PDA

Voir la version complète : sonicstage doit mourrir.... et ipod UMS



Mr Ianou
01/01/2008, 00h34
voila tout est dit !

ayant eu un magnifique NW-A806 en cadeau (oui on fete noel le 31 chez nous, on est pas comme tout ces moutons ;) )

aurait il un moyen de remplacer ce morceau de caca qu'est sonicstage 4.3 et qui plante sur windows xp SP2

en changeant le firmware ou en ayant un truc qui remplace le sonicstage comme certain on remplacer le itunes de leur ipod

en vous remerciant et bonne année

edit:bon voila donc j'installe le bousin sonicstage, j'ai redémarré la bécane je double clic sur le programme et la :

http://img119.imageshack.us/img119/7968/problemeva0.jpg
c'est le drame

j'ai désinstaller réinstaller ,pris divers version (2.2, 4.2, 4.3 sur le net)

j'ai installer un patch pour l'install de sonicstage

mais bon apres le flou total (le champagne sans doute)

donc j'attend mon sauveur

Flubber
01/01/2008, 04h10
voila tout est dit !

ayant eu un magnifique NW-A806 en cadeau (oui on fete noel le 31 chez nous, on est pas comme tout ces moutons)

aurait il un moyen de remplacer ce morceau de caca qu'est sonicstage 4.3 et qui plante sur windows xp SP2

en changeant le firmware ou en ayant un truc qui remplace le sonicstage comme certain on remplacer le itunes de leur ipod

en vous remerciant et bonne année


moi j'ai réussi en achetant un Zen V plus à ma femme.

AiZ
01/01/2008, 09h56
De rien,

1. Revends vite cette saloperie sur eBay (http://www.ebay.fr) (mais pas tout de suite, hein, pour éviter le panurgisme ambiant),
2. Achète donc à la place un DAP (Digital Audio Player) sur lequel tu puisses installer Rockbox (http://www.rockbox.org).

Non mais...


AiZ


P.S. : Pas bonne année ! (cf. mouton)

Mr Ianou
01/01/2008, 11h31
ouais bon mais non trop long a expliquer mais je garde la bete

donc ben j'aimerai revenir a une solution sur l'engin

en esperant avoir ca avant que je fete la nouvelle année le 7 janvier (ouais on est comme ca chez nous on decale tout )

je revendique d'avoir mon matos pourri la preuve j'ai gardé mon CRT pour le moment alors que mon samsung attend dans son carton mais bref revenons au sujet

apul
01/01/2008, 15h01
En trainant sur les forums de winamp y'a un type qui à codé ml_sony (http://forums.winamp.com/showthread.php?threadid=231785&perpage=40&highlight=&pagenumber=3) mais ça remonte à début 2007... sur atraclife tout est plus récent (http://www.atraclife.com/forums/index.php?showforum=13). Bonne chance en tous cas.

Mr Ianou
01/01/2008, 17h00
je vais voir je tiens au courant

on m'avait dit que c'etait une belle merde mais a ce point j'ycrois pas

les nouveaux lecteur sony n'ont plus le sonicstage etrange non ?

yaka
01/01/2008, 17h15
ce qui est con c'est que tu as vraiment eu le modele juste avant qu'ils arretent
d'ailleurs le nouveau est quasiment pareil niveau hardware, c'est juste le firmware qui change ^^
bien sur pour le moment aucune mise a jour sortie pour ta version
mais t'as encore quand meme espoir, au pire quand ils mettrons a jour l'autre lecteur, y aura bien des gars pour reussir a convertir le firmware

Mr Ianou
01/01/2008, 18h17
oui je croise les doigts

j'ai vu qu'un gars avait reussi a transformer son NW-A805 en Nw-A815

mais bon j'ai jamais vu de ma vie un programme aussi pourie je vais essayer ca sur un autre ordinateur pour voir mais la je pense avoir eu le pompon

