Voir la version complète : Le jeu de l'île déserte
Après avoir farfouillé un peu partout, j'ai pas vu de post de ce genre.
Sur une île déserte, quel serait les "5 ?" absolument selon vu
Edit : Donc, le jeu change pour avoir quelque chose à dire régulièrement.
Comme l'a proposé Ze Nolife 2n et dont l'idée est judicieuse, cela va devenir le jeu du "5 de la semaine sur l'île deserte"
Nous avons donc déjà eu
- les 5 films
- Les 5 jeux de sociétés (pour la semaine en cours)
Ezechiel
28/12/2007, 14h05
Juste Zoolander. B)
Guest62019
28/12/2007, 14h07
Star wars IV V et VI
The Groundhog Day (un jour sans fin)
L'Echelle de jacob
le labyrinthe de pan
Orange mécanique
Star Wars
Jason Bourne
Die Hard
Rush Hour
Mathrix
:)
Phatcobra
28/12/2007, 14h16
- le seigneur des anneaux ou les starwars (pour le kiff)
- les indiana jones (pour voir comment gérer les crises)
- les bruce lee ( la baston, ça détend)
- Seul au monde (ça donne des idées)
- un bon porno (pour pas oublier à quoi ressemble une femme, et éviter les chevres)
Mais c'est quoi ce topic, c'est même pas un jeu !!? Ouhhhh, remboursez, remboursez, remboursez !!
Ben faudrait me donner de l'argent pour que je puisse rembourser.
J'accepte cheques de banque, liquide ou carte bleue
tiens vla un bouteille d'eau (du bon liquide :p )
La filmographie de Park Chan Woo, celle de Kubrick, Brazil, et un tas de films incomprehensibles, histoire de finir fou et de ne pas voir le temps passer en attendant de mourrir tranquillement.
XXX
Alien vs Predator
FAst and Furious 1, 2 et 3.
Ou pas :ninja:
Nan mais la question quoi, c'est impossible de sortir ses 5 films préférés....
ze nolife²
29/12/2007, 21h20
les lord of the ring
les star wars
matrix (des fois que je devrais m'entrainer au kung fou)
les saisons de lost (pour savoir comment survivre)
la cité de la peur
isoblanc
05/01/2008, 23h28
je dirais:
Le parrain.
Scarface.
La vie des autres.
Kill bill 1&2.
Et pour finir la PLUS GROSSE merde du cinema que vous trouvez pour avoir l'air super intelligent quand tu regarde les autres, et parce que la violence, la drougue, et les baston, spas super relaxant!!!:lol:
ze nolife²
05/01/2008, 23h36
Le problème avec ce jeu c'est qu'une fois qu'on a posté on a plus rien a dire donc je propose de mettre un thème chaque lundi par exemple comme les 5 femmes machins ou les 5 objets bidules ...
Alors pourquoi pas les 5 jeux de sociétés pour cette fois?
Bah monopoly, Trivial pursuit, une malette de poker. Et puis j'sais pas :ninja:
isoblanc
06/01/2008, 00h10
trivial poursuite? monopoly? poker?
Seul? JAYJAY lotto, je te connaissais plus reflechi..:|
J'eu pensé que d'une, tu avais un minimum d'orthographe. Que de deux, tu aurais pu imaginer qu'il est possible, avec les cartes, de faire des solitaires ou autres, avec les jetons de faire des tricks, qu'on peut tres bien jouer au monopoly seul, et que les questions du trivial pursuit sont passionantes.
isoblanc
06/01/2008, 00h14
Ok, bien, monopoly seul? Putain, tu te fais chier chez toi!:huh:
un flingue avec une balle
Ok, bien, monopoly seul? Putain, tu te fais chier chez toi!:huh:
Bah sur une île déserte, oui.
- Un jeu de Tarot (ca permet de jouer à peu près tout les jeux de cartes)
- Trone de Fer (4 à 6 joueurs)
- Race for the Galaxy (1 à 4 joueurs)
- Arkham Horrom (1 à 8 joueurs)
Un jeu de roulette russe
Un Trivial pursuit
Un diabolo
Un ballon de biche volley
Un string panthere pour jouer à tarzan
Guest62019
07/01/2008, 14h46
si je suis tout seul :
5 balles de jonglage (comme je tiens à peine un 3 balles correct, jpourrais m'entraîner comme ça)
1 balle de contact
si y'a d'autres gens, avant que je les dévores :
Diplomatie
Ins/Mv
Warhammer avec toutes les races existantes et 5000 points pour chaque (oui je sais je suis billionnaire)
Seul ? un jeu d'échecs pour m'entraîner a toutes les parties possibles et imaginables, un jeu de flechettes, un bon driver et quelques dizaines de millier de balles, ttes les races de Warhammer, plus celles de Warhammer 40k, comme ca je serais un roxxor dans 40 ans.
Guest62019
07/01/2008, 14h52
ttes les races de Warhammer, plus celles de Warhammer 40k, comme ca je serais un roxxor dans 40 ans.
Ca pue warhammer 40k...
Attention ! Ce post contient un message de haute tenue et extrèmement argumenté
Ca pue warhammer 40k...
Attention ! Ce post contient un message de haute tenue et extrèmement argumenté
pas mieux
Guest62019
07/01/2008, 14h56
pas mieux
ben ouais, warhammer 40k c'est warhammer dans l'espace (on prend ses arguments où on peut hein :D)
Euh non, c'est l'inverse.
WarHammer, c'est WarHammer 40K en heroic fantasy !!!!
Guest62019
07/01/2008, 15h00
Euh non, c'est l'inverse.
WarHammer, c'est WarHammer 40K en heroic fantasy !!!!
A la lecture de ton post, une seule réponse me vient à l'esprit et vous conviendrez de sa pertinance et de son haut niveau de réflexion :
NAN
Je trouve que les 2 peuvent ête bien... l'univers de 40k est lui aussi très riche...
Mais il vrai que 40k a ete edite apres Warhammer
Guest62019
07/01/2008, 16h17
nan jrigoles j'adores l'univers de w40k qui n'hésite pas à aborder des thèmes "borderlines" (car ouais faut pas déconner, mais les ultramarines sont quand même de gros coincés du cul (pour pas dire des fafs)).
par contre au niveau du jeu en lui même, jpréfère des bons gros régiments en rang ordonnés.
isoblanc
07/01/2008, 16h46
d'un point de vue, le 40k est une copie fututisée du Warhammer classique. Par contre, la grande question qui pèse: Pourquoi qu'ils ont des épées alors qu'ils se balancent des grenades a fragmentation de 15m, avec turbo plasma mitrailleur qui tiennent dans une main... faut pas deconner keumême... D'où elles sortent ces épées tronçoneuses useless.. non?:huh:
ze nolife²
07/01/2008, 18h31
Bah ca fait style quand meme avoue .
Pis les orcs ces gros bourrins comme ils aiment le corps a corps bah un coup d'épée électrique machin dans la gueule ca calme.
isoblanc
07/01/2008, 18h51
J'avoue, çay plus classe l'épée de 2m de haut que la mitraillette à rallonge, jte suis! =D
Nouvelle semaine, nouveau thème.
Pour cette fois ci, pourquoi pas la liste des 5 célèbrités de sexe opposés avec qui vous aimeriez passer une soirée et plus si affinités (bref, pour les fans, la liste de Ross dans Friends des 5 célébrités avec qui vous coucheriez volontiers).
Pour ma part, sans ordre précis
:wub:
-Alyssa Milano
-Lucy Liu
-Angelina Jolie
-Monica Bellucci
-Elisa Dushku
:wub:
Voila, a vous
ze nolife²
12/01/2008, 20h52
Scarlett Johannson
Eva Longoria
Monica Bellucci
Keira knightley
Elisha Cuthbert
.
.
.
