PDA

Voir la version complète : [DS] Cherche bon jeu, deuxième !



Pelomar
15/12/2007, 10h04
Kikoo !

J'aimerais avoir votre experience. Noel approche et ma soeur envisage de s'acheter une DS. Je m'étais donc dit dans un éclair d'intelligence (qui n'a pas duré, rassurez vous) que j'allais lui acheter un JEU pour nintendo ds. Subtil...

Sauf que voilà, quel jeu ? J'avais envisagé le dernier zelda mais j'ai peur que ca soit trop dur pour elle. J'ai raison ?
Si oui, est-ce que vous connaitriez un vrai jeu (donc a exclure english training, poney club et companies) qui soit accessible tout en étant bien agréable ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Avec mes sentiments les plus distingués dans ton cul,

Moi

Septa
15/12/2007, 10h08
P°fff... Espèce d'espèce... Je viens de répondre sur l'autre...




Qu'elle âge la soeur ?:ninja:


Non enfin sérieusement... Moins de 10 ans ou plus de 10 ans on conseillerait pas les même jeux...
Ha merde... Elle s'achète la ds... Elle doit pas être trop jeune alors...
Heu...
Zelda est plustôt facile... Je vois que deux ou trois points où un enfant irait emmerdé le frangin si il est bloqué...
Sinon bhaaa... New Super Mario est une valeur sur... Princess Peach est un peut trop facile/court mais peu plaire...
Les phoenix Wright son assez extra si on aime lire, Mario kart est pas mal... Mario partu ds vient de sortir nan ? Il est un peu bof...

Kirby et le pinceau truc... Valeur sur... Simple à finir mais dur à faire à 100% Maniabilité fort sympathique...


SInon y a plein de tetris
like... Tetris ds justement, météos...
Deux valeurs sures...

Pelomar
15/12/2007, 10h13
Alors les tetris ce sera vraiment en dernier recours.
New Super mario, ouais j'y ai pensé mais bon, commence a en avoir plein le cul des champignons et des pétasses a sauver.

Kirby, connait pas, je vais me renseigner.

Et sinon je vais peut etre me laisser tenter par le zelda

edit : et elle 14 ans ma soeur, alors dégage ces pensé obscenes de ton esprit

Septa
15/12/2007, 10h29
Bha heu...

En même temps si elle a 14 ans et pas autant d'xp en jeux vidéos que toi New super Mario est quand même super bien foutu...

Mais heu ouais... Zelda valeur sur, plait à tout le monde...
http://nabooru.free.fr/11-2007/geek.jpg

Via Gribouillement (http://lulibellule.blogspot.com/2007/11/zelda-phantom-hourglass.html)

rOmy
15/12/2007, 11h18
animal crossing ça plait à toutes les femmelles :x

mais si tu veux de l'aventure et une bonne utilisation du stylet, Kirby magic painbrush, qui est vraiment pas trop compliqué et super agréable

Spartan
15/12/2007, 11h25
Kikoo !

J'aimerais avoir votre experience. Noel approche et ma soeur envisage de s'acheter une DS. Je m'étais donc dit dans un éclair d'intelligence (qui n'a pas duré, rassurez vous) que j'allais lui acheter un JEU pour nintendo ds. Subtil...

Sauf que voilà, quel jeu ? J'avais envisagé le dernier zelda mais j'ai peur que ca soit trop dur pour elle. J'ai raison ?
Si oui, est-ce que vous connaitriez un vrai jeu (donc a exclure english training, poney club et companies) qui soit accessible tout en étant bien agréable ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Avec mes sentiments les plus distingués dans ton cul,

Moi
Y'a un paquet de jeux qui pourraient convenir.
Sonic Rush Adventures, Elite Beat Agents, Mario Basketball...
Le dernier Zelda n'est pas très compliqué.

Pelomar
15/12/2007, 11h49
Je reflechis, pèse le pour et le contre, bute Ryan a Hépaistos et je me décide.

Gorth_le_Barbare
15/12/2007, 15h37
Phoenix wright, c'est tout !

Lezardo
15/12/2007, 15h43
Ta premiere idée du Zelda n'était pas si mauvaise que ca. D'après ce que j'ai entendu dire cette épisode serait (trop) simple. Mais si c'est son premier jeu ca devrait largement le faire. Ensuite tu as New super mario qui cartonne depuis des mois et perso je trouve très sympa, mais n'exploite pas vraiment l'ecran tactile de la ds.

Pelomar
15/12/2007, 18h01
Allez vous m'avez convaincu, je fonce sur Zelda :lol:

Gorth > je l'acheterais surement, mais ce sera quand je pourrais lui prendre la ds pour y jouer a sa place :fourbe: