PDA

Voir la version complète : Vous jouez à quoi là tout de suite maintenant ? Au Polo sur le Deck 1



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

MetalDestroyer
12/04/2008, 20h09
Fini Halo 3, je vais enfin attaquer le Coop. Sinon dans le même laps de temps, je me fais Assassin's Creed PC, Conan, Crackdown et Ace Combat 6

L-F. Sébum
12/04/2008, 23h55
J'ai joué à Crysis et complètement décroché depuis 1 mois au moment où j'ai atteint les abysses. Casse LA couille grave !

J'ai joué à COD4 jusqu'à la première mission et décroché !

J'ai joué à Sam&Max et hop : décroché au bout de 15 minutes

etc...même pas la peine de vous faire la suite, je pourrais me faire insulter.

Peut être que je me fais vieux, je ne sais pas, mais aucun n'a réussi à m'intéresser.

Copain! :lol:

J'étais comme toi : plus aucun nouveau jeu ne me bottait (surtout les FPS, où le syndrôme "been there, done that" était très très fort).

Et puis hier j'ai acheté Stalker. Résultat: 3 heures de sommeil cette nuit. Comme quoi c'est encore possible.

Si tu ne l'as pas encore testé, jette-toi dessus.
Si tu y as déjà joué alors désolé, je ne peux rien pour toi. Tous les autres jeux récents me gonflent. Fais comme moi, installe DoomsDay engine et télécharge un gigot de cartes pour Doom, au moins tu n'en auras jamais fait le tour. ^_^

EDIT: "Casse LA couille grave" ???? Lance Armstrong, c'est toi ?

tonton-thon
13/04/2008, 00h29
Pour ma part me suis réinstallé KOTOR2, je cherche par contre desesperemment un moyen de jouer en 1680*1050 sur mon 22", j'ai beau avoir essayé avec un éditeur hexadecimal via des conseils sur des forums en anglais j'y arrive pas ^^

Mais sinon le charme agit toujours...

sissi
13/04/2008, 01h28
Quelques heures passées aujourd'hui sur trackmania nation, y'a de ses fous la bas qui connaissent les circuits par cœur...
J'ai tenté une réinstall de stalker, mais rien a faire, ça plante méchamment, le jeu va rester dans sa boite...
puis Coupe Davis oblige, un top spin tiens.

Lt Anderson
13/04/2008, 01h32
IRON STORM.

eolan
13/04/2008, 01h46
Dark Messiah of Might and Magic, pas mal comme jeu

Ek-ZutWar
13/04/2008, 01h47
Haschichin scred ( un truc comme ça ) et pour l'instant, so far so good comme disent les habitants du belize ( bah oui, eux aussi ils parlent anglais )

ducon
13/04/2008, 11h30
Fais comme moi, installe DoomsDay engine et télécharge un gigot de cartes pour Doom, au moins tu n'en auras jamais fait le tour. ^_^


Même sans Doomsady : j'aime bien prboom et zdoom. Oui, avec de gros pixels.

Nomad
13/04/2008, 11h59
Copain! :lol:

J'étais comme toi : plus aucun nouveau jeu ne me bottait (surtout les FPS, où le syndrôme "been there, done that" était très très fort).

Et puis hier j'ai acheté Stalker. Résultat: 3 heures de sommeil cette nuit. Comme quoi c'est encore possible.

Si tu ne l'as pas encore testé, jette-toi dessus.
Si tu y as déjà joué alors désolé, je ne peux rien pour toi. Tous les autres jeux récents me gonflent. Fais comme moi, installe DoomsDay engine et télécharge un gigot de cartes pour Doom, au moins tu n'en auras jamais fait le tour. ^_^

EDIT: "Casse LA couille grave" ???? Lance Armstrong, c'est toi ?

J'ai essayé Stalker aussi. J'ai joué assez longtemps, mais jamais pu finir !!
C'est grave docteur ?

Hier aussi, j'ai réinstaller Jedi Academy, et je retrouve beaucoup de plaisir. Bizarre tout ça.

PS : Non IMPOSSIBLE, jamais pris de corticoïdes ;)

le faucheur
13/04/2008, 18h27
J'ai passer toute la nuit au travail a jouer a Dungeon Keeper 2, joie !

Savage-Bisounours
13/04/2008, 18h47
Je découvre, sur le tard, W40K Dawn of War et c'est plutôt sympathique même si certains combats virent un peu à l'anarchie.
Un bon compromis entre tactique et stratégie.

Pirloutt
13/04/2008, 19h51
je joue toujours à PES5, qui reste le meilleur jeu de foot...

Nomad
13/04/2008, 21h53
J'ai passer toute la nuit au travail a jouer a Dungeon Keeper 2, joie !

C'est quoi ton travail ? je peux faire le même quand je serai grand ?? B)

KiwiX
13/04/2008, 22h40
J'ai passer toute la nuit au travail a jouer a Dungeon Keeper 2, joie !
Toi, tu bosses à la SNCF.

Lt Anderson
13/04/2008, 22h49
Tiens, je me suis remis à Deus Ex, avé la petite démo HDTP...

