PDA

Voir la version complète : Société Le Mitopic du Coeur : Annexe de celui de la lose.



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114

Pluton
13/12/2007, 12h23
Merci de ne pas renommer le topic et de laisser les admins se moquer de vous.





Bonjour bonjour,

Voilà, c'est le retour tant attendu du grand topic du coeur ! ;)

Je rappelle qu'il s'agit de raconter toutes ces histoires qui font battre ou sévèrement morfler votre pitit coeur de sale geek.

Alors par contre il y a de nouvelles règles, car on sait maintenant que 60% du forum est de sexe féminin ou assimilé (on a récupéré les utilisatrices du Hardouère) et que parmis ces 60% y'a même des modos.:o
Et que parmis tous ces modos de sexe feminin y'en a qui sont vachement susceptibles :ninja:

Donc :

1/ pas de "bite-nichons-cul-chatte-poil-toutes des salopes-tous des enculés."
2/ pas de flood : ça sert à quoi de créer un ènième topic à b0b0 si vous venez fl00der ici ? Proscrits les CTB, + 1, DTC etc...
3/ euh, je crois que c'est tout. Pensez que ce topic est là pour deux choses : s'épancher bien sûr, mais aussi être lu, la dernière version du topic était bourrée de spectateurs qui appréciaient bien. Et ça devient nul si c'est HS, bourré de flood ou au raz des paquerettes.

Un intermède musical de circonstance:
hPyzYcrVU-k


Hop, je commence :

Voilà moi j'habite loin de chez ma copine, on ne se voit qu'un WE sur 2 et ça fait pourtant 3 ans qu'on est ensemble. Jusque là je le vivait pas trop mal -elle moins bien - à cause de ma schyzophrénie qui me transforme en nolife le 2ème WE sur 2.
Mais depuis peu je commence à en avoir vraiment raz le bol de rentrer chez moi et d'être seul. Pourtant la deuxième année ça passait plutôt bien, faut dire que je sortais vachement plus, mais là j'ai plus trop la motivation ni le temps (je suis plus étudiant :cry: ) pour passer les soirées avec mes potes. Et eux aussi sont de moins en moins disponibles.

C'est marrant les autres filles m'intéressent pas plus que ça, c'est bel et bien ELLE que je veux voir en rentrant du taf et le WE, et nan, y'a rien, y'a mon PC qui ronronne, le voisin qui tousse et mon radiateur qui fait clic clic.
J'en ai encore pour 2-3 mois à vivre comme ça, et après je déménage encore, je sais pas où mais je fais le maximum pour que ce soit enfin avec elle.
Comment font les gens pour réussir l'exploit de
1/ trouver la bonne personne
2/ sortir avec celle-là
3/ vivre avec

En gros, faudrait avoir 38 ans et forcément bosser avec la nana en question pour oser tomber amoureux en ayant l'espoir de vivre avec ?

Wah, c'est dur de commencer.

CrocMagnum
13/12/2007, 12h26
Bonjour bonjour,

on sait maintenant que 60% du forum est de sexe féminin ou assimilé


'tain, tu commences le topic en fanfare, la grande classe...:ninja:

Tink
13/12/2007, 12h30
Et que parmis tous ces modos de sexe feminin y'en a qui sont vachement susceptibles :ninja:



je ne me sens aucunement concernee par cette remarqueB)

Pluton
13/12/2007, 12h36
Voilà j'ai édité, à vous maintenant :)

Phatcobra
13/12/2007, 12h52
C'est pas plus mal que ce topic reparte à zéro : j'ai une copine (si si, je vous jure, une vraie, pis mignonne et intelligente en plus) depuis peu....
Et elle vient voir CPC (dont je lui ai parlé) de temps en temps, histoire de voir si j'ai pas trop glandé au boulot, voir à quoi je m'intéresse....

Alors vu que sur le précédent topic du coeur, j'avais tenu des propos de vieux celib endurci genre "je pécho à droite à gauche", c'est cool , on repart sur une base saine....

Comme je le dis plus haut, je suis "casé" depuis un mois environ, et c cool...
ça faisait logntemps que mon palpitant s'était emballé ... maintenant, faut voir si ça dure... pis je vais la mettre aux LAN et pis c bon !!!!

Voila pour moi...

Sinon, Plut', courage (j'chais pas comment tu fais, mais courage)

Phatcobra
13/12/2007, 12h52
je ne me sens aucunement concernee par cette remarqueB)

Ouais, mais tu veilles quand même !!!

Phatcobra
13/12/2007, 12h54
Bonjour bonjour,

Voilà, c'est le retour tant attendu du grand topic du coeur ! ;)
.

On en rêvait, Plut' l'a fait !!!
Sacrément burné quand même le garçon....

DakuTenshi
13/12/2007, 13h08
Ahah J'ai Toujours Une Copine!!!

Djal
13/12/2007, 13h08
On en rêvait, Plut' l'a fait !!!
Sacrément burné quand même le garçon....

Moi qui tentait la voie diplomatique pour obtenir la réouverture de l'ancien... Pluton m'as coupé l'herbe sous le pied.

Ben bonne chance au come back alors.

DakuTenshi
13/12/2007, 13h12
Il aurait du te couper le pied avec tiens.

Sinon des nouvelles des aventures de Snowman? :x

Pierronamix
13/12/2007, 13h14
Bonjour bonjour,
Comment font les gens pour réussir l'exploit de
1/ trouver la bonne personne
2/ sortir avec celle-là
3/ vivre avec

En gros, faudrait avoir 38 ans et forcément bosser avec la nana en question pour oser tomber amoureux en ayant l'espoir de vivre avec ?

Wah, c'est dur de commencer.

Bah perso, je l'ai trouvé dans mon cercle de connaissance geek, donc une geekette.

Sortir avec, bah c'est facile, hop un resto, hop une balade dans Paris ,t'es nouvelle je te fais découvrir la capitale, et pour vivre avec...

Ca se fait tout seul.

Résultat, j'ai 22ans, et je vis avec ma copine dans un appart sympa.

Mais je compatis a ta situtation, ca doit etre tres dur.

Courage ! Sache que c'est possible ! (Das istz Pozzibleu !)

DakuTenshi
13/12/2007, 13h15
Fête, on se vomit dessus, 2 ans après on est fiancé, le schéma banal quoi

getcha
13/12/2007, 13h17
Nan vivre avec sa copine quand on a moins de 30 ans, c'est super chaud. Deja ca implique de trouver du taf a proximité, et ca c'est dur. Si t'a la chance de bosser dans la même ville, il faut ensuite que chacun garde son boulot. Bref, c'est galere.

Et sinon, on peut parler de cul sans deriver, non ?


En fait non.

Tink
13/12/2007, 13h17
mauvais topic

Zevka
13/12/2007, 13h19
Bon courage Pluton, tu sais ce que tu veux, alors tiens bon, j'espère que vous pourrez bientôt vivre ensemble... et là je te souhaiterai de nouveau bon courage. :p

Allez, pour rééquilibrer le topic (pfff, que des casés c'est quoi c'travail), je vais exposer une petite tranche de la vaste blague qui me sert de vie sentimentale (à côté, DNF c'est du chiqué !).

Récemment, à l'occasion de la coupe du monde de rugby, on se retrouve avec des gens de mon ancienne classe (eux y sont toujours, c'est juste moi qui suis parti bossé) pour voir les matchs à l'hôtel de ville de not' belle capitale.

A la suite du match France - All Blacks, après la glorieuse victoire, on est rejoins par d'autres quidams... parmi eux, une fille d'un autre groupe que je connaissais un peu, et qui a eu la bonne idée de ramener une amie à elle sur laquelle j'ai eu la mauvaise idée de flasher. Bon, à cette occasion, ça s'arrête là, au milieu de la soirée, même pas pu vraiment discuter un peu avec elle ni rien...

Je me rattrape un peu le match suivant (malgré la défaite), où je peux rigoler un peu avec la demoiselle pendant le match, taper la discut' après (heuresement qu'on a pas gagné en fait, l'ambiance se prêtait plus à la discussion calme du coup...). Bref, on fait un peu connaissance, on s'entends bien, rien de transcendant, mais au moins c'est pas perdu d'avance. (et brodayle elle est toujours aussi mignonne)

Bien décidé à profiter du dernier match pour prendre ses coordonnées, j'arrive tout heureux (et en avance dans le froid :|) au lieu de rendez-vous, les gens commence à arriver ... sauf elle, qui appelle en catastrophe pour expliquer qu'elle s'est tordu la cheville et qu'elle ne pourra pas venir. Je me suis senti vachement coupable d'un coup, que ma poisse sentimentale entraîne une blessure.

Alors là, que faire ? Notre "amie" commune n'en est pas vraiment une de mon côté, vu que je la connais très peu, situation assez gênante... Poussé par une amie, je me décide tout de même à lui envoyer un message, en lui demandant tout en expliquant ma gêne, si son amie était célibataire.

1 jour passe, pas de réponse, faut passer le message
2 jours... faut qu'elle réfléchisse à la réponse, normal
3 jours ... euuuuh
4,5... une semaine : bon bah elle cherche la meilleure manière de me jeter sans trop me vexer
Une semaine ... deux semaines... : super, je mérite même pas une réponse T_T


J'ai fini par envoyer un nouveau message pour m'excuser au cas où mon premier avait été vraiment déplacé, toujours pas de réponse non plus. :mellow:


La Loose avec un très grand L, étant donné que je suis plus en classe avec eux en plus, paye ta galère pour savoir ce qu'il s'est passé (je me demande si j'avais pas tout simplement un mauvais numéro au départ).

DakuTenshi
13/12/2007, 13h19
Nan vivre avec sa copine quand on a moins de 30 ans, c'est super chaud. Deja ca implique de trouver du taf a proximité, et ca c'est dur. Si t'a la chance de bosser dans la même ville, il faut ensuite que chacun garde son boulot. Bref, c'est galere.

Bah on vit ensemble, on a moins de 30 ans et on est étudiant :)


Et sinon, on peut parler de cul sans deriver, non ?

J'aurais bien lancé un "topic de la sexualité" mais sur ce forum c'est peine perdu :'(

DakuTenshi
13/12/2007, 13h20
m'a trompe desolee reference a un autre topic


Heu oui j'ai dit quoi? Il demande comment on a rencontré sa copine <_<

--Lourd--
13/12/2007, 13h20
Ptain n'empèche avoir une nana, c'est pas mal source d'emmerdement. C'est cher, ça prend du temp, ca te rend gaga. Bref pour le moment à part des histoires d'une nuit, je me m'engage pas.

C'était un moment de tendresse, avec Lordure.

Aghora
13/12/2007, 13h20
Fête, on se vomit dessus, 2 ans après on est fiancé, le schéma banal quoi

J'imagine ce que ce sera quand vous serez vieux : "Tu te souviens de notre première rencontre ?" "Oui! Je me rappelle encore ce que tu avais mangé et bu !"

Je vis avec une geekette artiste depuis 6 mois (en fait on se connaissait depuis plus longtemps et on est ensemble depuis plus d'un an.
Hhhhh...chuis bien avec elle :love:

Yasko
13/12/2007, 13h21
Alors par contre il y a de nouvelles règles, car on sait maintenant que 60% du forum est de sexe féminin ou assimilé (on a récupéré les utilisatrices du Hardouère)

Et que les 40% restants sont des tafioles fleur bleue qui tombent encore amoureuses d'autre chose que de silicium ou de silicone.

HardGeek 4 nolife !

(But don't trust me, ce post n'est que (im)posture et provocation)

getcha
13/12/2007, 13h21
Bah on vit ensemble, on a moins de 30 ans et on est étudiant
Tu comprendras quand t'auras un boulot...

Kahn Lusth
13/12/2007, 13h21
Bah perso, je l'ai trouvé dans mon cercle de connaissance geek, donc une geekette.

En même temps y'a pas que la geekette qui peut convenir à un joueur.
Suffit d'en trouver une qui est capable de comprendre que votre passion ça vaut bien les mecs qui se font des opéras ou des dimanche tuning sur le parking du Monoprix et à vous aussi de vous sortir les doigts du cul pour pas tomber dans le "laisse chérie je me ferai réchauffer ma bouffe au micro-onde." et sortir la tête du jeu à 23H pour bouffer quand elle est en train de se brosser les dents en pyjama.

Avec un cerveau en état de marche et des concessions des deux côtés tout est possible. Après faut voir si vous en êtes capable ainsi que la nana que vous estimez.

DakuTenshi
13/12/2007, 13h26
Tu comprendras quand t'auras un boulot...

C'est clair que ça risque d'être un peu la galère, mais on a 6 ans devant nous pour l'instant :)
Enfin comme on va faire des métiers très recherchés en même temps, ça devrait pas être trop la galère

Next
13/12/2007, 13h27
Jsuis censé partir en vacance mercredi, sur place je retrouverais une ex mais qui en pas une en faites...
Bon ce qui est compliqué c'est que je peux la voir que quand jsuis en vac, et comme j'y vais que 2 semaines 2x/an ca restreint quand meme.
Jme donnerais bien du mal pour me trouver une copine ici mais elles m'interessent pas, je les trouvent chiantes et compliquées.:ninja:
En meme temp jsais pas trop ce que pense mon amour du bout du monde et si ca se trouve elle s'interesse à moi juste pour les papiers.:mellow:

Que l'on vnr Pluton pour les 10 generations à venir... :lol:

Pluton
13/12/2007, 13h32
En même temps y'a pas que la geekette qui peut convenir à un joueur.
Suffit d'en trouver une qui est capable de comprendre que votre passion ça vaut bien les mecs qui se font des opéras ou des dimanche tuning sur le parking du Monoprix et à vous aussi de vous sortir les doigts du cul pour pas tomber dans le "laisse chérie je me ferai réchauffer ma bouffe au micro-onde." et sortir la tête du jeu à 23H pour bouffer quand elle est en train de se brosser les dents en pyjama.

Avec un cerveau en état de marche et des concessions des deux côtés tout est possible. Après faut voir si vous en êtes capable ainsi que la nana que vous estimez.

Tout pareil, la mienne n'est pas une geekette du tout, et quand on a le bonheur de passer 15 jour ensemble je lâche totalement les forums, et presque les jeux. De toute façon depuis qu'elle a voulu essayer diablo 2 en prenant un sorcière parce qu'elle est brune et que j'ai vu qu'elle jouait avec une hache à deux mains j'ai lâché l'affaire.
En fait j'ai carrément 2 vies complètement différentes, et c'est ça qui sauve notre couple de mon côté.

Pour l'aspect avoir une copine c'est source d'emmerdes, y'a du vrai, mais quand la copine est en or, c'est des responsabilités et du bonheur, pas des emmerdes.

Mais c'est vrai que je pense ne pas l'avoir trompé parce que déjà je pense pas qu'avec ma bite, que je suis un grand sentimental, que je l'aime... mais aussi parce que c'est déjà assez compliqué avec une, j'ai du mal à piger comment font des gars avec plusieurs (pas de vannes svp, je parle pas de gang bang)

Septa
13/12/2007, 13h33
En même temps y'a pas que la geekette qui peut convenir à un joueur.

Oui mais bon...

Le geek est maso...

Et se faire défoncer à Mario Kart pas sa moitié geek ça lui(me) plait...:p

Next
13/12/2007, 13h39
Geekette pas forcement, mais une fille un minumum curieuse et ouverte d'esprit ca suffit je pense.
Ca elimine toutes celles qui passe leur samedi aprem à faire les boutiques ou à commenter les fringues des autres.. bon ok j'arrete je me fourvoie.
Dans l'absolu, l'ideal c'est de trouver une fille qui n'y connait trop rien à cette univers et arriver à l'initier... Bon ok ca fais un peu magalo mais si on est pas trop doué pour... euh.. bah c'est toujours un domaine où l'on maitrise la situation.
Bon par contre si la personne se braque direct des qu'on evoque les sujets cher aux geeks faut laissé tomber jcrois.

