PDA

Voir la version complète : Le topic des bandes annonces : L'accouchement en avant première



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

Snowman
12/12/2007, 18h54
Après Robert Zemeckis sur Le Pôle Express et le monstrueux Beowulf et Gil Kenan pour Monster House, les frères Wachowski décident aussi de se lancer dans le film en image de synthèse (méler à des prises de vues réelles et d'autres techniques comme la superposition de cellos...) avec l'adaptation de Speed Racer dont le premier trailer déboulé sur le net, le voici et en HD s'il vous plaît B)

http://movies.aol.com/movie/speed-racer-2008/28066/main

getcha
13/12/2007, 08h59
Aïe... Les freres Wachowski ont fini de piller le cyberpunk pour piller les films d'animations pixar ? C'est de pire en pire avec ces lourdauds.

b0b0
13/12/2007, 09h43
Il m'a pas emballé ce teaser :/

Oxygen3
13/12/2007, 11h07
T'es sur que c'est pas plutot le frère et la soeur ?

^_^

Snowman
13/12/2007, 13h05
T'es sur que c'est pas plutot le frère et la soeur ?

^_^

Au dernières nouvelles, c'est "directed by Andy & Larry Wachowski" et non " Andy & Lana Wachowski" :ninja:

Mais au début moi aussi j'étais pas super emballé, et puis je l'ai revu (en 1080 B) ) et ça s'annonce franchement pas mal, peut-être "familial" mais intéressant à plus d'un titre.

CrocMagnum
13/12/2007, 13h08
Aïe... Les freres Wachowski ont fini de piller le cyberpunk pour piller les films d'animations pixar ? C'est de pire en pire avec ces lourdauds.

Rhooo j'allais écrire la même chose dis-donc, t'es medium ou quoi? ^_^
Troller sur les frères Wachowski ça va devenir aussi facile/irrésistible que de troller comme des porcs sur Sony...

Snowman
13/12/2007, 13h25
Et hop, nouveau sujet à fortes tendance cinéphiliques avec moins de risques de troll, puisqu'il s'agit rien de moins que l'adaptation de la part de Scorsese (non vous ne rêvez pas), pour le compte de la marque de champagne Frexenet (en plus c'est bientôt les fêtes :ninja: ), un faux synopsis d'Hitchcock auquel il manque la résolution

C'est ici que ça se passe : http://www.scorsesefilmfreixenet.com/video_eng.htm

Ca dure 8 minutes et ça vaut le coup d'oeil ;)

ElGato
13/12/2007, 13h41
'tain c'est beau le 1080p, mine de rien on a pas encore l'habitude...
Par contre j'ai trouvé le teaser bien moisi.

Pierronamix
13/12/2007, 14h25
Rhooo j'allais écrire la même chose dis-donc, t'es medium ou quoi? ^_^
Troller sur les frères Wachowski ça va devenir aussi facile/irrésistible que de troller comme des porcs sur Sony...

Sauf que Sony, parfois ils font des bon jeux.

Les Wachowskis, jamais ils font des bon films.

CrocMagnum
13/12/2007, 14h27
Sauf que Sony, parfois ils font des bon jeux.

Les Wachowskis, jamais ils font des bon films.

Allez avoue que t'as aimé Matrix [le premier] lorsqu'il est sorti...:) Moi j'avais aimé en tout cas...Après par contre...

Icebird
13/12/2007, 14h32
Hithcock? Connait, pas, c'est qui?

Edit: ok, t'a corrigé la faute ^^

mrFish
13/12/2007, 14h45
Allez avoue que t'as aimé Matrix [le premier] lorsqu'il est sorti...:) Moi j'avais aimé en tout cas...Après par contre...
Aaahhh ce sentiment de ce faire trahir au visionnage de Matrix Reloaded.

Snowman
14/12/2007, 19h09
Un article sur le film et quelques propos de l'actrice Susan Sarandon sur les techniques utilisées (ça a l'air juste hallucinant :mellow:)
http://rafik.blog.toutlecine.com/1192/Ca-va-etre-Space/

Et accessoirement l'article contient un lien sur un site (du même auteur) sur Matrix, qui est bien plus complexe et cohérent que les pseudos-intellos ne le croient <_<

crazycow
14/12/2007, 20h38
Merci pour le lien (surtout pour matrix en fait ... jolie "analyse" du travail de manipulation du spectateur des frères wachowski ..bien loin des pseudos analyses techno-psychologiquo-mythologico-troudoucutoires qu'on trouve assez facilement ).

Snowman
14/12/2007, 20h58
Merci pour le lien (surtout pour matrix en fait ... jolie "analyse" du travail de manipulation du spectateur des frères wachowski ..bien loin des pseudos analyses techno-psychologiquo-mythologico-troudoucutoires qu'on trouve assez facilement ).

Le livre dirigé par Zarader est vraiment pas mal. J'avais un gros a priori dessus (pourtant je suis fan de la trilogie) mais ils cherchent à expliciter TOUTES les références de Matrix et donnent des piste (et des références) intéressantes.

Snowman
14/12/2007, 21h01
Hithcock? Connait, pas, c'est qui?

Edit: ok, t'a corrigé la faute ^^

Ouais mais ça marche pas quand on arrive sur le forum :|

Sinon, c'est pas mal non ? C'est français. Enfin américain.

bec
14/12/2007, 22h33
Et oui les freres µ@#}* ont pillés la Gibson et Herbert pour Matrix et je leur en veut Matrix 1 avait l' air si prometteur et ce dernier film je le quailfirai de "casual movie next-gen" avec du "TRON" et du "CARS" inside

Eviter la copie....préférer l' original!!!:ph34r:

Mad
17/12/2007, 10h00
Très sympa cette pub (si si c'est une pub au final). Et Scorcese explique "bon là il se passe quoi ? On sait pas vu qu'il manquait une page!" Alors il s'est pas amusé à inventer non, il a tourné "les 2 derniers paragraphes" et brûles la pelloche.

Notez le côté "Hitchockien" dans la photo les costumes la mise en scène, le jeu des acteurs, les coiffures .. on s'y croirait quoi. Beau boulot

Snowman
17/12/2007, 12h18
La musique est celle de La Mort Aux Trousses :)

Snowman
17/12/2007, 14h36
Et hop encore une annonce ciné.

Après les bien miteux films live avec Milla "la coke c'est meilleur que les sucrettes dans le café" Jovovich, Capcom a dû enfin voir le résultat et se décide (on l'espère) à arrêter le massacre en produisant son propre film...en CGI. Le premier trailer est déjà dispo :

RIJfeaPjJrg

Si ça pouvait être aussi trippant que Resident 4 (dont c'est la suite), on aurait enfin droit à un bon film Resident Evil.
Bon point, la design a l'air excellent même s'il ne faudra pas s'attendre à une révolution (SI !) comme Beowulf ou Speed Racer:)

Biskuit
17/12/2007, 14h46
wai... Faut voir c'que ça va bien donner...
En même temps, on n'y voit pas grand chose!

Hiruma
17/12/2007, 14h53
Et hop encore une annonce ciné.

Après les bien miteux films live avec Milla "la coke c'est meilleur que les sucrettes dans le café" Jovovich, Capcom a dû enfin voir le résultat et se décide (on l'espère) à arrêter le massacre en produisant son propre film...en CGI. Le premier trailer est déjà dispo :

Si ça pouvait être aussi trippant que Resident 4 (dont c'est la suite), on aurait enfin droit à un bon film Resident Evil.
Bon point, la design a l'air excellent même s'il ne faudra pas s'attendre à une révolution (SI !) comme Beowulf ou Speed Racer:)





je défendais les flims live RE mais c'est vrai qu'après avoir vu le troisième, j'ai eu des envies de meurtre... ce flim ne sert vraiment à rien !

l'annonce de ce flim en CGI est une bonne nouvelle, d'autant plus que la réputation des capcom concernant les cinématiques n'est plus à faire... rest eà ce que les scénaristes ne se chient pas dessus...

ElGato
17/12/2007, 14h54
Mouais bof. Les persos sont trop typés "jeu vidéo". Ça pourrait donc être une bonne adaptation mais de là à faire un vrai film...

Snowman
17/12/2007, 17h50
je défendais les flims live RE mais c'est vrai qu'après avoir vu le troisième, j'ai eu des envies de meurtre... ce flim ne sert vraiment à rien !

l'annonce de ce flim en CGI est une bonne nouvelle, d'autant plus que la réputation des capcom concernant les cinématiques n'est plus à faire... rest eà ce que les scénaristes ne se chient pas dessus...

J'ai pas osé pousser mes déviances à aller le voir.

Concernant le scénario, je dois dire que on s'il est comme le 4, c'est pas grave du moment qu'il garde leur putain de mise en scène et des scènes d'actions jouissives :wub:

helldraco
17/12/2007, 18h04
Enfin un RE comme il faut


Et ben voilà ... c'était pas dur de me mettre de bonne humeur :lol:

Gefjon
17/12/2007, 18h04
Mouais bof. Les persos sont trop typés "jeu vidéo". Ça pourrait donc être une bonne adaptation mais de là à faire un vrai film...

Clair que ça fait un peu "jeu vidéo" mais bon je préfère 1000 fois ça à un film complètement naze qui te détruit un univers.
Ils veulent peut être faire un truc du genre advent children, qui a surtout pour but de contenter les fans (parce que bon RE a un nombre de joueurs assez important pour rentabiliser la production).

Enfin bref wait and see comme on dit.

Hs : En parlant de bonnes productions adaptées du jeu vidéo, vivement le film hitman... =D

Snowman
17/12/2007, 18h39
Perso j'espère que ce sera SURTOUT PAS comme Advent Children : scénario débile (manichéen et incompréhensible, le tout agrémenté de niaiseries new-age -ça se finit par un baptême :mellow:-, personnages fonctions qui apparaissent juste pour faire plaisir aux fans), design hideux, mise en scène d'une laideur rare (accélérés, ralentis, temps zéro, parfois les 3 en même temps, scènes d'actions découpés n'importe comment)...Bref un foirage hallucinant qui a eu au moins le mérite de ré-évaluer le très bon Les Créatures De L'esprit (new age aussi certes mais moins chiant).

J'espère que ce sera gore (au moins Anderson a inventé le concpet du "film de zombies sans zombies et sans gore"), musclé et viscéral.

Jolaventur
17/12/2007, 19h07
pas de son c'est normal?

pis je vais le choper sur Allociné

youtube c'est une grosse daubasse qui lague

NitroG42
17/12/2007, 19h13
Moi ca m'intéresse énormément, mais graphiquement ca me gène, on dirait une cinématique tiré d'un jeu vidéo, et pas justement le sus-nommée Advent Children, qui fait vraiment démo techno de flim en image de synthèse.

ToasT
17/12/2007, 19h21
Moi ca m'intéresse énormément, mais graphiquement ca me gène, on dirait une cinématique tiré d'un jeu vidéo, et pas justement le sus-nommée Advent Children, qui fait vraiment démo techno de flim en image de synthèse.
Avent children en plus, c'était pas le gratin ...

mrFish
17/12/2007, 19h43
Comme pour FF ils ont enfin compris que ça servais à rien de faire des scènes interactives entre les Cinématiques :D

Sekkyumu
18/12/2007, 14h11
:o Y a Leon :o !