Kaizerdub
13/04/2008, 22h53
Roll'n Roll a donf en ce moment : Rollcage stage 2 et Rollercoaster 3 ou comment ressentir cette impression d'ivresse lors de prise de controle d'un bolide ou de faire du mal a de pauvres familles venues s'amuser dans notre park d'attraction un peu trop hardcore.
Rollcage et vieux mais deboite pas mal de jeu de caisse d'aujourdhui bien trop propres sur eux qui en oublient le fun.

Yaven
13/04/2008, 23h02
Sam & Max, Season 2, Episode 5: What's New, Beelzebub?
Le dernier en date, le plus amusant et le plus rythmé de ceux de Telltale (l'original de LucasArts est bien entendu à part).

alx
13/04/2008, 23h38
La saison 2 de Sam & Max a l'air de bien déchirer, faut vraiment que je prenne le temps de finir la saison 1...

Sinon, en ce moment mon peu de temps de jeu est absorbé quasi entièrement par Eschalon : Book I, avec un ptit mago niveau 6 plus simple à monter que je ne l'aurai cru.

Et puis Fallout 2, parce que ça m'a donné envie d'y rejouer, du coup. Je viens de recommencer une campagne avec la nana orientée charisme, j'avais jamais testé.

Un poil de Civ IV et de HOMMV le reste du temps. Tiens, c'est que du tour par tour, tout ça...

eolan
13/04/2008, 23h45
Gothic 3 et je me dis que le système de combat est vraiment merdique et le jeu optimisé avec les pieds :|

Femto
13/04/2008, 23h49
Warcraft 3 pour les vacances vu que j'ai pas mon PC sous la main.

zwzsg
14/04/2008, 02h57
Je viens de terminer HL². La fin m'a vachement rappelé le début de Prey.

bixente
14/04/2008, 09h05
J'ai fait un retour en arrière de plus de 10 ans en rejouant récemment à Duke Nukem 3D, Blood et Wing Commander IV ( Belle époque 1996-1997 ).
je les ai tous fini un par un et c'est toujours aussi bon ;) ( un peu pixellisé certes ).

Et là, ma séquence rétro-gaming, c'est Fallout le tout premier ( histoire de préparer le terrain à l'arrivée du 3 ). Car oui, j'avoue et j'ai super honte : je n'y avais jamais joué, oui je sais je mérite qu'on me lance des cailloux irradiés aux rayons gammas pour une telle infamie.

le faucheur
14/04/2008, 10h03
Encore une nuit passée sur Dungeon keeper 2.
Finalement, ca a du bon d'etre gardien de nuit....

Empereur_Yoda
14/04/2008, 10h18
Neverwinter night 2 ! Parce que contrairement au 1 l'histoire est vraiment sympa.

Et Assassin's Creed parce que se balade dans une ville moyennâgeuse avec un tel soucis du détail ça vaut tous les défauts du titre.

Sidus Preclarum
14/04/2008, 19h19
Carpathian crosses (http://www.carpathiancrosses.com/) pour Red Orchestra...
hmmm, des combats entre renault R35 et T26, c'est... j'hésite entre "épique" et "mignon" :mellow:

Snowman
14/04/2008, 20h11
FM 08, j'ai mis ma partie avec Leeds entre parenthèse pour manager Palerme.

Sidus Preclarum
14/04/2008, 20h14
FM 08, j'ai mis ma partie avec Leeds entre parenthèse

pour une sombre histoire d'algorithme foireux et de pigeons, si j'ai bien compris c'est ça ?

Snowman
14/04/2008, 20h16
Surtout parce que le challenge est certes intéressant (pour l'instant je suis dans l'ascenseur pour la Premiere Division) mais 46 matchs de championnats + quelques-uns en coupe c'est long et j'avais envie de prendre un peu l'air.

HristHelheim
14/04/2008, 22h15
Pokémon Diamant sur DS

Euh oui ... meme pas peur ... non mais arreter c'est génial ^_^

Sylvine
14/04/2008, 22h24
Roll'n Roll a donf en ce moment : Rollcage stage 2 et Rollercoaster 3 ou comment ressentir cette impression d'ivresse lors de prise de controle d'un bolide ou de faire du mal a de pauvres familles venues s'amuser dans notre park d'attraction un peu trop hardcore.
Rollcage et vieux mais deboite pas mal de jeu de caisse d'aujourdhui bien trop propres sur eux qui en oublient le fun.
Ouah, Rollcage 2, on l'a reinstallé avec des potes au bahut, on se fait des lans de ça entre (ou pendant) les cours, on se marre bien.

Kaizerdub
16/04/2008, 19h41
Ouah, Rollcage 2, on l'a reinstallé avec des potes au bahut, on se fait des lans de ça entre (ou pendant) les cours, on se marre bien.