Mars2
13/12/2007, 13h46
Hey mon topic favori....
J'allai le creer ce soir...
Enfin bref peut etre que ce soir vous allez avoir un resume de mes aventures avec les lacets et les "Tu as changé, tu es mignonne maintenant"....
:wub:

ElGato
13/12/2007, 13h55
Tu comprendras quand t'auras un boulot...
Ouaip, la période la plus difficile, apparemment, c'est entre la fin des études et le début de la "vraie vie adulte" (vers une trentaine d'années, quand t'arrêtes d'être un jeune adulte en fait): le moment où il faut que l'un des deux fasse un choix et se contente de suivre l'autre, sans forcément que ça corresponde à son idéal de carrière...Ou le moment où on commence à réfléchir à un gamin.
C'est un peu flou, on se voit pas souvent, c'est dur, papa/maman sont devenus des vieux croûtons sympas mais encombrants et ne sont donc pas forcément d'un soutien efficace...


Geekette pas forcement, mais une fille un minumum curieuse et ouverte d'esprit ca suffit je pense.
Ca elimine toutes celles qui passe leur samedi aprem à faire les boutiques ou à commenter les fringues des autres.. bon ok j'arrete je me fourvoie.
Dans l'absolu, l'ideal c'est de trouver une fille qui n'y connait trop rien à cette univers et arriver à l'initier... Bon ok ca fais un peu magalo mais si on est pas trop doué pour... euh.. bah c'est toujours un domaine où l'on maitrise la situation.
Bon par contre si la personne se braque direct des qu'on evoque les sujets cher aux geeks faut laissé tomber jcrois.
Je sais pas trop, j'ai du mal à m'imaginer en geek dans 4-5 ans. Bosser sur son PC sûrement, jouer pourquoi pas, mais amha ça finit assez vite la période "je dors pas de la nuit passque je suis sur un jeu/code super bien".
Sinon, c'est une question de compromis: accompagner sa copine faire les boutiques c'est largement aussi horripilant que de regarder son copain larver devant son PC (enfin, j'imagine).

Coin-Coin
13/12/2007, 13h59
Geekette pas forcement, mais une fille un minumum curieuse et ouverte d'esprit ca suffit je pense.
Ca elimine toutes celles qui passe leur samedi aprem à faire les boutiques ou à commenter les fringues des autres.. bon ok j'arrete je me fourvoie.
Dans l'absolu, l'ideal c'est de trouver une fille qui n'y connait trop rien à cette univers et arriver à l'initier... Bon ok ca fais un peu magalo mais si on est pas trop doué pour... euh.. bah c'est toujours un domaine où l'on maitrise la situation.
Bon par contre si la personne se braque direct des qu'on evoque les sujets cher aux geeks faut laissé tomber jcrois.

Moi j'ai résolu le problème. Depuis que je suis marié j'ai arrêté de jouer sur mon pici et j'ai banni interpet de mon privé. J'étais déjà pas un geek avant alors je vous raconte pas aujourd'hui.
Qu'est ce que je fous là au fait :o

Aghora
13/12/2007, 14h04
Ouaip, la période la plus difficile, apparemment, c'est entre la fin des études et le début de la "vraie vie adulte" (vers une trentaine d'années, quand t'arrêtes d'être un jeune adulte en fait): le moment où il faut que l'un des deux fasse un choix et se contente de suivre l'autre, sans forcément que ça corresponde à son idéal de carrière...Ou le moment où on commence à réfléchir à un gamin.
C'est un peu flou, on se voit pas souvent, c'est dur, papa/maman sont devenus des vieux croûtons sympas mais encombrants et ne sont donc pas forcément d'un soutien efficace...


En ce qui me concerne, entre ma carrière et mon amour (et éventuellement (j'ai dis éventuellement chérie!!) la mère de mes enfants) le choix est vite fait, de même pour elle.
Mais c'est vrai que je suis pas dans une situation difficile vu qu'elle peut bosser n'importe où pourvu qu'elle ait un ordi connecté au net.

Michael d'Amour
13/12/2007, 14h07
Mais Coin-Coin, t'as pas eu des rechutes genre "aaarrgghhh, juste une journée, à jouer, tout seul !" ?

Nadoue
13/12/2007, 14h12
Pour ma part, j'ai mis un terme à une relation de quasi 5 ans (dont 4 en cohabitation) car celui qui était mon geek était devenu un réel no-life, zappant totalement sa vie sociale-amoureuse-professionnelle et familiale. Et qui commencait à me balancer divers objets, briser quelques vitres et ne me parler en employant un langage parsemé de petits mots doux...

Me voilà célib' depuis quasi 1 an, quelques relations qui auraient pu (ou pas) fonctionner mais où pour un ça a été la distance qui a bousillé dès le départ pas mal de choses fondamentales.

Et pour l'autre, il me trouvait pas (dixit) "assez normale" autrement dit le fait que je passe pas mes week end à lécher les devantures des boutiques, à parler fringues etc etc lui faisait peur.

N'empêche je vis mon célibat assez bien (pour le moment)

Edit : Han je suis passée pour une de ces **** courant les boutiques :o

getcha
13/12/2007, 14h15
Et pour l'autre, il me trouvait pas (dixit) "assez normale" autrement dit le fait que je passe mes week end à lécher les devantures des boutiques, à parler fringues etc etc lui faisait peur.

Tu m'étonnes...

Zevka
13/12/2007, 14h21
Et pour l'autre, il me trouvait pas (dixit) "assez normale" autrement dit le fait que je passe mes week end à lécher les devantures des boutiques, à parler fringues etc etc lui faisait peur.

Forcément ça aide pas.

J'ai eu un cas inverse moi : une copine geek, mais qui assumait PAS DU TOUT.

En gros, quand je passais du temps avec elle ça allait, ça me gênait pas du tout de limiter mon temps de jeu, au contraire, c'était avec plaisir.

Par contre, dès qu'elle posait ses mains sur le clavier, j'existait plus DU TOUT, mais vraiment, s'en devenait effrayant, du genre (entre autre) : je rentre chez moi avec les bras chargés des courses, c'était tout juste si elle levait une demi-fesse de la chaise pour appuyer sur la poignée de la porte pour m'entrouvrir la porte.

Mais si par malheur je passais un peu de temps à jouer et que j'étais pas assez rapide pour faire la bouffe à son goût (qu'elle ne faisait jamais, au passage), j'te raconte pas ce que je me prenais dans les dents !

Pas malheureux d'en être sorti non plus ... m'accomode très bien de la vie de célibataire, question d'habitude, j'ai appris à ne pas penser à ce qui me manque, et profiter de ce que j'ai !

orime
13/12/2007, 14h24
Yep a moi !

Je suis avec ma puce depuis bientot 7 ans, j'en ai 23 faites le calcul.
En gros en appart depuis 2 ans. Bof des chamailleries y'en a et y'en aura plein car on est assez nerveux tous les 2 mais bon on s'est a peu près bien trouvés.

Rencontre au Lycée, moi un peu grassouille genre Homer et elle Super belle genre Buffy (si si carément même :love:), mais bon elle se dit qu'elle me donne quand même ma chance et au fur et a mesure des années, je me met a fond au sport, perd 10kg (merci le job d'été au Leclerc en pleine canicule) change carément de look, devient un plus "sortable" et la paf !

le bac en poche et pas elle...

Merde j'ai mon appart et elle reste à 70km de moi toute la semaine... merde les filles de mon BTS sont de véritables canons et j'en rencontre une qui a comme qui dirait énormément d'affinités avec moi et je m'éloigne de ma chère et tendre petit à petit ... jusqu'à la rupture. :sad:

Mais je réalise mon erreur et je retourne auprès de ma douce qui mettra au moins 3/4 ans, et encore je l'entends toujours de temps en temps, à me pardonner et à réaliser que désormais on vit ensemble et que l'histoire n'en est que plus belle.

Bref ca fait du bien de raconter tout ca sur le topic du coeur...

Michael d'Amour
13/12/2007, 14h30
(...)

Franchement c'est beau !:oSisi je suis pas ironique, c'est bien raconté.

Pierronamix
13/12/2007, 14h31
En même temps y'a pas que la geekette qui peut convenir à un joueur.
Suffit d'en trouver une qui est capable de comprendre que votre passion ça vaut bien les mecs qui se font des opéras ou des dimanche tuning sur le parking du Monoprix et à vous aussi de vous sortir les doigts du cul pour pas tomber dans le "laisse chérie je me ferai réchauffer ma bouffe au micro-onde." et sortir la tête du jeu à 23H pour bouffer quand elle est en train de se brosser les dents en pyjama.

Avec un cerveau en état de marche et des concessions des deux côtés tout est possible. Après faut voir si vous en êtes capable ainsi que la nana que vous estimez.

Ah c'est clair.

D'ailleurs, elle est presque plus geek que moi, parceque j'aime bien manger a table, et des vrais plats.

Mais quand je dis geek, j'inclus tout l'univers et pas que le jeux vidéo.

Donc le fait qu'elle écoute Meshuggah, Opeth et qu'elle mate Arrested Developement et Oz avec moi.

Et elle lit les memes comics que moi aussi.

Pluton
13/12/2007, 14h31
Great, il part bien ce topic du coeur, continuez comme ça :)

Par contre moi c'est pas 70 km qui nous séparent, mais 250 km. Et encore, y'a 2 ans c'était encore plus.

Sans moi, les gens de la SNCF ils bouffent pas.

Mars2
13/12/2007, 14h32
C'est pas drole, c'est que des histoires qui se finissent plus ou moins...
je veux du trash, des lacets, et des breaks...

Vive la vie social d'un geek, vive RIEN quoi

Zevka
13/12/2007, 14h38
C'est pas drole, c'est que des histoires qui se finissent plus ou moins...
je veux du trash, des lacets, et des breaks...

Vive la vie social d'un geek, vive RIEN quoi

J'ai sorti un gros pavé sur une mésaventure à moi dans ce but, mais il est passé à la trappes, les gens préfèrent flooder d'histoires qui se passent bien, et nous dégoûter nous, handicaper sociaux.

Mais tu peux toujours le lire en première page du topac.

SetaSensei
13/12/2007, 14h42
J'ai déjà raconté mon histoire de merde sur le feu topic d'avant, pas envie de la ressortir...
Et pis Tink va encore râler que je dis des trucs pas sympas sur les filles apres B)

Septa
13/12/2007, 14h42
Great, il part bien ce topic du coeur, continuez comme ça :)

Par contre moi c'est pas 70 km qui nous séparent, mais 250 km. Et encore, y'a 2 ans c'était encore plus.

Sans moi, les gens de la SNCF ils bouffent pas.

Hahahaha...

250km...
Petit joueur... Au moins 700km pour moi via train....

Là j'attend le 22 decembre avec une certaine impatience... Deux mois sans se voir c'est vraiment trop long... Plus jamais ça...

Etudiante et salarié ca aide pas non plus pour pouvoir se voir souvent...

Djal
13/12/2007, 14h44
Mais tu peux toujours le lire en première page du topac.

Mais non elle etait sympa ton histoire. Retourne demander des explications auprès de la copine. Y a pas de raison qu'elle zap ton SMS sans dire pourquoi. Sauf si elle sont plus que copines, et là y' a un coup à jouer ;)

Mars2
13/12/2007, 14h46
Sinon elle va bien didinouchka??

Bref une fille qui me dit "CTBDMC" je dois le prendre comment alors que je la connais meme pas?

Nadoue
13/12/2007, 14h47
Mais non elle etait sympa ton histoire. Retourne demander des explications auprès de la copine. Y a pas de raison qu'elle zap ton SMS sans dire pourquoi. Sauf si elle sont plus que copines, et là y' a un coup à jouer ;)

Pas faux, ça se trouve elle est jalouse... la connerie féminine quand il s'agit de certains trucs est sans limite...

Tink
13/12/2007, 14h48
J'ai déjà raconté mon histoire de merde sur le feu topic d'avant, pas envie de la ressortir...
Et pis Tink va encore râler que je dis des trucs pas sympas sur les filles apres B)


Nianianiania

En meme temps j'ai l'arme absolument contre toi...

Couverture...
Magazine...
pour...
jeunes filles...

Mambba
13/12/2007, 14h50
Geekette pas forcement, mais une fille un minumum curieuse et ouverte d'esprit ca suffit je pense.
Ca elimine toutes celles qui passe leur samedi aprem à faire les boutiques ou à commenter les fringues des autres.. bon ok j'arrete je me fourvoie.
Dans l'absolu, l'ideal c'est de trouver une fille qui n'y connait trop rien à cette univers et arriver à l'initier... Bon ok ca fais un peu magalo mais si on est pas trop doué pour... euh.. bah c'est toujours un domaine où l'on maitrise la situation.
Bon par contre si la personne se braque direct des qu'on evoque les sujets cher aux geeks faut laissé tomber jcrois.

oui en fait je crois qu'il faut surtout retenir, c'est que geekette ou pas, la fille doit être plutot ouverte d'esprit pour trouver son mec et sa passion intéressants, puisque son domaine est plutot original enfin (sans pour autant dire hermétique mais ca a l'air tellement étrange vu de l'extérieur je crois).
Et inversement.
Une pouf qui fait les boutiques qui n'a pas grand chose à raconter après tout, ca intéresse pas non plus le geek il me semble :]

Tout le jeu dans un couple s'est partager l'univers de chacun, et accepter-respecter. Sinon on s'emmerde.


PS Aghora : j't'ai entenduu ! :rolleyes:

r2djbeuh
13/12/2007, 14h52
tout pareil que certain pour moi, j'ai déja épanché ma vie privée, avec moults déails et rebondissements, on à locké pour bienséance morale, vu qu'ii est plus facile de taper dans le tas que de raisonner les gros lourds, ben hop, fouillez les zarchives....

SetaSensei
13/12/2007, 14h53
Nianianiania

En meme temps j'ai l'arme absolument contre toi...

Couverture...
Magazine...
pour...
jeunes filles...


J'attend le screen :rolleyes:


C'est mal la mauvaise foi mademoiselle !

Zevka
13/12/2007, 14h56
Mais non elle etait sympa ton histoire. Retourne demander des explications auprès de la copine. Y a pas de raison qu'elle zap ton SMS sans dire pourquoi. Sauf si elle sont plus que copines, et là y' a un coup à jouer ;)

C'est bien ça le problème, des explications j'aimerais bien aimé en demander, mais je la connais pas des masses non plus, et je la vois plus (vu que j'ai quitté la fac). Et pour l'instant ils sont en partiels ils sortent plus, donc pas de sorties communes avec une petite chance de la voir de prévues...

Pour l'explication de la jalousie j'y ai pensé aussi, j'y crois pas trop mais c'est vrai que pour le coup, c'est quand même un truc dont j'avais peur, parce que dans une telle situation ça doit être super vexant pour la fille "intermédiaire", genre "on se connait pas, mais j'suis vachement intéréssé par ta copine mignonne par contre", à cause de ça au début je voulais même pas envoyer de message (trop diplomate moi).

Du coup j'éssaie de me convaincre que j'avais juste un mauvais numéro à la base, genre l'erreur bête, trompé de chiffre en le tapant... <_<

Donc en fait, faut juste que je ronge mon frein en attendant d'avoir p'tête un jour un coup de chance pour tirer ça au clair, mais sinon, j'crois c'est mort, je peux plus rien faire de mon côté. T_T

Coin-Coin
13/12/2007, 14h59
Mais Coin-Coin, t'as pas eu des rechutes genre "aaarrgghhh, juste une journée, à jouer, tout seul !" ?