Snowman
18/12/2007, 14h33
Bah normal c'est la "suite" de Resident 4, je l'ai écrit plus haut :(

Sekkyumu
18/12/2007, 18h13
Bah normal c'est la "suite" de Resident 4, je l'ai écrit plus haut :(

Daysolay c'était l'aymotion engine. :)

Jolaventur
18/12/2007, 18h42
AAAAAHH Psychose

ma première grande frayeur cinéphile


Snowman c'est un peu notre Norman Bates à nous

Snowman
08/01/2008, 13h59
On continue avec 3 films particulièrement attendu (entout cas par moi) en cette année 2008 :
Tout d'abord le retour de Tim Burton avec une "comédie musicale" sombre et gore qui a déjà acquis la réputation d'un petit chef d'oeuvre, Sweeney Todd The Demon Barber Of Fleet Street :

yQM9TK9V2R4
Ensuite le nouveau Pixar, le spielbergien Wall-E, qui s'annonce hallucinant en termes de réals puisque Pixar a choisi de ne mettre presque aucun dialogue afin de "retrouver la force du cinéma muet" (ces mecs sont fous, maintenant c'est sûr :mellow:) :

UblUO0LjPUg
Et enfin par la nouvelle bombe de Guillermo Del Toro (un des 3 plus grands réals à l'heure actuelle), la tant attendu suite de l'excellent Hellboy, Hellboy II : The Golden Army :
u0shs-xG5vg
Merci à Doc TB pour la fusion des topics ;)

getcha
08/01/2008, 14h12
Curieux de voir le resultat du Pixar, ils font quand même bien de la merde d'habitude, mais la ca a l'air pas mal.

ToasT
08/01/2008, 15h08
Curieux de voir le resultat du Pixar, ils font quand même bien de la merde d'habitude, mais la ca a l'air pas mal.
Beuh Pixar c'est vraiment chouette, t'as perdu ton âme de gosse ? :(

getcha
08/01/2008, 15h11
Non, mais mon ame de gosse elle aime bien Happy Feet mais elle supporte pas la mievrerie pixar.

Snowman
08/01/2008, 15h12
Beuh Pixar c'est vraiment chouette, t'as perdu ton âme de gosse ? :(

Bof pour moi Pixar c'est pas seulement pour les enfants, dans Toy Story 2 par exemple, y'a une très belle réflexion sur le fait de grandir, le tout vu par des jouets :mellow:

Cars était un peu plus convenu au niveau de l'histoire mais visuellement ça reste une claque parce que quand même, nous émouvoir avec des voitures, c'était pas gagné :mellow:

EDIT : ouaip, Happy Feet total chef d'oeuvre d'une humanité et d'une intelligence rare

getcha
08/01/2008, 15h19
Putain ouais, Happy Feet c'est le seul dessin animé qui m'a donné envie d'ouvrir le gaz en rentrant chez moi.

ToasT
08/01/2008, 15h20
Putain ouais, Happy Feet c'est le seul dessin animé qui m'a donné envie d'ouvrir le gaz en rentrant chez moi.
Moi c'est le tombeau des lucioles mais j'étais déjà chez moi.

getcha
08/01/2008, 15h32
Moi c'est le tombeau des lucioles mais j'étais déjà chez moi.
Et puis c'est une saloperie de manga japonais

ToasT
08/01/2008, 15h37
Et puis c'est une saloperie de manga japonais
Ok. Donc toi, t'es bourré d'à-prioris à la con. Ok, donc en même temps je m'étonne pas de tes réactions.

Et oui, sinon, un manga c'est nécéssairement japonais.

getcha
08/01/2008, 15h43
Oula, je m'excuse platement, c'etait de l'humour, je ne recomencerais plus jamais, promis.

ToasT
08/01/2008, 15h45
Oula, je m'excuse platement, c'etait de l'humour, je ne recomencerais plus jamais, promis.
Génial, en plus je savais que t'allais répondre ça. Ou un truc du genre : "non mais second degré toussa !".

Mais pousse l'humour justement, réponds à ce que je dis plutot que de rentrer la tête dans le col. Qui te dit que j'aime les trucs japs ? :)

Bon pour recentrer le débat : "Ratatouille FTW"

getcha
08/01/2008, 15h54
Génial, en plus je savais que t'allais répondre ça. Ou un truc du genre : "non mais second degré toussa !".

Mais pousse l'humour justement, réponds à ce que je dis plutot que de rentrer la tête dans le col. Qui te dit que j'aime les trucs japs ? :)

Bon pour recentrer le débat : "Ratatouille FTW"

Si tu va par la, les mangas c'est sur papier et c'est pas animé.
Mais sinon, c'est quoi le probleme ? J'ai un humour de merde, Ok je sais et j'assume.

ToasT
08/01/2008, 16h00
Si tu va par la, les mangas c'est sur papier et c'est pas animé.
Mais sinon, c'est quoi le probleme ? J'ai un humour de merde, Ok je sais et j'assume.
Non, t'as pas spécialement un humour de merde, et il n'y a pas vraiment de problème, c'est juste que quand on lance un troll, (gentillet soit dit en passant) autant le faire combattre un petit moment. Enfin moi ça me fait plus rire que lorsqu'on dit : "ouais non mais c'était de l'humour/second degré mais laisse tomber t'as pas compris" à la première remarque, surtout quand le mec en face a bien compris que c'était un troll. M'enfin après c'est toujours la même rengaine : ouais mais t'as pas mis de smiley toussa toussa...

getcha
08/01/2008, 16h02
Ah OK, j'ai cru que tu voulais qu'on se batte a la récré

AntoinZ
08/01/2008, 16h17
De toute façon vous êtes des gros geek ( je vous donne une raison de vous ralliez contre qqn)

ToasT
08/01/2008, 16h18
De toute façon vous êtes des gros geek ( je vous donne une raison de vous ralliez contre qqn)
Je ne suis ni gros ni g33k.

getcha
08/01/2008, 16h20
Bon, pour en finir avec les HS, il sort quand Hellboy 2 ? et est ce que Hellboy a un Hellphone ?

/hide

helldraco
08/01/2008, 17h26
Et enfin par la nouvelle bombe de Guillermo Del Toro (un des 3 plus grands réals à l'heure actuelle), la tant attendu suite de l'excellent Hellboy, Hellboy II : The Golden Army :

Snowman, excellent, hellboy ... dans la même phrase ... y'a un truc qui m'échappe là :mellow:

Toi qui est si souvent enclin à écharper les comics books, t'arrives à trouver hellboy excellent ??

Michael d'Amour
08/01/2008, 17h26
puisque Pixar a choisi de ne mettre presque aucun dialogue afin de "retrouver la force du cinéma muet" (ces mecs sont fous, maintenant c'est sûr :mellow:) :J'y connais rien en dessin animé, mais je ne vois pas en quoi c'est super-giga-révolutionnairement-fou de ne pas mettre de dialogues dans ce type d'oeuvres. Dans l'humour, le burlesque, l'émotion, je ne sais quoi d'autre, rester en muet n'a rien d'innovant, et cela a déjà dû être fait je ne sais combien de fois.

Sheraf
08/01/2008, 18h04
Je suis pas sur de comprendre. Dans polar express les acteurs etaient en 3D aussi... Là... Soit ils sont pas en 3D. Soit je saigne des yeux tellement c'est puissant...

Ah oui sinon moi j'adore (j'adore oui oui) la trilogie matrix. Alors bon vous avez le droit d'etre decu vu que c'etait pas ce que vous attendiez... Mais bon arretez de dire que c'etait de la merde si vous prenez meme pas 5 min pour comprendre les suites.

Snowman
08/01/2008, 18h43
Snowman, excellent, hellboy ... dans la même phrase ... y'a un truc qui m'échappe là :mellow:

Toi qui est si souvent enclin à écharper les comics books, t'arrives à trouver hellboy excellent ??

Parce que Del Toro a compris comment adapter le comic-book : en s'appropriant son univers.
Plutôt que de faire un coper/coller du tome 1 (Les Germes De La Destruction), Del Toro a choisi d'en reprendre les grandes lignes, notamment en cadrant Ron Perlman de profil et en jouant sur le teint plus ou moins rouge selon les scènes.

Ensuite parce que ce film montre à quel point le cinéaste est un fantascophile militant : monstres beveux, scènes d'action jouissive et émotion sincère se téléscopent avec cohérence, virtuosité et générosité.

Voilà pourquoi Hellboy est 1.000.000.000 de fois supérieur à ces bouses honteuses que sont Daredevil, Elektra, Ghost Rider, Superman Returns, Les 4 Fantastiques...

@ Getcha : Hellboy II est prévu le 10 septembre 2008


Je suis pas sur de comprendre. Dans polar express les acteurs etaient en 3D aussi... Là... Soit ils sont pas en 3D. Soit je saigne des yeux tellement c'est puissant...


Non en fait ils n'utilisent pas exactement la même technique que Zemeckis sur Le Pôle Express et Beowulf.
Ces films utilisent la technique du performance capture, qui n'exige pas de caméras : les acteurs sont bardés de capteurs et déclament leur texte sans limite de temps et d'espace. Leurs mouvements sont enregistrés sur ordinateur puis, seulement après, on les "retouche" (Ray Winstone est rajeuni et grandi, Tom Hanks vieilli...) en créant les décors par ordinateurs. Au niveau de la mise en scène, comme on le voit dans Beowulf, on peut faire des travelling de 10 km, des chmaps/ contre-champs dans un même plan...
Autant dire que quand un réalisateur comme McTiernan, avec sa gestion de l'espace va s'intéresser à ça, on va se prendre une sacré mandale.
La première (mandale) est prévu en 2009 avec Avatar de James Cameron qui va en plus ajouter des prise de vues réelles (puisqu'on parle des grands malades...:mellow:)

Je schématise un peu mais c'est ça. Alors n'espérez pas faire un court en performance capture dnas votre garage, il faut au minimum une centaine d'ordinateurs et des dizaines de techniciens :mellow:

Pour Speed Racer, les frères Wachowski ont aussi pris le parti du "tout numérique", comprendre : les acteurs ne sont jamais montés dans un cockpit de voiture.
Là c'est plus classique : apparemment les acteurs sont filmés devant un fond bleu et les décors et différents effets sont ajoutés numériquement en post-prod.
Une des nouveautés (qui a apparemment épaté l'actrice Susan Sarandon) c'est qu'ils ont choisi d'abolir le flou typique de l'action au 3ème plan, dès lors, l'action ne se passe plus seulement au 1er plan.
A noter qu'ils ont utilisés des techniques comme la superposition de cellos (propre au dessin animé original) ou le Superflat. (http://en.wikipedia.org/wiki/Superflat)

getcha
15/01/2008, 13h48
http://movies.apple.com/trailers/independent/images/postal_200801111725.jpg

La bande annonce du prochain Uwe Boll ! (http://www.apple.com/trailers/independent/postal/trailer/)

Snowman
15/01/2008, 14h16
AAAAAAaaaaaaaaaaahhhhh planquez-vous §§§

Sinon voilà celle du dernier Romero, Diary Of The Dead

2MdqNr0gN4Y

Celle de l'adaptation de la nouvelle de King The Mist par Frank Darabont

EP-MHO_M6ik

Celui du film de Jaume Balaguero [Rec.]

ib5ZSj6ST0U

Et en cadeau bonus les réactions du public filmé en caméra infra-rouge :XD: (rigolez pas apparemment ça nous arrivera aussi :ninja: )

nfgZlMYj_NU

Et pour finir, celle d'un premier film que j'attends avec impatience (pas seulement parce que c'est produit Guillermo Del Toro...ok en fait si), L'Orphelinat

fXN3nADMhh0

getcha
15/01/2008, 15h14
:wub:Romero...

getcha
16/01/2008, 10h09
Arg mais Day of The Dead n'est en fait qu'un odieux remake ! Ils feraient meiux de filer le thune des remakes a Romero et a Carpenter au lieu de nous faire de la merde par palette

Snowman
16/01/2008, 12h14
Yep, par Steve Cunningham je crois.
Et effectivement il se paye une réputation de bouse intergalactique :mellow:

Par contre Diary Of The Dead est son cinquième opus sur les morts-vivants, qui, comme Land Of The Dead, ne fait pas l'unanimité.
Pourtant j'aime bien la dernière réplique de la bande annonce "if it's not on the camera, it didn't happen right ?"

