PDA

Voir la version complète : [Vista] maximum de miniatures atteint / pb de cache ?



Oor-tael
25/12/2007, 22h10
Dites, c'est con comme truc, mais je crois que j'ai atteint le maximum de miniatures que mon Vista accepte de m'afficher...
Je lui en ai fait afficher une quantité assez importante (on va dire :rolleyes:) et maintenant il ne veut plus en afficher le moindre.

Ne serait-ce pas un problème de cache (trop petit et donc déjà plein) ?

Que ce soit ça ou non, quelqu'un sait comment régler mon problème ? Parce que c'est bien pratique ces miniatures pour retrouver des vidéos noyées dans un dossier rempli... :cry:

francou008
25/12/2007, 22h58
Tu sais, le pr0n c'est un peu tout la même chose au bout d'un moment, pas besoin de 1500 vidéos.






:ninja:

Oor-tael
28/12/2007, 00h44
Bon, c'est pas un problème de maximum de miniatures atteint, puisque je viens de réussir à supprimer toutes les miniatures en mémoire... Donc maintenant je n'en ai plus du tout.
Parcontre il ne veut plus m'en mettre aucune, donc le problème est ailleurs :cry:

J'ai installé la suite de logiciels Nero récemment (dont Nero Vision, qui doit certainement avoir un lecteur qui essaie de se placer comme lecteur par défaut), est-ce que quelqu'un aurait eu vent d'un problème causé par Nero sur les miniatures de Windows Vista ?

Oor-tael
01/01/2008, 16h20
Bon, laissez tomber, j'en ai trop marre, je formate ! :(

Mouser
01/01/2008, 16h55
Radical !

Mars2
01/01/2008, 17h06
Bon, laissez tomber, j'en ai trop marre, je formate ! :(

c'est la solution pour tous probleme avec un OS microsoft....

Elle commence bien ton annee Oor-tael dis moi

Oor-tael
01/01/2008, 18h18
c'est la solution pour tous probleme avec un OS microsoft....

Elle commence bien ton annee Oor-tael dis moi

Elle commence très bien même, avec double formatage pour mes 2 ordinateurs.
C'est le grand nettoyage de printemps avant l'heure !