PDA

Voir la version complète : Banni du serveur TF2 sans raison ...



kardolan
25/12/2007, 17h37
Salut,

Juste pour râler un bon coup après l'admin de mes deux qui m'a semble t-il banni sans raison valable du serveur TF2, si une classe est interdite ben il suffit de la bloquer.
Laisser une classe accessible et bannir un joueur qui n'a pas "deviné" que l'admin ne voulait pas de joueur de celle ci est plus que limite.

Vous me repondrez que les serveurs CPC sont gratuits, que vous ête de vrais connards deluxe et que vous vous en branlez d'un naze d'en mon genre, et vous aurez peut être raison.
En attendant comme je suis aussi un super connard, je vais de ce pas ne PAS renouveler mon abonnement CPC.

Joyeux noel.

sissi
25/12/2007, 17h57
Je ne vois pas pourquoi tu fais l'amalgame entre le canard et le serveur.ok tu t'es fait bannir,mais ta réaction vis a vis du mag frise l'extrémisme. Garde ta rancune et explique toi avec le responsable de ton "malheur"

Sim's
25/12/2007, 18h12
Je dirais bien fait pour ta gueule, car ta réaction est digne d'un ado prépubère.

ShinSH
25/12/2007, 18h18
La classe est interdite parce que suite a un bug sur rugby (et uniquement cette map), les bleus n'ont pas acces au sniper.

Donc par souci d'équité, on interdit le sniper sur les 2 camps.

On t'a répété plein de fois de changer de classe, que ca soit en teamchat, en chat normal ou chat admin, on te kicke, tu reviens et tu reprends le sniper, donc ban. Enfin c'est pas moi l'admin au commandes, mais j'étais présent sur le serveur.

kardolan
25/12/2007, 18h21
Excuse moi de ne pas passé ma vie a regarder les lignes de messages qui défilent en bas de serveur sur un jeu aussi nerveux que TF2, excuse moi aussi de ne pas avoir le voice activé, j'ajouterai que lorsque je suis revenu, j'ai apercu le message en bas (encadré en vert) et que je suis passé en classe soldier ... ce qui explique mon désagrément !

L'admin en question est donc bien un fiéfé trou du cul, et je suis banni pour un bug de map.

Sim's je t'emmerde au passage

ShinSH
25/12/2007, 18h25
Sauf que l'admin, quand il a vu que t'es revenu sniper, il a mis un certain temps pour rentrer la ligne de commande pour te dégager... et il a pas vu que t'avais changé pendant ce temps.

Et puis bon, un jeu aussi nerveux? en sniper qui reste tout au bout de son camp?

kardolan
25/12/2007, 18h26
Sauf que l'admin, quand il a vu que t'es revenu sniper, il a mis un certain temps pour rentrer la ligne de commande pour te dégager... et il a pas vu que t'avais changé pendant ce temps.

Et puis bon, un jeu aussi nerveux? en sniper qui reste tout au bout de son camp?

Je regarde le jeu, rarement les commentaires c'est un défaut ? A mon age les réflexes son bas que veux tu ... Sans compter que j'avançais jusque dans le camp adverse, pas vraiment planqué chez moi en somme

Mr. Pink
25/12/2007, 18h29
Uh uh uh, j'aime beaucoup ce genre de topic...
C'est mon cadeau de noel à moi !

francou008
25/12/2007, 18h34
Et dire que des gens sont ban sans raisons à vie de TF2 parcequ'ils sont morts...
La vie est vraiment difficile.

Mr. Pink
25/12/2007, 18h37
Ah non, mais c'est degueulasse ! On devrait faire une pétition !

et hop, c'est rapporter ! (ouhhhh le méchant délateur que je suis !)

Kahn Lusth
25/12/2007, 18h39
Et bientôt 2 hit combo ban serveur + forum? :|

Sérieux t'es pas content tout ça, ok. Mais tant qu'à exprimer ton mécontentement fais le sans donner l'impression que t'es à deux doigts d'égorger tout le monde, tu gagnera en crédibilité et en bonne foi.

Enfin maintenant je crois que c'est foutu vu comment t'as chargé la dose. =/

kardolan
25/12/2007, 18h45
Et bientôt 2 hit combo ban serveur + forum? :|

Sérieux t'es pas content tout ça, ok. Mais tant qu'à exprimer ton mécontentement fais le sans donner l'impression que t'es à deux doigts d'égorger tout le monde, tu gagnera en crédibilité et en bonne foi.