Mais concernant les morts-vivants, j'aimerais bien qu'il arrête et qu'on lui file du fric pour son adaptation de La Petite Fille Qui Aimait Tom Gordon et pour Diamond Of The Dead :(

Concernant Carpenter, le monsieur n'a jamais caché que pour le faire revenir sur un plateau, il faudrait lacher beaucoup de fric. C'est en partie pour ça qu'il n'a pas fait Halloween H20 :ninja:

getcha
16/01/2008, 13h08
Pour moi Land of the Dead fait l'unanimité, surtout Asia Argento :love: en fait

Snowman
16/01/2008, 13h14
Pour moi Land of the Dead fait l'unanimité, surtout Asia Argento :love: en fait

Ah toi aussi :ninja:

Puisqu'on parle des Argento, je vous balance le trailer de La Terza Madre qui traine une réputation de purge (oh non http://img413.imageshack.us/img413/9384/tristetg6.png)

d3gj336YSDo

Et celui de Death Sentence http://img139.imageshack.us/img139/3415/grimml9on6.png

hYlz0rD8vvw

getcha
16/01/2008, 13h18
La Terza Madre qui passe a Gerardmer...

Johnny Ryall
16/01/2008, 13h38
Z'avez vu la bande annonce de cloverfield ?
et de hancock ?
et de the dark knight ?

Snowman
16/01/2008, 13h57
Et hop oublis réparé :

Cloverfield (a.k.a 1-18-08) qui, je l'espère, sera plus proche de La Guerre Des Mondes que Blair Witch Project :mellow:

IvNkGm8mxiM

The Dark Knight

WaIR9dAZRR0

getcha
16/01/2008, 14h03
Bande annonce de Doomsday, le prochain film de Neil Marshall (The Descent), qui s'annonce énorme : http://movies.yahoo.com/movie/1809834146/video/5955640

oblivion
16/01/2008, 14h06
c'est marrant entre REC, Cloverfield et Diary of the Dead on se retrouve avec une caméra tenue par l'un des protagonistes. J'espère que c'est uniquement un artifice pour camoufler une histoire déjà vue ailleurs... Passque les monstres de REC me font penser à ceux de 28 jours/semaines plus tard et Dirary of the Dead, c'est le bon vieux coup du "mais que se passe t-il les morts se relèvent ?!".
:(

getcha
16/01/2008, 14h43
Ben toute la saga des morts vivants c'est un peu "mais que se passe t-il les morts se relèvent ?!" en même temps

Snowman
16/01/2008, 14h47
Et c'est ça qui est intéressants puisqu'on ne sait pas pourquoi les morts se relèvent, contrairement à d'autres films où c'est un bidon de truc pas propres nianiania...

oblivion
16/01/2008, 16h29
oui ok, d'ailleurs je suis plutôt bon client de ces trucs là (des morts qui se relèvent et on sait pas pourquoi), mais en regardant la bande annonce du prochain Romero, l'idée m'a traversé l'esprit que cette histoire de caméra subjective était le truc à la mode qui permet de refaire un film avec le même scénario mais en changeant le point de vue.

Ceci dit faut pas juger sans avoir vu, mais j'attends le film où le point de vue sera celui du zombie, un film très lent, mais qui permettra enfin de savoir ce qui se passe sur terre quand le dernier humain s'est fait dévoré :p

getcha
16/01/2008, 16h33
En même temps, le temps ou les bandes annonces parlaient des films est bien loin

Snowman
16/01/2008, 17h18
J'ai failli l'oublier mais voici la bande-annonce du prochain Roland Emmerich, qui semble redresser la barre après le pas mal, il faut l'avouer, Day After Tomorrow.
Voici donc le trailer de 10.000 B.C, remake dopé au CGI d'un nanar avec Raquel Welch, qui s'annonce ma foi comme un sympathique film d'aventure, loin d'une odyssée humaniste comme pourrait le faire Del Toro ou Spielberg certes, et malgré un casting qui semble sorti d'une pub pour gel douche.
Enfin y'a Camilla Belle (excellente face à une Elisha Cuthbert vénale et manupulatrice dans l'intéressant The Quiet ainsi que dans la pub Nespresso -oui parce que Terreur Sur La Ligne on va oublier hein :ninja: - ).

f-r6gx_cIE8

Visual Flo
16/01/2008, 19h17
Et oui, sinon, un manga c'est nécéssairement japonais.

Non.

10000BC ça sent la sacré chiotte quand même :o

Snowman
16/01/2008, 20h44
Bof j'attends pas une grande fresque à la Lord Of The Rings mais un film d'aventures honnète (Emmerich semble avoir appris le sens de ce mot et c'est bien parce que dans le cinéma -de genre notamment- c'est important) et spectaculaire :)

Jolaventur
16/01/2008, 21h24
Si tu va par la, les mangas c'est sur papier et c'est pas animé.


ouai Manga c'est papier only

sinon c'est un Anime

bande otaku à deux rondelles

chenoir
16/01/2008, 23h41
En parlant d'Emmerich, qu'est ce que vous aviez pensé du jour d'après? J'arrive toujours pas à voir ou se trouve le message "nous les américains on sauve le monde car on est les meilleurs" que tout le monde a vu.

helldraco
16/01/2008, 23h56
Non.


Si

manga=japon
manhwa=corée
manhua=chine

De rien, j'étale ma culture de mewde :ninja:

Visual Flo
17/01/2008, 00h12
Si

manga=japon
manhwa=corée
manhua=chine

De rien, j'étale ma culture de mewde :ninja:

T'a pas l'impression de lire la même chose avec 3 conventions de lecture différentes ?

helldraco
17/01/2008, 00h27
D'un point de vue profane oui, d'un point de vue un peu plus connaisseur non . En gros c'est comme dire que BD (franco belge) et comics c'est pareil ...

Biskuit
17/01/2008, 11h11
Personne n'a abordé IronMan... Donc voila !
zbFuW_Jkbg8

( avec l'infime espoir qu'une telle licence ne soit pas bousillée comme tant d'autres avant ! )

Snowman
17/01/2008, 11h11
En parlant d'Emmerich, qu'est ce que vous aviez pensé du jour d'après? J'arrive toujours pas à voir ou se trouve le message "nous les américains on sauve le monde car on est les meilleurs" que tout le monde a vu.

Parce qu'il n'y en a pas.
Il prend le contre-pied d'ID4 en s'amusant (de façon un peu lourdingue) à montrer les douaniers mexicains qui refoulent des américains ou encore tue le président, hors-champ certes, mais le geste est suffisemment évocateur

Mais j'ai bien aimé parce que, chose rare, les personnages sont tous intelligents (étudiants en sciences, universitaires, médecins...), il y a des plans superbes (New York sous la neige) et les acteurs sont tous très bons (Jake Gyllenhall et Dennis Quaid en tête).

EDIT : Iron Man, mouais la tonalité comédie choisit m'emballe pas vraiment. Par contre le casting oui.

helldraco
17/01/2008, 11h39
( avec l'infime espoir qu'une telle licence ne soit pas bousillée comme tant d'autres avant ! )

Heu lol ...

Y'a rien qui te chiffonne dans la BA ? Un stark dans un pays désertique avec des vilains méchants biens typés avec leur chiffons sur la gueule ... on sent déjà pas le parti pris ...

Par contre, un bon point pour le casting : c'est un (ex) alcoolo qui joue stark ^_^

Biskuit
17/01/2008, 11h52
Heu lol ...
Par contre, un bon point pour le casting : c'est un (ex) alcoolo qui joue stark ^_^

Bah, le manichéisme xénophobe américain, c'est un gimmick des films d'actions émanants des Staytses !!
Faut donner sa chance au produit, j'dis, et concernant le héro, t'oublies juste de rajouter à son palmares :
psychotique & consommateur de substances illicites ( Dr Pepper en I.V. entre autres !! )... du tout bon pour Stark !!

Laglouche
17/01/2008, 16h33
http://www.teethmovie.com/trailer.html

Comment dire ...

Visual Flo
17/01/2008, 16h42
D'un point de vue profane oui, d'un point de vue un peu plus connaisseur non . En gros c'est comme dire que BD (franco belge) et comics c'est pareil ...

Ha. Bah chuis pas d'accord ^^

Mais bon stune question de perception, on est tous plus et moins spécialisé qu'un autre.

Anax
17/01/2008, 17h09
Heu lol ...

Y'a rien qui te chiffonne dans la BA ? Un stark dans un pays désertique avec des vilains méchants biens typés avec leur chiffons sur la gueule ... on sent déjà pas le parti pris ...
à ce niveau là, il respecte tout à fait le comics, donc, non pas de parti pris...

Biskuit
17/01/2008, 17h56
http://www.teethmovie.com/trailer.html
Comment dire ...


Mordant ! ( c'est le mot que j'emploierais !!! :rolleyes: )

cailloux
17/01/2008, 18h20
http://www.teethmovie.com/trailer.html

Comment dire ...

Ah vouai quand même...

Snowman
17/01/2008, 18h24
http://www.teethmovie.com/trailer.html

Comment dire ...

Mouais ça sent le premier script d'un petit malin qui veut montrer qu'il en a de le ravioli <_<
Mis en scène par le Cronenberg des années 70-80, ça aurait donner un vrai grand film d'horreur sérieux, subversif et 1er degré.
D'ailleurs ça ressemble étrangement à Rage :mellow:

Tant qu'on est dans les films d'horreur, un p'tit nouveau qui a été diffusé en exclu à la cinémathèque lors des 35 ans de Mad Movies : All The Boys Love Mandy Lane (jolie titre)

IVthqbF1-Fo

Je sais pas ce que ça vaut, j'y étais pas :|

Johnny Ryall
17/01/2008, 18h28
Je suis tombé sur la BA de Amusement aussi, il avait l'air assez velu.

Snowman
17/01/2008, 18h35
Ouaip, un p'tit côté Mario Bava concernant l'architecture de la maison.

VCsNVbNyVdA

Et Midnight Meat Train (Clive Barker + Ryuhei Kitamura = kikitoutdur)

LQLLsqiu_R4

A noter que Barker est particulièrement enthousiaste à propos du travail de Kitamura :)

helldraco
17/01/2008, 19h19
à ce niveau là, il respecte tout à fait le comics, donc, non pas de parti pris...

