PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Des films sur Memory Stick pour PSP



La Rédaction
13/07/2006, 03h35
Tandis que les flims sur UMD sont progressivement retirés de la vente dans les grandes chaînes de magasins américains, je me demande bien à quoi peuvent servir ceux encore en rayons à part caler des armoires normandes. Sony doit sentir le mouvement et tente une nouvelle approche pour refourguer au monde les chefs d'œuvre du septième art de son catalogue.

Le mois prochain aux US, le possesseur comblé de PSP pourra acquérir un des tous nouveaux Memory Stick Entertainment Pack (http://www.prnewswire.com/cgi-bin/stories.pl?ACCT=104&STORY=/www/story/07-12-2006/0004395452&EDATE=) contenant une carte mémoire de 1 ou 2 Go ainsi qu'un DVD de quatre flims pour la modique somme de 60 ou 100 $ respectivement. Mais attention un seul de ces flims pourra être effectivement regardé. Entre Hitch, S.W.A.T., The Grudge et XXX 2, le choix s'annonce cornélien. Une fois décidé, il faudra insérer le DVD dans un ordinateur, choisir son flim et utiliser le code fourni pour le décoder et le copier sur la Memory Stick. Le flim ne pourra ensuite être vu que sur PSP. Avec toutes les bonnes idées et les déclarations de Sony récemment, je renonce à trouver la justification de cette curiosité et je pense même qu'un pack sur deux sera explosif et détruira votre console.



http://www.canardplus.com/ressources/actus/1629/thumbs/CP_actu_1629_mini.jpg (http://www.canardplus.com/img.php?actuId=1629)

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-2167-des_films_sur_memory_stick_pour_psp.html)

Guts
13/07/2006, 04h49
Sony ou l'art de foutre de la gueule du monde et pour les lobotomisés choississez The Grudge c'est encore le moins pourri des 4 B)

super-kanard
13/07/2006, 06h24
Mouais... Une sorte de flim en bundle pour l'achat d'une mémory stick quoi. Pas très exitant tout ça.

Castor
13/07/2006, 06h29
C'est légal de ripper un DVD à soi au format lisible PSP grâce à un freeware ? Si oui, cette nouveauté est d'un intérêt frisant le néant.

super-kanard
13/07/2006, 06h41
C'est légal de ripper un DVD à soi au format lisible PSP grâce à un freeware ? Si oui, cette nouveauté est d'un intérêt frisant le néant.



Heuu... A priori oui (j'ai un doute depuis les récents changements de loi dans ce domaine).

En tout cas c'est supporté par la PSP, et c'est bien pratique.

De toute façon je ne pense pas que cette offre soit la pour vendre des flims (faudrai être taré pour acheter 100$ son flim avec une MS à chaque fois). C'est un bonus à l'achat d'une Memory Stick.

Arkheno
13/07/2006, 07h00
faut surtout le vouloir aussi de regarder un flim sur un écran format timbre poste, ca restera quand meme toujours plus agréable installer dans son canapé devant un écran à taille normale :D

où son mes pop-corn ? :unsure:

Castor
13/07/2006, 07h15
faut surtout le vouloir aussi de regarder un flim sur un écran format timbre poste, ca restera quand meme toujours plus agréable installer dans son canapé devant un écran à taille normale :D

où son mes pop-corn ? :unsure:

Evidemment, mais c'est plus compliqué d'emmener son canapé et sa télé 82cm dans un train, un avion, ou à l'arrière d'une voiture, tu en conviendras :)

lemanruss
13/07/2006, 08h29
c'ets quand même une belle bande de radins. Ils se sont planté avec leur umd et il ne sont pas capable de comprendre qu'un geste commerical peut sauver les apparences.
Bref, pourquoi ne pas proposer d'avoir les quatres flims, plutôt que d'avoir à choisir, d'autant que si t'as pas de PC tu l'as dans l'os.

NoZ
13/07/2006, 08h30
Evidemment, mais c'est plus compliqué d'emmener son canapé et sa télé 82cm dans un train, un avion, ou à l'arrière d'une voiture, tu en conviendras :)

Y a-t-il un autre intérêt à posséder une PSP :/ ?

montou
13/07/2006, 08h40
Y a-t-il un autre intérêt à posséder une PSP :/ ?



oui, comme sous verre hype.