Enfin maintenant je crois que c'est foutu vu comment t'as chargé la dose. =/

A partir du moment ou le gars en face n'a pas été vraiment de bonne foi je vois pas pourquoi je ferais un effort non plus. Y'a pas écris "spank me" sur mon front.

Flubber
25/12/2007, 18h46
L'admin en question est donc bien un fiéfé trou du cul
Ban for disrespecting An Admin


vous vous en branlez d'un naze d'en mon genre, et vous aurez peut être raison.

Unban for teling the thruth.




Sim's je t'emmerde au passage
Ban pour insulte

Les instructions de ban sont simple, tu prend une classe, l'admin te slay ou te burn pour s'amuser après avoir prévenu (en l'occurence c'était moi si je me rappelle bien), enuiste tu reprends sniper la on kick si tu reviens et recommence c'est ban temporaire, c'est pas plus compliqué surtout que même en prentant sniper (possible dans les 2 class au passage pour info et a cause du changement par valve de la commande joinclass (fixé bientôt) il est affiché à l'écran que la classe est interdite malgré qu'on puisse la prendre.

C'est quoi ta steam id qu on verifie un truc.


Y'a pas écris "spank me" sur mon front.
FAYKE

kardolan
25/12/2007, 19h04
Ban for disrespecting An Admin


Unban for teling the thruth.



Ban pour insulte

Les instructions de ban sont simple, tu prend une classe, l'admin te slay ou te burn pour s'amuser après avoir prévenu (en l'occurence c'était moi si je me rappelle bien), enuiste tu reprends sniper la on kick si tu reviens et recommence c'est ban temporaire, c'est pas plus compliqué surtout que même en prentant sniper (possible dans les 2 class au passage pour info et a cause du changement par valve de la commande joinclass (fixé bientôt) il est affiché à l'écran que la classe est interdite malgré qu'on puisse la prendre.

C'est quoi ta steam id qu on verifie un truc.


FAYKE


J'ai pas eu l'impression d'être pévenu la dernière fois (genre burn ou slap), La 2eme fois j'ai respawn, je suis sorti de la salle de départ en sniper, et là j'ai vu le message en vert disant que le sniper étais restrict dans ma team.
Je suis donc retourné en arrière pour changer en Soldier et là en sortant de la salle ... c'est le ban ! (voix de TF1).

Après faut pas non plus croire que tous les joueurs sont "uber aware", la preuve je ne suis pas très attentif aux messages, je n'ai pas le voice, et je doit pas être le seul comme çà.

M'enfin, des serveurs y'en a d'autres hein.

Tiens :steam ID : 76561197969355356

Augusto Giovanni
25/12/2007, 19h08
Ca va mieux en le disant.

Prout ?

Flubber
25/12/2007, 19h16
Tiens :steam ID : 76561197969355356

C'ets pas une steam id ça.

kardolan
25/12/2007, 19h19
C'ets pas une steam id ça.

Ah ?

Ben çà doit être "kardolan" alors

Flubber
25/12/2007, 19h22
non une steam id c'est un truc comme ça :
ID:Steam_0:x:xxxxx

Dr Greenthumb
25/12/2007, 19h22
Connecte toi à un serveur, et tape "status" dans ta conole.

kardolan
25/12/2007, 19h27
Ah voilà !

STEAM_0:0:4544814

Edit: Merci Dr green thumb

El_Mariachi²
25/12/2007, 19h38
mouais... c'est violent comme réaction. Avec les serveurs CPC t'as la chance de discuter rapidement avec un admin sur le forum CPC justement. Alors plutôt que d'arriver ici en tirant sur tout le monde, sur l'admin, les membres du forum et le mag, un message plus "calme" aurait tout aussi permis de discuter de ton cas. Et peut être de régler le contentieux d'une maniere un peu plus cordiale.
Un ban c'est pas la mort et ça se retire si je comprends bien. Alors un peu plus de courtoisie ne serait pas un mal.

