PDA

Voir la version complète : message d'erreur concernant les sessions



montou
12/07/2006, 16h57
Voici ce que j'ai pu avoir il y a deux minutes.



mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM cpf_sessions WHERE id='96d63365ec5379fdc97db9d8163cae61' AND ip_address='mon_ip_que_je_cache'

SQL error: Can't open file: 'cpf_sessions.MYI' (errno: 145)
SQL error code:
Date: Wednesday 12th 2006f July 2006 04:51:48 PM


Je laisse une fenêtre tout le temps ouverte sur le forum et c'est la première fois que cela me fait le coup.

Flaggados
12/07/2006, 17h01
j'ai eu exactement la même chose, je ne pouvais plus me connecter au forum par aucun moyen. j'ai pensé que c'était ma connexion ou mon compte mais je pouvais aller sur le net san problème et j'ai eu un écho disant que je n'était pas le seul donc ça doit être une erreur relative au forum mais qui a en tout cas été réparée assez rapidement je dois l'avouer (si quelqu'un est responsable de cette réparation...)

william
12/07/2006, 17h05
j'ai eu exactement la même chose, je ne pouvais plus me connecter au forum par aucun moyen. j'ai pensé que c'était ma connexion ou mon compte mais je pouvais aller sur le net san problème et j'ai eu un écho disant que je n'était pas le seul donc ça doit être une erreur relative au forum mais qui a en tout cas été réparée assez rapidement je dois l'avouer (si quelqu'un est responsable de cette réparation...)
Yop, un souci sur le serveur. C'est maintenant réparé.

Flaggados
12/07/2006, 17h09
je crois qu'on peut tout de même féliciter la rapidité d'intervention des forces spéciales canardesques anti-bug :D

montou
12/07/2006, 17h16
Et ben, vive Willman alors :D

edit donc : et vive Boulon et Tufqi aussi

william
12/07/2006, 17h48
Et ben, vive Willman alors :D
En l'occurence, vous pouvez remercier Boulon qui a repéré le souci, et Tufqi, l'admin de notre serveur qui a promptement réagi ;)

Narno
18/07/2006, 02h14
Yop, un souci sur le serveur. C'est maintenant réparé.


A priori ce n'était pas un bug, mais plutôt une indisponibilité du serveur SQL... CP.com aurait-il tellement de succès qu'il exploserait ses quotas d'accès ?! La classe ;)