PDA

Voir la version complète : Coup de pouce pour MH...



Krapulaxxx
12/07/2006, 09h22
J'ai un petit probleme je n'arrive pas a receperer une queue (Attention! pas de blague graveleuse) de barbecue pour pouvoir faire cuire de la viande.

J'en ai une lors du tutorial mais le jeu la recupère a l'issue de l'epreuve.

Ca me limite beaucoup dans les phases de recolte; parce que pour les missions ca va, il ya quasi toujours 2 rations pour nous aider.

Help mon perso meure de faim!!!!!!!!!!! :(

Spad
12/07/2006, 09h27
J'ai un petit probleme je n'arrive pas a receperer une queue (Attention! pas de blague graveleuse) de barbecue pour pouvoir faire cuire de la viande.

J'en ai une lors du tutorial mais le jeu la recupère a l'issue de l'epreuve.

Ca me limite beaucoup dans les phases de recolte; parce que pour les missions ca va, il ya quasi toujours 2 rations pour nous aider.

Help mon perso meure de faim!!!!!!!!!!! :(


Tu peux acheter une broche BBQ au village je crois.
Sinon je ne sais pas quoi combiner pour l'obtenir...

Krapulaxxx
12/07/2006, 10h10
Tu peux acheter une broche BBQ au village je crois.

Mais où?

Ah la la, je suis desespéré! Ca se voit, non? :huh:

Spad
13/07/2006, 09h32
Mais où?

Ah la la, je suis desespéré! Ca se voit, non? :huh:


Bah a la vendeuse en face de la maison il me semble. Ou bien le vendeur ambulant avec un tres gros sac sur le dos.

Krapulaxxx
13/07/2006, 11h02
Ca y est ah ah ah!

Je ne sais pas pourquoi mais la vendeuse en face de la maison avait en vente la broche BBQ!

Est-ce que elle ne l'avait pas avant, est-ce que j'étais aveugle? Le résultat est le même. Je vais enfin pourvoir récolter et chasser des ressources pendant des heures. Et me faire faire ma cote de vespoid dont je rêve le soir dans ma hutte.

NB: Merci beaucoup Spad! Entre chasseur on se comprend...

Krapulaxxx
26/07/2006, 14h58
Spad dis moi que tu sais ce qu'il faut combiner avec un pose piège pour le faire fonctionner.

J'aimerais buter un KutKU mais sans le pose piege je sens que j'y arriverai jamais.

Merci d avance.

Spad
27/07/2006, 07h52
Spad dis moi que tu sais ce qu'il faut combiner avec un pose piège pour le faire fonctionner.

J'aimerais buter un KutKU mais sans le pose piege je sens que j'y arriverai jamais.

Merci d avance.


Euh c'est a dire que j'ai lache MHF juste avant la quete ou il faut chasser le kutku donc je ne peux pas t'aider desolé :o/




HS: par contre everybody's golf c'est vraiment délirant j'ai du mal a decrocher

Tiax
27/07/2006, 20h34
HS: par contre everybody's golf c'est vraiment délirant j'ai du mal a decrocher


Euh il a quoi de si spécial ? J'hésite trop à l'acheter vu que tout le monde me dis qu'il est génial, mais moi et les jeux de golf, bof bof...

saian
27/07/2006, 20h48
voici un site d'aide pour ce jeu excellent:aide monster hunter (http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=684298&page=1)

super-kanard
27/07/2006, 22h40
Euh il a quoi de si spécial ? J'hésite trop à l'acheter vu que tout le monde me dis qu'il est génial, mais moi et les jeux de golf, bof bof...



Hum... Son prix déjà :D (10€ en occaz ^^)

Non serieusement, il est très fun. C'est typiquement le jeu ou on peut faire une partie de 10 minutes sans se prendre la tête... Ou alors 20 parties de 10 minutes si on a rien à faire.

Je ne sais pas ce qui fait ça, mais on ne s'ennuie pas. Pourtant c'est un jeu de golf quoi, le truc chiant de nature.


Aller une piste : simple, maniable, style graphique agréable, animations marrantes, plein d'objets / persos / vêtements à débloquer, beaucoup d'épreuves différentes, évolution en douceur, pas du tout sérieux...

Pilosite
28/07/2006, 16h33
J'ai un petit probleme je n'arrive pas a receperer une queue (Attention! pas de blague graveleuse) de barbecue pour pouvoir faire cuire de la viande.


yapas, en lisant une phrase comme ça ça fait tout de suite envie d'y jouer à ce jeu :ninja:

Yoshinen
28/07/2006, 20h15
J'aimerais buter un KutKU mais sans le pose piege je sens que j'y arriverai jamais.


trap tool + net (spiderweb + ivy) = pitfall trap

ouais désolé j'y joue en anglais...
en gros la toile d'araignée et le lierre donnent le filet, que tu combines au pose-piège

moi aussi j'essaie de buter le kutku... essentiellement à l'explosif, parce que c'est rude sinon

Samson
31/07/2006, 11h57
moi aussi j'essaie de buter le kutku... essentiellement à l'explosif, parce que c'est rude sinon


Yian Kut Ku est la première wyvern du jeu, et c'est le premier vrai challenge...

Il existe 2 Kut Ku : un rose, et un bleu. Le bleu est beaucoup plus méchant que le rose.
Autre point : les missions du Gathering Hall sont prévues pour plusieurs joueurs, donc les wyverns y sont beaucoup plus fortes et résistantes que dans les quetes du petit vieuxdu village.

Donc pour avoir les meilleurs chances contre votre premier Kut Ku, choisir une mission du petit vieux et vous assurer que votre Kut Ku est bien rose (avec juste du bleu sur les ailes).

Partir avec un piège, et de quoi en fabriquer 2 pendant la mission (2 trap tools, et 2 nets). Prévoir 3 grosses bombes, et de quoi en fabriquer 3 autres ( 3 Lg barrels + 3 explosive powder (fire herb+nitroshroom)). Emporter 3 petites bombes.

Poser un piège, et y attirer Kut Ku.
Une fois pris, poser 2 grosses bombes et une petite puis s'éloigner.
Boum.
Profiter des quelques secondes qui restent pour tabasser un Kut Ku sans défense.

Si vous avez pris tout le matos nécessaire, vous pouvez faire ça 3 fois...de quoi bien l'affaiblir.

Je conseille un Great Sword : se placer entre les pattes, puis O, /\+O, O, /\+O...et bien sur faire des roulades pour esquiver les attaques...

Quand Kut Ku est affaibli, sa colerette se baisse (détail imporatant pour les missions de capture).
Quand Kut Ku est très très faible, il se réfugie en zone 5 pour dormir (et se régénérer). Ne pas le laisser faire sa sieste ! Cette zone contient quelques velicipreys, il peut etre pratique de la nettoyer avant d'avoir à y affronter Kut Ku.

Toujours utiliser des paintballs, ne jamais se battre dans la zone 9 de forest and hills (trop exigue, chats voleurs)...

Bon courage !