A la base, stark c'est chez les petits vietnamiens qu'il devient iron man ... ouais y'avait un message anti coco à la base, mais cette époque est finie, alors que le comics s'adapte pour en refoutre une couche sur le lavage de cerveau (donc le passage où stark se fait avoir par des bronzés qui font pas de ski), c'est ptêtre pas la peine d'en rajouter avec le film non ? Les méchants arabes tueurs de gentils américains sauveurs de la liberté, ça me les broute sévère, quand ça passe aussi fort et sans finesse, ça s'appelle propagande, et désolé mais c'est quand même ... mouais pas facile de pas faire de point godwin là, mais tu vois où je veux en venir ;)

Au moins, en respectant l'œuvre de base, ça aurait été risible (pis en foutre une couche sur des méchants bridés à la veille des JO ça aurait été fun :rolleyes:), mais bon, je suis trop regardant sur certains détails, c'est surement pas les films qui influent sur l'esprit des gens et leurs préjugés ...

Sinon, kitamura, c'est lui qu'avait réalisé la bouse immonde qui se nomme azumi ... faut espérer que ce coup ci il ait de bons acteurs à disposition, même avec le meilleur scénario du monde et un bon coup de caméra (prouvé avec azumi), une endive inexpressive reste une grosse tache en plein milieu de l'écran (quoi que tout n'était pas à jeter, mais la gamine a vraiment tout foutu en l'air :|)

Snowman
17/01/2008, 19h24
Bin c'est ça le problème des minettes issues de la j-pop, c'est qu'elles savent pas jouer, du coup ça te ruine un film.
Où qu'ils soient les experts marketing sont juste de grosses tâches avec 2 neurones dans le ciboulot, misère <_<

getcha
22/01/2008, 09h24
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/m/a/c/machete_posterus.jpg

Biskuit
22/01/2008, 11h01
Attention du gros qui tache, du lourd qui broie : STAR TREK XI pour fin 2008 !!
RllSZW_YLk8

Bouzzzeeeeuuuhhhh !!

Snowman
22/01/2008, 11h06
Moi je dis que ça peut le faire :espoir:

Biskuit
22/01/2008, 11h23
Bah, JJ.Abrams n'a pas voulu du bouffi/rougi W.Shatner,
mais a gardé par contre le vrai M.Spock/Nimoy... tout rassi...
Kirk "jeune", SPOCK et McCoy :
http://www.sliceofscifi.com/wp-content/uploads/2007/11/kirks.thumbnail.jpg http://www.sliceofscifi.com/wp-content/uploads/2007/11/spocks.thumbnail.jpg http://www.sliceofscifi.com/wp-content/uploads/2007/11/mccoys.thumbnail.jpg
Ca peut le faire... Houpa !!

Snowman
22/01/2008, 11h36
Moi je trouve que Zachary Quinto en Spock, ça le fait.

CrocMagnum
22/01/2008, 11h39
Moi je trouve que Zachary Quinto en Spock, ça le fait.

Quasi impossible de trouver un acteur ayant un" gueule" aussi marquée que celle de Leonard Nimoy!! Même avec les faux sourcils et le pyjama...:p

Pierronamix
22/01/2008, 13h19
Arg mais Day of The Dead n'est en fait qu'un odieux remake ! Ils feraient meiux de filer le thune des remakes a Romero et a Carpenter au lieu de nous faire de la merde par palette

Meh ? Tu la tiens d'ou ton info ?

Parceque :

http://french.imdb.com/title/tt0088993/

Et sur ma jaquette de dvd, y a bien marqué Romero, comme dans les crédits d'ailleurs.

En plus ca ressemble bien a un romero, il est bien d'ailleurs, moins que Dawn ou Night, mais bien.

Snowman
22/01/2008, 13h23
Il parlait de ça : http://french.imdb.com/title/tt0489018/

Et c'est de Steve Miner et non Sean Cunningham comme je l'avais écrit.

Pierronamix
22/01/2008, 13h37
Il parlait de ça : http://french.imdb.com/title/tt0489018/

Et c'est de Steve Miner et non Sean Cunningham comme je l'avais écrit.

haaaaan d'accord, m'a fait peur l'autre.

Merci.

Sinon je conseille le Lac des Morts Vivants, un monument, mais je déconseille l'Oasis des Morts Vivants, qui est moins nanard.

getcha
22/01/2008, 14h03
Est ce que quelqu'un a acheté ca :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-kThMrj2L._SS500_.jpg

J'aimerais savoir si ya bien la VO, et si c'est de la bonne qualité pasque impossible de trouver des infos la dessus.

Pierronamix
22/01/2008, 15h27
Est ce que quelqu'un a acheté ca :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-kThMrj2L._SS500_.jpg

J'aimerais savoir si ya bien la VO, et si c'est de la bonne qualité pasque impossible de trouver des infos la dessus.
J'ai !

Y a pas la VO, mais c'est des nanards donc c'est pas grave.

Sauf sur le retour des morts vivants 3, je crois y a la VO.

Enfin, si d'ailleurs, y a la VO sur le lac des morts vivants vu que c'est francais, mais les autres non.

Mais prends c'est des moments de rigolade incroyable.

getcha
22/01/2008, 15h32
Ca fait quand meme 20 €, je me tate

Pierronamix
22/01/2008, 15h34
Ca fait quand meme 20 €, je me tate

Ah ? Chez Gibert je l'ai payé 15, ca le faisait plus.

Snowman
23/01/2008, 00h10
La bande annonce du nouveau film avec Donnie Yen, Flashpoint

NyOQw6YL93E

Ce mec est une brute hallucinante, je crois que les thaïlandais peuvent remballer leur Ong-Bak & Co:mellow:

helldraco
23/01/2008, 01h41
Dans les links, y'a la baston de fin du film, et même si c'est un peu trop abusé (dommage ça gâche je trouve), c'est un vrai plaisir de voir autant de clefs et de chopes dans une baston ... je demande à voir le film :)

Snowman
23/01/2008, 10h55
Dans les links, y'a la baston de fin du film, et même si c'est un peu trop abusé (dommage ça gâche je trouve), c'est un vrai plaisir de voir autant de clefs et de chopes dans une baston ... je demande à voir le film :)

En fait, j'ai lu que depuis que les thaïlandais ont sortis des films comme Ong-Bak ou Tom Yum Goong, certains chorégraphes à HK ont voulu "moderniser" leur style avec moins de câbles et plus de réalisme.
Mais bon même si Ong-Bak est rigolo HK rewls quoi :wub:

Concrete Donkey
23/01/2008, 14h08
Rien a voir mais Heath Ledger est mort.
C'est con je l'aimais bien et j'ai hate de voir son interprétation du Joker.

Quelqu'un peut me dire quelle est la musique sur la fin du trailer de Death Sentence ? Merci d'avance. Ca me trotte dans la tete mais j'arrive pas a remettre le doigt dessus...

Pierronamix
23/01/2008, 14h27
La bande annonce du nouveau film avec Donnie Yen, Flashpoint

NyOQw6YL93E

Ce mec est une brute hallucinante, je crois que les thaïlandais peuvent remballer leur Ong-Bak & Co:mellow:

Des ralentis nanards, des scenes de baston en accéléré, des types qui tirent n'importe comment, ca sent le film a se mater entre pote ca ^_^

Mais ouais c'est une brute. (Puis bon en meme temps Ong Bak...)

Snowman
23/01/2008, 14h34
Quelqu'un peut me dire quelle est la musique sur la fin du trailer de Death Sentence ? Merci d'avance. Ca me trotte dans la tete mais j'arrive pas a remettre le doigt dessus...


Faut voir par rapport à la b.o de Charlie Clouser, mais je dirais que c'est lui.

Karibou
25/01/2008, 13h58
Rien a voir mais Heath Ledger est mort.


Pendant le tournage de son nouveau film... Realisé par Terry Gilliam ^_^

Snowman
29/01/2008, 19h08
Redacted le prochain De Palma qui est, paraît-il, une grenade dégoupillé en pleine gueule :o

axJ8klWHjPw

b0b0
29/01/2008, 19h12
je vais vous uploader un truc, vous allez adorer -_-

http://fr.youtube.com/watch?v=4avY9UfnqFY&eurl=http://www.mondomacabrodvd.com/video_start.html

tain sur leur site y'a déjà ça, ouais quand j'ai achetay weng weng j'ai eu en prevision des sorties dvd, selection film gore/horreur, y'a des trucs qui ont l'air fantastiquement bien, ou pas

Snowman
29/01/2008, 20h53
Don't Deliver Us From Evil c'est pas mal non, c'est français ? B)

Ne Nous Délivrez Pas Du Mal donc.

Si t'aimes bien le bis exotique, essaie de voir chez 5 minutes to live. C'est repiqué de VHS au master souvent pas tip-top mais c'est du zone 0, lisible sur tout lecteur donc.

Virgins From Hell, French Sex Murders , Living Doll, Satanico Pandemonium , Panic Beats, Mansion Of Madness Aswang, Blood Of Virgins Dangerous Seductress, Girls Slave Of Morgana Le Fay :wub:

A noter que Mill Of The Stone Woman existe en zone chez Neo Publishing sous le nom Le Moulin Des Supplices si je ne me trompe pas (il était offert avec Mad au hasard, j'aurais pû tomber sur Cannibal Ferox

Zebb
29/01/2008, 22h22
AAAAAAaaaaaaaaaaahhhhh planquez-vous §§§

plein de bande-annonces qui font peur

Tu es un homme de gout, tous ces films viennent d'être primés à Gerardmer :o


Résumé du Palmarès:

GRAND PRIX
L'ORPHELINAT (El Orfanato) deJuan Antonio Bayona (Espagne/Mexique)

PRIX DU JURY - ex-aequo
REC de Jaume Balaguero & Paco Plaza (Espagne)
TEETH de Mitchell Lichtenstein (Etats-Unis)

PRIX DE LA CRITIQUE
DIARY OF THE DEAD de George A. Romero (Etats-Unis)

PRIX DU JURY JEUNES DE LA REGION LORRAINE
REC de Jaume Balaguero & Paco Plaza (Espagne)

PRIX DU PUBLIC – L’EST REPUBLICAIN & LA LIBERTE DE L’EST
REC de Jaume Balaguero & Paco Plaza (Espagne)

PRIX DU JURY SCI FI
L'ORPHELINAT (El Orfanato) de Juan Antonio Bayona (Espagne/Mexique)



J'adore Del Toro, mais le pitch de l'Orphelinat me fait trop penser à l'Echine du Diable... ça donne l'impression de tourner un peu en rond quand même (même s'il n'est que Producteur ici)

En tout cas REC a l'air terrible!



Sinon dans un genre trèèèèèèèèès différent Paris, le prochain Klapisch, a l'air touchant :&#39;( Même si je préfère cette BA là (http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18788492&cfilm=114860.html), voici la seule dispo sur Youtube:
SjCUca5DqTg

Snowman
29/01/2008, 23h20
J'aurais dû parier sur L'Orphelinat, je le savais B)

Tout le monde avait parié sur [Rec.]...n00bs B)

Euh sinon, le prochain Klapisch euh...ouais bof, j'ai vu la b-a aujourd'hui, elle est passé après celle de Redacted et There Will Be Blood donc bon...
Ca a permis de constater l'écart entre les prod ricaines et françaises :mellow:

Et Duris y'a rien à faire je l'aime pas comme acteur, je trouve qu'il en fait trop :unsure:

Zebb
30/01/2008, 13h21
Puisqu'on en parle, grande nouvelle : Del Toro serait le réalisateur du futur Bilbo le Hobit!! :o

http://www.dvdrama.com/news-24364-bilbo-le-hobbit-par-del-toro-.php
http://www.dvdrama.com/news-24375-scoop-bilbo-hellboy-2-harry-potter-guillermo-del-toro-nous-repond.php

Il a la côte et des très beaux projets devant lui ces temps-ci :)

Snowman
30/01/2008, 13h34
Perso je le considère comme un des 3 plus grands réals à l'heure actuelle.

getcha
30/01/2008, 13h36
Ouai, pendant que les deux autres guignol (Spielberg et Jackson) iront tourner tintin :blink:, Del Toro va pouvoir se faire plaisir !

