PDA

Voir la version complète : Connaissez vous ce flim...



LordMPK
17/12/2007, 17h02
Salut,

En fait je cherche le titre d'un flim d'horreur, plutot vieux.
Je sais que c'est passé sur M6 il y'a fort longtemps en période de fin d'année à une heure tardive.
Je ne me souviens pas de l'histoire mais j'ai quelques passages en tete du flim.

Au début, il y'a un groupe de d'jeun's dans une fête foraine, puis, pour je ne sais plus quelle raison, ils se font courser et s'enfuient sur une barque (oui la fete est à coté d'un lac ou de la mer)... Ils arrivent donc sur une ile hantée.
Il y'a une vieille baraque sur cette ile. Et dans cette maison, ils rencontrent des gens qui disparaissent 10 min apres... Une scène dont je me souviens : dans cette maison, il y'a un abrit avec des filets de peches. Un des jeune, n'arrivant pas a ouvrir la porte de cet abrit, l'enfonce et se vautre a l'interieur de l'abrit. Il se retrouve emmelé dans un filet de peche. Le filet a des anneaux, ces memes anneaux se ferment "comme par magie" dans la peau/dans les bras du jeune trou d'uc.
Vers la fin, quand il n'en reste plus qu'un en vie, se con voit sa copine (morte 1h avant) sur la plage et court pour la rejoindre... mais ! la plage est en fait un gros tas de sables mouvants. Donc, il creve ! "Fin".

Si quelqu'un me sort le nom de ce flim, il sera élu meilleur produit de l'année dans mon coeur.

Edit: ah bah je crois avoir trouvé mon bonheur tout seul ! http://avenuedelhorreur.max2forum.com/fantastiques-f6/reveillon-sanglant-t353.htm

tenshu
17/12/2007, 17h15
demande sur le fofo de ohmygore ils vont te trouver ça =)

Snowman
17/12/2007, 17h25
Ca rappelle l'époque où la 6 passait des bons films d'horreurs/ fantastique http://img407.imageshack.us/img407/224/tristesb1.png

Enfin celui là je l'ai jamais vu :|

CeluiKiDort
17/12/2007, 19h11
moi ce dont je me rappelle c'était lorsque m6 tous les jeudis soirs passait des film d'horreurs bien naz genre production Mtv :CarmenElectrainside:
Y'a quelque chose comme 3-4 ans j'adorais cela te mettait trop dans le bain avant de sortir avec les potes pour les soirées étudiantes...;)

Snowman
17/12/2007, 21h24
Tu confonds pas avec Hollywood Night ?

Jolaventur
17/12/2007, 21h34
non non c'est bien ça les Jeudi de l'angoisse