PS: et pis les snipers c'est tous des enfoirés :) Mais ne le prends pas mal je blague ^_^. Enfin ils sont moins relou que ces saletés de spy

kardolan
25/12/2007, 19h47
mouais... c'est violent comme réaction. Avec les serveurs CPC t'as la chance de discuter rapidement avec un admin sur le forum CPC justement. Alors plutôt que d'arriver ici en tirant sur tout le monde, sur l'admin, les membres du forum et le mag, un message plus "calme" aurait tout aussi permis de discuter de ton cas. Et peut être de régler le contentieux d'une maniere un peu plus cordiale.
Un ban c'est pas la mort et ça se retire si je comprends bien. Alors un peu plus de courtoisie ne serait pas un mal.

PS: et pis les snipers c'est tous des enfoirés :) Mais ne le prends pas mal je blague ^_^. Enfin ils sont moins relou que ces saletés de spy

C'est violent à la lecture comme tout ce qui est mis par écris, mais le fond est serein.
En plus sniper c'est pas le truc que je joue le plus, ni spy d'ailleurs :p

Flubber
25/12/2007, 20h09
Qu'est ce tu bnous gonfle t'es même pas dans la liste des bannis, t'a été soit débannis soit c'était un temp ban. Go pve... :ninja:

kardolan
25/12/2007, 20h14
Qu'est ce tu bnous gonfle t'es même pas dans la liste des bannis, t'a été soit débannis soit c'était un temp ban. Go pve... :ninja:

Excuse moi Flubber, mais quand j'essayais de me connecter j'avais bien un message de Ban ...

N'en parlons plus.

Rom1
25/12/2007, 20h49
Et dire que des gens sont ban sans raisons à vie de TF2 parcequ'ils sont morts...
La vie est vraiment difficile.

Putain le con tu m'as fait rire ^_^

Skiant
25/12/2007, 21h41
Qu'est ce tu bnous gonfle t'es même pas dans la liste des bannis, t'a été soit débannis soit c'était un temp ban. Go pve... :ninja:

Moi je dis que ça mérite un ban pour avoir fait chier pour rien.

yam
25/12/2007, 22h20
Je ne dirais qu'une chose: Grrrrrrr ! :(

Marty
25/12/2007, 23h38
Je ne dirais qu'une chose: Grrrrrrr ! :(

Ouhhh c'est bestial sa Yam. :wub:

^_^

b0b0
25/12/2007, 23h43
remarque j'ai été ban à vie de gamekult sans aucune raison B)

Anonyme32145
25/12/2007, 23h53
remarque j'ai été ban à vie de gamekult sans aucune raison B)

Prévention ?

Gynsu2000
25/12/2007, 23h56
remarque j'ai été ban à vie de gamekult sans aucune raison B)
Pour préserver leur santé mentale.

Carpette
26/12/2007, 00h08
Qu'est ce tu bnous gonfle t'es même pas dans la liste des bannis, t'a été soit débannis soit c'était un temp ban. Go pve... :ninja:
:wub:
Tu sais qu'j'te kiffe toi ?!

El_Mariachi²
26/12/2007, 00h55
remarque j'ai été ban à vie de gamekult sans aucune raison B)

fayke

Maxwell
26/12/2007, 10h07
vous ête de vrais connards deluxe et que vous vous en branlez d'un naze d'en mon genre, et vous aurez peut être raison.
En attendant comme je suis aussi un super connard, je vais de ce pas ne PAS renouveler mon abonnement CPC.




L'admin en question est donc bien un fiéfé trou du cul, et je suis banni pour un bug de map.

Sim's je t'emmerde au passage

Et bien t'as de la chance d'être tombé sur Flubber Le Brave, parcequ'avec un comportement de sac à merde comme ça moi je t'aurais demandé ton steam_id pour m'assurer que tu sois bien dans la ban list.

Sans déconner si tu te comportes comme ça dans la vie à faire le desperado, insulter tout le monde à la recherche d'un peu d'attention je suis qu'à moitié étonné de te voir venir cracher ta haine aveuglément sur un forum de jeux vidéos.

Et au fait, tu pues la mauvaise foi en plus d'être malpoli:


Banni du serveur TF2 sans raison ...

si une classe est interdite ben il suffit de la bloquer.

Loser.


N'en parlons plus.

Il vaut mieux ouais.

b0b0
26/12/2007, 10h11
je voyais pas les choses comme ça :ninja:

Emile Zoulou
26/12/2007, 10h46
Bon, les mecs, on va clore le débat, le mec est déban, il se prend pour clint eastwood dans un costard au rabais et un pistolet a bouchon.

Edit: au fait, la prochaine intervention aussi insultante kardolan, c'est kick ban sodo gravier sur le forum.