Si, mais la décence (et Tink) m'empêche de dire comment ma chérie m'a convaincu de faire le jardin à la place de jouer.
Sinon une petite heure sur Bioshock une fois de temps en temps :)

r2djbeuh
13/12/2007, 14h59
Donc en fait, faut juste que je ronge mon frein en attendant d'avoir p'tête un jour un coup de chance pour tirer ça au clair, mais sinon, j'crois c'est mort, je peux plus rien faire de mon côté. T_T
normalement, la réponse est dans la question :p

CrocMagnum
13/12/2007, 15h00
Si, mais la décence (et Tink) m'empêche de dire comment ma chérie m'a convaincu de faire le jardin à la place de jouer.
Sinon une petite heure sur Bioshock une fois de temps en temps :)

Elle te tient par le saysque la bougresse!! La mienne ne peut pas, elle a des mains beaucoup trop petites la pauvre!!! :ninja:

ToasT
13/12/2007, 15h01
Je viens vous raconter mes histoires demain. Behold !

Pluton
13/12/2007, 15h03
C'est bien ça le problème, des explications j'aimerais bien aimé en demander, mais je la connais pas des masses non plus, et je la vois plus (vu que j'ai quitté la fac). Et pour l'instant ils sont en partiels ils sortent plus, donc pas de sorties communes avec une petite chance de la voir de prévues...

Pour l'explication de la jalousie j'y ai pensé aussi, j'y crois pas trop mais c'est vrai que pour le coup, c'est quand même un truc dont j'avais peur, parce que dans une telle situation ça doit être super vexant pour la fille "intermédiaire", genre "on se connait pas, mais j'suis vachement intéréssé par ta copine mignonne par contre", à cause de ça au début je voulais même pas envoyer de message (trop diplomate moi).

Du coup j'éssaie de me convaincre que j'avais juste un mauvais numéro à la base, genre l'erreur bête, trompé de chiffre en le tapant... <_<

Donc en fait, faut juste que je ronge mon frein en attendant d'avoir p'tête un jour un coup de chance pour tirer ça au clair, mais sinon, j'crois c'est mort, je peux plus rien faire de mon côté. T_T

Je crois que tu conclues un peu rapidement, un message qui reste sans réponse ça peut être du à pleins de trucs différents. Et grouille-toi parce que des fois faut aller vite pour pas se faire griller la place, je parle en connaissance de cause puisque moi, ça s'est joué à pas grand chose. une fille mignone et à la fac, faut foncer si tu y tiens.

Phatcobra
13/12/2007, 15h04
Great, il part bien ce topic du coeur, continuez comme ça :)

Par contre moi c'est pas 70 km qui nous séparent, mais 250 km. Et encore, y'a 2 ans c'était encore plus.

Sans moi, les gens de la SNCF ils bouffent pas.

Je suis dans le tourisme, je te fais des prix ;)

Pluton
13/12/2007, 15h04
Je suis dans le tourisme, je te fais des prix ;)
Ahouais ? MP ?

Aghora
13/12/2007, 15h05
Donc en fait, faut juste que je ronge mon frein en attendant d'avoir p'tête un jour un coup de chance pour tirer ça au clair, mais sinon, j'crois c'est mort, je peux plus rien faire de mon côté. T_T

Exactement. En amour faut pas vouloir tout contrôler. Je crois tout simplement qu'il faut pas forcer les évènements.

Donc tu attends la prochaine occasion. Penses même à autre chose.

Pluton
13/12/2007, 15h09
Exactement. En amour faut pas vouloir tout contrôler. Je crois tout simplement qu'il faut pas forcer les évènements.

Donc tu attends la prochaine occasion. Penses même à autre chose.
Pas d'accord. En amour faut bourriner, fonce. Les filles font (presque) jamais le premier pas et tu peux toujours essayer, tu penseras pas à autre chose avant de l'avoir ou de te prendre un rateau.

la poésie, le spontané et les moments romantiques, si tu veux que ça marche, c'est APRES avoir pécho.

Zevka
13/12/2007, 15h16
Je crois que tu conclues un peu rapidement, un message qui reste sans réponse ça peut être du à pleins de trucs différents. Et grouille-toi parce que des fois faut aller vite pour pas se faire griller la place, je parle en connaissance de cause puisque moi, ça s'est joué à pas grand chose. une fille mignone et à la fac, faut foncer si tu y tiens.


Ca je le sais bien !

Quant à savoir si j'y tiens ... j'aurais du mal à le dire, évidemment physiquement j'ai eu le coup de foudre, et puis elle avait l'air bien sympa, mais bon, j'en sais pas plus sur elle.

Bref du coup, je fais comme a dit Aghora plus haut, j'attends de voir si le vent tourne en ma faveur, si une autre occasion se présente, de toute façon, à moins de jouer au psycopathe stalker, j'ai plus grand chose à faire de mon côté.

C'est pas super agréable (comme tu as dit, pas facile de passer à autre chose sans même savoir si il aurait pu se passer quelque chose ou pas du tout), d'autant plus que j'ai rarement des occasions de tomber sur quelqu'un qui me plait vu que je rencontre très peu souvent de nouvelles têtes, et en plus j'suis un gros con difficile -et pas seulement physiquement-, mais ça reste le mieux parfois !

Pierronamix
13/12/2007, 15h17
Pas d'accord. En amour faut bourriner, fonce.

Clair, je me suis fait engueuler parceque j'allais pas assez vite.

(Tu parles de sexe ou d'amour au fait ?)

SetaSensei
13/12/2007, 15h18
à moins de jouer au psycopathe stalker


Snowmaaaaaaan ??!
On a un paddawan pour toi.

Djal
13/12/2007, 15h19
Pas d'accord. En amour faut bourriner, fonce.

Je plussois pluton, le hasard c'est de la merde.

Tu appelles sur le numero, tu demande si c'est bien Monique, si c'est bien elle tu t'excuse platement de la deranger mais ca ne prendra que 5 minutes. Tu as besoin de savoir pourquoi elle ne t'a pas répondu.

Nadoue
13/12/2007, 15h19
Ca je le sais bien !

Quant à savoir si j'y tiens ... j'aurais du mal à le dire, évidemment physiquement j'ai eu le coup de foudre, et puis elle avait l'air bien sympa, mais bon, j'en sais pas plus sur elle.

Bref du coup, je fais comme a dit Aghora plus haut, j'attends de voir si le vent tourne en ma faveur, si une autre occasion se présente, de toute façon, à moins de jouer au psycopathe stalker, j'ai plus grand chose à faire de mon côté.

C'est pas super agréable (comme tu as dit, pas facile de passer à autre chose sans même savoir si il aurait pu se passer quelque chose ou pas du tout), d'autant plus que j'ai rarement des occasions de tomber sur quelqu'un qui me plait vu que je rencontre très peu souvent de nouvelles têtes, et en plus j'suis un gros con difficile -et pas seulement physiquement-, mais ça reste le mieux parfois !


A toi de créer l'occas' de la revoir et donc d'être fixé pour la suite.

CrocMagnum
13/12/2007, 15h20
Pas d'accord. En amour faut bourriner

:ninja: ...Nan j'déconne, en fait je suis d'accord avec toi dans le sens où parfois l'attentisme peut tuer une relation en devenir...[mode Doc & Difool OFF]

Zevka
13/12/2007, 15h24
Tu appelles sur le numero, tu demande si c'est bien Monique, si c'est bien elle tu t'excuse platement de la deranger mais ca ne prendras que 5 minutes. Tu as besoin de savoir pourquoi elle ne t'a pas répondu.

Ouais, c'est une solution, mais j'ai une vieille phobie millénaire du téléphone.

Du genre là :

- si c'est pas elle, le/la propriétaire du téléphone va me jarter parce qu'il/elle en a marre
- si c'est elle je vais bégayer comme un couillon, sans savoir quoi dire

( et puis si elle s'appelle pas monique, je fais comment ? :ninja: )


Le mieux, c'est comme a dit Nadoue, que je me crée une occas' de la voir, comme ça je pourrais lui demander directement, ça sera plus facile, ou encore mieux, avec de la chance elle ramenera sa copine ! ^_^



Bon allez les jeunes, me suis lancé, allez-y, je voudrais pas accaparer tout le topic, après on va me dire que je suis le fils spirituel de Snowman. :ninja:

Djal
13/12/2007, 15h27
Le mieux, c'est comme a dit Nadoue, que je me crée une occas' de la voir, comme ça je pourrais lui demander directement, ça sera plus facile, ou encore mieux, avec de la chance elle ramenera sa copine ! ^_^


Et comment tu vas créer l'occaz de la revoir gros malin? Tu vas organiser des trucs et inviter l'intermediaire en esperant que peut etre elle amenera celle qui t'obséde? haha j'ai hate de lire dans le topic de la loose:
"Apres 5 bowling, 3 ciné, 4 restos, la fille n'a toujours pas compris que je voulais sa copine"

Si le proprio du tel te lourde super tu sais d'ou vient le probleme. Si c'est la bonne personne: une grande respiration et tu fonces

Courtequeue
13/12/2007, 15h29
Le mieux, c'est comme a dit Nadoue, que je me crée une occas' de la voir, comme ça je pourrais lui demander directement, ça sera plus facile, ou encore mieux, avec de la chance elle ramenera sa copine ! ^_^


Ben voilà, t'as plus qu'à organiser une coupe du monde de rugby :p

Nan, sérieux, téléphone. Vaux mieux avoir des remords que des regrets

Pluton
13/12/2007, 15h30
:blink: Mais d'où je me fais quoter sur des trucs que c'est pas moi qui les ai dis ?

Pluton
13/12/2007, 15h31
Sinon tu t'en fous de bredouiller au tel, les nanas trouvent souvent ça mignon.

Djal
13/12/2007, 15h31
:blink: Mais d'où je me fais quoter sur des trucs que c'est pas moi qui les ai dis ?

Erreur dans ma selection de quote

Zevka
13/12/2007, 15h32
Ben voilà, t'as plus qu'à organiser une coupe du monde de rugby :p

:XD: J'ai ri, mais j'ai ri... doucement, je suis au taf ("Mais qu'é tu viens poster là alors ?!")

Et plussun pour le bug de la quote. O_o

Et plussun pour que je suis un con si je téléphone pas... et merde. :|

Pluton
13/12/2007, 15h33
Téléphone ! :)

Aghora
13/12/2007, 15h35
Ben vous avez eu du pot si vous avez bourrinné en amour.

On m'a reproché souvent d'être trop étouffant moi.

Pluton
13/12/2007, 15h38
Nan si tu es étouffant c'est après. Le mec étouffant avant c'est quand il tourne autour sans fin, qu'il fait des scènes et qu'il complique les choses.
Genre qui organise des occasions par exemple, ce doit être méga-lourd pour une fille vous imaginez ?
Les filles elles aprennent toute leur jeunesse, par matraquage, que les hommes c'est simplet et que ca pense avec la bite, d'ailleurs les mecs apprennent que les filles c'est le contraire et qu'elles sont hyper compliquées.
Alors ça doit pas les faire fantasmer des gars qui font des trucs compliqués au début, elles veulent du bogoss-colgate qui vient pécho sur son cheval blanc, sans rire elles veulent de l'action et ca peut se comprendre. Après ça veut pas dire qu'elles sont connes, c'est comme ça et c'est tout, et c'est après avoir fait ton bogoss que tu peux souffler et montrer que t'as autre chose pour toi.
Les occasions fortuites tu les as eu quand tu l'as rencontré la nana. Ca n'a pas abouti ? ok, bon bah maintenant bouge-toi le cul pour que ca aboutisse (ou pas)

magnifique nom
13/12/2007, 15h38
Ca fait 5 ans qu'on est ensemble et qu'on habite le meme appartement. Malgré les hauts et les bas et quelques disputes - que vous connaissez tous surement - on s'en sort bien. L'essentiel est de prendre la vie au jour le jour, de ne pas se decourager et surtout d'avoir des petites attentions.
Ha putain je l'aime mon PC.

Nadoue
13/12/2007, 15h40
Ben vous avez eu du pot si vous avez bourrinné en amour.

On m'a reproché souvent d'être trop étouffant moi.

Le truc c'est de ne pas tomber dans les extrêmes, je suppose que tous (femmes ou hommes) on aime savoir où on met les pieds d'où le fait d'être directe et rapide.
Mais il est vrai que quelqu'un de bien trop entreprenant, envahissant, étouffant fera fuir.

Serra
13/12/2007, 15h41
Et chez moi c'est inexistant !

Merci.

http://www.enregistrersous.com/images/187679380220071122085030.gifhttp://team-franbecoise.clictopic.com/users/27/70/23/smiles/110480.gif

Aghora
13/12/2007, 15h42
Je sais aussi que je me suis souvent déclaré trop tôt...enfin je crois. Et évidemment, les filles en question ont tout fait pour m'éviter après.
La torture vous dis-je...

J'étais un gros loser et y a des jours je me demande si je ne le suis pas encore.

Mars2
13/12/2007, 16h19
Bon allez les jeunes, me suis lancé, allez-y, je voudrais pas accaparer tout le topic, après on va me dire que je suis le fils spirituel de Snowman. :ninja:


Non juste le padawan...

A supcom tu l'es Aghora

Aghora
13/12/2007, 16h21
Non juste le padawan...

A supcom tu l'es Aghora

De quoi tu parles là ?

lincruste
13/12/2007, 16h22
Je sais aussi que je me suis souvent déclaré trop tôt...enfin je crois. Et évidemment, les filles en question ont tout fait pour m'éviter après.
La torture vous dis-je...

J'étais un gros loser et y a des jours je me demande si je ne le suis pas encore.

La règle #1: rupture de pont TOTALE avec une dame qui t'éconduit. Si elle veut pas de sexe, cherche pas à être son ami, ça marche pas. Même pas elle reste dans ton champ de vision.
Il existe même des cas très rares de retournement de situation, où, une fois ta conviction affichée (si tu veux pas qu'on soit ensemble, je préfère qu'on ne se voit plus du tout...), la dame change d'avis. J'en sais quelque chose, j'ai obtenu un contrat de 3 ans avec ma pitite femelle comme ça.

Sinon, quelqu'un connaît la FFR (http://rateaux.com.free.fr/)?

Mars2
13/12/2007, 16h23
De quoi tu parles là ?



Tu jouais pas a SupCom avec nous ? y'a un compte GPGnet Aghora et CPC (enfin sur l'ancien forum) je pensais que c'etait toi....:blink:

Aghora
13/12/2007, 16h30
Tu jouais pas a SupCom avec nous ? y'a un compte GPGnet Aghora et CPC (enfin sur l'ancien forum) je pensais que c'etait toi....:blink:

Ah oui...si c'est moi. Mais ça fait belle lurette que j'y joue plus! Faut une sacrée motivation pour y jouer. Et ça m'a lassé tout simplement.
J'ai aussi arrêté de jouer à Company Of Heroes, même si je me débrouillais plutôt bien. Ca m'a lassé aussi.

Mais pour rerejoindre le sujet, s'entraîner pour être (très?) bon à Supcom est moins prise de tête qu'une "conquête amoureuse". Mais je préfère m'investir dans une telle chose plutôt que de m'arracher les cheveux pour un jeu.

Nadoue
13/12/2007, 16h32
Il existe même des cas très rares de retournement de situation, où, une fois ta conviction affichée (si tu veux pas qu'on soit ensemble, je préfère qu'on ne se voit plus du tout...), la dame change d'avis. J'en sais quelque chose, j'ai obtenu un contrat de 3 ans avec ma pitite femelle comme ça.



Certaines nanas marchent au "fuis moi je te suis" "suis moi je te fuis". Draguer leurs copines, les ignorer ou presque... et hop la demoiselle s'intéresse à vous, c'est peu reluisant mais ça fonctionne parfois

helldraco
13/12/2007, 16h33
Tiens, j'avais pas posté dans le précedent, mais ce coup ci je vais cracher l'histoire pathétique (ou alors c'est moi qui le suis) qui m'est arrivé ce week end (au menu : du WoW, du sayske et des larmes ...)

Depuis plusieurs mois, je suis en relation avec une femme . Elle était prise, on était juste copain/copain ... mais comme il était con, et comme je suis un ange (ben ouais faut me connaitre pour savoir ce que je suis), avec le temps on s'est entendu de mieux en mieux . Est arrivé le moment où évidemment les sentiments se sont emballés, et pour une fois c'est pas moi qui me suis fait des films ...

