PDA

Voir la version complète : Intérro surprise



Alef75
28/12/2007, 11h57
Bonjour à tous,

Je dois changer de PC et après avoir fait le tour du forum j’en suis arrivé à ce type de config. (merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre à des néophytes comme moi).

CM : Gygabite GA-P35C-DS3R rev2.0 = 90 €
Proc : Intel Core 2 duo E6750 BOX = 132 €
CG : Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo = 193 €
Ram: G.Skill kit 2* 1028 GO (6400) PK = 47 €
DD: WD 250Go S-ATA II Caviar SE16Mo = 65 €
DVD : LG GSA H66N = 28 €
Boit/Alim : Antec Sonata III = 98 €

Total : 653 € (tarif rue Montgallet) mon prix Maxi pour faire tourner COD4 et Crysis dans de bonne condition (sans tout mettre à fond les ballons mais bon !).

Je suis un vrai débutant en montage de PC (mais faut bien se lancer un jour) et pour le moment l’over-clocking n’est pas à l’ordre du jour, mais je me pose quelques questions concernant des détails du type, est-ce que ca ne va pas trop chauffer ? Vais-je avoir des problèmes de montage en terme de place (la CG n’est-elle pas trop grande etc.…) ? L’alim d’origine est-elle suffisante pour faire tourner le tout ?

Si, par ailleurs vous avez d'éventuelles suggestions sur la config, n'hesitez pas.;)

Merci d’avance pour vos réponses.

ElGato
28/12/2007, 12h09
Ça devrait pas torp chauffer parce que le boîtier aère pas trop mal (à la limite tu peux rajouter un 120mm à l'avant) et le ventirad d'origine livré avec les C2D est très bon.
Contrairement aux 8800, les HD3870 ont pas de problèmes particuliers de taille, donc pas de souci à ce niveau-là.
Et l'alim fournie avec le boîtier est relativement pas trop mauvaise (bon rendement, en fait), donc ça passe sans souci.


Bref, à moins de vraiment vouloir chipoter, c'est une super config pour vraiment pas très cher...

elkoo
28/12/2007, 12h15