PDA

Voir la version complète : Je hais les geeks.



Ek-ZutWar
18/12/2007, 23h15
Bah oui voilà, je fais mon coming out : je hais les geeks, ces boutonneux attardés qui passent leur temps à commander du hardouare sur materiel.net.

Parce que moi le hardouare de Domysis ( aka materiel.net ) j'en ai ras la casquette de le déballer par paquet de 12 palettes tous les jours que Dieu fait.

Donc s'il vous plait, changer de passion par pitié. Je relancerais bien les pin's, c'est sympa les pin's, et ça pèse moins lourd qu'un P 182 de chez Antec.

Nelfe
18/12/2007, 23h16
http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=21365

derien :)

Sheraf
18/12/2007, 23h17
Je relancerais bien les pin's, c'est sympa les pin's, et ça pèse moins lourd qu'un P 182 de chez Antec.

Moi ca m'fait plus marrer.

Maxwell
18/12/2007, 23h18
tavay Ka Fayre Des Zetudes §§§§


Moi ca m'fait plus marrer.

Alors la, tu viens de me faire marrer.... T'as pas idée.

Non mais d'ou tu sors ? sans déconner t'as un programme qui t'averti à chaque fois que quelqu'un parle de pin's ou quoi ? :XD:

mescalin
18/12/2007, 23h19
Je relancerais bien les pin's, c'est sympa les pin's, et ça pèse moins lourd qu'un P 182 de chez Antec.

arg j'en ai installé un chez un pote l'autre jour, c'est un chassis en fonte qu'y ont mis ? ça doit bien faire douze kilos à vide !

bon par contre, c'est du solide, hein !


Moi ca m'fait plus marrer.


va te laver, toi

Septa
18/12/2007, 23h26
C'est beau de déclarer hair les geek.

Sur le net,
Sur un forum qui parle (entre autre) de jeux vidéos...

Ca rend le truc un peu suréaliste...

KiwiX
18/12/2007, 23h26
Ca tombe bien, je vais le commander chez mat.net mon mien.

De rien.

Ek-ZutWar
18/12/2007, 23h31
arg j'en ai installé un chez un pote l'autre jour, c'est un chassis en fonte qu'y ont mis ? ça doit bien faire douze kilos à vide

Avec l'emballage je dirais plutôt dans les 15 kilos, en fait j'en suis sûr parce que je les pèse.


tavay Ka Fayre Des Zetudes §§§§

C'est pas faux, mais en fait j'aurais surtout dû faire des études aux débouchés sûrs avec des salaires affriolants en en glandant pas une.

mescalin
18/12/2007, 23h33
putain, quinze kilos !

enculés de geeks §§§

Rédé
18/12/2007, 23h33
http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=21365

derien :)

Ah non ! Ne confondons pas tout !
Sont pas des geeks les X86, mais des experts en proc/chipset/electro-bidule-chose.

Pluton
18/12/2007, 23h34
C'te topic de winner ! :)

Nelfe
18/12/2007, 23h34
Ah non ! Ne confondons pas tout !
Sont pas des geeks les X86, mais des experts en proc/chipset/electro-bidule-chose.

Aucune différence pour moi :o

Stéphane.P
18/12/2007, 23h37
Bon, Ek-ZutWar, J'ai deux P190 à te commander, ça te dit ?:p

ps : 20kg pièce

Ek-ZutWar
18/12/2007, 23h41
C'te topic de winner ! :)

Bah de rien, ca vient du coeur, enfin non, en fait, ça vient du fond de mes lombaires qui souffrent le martyr.

mescalin
18/12/2007, 23h42
la prochaine fois, on commandera de la RAM ou des clés USB

Ek-ZutWar
18/12/2007, 23h43
Bon, Ek-ZutWar, J'ai deux P190 à te commander, ça te dit ?:p

ps : 20kg pièce

Bah vas y, deux de plus ou deux de moins ca ne changera pas grand' chose, ce qu'il faut c'est une prise de conscience globale pour retourner aux pin's.

yaka
18/12/2007, 23h44
t'avais qu'a bossé chez shuttle feignasse

Nelfe
18/12/2007, 23h47
Bah vas y, deux de plus ou deux de moins ca ne changera pas grand' chose, ce qu'il faut c'est une prise de conscience globale pour retourner aux pin's.