(et quand je pense qu'on critique windows et son OS mais meme sur win98 j'en ai pas chié autant):(

edit:bon j'ai testé l'astuce winamp+plugin ml sony ca avait l'air de fonctionner (tout du moins pour la reconnaissance) mais ca bloque niveau creation de la bibliotheque (et pas de tuto pour le NW-A806)

doit avoir un truc sur la creation des fichiers, mais j'ai pas trouvé

la je test sur un autre ordi toute la nuit, je brule un cierge, prier ST billou
et si ca marche pas attendre les soldes pour un nouveau lecteur

mais je veux decouvrir ce mystere, pas mourrir idiot doit avoir un truc tout de meme
bon si il y a d'autre idée je prend merci

edit2 :bon testé sur un autre ordi la ca marche,il n'y a plus de message mais ca plante (et je suis gentil) une fois sur 3 lors des transferts de musiques

je n'y comprend rien enfin voila au moins si y'a un gars qui connait pas sonicstage ben prend en c'est genial si tu as envie de te prendre la tete

elkoo
04/01/2008, 09h18
Ho! Mais font des progrès chez sony, leur baladeur MP3 lit aussi les MP3 maintenant :lol:

PrinceGITS
04/01/2008, 09h27
Sonicstage est une belle merde !

Tu as essayé de récuper la dernière version sur le site de Sony ?
A l'époque de mon NetMD, la version fournie sur le CD plantait tout le temps. Celle dispo sur Internet fonctionnait mieux.

Mad
04/01/2008, 10h49
mieux mais continue à planter comme dit ... j'ai eu du 100% plantage lors de conversions / transferts pour peu qu'il y ait beaucoup de fichiers à traiter.

Ah en importation de fichiers / dossiers aussi.

Au lancement, également.

Tout le temps quoi. Donc j'ai fini par revendre cette saleté (enfin le lecteur quoi) pour passer sur Ipod. Un comble, mais là au moins ça fonctionne en "toute transparence" (ou presque, j'aurais pas du installer puis virer la suite vidéo Pinnacle, autre souçi)

Mr Ianou
06/01/2008, 00h04
Sonicstage est une belle merde !

Tu as essayé de récuper la dernière version sur le site de Sony ?
A l'époque de mon NetMD, la version fournie sur le CD plantait tout le temps. Celle dispo sur Internet fonctionnait mieux.

oui j'ai fais cela installer apres avoir virer la version cd le meme message pareil en mode sans échec

non y'a pas a chié je comprend pourquoi il a disparue des nouveau balladeur de sony

bon comme l'autre ordi marche avec, j'ai sauver les meuble si je puis dire

PrinceGITS
06/01/2008, 00h14
Il faut bien désinstaller tous les composants de sonicstage, et il y en a !
Entre le prog, les codec, le gestionnaire USB... Si tu en oublie un tu garde ton message d'erreur.
Je crois que j'avais aussi fait un nettoyage de la base de registre à la main sur tout ce qui contenanait "sony" et "sonicstage".

Mr Ianou
07/01/2008, 21h58
Il faut bien désinstaller tous les composants de sonicstage, et il y en a !
Entre le prog, les codec, le gestionnaire USB... Si tu en oublie un tu garde ton message d'erreur.
Je crois que j'avais aussi fait un nettoyage de la base de registre à la main sur tout ce qui contenanait "sony" et "sonicstage".

j'ai fait avec Revo Uninstaler en mode avancé et a la main ensuite pour tout nettoyer (3 fois)

Mais toujours rien,alors voila j'ai pris le balladeur je l'ai redonner au magasin, violer la vendeuse chier un gros étron sur les produit sony et j'ai pris un Samsung YP-T10JQB 8 Go a la place (enfin je crois que ce c'est passé ainsi :rolleyes:)

Et la je suis content :)

George Sable
11/01/2008, 04h53
Donc j'ai fini par revendre cette saleté (enfin le lecteur quoi) pour passer sur Ipod. Un comble, mais là au moins ça fonctionne en "toute transparence" (ou presque, j'aurais pas du installer puis virer la suite vidéo Pinnacle, autre souçi)
Sony puis apple... y'a pas à dire, tu cherches les coups.

Si tu veux pas t'emmerder avec des logiciels à la con, tu prends un vrai lecteur, à savoir un qui se branche en UMS.

Mr Ianou
12/01/2008, 16h10
george sable a raison !

en UMS c'est bien mieux d'ailleur le samsung que j'ai pris y'a une petite astuce pour le rendre UMS c'est ici

http://forum.generationmp3.com/Rendre_le_Samsung_YP_T10_UMS-t61666.html

enfin voila quoi je suis bien content de la bete du son des ecouteur ... et qui soit UMS

ET pour les ipods en UMS

http://forum.generationmp3.com/Les_Ipod_sont_ils_vraiment_UMS-t27300.html?showtopic=27300

enfin pour le dernier je demande a voir ca a plus l'air d'un programme qui remplace itunes qu'autre chose

quoi que pour foo pod je vais tester