PDA

Voir la version complète : Installation de jeux et internet



Dyce
13/12/2007, 10h58
Noël approchant, j'ai quelques jeux qui m'interesse à mettre dans la hotte du gros bonhome rouge, mais n'ayant pas internet pour le moment, ma question est la suivante

Les jeux suivants ont ils besoin d'une connexion internet lors de l'installation (comme l'a si bien fait Half Life2)

-Crysis
-Hellgate London (oui, je sais, c'est mal, mais la demo m'a bien fait marré, et j'ai la possibilité de l'avoir à pas trop cher)
-Bioshock (celui la je crois qaue oui).
-Unreal Tournament


Voila voila.

Merci pour les reponses.

Logan
13/12/2007, 12h28
Noël approchant, j'ai quelques jeux qui m'interesse à mettre dans la hotte du gros bonhome rouge, mais n'ayant pas internet pour le moment, ma question est la suivante

Les jeux suivants ont ils besoin d'une connexion internet lors de l'installation (comme l'a si bien fait Half Life2)

-Crysis
-Hellgate London (oui, je sais, c'est mal, mais la demo m'a bien fait marré, et j'ai la possibilité de l'avoir à pas trop cher)
-Bioshock (celui la je crois qaue oui).
-Unreal Tournament


Voila voila.

Merci pour les reponses.

Seul Bioshock necessite une validation On-line lors de l'installation mais ... Si tu n'as pas Internet, je vois mal comment tu vas t'éclater sur UT et Hellgate London ... :huh:

Dyce
13/12/2007, 12h39
Internet est la bonne resolution de l'année prochaine.

Pour Hellgate London, je sais que le net est surtout nécéssaire pour les mises à jour vitales pour le jeu.

Bon ben merci des reponses.

Je vais faire peter le Crysis des ce soir.

Arthur Rabot
13/12/2007, 12h40
Internet est la bonne resolution de l'année prochaine.

Pour Hellgate London, je sais que le net est surtout nécéssaire pour les mises à jour vitales pour le jeu.

Bon ben merci des reponses.

Je vais faire peter le Crysis des ce soir.

Les mises à jour d'Hellgate ne concernent pas le solo, mais le multi. Enfin dans la plupart des cas.

ElGato
13/12/2007, 12h59
Crysis nan
Hellgate nan
Bioshock oui
UT3 pas pour le mode solo, mais l'utiliser sans connexion internet c'est dommage.

edit: waibon, magnifique grillage.

Maxwell
13/12/2007, 14h12
BIOSHOCK:


Lors de sa sortie, le jeux contenait un dispositif anti-piratage nommé SecuROM qui limitait le nombre d'installations du jeux par un contrôle via internet. La polémique suscitée par ce type de sécurité qui pénalise plus les bons acheteurs que les pirates a finalement eu raison du système anti-copie, l'éditeur ayant mis en ligne un patch (http://www.clubic.com/actualite-82668-bioshock-un-outil-pour-simplifier-l-activation.html) réactivant les clés numériques déjà utilisées

Source Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/BioShock), j'ai pas testé personnelement.

Black Wolf
13/12/2007, 14h37
oui mais à ce que j'ai compris t'as quand même besoin d'être connecté au net... tu peux juste réactivé ta clé au cas ou elle est vérouillée