Je te commande 12 tonnes de pins : ownage:

Ek-ZutWar
18/12/2007, 23h52
:p

Nelfe m'a tuer.

wardog
19/12/2007, 01h17
t'a essaye les serveurs dell type power edge? parce que bon si tu veux du lourd la tu vas en avoir

Jolaventur
19/12/2007, 07h19
Bah vas y, deux de plus ou deux de moins ca ne changera pas grand' chose, ce qu'il faut c'est une prise de conscience globale pour retourner aux pin's.


ouai mes les pins ça fait pas tourner Crysis

Nyrius
19/12/2007, 08h04
Bah de rien, ca vient du coeur, enfin non, en fait, ça vient du fond de mes lombaires qui souffrent le martyr.


ouai mes les pins ça fait pas tourner Crysis

C'est dommage je vais commande mon nouveau pc chez matos.net
je prendrais une antec "light"

sur ce forum il y a pas de geek mais plein de floodeur heureusement que matos.Net a pas de forum ^_^

francou008
19/12/2007, 08h35
P 182 :wub:

pseudoridicule
19/12/2007, 09h21
C'est pas faux, mais en fait j'aurais surtout dû faire des études aux débouchés sûrs avec des salaires affriolants en en glandant pas une.

Je peux te donner des tuyaux si tu veux:p

Bebealien
19/12/2007, 09h28
Oui mais les geeks, à force de soulever des ordinateurs en fonte, ils vont se faire un physique et une musculature à faire palir n'importe quel body builder...

Mthieu
19/12/2007, 09h47
En tout cas, tu fais du bon boulot, un pc reçu le lendemain de la commande, ça claque. ;)

CrocMagnum
19/12/2007, 11h08
Oui mais les geeks, à force de soulever des ordinateurs en fonte, ils vont se faire un physique et une musculature à faire palir n'importe quel body builder...

Ouais, les pc d'y a 7 ans (les PII en ATX pesaient 3 tonnes à l'époque)...Mais avec le matos d'aujourd'hui on deviendrait plutôt des blobs!!!:p

Et puis, faut avoir les moyens pour être un VRAI geek...:happy2:

Toxic
19/12/2007, 11h14
Je relancerais bien les pin's, c'est sympa les pin's.
arg j'en ai installé un chez un pote l'autre jour, c'est un chassis en fonte qu'y ont mis ? ça doit bien faire douze kilos à vide !
T'as installé un pin's de 12 kilos ? Putain mais c'est un coup à se niquer le t-shirt si tu te l'accroches, ça ! :w00t:

Anonyme32145
19/12/2007, 13h41
Non, c'était pour s'en faire un piercing. Je te dis pas où ...

Anon4782
19/12/2007, 13h52
Moi je hais les pauvres qui ont des boulots de merde qui les rendent aigris. \o/

Ragondin
19/12/2007, 14h18
ahh un collègue qui voit défiler des boitiers. Je te conseille le carton d'alim. Ca fait ces bons 18kg et c'est un pur bonheur quand tu en as 4 palettes qui arrivent. :happy2:

angelus75
19/12/2007, 15h31
:desconneriesdetraitre:

L'écoute pas, il est passé chez l'ennemi, c'est marqué sous son pseudo.....

Mais quel Rat ce Rag.....