Pour faire un résumé, ça fait depuis 3 mois qu'on peut vraiment plus se passer l'un de l'autre (déjà qu'avant c'était dur), qu'on se parle tout les jours (msn ou téléphone), que j'ai été montré à sa famille et à sa fille (merci la webcam) et qu'on était de plus en plus impatient de se voir, histoire de voir si en vrai, on arrive à se supporter, bref voir si on s'aime assez pour vivre une relation ... pis ses parents voulaient me voir aussi (tout les soirs 4h au téléphone, ils se posaient des questions à force quand elle venait chercher sa môme le soir chez eux) ...

Bref samedi après midi, me voilà à nimes (elle habite à coté) , elle vient me chercher, enfin nous voilà réuni, enfin on va être fixé, enfin je vais savoir si je vais être sauvé de vie de merde et de ma nullité ...

Conversation dans la voiture sur le chemin chez ses parents : elle n'est plus sure de vouloir se remettre tout de suite dans une histoire sérieuse (5 ans la dernière où elle a été prise pour une conne, le con qui était là au début c'était lui) ... grande claque dans la gueule ...

Arrivé chez ses parents : les parents tout content d'enfin voir kriss (c'est moi ^^), le mec du net, le gars avec qui elle passe 4h au téléphone tout les soirs, je vois sa soeur et son petit frère qui savent déjà beaucoup de choses sur moi, pis enfin sa fille, un ptit bout d'chou adorable, toute timide, qui me demande comment sont mes chiens (elle a peur des chiens) ... bref j'étais attendu quoi :/

On part faire des courses, avec sa mère et sa fille ... je m'amuse avec sa môme, elle m'aime bien, elle me pose des questions sur moi, jlui apprend que j'ai plus de famille toussa ... et elle, du haut de ses 7 ans elle me répond que maintenant j'ai une nouvelle famille ... là jsuis perdu à ce moment là (mon rêve ultime : avoir une fille qui ne soit pas de moi, et elle, elle est là, prête à m'accepter (vu le con d'avant tu m'étonnes qu'elle soit contente), pis sa famille aussi (y'a longtemps que j'avais pas vu des gens sourire en me voyant)) ... manque plus que ma chérie quoi ...

Donc on arrive chez elle, on est tout les deux, jsais pas quoi faire, l'ambiance est lourde forcement ... le temps passe et arrive ce qui arrive : on fait l'amour ... et pas qu'un peu ... pis on s'endort (elle était fatiguée ...) ... réveil en douceur, on refait l'amour, et pas qu'un peu ...

Bon là, je me dis que vu comment elle s'est lâchée, c'est pas que du cul, elle devait être stressée (c'est bien son genre) et elle se posait des questions stupides, c'est juste que c'est trop fort d'un coup et elle a peur de me décevoir (elle me l'a déjà sorti ça ...) ou un genre de truc comme ça ...

Ben devant le ptit dej, j'apprends que non, elle se pose bien la question, elle est pas sure, y'a rien de changé ...

Forcement ça a plombé l'ambiance (bizarrement je l'ai super mal pris ce qu'elle m'a dit), on s'est quitté beaucoup plus tôt que prévu, elle n'a pas attendu le train avec moi, elle m'a déposé et s'est barré, en me disant qu'elle me rappellerai ce soir ...

Donc voilà, je suis rentré dans mon appart tout vide, mes gosses (mes chiens pour ceux qui savent pas :ninja: )étaient content de me voir (eux au moins), pis je suis tout vide ... pendant longtemps jme disais que je devais être trop nul sexuellement parlant pour pas pouvoir garder de femme (quand je vois les cons qui ont des femmes, faut pas me dire que c'est le charme ou l'intelligence qui compte), mais bon, encore une fois elle ne simulait pas ... donc je suis vraiment un bon coup, mais je vaux rien de plus, jsuis pas un homme, jsuis encore plus bas que ça ...

Maintenant le plus dur reste à venir : je vais plus avoir mes 4h de téléphone tout les soirs (j'attendais son appel, avec chaque fois ça faisait du bien de se sentir vivant), elle devait venir le 21 décembre et le 4 janvier, passer la nuit à la maison et la journée pour que je lui montre lyon ... pis en janvier je devais redescendre avec mes gosses pour les présenter à sa fille, histoire de voir si tout se goupille bien ...

Ben nan, pas besoin d'attendre, je suis juste rien, jsuis qu'un jouet (marrant quand on le découvre mais qu'on jette après usage), je devais être sauvé, encore une fois j'avais un espoir d'avenir, je m'étais pas fait de films, je l'avais prévenu sur le coté "ça fait tôt pour te remettre dans une relation", mais nan elle m'avait répondu que "non jsuis sure, toi jte lâche pas, je veux être heureuse maintenant" ...

Encore ça aurait été depuis deux semaines, je serais un con d'avoir le moral à Z ... mais nan, ça fait des mois que ça dure, pour finir avec cette journée qui me montre toute l'inutilité de mon existence et la médiocrité de ce que j'ai a offrir ...

Mais le soir, comme elle n'appelait pas, je me suis décidé à la faire, histoire de savoir à quoi m'en tenir (pis surement un désir masochiste de me faire mal) ...

Ben en fait, elle aime toujours son ex (avec qui elle ne veut pas d'enfants, en qui elle a pas confiance, avec qui elle a gâché 5 ans de sa vie, que ses parents n'aiment pas, que sa fille n'aime pas, que ses copines n'aiment pas, qui la surveille constamment, qui est un vrai connard ... et ça, c'est elle qui ma l'a dit hein ^^)

Donc forcement, ça m'a flingué ... elle a raccroché, j'ai chialé comme une merde, j'étais au 36eme dessous ...

Pis je me suis dit (2 jours après) : "bon tu l'aimes, elle, elle déraille, il serait temps de comporter en homme et de te battre pour récupérer la femme que tu aimes nom de diou :("

Alors hier soir je l'ai appelé ... belle connerie ...

Elle a décroché direct, je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, elle m'a répondu "je sais pas quoi te répondre ... tu sais où j'en suis, j'aime mon ex" ...

Bon, je savais bien qu'elle me retomberais pas dans les bras direct (la vie spas cendrillon et les 7 nains hein ^^), mais quand elle me dit "si c'est pas moi qui décroche, ne dit rien", moi je m'interroge ... elle me répond "ben oui ça peut être lui qui décroche, on se revoit depuis lundi, je lui ai dit que je l'aime, il m'a dit qu'il m'aime, on ne se fait pas confiance, on se revoit quand on peu" ...

Bon on a parlé un peu encore après (facilement une heure) , comme des copains, pis quand on a raccroché je me suis dit "t'es vraiment un looser total sérieux" :mellow:

Fin du pavé, au suivant (on se moque pas trop fort SVP)

getcha
13/12/2007, 16h33
Certaines nanas marchent au "fuis moi je te suis" "suis moi je te fuis"
J'avais une contrepetrie en tête, je ne ferais que la penser très fort.

El_Mariachi²
13/12/2007, 16h36
Bon.. je suis severement atteint aussi dans mon cas: je n'ai pas réussi à avoir un relation sérieuse avec une fille dans un rayon inférieur à 1000km... Que avec des etrangeres. Je sais pas pourquoi.
Bon, à chaque fois ça a été super difficile à vivre et à maintenir la relation viable.
Pourquoi je tombe pas amoureux d'une belle parisienne? bahh...

Zevka
13/12/2007, 16h41
Fin du pavé, au suivant (on se moque pas trop fort SVP)


Oh non on se moque pas, j'vois tout à fait l'état dans lequel tu peux être, ça fait jamais du bien ce genre de situation, quand on te traite au final que comme un objet, même pas digne d'un minimum de considération humaine.

Bon courage, tiens bon pour la prochaine (qui j'espère vaudra vraiment le coup ;-) )

Pluton
13/12/2007, 16h43
Longue et douloureuse histoire
Fin du pavé, au suivant (on se moque pas trop fort SVP)
:o
Waouh, euh, ça va tu tiens le coup ?
Ptain c'est horrible. Mais t'as tort de mettre ça sur le fait que t'es un looser, je vois pas le rapport. Même si t'en es un ( :ninja: ) c'est pas pour ça que la nana a des problèmes avec elle-même et son mec.
Nan parce que ça tient du syndrome de la femme battue ou soumise qui s'attache encore plus à son tyran là, et ça n'a rien à voir avec toi.

Prépare toi soit à lâcher l'affaire soit à morfler un bout de temps, parce que même si tu arrives à la faire changer d'avis et quitter son mec, tu vas ramasser des morceaux bien pourris et bien enfouis.

Zevka
13/12/2007, 16h49
c'est pas pour ça que la nana a des problèmes avec elle-même et son mec.

Le bonheur, c'est pas donné à tous, certaines personne ne sont tout simplement pas capable d'être heureuse (avec un grand H), je crois que Barjavel avait écrit un truc dans le genre, surement dans la nuit des temps.

Plus le temps passe plus j'en suis convaincu : être heureux en couple, c'est avant tout savoir être heureux seul.

Le couple doit sublimer l'être, pas le compenser. C'pas pour rien que c'est pas facile, et qu'il faut se donner à fond pour que ça marche.

Serra
13/12/2007, 16h50
Fin du pavé, au suivant (on se moque pas trop fort SVP)

Courage garçon ;)
Tiens, j'te fais un bisou pour t'en redonner :

http://chezmirage.com/coupons/bisou.jpg

Et si tu veux, j'passer un coup de fil à mon pote chuck pour qu'il dévisse la tête à qui tu sais :ninja:

Serra
13/12/2007, 16h52
Le bonheur, c'est pas donné à tous, certaines personne ne sont tout simplement pas capable d'être heureuse (avec un grand H), je crois que Barjavel avait écrit un truc dans le genre, surement dans la nuit des temps.

Plus le temps passe plus j'en suis convaincu : être heureux en couple, c'est avant tout savoir être heureux seul.

Le couple doit sublimer l'être, pas le compenser. C'pas pour rien que c'est pas facile, et qu'il faut se donner à fond pour que ça marche.

HA HA, saletay, tu sais réconforter toi ! http://team-franbecoise.clictopic.com/users/27/70/23/smiles/110480.gif

El_Mariachi²
13/12/2007, 16h52
Helldraco evite quand même de te fixer trop sur elle si jamais ça ne marche pas. La chose qui tourne à l'obscession c'est tres mauvais. Mais je compatis et te souhaite bien du courage.

helldraco
13/12/2007, 16h53
Plus le temps passe plus j'en suis convaincu : être heureux en couple, c'est avant tout savoir être heureux seul.

Ha ça c'est pas bête, ça expliquerait pas mal de choses :mellow:

M'enfin perso, ça va, le plus gros est passé (pis j'ai connu pire de toute façon :ninja:)

(et jsuis pas contre le dévissage de tête de l'autre abruti :siffle:)

Aghora
13/12/2007, 17h00
(histoire dégueulasse pour ce pauvre helldraco)

:mellow:

J'ai vécu le début et la fin mais pas avec la même personne : le début avec ma chérie :wub:...

... et la fin de ton histoire avec une fille qui m'a beaucoup fait de mal :cry:. Cette dernière, que j'ai connu sur le net aussi, était encore amoureuse de son ex mais j'ai mis 5 semaines à le savoir.
Elle croyait aussi ne plus l'être remarque...mais quand j'ai su qu'au bout d'un moment elle refusait de me parler, ne me répondait pas à mes mails (le truc classique), j'ai paniqué. Elle m'a obsédé, j'allais plus en cours, j'avais perdu l'appétit, j'ai cherché tous les moyens pour rentrer en contact avec elle (j'avais presque réussi). Pendant deux semaines c'était comme ça. Un seul soutien : les potes et ma future chérie (oui elle l'était "juste" une amie). J'ai donc envoyé un mail, long, où j'ai mis tout mes ressentis, où je m'excusais si jamais je lui avais fait du mal, etc.
Et puis finalement elle m'a expliqué qu'elle était encore amoureuse de son ex, blablabla. Le truc que j'ai trouvé dégueulasse : pas une seule excuse, pas une seule justification ("de toute façon j'ai pas à me justifier") pour m'avoir rien répondu, rien dit. Et ai-je parlé du sentiment qu'elle s'est servi de moi ? Là aussi : ni excuse, ni raison. Tout était de ma faute. C'est moi qui me suis fait des films, malgré quelques conversations ambigues et où j'ai quand même clairement (enfin en sous entendu bien sûr) dis que j'aimerais avoir une histoire d'amour. Ben dans ce cas pourquoi ne pas avoir été claire ??! Non, c'était de ma faute.

Le lendemain, c'était la St Valentin, et j'appris qu'elle s'était remise avec son ex (comme c'est surprenant!). Je me souviens que la radio ils passaient "I don't believe in love" de Queensrÿche et "Animal(F*** like a beast)" de WASP. L'ambiance idéale pour lui écrire un mail bien...enfin je vous donnerai le lien en MP si vous le désirez. Je me suis senti mieux après ce mail, vous pouvez pas savoir.

Je tiens à dire que...c'est quelque chose qui m'a horriblement marqué. J'ai encore des larmes en y repensant. Et surtout que sans le soutien de Mambba, je ne serais pas là pour en parler...

fefe
13/12/2007, 17h01
Tiens, j'avais pas posté dans le précedent ...

Y'a pas de mal a insister... Souvent c'est ce qu'elles demandent juste pour etre sures et/ou parce qu'elles ont peur (experience heureuse inside, apres un certain nombre de malheureuses ou je n'ai pas insiste assez).

Pluton
13/12/2007, 17h02
Ouais mais même si l'autre a la tête dévissée, la fille risque de garder de bonnes grosses séquelles psychologiques.
Y'a qu'à voir déjà comment elle s'est comporté avec toi.

Skiant
13/12/2007, 17h02
pour un ça a été la distance qui a bousillé dès le départ pas mal de choses fondamentales.

Tiens, ça me dit quelque chose, ça.
Etrangement.

;)

Zevka
13/12/2007, 17h03
HA HA, saletay, tu sais réconforter toi ! http://team-franbecoise.clictopic.com/users/27/70/23/smiles/110480.gif

Heuuuh je parlais pas d'Helldraco hein, mais de la femme dont il est question dans son histoire ! (m'enfin c'est bon, il a pas confusé mon post lui :D)

LaitLucratif
13/12/2007, 17h16
Hello,

Je suis un gros looser dans ce domaine (et dans d'autres aussi mais là n'est pas la question), je viendrais vous raconter plus tard deux-trois p'tits trucs, là j'ai pas trop le temps !

Bye.

Pierronamix
13/12/2007, 17h57
Putain les gars je vous plains.

Helldraco, c'est tendu ton histoire, ca m'a toujours soulé les filles incapable d'etre sur.

Genre Ex a moi, ensemble depuis 6mois, elle se dit "bon, en fait, peut etre qu'éventuellement on pourrait se quitter".

Mais en fait non, elle se pose juste la question.

On avait prévu de partir ensemble en aout, voyage sympa dans la france bucolique.

Deux semaines avant le départ, elle me dit des Je T'aime, elle se comporte comme une petite amie lambda.

Fou d'amour pour elle, et ayant marre de mon taf d'étudiant du moment, je démissionne pour partir en vacance.

Et dans le train qui nous amène, elle me largue.

Delicatessen ;)

Bien entendu c'est dans une mesure complétement moindre, hein, mais l'idée de la femme indécise, qui change d'avis comme de chemise et qui finalement t'utilises comme un slip, (insérez autre métaphore textile) c'est courant, et c'est pete couille.

Phatcobra
13/12/2007, 18h03
woaaaw !!
le topic qui se remplit plus vite que le topic de bobo v3

Djal
13/12/2007, 18h11
Certaines nanas marchent au "fuis moi je te suis" "suis moi je te fuis". Draguer leurs copines, les ignorer ou presque... et hop la demoiselle s'intéresse à vous,

D'ailleurs t'aurais pas le numero de Tink?