Bonne idée ca comme thème. Et puis bonne idée d'instaurer les thèmes le mec qui a trouvé ca est un génie.
Akihabara
12/01/2008, 20h52
Keira Knightley
Elisha Cuthbert
Nathalie Portman
Scarlett Johansson
Megan Fox
5 des plus belles inconnues que j'ai déjà croisées dans le métro :p
EDIT: au temps pour moi, des "célébrités". Alors euh :
- Brigitte Fontaine
- Line Renaud
- La Reine d'Angleterre
- Mère Thérésa (à merde elle est morte.. euh... c'est pas grâve !!)
- Michou
ze nolife²
12/01/2008, 20h59
Pour cette fois ci, pourquoi pas la liste des 5 célèbrités de sexe opposés avec qui vous aimeriez passer une soirée et plus si affinités (bref, pour les fans, la liste de Ross dans Friends des 5 célébrités avec qui vous coucheriez volontiers).
Faut mettre des connues Flappie (même si les filles du metro etait bien )
ze nolife²
12/01/2008, 21h06
c'est vrai que tu as des goûts de luxe : regarde moi ces bombes de sekse
Akihabara
12/01/2008, 21h07
De sesque, mon cher, de sesque.
ze nolife²
12/01/2008, 21h09
:huh::blink:
ze nolife²
15/01/2008, 17h00
Nouvelle semaine, nouveau thème
Les cd (de miouzik)
Comme vous savez très certainement ce que je vais répondre je m'abstiens.
Guest62019
15/01/2008, 17h37
alors :
_Led Zep : Remasters
_Cypress Hill : Temple of Boom
_Chopin : n'importe lequel et puis y'a pas à dire, sur le plage, un rhum blanc, un jokos et du chopin dans les oreilles c'est peeeeeaaaaaceful....
_Coltrane : n'importe lequel
_Bobby Lapointe : un baistophe
Putain, dur.
Ben plusieurs genres hein
le best of Wu Tang Clan.
le best of Faithless
Comme on a dit, de Louise Attaque
Back in black, AC/DC
Studio one Rub a Dub
-Le best-of de Dimmu Borgir
-Un "Voices of Darkness" avec Epica, Nightwish, The Sins of Thy Beloved, WT, Avrigus, Dark Sanctuary...
- L'album "Stars : best of 1992-2002" des Cranberries
- Un mix de BO de films fantasy-SF (SdA, Star Wars...)
- Une compil' de musique celtique
ze nolife²
16/01/2008, 13h15
bon je plonge quand meme
-the wall de pink floyd
-les trois
-cd de
-daft punk
-et daddy longlegs pour faire ch*** flappie
ouais c pas évident; mais je dirai
_Led Zep III
_Veuillez rendre l'âme.... de Noir Désir
_Epidemic of violence de Demolition Hammer
_Le Requiem de Mozart B)
_Et qd même un petit AcDC période Bon Scott (normal...:p)
Akihabara
16/01/2008, 14h52
Alive 07
et Discovery de Daft Punk
† de Justice
Un CD avec des conneries de Phlippe Geluck pour rire
et un CD avec la Bo de Super Smash Bros Brawl pour pleurer pcq j'aiurai pas de wii sur mon île
ze nolife²
16/01/2008, 15h42
http://www.luds.net/galeries/nelson.gif
T'as pas de wii sur ton île !!
ze nolife²
21/01/2008, 18h49
Nouvelle semaine et nouveau thème (futur phrase culte).
Les 5 punching balls humains connus (et pas ceux du métro) à qui vous rêveriez de casser la gu**** quand vous vous faites ch*** sur l'île.
