PDA

Voir la version complète : réorganisation des forums



julian
13/07/2006, 03h36
Bah, je l'aime pas. Je trouve ça bordelique.. Vous en avez trop rajouté d'un coup, du coup, papy il perd ses repères et il met 3 plombes pour retrouver ses posts.

Vous pourriez pas tout réorganiser ? pour moi svp :huh:

ducon
13/07/2006, 06h51
Fais comme moi : ne consulte que le lien en haut à droite, « Voir les nouveaux messages ».

Castor
13/07/2006, 06h56
Fais comme moi : ne consulte que le lien en haut à droite, « Voir les nouveaux messages ».

Tout à fait. Mais cette technique montre ses limites quand tu consultes de deux endroits différents (au taff puis à la maison par exemple). Même si tu n'as pas lu tous les nouveaux messages au taff, quand tu rentres à la maison sur ton PC puis reclique sur nouveaux messages, ça te mets uniquement ceux qui ont été postés entre le moment où t'as fait le trajet boulot-maison.

Mais je pinaille.

Erokh
13/07/2006, 10h14
De toutes façons, je sais pas pour vous, mais moi c'est fait: je me suis réhabitué au nouvel agencement.

Le seul truc pas pratique, c'est qu'on est obligé de rentrer dans une sous rubrique pour la marqué comme lue

Flaggados
13/07/2006, 12h57
Moi je suis organisé, je vais dans mes contrôles puis dans abonnement et ensuite dans sujets et je regarde la date et l'heure de publication du dernier message dans les sujets que j'affectionne B)

Castor
13/07/2006, 13h09
Moi je suis organisé, je vais dans mes contrôles puis dans abonnement et ensuite dans sujets et je regarde la date et l'heure de publication du dernier message dans les sujets que j'affectionne B)

Oui mais quid des nouveaux sujets ? :)

Flaggados
13/07/2006, 13h14
il suffit d'aller de s'abonner pour les forums que l'on préfère et on sera informé des nouveaux sujets dans ces forums par mail si on a sélectionné l'option. Sinon pour les autres forums, il faut en effet les regarder un par un.

Tonton_Ben-J
13/07/2006, 18h09
Bah, je l'aime pas. Je trouve ça bordelique.. Vous en avez trop rajouté d'un coup, du coup, papy il perd ses repères et il met 3 plombes pour retrouver ses posts.

Vous pourriez pas tout réorganiser ? pour moi svp :huh:


heu bordélique o-O moi je trouve pas, je commence à m'y habituer aussi mais avant c'était bordélique, perso je préfère toujours celle d'avant ...

julian
13/07/2006, 19h21
heu bordélique o-O moi je trouve pas, je commence à m'y habituer aussi mais avant c'était bordélique, perso je préfère toujours celle d'avant ...

Tu t'es vu quand t'as bu ?

francou008
14/07/2006, 09h50
le systeme d'abonnement est mal fait, si tu t'abonnes au "voisin du dessus", c'est pire que du spam dans la boite email

mentasm
14/07/2006, 10h34
Moi qui ai passé 1 mois sans consulter le forum (vie à l'extérieur, travail, fornication, et j'en passe), la nouvelle formule m'a un peu dérouté : le fait de multiplier les thèmes des topics disperse davantage les utilisateurs, mais ça clarifie nos recherches spécifiques.
Bon, écrire de telles banalités, désolé, je réfléchis plus en WE

Tonton_Ben-J
14/07/2006, 18h00
Tu t'es vu quand t'as bu ?


bin j'ai peut être bu mais ca m'empèche pas de voir claire c'est comme si tu me disais que trois voies sur une autoroute fait plus de bordel que sur deux voies. :huh:

je vais chercher une autre comparaison .........

Narno
18/07/2006, 02h10
Tout à fait. Mais cette technique montre ses limites quand tu consultes de deux endroits différents (au taff puis à la maison par exemple). Même si tu n'as pas lu tous les nouveaux messages au taff, quand tu rentres à la maison sur ton PC puis reclique sur nouveaux messages, ça te mets uniquement ceux qui ont été postés entre le moment où t'as fait le trajet boulot-maison.

Mais je pinaille.

C'est le problème des cookies... perso j'utilise un forum Unclassified NewsBoard (http://newsboard.unclassified.de/) qui stock le statut des messages dans ton profil (en base de données donc) : de ce fait, où que tu sois, dès que tu es connecté, tu ne vois que les messages que tu n'as pas encore lu.

IPB ne peut pas être parfait ^^