Davwrc
13/07/2006, 08h46
Ba Sony veut y croire encore et les fans suivront un peu c'est sûr.. film pourris en plus et méthode pas lourde du tout.


Rha victoire personnelle j'ai enfin écris film correctement.

NoZ
13/07/2006, 09h27
Rha victoire personnelle j'ai enfin écris film correctement.

Mécréant ! On dit un flim, stout. Et surtout, vénère George Abitbol.

Athelas
13/07/2006, 09h35
La honte... j'ai vraiment honte pour eux...
Peser des milliards, se planter du tout au tout, un président cocainomane......... et ça :
Ils auraient pu au moins donner accès aux 4 flims, on peut pas parler de problème de marge la dessus, les 4 sont sur le meme support de qualité moindre et ils ont été largement rentabilisés...

C'est affligeant de voir un milliardaire être aussi con et radin... j'ai l'impression de me trouver devant une énorme métaphore de la décadence...

Kas3rkin
13/07/2006, 09h42
Ouais et bin moi je suis bien content d'avoir echanger ma psp contre la DS je m'eclate vachement plus kel shit cette PSP

meme le son sur la DS et mieux j'ai halluciné

aerlin
13/07/2006, 09h50
Y a-t-il un autre intérêt à posséder une PSP :/ ?


Pas vraiment. J'en ai une et elle est très bien rangée depuis son achat (à part les rares fois où je m'en suis servi). J'avais eu un bon d'achat me permettant de l'acquérir à 100€. Maintenant je regrette...

ZX8-1
13/07/2006, 09h59
Une seule solution pour relancer la PSP qui est une belle bete technique,
SONY doit vendre des graveur UMD !!

Et Hop on se fait notre propre flim, en achetant bien sur le DVD avant ( :P ) et SONY
gagne plein de brousouf en vendant des UMD vierge et des graveur pour PC (pas pour PAC :P )

Enfin ne revons pas ... encore une grosse grosse erreur de marketing qui me rappelle le
format mini-disc ....

SONY doit s' ouvrir un peu aux autres formats, la PS3 aavec le blu-ray risque d'avoir la meme
fin !!

Eld
13/07/2006, 10h08
y a pas un incroyable supair systeme qui fait que si on lit d'un memorystick la qualité est forcément moins bonne que sur un umd ?

super-kanard
13/07/2006, 10h44
y a pas un incroyable supair systeme qui fait que si on lit d'un memorystick la qualité est forcément moins bonne que sur un umd ?



Hum si, la résolution est limité, mais sincèrement on ne voit pas la différence, pour 300 mo on peut caser un flim avec une qualité très bonne.

Sinon oui cette console sert à quelques choses, du moins elle me sert. Elle me sert de lecteur vidéo quand je prend le train, ça fait passer 5h de voyage comme une lettre à la poste. Et sinon de console très régulièrement, surtout quand je ne suis pas chez moi.

Enfin il faut la prendre pour ce qu'elle est : une playstation portable. On retrouve les mêmes jeux que sur play, le coté portable en plus. Si vous cherchez un gameplay différent il faut viser la DS.

Sune
13/07/2006, 11h30
Je n'ai pas compris l'intérêt de la chose... Cà m'a l'air complètement débile. Il a même fallu que je relise deux fois la news pour être sûr de ne pas avoir loupé quelque chose...

Mais ou va Sony? Succession de petits coups marketing, de déclarations foireuses, d'exposés conceptuels bancals... Ils évoluent étrangement.

john7594
13/07/2006, 12h05
Sony va droit dans le mur !

Avis aux dirigeants de Sony :

Réveillez vous ! La consommation des médias et du multimédia a changé et va encore changer. Votre âge d'or ou tout était vérouillé et ou le consommateur devait se plier aux seules offres possibles et disponibles est révolu. Les technologies ont changer et les usages avec. Tant que vous ne comprendrez pas celà vous allez perdre beaucoup de clients et de brouzoufs... Et je ne fais pas l'apologie du "gratuit" en disant celà hein, pas de méprise.

