PDA

Voir la version complète : Chan #Canardpc sur Quakenet.



nazg
01/05/2006, 18h42
Bien, depuis la création du canard (ou environ) nous avons créé un chan (oui tout est dans le titre mais je tisse un peu) #Canardpc sur Quakenet. Il fut prospere un temps, puis la péniche faisant sa route et pour des raisons qui depassent l'entendement il s'est peu à peu vidé.
Ainsi je vous invite tous à venir, comme au bon vieux temps pour certains, pour communiquer (c'est important de communiquer).
Comme une pub pour le club med, nous disposons d'installations giga-impressionnantes comprenant Q (oui oui) et un bot idiot gavé de nos meilleurs moments.
Ensemble repeuplons cette terre fertile !

:wub:

dwarfy
01/05/2006, 18h43
Bien, depuis la création du canard (ou environ) nous avons créé un chan (oui tout est dans le titre mais je tisse un peu) #Canardpc sur Quakenet. Il fut prospere un temps, puis la péniche faisant sa route et pour des raisons qui depassent l'entendement il s'est peu à peu vidé.
Ainsi je vous invite tous à venir, comme au bon vieux temps pour certains, pour communiquer (c'est important de communiquer).
Comme une pub pour le club med, nous disposons d'installations giga-impressionnantes comprenant Q (oui oui) et un bot idiot gavé de nos meilleurs moments.
Ensemble repeuplons cette terre fertile !

:wub:


J'étais même présent là bas avant toi.

Que m'offres-tu si j'effectue mon retour ?

rayvax
01/05/2006, 18h57
J'étais même présent là bas avant toi.

Que m'offres-tu si j'effectue mon retour ?



C'est dingue, il y a toujours les même gens depuis au moins 4 ou 5 ou 10ans!! :fou:

nazg
01/05/2006, 19h00
J'étais même présent là bas avant toi.

Que m'offres-tu si j'effectue mon retour ?


Euh...un rendez-vous avec Watson dans un restaurant chic Italien, et une chambre dans un palace de province pour la nuit.

dwarfy
01/05/2006, 19h01
Italien mais avec quand même un peu de harissa et de merguez tu veux dire ?

RicHoret
01/05/2006, 19h03
Ouais mais y'a tjs le bot CanardPC qui est lourd non ?

marcolas
01/05/2006, 19h04
C'est pas interdit de dire du mal des copains de Gana, si ?

nazg
01/05/2006, 19h05
Watson sans merguez, c'est comme une voiture sans roues. Comment on fait nos interessants à flooder ce post tres serieux, ptdlol.

rayvax
01/05/2006, 19h07
Les copains de Gana ce sont pas les langochattes?



A moins qu'il ait plusieurs types de copains, ça serait quand même dingue.

Mokshu
01/05/2006, 19h14
Watson sans merguez, c'est comme une voiture sans roues. Comment on fait nos interessants à flooder ce post tres serieux, ptdlol.


Je dirai même plus, c'est comme un tracteur sans conducteur bourré !

nazg
01/05/2006, 19h18
Souvenirs, souvenirs...Les statistiques du chan (http://exxos.aegis-corp.org/canardpc/)

rayvax
01/05/2006, 19h27
Souvenirs, souvenirs...Les statistiques du chan (http://exxos.aegis-corp.org/canardpc/)




C'est dingue, j'y suis!

Marmotte
01/05/2006, 20h13
C'est dingue, j'y suis!


moi aussi!

nazg
02/05/2006, 09h09
Hopla, je le remonte artificiellement par un artifice technologique d'origine américaine qui exploite la licence d'un clou et d'une poulie.

nazg
02/05/2006, 18h37
Je suis heureux de vous annoncer que notre bot idiot est de retour.

Castor
02/05/2006, 21h02
Chouette moi qui cherchait un chan sympa avec des gentils gens :)
J'arrive dès que possible.

RicHoret
02/05/2006, 21h03
Je suis heureux de vous annoncer que notre bot idiot est de retour.

Rho merde :P
Sinon y'a un chan sur langochat, y parait.