PDA

Voir la version complète : Call of Duty 2



Herchel
13/07/2006, 20h19
Salut!
Un truc m'énerve par dessus tout sur ce jeu,c'est les noms des alliés qui s'inscrivent en grand et en vert devant ma figure et la grosse icone d'arme quand on peut en ramasser...Ca nuit vraiment à l'immersion quand ça ne nuit pas tout simplement à la visibilité (allez viser un mec avec l'icone d'arme devant la tronche...).
Ma question est:peut-on bidouiller ou modder ce jeu pour au moins supprimer les noms des alliés affichés en grand???Merci d'avance!

Crashy
13/07/2006, 22h59
En solo ou multi?
Moi ce qui m'a fait chier dans ce jeu c'est les grenades que l'ennemi envoie sans arret(dans le mode solo), ca casse toute la dynamique, en plus du systeme de points de vie.
Sinon il etait quand meme bien sympa(surtout la partie soviétique).

Herchel
16/07/2006, 11h53
En solo ou multi?
Moi ce qui m'a fait chier dans ce jeu c'est les grenades que l'ennemi envoie sans arret(dans le mode solo), ca casse toute la dynamique, en plus du systeme de points de vie.
Sinon il etait quand meme bien sympa(surtout la partie soviétique).


D'accord avec toi mais ça m'aide pas beaucoup :)

Krapulaxxx
17/07/2006, 09h37
Sinon il etait quand meme bien sympa(surtout la partie soviétique).


"En avant camarade!" "pour la sainte mere patrie!"

J'ai repete ces 2 phrases pendant un mois apres avoir fait la campagne russe comme une chanson qu'on arrive pas a sortir de sa tête.

Johnny Ryall
17/07/2006, 14h39
D'accord avec toi mais ça m'aide pas beaucoup :)


Non mais tu crois pas qu'on va aider une péteuse de sniper ?
Tu prends ton thompson et tu va au charbon et pi c'est tout !
;)

Gynsu2000
17/07/2006, 14h42
Sinon il etait quand meme bien sympa(surtout la partie soviétique).
J'ai vraiment trouvé ce jeu fade. J'ai quand meme fini les campagnes russe et anglais (sans vraiment m'amuser), mais après quelques missions américaines j'ai tout simplement désinstallé (et rendu au preteur sans regret).
C'est mou et sans surprise (toujours l'impression de revoir la meme chose)

KiwiX
17/07/2006, 16h32
J'adore. On sait ce qui nous attend et on y court. L'immersion est top, le rythme est assez dense.

Bref, une bonne réussite mais sans l'effet de surprise que j'ai eu avec le premier épisode...

Johnny Ryall
17/07/2006, 16h38
Le débarquement en normandie et la première mission soviétique du premier volet doivent rester inégalés je pense ( pas joué a CoD 2 en solo en fait ).
Ou alors je m'y met dès ce soir ;)

francou008
01/08/2006, 09h32
Je l'ai commandé en version collector hier, meme si la collector n'apporte quasiment rien, ça reste la classe

hiubik
01/08/2006, 09h38
Je l'ai commandé en version collector hier, meme si la collector n'apporte quasiment rien, ça reste la classe


C'est un peu comme avec tes posts il n'apportent pas grand chose mais tu crois que c'est la classe :P

francou008
01/08/2006, 09h41
Ah non, pas du tout!
Je m'inpatiente juste de voir CoD 2 tourner avec ma 9200se en 640*480 tout au minimum

zogzog
18/08/2006, 16h38
moi j'y ai joué environs 10 minutes a la compagne solo ; ça m'a fait chier ... c'est beaucoup trop facile :(
mais en multi :D ... quel bonheur les gars, j'ai le jeu depuis decembre et j'arrive toujours pas a decrocher ... et ça c'est la classe ;)

francou008
18/08/2006, 23h10
Au contraire, j'ai reçu le jeu ya trois jours, et je dois dire que c'est quand meme achtement bien fait, et en difficulté bien dosée, difficile de survivre sur les dernieres cartes americaines (hill 400, mon dieu quelle horreur)
et le multi, c'est sympa mais par rapport a un rtcw et, ça n'apporte pas grand chose au premier episode, et c'est surtout dur

Peanuts
03/09/2006, 23h00
Au contraire, j'ai reçu le jeu ya trois jours, et je dois dire que c'est quand meme achtement bien fait, et en difficulté bien dosée, difficile de survivre sur les dernieres cartes americaines (hill 400, mon dieu quelle horreur)
et le multi, c'est sympa mais par rapport a un rtcw et, ça n'apporte pas grand chose au premier episode, et c'est surtout dur


Les niveaux sont de plus assez inégaux en matière de level design.