Ragondin
19/12/2007, 20h15
ouhhh la police se rebelle... t'as pas des tentes a évacué :p

Baryton
19/12/2007, 21h18
X86? spa tous des pro en hard, y en a qui couchent avec niluje, comme moi ;)








(ou pas)

angelus75
19/12/2007, 23h31
ouhhh la police se rebelle... t'as pas des tentes a évacué :p

Les seules tantes que je pourrais évacuer, c'est celle qui traînent sur CPC :jeteunpavédanslamare:

Nan, la, je suis en vacances faut dire avec toutes les heures sup qu'on refuse de nous payer faut bien se reposer un peu.

Et puis, avec tous ces avocats en grêve, en ce moment, fais pas bon être CRS anti manif, vaut mieux être chez soi

^_^^_^

Ragondin
20/12/2007, 03h15
Tout se perd mon brave monsieur :p

Anon4782
31/12/2007, 16h37
http://farm3.bestpicever.com/pics/pic_11909042707544.jpg

http://farm3.bestpicever.com/pics/pic_11911962870354.jpg

orime
31/12/2007, 17h58
Tiens je vais pas tarder a commander un 2232 si tu le vois passer...

Tramb
31/12/2007, 18h02
Alors la, tu viens de me faire marrer.... T'as pas idée.

Tu m'étonnes, tu connais pas ce mec? Il est number one.

b0b0
31/12/2007, 18h12
http://www.icept-fr.com/images/geek.jpg<(moi j'aime pas les processeurss intremoléculaire à nanotechnologie inversée ppar la rétition intramusculaire)

KiwiX
31/12/2007, 19h08
http://farm3.bestpicever.com/pics/pic_11911962870354.jpg
^_^

Jeckhyl
01/01/2008, 12h45
tavay Ka Fayre Des Zetudes §§§§
:XD:

Tout çà, c'est la faute à Morrowind.

Ek-ZutWar
01/01/2008, 20h01
Tout çà, c'est la faute à Morrowind.

Non mais Lol ! Ca va pas de révéler des secrets comme ça ;)

Morteplume
01/01/2008, 21h04
Aaaah Morrowind a ruiner trop de vie :(
Il faut en finir avec la serie des TES

mescalin
01/01/2008, 22h40
avec les sims aussi

j'ai arrêté quand je me suis rendu compte que je passait mon temps a ranger cette maison virtuelle alors que chez moi, c'était une vraie décharge.

SetaSensei
02/01/2008, 10h25
avec les sims aussi

j'ai arrêté quand je me suis rendu compte que je passait mon temps a ranger cette maison virtuelle alors que chez moi, c'était une vraie décharge.

Change Sims par WoW pour moi :mellow:

Ek-ZutWar
17/01/2008, 22h11
J'ai eu une révélation hier, en effet je suis allé chercher ma 8800 GT et 1 gigot de ramouille que j'avais commandé sur Matos.net. Et là je me suis dit, Bernard ( je sais pas pourquoi je me suis appelé comme ça, vu que je ne m'appelle pas du tout Bernard, mais bref, passons ) donc je me suis dit, mon vieux Roger, la voilà la solution, il faut que les Geeks déménagent tous près d'un point d'emport de chez matos.net comme ça, basta, finito les palettes de quinze tonnes de hardouère que Bibi ce coltine tous les jours. Et là je me suis dit que comme je voulais vendre ma maison, bah il fallait donc que je la vende pour tous les geeks du monde, donc voilà, je vends ma maison à moins de 2 km de matos.net à Nantes, je la vends 350.000 euros, il y a ici 10.000 geeks, ça va vous faire du 35 euros chacun et comme ça vous arrêterez de me briser les lombaires. Je prends les chèques, les cartes bleues et les avantages en nature si vous êtes une fille.

Je vais ouvrir un autre topic où on règlera les histoires de "c'est qui le prem's à la douche" et autre "qui fait la vaisselle ce soir".

mescalin
17/01/2008, 22h17
Ou alors on passe au ferroutage comme dans plein d'autres pays avec des petits points de prélèvements un peu partout et, vu que la france est bien couverte par le réseau ferroviaire (à part le gers), ya juste à prendre ta palette quand le train passe.

