PDA

Voir la version complète : Abonnement avec Opera namarchepo



Pilosite
12/07/2006, 15h12
Oui, je craque, je veux voir les coincoins à l'abris du besoin, manger des kebabs complets sans priver les enfants d'école et élever leurs hautes inspirations dans des saladiers de coke au caviar.

Mais voilà : impossible de s'abonner en ligne avec Opera, obligé d'aller sous le vieux IE ou l'usine à patch Firefox, quelle tristesse!

Ce qui veux dire que dans l'état, il sera impossible de renouveller mon abonnement directement de ma DS lite, et ça je m'excuse mais ça casse le moral.

Eno Onmai
12/07/2006, 15h25
Oui, je craque, je veux voir les coincoins à l'abris du besoin, manger des kebabs complets sans priver les enfants d'école et élever leurs hautes inspirations dans des saladiers de coke au caviar.

Mais voilà : impossible de s'abonner en ligne avec Opera, obligé d'aller sous le vieux IE ou l'usine à patch Firefox, quelle tristesse!

Ce qui veux dire que dans l'état, il sera impossible de renouveller mon abonnement directement de ma DS lite, et ça je m'excuse mais ça casse le moral.

Mio j'ai eu quleques problèmes (surtout du fait que j'étais pas foutu de rentrer les numéros correctement) mais ça a marché sous Opera. T'as le 9?

Siona
12/07/2006, 21h29
Pareil j'utilise Opera et j'ai aucun prob pour m'abonner, j'ai du le renouveller voilà 2-3 jours en plus.

D'ailleurs depuis la version 9, beaucoup plus de site fonctionne maitenant, c'est impec :)