Au debut c'est la flippe de rouler tete en bas avec des accelerateurs au plafond.
Apres quelques tours, et une maitrise du bolide ça devient carrement fendar.Il a pas des masse viellit en plus et la combativité des adversaire est palpable meme en solo! (avec tous un arsenal d'armes et protection speed etc le plus traitre reste le missile tete chercheuse sur le leader de la course, difficile de l'esquivé hehehe)



Sinon là je teste en ce moment dans un tout autre registre, Trackmania nation forever recement sorti le jeu de nadeo sans collisions Mais gratuit.
Ben se classé 20 eme sur 40-50 joueurs ça releve du miracle j'imagine qu'il faut s'entrainer a mort ou alors lacher le clavier pour un volant.:o

connardman
16/04/2008, 20h01
Pokémon Diamant sur DS

Euh oui ... meme pas peur ... non mais arreter c'est génial ^_^
Je me rappelle quand on m'avait prêté pokemon jaune...
Au début on se dit que ça va être tout pourri et aprés vient le problème de réussir à s'arracher la console des mains. :ninja:

Snowman
17/04/2008, 14h56
Trackmania Nations Forever, qui est gratuiiiiiiit.

J'avais joué pas mal aux Nations il y a 2 ans, j'étais pas trop mauvais (comprendre : capable du meilleur comme du pire) et là les réflexes reviennent doucement :

http://img141.imageshack.us/img141/6564/tmcc7.th.jpg (http://img141.imageshack.us/my.php?image=tmcc7.jpg)

Donc si vous voyez un gros débile appelé _cpc_snowman59 dont la voiture fait des cascades à faire pâlir le Friedkin de la grande époque, c'est moi.

Sidus Preclarum
17/04/2008, 16h17
Ben comme j'ai HL2 maintenant (encore merci, Jenrathy!), j'ai essayé insurgency. Ben c'est assez joli (surtout les IS), mais y'a du boulot hein: feeling des armes en carton, voice acting ridicule (en plus, crier "changing mags, cover me", c'est super malin quand on est seul et qu'on essaye de ne pas se faire repérer par l'équipe adverse :rolleyes:), RPG7 ridiculement puissant (genre qui te tue à 10 metres de l'impact, sachant que les types en face spamment avec...), grenades ridiculement faibles (et avec des anims et une physique de lancer à chier. et j'ai toujours pas trouvé comment on les ammorçait, ce qui fait qu'avec genre 6 secondes avant explosion, elles servent à rien), smoke grenades ridicules (oh mon dieu, un nuage remplissant un cube d'au moins 2 metres de côté, et durant au moin 10 secondes, trop fort ! :rolleyes:) , maps en général plus que médiocres (genre minuscules, ou alors avec des chokepoints évidents...). Avec en plus, des joueurs qui ne semblent pas avoir compris ce qu'est un point de capture, ni ce qu'est une question, mais qui arrivent à vous buter à travers des coins de murs... :rolleyes:
Je retourne à Carpathian crosses, moi...

boons
17/04/2008, 16h30
Pour moi en ce moment c'est GW à petite dose (2h/semaine en pve), pas mal de Team Fortress 2 jusqu'à ce que cela m'ennerve de me faire laminer, Mario kart Wii et un peu Trackmania united forever / The Witcher. La conclusion c'est que les journées ne sont pas assez longues en ce moment...

Sinon il y a Dungeon keeper qui me refait de l'oeil régulièrement sur l'étagère, mais j'ai pas trop envie de casser le mythe :wub:

Guest62019
17/04/2008, 16h44
KOTOR 2 en difficile en me faisant un perso tout pourri en sagesse...

ben ça reste über simple :(

Graine
17/04/2008, 17h41
NFS Most Wanted (Ca me plait pas des masses je tappe un boss par jour mais c'est surtout pour pouvoir jouer avec les bagnoles de mes compositions en mode online et oui je sais qu'il existe des sauvegardes mais j'aime pas cheater)
PES 2008 (Je suis toujours aussi mauvais apres une 100 aines d'heure de jeu dans les 100 000 au classement mondial)
Le soir Everquest 2 (de 20H00 a 23H30)
et un peu de DoW aussi.
Sinon le seul bon jeu auquel je joue(a part Dow) HL2 (j'ai réglé le pb de maux de tetes et de vomissiment avec la commande fov 90)

Pluton
17/04/2008, 18h01
TF2, Ground control et Far cry le mod Matto4
Sinon je retente Doom3 avec des mods qui vont bien et cette fois ci j'accroche assez pour aller le finir.

Rodwin
17/04/2008, 19h12
Quels mods pour Doom3?

Pluton
17/04/2008, 19h30
1) Un tout petit pack de sons pour améliorer le rendu sonore de certains flingues qui étaient trop mous, à trouver sur cette page (http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/doom3/doom3.htm). (ce site est génia (http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux.htm)l et couvre plein de FPS : tests intelligents, soluces très complètes etc...

2) Un mod qui regroupe quelques features intéressantes dont :
- Les zombies au corps à corps se relèvent lorsqu'on les a tués. Il faut réduire leur cadavre en bouillie d'un coup de tronçonneuse pour s'en débarrasser définitivement.
- Recul et puissance du fusil à pompe augmentés, cadence de tir un chouilla améliorée pour la mitraillette et le pistolet.
- La lampe est désormais fixée au pistolet (mais pas aux autres armes, ce qui correspond mieux à l'atmosphère).
- Le fusil à plasma éclaire à quelques pieds d'un halo bleu. Pas assez puissant pour éclairer assez loin, mais bien foutu de mon propre avis.