Bon ok je rêve.

Anon4782
27/01/2008, 02h33
http://www.flickr.com/photos/paulthewineguy/sets/72157603619920398/

http://farm3.static.flickr.com/2067/2208800955_2689798276.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/2410/2162533161_4a7dc8e5ef.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/2255/2162533541_5c56f2415b.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/2163/2217814957_ecca086ee3.jpg?v=0

Jolaventur
27/01/2008, 05h05
Je vais ouvrir un autre topic où on règlera les histoires de "c'est qui le prem's à la douche" et autre "qui fait la vaisselle ce soir".


je veux acheter un bout de maison pour 35€

mais la vaisselle ça jamais

tu est donc du coté de la route de Vannes

:lapinquiatoutcompri:

leroliste
27/01/2008, 08h49
Bah oui voilà, je fais mon coming out : je hais les geeks, ces boutonneux attardés qui passent leur temps à commander du hardouare sur materiel.net.

Parce que moi le hardouare de Domysis ( aka materiel.net ) j'en ai ras la casquette de le déballer par paquet de 12 palettes tous les jours que Dieu fait.

Donc s'il vous plait, changer de passion par pitié. Je relancerais bien les pin's, c'est sympa les pin's, et ça pèse moins lourd qu'un P 182 de chez Antec.

Vient dans le pestacle! Tu verras, tu chargeras les camions 20m cube iveco, conçus pour une charge de 800 kilos, avec deux tonnes de materiel, à deux... trop la classe, les vieux de la vieille prennent des medocs pour le dos à 40 ans.;)

XWolverine
27/01/2008, 09h17
Si t'égares 1 ou 2 palettes de temps en temps pour nous, on te promet de ne plus rien commander. C'est bien aussi, ça, non ?

Jeckhyl
27/01/2008, 09h34
En parlant de çà, çà doit quand même être vachement surveillé non ? Quand je vois que dans les supermarchés ils doivent faire la chasse aux employé(e)s faisant leurs "courses" gratos, je me dis que dans un entrepôt informatique, où une future CG 9xxx vaut un peut plus que le pot de yaourt moyen, il doit y avoir une surveillite aigüe.

J'espère juste qu'ils ne t'ont pas mis au chargement des palettes de CD/DVD, je connais ta propension à les péter.

tenshu
27/01/2008, 15h22
En parlant de çà, çà doit quand même être vachement surveillé non ? Quand je vois que dans les supermarchés ils doivent faire la chasse aux employé(e)s faisant leurs "courses" gratos, je me dis que dans un entrepôt informatique, où une future CG 9xxx vaut un peut plus que le pot de yaourt moyen, il doit y avoir une surveillite aigüe.

J'espère juste qu'ils ne t'ont pas mis au chargement des palettes de CD/DVD, je connais ta propension à les péter.

Des années de boulot depuis mes 16 ans me font dire que rien n'est infaillible
Après il faut peser le pour est le contre entre "sortir" un truc ou perdre son taff

leroliste
27/01/2008, 23h06
J'ai eu une révélation hier, en effet je suis allé chercher ma 8800 GT et 1 gigot de ramouille que j'avais commandé sur Matos.net. Et là je me suis dit, Bernard ( je sais pas pourquoi je me suis appelé comme ça, vu que je ne m'appelle pas du tout Bernard, mais bref, passons ) donc je me suis dit, mon vieux Roger, la voilà la solution, il faut que les Geeks déménagent tous près d'un point d'emport de chez matos.net comme ça, basta, finito les palettes de quinze tonnes de hardouère que Bibi ce coltine tous les jours. Et là je me suis dit que comme je voulais vendre ma maison, bah il fallait donc que je la vende pour tous les geeks du monde, donc voilà, je vends ma maison à moins de 2 km de matos.net à Nantes, je la vends 350.000 euros, il y a ici 10.000 geeks, ça va vous faire du 35 euros chacun et comme ça vous arrêterez de me briser les lombaires. Je prends les chèques, les cartes bleues et les avantages en nature si vous êtes une fille.