-Bush
-Le groupe tokyo Hotel (ils sont plusieurs mais ils valent rien donc on arrondi a 1)
-rhésous
-Akihabara (même si il est pas connu il arrête pas de me traîter de payday:cry:)
-Et enfin le mec qui a inventé les Power Rangers pour avoir perverti énormément de gens
Akihabara
21/01/2008, 20h30
De 1) C'est pas 3615 Mylife ici
De 2), je t'aide à assumer, c'est différent
ze nolife²
21/01/2008, 20h49
Vous voyez je vous l'avais dit
skyblazer
21/01/2008, 21h53
1)Peter Molyneux
2)Hayao Miyazaki
3)Hideo Kojima
4)Will Wright(mais moins que les autres)
5)Alexey Pajitnov (parce qu'il a quand même inventé une sacré drogue ce monsieur)
Vous noterez que je n'aime pas les grandes gueules du JV :p
ze nolife²
21/01/2008, 21h56
T'aimes pas les jeux video?
skyblazer
22/01/2008, 20h14
J'aime les JV, mais Tetris est un jeu diablement addictif ...
Les autres c'est leur côté grande gueule + bon fournisseur de LSD
ze nolife²
22/01/2008, 20h16
Ca se défend.
- Lucy Camden (dans 7 à la maison...je lui tirerai des petits piquants dans les yeux à celle là...)
- Mon coloc de bureau...
- Un ex de Cecilia mort
- Un autre ex de Cecilia vivant
- Manaudou...mais j'aurai trop peur qu'elle m'en retourne une...
ze nolife²
23/01/2008, 17h21
Personne n'essaye chck norris?
Akihabara
23/01/2008, 17h49
Heeen, il est jontil Jacques Martin
Nouvelle semaine
Vos 5 jeux de plateau/société préféré.
-Trone de fer (integrale avec les 2 extensions)
-Age of Steam
-Fury of Dracula
-Race of the Galaxy
-Twilight Imperium 3 (avec l'extension)
ze nolife²
30/01/2008, 21h00
Tiens j'avais oublié
-munchkin
-camelot
-croa
-uno
-jungle jam
skyblazer
02/02/2008, 00h41
-Munchkin :wub:
-Risk
-Monopoly
-Trivial Poursuit
-Les aventuriers du rail
(du classique tout ça)
ze nolife²
02/02/2008, 23h43
Nouveau thème: les objets inutiles mais indispensables (remarquez l'oxymore)
Nouvelle Semaine
Vos 5 Séries Télés préférées (c'est à dire celles que vous pouvez remater régulièrement)
Sans ordre précis
-Farscape
-Fyrefly
-Buffy/Angel
-Friends
-Dr House
Bien sur toutes en VO !!!
-Twin Peaks
-Rome
-IT Crowd
-How I Met your Mother
-Dexter
Guest62019
11/02/2008, 16h41
X-Files
Dexter
Oz
Buffy
South Park (en VF passqu'elle est mieux)
ze nolife²
11/02/2008, 19h11
Simpsons (VO ou VF c'st du pareil au même)
Dr house
Prison Break (En VO parce que ca détends même si tous les Kevins regardent en VF)
Heroes (En VO ou tu meurs)
Breaking Bad (Les premiers épisodes sont vachement bien j'attends de voir le reste)
Connait pas Breaking Bad, c'est quoi comme série?
South Park (en VF passqu'elle est mieux)
Plus jamais je te parle toi :p
(sinon serieux j'te parle plus)
Guest62019
12/02/2008, 13h50
Plus jamais je te parle toi :p
(sinon serieux j'te parle plus)
bah c'est vachement réfléchi en même temps. Autant je préfère tout le temps la VO, autant South Park, pour avoir bien maté les deux (quelque soit la saison), je préfère la VF. Les vannes sont soient identiques soit bien traduites, et puis surtout, truc extrèmement important, je préfère la voix de Cartman en français (le "maaaaaaaaais m'maannn !" est exceptionnel je trouve)
ze nolife²
12/02/2008, 17h40
Connais pas Breaking Bad, c'est quoi comme série?
C'est nouveaux aux Iouhèsses je crois. En gros c'est un prof d'unif à la 50aine qui en a plein le cul et qui décide de faire de la drogue avec un dealer qui est en fait un de ses élèves (il est prof de chimie). Ça a l'air nul comme ça mais c'est vachement pas mal.