Ce mod est assez minimaliste mais rend le gameplay pas plus facile mais plus agréable. Le coup des zombies qui reviennent tant qu'on les a pas hachés menu est plutôt marrant. Si ça pose problème, un petit cheat et on s'équipe de la tronçonneuse au début du jeu. Fun assuré.
Il s'agit du mod Project Brian disponible sur cette page (http://www.sourceofdoom.com/dl.php) dans la section mutators.

Mouser
17/04/2008, 21h20
En essayant cette daube ultra répétitive d'Assassin's creed
j'ai eu envie de réinstaller Hitman: Blood Money! et là, je peux plus en décoller... Comme quoi, les supers graphiques ne remplacent jamais un bon level design et une ambiance ;)

HristHelheim
17/04/2008, 21h44
Tain j'ai recommencé Guild Wars prophecies avec une Nécro comme ya 3 ans ... la nostalgie say le mal
Aussi non toujours Pokemon Diamant en dehors du PC ... (oui même à la fac ... caché)

Saumon
17/04/2008, 21h46
Me suis refais Titan Quest encore une fois

Et là me lance ds Flatout2

Kelexel
19/04/2008, 20h19
Je sors d'une partie de .... Toonstruck. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un vieux jeu d'aventure point'n click de 1996, édité par Virgin. C'est du Dessins animé (vraiment) avec un acteur digitalisé (ici Christopher Lloyd).

alors c'est toujours mignon mais putain, qu'est ce que ca peut etre bavard! je me souvenais plus de ce defaut. Parfois j'aime que ca papote, mais la c'est overdose et l'humour est naze (c'est pas pipi caca, c'est juste de l'humour raté genre celui du premier de la classe en 5e qui tente des blagues pour se faire des amis, oui celui avec les grosses lunettes et a qui on mettait une claque derriere la tete parceque ses blagues etaient VRAIMENT miteuses. Bah la c'est un peu pareil alors on a un peu tendance a s'emmerder:|)

Bon apres je tente Discworld1 (jamais joué) et je me refais un peu du 2 (qui avait de bonnes vannes si je me souviens bien)

Kelexel
19/04/2008, 21h23
post doublon

Lt Anderson
19/04/2008, 21h29
Est-ce utile que je le précise? :ninja:

Femto
19/04/2008, 22h31
Trackmania Nations Forever!

malclavel
21/04/2008, 22h02
Je viens juste de terminer STALKER. Je m'attendais à un jeu plus long...:|

Savage-Bisounours
22/04/2008, 00h24
Je viens juste de terminer STALKER. Je m'attendais à un jeu plus long...:|

T'as pris quelle fin ?

Tu as été formuler ton voeu au monolith ou bien tu as cherché le dispositif de fonctionnement du truc pour le détruire ?

Si c'est le premier cas, tu es passé à côté d'une bonne heure et demi de jeu en plus qui vaut vraiment le coup.

FUTOMAKI
22/04/2008, 01h13
Crysis

Parce qu'à je voulais clouer le bec d'un pote qui me gonflait avec son pc qui allait soit-disant faire tourner le jeu en Very high ( sur un portable qui a 3 ans maintenant, hum ). Après la claque monumentale qu'on s'est pris sur les graphismes, j'ai un peu approfondis la chose et je dois bien constater que la seul force du jeu vient de ça.
Les ennemis sont à la ramasse au moindre échange de coups de feux le scénario n'existe que pour mettre en valeur la surpuissance du moteur. Puis bon... je sais pas pourquoi , mais j'y joue quand même, surement pour le paysage.
Et mon pote ? parti pleurer ^_^

Jahwel
22/04/2008, 01h18
Crysis

Crysis reste un très bon condensé de ce qui ce fait de mieux en terme de fps, c'est certes pas très long, les bugs sont parfois gênant, le scénario est inexistant, mais purée que c'est jouissif...

Bon après, je préfère largement d'autres fps, mais de là à dire que Crysis, il n'y a que son moteur comme point positif, c'est un peu fort, ça reste un très bon fps.

Sinon moi, je joue à Oblivion en ce moment, quelques mods et ce jeu devient vraiment sympa, je suis même tenté de le recommencer et en foutre une plus grosse tripotés.

Pluton
22/04/2008, 02h05
Je viens juste de terminer STALKER. Je m'attendais à un jeu plus long...:|
Allez hop, Priboi Story !

Ravine
22/04/2008, 02h12
Là je joue a "Word 2007" parce que j'ai un dossier a préparer, et demain ça sera a "Revision : The Second Semester". Sinon en vrai je me dis que je vais me mettre a bosser sérieusement, mais apres un bon petit TF2... (qui dure 4h, cela va de soit)

Pelomar
22/04/2008, 02h17
Fallout 2.
Passé le début qui est incroyablement chiant, c'est sacrément prenant.

Pluton
22/04/2008, 02h21
J'ai ressorti mon joystick du placard et je me refais l'intégrale freespace sur FS2 SCP, c'est des grosses louches de bonheur dedans la gueule.
Là j'ai fini FS1 et j'ai sérieusement attaqué son add-on.

