent pour telecharger plus vite le nouveau client, tu le trouvera sur le forum (la chui a 200 ko/s au lieu de 30ko/s avec fileplanet)

Et dire qu&#39;on paye un abo a fileplanet pour dl a 30 ko/s ...

timonier
28/07/2006, 16h02
un 3 vs 3 ça vous interesse ?? B)

The Lurker
28/07/2006, 16h54
un 3 vs 3 ça vous interesse ?? B)

OK, quand ?

timonier
28/07/2006, 17h18
OK, quand ?


17h00 ??

The Lurker
28/07/2006, 17h30
17h00 ??

Ah je pourrai pas être là à cette heure ci. Je pense pas pouvoir jouer avant 19h00...

timonier
28/07/2006, 17h38
Ah je pourrai pas être là à cette heure ci. Je pense pas pouvoir jouer avant 19h00...


Je sais pas si je serais là par contre.... bon si jamais je suis là je fais signe !

The Lurker
28/07/2006, 19h51
Je sais pas si je serais là par contre.... bon si jamais je suis là je fais signe !

Ca va être dur de se croiser on dirait. :D