Snowman
30/01/2008, 17h49
Ouai, pendant que les deux autres guignol (Spielberg et Jackson) iront tourner tintin :blink:, Del Toro va pouvoir se faire plaisir !

Ca leur permettra de s'essayer la technologie du performance capture.
Concernant Spielberg, c'est pas nouveau, ça des années qu'il essaie de monter le projet.
Quant à Jackson, on peut espérer qu'il soit satisfait de cette technologie pour faire quelque chose de plus ambitieux...comme une adaptation du Silmarillon par exemple :rolleyes:

Je dis ça comme ça hein :ninja:

getcha
31/01/2008, 09h16
comme une adaptation du Silmarillon par exemple :rolleyes:

Je dis ça comme ça hein :ninja:

Heu... non. Franchement je pense pas que cela soit possible d'adapter le Silmarillon dans sa globalité. Quelques parties, pourquoi pas.

getcha
31/01/2008, 13h25
Moi j'attends avec imaptience le nouveau Harmony Korine, l'histoire de sosies de Michael Jackson persécutés dans un village ecossais. Rien que le scénario me fait monter les larmes :love:

getcha
01/02/2008, 15h51
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/d/o/o/doomsday_newposter.jpg

Next
01/02/2008, 16h05
Tiens je pensais posté le trailer, mais c'est du QT hd...

Snowman
01/02/2008, 18h28
Tiens je pensais posté le trailer, mais c'est du QT hd...

getcha l'a posté 1 ou 2 pages avant.
Sinon tu vas sur youtube.

Et ça a l'air certes sympa mais ça comblera jamais le manque d'un Escape From Earth http://img216.imageshack.us/img216/926/tristekx3.png

Next
01/02/2008, 19h01
Ouais mais ca changera pas le faites qu'on se fait quand meme chier en regardant No Country For Old Machin...:p

Snowman
01/02/2008, 19h06
'tin j'avais chopé la b-a d'un film de morts-vivants tournés en noir & blanc pour 3 kopeks et qui a eu un petit succès lors d'un festival (pas forcément un bon signe...) mais je me souviens plus du titre :|

Next
02/02/2008, 22h19
A part Indy je vois pas grand à se mettre sous la dent pour le printemp.

10.000 bc : le seul interet du film est d'etre censé se derouler pendant "la prehistoire". Sinon tout les clichés du film de heros liberateur à la Braveheart sont present. Vive l'originalité! Bon il reste Camilla Belle mais elle a pas l'air trop mise en valeur
Doomsday : le film qui a le malheur d'arrivé apres la bataille. Entre les 28 trucs, Je suis une Legende, Resident Debile et autres remake de Romero du post-apo virale ont en deja assez bouffé recement. :|
En + ca fais vraiment penser à Mad Max chez les rosbif. Rhona Mitra a beau porté un pantalon moulant et un string je payerais pas pour voir ca.

Sinon il reste tourjours Vantage Point (ou Angle d'Attaque en fr)
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/vantagepoint/high.html

Projet prometeur mais bien casse geulle, les courses-poursuite en image de synthese c'est plus hype depuis les Bournes. :ninja:
Hein quoi vous en avez deja parlé? Bon bah tanpis jsuis payé au fl00d de toute facon.

Snowman
02/02/2008, 23h24
Sinon il reste tourjours Vantage Point (ou Angle d'Attaque en fr)
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/vantagepoint/high.html

Projet prometeur mais bien casse geulle, les courses-poursuite en image de synthese c'est plus hype depuis les Bournes. :ninja:
Hein quoi vous en avez deja parlé? Bon bah tanpis jsuis payé au fl00d de toute facon.

C'est gros la référence sur l'assassinat de Kennedy (Whitaker reprenant le rôle de Zapruder...) <_<
Ceci dit avec ce postulat je me demande ce qu'aurait fait McTiernan :wub:

Et chose amusante : la musique de la b-a est le thème de...300 :ninja:

Next
03/02/2008, 20h31
Attention au coeur sensible et aux fans de la bd. :cry:
http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=largo_winch_teaser.flv

Je decline toute responsabilité en cas de suicide. :ninja:

Snowman
03/02/2008, 23h35
Bon avec [Rec.], Cloverfield et Diary Of The Dead, on assiste au retour du cinéma d'horreur façon pseudo-reportage à la Blair Witch, ce qui n'est pas forcément un bon signe (sauf pour [Rec.] et Diary Of The Dead, Balaguero et Romero ayan fait leur preuve et possédant une vision de ce que doit être le cinéma fantastique/ d'horreur, ce qui n'était pas le cas des 2 rigolos qui ont torché l'autre bouse).

Donc tout ça pour parler de Paranormal Activity, une ghost story filmé en DV.
Misère, manque plus que la mention "inspiré d'une histoire vraie" et on a la totale <_<

79M5XYIa1kI

Biskuit
04/02/2008, 09h45
Attention au coeur sensible et aux fans de la bd. :cry:
http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=largo_winch_teaser.flv
Je decline toute responsabilité en cas de suicide. :ninja:

J'attendais de voir la gueule du héro, bien cachée durant 90% de la B.A.
Et pour cause !!! Tomer Sisley en Largo largué ??!!
Gilbert Melki au casting ??!!! C'est quoi ç'te daube en croûte ???!!!
Ils veulent nous vendre "La vérité si j'mens 3" ?? :unsure:

Bientôt la série XIII, avec Lagaff en acteur principal !!! ;)

*** MODE "déçu pour la journée" ON ***

Zebb
04/02/2008, 19h00
Bon avec [Rec.], Cloverfield et Diary Of The Dead, on assiste au retour du cinéma d'horreur façon pseudo-reportage à la Blair Witch, ce qui n'est pas forcément un bon signe (sauf pour [Rec.] et Diary Of The Dead, Balaguero et Romero ayan fait leur preuve et possédant une vision de ce que doit être le cinéma fantastique/ d'horreur, ce qui n'était pas le cas des 2 rigolos qui ont torché l'autre bouse).


Il puduku Cloverfield ? :sad: C'est ballot ça...


Sinon, toujours dans la mouvance film d'horreur mais cette fois-ci beaucoup plus drôle : Black Sheep
http://www.youtube.com/watch?v=q-l93gltkCc

Bon ça fait un moment qu'il est sorti à l'étranger mais il arrive enfin chez nous en mars, et dans son genre horreur/débile à la Braindead (en moins gore quand même), il est vraiment terrible :)

Snowman
04/02/2008, 19h08
D'après les premières reviews, Cloverfield va du "c'est achtement bien" à "pas si mal mais on en a fait beaucoup".

J'avoue que j'ai été un peu préremptoire vu que j'attend ce film, étant donné que le père Abrams est loin d'être un idiot.

getcha
05/02/2008, 09h44
Moi je trouve que survivre a la bande annonce exige un trop grand effort pour que le film soit humainement supportable.

Snowman
05/02/2008, 14h43
Teaser du nouveau Shyamalan, The Happening.

ZliE1DWDqn0

Ca a l'air de ressembler à mort à La Guerre Des Mondes :mellow:

getcha
05/02/2008, 14h53
Il devait pas bosser sur avatar ?

Aun
05/02/2008, 15h01
On dirait des gens qui se suicident, peut être un échapper à une tecktonic party?

Snowman
05/02/2008, 15h43
Il devait pas bosser sur avatar ?

Nan ça c'est James Cameron.

Si je trouve je mettrai le poster qui circule sur Internet, mais c'est le plus grand secret autour de ce film. Prévu pour mai...2009.
On sait juste qu'il va améliorer la technique du performance capture (:kikitoutdur: ), notamment aux niveaux des yeux et mélé tout ça à des prises de vues réelles :mellow::wub:

Tiens sinon un ch'tit film qui s'annonce sympa : P2 produit par Alexandre Aja et Gregory Levasseur.
C'est réalisé par Franck Khalfoun.
Apparemment les rumeurs font état qu'Aja & Levasseur ont re-tournés la fin et se sont engueulé avec le réal (pourtant un ami).

JlRsK5uOwNM

Next
06/02/2008, 12h45
Je sais pas si vous en avez deja parlé mais Europa Corp revient avec Taken, du real de Banlieue 13 :mellow:
En gros une jeune americaine un peu niaise part en vac à Paris et se fait enlevé par un reseau de prostitution. Son papounet voit rouge et debarque en France pour mettre la capitale sans dessous-dessus.
L'interet c'est que le papounet en question c'est Liam Neeson, la fillette Maggie Grace. Mais la vrai question est: la vera t'on a pouale?

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-10722-1334.php

Cliquez sur "video suivante" pour de la vo

Snowman
07/02/2008, 13h50
Ca sent la vision de Paris comme Le Baiser Mortel Du Dragon :mellow:
Et la vision de la prostitution par la Besson touch, ça fait peur :mellow:

Et puis c'est pas du tout lancé dans la foulée de Death Sentence et ce n'est pas du tout la reprise de l'argument du Hardcore de Schrader (http://www.imdb.com/title/tt0079271/) sans la dimension cérébrale<_<

Snowman
10/02/2008, 14h34
Putain la bande-annonce du prochain John Woo §§§

Red Cliff

vFi4Uz5oojg

Bonne nouvelle : ça rappelle plus les films de Chang Cheh comme Le Trio Magnifique que cette grosse bouse qu'était La Cité Interdite.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH §§§§§

L'Inkagoulé
10/02/2008, 16h12
http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-10722-1334.php

Cliquez sur "video suivante" pour de la vo
Quand la fille est sous le lit, Neeson dit: "Il vont t'emmener" ou "ils vont te violer aussi"??:blink: Oui je sais, je suis un peu dur de la feuille. Sinon rien que les répliques dans la bande annonce donnent l'impression d'avoir été écrites par un ado dépressif. au moins Banlieu 13 était drôle - con mais drôle.

Hyrius
10/02/2008, 16h42
"Ils vont t'enlever aussi". :)

Sinon Neeson je l'aime bien mais pas l'actrice, si c'est bien celle de Lost.

Snowman
12/02/2008, 15h09
Une petite vidéo de Diary Of The Dead.
Bon c'est pas gore, c'est juste une petite friandise comme ça :

http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=1688

L'Inkagoulé
12/02/2008, 16h32
Miam miam. Quelqu'un reprendra du poulet?

helldraco
12/02/2008, 20h10
35 secondes et j'ai zappé ... ça y'est j'en ai marre des caméras d'épaule avec des acteurs moisis, ça détruit tout l'intérêt de la chose :mellow:

Hs : snowman, je t'ai pas vu dire ce que tu penses de cloverfield, t'as pas tenté le coup ?

Snowman
12/02/2008, 21h08
Hs : snowman, je t'ai pas vu dire ce que tu penses de cloverfield, t'as pas tenté le coup ?