J'attends les beam et flak cannons et l'attaques des capital ships Shivans de FS2 avec impatience :ninja:

Du coup c'est chaud de refaire du TF2, j'ai plus l'habitude de viser avec la souris :)

Ensuite bah j'aurai une tripotée de campagnes à faire...

MetalDestroyer
22/04/2008, 09h22
Tu vas en baver sur Silent Threat, bien qu'il n'y ai pas de beam, tu vas en baver. Limite tu ne fais QUE des raids éclair à temps extremement réduit :D

Pour ma part, je me suis remis à Armed Assault avec le mod Operation Frenchpoint, suivi de Dead or Alive 4, Ace COmbat 6 et de Burnout Paradise.

Pluton
22/04/2008, 12h23
Tu vas en baver sur Silent Threat, bien qu'il n'y ai pas de beam, tu vas en baver. Limite tu ne fais QUE des raids éclair à temps extremement réduit :D

Pour ma part, je me suis remis à Armed Assault avec le mod Operation Frenchpoint, suivi de Dead or Alive 4, Ace COmbat 6 et de Burnout Paradise.

Pour l'instant je trouve ça moins dur que certaines missions de FS1. Je l'avais déjà fait à la souris et j'avais pas trouvé ça si difficile, maintenant c'est peut-être le portage sous FS2 SCP qui fait ça.
Mais comme je ne suis pas encore rodé au joystick, je ne joue qu'au deuxième niveau de difficulté. A la limite je regrette de pas l'avoir fait en normal, l'add-on. Avec le nombre d'ailiers dont on dispose et une bonne répartition des tâches, les chronos ne sont pas si chauds à tenir...

Des infos sur l'avancement de BSG Beyond the Red Line ?

tonton-thon
01/05/2008, 14h47
Je rejoue à Kotor 1 sur PC, avec un enorme pied à jouer du côté obscur ( fini en lumineux).

Y a pas à dire, c'est jouissif ce jeu, j'adore...

Mr.Pipboy
01/05/2008, 14h54
Ce mod est assez minimaliste mais rend le gameplay pas plus facile mais plus agréable. Le coup des zombies qui reviennent tant qu'on les a pas hachés menu est plutôt marrant. Si ça pose problème, un petit cheat et on s'équipe de la tronçonneuse au début du jeu. Fun assuré.
Il s'agit du mod Project Brian disponible sur cette page (http://www.sourceofdoom.com/dl.php) dans la section mutators.

Hannn, le premier site avec les voix des personnages des jeux qui apparaissent, j'ai eu un frisson en entendant "Hey toi gros bâtard ! Touche pas à ma meuf !" Kingpin :wub: faut que je le retrouve celui là.

Sidus Preclarum
01/05/2008, 14h57
Mount & Blade 0.95

bratisla
01/05/2008, 15h28
En ce moment, je prépare un assaut de Balime sur Jagged Alliance 1.13.
Et un conseil : ne jouez JAMAIS en mode sci-fi à cette version. Vous avez cru en chier dans la version normale ? Avec la 1.13 c'est encore plus atroce, même en difficulté normale :o

MetalDestroyer
01/05/2008, 20h59
En ce moment c'est du GTA 4 en solo et en multi avec les canards. Le pied total surtout que une fois qu'on a bien configurer le contraste et la saturation le flou n'est plus un problème.

Kayron
01/05/2008, 21h01
Defence of the Ancient, encore et toujours; indémodable.

Pluton
01/05/2008, 21h07
En ce moment c'est du GTA 4 en solo et en multi avec les canards. Le pied total surtout que une fois qu'on a bien configurer le contraste et la saturation le flou n'est plus un problème.
GTA4 est sorti ?

Mr.Pipboy
01/05/2008, 21h32
GTA4 est sorti ?

Oui et je confirme que pour 70€ c'est de l'arnaque, heureusement qu'on me l'a offert.

[/troll]

MetalDestroyer
01/05/2008, 21h33
GTA4 est sorti ?

Sur consoles pour l'instant :ninja:

Pluton
01/05/2008, 21h43
Sur consoles pour l'instant :ninja:
Ah ouais, les trucs chers et merdiques là... avec des jeux encore plus chers et merdiques... :ninja:

DakuTenshi
01/05/2008, 22h27
Oui et je confirme que pour 70€ c'est de l'arnaque, heureusement qu'on me l'a offert.

[/troll]


Ah ouais, les trucs chers et merdiques là... avec des jeux encore plus chers et merdiques... :ninja:

2/10 + 2/10 les mecs, ça doit faire 1/20 parce que vous êtes deux :ninja:

Lucius Tarkin
01/05/2008, 23h17
S.T.A.L.K.E.R. (trouvé en édition collector à 15 roros)... mais il viend de me planter à la tronche (alors que j'avais ENFIN trouvé ce satané bandit que je trague depuis des heures...).

Pelomar
03/05/2008, 23h40
Je me remet à X3, en pensant qu'en y jouant a ce rythme là (petites sessions de quelques heures) je vais pouvoir y jouer pendant encore quelques années avant de le lâcher.

zwzsg
04/05/2008, 10h40
De 0 à 8h: voir signature

C'est amusant comme encore maintenant régulièrement je crois avoir trouvé le build order ultime impossible à battre, et à chaque fois en fait non. Aujourd'hui c'était flow first.