Je vais ouvrir un autre topic où on règlera les histoires de "c'est qui le prem's à la douche" et autre "qui fait la vaisselle ce soir".

En meme temps, si tous les geek habitent pres de materiel. net, il y aura moins de palettes, donc moins de taff, donc plus de chômage pour toi.

Un conseil de mec qui tente de positiver (hem hem): le soir quand t'as trop porté dans la journée, que t'as le bas du dos qui pleure (ouais là, au niveau des reins, je sais que tu sais de quoi je parle, avec la petite douleur a la hanche), tu te met devant le miroir, et tu regardes tes pecs et ta zolie musculature du dos, ça fera passer la pilule!

Enfin, surtout l'été ;)

Par contre profites en, dans vingt ans c'est kiné et compagnie, ou alors t'accepte d'avoir l'air un peu con au taff et tu achetes une ceinture pour le dos, j'ai un colegue qui en a une, on se fout de sa gueule, mais dans vingt ans, ce sera l'inverse.

EDIT: bien sur, je pars du principe que tu es jeune et pas encore foutu. Hehe.

Ek-ZutWar
28/01/2008, 13h31
En parlant de çà, çà doit quand même être vachement surveillé non ? Quand je vois que dans les supermarchés ils doivent faire la chasse aux employé(e)s faisant leurs "courses" gratos, je me dis que dans un entrepôt informatique, où une future CG 9xxx vaut un peut plus que le pot de yaourt moyen, il doit y avoir une surveillite aigüe.

J'espère juste qu'ils ne t'ont pas mis au chargement des palettes de CD/DVD, je connais ta propension à les péter.

:lol:

Bah niveau surveillance, il y a des caméras et mes chefs qui ne sont jamais loin donc c'est tendu pour chourrer quelque chose, mais ça existe, surtout chez les chauffeurs en fait. J'ai jamais été tenté parce que je préfère quand même garder mon boulot que tirer un truc, faudrait vraiment que je mette au point un gros casse et des réseaux de recel important pour que ça me rapporte de quoi pouvoir être virer et payer les frais d'avocat et les amendes si je suis poursuivi, donc je pense que ça ne vaut pas le coup.


En meme temps, si tous les geek habitent pres de materiel. net, il y aura moins de palettes, donc moins de taff, donc plus de chômage pour toi.

En fait je ne travaile pas à Matos.net, mais chez un transporteur que Domysis utilise pour envoyer ses commandes, donc des clients il y en a plein, ça ne fera pas couler la boite mais c'est sûr que ça ferait un trou dans la compta. Maintenant comme moi et mon dos valent quelques milliards de dollars je ne sais pas si j'y gagne.



Vient dans le pestacle! Tu verras, tu chargeras les camions 20m cube iveco, conçus pour une charge de 800 kilos, avec deux tonnes de materiel, à deux... trop la classe, les vieux de la vieille prennent des medocs pour le dos à 40 ans.

Ah ouais je compatis, j'ai un pote intermittent et j'ai déjà vu ce genre de scène dont tu parles.



tu te met devant le miroir, et tu regardes tes pecs et ta zolie musculature du dos, ça fera passer la pilule!
Carrément B)


tu est donc du coté de la route de Vannes

Euh, non, dans un perimètre de deux kilomètres, mais dans l'autre sens.

XWolverine
28/01/2008, 14h41
:lol:
..., faudrait vraiment que je mette au point un gros casse et des réseaux de recel important pour que ça me rapporte de quoi pouvoir être virer et payer les frais d'avocat et les amendes si je suis poursuivi, donc je pense que ça ne vaut pas le coup.
Une palette entière de perynn ou de 8800 GTS, le recel est tout trouvé chez les canards. A moitié prix, on t'écluse le stock fissa ^_^