Les filles qui changent d'avis du jour au lendemain c'est un classique, j'ai deja exposé ma théorie la dessus dans l'ancien Topic.
Bon courage à ceux qui subissent ça en ce moment particulierement Helldraco :sad:

ElGato
13/12/2007, 18h12
Putain les gars je vous plains.
Fou d'amour pour elle, et ayant marre de mon taf d'étudiant du moment, je démissionne pour partir en vacance.

Et dans le train qui nous amène, elle me largue.

:mellow:
Je compatis.


Helldraco, tu m'excuseras de pas y mettre les formes, mais j'ai vécu le même genre de galère, en plus "soft" parce que ça n'a pas duré des mois mais quelques semaines...
Et après y avoir bien réfléchi, après avoir vu les choses évoluer, après avoir eu le témoignage d'un de ses ex (c'était du hasard, hein, chuis pas un stalker, nooooonnon), eh bieeeen il apparaît très clairement que la fille en question est peut-être encore amoureuse de son ex mais qu'elle est surtout très conne et qu'il y a peu de chance qu'elle le lâche un jour.
Bref, c'est dur, mais 'faut laisser tomber...Mais c'était sûrement une bonne chose d'insister un peu.

On s'étonne toujours des statistiques sur les femmes battues, mais depuis cette histoire ça me paraît beaucoup plus plausible.

Phatcobra
13/12/2007, 18h12
les femmes c'est comme les roses.... elles sont belles mais piquantes !!!

HELLDRACO, respect mec... t'as l'histoire la plus lourde pour l'instant...
Mais les autres ont raison, te focalise pas... et puis faut prendre son temps, essayer de pas s'engager trop vite (même si on a du mal à lutter contre son coeur)....

Phatcobra
13/12/2007, 18h13
:mellow:
On s'étonne toujours des statistiques sur les femmes battues, mais depuis cette histoire ça me paraît beaucoup plus plausible.

evite peut etre ce genre de remarque, c'est de la dépendance pyschologique, c'est complexe !!!!

ElGato
13/12/2007, 18h32
Bah ça marche bien comme ça...Ça aide beaucoup à comprendre la "dépendance psychologique" ce genre d'histoire.

Serra
13/12/2007, 18h34
Bah ça marche bien comme ça...Ça aide beaucoup à comprendre la "dépendance psychologique" ce genre d'histoire.

Toutafé *** okay !! C'est cru mais c'est vrai qu'c'est pas faux, enfin je crois :ninja:

Next
13/12/2007, 19h49
Hahahaha...

250km...
Petit joueur... Au moins 700km pour moi via train....



Jvous owned tous avec ma copine à 10.000km...:p

Je suis dans le tourisme, je te fais des prix ;)

Me dis pas que t'es en bts tourisme toi aussi ca expliquerais ton niveau au jdlv, et d'ailleurs qui me dit que t'es pas dans ma classe...:XD:

Skiant
13/12/2007, 19h55
Moi j'trouve que ce topic manque singulièrement d'histoires où les deux protagonistes sont présents, donc autant y aller franco et vous raconter ce qui m'est arrivé avec une demoiselle présente ici même.


Je plante le décor.
Nous sommes en novembre (y'a environ un an, donc) et je viens d'entrer dans une guilde, sur Guild Wars, qui m'a l'air fort sympathique. A leur tête, une guild master drôle et charmante, et en pleine galère avec son futur-ex au moment des faits. Moi, fort d'avoir rompu avec mon ex depuis quelques mois, mais ayant eu une mauvaise expérience entre-temps, je rigole naïvement avec elle.

Et pis un soir, on dérape un peu. La taquinerie se transforme en RP, le RP devient un peu flou, et c'est comme ça qu'une histoire commence. Au départ, rien de méchant, juste des petits mots doux qui s'échangent, des compliments, des photos, ce genre de choses. Puis on commence à faire plus ample conaissance, on discute de plus en plus, on se trouve beaucoup de points communs, les mots doux se font plus doux encore, bref, y'a de la rumba dans l'air.

En quelque semaines, on devient réellement accro l'un à l'autre, on s'échange nos numéros, on commence à s'envoyer des sms (pas trop non plus, le passage de la frontière coûte cher, mine de rien...), à prévoir de se rencontrer, toussah.

Elle galère un peu avec son futur-ex tant qu'ils vivent encore sous le même toit, moi je fais ce que je peux, avec les moyens de communications restreints que nous avons, pour la soutenir, pour "être là". Mais voilà, "être là" via un écran, ça manque sincèrement d'impact. Ca me frustre de n'avoir que des touches de clavier pour lui témoigner à quel point j'aimerais que sa situation aille mieux, et elle, qui sort d'une longue et douloureuse relation avec un ex possessif, voit d'un mauvais oeil la multiplication de mes marques d'affection, jusqu'au jour où la distance qui nous sépare encore et toujours montre les limites de la romance qui traînait entre nous.

On s'envoie bouler l'un l'autre, on s'ignore pendant des semaines, histoire de chacun se remettre. Puis on reprend contact, petit à petit. Et maintenant on re-déconne comme avant, sachant que de toute mannière, la distance est encore et toujours là.




(Je précise que j'ai son approbation pour poster, au cas où une modo zélée me trouverait peu respectueux)

Next
13/12/2007, 19h56
Fin du pavé, au suivant (on se moque pas trop fort SVP)

Si ca peut te rassurer au moins toi t'arrive à en attraper, meme si elle s'est servi de toi pense à ceux qui servent jamais.

DakuTenshi
13/12/2007, 20h02
*histoire*

:mellow:

*boule dans le ventre*

crazycow
13/12/2007, 20h19
Plus le temps passe plus j'en suis convaincu : être heureux en couple, c'est avant tout savoir être heureux seul.

Tellement vrai !



Envoyé par Pierronamix http://forum.canardplus.com/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=715219#post715219)
Putain les gars je vous plains.
Fou d'amour pour elle, et ayant marre de mon taf d'étudiant du moment, je démissionne pour partir en vacance.


Et dans le train qui nous amène, elle me largue.
:mellow:
Je compatis.

Je compatis aussi ...ça me rapelle l'histoire d'une de mes ex qui habitait à Lille et moi à Tours et qui m'a vacciné à vie de "l'amour à distance".
Au bout de quelques mois ensembles et des vacances d'été torrides, je décide un jour de lui faire la surprise de venir la voir....je claque 600F en tgv pour y aller....Je m'étais bien sur préparé avant...coup de fil aux parents pour savoir si elle sera a son nouvel appart, à ses amies pour savoir si y'a pas de fête prevu...j'avais tout mitonné aux petits oignons.....j'arrive en début d'après midi à Lille (ville moche au passage :p ) .
Bon personne chez elle...ok elle a ptet été faire un tour en ville normal...attente de 4 H devant chez elle ...rien...bon jvais faire un tour en ville histoire de...(avec le gros sac à dos de voyage)...un tour au GW local , à la fnac finalement pas désagréable ce petit lieu touristique...quand soudain je vois ma chère et tendre en pleine séance galloche mouillée/pelotage affectueux en pleine rue....nos regards se croisent je la vois ouvrir sa bouche, je me retourne file à la gare TGV et commande un billet retour (600 F de nouveau, 1200 F pour casser et pour un étudiant travaillant a mi-temps pour payer ses études à l'époque ça m'a arrache l'anus....) .

Même pas j'ai eu un coup de fil après...elle n'a au moins pas essayé de se justifier...déjà ça de gagné....elle n'était pas hypocrite à ce point =)

Stéphane.P
13/12/2007, 20h54
Ce que j'ai retenu des fois où j'ai bien morflé :

- Non !!! Ce ne sont pas des petites choses fragiles !!!
- Non !! Je ne suis pas une merde qui ne la mérite pas !! Il est même fort probable que JE mérite mieux !!
- Ne pas chercher à la "réparer", je suis son mec, pas son psy !!
- Non !! Etre en couple n'est pas la solution pour résoudre le problème du célibat !!

ElGato
13/12/2007, 21h07
crazycow: :mellow:²

Bon, dans le genre polyandrie non assumée et non publique, j'en ai une petite sympa:
Ça faisais plusieurs années que je la connaissais. Etant de sexe féminin (et quel sexe), nous l'appellerons Elle dans la suite de ce récit pour plus de commodité. A l'époque on était dans le même bahut, on se voyait de temps et ça flirtait un peu, comme on peut le faire à cet âge-là: maladroitement. Pas de vraies tentatives d'un côté ni de l'autre, forcément, parce qu'on est un peu con dans son grand corps tout neuf, avec des couilles poilues et des seins (respectivement moi et elle) partout.

Et puis...Au bout d'un temps, après avoir un peu grandi, le hasard a fait qu'on s'est retrouvé dans sa chambre pour quelque chose qui n'avait rien à voir. Je m'en souviens pas mais ça devait vraiment être un prétexte à la con et de fil en aiguille (si j'ose dire) on s'est retrouvé au pieu.
Ç'a duré un petit moment, une 'tite aventure qui n'engage à rien...On se fait plaisir.
Et puis un jour, je me rhabille tranquillement (très classe donc), j'en suis à la ceinture et je me prépare à partir quand un type entre comme s'il était chez lui, me regarde bizarrement, me demande qui je suis..."Oh, un pote de machine". Elle débarque dans la piaule, et là, un parfait timing: je l'embrasse (ou plutôt tente de) pour lui dire au revoir quand l'Autre l'embrasse (ou plutôt tente de) pour lui dire bonjour.

Sur le moment, c'était très beau: le cocu magnifique - l'Autre - qui comprend qu'il s'est fait avoir, l'abruti baiseur - moi - qui se marre (bah oui, j'aime prendre les choses simplement), la garce - Elle - qui a réussi à se débrouiller pendant plusieurs semaiens sans que personne se doute de rien.

Personnellement ça allait, vu que j'avais rien envisagé de sérieux avec elle...Mais ça fait toujours un petit quelque chose de se sentir pris pour le plombier de passage, ça blesse son orgueil de mâle, disons.
L'Autre, bin, euh, comment dire...Je l'ai su plus tard, ils étaient vraiment ensemble, il y tenait, c'était sa première vraie histoire sérieuse, et ça lui a fait tout bizarre. On est resté très bons potes par contre !
Elle, plus jamais entendu parler.

La morale de cette histoire, c'est qu'il n'y a vraiment plus de morale.

YannDos
13/12/2007, 22h40
Ouais, c'est une solution, mais j'ai une vieille phobie millénaire du téléphone.
Mec respect, je pensais être le seul couillon à soufrir de ça...
Sinon, mon histoire avec ma meuf ne ferait pas pleurer, alors je ne vous emmerde pas avec ça.

Arseur
13/12/2007, 22h46
Et la fille qui s'ouvre telle une fleur pendant un mois et qui ensuite se renferme telle une autruche parce que "j'ai rien contre toi mais quand même j'ai trop peur d'aller plus loin" ? J'en pense quoi ?

Djal
13/12/2007, 22h48
Et la fille qui s'ouvre telle une fleur pendant un mois et qui ensuite se renferme telle une autruche parce que "j'ai rien contre toi mais quand même j'ai trop peur d'aller plus loin" ? J'en pense quoi ?

Tu t'envois sa meilleur copine. T'auras des réponses à tes questions.

Arseur
13/12/2007, 22h51
Tu t'envois sa meilleur copine. T'auras des réponses à tes questions.
:o :mellow: :p

Guest
13/12/2007, 23h31
[...]

J'ai jamais dit que j'étais d'accord pour que tu parles de nous ! :huhu:

SetaSensei
13/12/2007, 23h35
Merci les gars, vous m'avez fait remonter toutes mes vieilles rancoeurs :(

J'ai eu "un peu de tout ça" en une seule fois.
Si j'ai le temps un jour (et que ça vous intéresse) je raconterais le tout en plus détaillé que sur l'ancien topic.

DakuTenshi
13/12/2007, 23h50
Pas de vraies tentatives d'un côté ni de l'autre, forcément, parce qu'on est un peu con dans son grand corps tout neuf, avec des couilles poilues et des seins (respectivement moi et elle) partout.

Des couilles poilues partout et des seins partout???

Omfg vous deviez être le couple le plus moche de l'histoire l'humanité

Kahn Lusth
14/12/2007, 10h04
J'ai déjà raconté mon histoire de merde sur le feu topic d'avant, pas envie de la ressortir...

Pour ma part j'ose plus, je crois que j'ai traumatisé suffisament de monde comme ça.:rolleyes:

Djal
14/12/2007, 10h31
Pour ma part j'ose plus, je crois que j'ai traumatisé suffisament de monde comme ça.:rolleyes:


Dommage c'est une de mes préférés! Pour les curieux voir l'ancien topic.

Nelfe
14/12/2007, 10h32
Bah moi ma copine ça fait 7 ans que je la connais (j'en avais 14 et elle 12 :ninja:). Bon est pas sortit ensemble tout de suite, on était amis et puis un jour elle a coupé les ponts, sans raison.
J'ai vécu ma ptite vie de collégien/lycéen seul lorsqu'un soir, peu après le bac', elle m'appelle, pour avoir des nouvelles de moi. On se revoit, on sort ensemble un mois et puis après ça devient un bordel monstre, où elle sait plus où elle en est, toussa. Donc re-séparation.
On se revoit en décembre dernier, et bah on se remet ensemble de fil en aiguille. Et puis vint un weekend où elle doit aller à Perpignan au baptême de sa petite cousine dont elle est la marraine. Elle revient le dimanche soir, je l'appelle pour savoir comment elle va : réponse évasive, aucun mot doux (genre "tu m'as manqué"), elle raccroche sans me dire le Je t'aime habituel quand je l'avais au tel... C'est louche tout ça <_<
Le lendemain, je m'en doutais : elle veut "faire une pause". Je lui demande si elle a trouvé un autre gars qui lui plait plus, elle me dit que non... Et en fait si, de fil en aiguille je découvre qu'elle a trouvé un gars qui lui plait plus : le parrain de sa filleule (un ami de sa cousine je crois), 4 ans de plus qu'elle, qui habite à Blois (j'habite à Tours, c'est pas trop à côté surtout qu'elle a pas le permis). Je l'ai découvert grâce à ses pseudos MSN (elle les écrit en italien pour pas que je pige, mais même avec un traducteur google je comprends), et le fait qu'elle me demande avec insistance comment on sait si un gars nous a bloqué sur MSN toussa (elle avait peur qu'il la bloque vu qu'il met 20 plombes à répondre sur MSN), puis elle me l'avoue. Donc pendant quelques mois c'est un bordel monstre, je souffre comme pas possible (j'ai raté mon année à cause de ça :/), surtout qu'elle me raconte comment ça se passe avec lui (je précise, elle n'est pas sortit avec lui au final). Finalement un soir on s'engueule bien, on recoupe les ponts.
Et puis un jour, je reviens de chez des amis à Poitiers, le train arrive en retard à Tours, je rate mon bus, je vais donc trainer à la FNAC. En sortant, qui je crois : mon ex, avec sa mère. On se dit quand même bonjour, on discute un peu et on prévoit de se voir le jeudi (en tant que simples amis elle précise, car elle était encore addict à l'autre).
Et là le jeudi, gross malheur : je fais un malaise énorme (j'ai cru que j'allais crever) => direction l'hôpital, où elle m'accompagne (et reste jusqu'à tard avant que mes grand-parents la ramène, mes parents étant en vacances en Espagne).
Vint le mardi 17 juillet, mes parents me disent qu'on va visiter le Château de Versailles, je lui propose de venir (elle dort chez moi, dans un lit séparé). Elle accepte, et finalement on dort ensemble et voilà... Depuis on est re-ensemble, ça va faire 5 mois lundi. Elle a vu qu'après mon malaise en réalité elle tenait trop à moi. Pour le moment ça marche du tonnerre, même mieux que les fois d'avant (elle est plus décontracté, et surtout avant elle n'avait jamais voulu coucher avec moi alors que là si), on se voit énormément (avant c'était rare), on a quelques projets ensemble, bref bonheur :wub:

Voilà, fin de 3615 MyLife. This post is powered by Les Feux de l'Amour (c) (r) (TM)

Pluton
14/12/2007, 10h38
Comme quoi un bon gros malaise bien placé au bon moment, ça peut aider :)

Nelfe
14/12/2007, 10h45
C'est clair, sans lui je sais pas si je serais avec elle en ce moment^^
Enfin quoique si, car si la journée c'était bien passée au final, elle avait prévu de me dire qu'elle tenait à moi. Mais ça aurait pas eu le même impact. Le fait qu'elle m'ait vu avec des perfusions, en train d'agoniser dans l'ambulance et me taper des doses de morphine, ça a du la faire réagir :)

Pluton
14/12/2007, 10h52
C'est clair, sans lui je sais pas si je serais avec elle en ce moment^^
Enfin quoique si, car si la journée c'était bien passée au final, elle avait prévu de me dire qu'elle tenait à moi. Mais ça aurait pas eu le même impact. Le fait qu'elle m'ait vu avec des perfusions, en train d'agoniser dans l'ambulance et me taper des doses de morphine, ça a du la faire réagir :)

Quel acteur ! Mesdames et Messieurs, quel acteur ! B)

Djal
14/12/2007, 10h55
Quel acteur ! Mesdames et Messieurs, quel acteur ! B)

Je plussoies, c'est juste du génie. Je note le coup du malaise. J'adore la tournure de ce topic, un jour je raconterai comment un mariage a été annulé à cause de moi.

