PDA

Voir la version complète : Opérateurs téléphonique



--Lourd--
30/12/2007, 11h49
Salut les gayz

Je compte me prendre un portable (c'est pratique ce truc il parait :ninja: ). Donc j'aurais aimé savoir quel est l'opérateur qui propose les meilleurs service. En gros je cherche un abonnement pas cher avec genre 1h de communication.

merci (ou pas)

Amiral Ackbar
30/12/2007, 11h50
Salut les gayz

Je compte me prendre un portable (c'est pratique ce truc il parait :ninja: ). Donc j'aurais aimé savoir quel est l'opérateur qui propose les meilleurs service. En gros je cherche un abonnement pas cher avec genre 1h de communication.

merci (ou pas)

Prend un iPhone. :ninja:

Mars2
30/12/2007, 11h50
Moi aussi je cherche un nouveau forfait, parce que je me fais enculer bien severe....

b0b0
30/12/2007, 11h56
Moi j'ai un forfait à la con 1 heure, orange zap, mais je vais changer pour les forfaits universal musique pratiquement le même prix et illimité le week end vers orange, assez interressant comme offre B)

Mars2
30/12/2007, 11h57
Moi j'ai un forfait à la con 1 heure, orange zap, mais je vais changer pour les forfaits universal musique pratiquement le même prix et illimité le week end vers orange, assez interressant comme offre B)


J'ai a peu pres la meme chose... Mais lappel sur SFR, avec le 0.50€/minute, fait mal au cul.....

b0b0
30/12/2007, 11h58
J'ai a peu pres la meme chose... Mais lappel sur SFR, avec le 0.50€/minute, fait mal au cul.....
Oui mais mon forfait c'est 18/par moisB)

mescalin
30/12/2007, 12h11
moi j'ai skype, 0.16€/min vers les portables et 0.016€ vers certains fixes, les autres c'est gratuit et tu rajoute des sous sur ton compte que quand tu veux. Mais bon, faut un PC avec internet et quand on t'appelle ça coute le prix d'une com en local vers un fixe, mais hors forfait.

orime
30/12/2007, 12h14
Moi j'ai un truc étudiant avec 5 n° SFR tout gratos.

mais je téléphone pas en fait je suis trop radin, les autres m'appellent.

Guest
30/12/2007, 12h15
C'est cool mescalin, mais il demandait un opérateur pour téléphonie portable :)

--Lourd--
30/12/2007, 12h15
moi j'ai skype, 0.16€/min vers les portables et 0.016€ vers certains fixes, les autres c'est gratuit et tu rajoute des sous sur ton compte que quand tu veux. Mais bon, faut un PC avec internet et quand on t'appelle ça coute le prix d'une com en local vers un fixe, mais hors forfait.

Yep j'ai skype avec un compte pro et le téléphone qui va avec. C'est pour ça que je recherche un abonnement mobile avec seulement 1h de comm par mois.

Je suis en train de regardé universal machin, c'est pas mal.

Baryton
30/12/2007, 12h24
pour 20€ par mois tu as 1h30 de com avec le forfait M6 mobile, forfait bloqué, qui peut se recharger avec des mobicartes au cas ou.
illimité le week end sur les mobiles orange, M6, et fnac.

Algent
30/12/2007, 12h37
Perso j'ai un vieux zap de chez orange, un forfait bloqué 1h à 15€, avec les nouveaux tarifs tu te fait enculer un peu de partout, entre les hors forfait et l'augmentation des tarifs c'est vraiment n'importe quoi :/

ToasT
30/12/2007, 12h57
Checke plutot les truc genre virgin mobile, M6 mobile etc plutôt que les gros opérateurs si tu veux mon avis.

ElGato
30/12/2007, 13h02
Pour les petits volumes -ctb- de communication, je confirme: les forfaits bloqués c'étaient bien et c'est devenu pas terrible, à éviter.

Spartan
30/12/2007, 13h16
J'ai un forfait bloqué chez SFR, une heure pour 18€ avec possibilité de recréditer via carte SFR. Comme j'utilise mon tel. à peine 15 minutes par mois, c'est largement suffisant...