Zbk
04/05/2008, 13h42
Assassin's Creed principalement en ce moment. Bien sympa et j'ai été agréablement surpris par l'optimisation du jeu.

Il n'empêche qu'il se montre très vite extrêmement lassant et répétitif, enfin en y jouant à petites doses ça passe bien.

Sidus Preclarum
04/05/2008, 21h11
je viens d'essayer TF2.
J'ai *rien* compris.

Fl@v
05/05/2008, 16h49
A GTA4 sur PS3 ... Etant donné le vide actuel en matière de bons jeux PC ... :(
Les boules d'avoir investi dans une GTS² y a 6 mois. A part sur Crysis, elle n'a pas servi à grand chose ...:|

Z0b
05/05/2008, 16h51
Titan quest. J'ai recraqué, et j'ai entrainé ma petite femme dans ma chute :p

Maele
05/05/2008, 17h19
warhammer 40k: dark crusade avec le chaos :)

Savage-Bisounours
05/05/2008, 21h41
J'ai trouvé les campagnes originales de HoMM5 converties pour Tribes of the East donc je vais pouvoir me les refaire avec les nouveaux upgrade pour chaque faction et ça ma petite dame, c'est chouette.

bixente
05/05/2008, 21h47
je viens d'essayer TF2.
J'ai *rien* compris.

Persévère !! c'est un ordre !
( et joue avec le soldier comme les hommes les vrais ).

Non sans rire, une fois que tu auras pigé les modes de jeux ( des captures de point et de flag tous simples ) et les subtilités de gameplay qu'offent les classes medic et ingénieur, là tu commenceras vraiment à t'éclater.:o

TF2, c'est de l'or en barre, la meilleure chose qui soit sortie de chez Valve ( avec Portal ) depuis Half-Life 1 en 98 !!

Nono
06/05/2008, 17h23
Tu veux dire que c'est encore plus puissant que Blue Shift ? :rolleyes:

Bon je vais beaucoup moins vanner dans dix secondes, quand je vous aurais révélé que je suis toujours hypnotisé par ce fantastique jeu de tarlouses qu'est Guild Wars.

Geminys
06/05/2008, 19h26
Tu veux dire que c'est encore plus puissant que Blue Chiot ? :rolleyes:

Bon je vais beaucoup moins vanner dans dix secondes, quand je vous aurais révélé que je suis toujours hypnotisé par ce fantastique jeu de tarlouses qu'est Guild Wars.

il est 18h26 et tjr pô de vanne
pffffffff:|

FUTOMAKI
11/05/2008, 16h23
Planescape Torment

Ouah ! comment j'ai pu rater un truc pareil à l'époque ? C'est juste aussi prenant que Fallout avec des dialogues comme nulle part ailleurs. J'ai l'impression de jouer à un roman par moment. Drôle, prenant, profond ( euh... ).
Bender à été pompé à mort sur Morty ! Sans le lobe occipitale avec des courbes aussi généreuses !

Akodo
11/05/2008, 16h34
Sauf que Mort boit pas d'alcool et fume pas le cigare ^^

Sidus Preclarum
11/05/2008, 16h46
Persévère !! c'est un ordre !
( et joue avec le soldier comme les hommes les vrais ).

Non sans rire, une fois que tu auras pigé les modes de jeux ( des captures de point et de flag tous simples ) et les subtilités de gameplay qu'offent les classes medic et ingénieur, là tu commenceras vraiment à t'éclater.:o

TF2, c'est de l'or en barre, la meilleure chose qui soit sortie de chez Valve ( avec Portal ) depuis Half-Life 1 en 98 !!

1) Le free WE est fini
2) EN plus ça ramait pas mal sur mon portable de chie.
3) moi j'aime bien rester 15 minutes au même endroit avec des mecs qui me passent des chargeur de Degtyaryov en passant... RO quoi. Donc c'est un peu trop frénétique à mon goût TF...

Saumon
12/05/2008, 02h18
Aprés DOOM3, me lance sur l'add on Resurrection of evil.

flbl
12/05/2008, 02h43
trackmania nations forever parce que c'est pas cher et que c'est du bon

coolix
12/05/2008, 02h50
La demo de Sins of A Solar Empire.
Vraiment pas mal !

Sk-flown
12/05/2008, 04h53
Planescape Torment

Ouah ! comment j'ai pu rater un truc pareil à l'époque ? C'est juste aussi prenant que Fallout avec des dialogues comme nulle part ailleurs. J'ai l'impression de jouer à un roman par moment. Drôle, prenant, profond ( euh... ).
Bender à été pompé à mort sur Morty ! Sans le lobe occipitale avec des courbes aussi généreuses !

Planescape quand tu le finis tu vois la vie autrement, c'est plus qu'un jeu.

RUPPY
12/05/2008, 09h19
Planescape Torment

Ouah ! comment j'ai pu rater un truc pareil à l'époque ? C'est juste aussi prenant que Fallout avec des dialogues comme nulle part ailleurs. J'ai l'impression de jouer à un roman par moment. Drôle, prenant, profond ( euh... ).
Bender à été pompé à mort sur Morty ! Sans le lobe occipitale avec des courbes aussi généreuses !