Guest
14/12/2007, 10h56
Bien vu le malaise pour se taper de la morphine.

Nelfe
14/12/2007, 10h56
Quel acteur ! Mesdames et Messieurs, quel acteur ! B)

Nan même pas c'était vrai :ninja:

Skiant
14/12/2007, 11h08
*note de penser à faire un malaise la prochaine fois qu'il voit une nana qui lui plait*


Tiens, d'ailleurs, Nelfe, ton histoire ça m'a fait penser à un truc... La marraine de mon filleul.

On se connait depuis qu'on est gamins (genre elle 4ans et moi 6) mais on se voyait, jusque là, très rarement. Seulement, maintenant on est parrain/marraine du même gamin, donc forcément...
La dernière fois que je l'ai vue c'était y'a quelques semaines de ça, pour les 5 ans du p'tit loup, et pis ben... elle a bien grandi quoi! :wub:

Kahn Lusth
14/12/2007, 11h15
Comme quoi un bon gros malaise bien placé au bon moment, ça peut aider :)

En même temps, faire genre de se blesser ou d'être mal en point c'est un des coups parmis les plus vieux du monde.
Même les gamins le font je suis sûr.

Après ne pas confondre "mal en point" et "déchiré comme un drap de pauvre", j'ai déjà testé et je peux vous jurer que ça ne marche pas...^_^

Nadoue
14/12/2007, 13h30
un jour je raconterai comment un mariage a été annulé à cause de moi.

Rien que ça ?! oO

Pluton
14/12/2007, 13h32
Ce mec c'est Hugh Grant B)

Djal
14/12/2007, 13h38
Ce mec c'est Hugh Grant B)

Ce n'est pas une histoire dont je suis très fier mais elle est très interessante.
Donc j'attend que Copinededjal soit eloigné d'un PC une semaine ou deux et je balance.

ToasT
14/12/2007, 13h39
Yes Nelfe, je vais aller voir mon ex et faire un malaise. On verra si ça marche.
D'ailleurs faut que je vous raconte mes derniers mois.

lanef300
14/12/2007, 13h43
Ce topic est une source pour les scénariste de How I met your mother je suis sur ;)

Bon je vais pas me retaper la mienne d'histoire qui pique bien, pour l'instant je fais comme je peux sans et apparemment un an c'est pas assez pour digérer...
une sentimentectomie ça prend combien de temps?

non mais quelle merde...

ToasT
14/12/2007, 13h46
une sentimentectomie ça prend combien de temps?
Longtemps.
Désolé.

Djal
14/12/2007, 13h46
une sentimentectomie ça prend combien de temps?


Aléatoire, selon la rencontre avec celle qui placée plus haut sur ton echelle :hahahéouaisjyreviens

Mais seule une relation en efface une autre y a pas de secrets.

Zevka
14/12/2007, 13h48
une sentimentectomie ça prend combien de temps?

Longtemps, et les résultats sont assez aléatoires, préfère lui une bonne vieille trépanation.

lanef300
14/12/2007, 13h52
Actuellement je m'applique le mélange voltige-sport à fond-boulot de merde (vivement un jet à piloter de nouveau) - j'achète ce dont j'ai envie quand je veux...

Mais y'a un truc que j'arrive pas à faire, à chaque fois je me dis de sortir un peu et d'essayer, mais soit je suis un peu trop timide (on va dire que la confiance en soi c'est pas livré avec le job) soit je suis carrément pas motivé. Non mais vraiment pas motivé, même quand un pote me présente un mix entre Keira Knightley et Jennifer Garner qui veut absolument aller voler et tout et tout et que c'est trop facile comme coup même moi je le vois.

Bon trépanation tu disais?

lincruste
14/12/2007, 13h54
Comme quoi un bon gros malaise bien placé au bon moment, ça peut aider :)

C'est le syndrôme George McFly.

(il est ici corrompu par une fluctuation non négligeable du continuum espace-temps)
http://www.filminamerica.com/Movies/BackToTheFuture/1bttf24.jpg

ToasT
14/12/2007, 14h01
Actuellement je m'applique le mélange voltige-sport à fond-boulot de merde (vivement un jet à piloter de nouveau) - j'achète ce dont j'ai envie quand je veux...

Mais y'a un truc que j'arrive pas à faire, à chaque fois je me dis de sortir un peu et d'essayer, mais soit je suis un peu trop timide (on va dire que la confiance en soi c'est pas livré avec le job) soit je suis carrément pas motivé. Non mais vraiment pas motivé, même quand un pote me présente un mix entre Keira Knightley et Jennifer Garner qui veut absolument aller voler et tout et tout et que c'est trop facile comme coup même moi je le vois.

Bon trépanation tu disais?
Moi je te dis te force pas. Te force pas à oublier. Faut que ça fasse partie de toi, et que ça ne provoque plus rien de méchant. Que ça soit une expérience.

Pierronamix
14/12/2007, 14h02
Ce topic est une source pour les scénariste de How I met your mother je suis sur ;)
Bon je vais pas me retaper la mienne


C'est vrai, une fois ca va, deux fois ca devient louche.

Coin-Coin
14/12/2007, 14h04
Bien vu le malaise pour se taper de la morphine.

:) coupaing :)

Skiant
14/12/2007, 14h11
Moi je te dis te force pas. Te force pas à oublier. Faut que ça fasse partie de toi, et que ça ne provoque plus rien de méchant. Que ça soit une expérience.

Pluzun. J'ai pris quelques bleus déjà, mais j'ai pas oublié, sinon tu refais toujours les mêmes erreurs (et encore, même sans oublier...).
Quand tu te sentiras prêt à reprendre une vie socialement normale, tu le feras, mais n'essaie pas de forcer la machine.

pseudoridicule
14/12/2007, 14h14
Mouarf, si je devais raconter mon histoire récente... Plus compliqué tu crèves. D'autant qu'il y a des rebondissements tous les jours. J'ai l'impression d'etre dans les Feux de l'amour. Et le pire, c'est que j'aime ça...:ninja:

Mars2
14/12/2007, 14h19
Mais de toute façon tout ça est a cause de la theorie de l'echelle....

:lance un debat qui va prendre 10 pages:

ToasT
14/12/2007, 14h24
Cay quoi la théorie de l'échelle ?

Nadoue
14/12/2007, 14h24
Ah pitié nan, pas la théorie de l'échelle.


Cay quoi la théorie de l'échelle ?

là (http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html)

Zevka
14/12/2007, 14h25
J'ai l'impression d'etre dans les Feux de l'amour. Et le pire, c'est que j'aime ça...:ninja:

Parce qu'en fait, c'est ton oncle le propriétaire du ranch ?!

*sert un Scotch à pseudoridicule*

pseudoridicule
14/12/2007, 14h26
Parce qu'en fait, c'est ton oncle le propriétaire du ranch ?!

*sert un Scotch à pseudoridicule*

Si c'était que ça. Sauf que tu confonds Dallas et les feux de l'amour...

Nadoue
14/12/2007, 14h27
Si c'était que ça. Sauf que tu confonds Dallas et les feux de l'amour...

On voit le connaisseur.

Bon Jr tu nous racontes ? ^_^

Aghora
14/12/2007, 14h28
Si c'était que ça. Sauf que tu confonds Dallas et les feux de l'amour...

N'importe quoi! C'est des puits de pétrôle dans Dallas!

^_^

Djal
14/12/2007, 14h33
Cay quoi la théorie de l'échelle ?

N'ecoute pas les incrédules comme Nadoue, bienvenue dans le monde de ceux qui savent.

ToasT
14/12/2007, 14h34
N'ecoute pas les incrédules comme Nadoue, bienvenue dans le monde de ceux qui savent.



Ben Ca me parait bien triste. Moi je cherche les nanas qui sont pas comme ça.
Na ! B)

Mars2
14/12/2007, 14h36
Ah pitié nan, pas la théorie de l'échelle.


N'ecoute pas les incrédules comme Nadoue, bienvenue dans le monde de ceux qui savent.



:s'assied sur une chaine et attend:

Djal
14/12/2007, 14h38
:sors le porn corn:

Non pas de débat ce n'est pas le lieu.Elle a le droit de ne pas accepter la verité. Puis il est normal d'avoir peur et de fuir la théorisation d'un comportement dans lequel on se retrouve totalement et si profondément B)

pseudoridicule
14/12/2007, 14h40
Non pas de débat ce n'est pas le lieu.Elle a le droit de ne pas accepter la verité. Puis il est normal d'avoir peur et de fuir la théorisation d'un comportement dans lequel on se retrouve totalement et si profondément B)

Rien que se poste me donne envie de me tirer une balle. Ca me fait trop penser à ce que je suis en train de vivre. En meme temps, je dois avouer que j'ai rien compris au post...

Phatcobra
14/12/2007, 15h13
... peut on aimer les jeux vidéos et avoir une vie sentimentale normale????

Je ramasse les copies dans 4 heures, prenez vos stylos !!!!

ToasT
14/12/2007, 15h32
Bon j'ai lancé ma lessive, j'ai 10 minutes pour taper mon histoire.

ToasTa Barbara, saison 5.

Je suis lyonnais. En juin dernier, j'ai rencontré une nana assez chouette, quoiqu'un peu timide. J'ai essayé de flirter, sans succès. Elle a dormi dans mon lit, mais il ne s'est rien passé. Quelques jours après, elle me demande : tu attends quelque chose de moi ?
moi je réponds que oui. Elle me dit que c'est pas possible, qu'elle part l'année scolaire prochaine à Paris, toussa. Bon, ben tant pis.
La, je monte à Paris voir mes potes, et pouf, une femme débarque. Une sacrée nana. Belle, intelligente, pas pouf. Une nana quoi.
On passe la soirée , on se rapproche, on discute, je l'embrasse. Je repartais le lendemain à Lyon pour finaliser mon inscription à l'IUFM (monde de merde).

La, je lui propose de venir à Lyon, pensant qu'elle ne viendrait jamais. Devinez ce qu'elle me répond ?
Ouais. Elle vient.
La, on passe un week end génial, tout se passe comme sur des roulettes, cette fille canarde sévèrement.

La, la fille qui m'avait dit que c'était pas possible (celle de juin) me dit qu'en fait elle voulait etre avec moi, mais que j'ai pas été patient. J'ai pas perdu au change.

En aout, je bossais comme caissier en alsace. (ouais, posez pas de questions). Je voulais la voir, mais le taf a fait que j'ai pas pu.

Elle m'a rejoint, chez mes parents, pendant une semaine. Tout s'est passé nickel. Mieux que nickel. J'adore de plus en plus cette fille.

L'année scolaire commence, on fait chacun des aller-retour pour des week end de 3 jours chez l'autre. Tout se passe trop bien. Mes amis l'adorent, ma famille aussi. Au bout de 2 mois, je lui dis que je tiens beaucoup à elle, je lui fais comprendre que je l'aime.
La, elle me dit qu'elle tient beaucoup à moi. Comme sur des roulettes, que j'vous dis.

Le temps passe. Viennent nos 3 mois. Je sens qu'elle devient un peu distante. Je lui en parle, elle me dit qu'elle doute. Qu'elle pense que je l'aime plus qu'elle ne m'aime (:|). La, ca part un peu en couille, j'essaye de lui expliquer qu'il n'y a pas à quantifier ça, qu'on passe du bon temps, que c'est le principal. Elle me dit : ouais mais si on reste un an ensemble, et que je n'ai pas le "déclic" (:|) ça sera plus dur... Elle n'arrivait pas à prendre de décision, alors je l'ai forcée à ... Me plaquer. Elle me dit qu'elle veut qu'on garde contact, qu'elle m'adore...

Le temps passe, je suis triste. Je ne l'oublie pas, même avec toute la bonne volonté du monde. Et mes taupes me disent qu'elle est perdue, qu'elle sait pas pourquoi elle a fait ça. Je lui plais toujours, mais les choses n'ont pas avancé. Je la revois dans 2 semaines. Je suis prêt à tout pour la reconquérir.

On se parle peu, j'essaye de lui parler mais je vois bien qu'elle est paumée.


Que faire ?

Je compte sur vous les canards. Ca va être de la Real-forum-TV.

La suite au prochain épisode.

Moi je vais aller chercher ma lessive.

Zevka
14/12/2007, 15h40
Que faire ?


Je serais tenter de dire : laisse tomber, soit prudent, coupe les ponts, si vraiment elle tient à toi elle se bougera le cul pour t'avoir, les filles paumées et qui savent pas ce qu'elles veulent (enfin, c'est sûrement vrai pour les mecs, mais ça j'ai pas fait l'expérience ^_^), c'est une source d'emmerdes incroyables (cf l'histoire d'Helldraco, tiens).

Je sais que c'est pas très constructif, mais si tu veux pas devenir la saga à la mode de ce topic, fait gaffe. :p

helldraco
14/12/2007, 15h43
Mouarf, si je devais raconter mon histoire récente... Plus compliqué tu crèves. D'autant qu'il y a des rebondissements tous les jours. J'ai l'impression d'etre dans les Feux de l'amour. Et le pire, c'est que j'aime ça...:ninja:

Allez gogogo lance toi, fais comme tes petits camarades (tu verras ça soulage ;))

PS: la théorie de l'échelle ... magnifique :bow:

Skiant
14/12/2007, 15h44
Ralala, les quantités en amour, ça me fait penser à mon ex...
...que j'ai plaquée, après presque 3 ans, parce que je ne supportais plus sa manie de toujours rendre les choses plus complexes qu'elles ne sont.

Mon avis, Toast, c'est qu'il faut qu'elle comprenne que vous êtes tous deux des adultes, que vous pouvez discuter simplement, que vous vous plaisez mutuellement, et que oui, vous allez vous faire du mal, parce que c'est le revers de la médaille de toute histoire de coeur.
L'idée est de pas faire trop attention au mal qu'on se fait pour profiter uniquement du bonheur d'être avec l'autre.

L'amour c'est pas une quantité. Dans un couple faut pas chercher à faire de comparaison sur qui aime plus l'autre, qui offre plus qu'à l'autre, etc. Chacun sa mannière de faire, d'exprimer ce que l'on ressent.


Edith : + 1 pour Zevka aussi. Les filles qui savent pas ce qu'elles veulent sont insuportables sur le long terme.