KiwiX
30/12/2007, 14h12
J'étais chez SFR, je me faisais enculé à sec pour un forfait 1h, je suis passé chez Orange pour prendre le K810i (à l'époque, y avait qu'eux qui l'avait) et un forfait 4h avec 3 numéros illimités.

Depuis, je lâche 40 €/mois mais j'ai moins de problèmes de facture.

Tonton_Ben-J
30/12/2007, 14h40
j'ai un forfait compte mobile 1 heure à 15 euros par mois reportable jusqu'à 2 heures max avec sms inclus (donc tu peux pas avoir à dépenser plus que ton forfait) et si tu as tout épuisé tu peux acheter des cartes orange (comme les mobicartes avant). Ah mais je suis con ce forfait n'existe plus il n'était pas assez cher :ninja: Enfin si il doit exister encore mais il doit être à 19 euros peut être, et je suis chez Orange et Orange say le bien car y a plein de vitamines §§§

Pour les sms en gros 1 sms = 30 secondes donc si tu as 1 heure ca te fait 120 SMS si tu as 2 heures ça te fait 240 SMS

Ragondin
30/12/2007, 14h53
+ 1 avec Toast j'ai le même forfait et c'est niquel si tu telephone pas trop comme moi. Donc pour commencer ca peut être une solution, en plus tu auras surement un pack chez Orange et donc un tel pas trop cher

Sekkyumu
30/12/2007, 14h56
Moi pas de forfait.

J'achète des cartes et je recharge avec. :)

sissi
30/12/2007, 15h24
Illimithics:2h +2h soir et wekk end,MMS et SMS illimités,hotmail illimité,5 titres de musiques(beaucoup de merde!) par mois à télécharger,et surtout le net illimité.Pour moi qui gratte sans paycay,c'est l'idéal.Par contre c'est 39 euros.Par mois.

--Lourd--
30/12/2007, 16h38
Orange j'ai eu une fois, il m'on complètement entuber, ça c'est pas fini loin du tribunal, donc niet.

--Lourd--
30/12/2007, 17h28
Sur sfr, forfait 1h pour 12 mois d'engagement, avec pour 49 euros ce portable :

-fDCv1qt-7Q

yaka
30/12/2007, 17h34
Illimithics:2h +2h soir et wekk end,MMS et SMS illimités,hotmail illimité,5 titres de musiques(beaucoup de merde!) par mois à télécharger,et surtout le net illimité.Pour moi qui gratte sans paycay,c'est l'idéal.Par contre c'est 39 euros.Par mois.
ah, au niveau musique c'est un petit catalogue ?
je pensais qu'on avait plein de choix

KiwiX
30/12/2007, 18h41
Sur sfr, forfait 1h pour 12 mois d'engagement, avec pour 49 euros ce portable :
C'est le viewty ça. Pas magnifique comme téléphone.

--Lourd--
30/12/2007, 18h49
C'est le viewty ça. Pas magnifique comme téléphone.

Tout tactile, apn 5.1 mp, c'est pas mal.

Algent
30/12/2007, 18h51
j'ai un forfait compte mobile 1 heure à 15 euros par mois reportable jusqu'à 2 heures max avec sms inclus (donc tu peux pas avoir à dépenser plus que ton forfait) et si tu as tout épuisé tu peux acheter des cartes orange (comme les mobicartes avant). Ah mais je suis con ce forfait n'existe plus il n'était pas assez cher :ninja: Enfin si il doit exister encore mais il doit être à 19 euros peut être, et je suis chez Orange et Orange say le bien car y a plein de vitamines §§§

Pour les sms en gros 1 sms = 30 secondes donc si tu as 1 heure ca te fait 120 SMS si tu as 2 heures ça te fait 240 SMS

Tien ben c'est celui la dont je parlait, il existe plus non, et on a pas accès a une bonne partie des options sympa. Maintenant c'est le zap, pour le même prix tu a 40min en engagement de 2ans sinon c'est plus cher et le report des minutes est plus automatique me semble.