Bref, plus ça va et plus j'ai l'impression que les usagers en savent plus que les producteurs/créateurs/décisionnaires et que immanquablement tant qu'on se fichera de leur pomme et bien ils iront voir ailleurs s'ils y sont.

En tout cas si les actionnaires sont pas contents, Sony pourra pas dire que c'est à cause du piratage ^^

Bouyi
13/07/2006, 14h49
Sinon oui cette console sert à quelques choses, du moins elle me sert. Elle me sert de lecteur vidéo quand je prend le train, ça fait passer 5h de voyage comme une lettre à la poste. Et sinon de console très régulièrement, surtout quand je ne suis pas chez moi.



Ouais, enfin vu le prix de la console, plus le prix d'une grosse batterie (puisque tu parles de 5h ... on sait tous que c'est pas avec la batterie de base qu'on arrive à ça :P ), plus une memory stick de bonne taille, si c'est uniquement pour mater des vidéos : n'est-ce pas plus intéressant alors, même si c'est plus encombrant, de se prendre un lecteur DVD portable (quoique les moins chers n'ont pas une grosse autonomie non plus ...) ?

Super Menteur
13/07/2006, 15h13
Proposer une memory stick avec quatre flims dont on ne pourra qu'en débloquer 1 est parfaitement débile. Il vont droit dans le mur chez Sony. J'espère que leur système de code se fera cracker rapidement tiens. Et si on achète le pack, on a droit à un rootkit en bonus ?

Ner'zhul
13/07/2006, 15h46
Au moins si l'info était vérifiée avant de dire des anneries aussi grosses que ça !!!


C'est du bidon...

Bien venu dans le monde ou l'on accrédite n'importe quoi histoire de trouver un nouveau truc à dire... Soyez logique un peu quand même ...

Quand on se moque de France 2 parce qu'ils prennent des rumeurs pour argent content évitez donc de faire de même ;)

Je dis ça, mais je n'ai rien dit, hein...

Athelas
13/07/2006, 18h29
Au moins si l'info était vérifiée avant de dire des anneries aussi grosses que ça !!!
C'est du bidon...

Et pourtant, même si cette news est fausse (?), une telle décision ne m'étonnerait pas de la part de Sony... Je te rappelle qu'on parle bien de ceux qui ont "inventé" la 3D...

Eno Onmai
13/07/2006, 19h54
Evidemment, mais c'est plus compliqué d'emmener son canapé et sa télé 82cm dans un train, un avion, ou à l'arrière d'une voiture, tu en conviendras :)

Au risque de passer pour un fanboys :P, essayez les archos, avec, tu peux faire les deux. Avec ton lecteur, ils te filent un dock pour le brancher sur la télé pour lire ou enregistrer...

super-kanard
13/07/2006, 22h50
Ouais, enfin vu le prix de la console, plus le prix d'une grosse batterie (puisque tu parles de 5h ... on sait tous que c'est pas avec la batterie de base qu'on arrive à ça :P ), plus une memory stick de bonne taille, si c'est uniquement pour mater des vidéos : n'est-ce pas plus intéressant alors, même si c'est plus encombrant, de se prendre un lecteur DVD portable (quoique les moins chers n'ont pas une grosse autonomie non plus ...) ?



Hum bah j'ai tenu 3h (2 flims, son à fond), plus une 20ènes de parcours de golf sur Everybody's golf (marrant ce pti jeu ^^), avant que la batterie de base ne rale. Je pense que les flims consomment moins qu'un jeu (pas d'utilisation de l'UMD, et décodage moins gourmand qu'un jeu plein de troidé partout).

Sinon j'ai une MS 1go, acheté à l'époque du firmware 1.5 :rolleyes:

Et de toute façon non ce n'est pas uniquement pour mater des vidéos. Si c'était le cas évidement ça serai con de prendre une PSP. Mais je joue pas mal avec cette console, sisi ^^ (alors que ma PS2 ne sert qu'à guitar hero en ce moment).