Djal
14/12/2007, 15h49
Qu'elle pense que je l'aime plus qu'elle ne m'aime (:|)


C'est drole quand je vous lis je me rends compte qu'on m'a tout fait (sauf me tromper une nuit avec 4 mecs).
Sinon y a arnaque ton histoire est on ne peut plus simple et classique, je regrette deja le prix de la place.

helldraco
14/12/2007, 15h50
Coupaing lyonnais qu'a pas de chance

Pour avoir vécu une histoire dans le genre (oui elle m'aime, je l'aime, mais elle doute, elle sait pas ce qu'elle veut, tout le monde sait qu'elle m'aime plus que tout sauf que quand elle me voit elle déconne ...) qui a duré 8 ans (oui je suis con je sais), le bon conseil c'est : CASSE TOI VITE §§

Elle va continuer de dérailler jusqu'au jour où elle couchera avec un para d'entrée de jeu et elle te dira "cette fois je suis vraiment amoureuse" :mellow:

Faut pas croire, si elle te voulait VRAIMENT, elle ferait pas de chichis ...

PS: j'adore ce topic, on se sent moins seul ^^

Djal
14/12/2007, 15h51
Faut pas croire, si elle te voulait VRAIMENT, elle ferait pas de chichis ...

Tu viens de resoudre 95% des histoires de ce topic. Dont la tienne.

Skiant
14/12/2007, 15h53
Tu viens de resoudre 95% des histoires de ce topic. Dont la tienne.

+ 1.

helldraco
14/12/2007, 15h54
Tu viens de resoudre 95% des histoires de ce topic. Dont la tienne.

Mais ça n'explique pas pourquoi je m'accroche quand même alors que je le sais très bien ... spas marqué sur l'échelle ça :mellow:

ToasT
14/12/2007, 15h55
Pour avoir vécu une histoire dans le genre (oui elle m'aime, je l'aime, mais elle doute, elle sait pas ce qu'elle veut, tout le monde sait qu'elle m'aime plus que tout sauf que quand elle me voit elle déconne ...) qui a duré 8 ans (oui je suis con je sais), le bon conseil c'est : CASSE TOI VITE §§

Elle va continuer de dérailler jusqu'au jour où elle couchera avec un para d'entrée de jeu et elle te dira "cette fois je suis vraiment amoureuse" :mellow:

Faut pas croire, si elle te voulait VRAIMENT, elle ferait pas de chichis ...

PS: j'adore ce topic, on se sent moins seul ^^

Eureka !!!

Non mais t'inquiète Djal, les vraies histoires arrivent, je vais faire ressortir mes vieilles histoires. J'accroche mon linge et je suis à vous.

Skiant
14/12/2007, 15h55
Mais ça n'explique pas pourquoi je m'accroche quand même alors que je le sais très bien ... spas marqué sur l'échelle ça :mellow:

Parce qu'il faut le temps que ça passe. On n'est pas des machines.

Djal
14/12/2007, 15h56
Mais ça n'explique pas pourquoi je m'accroche quand même alors que je le sais très bien ... spas marqué sur l'échelle ça :mellow:


Tres simple tu n'as rencontré personne qui soit passée au dessus d'elle, mais dès que ca sera fait... Une relation n'est effacée que par une autre !

JojoLeMerou
14/12/2007, 15h59
Ce topic n'a plus la même saveur sans Tink et les histoires de ses copines... :&#39;(

helldraco
14/12/2007, 16h00
Deux réponses pas pareilles ... mais je m'incline devant tant de vérité .

On est peu de choses quand même :mellow:

lincruste
14/12/2007, 16h01
Règle #2: Ne pas oublier d'être un peu con, parfois. Les filles courent après les mecs parfaits, mais les détestent.

Djal
14/12/2007, 16h01
Ce topic n'a plus la même saveur sans Tink et les histoires de ses copines... :&#39;(

Ses histoires persos sont bien plus sympas :ninja:

@Lincruste: y a du vrai mais faut pas le dire apres on verse dans la caricature, et on a dit topic soft.

ToasT
14/12/2007, 16h03
Règle #2: Ne pas oublier d'être un peu con, parfois. Les filles courent après les mecs parfaits, mais les détestent.
Spoor ça qu'elle m'a plaqué. Elle m'a dit que j'étais irréprochable...
NON MAIS PUTAIN CAY QUOI CE BORDEL ???

http://i35.photobucket.com/albums/d166/llywersaith/shoop-1.jpg



On avait pas l'air heureux là ?

pseudoridicule
14/12/2007, 16h03
Histoire triste de ToasT

Bienvenu dans le club.. Sauf que la mienne accumule les deux tares de tes copines. Elle me plaque et après en chie parce qu'elle regrette. Et après on réessaie et ça marche pas parce qu'elle me dit que je ne suis pas assez patient. Vous avez dit chiante?

getcha
14/12/2007, 16h04
Tout s'explique : la charte graphique de ton pull est à l'origine de tous tes maux.

ToasT
14/12/2007, 16h06
Tout s'explique : la charte graphique de ton pull est à l'origine de tous tes maux.
L'est très bien mon pull... Au moins je ne succombe pas à la mode TCK... Beurk

getcha
14/12/2007, 16h09
Il est peut être bien, mais il est bleu clair limite fluo, et c'est juste monstrueux.

ToasT
14/12/2007, 16h09
Il est peut être bien, mais il est bleu clair limite fluo, et c'est juste monstrueux.
C'est le grain de la photo ça. Il est bleu pâle, avec du noir.

Zevka
14/12/2007, 16h10
Il est peut être bien, mais il est bleu clair limite fluo, et c'est juste monstrueux.

J'trouve que ses yeux et sa manière de crier font nettement plus peur que son pull. :)

lincruste
14/12/2007, 16h10
Spoor ça qu'elle m'a plaqué. Elle m'a dit que j'étais irréprochable...
NON MAIS PUTAIN CAY QUOI CE BORDEL ???

déprime



On avait pas l'air heureux là ?

Règle #3: Renoncer à une analyse cartésienne des interactions mâle-femelle.

(Autrement dit :Il n'y a pas de place pour la logique dans une chimie hormonale et psycho-sociale)

Kahn Lusth
14/12/2007, 16h11
Le temps passe. Viennent nos 3 mois. Je sens qu'elle devient un peu distante.
[...]
alors je l'ai forcée à ... Me plaquer.

Bourdel les gens, va bien falloir comprendre qu'une histoire en dessous de 6 mois voir un peu plus, c'est rien, keud.
J'ai fais la connerie à plusieurs reprises et ça m'a mis 3 claques dans la gueule, dont la première que les "anciens" du forum ont pu lire, et les deux autres ont été plutôt du type "bordel réveil toi".
Merde quoi, si d'entrée vous voyez que ça part en couille comme ça, alors imaginez comment ça va être plus tard.
Pour ma part (moi, pas elle) ça s'est fini aux flics et à l'hosto... donc, plus jamais ça.:mellow:

pseudoridicule
14/12/2007, 16h12
Voui mais comment vous faites quand vous savez qu'elle n'est pas manipulatrice et qu'elle a juste la trouille parce que vous étiez bourré lors de votre dernier RDV censé se terminer par une réconciliation (dixit sa meilleure copine... qui est bien chiante aussi)?

pseudoridicule
14/12/2007, 16h13
Bourdel les gens, va bien falloir comprendre qu'une histoire en dessous de 6 mois voir un peu plus, c'est rien, keud.
J'ai fais la connerie à plusieurs reprises et ça m'a mis 3 claques dans la gueule, dont la première que les "anciens" du forum ont pu lire, et les deux autres ont été plutôt du type "bordel réveil toi".
Merde quoi, si d'entrée vous voyez que ça part en couille comme ça, alors imaginez comment ça va être plus tard.
Pour ma part (moi, pas elle) ça s'est fini aux flics et à l'hosto... donc, plus jamais ça.:mellow:

Bon, je crois que j'ai ma réponse. D'autant qu'il y en a une plus sérieuse et stable qui m'attend.

ToasT
14/12/2007, 16h15
Bourdel les gens, va bien falloir comprendre qu'une histoire en dessous de 6 mois voir un peu plus, c'est rien, keud.
J'ai fais la connerie à plusieurs reprises et ça m'a mis 3 claques dans la gueule, dont la première que les "anciens" du forum ont pu lire, et les deux autres ont été plutôt du type "bordel réveil toi".
Merde quoi, si d'entrée vous voyez que ça part en couille comme ça, alors imaginez comment ça va être plus tard.
Pour ma part (moi, pas elle) ça s'est fini aux flics et à l'hosto... donc, plus jamais ça.:mellow:
Pas faux. Mais au delà de ses troubles psychologiques, elle vaut le coup. Vraiment.

pseudoridicule
14/12/2007, 16h16
Pas faux. Mais au delà de ses troubles psychologiques, elle vaut le coup. Vraiment.

Je me dis la meme chose, mais en lisant les posts je me dis qu'on risque gros de se ramasser comme des connards. Genre dépression et tout le bordel. C'est peut etre mieux de baisser les bras et de faire l'homme couillu pour une fois (c'est à dire aller avec sa meilleure copine... je me comprends).

lincruste
14/12/2007, 16h17
[...]

@Lincruste: y a du vrai mais faut pas le dire apres on verse dans la caricature, et on a dit topic soft.

Je suis loin du "toutes des putes", quand même. C'est mon expérience en open-source, prend qui veut, ça vaut même pour les fiyes.

Zevka
14/12/2007, 16h18
Pas faux. Mais au delà de ses troubles psychologiques, elle vaut le coup. Vraiment.

C'est toujours ce qu'on se dit, mais quand y a des problèmes comme ça, tu peux pas passer outre, c'est pas qu'un (petit) défaut.

Kahn Lusth
14/12/2007, 16h21
Pas faux. Mais au delà de ses troubles psychologiques, elle vaut le coup. Vraiment.

Ouaip, ben si tu veux jouer le chevaliers blanc sur son fier destrier venant au secours de la damoiselle en détresse, libre à toi.
Pour ma part j'ai eu ma période et je peux te garantir que c'est terminé, je suis pas psy de service, et bordel que c'est bon d'être avec quelqu'un qui vous claque pas entre les doigts à n'importe quelle occasion... (ça c'est ma punition pour traîner un peu dans le milieu goth...)

Le tout après c'est d'arriver à accepter que vous dégagez une occasion d'être avec quelqu'un, et dieu sait que c'est plus que difficile quand on est pas un coureur de jupons bien lourd comme certains...

Mieux vaut seul que mal accompagné en somme.

Djal
14/12/2007, 16h22
Puis y en a pleins qui valent le coup, même qui sont mieux. Sisi je te jure on y crois pas au début mais lorsqu'on emmerge on ouvre les yeux. :o

Skiant
14/12/2007, 16h22
C'est toujours ce qu'on se dit, mais quand y a des problèmes comme ça, tu peux pas passer outre, c'est pas qu'un (petit) défaut.

Gros pluzun. Les problèmes psychologiques d'une personne qui ne sait pas elle même ce qu'elle veut, c'est la pire des infections pour les relations.

ToasT
14/12/2007, 16h24
Mouais. Vous commencez à me convaincre, vous tous là.

Zevka
14/12/2007, 16h24
Ouaip, ben si tu veux jouer le chevaliers blanc sur son fier destrier venant au secours de la damoiselle en détresse, libre à toi.
Pour ma part j'ai eu ma période et je peux te garantir que c'est terminé, je suis pas psy de service, et bordel que c'est bon d'être avec quelqu'un qui vous claque pas entre les doigts à n'importe quelle occasion...

Le tout après c'est d'arriver à accepter que vous dégagez une occasion d'être avec quelqu'un, et dieu sait que c'est plus que difficile quand on est pas un coureur de jupons bien lourd comme certains...

Mieux vaut seul que mal accompagné en somme.

:mellow: Pas mieux, tu m'ôtes les mots de la bouche.

pseudoridicule
14/12/2007, 16h24
Puis y en a pleins qui valent le coup, même qui sont mieux. Sisi je te jure on y crois pas au début mais lorsqu'on emmerge on ouvre les yeux. :o

Le tout c'est d'emmerger, mais j'avoue que j'ai un peu de mal. Alors que je sais pertinament que ça peut etre dix fois mieux avec celle qui veut prendre la place vacante en ce moment... Maturité, quand tu l'as pas...

ToasT
14/12/2007, 16h25
Ouaip, ben si tu veux jouer le chevaliers blanc sur son fier destrier venant au secours de la damoiselle en détresse, libre à toi.
Pour ma part j'ai eu ma période et je peux te garantir que c'est terminé, je suis pas psy de service, et bordel que c'est bon d'être avec quelqu'un qui vous claque pas entre les doigts à n'importe quelle occasion... (ça c'est ma punition pour traîner un peu dans le milieu goth...)

Le tout après c'est d'arriver à accepter que vous dégagez une occasion d'être avec quelqu'un, et dieu sait que c'est plus que difficile quand on est pas un coureur de jupons bien lourd comme certains...

Mieux vaut seul que mal accompagné en somme.
Quel homme ! :jacklang:

Skiant
14/12/2007, 16h27
Alors que je sais pertinament que ça peut etre dix fois mieux avec celle qui veut prendre la place vacante en ce moment...

Te prends pas la tête, fonce, c'est tout. ;)

pseudoridicule
14/12/2007, 16h28
Te prends pas la tête, fonce, c'est tout. ;)

C'est peut-etre mieux comme ça en effet. D'autant qu'elle est japonaise et que ça c'est terriblement classeB) Eheh
Je sais pas ce que j'ai avec les asiatiques moi...

Kahn Lusth
14/12/2007, 16h34
Le tout c'est d'emmerger, mais j'avoue que j'ai un peu de mal. Alors que je sais pertinament que ça peut etre dix fois mieux avec celle qui veut prendre la place vacante en ce moment... Maturité, quand tu l'as pas...

Moi je te pose plutôt une question toute conne :

Si tu sais que ça va pas avec elle, même si tu l'aime bien quand même et que tu sais qu'à côté tu as une petite nana bien qui te tourne autour, pourquoi tu te prend la tête?
La réponse est là en gros sous ton nez.

Faut pas se laisser baiser par des accumulations de "petits défauts" ou de "oh c'est pas grave ça", parce que tôt ou tard ça va ta claquer dans le beignet sans crier gare.
Ca commence avec des "je sais pas où j'en suis" et ça se termine dans les pires des cas avec un plaquage dégueulasse au plus mauvais moment ou avec un "oui je t'ai trompé mais je sais plus où j'en suis et tu le sais."

Alors attends pas de t'être fait broyer les couilles pour comprendre que ça fait mal et écoute plutôt ceux qui sont en convalescence!^_^

pseudoridicule
14/12/2007, 16h44
Moi je te pose plutôt une question toute conne :

Si tu sais que ça va pas avec elle, même si tu l'aime bien quand même et que tu sais qu'à côté tu as une petite nana bien qui te tourne autour, pourquoi tu te prend la tête?
La réponse est là en gros sous ton nez.

Faut pas se laisser baiser par des accumulations de "petits défauts" ou de "oh c'est pas grave ça", parce que tôt ou tard ça va ta claquer dans le beignet sans crier gare.
Ca commence avec des "je sais pas où j'en suis" et ça se termine dans les pires des cas avec un plaquage dégueulasse au plus mauvais moment ou avec un "oui je t'ai trompé mais je sais plus où j'en suis et tu le sais."

Alors attends pas de t'être fait broyer les couilles pour comprendre que ça fait mal et écoute plutôt ceux qui sont en convalescence!^_^

Oui, c'est ce que je pense en effet, car malgré le fait que je la crois quand elle me dis qu'elle n'est pas manipulatrice, je veux pas attendre d'avoir les couilles broyées comme tu dis... D'autant que bon, je déteste faire le chien chien et ça elle l'a vu...

Stéphane.P
14/12/2007, 16h59
Oui, c'est ce que je pense en effet, car malgré le fait que je la crois quand elle me dis qu'elle n'est pas manipulatrice

Bordel !!! Si on pouvait recenser le nombre de personne qui ont dit ça !!!
Je ne dis pas que dans ton cas elle est manipulatrice, mais c'est assez ahurissant de voir le nombre de personnes qui le sont sans en être conscient.