Tiens, ça me donne bien envie d'autant que je suis passé à coté de ce jeu à l'époque :rolleyes:

C'est style BG ? On gère une équipe ? C'est du temps réel pausable ?

Lt Anderson
12/05/2008, 12h03
Pour faire hurler les puristes : Deus Ex Invisible War.

Sidus Preclarum
12/05/2008, 12h42
Tiens, ça me donne bien envie d'autant que je suis passé à coté de ce jeu à l'époque :rolleyes:

C'est style BG ? On gère une équipe ? C'est du temps réel pausable ?

alors dans la forme oui, c'est du BG, dans le fond non, y'a moins de sidequests mais le scénar et l'univers sont beaucoup plus riches, et moins axés sur le combat.

tarbanrael
12/05/2008, 12h47
Pour moi Planescape torment est un jeu fantastique!

Sinon en ce moment, pour moi c'est fm2008 et surtout the witcher que je ne peux plus laisser de cote... Je suis au chapitre 2, dans les marais!

Entropie
12/05/2008, 13h44
J'ai enfin acheté Medieval 2 total war : comment ai je pu attendre autant avant de m'y mettre ?

30€ avec l'extension mais bordel c'est du lourd !

Pluton
12/05/2008, 15h13
Il fait déjà trop chaud donc j'ose pas trop faire chauffer ma CG...
Pays de cons !

Sidus Preclarum
12/05/2008, 15h33
Il fait déjà trop chaud donc j'ose pas trop faire chauffer ma CG...

c'est clair.
Je suis en *Bretagne* et j'ai mon portable qui me donne l'impression qu'il va fondre...

Sk-flown
12/05/2008, 17h00
Il fait déjà trop chaud donc j'ose pas trop faire chauffer ma CG...
Pays de cons !

Haha les problemes de Geek, moi aussi des fois je me dit que j'habiterais bien en Suede pour mon ordi, pour moi parceque j'aime pas le chaud, mais aussi pour les blondes...:o

Fantomex
12/05/2008, 17h28
Alors, en ce moment, je joue à Trackmania et TF2. J'ai également envie de réessayer GTA San Andreas. A l'époque, j'avais vite abandonné à cause d'une allergie à tout ce qui touche de près ou de loin au Rap. Cette fois-ci, je vais tenter d'y faire abstraction.

Anonyme230227
12/05/2008, 19h07
Toca race driver 3, test drive unlimited, nwn2 et supreme commander. de temps en temps une petite partie de virtua tennis 3 en attendant so blonde et grid.
enfin tout ça c'est quand j'ai du temps

RUPPY
12/05/2008, 19h39
Alors, en ce moment, je joue à Trackmania et TF2. J'ai également envie de réessayer GTA San Andreas. A l'époque, j'avais vite abandonné à cause d'une allergie à tout ce qui touche de près ou de loin au Rap. Cette fois-ci, je vais tenter d'y faire abstraction.

Pareil, j'ai essayé 3 fois et rien n'y fit :| j'ai horreur de cette ambiance trop weshwesh. Ils auraient pû faire un truc plus proche d'un flic de beverly hill's Staïle :mellow:

Par contre, j'adore GTA 4 :wub:

tarbanrael
13/05/2008, 14h23
Haha les problemes de Geek, moi aussi des fois je me dit que j'habiterais bien en Suede pour mon ordi, pour moi parceque j'aime pas le chaud, mais aussi pour les blondes...:o

enfin en suede il doit faire chaud aussi en ete!
Rien qu'en irlande cette semaine on a eu une montee de temperature a 24 degres et des vents a moins de 10 km/h (autant dire un record dans le coin)!
Bon c'est clair qu'on a pas non plus les suedoises blondes qui vont avec! en fait on a plutot leurs lointaines cousines du temps des vikings, mais qui sont vachement moins bien (faut croire que la race locale ne se prettait pas au melange), et pour les rousses flamboyantes qu'on voir sur toutes les pubs en france a propos de l'irlande, c'est du pipeau: il n'y en a pas plus que de beurre en boite!<_<

Pluton
13/05/2008, 14h52
Ouais enfin j'habite sous les combles et il fait 30° alors que je suis dans le Nord.

Snowman
13/05/2008, 19h03
Je commence un peu S.T.A.L.K.E.R avec quelques mods (float32 et redux en fait).

C'est un peu comme quand j'ai découvert Morrowind, je suis un peu paumé mais ça a l'air pas mal.

Pluton
14/05/2008, 18h35
J'ai commencé Sniper Elite.
Mouais, c'est pas si mauvais que ça...

Red
14/05/2008, 21h51
Encore une partie de Medieval II Total War pour moi :|

Gros Con n°2
14/05/2008, 21h52
Sniper elite, pour en profiter à fond, faut mettre la difficulté en personnalisée, puis tout mettre en difficultée max ( pour avoir le vent, gravité, coeur, explosions, etc etc ) sauf IA moyenne ou facile, car en dur, elle te snipe à la ppsh à 300m avant de t'avoir vu....aimbot+wallhack quoi :p

Sk-flown
15/05/2008, 00h43
Pour rester dans le genre je viens de finir la première mission de "Death to spies", un mélange de hitman et de hidden and dangerous, c'est classique dans le fond et dans la forme, mais bon vu que des jeux avec des couilles et du poil autours ce font rare c'est toujours appréciables de retrouvait ce genre.