Le viewty est quand même vraiment sympa comme portable je trouve perso, bon petit appareil de poche et certifié divx pour la lecture de vidéo :wub: (divx mobile hein, il lira pas un fichier trop gros en résolution c'est clair). Me semble qu'il permet même de faire des montages vidéos ^^

Spartan
30/12/2007, 18h53
Sur sfr, forfait 1h pour 12 mois d'engagement, avec pour 49 euros ce portable :viewty:
Pas mal, mais quid de l'autonomie ?

KiwiX
30/12/2007, 18h58
Tout tactile, apn 5.1 mp, c'est pas mal.
Je sais, un de mes collègues là. Et je trouve pas ça formidable, sans compter que l'ergonomie est moyenne.

--Lourd--
30/12/2007, 19h08
Je sais, un de mes collègues là. Et je trouve pas ça formidable, sans compter que l'ergonomie est moyenne.

Ah. M'en fou j'ai aussi besoin d'un apn ^_^

Gunzen-R
30/12/2007, 19h33
J'ai pas de portable.

Mais j'ai une carte téléphonique Orange B)

DakuTenshi
30/12/2007, 23h06
moi j'ai Virgin Mobile et c'est mieux que le saiske!

Je paye 20€ par mois pour SMS illimité + 40 minutes de communication reportable sur les mois d'après celui là

sissi
30/12/2007, 23h21
C'est le viewty ça. Pas magnifique comme téléphone.
Tu veux que je t'envoie Zidane.Non sans blague,il est pas mal comme téléphone,il fait classe ,je trouve,un peu rebutant au début,mais on s'y fait.Quelques défaut dans le player dezick,mais il parait qu'une mise à jour va sortir bientôt.Et puis moi qui était un adepte des sony ericsson depuis 5 ans,j'ai changé de bord.


ah, au niveau musique c'est un petit catalogue ?
je pensais qu'on avait plein de choix
Il ya du choix.Si tu aimes la musique formaté surtout.Mais bon,il faut fouiller.Et vu le débit 3g+,et les trop nombreuses connections le soir,généralement,tu laches l'affaire,parce que ca lag.

--Lourd--
31/12/2007, 00h09
Bon j'ai chopé Sfr. 1h pour 18 euros, et je peux via le net ajouter des options à tout moment (genre passer à deux heures, sms etc).

tenshu
31/12/2007, 00h35
Bon j'ai chopé Sfr. 1h pour 18 euros, et je peux via le net ajouter des options à tout moment (genre passer à deux heures, sms etc).

j'ai le même mais à ...... 15€

il finit sa 6ieme année (preuve que niveau prix ...)
C'etait une universal music mobile
Qui a fermé pour passer chez bouygues
On ma donc rebalancer chez SFR la carte sans rien me demander ...

Bon fait gaffe on peut activer l'option monde mais elle ne fonctionne pas,
tout simplement par ce que leur système de vérification du débit ne marche pas avec la surtaxe à l'internationale. (ouai on pourrait faire du hors forfait si quelqu'un nous appelles)

je me suis fait niquer une fois en espagne, un fois en angleterre, et une fois à la reunion

KiwiX
31/12/2007, 00h40
j'ai changé de bord.
Je vois ça. Avec ton téléphone de gayzou... :ninja:

Ash_Crow
31/12/2007, 07h20
Tout tactile, apn 5.1 mp, c'est pas mal.

Ouais mais OS constructeur, et ça c'est mal pour ce genre d'appareils...

Truhl
31/12/2007, 08h33
je me suis fait niquer une fois en espagne, un fois en angleterre, et une fois à la reunion

Elles sont sympa tes vacances toi...Et depuis, ça gratte pas trop?:p

Ash_Crow
31/12/2007, 09h00
la surtaxe à l'internationale. (ouai on pourrait faire du hors forfait si quelqu'un nous appelles)

je me suis fait niquer une fois en espagne, un fois en angleterre, et une fois à la reunion
La Réunion est un pays étranger maintenant ?

Guest
31/12/2007, 12h27
Ouais mais OS constructeur, et ça c'est mal pour ce genre d'appareils...
Comme l'iPhone quoi. Huhu.

Mars2
31/12/2007, 14h58
L'iphone cay pour les pigeons, enfin pour le moment....