ToasT
14/12/2007, 17h02
Bordel !!! Si on pouvait recenser le nombre de personne qui ont dit ça !!!
Je ne dis pas que dans ton cas elle est manipulatrice, mais c'est assez ahurissant de voir le nombre de personnes qui le sont sans en être conscient.

Moi j'en suis conscient.B)

Djal
14/12/2007, 17h02
Bordel !!! Si on pouvait recenser le nombre de personne qui ont dit ça !!!
Je ne dis pas que dans ton cas elle est manipulatrice, mais c'est assez ahurissant de voir le nombre de personnes qui le sont sans en être conscient.

Je plussoie. C'est inconscient, involontaire, elle veut pas te faire du mal toussa. C'est lorsqu'elle rencontrera le maitre nageur qu'elle se rendra compte qu'en fait... Tu verras :ph34r:

(enfin un Xmachin sur le topic, bienvenue à toi )

ElGato
14/12/2007, 17h09
Faut pas se laisser baiser par des accumulations de "petits défauts" ou de "oh c'est pas grave ça", parce que tôt ou tard ça va ta claquer dans le beignet sans crier gare.
Ca commence avec des "je sais pas où j'en suis" et ça se termine dans les pires des cas avec un plaquage dégueulasse au plus mauvais moment ou avec un "oui je t'ai trompé mais je sais plus où j'en suis et tu le sais."

Alors attends pas de t'être fait broyer les couilles pour comprendre que ça fait mal et écoute plutôt ceux qui sont en convalescence!^_^
Vouai !
Ce genre de relations "à problème", il faut savoir arrêter. A la limite, si on est vraiment cynique (et en manque), disons que "c'est pour le cul". Et il faut être honnête.

Moi aussi j'ai une jolie phrase: il vaut mieux une belle histoire de cul qu'une trop longue histoire d'amour.

pseudoridicule
14/12/2007, 17h09
Nan mais c'est bon j'ai compris. En plus elle est pas super top au pieu. Je m'en veux meme pas de dire une chose pareille. J'éspère que mon anonymat est bien réel, c'est tout:p

pseudoridicule
14/12/2007, 17h10
Vouai !
Moi aussi j'ai une jolie phrase: il vaut mieux une belle histoire de cul qu'une trop longue histoire d'amour.

Et là, tout est dit.

Skiant
14/12/2007, 17h11
Ouais ben tu sais ce qu'il te reste à faire.

Venir chialer quand ta japonaise t'auras dit "ouais mais non en fait."

:saleconjaloux:

Djal
14/12/2007, 17h12
Nan mais c'est bon j'ai compris. En plus elle est pas super top au pieu. Je m'en veux meme pas de dire une chose pareille. J'éspère que mon anonymat est bien réel, c'est tout:p

Alors vraiment arrete de perdre ton temps, la vie est trop courte pour s'emmerder au lit avec sa nana.
Par contre les filles restez avec votre copain meme si il est nul au lit, c'est pas grave c'est les sentiments qui comptent ! (message caché)

ToasT
14/12/2007, 17h12
Vouai !
Moi aussi j'ai une jolie phrase: il vaut mieux une belle histoire de cul qu'une trop longue histoire d'amour.
Mouais. On nous bassine quand on est petits avec des histoires d'amour à la con. Pourquoi est-ce qu'on se voile la face à ce niveau ?

Pourquoi tu as raison ?

Pourquoi j'ai faim ? (ah ouais j'ai pas mangé à midi.)

Skiant
14/12/2007, 17h13
Par contre les filles restez avec votre copain meme si il est null au lit, c'est pas grave c'est les sentiments qui comptent ! (message caché)

CopinedeDjal s'ennuie? :)

pseudoridicule
14/12/2007, 17h13
Ouais ben tu sais ce qu'il te reste à faire.

Venir chialer quand ta japonaise t'auras dit "ouais mais non en fait."

:saleconjaloux:
Ouais mais non en fait.

ToasT
14/12/2007, 17h14
Ouais mais non en fait.
C'est copyrighté ça. Par moi. Tu me dois des royalities.

Djal
14/12/2007, 17h16
CopinedeDjal s'ennuie? :)

Non elle lit des mangas :ninja:

pseudoridicule
14/12/2007, 17h17
C'est copyrighté ça. Par moi. Tu me dois des royalities.

Ouais mais non en faitB)

ToasT
14/12/2007, 17h18
Ouais mais non en faitB)


http://i35.photobucket.com/albums/d166/llywersaith/ouaismaisnon.jpg

Kahn Lusth
14/12/2007, 17h19
Mouais. On nous bassine quand on est petits avec des histoires d'amour à la con. Pourquoi est-ce qu'on se voile la face à ce niveau ?

Et le père Noël?
Et le lapin de pâques?
Et la petite Souris?

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/zimbrake_1089112375_virenque.jpg
Mais alors? On nous aurait menti?

pseudoridicule
14/12/2007, 17h19
http://i35.photobucket.com/albums/d166/llywersaith/ouaismaisnon.jpg

:pje ris

ElGato
14/12/2007, 17h19
Mouais. On nous bassine quand on est petits avec des histoires d'amour à la con. Pourquoi est-ce qu'on se voile la face à ce niveau ?

Faut pas se fermer à tous les sentiments, même les histories d'amour à la con des petits sont importantes (à toi qui me lis peut-être, dans ce bac à sable, il y a 15 ans...aaaaahhhh) !
Juste apprendre à reconnaître LA nana avec qui t'as envie de passer du tempsquelques soient les conditions et LA nana avec laquelle, quand t'y réfléchis, tu restes par habitude/flemme/pour le sexe.

Et j'avoue, c'est super dur de pas se tromper, même si après coup on se dit toujours "ah mais j'ai été très con sur ce coup-là".

pseudoridicule
14/12/2007, 17h20
Et le père Noël?
Et le lapin de pâques?
Et la petite Souris?

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/zimbrake_1089112375_virenque.jpg
Mais alors? On nous aurait menti?

NAN!!!

ToasT
14/12/2007, 17h21
Faut pas se fermer à tous les sentiments, même les histories d'amour à la con des petits sont importantes (à toi qui me lis peut-être, dans ce bac à sable, il y a 15 ans...aaaaahhhh) !
Juste apprendre à reconnaître LA nana avec qui t'as envie de passer du tempsquelques soient les conditions et LA nana avec laquelle, quand t'y réfléchis, tu restes par habitude/flemme/pour le sexe.

Et j'avoue, c'est super dur de pas se tromper, même si après coup on se dit toujours "ah mais j'ai été très con sur ce coup-là".

Ben justement, tu vois. Et la nana en question, ben je sais que j'ai envie de passer du temps avec elle quelque soient les conditions. Et la chuis bien baisé.

pseudoridicule
14/12/2007, 17h21
Et j'avoue, c'est super dur de pas se tromper, même si après coup on se dit toujours "ah mais j'ai été très con sur ce coup-là".

Dis ça à 99% des couples qui existent. Comment ça j'ai plus aucune foi en l'amour?

ToasT
14/12/2007, 17h22
Et le père Noël?
Et le lapin de pâques?
Et la petite Souris?

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/zimbrake_1089112375_virenque.jpg
Mais alors? On nous aurait menti?
Le lapin, on l'a mangé il y a pas longtemps
La souris, elle est morte lorsqu'elle est entrée dans ma chambre.
Le père noel est mort dans la cheminée. En fait, c'était mon père.

Kahn Lusth
14/12/2007, 17h23
Et la chuis bien baisé.

Si tu reconnais que t'es baisé alors c'est que tu l'est pas, c'est juste que t'as pas les burnes pour faire changer les choses. (sans vouloir t'offenser hein ;) )

Guest
14/12/2007, 17h23
Perso quand je suis bien baisé, je suis content.

ToasT
14/12/2007, 17h24
Si tu reconnais que t'es baisé alors c'est que tu l'est pas, c'est juste que t'as pas les burnes pour faire changer les choses. (sans vouloir t'offenser hein ;) )
On est donc d'accord.

Le truc c'est que :

Elle parle très peu de ses sentiments.

Elle est perdue.

Je la vois la semaine prochaine.

Que faire en attendant ?

Je veux pas la harceler, ca ne fera que foutre la merde.

ToasT
14/12/2007, 17h24
Perso quand je suis bien baisé, je suis content.

:huh:

Moi c'est quand j'ai bien baisé.

Guest
14/12/2007, 17h25
Tu peux picoler en attendant, je te laisse même m'inviter.

Kahn Lusth
14/12/2007, 17h25
Tu tourne la page et t'arrête de te prendre la tête.
Si besoin est Oni t'emmènera boire un verre pour te remonter le moral. :connardquirefilelebébé:

Edit : Oni je te hais de toutes les fibres de mon corps pour m'avoir pwned sur un truc que j'aurai jamais cru possible : lire dans mes pensées.

Guest
14/12/2007, 17h25
:huh:

Moi c'est quand j'ai bien baisé.

Question de référentiel.

ToasT
14/12/2007, 17h26
Tu peux picoler en attendant, je te laisse même m'inviter.

Viens, c'est avec plaisir, j'te paye une leffe triple. Ca te va ? (quand je dis une, c'est un tonneau, voire deux)

ToasT
14/12/2007, 17h26
Tu tourne la page et t'arrête de te prendre la tête.
Si besoin est Oni t'emmènera boire un verre pour te remonter le moral. :connardquirefilelebébé:

Edit : Oni je te hais de toutes les fibres de mon corps pour m'avoir pwned sur un truc que j'aurai jamais cru possible : lire dans mes pensées.

/e tourne la page

Guest
14/12/2007, 17h27
Ah ouais, petite soirée quoi. (comment revenir sur le sujet du thread...)

Ouais faudrait quand même que je sois bien bourré pour insulter les nanas quoi (et merde)

Djal
14/12/2007, 17h27
Que faire en attendant ?



Perso je tenterais le coup de poker. "J'ai rencontré une filler super mimi, le courant passe bien, elle me plait enormement blah blah. D'ailleurs ça fait trois jours que je pense à elle jour et nuit, tu crois que c'est normal?".

Guest
14/12/2007, 17h28
Edit : Oni je te hais de toutes les fibres de mon corps pour m'avoir pwned sur un truc que j'aurai jamais cru possible : lire dans mes pensées.

Ouais mais là la réponse logique c'est "va boire", et sur ce forum "boire" c'est associé à moi (&lt;_&lt;)

ToasT
14/12/2007, 17h28
Perso je tenterais le coup de poker. "J'ai rencontré une filler super mimi, le courant passe bien, elle me plait enormement blah blah. D'ailleurs ça fait trois jours que je pense à elle jour et nuit, tu crois que c'est normal?".
Héhé c'est en train de se mettre en place.
T'inquiète, j'ai dit que j'étais sournois, manipulateur et méchant. Ah je l'ai pas dit ? Merde

Kahn Lusth
14/12/2007, 17h31
Perso je tenterais le coup de poker. "J'ai rencontré une filler super mimi, le courant passe bien, elle me plait enormement blah blah. D'ailleurs ça fait trois jours que je pense à elle jour et nuit, tu crois que c'est normal?".

Pourquoi faire? Pour qu'elle revienne vers lui sur des bases instables?
Avec un bon coup de bol elle le fera même pas par amour mais par jalousie mal placée et là bonjour le merdier (et les coups de poignard dans le cul) qui va s'en suivre.

Je persiste et signe, si ça va pas d'entrée de jeu, c'est même pas la peine de continuer quoi que ce soit.
Ca et aussi l'excuse à 3 sous : "J'aimerai qu'on fasse une pause." vous pouvez tout planter et retourner faire le con en boite sans aucun remord.



Ouais mais là la réponse logique c'est "va boire", et sur ce forum "boire" c'est associé à moi (<_<)

T'es qu'un ivrogne.

Guest
14/12/2007, 17h31
Ouais, mais j'ai une copine !


Ah non, en fait B)

Pierronamix
14/12/2007, 17h38
Héhé c'est en train de se mettre en place.
T'inquiète, j'ai dit que j'étais sournois, manipulateur et méchant. Ah je l'ai pas dit ? Merde

Ouais la fourberie c'est cool.

Rendre jaloux c'est un bon moyen de faire décider les gens.

N'empeche quand je lis vos histoires, je me rends compte que j'ai vachement de bol.

Djal
14/12/2007, 17h41
N'empeche quand je lis vos histoires, je me rends compte que j'ai vachement de bol.

T'en fais pas la roue tourne ! :enflure

Sinon l'idée que je donnais c'etait plutot pour aider la filler a se decider une fois pour toute.

ToasT
14/12/2007, 17h43
T'en fais pas la roue tourne ! :enflure

Sinon l'idée que je donnais c'etait plutot pour aider la filler a se decider une fois pour toute.
Ouais, mais j'hésite quand même à faire ça ...

Djal
14/12/2007, 17h48
Ouais, mais j'hésite quand même à faire ça ...


Ouais bon c'est peut être pas l'idée du siecle...

Serra
14/12/2007, 17h52
N'empeche quand je lis vos histoires, je me rends compte que j'ai vachement de bol.

pas moi :mellow: :sad: : parssependre:

pseudoridicule
14/12/2007, 17h58
Perso je tenterais le coup de poker. "J'ai rencontré une filler super mimi, le courant passe bien, elle me plait enormement blah blah. D'ailleurs ça fait trois jours que je pense à elle jour et nuit, tu crois que c'est normal?".

Oula! Très mauvaise idée! J'ai fait ça y'a une semaine alors que j'avais pas vu qu'elle allait me proposer de recommencer. Résultat, ça l'a coupé net dans son élan...

Pluton
14/12/2007, 18h10
Bon bon bon on se calme un peu là, ça partait super bien mais ca baisse sur ces deux dernières pages (merci pour tes brillantes interventions Oni²<_<)

Bon, sinon pour en revenir à celles - et ceux - qui "ne savent pas où ils en sont", y'a une bonne méthode, c'est la proposition de rupture, mais la vraie, en personne et avec les yeux dans les yeux. Si dans les 15 minutes qui suivent ça tient toujours eh bien c'est que ça devait être la bonne chose.
Si j'ai bien retenu une chose pendant ma relation éloignée, c'est que quand on a quelque chose d'important à se dire ou que ça va mal ou une question sérieuse, faut attendre de voir l'autre et d'être avec.

Par exemple j'avais déconné et passé la nuit avec une amie, tout seuls dans mon appart -on avait rien fait, juste bu des bières, discuté et rigolé - et ma copine a pêté les plombs de jalousie, ce que maintenant je comprend. Pas parce qu'elle croyait réellement que j'avais couché avec mais parce que déjà pour nous deux passer la nuit ensemble a une signification importante, parce que c'est encore trop rare et précieux pour que je fasse - presque - de même avec une autre.

Donc méga-engueulade de 3 jours via téléphone, grosse déprime, menaces de rupture des deux côtés, insultes graves etc... j'ai cru que j'allais devenir dingue, j'ai passé 3 nuits blanches et je psychosais.

On s'est vu après en vrai, grosse engueulade libératrice, re-proposition de rupture mais cette-fois ci les yeux dans les yeux. J'ai craqué quand j'ai cru qu'elle ne m'aimait plus alors que j'avais "rien" fait, mon coeur a fait une chute libre de 350 km j'ai cru que j'allais crever... mais j'ai compris que je l'aimais vraiment. Et elle aussi.
Au moins ça a fixé les choses, c'est pas comme au téléphone, via MSN ou mail ou quoiqu'il arrive on reste frustré et en manque d'information et de sentiments sincères.

Skiant
14/12/2007, 18h40
c'est pas comme au téléphone, via MSN ou mail ou quoiqu'il arrive on reste frustré et en manque d'information et de sentiment sincères.

+ ouatmille.
Le nombre de prises de becs à la cons qui démarrent sur un manque d'infos, à partir d'une conversation autre qu'entre quatre zyeux...