Toujours pas vu nan, j'attends la V.O (oh le lourd ! :ninja: ).

Tiens la b-a d'un petit film d'horreur qui s'est fait décapiter par la critique U.S I Know Who Killed Me.
Dis comme ça, ça en touche sans bouger l'autre, mais quand on sait que Lindsay Lohan fait un strip-tease, ça suscité un peu d'intérêt. Ou pas.
Enfin on s'en fout voit les images qui bougent, c'est très soft, limite familial.

6LaOV87bBmY

Next
12/02/2008, 21h26
Est ce qu'on la voit à pouale?
A croire que les bonnes bo de ba font de mauvais films (Massive Attack, 28 days...)

Snowman
12/02/2008, 21h39
Nan, mais je crois que vu sa situation (désintox à cause de son alcoolémie, anorexie ou boulimie je sais plus, 'fin regardez dans les pages people des gratuits), elle était pas contre (le réalisateur non plus d'ailleurs :ninja: ), pour changer son image de La Coccinelle.
D'ailleurs j'ai une anecdote hallucinante à propos de ce film : l'amie Lindsay porte une combinaison assez moulante, et les producteurs ont eu peur de choquer l'audience familiale étant donné ses attributs mammaire assez proéminents. Ils les ont "dégonflés" au numérique :mellow:

Y'a pas à dire les costards-cravates sont parfois capable de coup de génie :mellow:

Et hop, j'en profite pour vous balancer 2 trailers de films australiens :

Le survival Storm Warning avec Nadia Farès (pas mal non ? C'est français B)) par le réal de Urban Legend (nan mais partez pas !!!)

bV83cIMEQ0U

et Rogue par le réal du très bon (mais un peu longuet au début quand même) Wolf Creek. Une histoire de croco géant.

QCqva2rxKT0

Next
13/02/2008, 19h02
Avant le tres attendu Indy 4 on reste dans la fosse septique avec ca:

vngJ1pWXYnU

Bon ok c'est regardable sans son.

Snowman
13/02/2008, 19h27
Les cascades sont pas mal.

Bon ils ressemblent à des pantin en béton par rapport à Donnie Yen ou Jacky Wu-Jing, mais au moins le mec à l'air d'avoir compris comment les filmer : un grand-angle et hop tu laisses tourner la caméra quand ils font leur cabriole :ninja:

Et pour rester dans la grosse bousasse qui réchauffe, la b-a de Catacombs avec la pas dégueulasse Shannyn Sossamon. Le film est super-inspiré (pour pas dire pomper dans les grandes largeurs) du très bon Creep de Christopher Smith.

eIpHjHDmLKU

Next
14/02/2008, 10h30
TAAAADAAAAAAMMM!!!

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=4317&Itemid=99

Bon ok la qualité est merdique mais des que j'en ai une meilleure je vous la poste... :)

INDY IS BACK§§§

Nefast
14/02/2008, 10h53
TAAAADAAAAAAMMM!!!

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=4317&Itemid=99

Bon ok la qualité est merdique mais des que j'en ai une meilleure je vous la poste... :)

INDY IS BACK§§§


Ouuu... pinaise ! :wub:
Suis pressé qu'il sorte celui-là !

Michael d'Amour
14/02/2008, 11h49
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHH

Merci !
Le 22 mai c'est très bientôt en plus.

Nan parce que Benjamin Gates c'est gentil deux secondes mais faut savoir être sérieux de temps en temps hein.
Vous savez s'il y aura notre papounet à barbe international ?

Biskuit
14/02/2008, 11h53
Vous savez s'il y aura notre papounet à barbe international ?
Ptet bien momifié, vu son age avancé!!!
Et Harrison faisait plutôt fatigué dans ses dernières apparitions...
Y vont ptet lui trouver un déambulateur dé l'époque grécoromaine !! ;)

Michael d'Amour
14/02/2008, 11h59
Le pire c'est que c'est une idée.^_^

J'ai lu que Spielb' voulait limiter les effets spéciaux numériques et reprendre certaines techniques old-school. Grand bien lui fasse !!!!! Franchement j'ai dans l'ensemble toujours été plus convaincu par les grands flims d'aventure et d'action des années 80 voire 90 (et même avant) que par les récents.

getcha
14/02/2008, 13h05
Oui les images de syntheses ca craint. Sauf quand Peter Jackson est derriere la camera.

Snowman
14/02/2008, 13h41
Oui les images de syntheses ca craint. Sauf quand Peter Jackson est derriere la camera.

Ou Sam Raimi.

getcha
14/02/2008, 13h42
Ou Sam Raimi.
Alors la, pas du tout. Bien au contraire même. Depuis Spiderman il foire complet, c'est les images de syntheses les plus laides et les plus mal cadrées que j'ai jamis vu.

Snowman
14/02/2008, 13h46
En terme de cadrage et découpage, j'ai rarement vu plus maitrisé et plus hallucinant que le climax de Spider-Man 3 :mellow:

Next
14/02/2008, 13h47
On parle de quelle scene pour le climax de spidey 3?

Snowman
14/02/2008, 13h49
On parle de quelle scene pour le climax de spidey 3?

Toute la fin : quand Spidey va sauver M.J piégé par Venom dans le taxi, sur le chantier.

getcha
14/02/2008, 14h04
Toute la fin : quand Spidey va sauver M.J piégé par Venom dans le taxi, sur le chantier.
C'est laid comme la couverture de CPC, arrête

Next
14/02/2008, 14h13
Ouais la transformation de l'homme de Sable ou la scene dans le metro sont beaucoup + reussi.

Next
14/02/2008, 15h05
Enjoy!
http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html?showVideo=1

Sheraf
14/02/2008, 15h38
http://www.apple.com/trailers/weinstein/superheromovie/trailer1/

Next
14/02/2008, 15h53
C'est quoi cette merde?

Sheraf
14/02/2008, 16h11
QUOI ? Ca a l'air SURPUISSANT !

Biskuit
14/02/2008, 16h14
C'est quoi cette merde?
La réponse se trouve dans ta question. ;)

Snowman
14/02/2008, 17h50
http://www.apple.com/trailers/weinstein/superheromovie/trailer1/


C'est quoi cette merde?

+ 1 :mellow:

Faut arrêter avec les parodies là, c'est encore pire que les suites et les remakes au niveau de la non-inspiration <_<

helldraco
14/02/2008, 20h02
C'est quoi cette merde?

+2

Ptêtre drôle pour un gamin de douze ans qui joue avec sa matière pendant ses temps libre, mais quand on a rien de mieux à proposer que de refaire 600 fois les mêmes gags en partant d'une franchise connue (et bien mewdique), on peut s'abstenir <_<

Par contre indy ... jsuis le seul à PAS l'attendre et à être fanboy ? Indy c'est comme die hard, faut pas faire un 4 ... trop vieux, changement de style (c'est quoi ces cascades à la one again avec son fouet et les bagnoles qui se rentrent dedans comme des dominos ?? Spielberg veut pas faire abusé ... heureusement sinon qu'est ce que ça serait :rolleyes: ... pis le drapeau américain en gros plan d'entrée, c'est bon quoi <_< ), c'est à plus rien à voir, sans parler de l'émo qui va prendre la succession ...

HS: Sam remi, jveux pas dire, mais sur la bouse infame qu'est spiderman, j'ai vu UNE belle scène (au tout début, quand l'émo est sur un débris qui tourne sur lui même pendant un chute ... très bien rendue), le reste je me suis dit "ho putin , on dirait Mc Farlane ..." . Ok c'est de la bonne, mais c'est pas génial de copier ...

Gynsu2000
14/02/2008, 20h32
Enjoy!
http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html?showVideo=1
!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!

:'D

Next
14/02/2008, 20h36
Et encore ta pas tout vu concernant Indy 4, fais pause au moment où on voit des lunettes tombées et lis ce qu'il ya marqué sur la caisse...:o

La c'est clair tu vas etre encore moins enthousiaste, esperons que ca garde le meme esprit old-school que les anciens (pas comme Die Hard justement)

Je vous la remet en youtube des que je la trouve en bonne qualité (ou alors quelqu'un d'autre s'en chargera pour moi)

Snowman
14/02/2008, 20h58
+2

Ptêtre drôle pour un gamin de douze ans qui joue avec sa matière pendant ses temps libre, mais quand on a rien de mieux à proposer que de refaire 600 fois les mêmes gags en partant d'une franchise connue (et bien mewdique), on peut s'abstenir <_<

Par contre indy ... jsuis le seul à PAS l'attendre et à être fanboy ? Indy c'est comme die hard, faut pas faire un 4 ... trop vieux, changement de style (c'est quoi ces cascades à la one again avec son fouet et les bagnoles qui se rentrent dedans comme des dominos ?? Spielberg veut pas faire abusé ... heureusement sinon qu'est ce que ça serait :rolleyes: ... pis le drapeau américain en gros plan d'entrée, c'est bon quoi <_< ), c'est à plus rien à voir, sans parler de l'émo qui va prendre la succession ...

HS: Sam remi, jveux pas dire, mais sur la bouse infame qu'est spiderman, j'ai vu UNE belle scène (au tout début, quand l'émo est sur un débris qui tourne sur lui même pendant un chute ... très bien rendue), le reste je me suis dit "ho putin , on dirait Mc Farlane ..." . Ok c'est de la bonne, mais c'est pas génial de copier ...

Tu oublies qu'on parle de Steven Spielberg soit le plus grand réal à l'heure actuelle et pas un bouseux analphabète de l'image comme Len Wiseman <_<

helldraco
14/02/2008, 21h33
Et ? C'est ça qui va sauver le film ? Die hard 4 est un film à chier pas seulement à cause du réal, mais aussi à cause de l'intrigue débile, d'un héros vieillissant passé à la moulinette de la censure (pas bien de fumer ... pfff), des secondes rôles bien émos et des dialogues bien niais ...

Si il suffisait d'un bon réal pour faire un bon film, ça se saurait ... m'enfin wait and see


Et encore ta pas tout vu concernant Indy 4, fais pause au moment où on voit des lunettes tombées et lis ce qu'il ya marqué sur la caisse...:o


Ho putin ... (t'as un oeil de ninja toi, jayjay ;)), la grosse ficelle bien moisie ... bien vu, jsuis encore moins enthousiaste maintenant ...

Au fait, on peut la voir en 720/1080 P sur ton lien pas besoin de youtube .

Next
14/02/2008, 21h37
Tu fais une fixation sur les emos toi...
D'ailleur c'est quoi un emo dans le fond? Explique le moi parceque à te voir l'utiliser à tout bout de chanp ca en deviens agacant et ca veut plus rien dire.

helldraco
14/02/2008, 21h41
Un bel ado imberbe qui va rendre folle les filles ... un pur produit de mode qui joue comme un pied mais qu'on va revoir de partout, juste pour une pseudo belle gueule ...

Ouais je fais une fixette la dessus, marre des acteurs promus super vedette alors qu'ils sont sans talent et sans "gueule" (sean connery,al pacino, de niro ... ptin elle est où la relève bowdel ??) .

Snowman
14/02/2008, 21h43
Une mise en scène et un découpage virtuose peuvent sauver des scripts a priori bateaux oui.

Next
14/02/2008, 21h51
Allez pour la soirée...