Akihabara
12/02/2008, 17h43
Simpsons
South Park
Futurama
Dr House
Robot Chicken
- Santa Barbara
- Les feux de l'amour
- Amour, gloire et beauté
- Le destin de lisa
- Plus belle la vie
Sur une ile deserte, j'aurai plus aucune raison d'avoir bon goût...
ze nolife²
12/02/2008, 17h47
Robot Chicken
Je me disais aussi qu'il me manquait une série bien :p
skyblazer
12/02/2008, 18h02
-Oz
-Dr. House
-Les 4400
-Clair de Lune
-South Park (VF)
ze nolife²
12/02/2008, 18h05
J'ai jamais vu la saison 3 des forty four hundreds, elle est bien?
skyblazer
15/02/2008, 18h15
jamais vu non plus la 3 :(
J'ai regardé que la 1, mais ça me branche méchamment ...
Nouvelle semaine
Vos 5 jeux point n' click preferé
-la série Gabriel Knight
-La serie Monkey island
-Day of the tentacle (peut etre le plus grand jeux d'aventure sur PC (avis totalement subjectif de moi même))
-Sam et Max
-Blade runner
Bon a l'arrivé soir doit faire 10 15 jeux mais quand même !!!
skyblazer
17/02/2008, 18h29
-Les Monkey Island
-Les Sam'n'Max
-Les Myst
-Full Throttle
-La série Space Quest
Guest62019
18/02/2008, 08h56
Monkey Island 1
Monkey Island 2
DOTT
Loom
Indiana Jones and the Fate of Atlantis
Indiana jones and the fate of atlantis (le meilleur au monde)
Monkey's island 1
Les chevaliers de baphomet
Les boucliers de quetzalcoatl
gabriel knight 3
bah c'est vachement réfléchi en même temps. Autant je préfère tout le temps la VO, autant South Park, pour avoir bien maté les deux (quelque soit la saison), je préfère la VF. Les vannes sont soient identiques soit bien traduites, et puis surtout, truc extrèmement important, je préfère la voix de Cartman en français (le "maaaaaaaaais m'maannn !" est exceptionnel je trouve)
Tain, alors j'ai pas eu de cul, mais j'ai vu l'épisode "make love, not warcraft" en VF, et il était trop à chier ! Ca m'a conforté dans l'idée de continuer à regarder en VO...
Sinon :
- DOTT
- Monkey Island
- Full Throttle
- Sam n MAx
- Prisoner of Ice (je suis quasiment sur que c'était nul...mais ma mémoire me dit qu'il était génial...)
Guest62019
18/02/2008, 17h23
Tain, alors j'ai pas eu de cul, mais j'ai vu l'épisode "make love, not warcraft" en VF, et il était trop à chier ! Ca m'a conforté dans l'idée de continuer à regarder en VO...
bof, moi je le trouves à chier dans les deux langues...
et non pour Prisoner of Ice, ta mémoire a bien raison, il est super sympa sauf deux trucs (pour un puriste du Mythe, certains écarts sont innaceptables :intégriste:, et l'énigme de l'aiguille invisible)
dans le même genre mais en mieux je te conseille très fortement Shadow of the Comet
ze nolife²
18/02/2008, 18h09
J'ai jamais eu que
-monkey island
-torrin's passage
alors c'est pas facile de repondre XD
ze nolife²
08/03/2008, 13h04
Nouvelle semaine nouvelle île
Voici le nouveau sujet : vous avez droit à 5 doigts, lesquels choisiriez vous?
Nan je déconne vos 5 plats préférés
-cannelloni
-pizza
-spaghetti
-raclette
-le steak frite de ma grand mère (restons belges une fois)
skyblazer
08/03/2008, 13h18
-pizza 4 fromages
-tartiflette
-fondue
-raclette
-magret de canard + pêches au sirop
Powered by vBulletin® Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés