PDA

Voir la version complète : Jeux en réseau : copulation entre acheteurs boîtes et acheteurs steam ?



Nono
12/12/2007, 10h52
Je veux acheter la version boîte de Flatout2 d'occase, mais je sais que ce jeu est aussi vendu dans Steam. Du coup je voulais savoir si il faut absolument passer par steam pour y jouer sur le web ou en LAN, même en achetant la version boîte ?

En fait, je me posais le même genre de question pour Dawn of War : les gens qui l'achètent sous Steam passent-ils par steam pour jouer en ligne ? Ou bien ils passent par le même réseau Gamespy que les acheteurs "traditionnels" ?

Kahn Lusth
12/12/2007, 10h59
Pour Flatout 2 j'ai la version boite et le jeu ne s'est jamais associé à mon compte steam.
Par contre l'interface online est une merde intersidérale prévue pour un écran de télé et un pad... Même pas de ping affiché...:|

Nono
12/12/2007, 11h32
Cool ! C'est toujours ça de pris. Merci pour l'info

Pelomar
12/12/2007, 11h36
On s'en fout, c'est quand même facile d'accès pis c'est vraimennt trop bon flatout 2 :lol:

Nono
13/12/2007, 16h18
Et pour Dawn of War : tout le monde se retrouvent sur Gamespy, y compris ceux qui l'ont acheté sous steam ?

Erokh
13/12/2007, 17h00
Pour flatout2, l'interface de gestion réseau est powered by gamespy, donc ça expique beaucoup de choses