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24579
Cherchez l'erreur... :ninja:

le drapeau americain a disparu
En revanche il ont gardé le meme doubleur pour H. Ford :lol:

getcha
15/02/2008, 09h06
Je suis d'accord avec Snowman ! Spielberg en ce moment fait des putains de films, ca peut être bien !

getcha
15/02/2008, 10h25
Allez, du Uwe Boll en grande forme avec la Bande Annonce du film Far Cry :
http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1417342035

L'histoire ne dit pas si on va trouver des cinémas assez puissants pour diffuser le film en france.

Biskuit
15/02/2008, 10h58
Rizibeulh !!
Surtout le ptit greau qui fay dun kuin fou !!

Biskuit
15/02/2008, 14h16
It's ALIVE !!! ALIVE !!!!
xrjTokKH5-U

Snowman
18/02/2008, 14h00
http://www.dailymotion.com/Rialeb/video/x4ebl8_indiana-jones-4-comparaison-des-tea_shortfilms

Un petit comparatif des bandes annonces internationales et US qui explique notamment la présence du drapeau américain que les braillards franchouilles ne manquent pas de stigmatiser (mais quand c'est un drapeau d'un autre pays bizarrement ils s'écrasent <_<)

Pierronamix
18/02/2008, 15h17
http://www.dailymotion.com/Rialeb/video/x4ebl8_indiana-jones-4-comparaison-des-tea_shortfilms

Un petit comparatif des bandes annonces internationales et US qui explique notamment la présence du drapeau américain que les braillards franchouilles ne manquent pas de stigmatiser (mais quand c'est un drapeau d'un autre pays bizarrement ils s'écrasent <_<)

Bah en meme temps c'est con un drapeau US au début, Indy a jamais été montré comme un patriotique vraiment.

Anti Nazi ouais, mais patriotique, non.

maintenant si les amerloques ont besoin d'un drapeau au début pour se sentir grosse quequette, ben tant mieux pour eux hein.

(Sinon pour départager Jackson/Raimi, les deux se sont foirés la gueule avec leurs gros spectacles chiants et convenus. Surtout Raimi dans un Spiderman 3 a mourir de rire, "je te pardonne mon ami !" :|)

Sheraf
18/02/2008, 17h12
Allez, du Uwe Boll en grande forme avec la Bande Annonce du film Far Cry :
http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1417342035

L'histoire ne dit pas si on va trouver des cinémas assez puissants pour diffuser le film en france.



Le gros debile qui fait du kung fu c'est le mec qui a acheté le droit de jouer dedans sur ebay vous pensez ?

Biskuit
18/02/2008, 17h21
Le gros debile qui fait du kung fu c'est le mec qui a acheté le droit de jouer dedans sur ebay vous pensez ?

Dans ce cas, qui sont tous les autres ??? Des acteurs ???
Bwouaaarrrffffff !!!! ^_^:p

helldraco
18/02/2008, 17h21
Bah en meme temps c'est con un drapeau US au début, Indy a jamais été montré comme un patriotique vraiment.

Anti Nazi ouais, mais patriotique, non.

maintenant si les amerloques ont besoin d'un drapeau au début pour se sentir grosse quequette, ben tant mieux pour eux hein.

(Sinon pour départager Jackson/Raimi, les deux se sont foirés la gueule avec leurs gros spectacles chiants et convenus. Surtout Raimi dans un Spiderman 3 a mourir de rire, "je te pardonne mon ami !" :|)

Pas besoin d'en rajouter, merci camarade :lol:

Snowman
01/03/2008, 19h26
Je sais qu'il y a des fans : le teaser du film X-Files 2 a été présenté au Wondercon.

Oui la qualité est pourrave mais faudra faire avec.

Hop, hop voici les images qui bougent :

pO-tbxQv5rg

Next
01/03/2008, 20h01
:wub::wub::wub:

L'Inkagoulé
01/03/2008, 21h17
Qu'est ce que j'ai pu en bouffer des X-Files ado.

Je m'étais passablement ennuyé devant le premier mais c'est normal en même temps, je crois qu'ils tournaient toujours la série donc impossible de faire d'énormes révélations.

Comme ils n'ont plus cette pression on peut s'attendre à quelque chose de bien (oui, c'est ma philosophie de comptoir à moi).

Edit. Carpenter ne participerait pas au projet par hasard ?

Snowman
01/03/2008, 21h54
Edit. Carpenter ne participerait pas au projet par hasard ?

Carpenter ? Big John ? Non, pas que je sache.

L'Inkagoulé
01/03/2008, 22h06
Chiotte.

Zebb
01/03/2008, 22h07
Gné ? Un film sur un gars qui joue à Archlord :blink:

c0rdxiV0SvU


:huh:

Je sais bien qu'il ne faut pas juger un film avant de l'avoir vu, mais là je vois pas ce que ça peut donner d'autre qu'une pub niaise de 2h pour Archlord ou un brulot "bouh les MMO ça rend schizophrène et fait perdre toute notion de réalité" ...

Assez étrangement, les critiques spectateurs sont plutot bonnes...

Akihabara
02/03/2008, 10h43
It's ALIVE !!! ALIVE !!!! Video DBZ

OMG !!! Me dites pas que ce sera comme ça ? C'est ridicule !!

Snowman
02/03/2008, 11h40
Gné ? Un film sur un gars qui joue à Archlord :blink:
:huh:

Je sais bien qu'il ne faut pas juger un film avant de l'avoir vu, mais là je vois pas ce que ça peut donner d'autre qu'une pub niaise de 2h pour Archlord ou un brulot "bouh les MMO ça rend schizophrène et fait perdre toute notion de réalité" ...

Assez étrangement, les critiques spectateurs sont plutot bonnes...

En fait c'est inspiré d'une histoire vraie : http://en.wikipedia.org/wiki/Ben_X


OMG !!! Me dites pas que ce sera comme ça ? C'est ridicule !!

Non ça c'est tiré du nanar Dragon Ball The Magic Begins : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

Enfin en même temps je doute que malgré tout le pognon qu'ils vont y mettre, ce soit meilleur...

Snowman
06/03/2008, 14h00
Bande-annonce du premier film américain de Timur Bekmambetov, réal de NightWatch et DayWatch : Wanted adaptation d'un comic-book avec Angelina Jolie (plus sexy dans Beowulf qu'en vraie), Morgan Freeman et une tête à claque.

O7ftozVc3lI

Je sais pas pour vous mais j'en ai iras-le-cul des pseudos badmotherfucker sortis d'une pub pour gel douche (sérieusement, Angelina Jolie est maquillée comme une voiture volée !!!) qui prennent la pose en tirant sans regarder, en faisant des cascades bidons (mais spectaculaire), le tout au ralentis.

Rendez nous John McClane ou Snake Plissken putain !!!

Et si quelqu'un pouvait trouver la bande-annonce de Ken Le Survivant : La Légende De Raoh (qui sort au cinoche le 14 mai !!!!), je luis serais reconnaissant.

Pierronamix
06/03/2008, 14h11
Bande-annonce du premier film américain de Timur Bekmambetov, réal de NightWatch et DayWatch : Wanted adaptation d'un comic-book avec Angelina Jolie (plus sexy dans Beowulf qu'en vraie), Morgan Freeman et une tête à claque.

O7ftozVc3lI

Je sais pas pour vous mais j'en ai iras-le-cul des pseudos badmotherfucker sortis d'une pub pour gel douche (sérieusement, Angelina Jolie est maquillée comme une voiture volée !!!) qui prennent la pose en tirant sans regarder, en faisant des cascades bidons (mais spectaculaire), le tout au ralentis.

Rendez nous John McClane ou Snake Plissken putain !!!

Et si quelqu'un pouvait trouver la bande-annonce de Ken Le Survivant : La Légende De Raoh (qui sort au cinoche le 14 mai !!!!), je luis serais reconnaissant.

Tout a fait d'accord avec toi, les ralentis sont bien nanard.

Au moins dans Shoot Them Up, ca se prenait pas au sérieux, c'était super drole !

getcha
06/03/2008, 14h16
Au moins dans Shoot Them Up, ca se prenait pas au sérieux, c'était super drole !

Aïe.

Pierronamix
06/03/2008, 14h21
Aïe.

Quoi c'était marrant, il tuait des gens avec une carotte.

getcha
06/03/2008, 14h25
Quoi c'était marrant, il tuait des gens avec une carotte.

Moi ca m'a pas fait rire longtemps cette daube.

Pierronamix
06/03/2008, 14h28
Moi ca m'a pas fait rire longtemps cette daube.

En même temps t'as aimé LOTR :ninja:

Blague a part, le film m'a rappelé Stranglehold, c'est con, c'est bourrin, mais c'est super rigolo.

C'est surtout un gros hommage au jeux vidéo, et à l'humour non sensique, donc bon, j'adhère. :)

getcha
06/03/2008, 14h30
Moi ca ma donné l'impression d'avoir mis la tete dans la machine a laver de Billy Cosby, mais bon, chacun son truc.

Pierronamix
06/03/2008, 14h33
Moi ca ma donné l'impression d'avoir mis la tete dans la machine a laver de Billy Cosby, mais bon, chacun son truc.

J'avoue pas bien saisir la comparaison, mais si tu veux. :)

Biskuit
06/03/2008, 14h36
Tout a fait d'accord avec toi, les ralentis sont bien nanard.


Sauf dans Max Payne au moins...
Pourquoi Morgan Freeman est abonné à de telles bouses pour attardés mentaux... Ca devient navrant pour lui à force... :(


Et si quelqu'un pouvait trouver la bande-annonce de Ken Le Survivant : La Légende De Raoh (qui sort au cinoche le 14 mai !!!!), je luis serais reconnaissant.
Tu veux parler de celui là (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ken) ?? :rolleyes:

Pierronamix
06/03/2008, 14h40
Sauf dans Max Payne au moins...


Ok, j'aurais du dire "dans ce film".

Ou plutot, "au cinéma en général" d'ailleurs :mellow:

Edit et le Ken "Gary Daniels" était assez décevant, même pas un vrai vrai nanard, t'avais des morceaux d'humour et de second degrée dedans.

Snowman
06/03/2008, 17h16
N"empêche il en a tourné des merdes Malcolm McDowell.

kaldanm
06/03/2008, 23h40
Quoi c'était marrant, il tuait des gens avec une carotte.

Shoot Them Up, c'est exactement ce que le titre dit : Un film d'arcade. Faut le voir en pensant à Max Pain, pas en pensant a Die Hard. Perso j'ai adoré :).

Pierronamix
07/03/2008, 14h00
Shoot Them Up, c'est exactement ce que le titre dit : Un film d'arcade. Faut le voir en pensant à Max Pain, pas en pensant a Die Hard. Perso j'ai adoré :).

Exactement.

La BO était bien naze par contre (du Clutch ca aurait été tellement bien :cry:) mais le film était super marrant.

Snowman
10/03/2008, 21h53
Planet Terror a fait des petits.

Deux trailers de petites séries Z avec des zombies et des danseuses.

D'abord Zombies Zombies Zombies (au cas où on aurait pas compris...), attention VIEWER DISCRETION IS ADVISED comme ils disent

eULjVKnS7kw&NR=1

Et ensuite Zombies Stripper avec cette vieille ganache de Robert Englund et Jenna Jameson :

UVkQCDfIe38

Rom1
12/03/2008, 16h24
A peu de choses près le meme scénario, mais visiblement pas le meme bugdet ^^

Snowman
12/03/2008, 17h48
A peu de choses près le meme scénario, mais visiblement pas le meme bugdet ^^

Concernant Zombie Strippers, pas seulement le scénario :

http://img152.imageshack.us/img152/1829/zombiestripper1yq9.th.jpg (http://img152.imageshack.us/my.php?image=zombiestripper1yq9.jpg)

Snowman
13/03/2008, 14h00
Désolé du up mais je peux pas m'empêcher de poster la bande-annonce cinéma de Speed Racer :

O_a9dv8jLqk

Ça va démonter sa reum grave, s'too.

Et je poste la bande-annonce du prochain Hulk, The Incredible Hulk réalisé par Louis Leterrier avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth...

MEcLISd5mZQ

Biskuit
13/03/2008, 14h24
Et je poste la bande-annonce du prochain Hulk, The Incredible Hulk réalisé par Louis Leterrier avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth...

Début d'érection prévue pour summer 2008, histoire
de nous faire oublier le navrant navet précédent ...
Bien sympa aussi l'apparition de Tony Robert Stark Downey Jr. ;)

L'Inkagoulé
14/03/2008, 22h11
J'ai un peu de mal avec le moteur de recherche mais apparemment elle n'a pas été postée.

B8d6tJlymJw

Robert Downey Jr. fait parti de mes acteurs préférés, et ça cay bien.

Snowman
19/03/2008, 22h56
La bande-annonce d'un des films les plus attendus de l'année (ouais !), celle de Tropic Thunder avec Ben Stiller, Robert Downey Jr., Jack Black et quelques guests que je vous laisse découvrir...

-5xUx5GA4YU

L'Inkagoulé
19/03/2008, 23h04
J'ai rarement vu une bande annonce qui donne autant envie. Le pied intégral.

Snowman
25/03/2008, 21h03
Attention bande-annonce assez gore : The Devil's Chair avec son histoire de chaise de contention qui libère un streum antédiluvien dans un hôpital psychiatrique.

Ok l'histoire on s'en cogne mais ça a l'air de charcler sévère :

YyLfjOidkMk

b0b0
25/03/2008, 21h34
Tropic Thunder :love:

Arthur Rabot
25/03/2008, 22h39
Attention bande-annonce assez gore : The Devil's Chair avec son histoire de chaise de contention qui libère un streum antédiluvien dans un hôpital psychiatrique.

Ok l'histoire on s'en cogne mais ça a l'air de charcler sévère :


Ca ressemble à un mauvais clip pour métalleux, genre Cradle of Filth.

Jahwel
25/03/2008, 22h48
Ca ressemble à un mauvais clip pour métalleux, genre Cradle of Filth.

Cradle, c'est même pas de la musique...

Snowman
25/03/2008, 23h40
Ca ressemble à un mauvais clip pour métalleux, genre Cradle of Filth.

Paraît que le film d'Alex Chandon Cradle Of Fear est bien sympa niveau tripailles.

Là j'ai failli écrire que The Devil's Chair ressemblait à du Clive Barker mais bon faut pas déconner non plus.
Mais j'aimerais bien savoir comment elle finit la fille attachée sur la chaise avec les bidules sous la peau.

Goji
26/03/2008, 18h20
Des abrutis congénitaux qui vont passer du bon temps dans un endroit glauque, un démon qui se nourrit de la souffrance de ses victimes, des actrices peu vêtues qui nous font de beaux cris désespérés, blablabla, ça m'a tout l'air bien moisi, avec des effets de caméras épileptiques pour masquer un démon en chiffon tout naze, tu peux le dire, ça ressemble à du Barker.

Snowman
26/03/2008, 19h44
C'est clair que Hellraiser et Cabal contiennent tout ces clichés <_<

Goji
26/03/2008, 19h58
Bin j'ai revu Hellraiser il y a peu et oui, il comporte tous ces clichés : le grenier (lieu hautement terrifique, tout comme la cave), le pauvre gars qui s'est donné aux plaisirs du cube (torture, souffrance, puis souffrance de son état en devenir, et les vilains pour qui tout cela semble vital), et la femme complice en sous-tiffs qui se fait tripoter par le sanguinolent.
Mis à part ça oui ok, j'ai un peu abusé, mais si peu.

Snowman
26/03/2008, 21h06
Barker n'a jamais caché ses penchants homosexuelles ainsi qu'une tendance au masochisme (Everville a fait coulé beaucoup d'encre pour ses passages assez crus dans les boîtes homo-cuirs).

Après Hellraiser est un film de genre, donc avec une structure codée, donc avec des lieux fortement symbolique pour évoquer la peur, l'enfermement...

Mais bon là The Devil's Chair ça ressemble juste à un délire gorasse bien glauque avec quelques plans bien foutus (le très long travelling arrière qund la fille ouvre la porte)

Burr
26/03/2008, 21h24
TktOCF-iBTQ

Chapter 27 avec Jared Leto (jolie transformation)
Film sur Mark Chapman

pAcJ4Px3M0I

Shine A Light, le prochain Scorsese.
Doc sur les Stones, mélange de deux concerts enregistrés en 2006 et d'images d'archives.

Snowman
26/03/2008, 23h58
Après Shutter Island (qui a changé de nom mais je m'en souviens plus) le prochain doc de Marty sera consacré à Bob Marley.
Sortie prévue en 2010 pour le 65ème anniversaire de la naissance de Bob.

Bob Dylan, les Stones, Bob Marley...Marty rewls s'too.

Snowman
27/03/2008, 13h45
La b-a d'un slasher qui m'a l'air bien débilos (et qui a une assez mauvaise réputation), Shrooms et ses crétins prépubères qui ne savent pas s'ils se font courser par un psycho tellement ils se sont défoncés au champis hallucinogènes.

Le problème est que ça semble se prendre affreusement au sérieux alors qu'on est plus en droit de s'attendre à un délire façon Severance vu son pitch.

2duoacEpnrU

Biskuit
27/03/2008, 15h27
Grosse bouse prépubère à venir...
Owen, tu me faon le coeur !!
StaTlWtMTqc

Pierronamix
27/03/2008, 15h42
Après Shutter Island (qui a changé de nom mais je m'en souviens plus) le prochain doc de Marty sera consacré à Bob Marley.
Sortie prévue en 2010 pour le 65ème anniversaire de la naissance de Bob.

Bob Dylan, les Stones, Bob Marley...Marty rewls s'too.

Bob Marley ?

Erf...il veut pas faire un mec bien ?

Voir un film sur un drogué qui battait sa femme ca va être trop cool....:|

Et t'as oublié The Band comme groupe suivi.

Snowman
27/03/2008, 17h27
Et il a aussi un doc de prévu sur George Harrisson.

Et concernant le "drogué" de Bob Marley, je crois pas que les Stones soient un modèle de vertu de ce point de vue là<_<

Guest62019
27/03/2008, 17h44
Voir un film sur un drogué qui battait sa femme ca va être trop cool....:|


il a pas fait que ça de sa vie hein. Il a même fait de la musique

C'est comme si je disais que toi t'as fait que caca dans ta vie, c'est un peu réducteur. C'est pas parce que t'aimes pas le gars que sa vie ne peut pas servir à faire un bon film

Pierronamix
28/03/2008, 10h31
il a pas fait que ça de sa vie hein. Il a même fait de la musique

C'est comme si je disais que toi t'as fait que caca dans ta vie, c'est un peu réducteur. C'est pas parce que t'aimes pas le gars que sa vie ne peut pas servir à faire un bon film

Ouais bof, j'aime pas le mec, j'aime pas non plus ce qu'il fait, et je vois vraiment ce qu'on peut dire d'intéressant dans un film sur lui :|

Enfin c'est surtout parce que je l'aime pas bien sur.

Guest62019
28/03/2008, 10h33
et je vois vraiment ce qu'on peut dire d'intéressant dans un film sur lui :|


parce que c'est lui qu'a ouvert le reggae et toutes les musiques du tiers-monde à la commercialisation ? Même si on aime pas son son ou le perso (ce que je conçois parfaitement, même si à mon humble avis Jagger n'est pas plus recommandable que Bob), ça reste un fait

Pierronamix
28/03/2008, 10h53
parce que c'est lui qu'a ouvert le reggae et toutes les musiques du tiers-monde à la commercialisation ? Même si on aime pas son son ou le perso (ce que je conçois parfaitement, même si à mon humble avis Jagger n'est pas plus recommandable que Bob), ça reste un fait

Ouais, apres comme j'aime pas le reggae forcement, l'ouvrir au monde c'est pas ce que j'appellerais une bonne chose :p

Naaan mais je déconne, il a surement fait beaucoup pour la musique du tiers monde.

Ah Jagger est surement peu fréquentable, mais lui j'aime bien ses chansons ^_^

En fait c'est surtout que j'aimerais bien un film sur Zappa moi, ca ce serait la classe.

Guest62019
28/03/2008, 10h53
En fait c'est surtout que j'aimerais bien un film sur Zappa moi, ca ce serait la classe.

Carrément

Pierronamix
28/03/2008, 10h57
Carrément

Bon y a déja quelques films, mais ils sont pas forcément ultra facile a suivre.

Et la j'aimerais bien un Scorcese la dessus, vu la qualité de The Last Waltz et du film sur Bob Dylan, ce serait merveilleux.

getcha
28/03/2008, 11h04
Juste pour recentrer : C'est des documentaires pas des films ce qu'a fait scorsese sur Dylan. Enfin quand je dis documentaires c'est pour ne pas dire cloaque à fanboys. Pour voir un film digne de ce nom sur Dylan il faut voir l'excellentissime "I'm not there".

Guest62019
28/03/2008, 11h05
Juste pour recentrer : C'est des documentaires pas des films ce qu'a fait scorsese sur Dylan. Enfin quand je dis documentaires c'est pour ne pas dire cloaque à fanboys. Pour voir un film digne de ce nom sur Dylan il faut voir l'excellentissime "I'm not there".

ben les documentaires c'est des films non ?
:jouesurlesmots:

getcha
28/03/2008, 11h06
non les films c'est de la fiction, voire de l'art

Guest62019
28/03/2008, 11h07
si tu le dis...

getcha
28/03/2008, 11h08
si tu le dis...
...c'est que c'est vrai B)

Guest62019
28/03/2008, 11h09
...c'est que c'est vrai B)

ou pas...

Zebb
28/03/2008, 11h43
Pour les amateurs de cinoche japonais et de yakuza :

tZ0OnZdyfNw

Il ne s'agit pas d'un film mais d'un docu au coeur de la mafia japonaise, et c'est la première fois il me semble qu'un yakuza se prête volontairement au jeu.

A note que c'est Jean-Pierre Limosin qui le réalise, et en véritable amoureux de la culture jap et ami de Kitano, on peut lui faire confiance pour la crédibilité du propos.

Pierronamix
28/03/2008, 11h43
Juste pour recentrer : C'est des documentaires pas des films ce qu'a fait scorsese sur Dylan. Enfin quand je dis documentaires c'est pour ne pas dire cloaque à fanboys. Pour voir un film digne de ce nom sur Dylan il faut voir l'excellentissime "I'm not there".

Et....alors ?

Bien sur que c'est pour les fans, de la meme facon, il fallait une bonne culture Dylan pour apprécier I'm not There.

Si Scorcese fait demain un film sur Madonna, un "vrai" comme tu dis, ca va me faire chier quand même ^_^