MetalDestroyer
15/05/2008, 00h58
Armored Core 4 sur 360 :ninja: La classe d'avoir un pseudo Gundam tant au niveau du look, des couleurs, des armes et le feeling des combats avec propulseur. Et puis customiser complètement le meccha c'est juste la classe. :D

Mechwarrior peut aller se rhabiller de se côté là.

Gros Con n°2
15/05/2008, 01h06
Death to spies enorme, mais tres dur ( surtout quand on joue en dur en fait :ninja: )

A cause la difficulté en dur, j'ai jamais pu passer beaucoup de niveaux, le noob ! :ninja:

Périclès
15/05/2008, 01h24
Armored Core 4 sur 360 :ninja: La classe d'avoir un pseudo Gundam tant au niveau du look, des couleurs, des armes et le feeling des combats avec propulseur. Et puis customiser complètement le meccha c'est juste la classe. :D

Mechwarrior peut aller se rhabiller de se côté là.

Tiens tiens c'est marrant je voulais l'acheter sur ps3, j'ai vu qu'il était passé à 30eurals neuf chez micromania.J'ai testé la démo, sympa pour l'amateur du genre mais le lock m'a vraiment l'air pas pratique (bouton stick gauche) çà donne quoi au final?Surtout, tu sens le jeu bouclé en 6h ou pas?Merci!

MetalDestroyer
15/05/2008, 01h46
Tiens tiens c'est marrant je voulais l'acheter sur ps3, j'ai vu qu'il était passé à 30eurals neuf chez micromania.J'ai testé la démo, sympa pour l'amateur du genre mais le lock m'a vraiment l'air pas pratique (bouton stick gauche) çà donne quoi au final?Surtout, tu sens le jeu bouclé en 6h ou pas?Merci!

Je ne sais pas si je suis proche de la fin ou pas. Je suis au chapitre 4. Chaque chapitre comprends au moins 8 missions dont quelques unes assez intense en combats. Alors d'abord, ne pas se fier au début du jeu, les quelques premières missions sont d'un ennui pas possible excepté ton meccha qui peut se déplacer à une vitesse phénoménal avec des esquives du plus bel effet et des plus classes à condition de maitriser la chose et de pas trop abuser des limitations en masses durant les custo.

Utiliser ce genre d'esquive est quasi inutile au début du jeux (1er chapitre) autant par la suite, ca deviens plus difficile et il faut absolument maitriser son engin. Le pire c'est que tu ne peux pas te permettre de garder le même équipement tout au long de la campagne. Certaines missions demandent au minimum d'avoir un armement conséquent et une résistance sans faille sans trop perturbé la mobilité. Du coup, tu passes environ 5 à 10 min pour bien customiser ton meccha.

La customisation s'étend sur :
- le design (Tete, torse, jambe, bras, épaule, propulseur, systeme radar, systeme de visée) qui peut énormément influencer sur les performances d'une/plusieurs catégories citées si dessous
- le coloris (5 couches + insigne + camouflage + sticker)
- la résistance
- la mobilité
- la puissance de feu (choix de l'armement au nombre de 4)
- le paramétrage du comportement du meccha (vitesse de rotation, réactivité des propulseurs, réactivité général du meccha)
Bon là, je ne me suis pas attarder dessus pour l'instant, j'ai tous laissé en auto)

Bref, tu fais vraiment du tuning pour meccha tandis que Mechwarrior (du moins le 4) ne proposait qu'une faible customisation (type de blindage, épaisseur du blindage, armement, jetpack, systeme de refroidissement, skin).

La campagne propose divers type de mission allant à l'élimination de cibles, à l'escorte de véhicule, au raid éclair dans des conditions difficiles, à la protection de batiments. Bref, y a du tout. La bande musicale s'intègre plutot bien.

Les gros points noirs d'Armored Core 4 sont :
- les missions trop courtes (qui se finissent en général entre 20 sec à 6 min)
- les chargements lourdingues (entre chaque mission, entre l'interface de mission et l'interface de custo)
- les décors souvent vides
- l'IA un poil con un poil aggressif voir trop
- l'interface mal pensé
- des graphismes pas top malgré des Mecchas super bien modélisé
- y a trop de flou à cause du Depth of Field
- la maniabilité/prise en main pas top (comme tu l'as précisé mais avec le temps et la visée auto, y a moyen de se défouler)
- les zones de combats trop restreintes alors que la carte est plus grande
- discussion in-game très pauvre
- le joueur est seul contre tous
- pas de vrai cinématique sauf celle d'intro
- pas de réelle mise en scène hollywoodienne (c'est plus au niveau de la série Gundam et autre Dessin animé avec des Mecchas)

Périclès
15/05/2008, 02h13
Merci pour ces précisions, j'aurais du t'épargner tout ca :o
Je connais bien la série armored core, j'ai nine breaker et last raven sur ps2 déjà, simplement le lock m'avait l'air plus simple.
Sinon, effectivement, les (esquives/mini boosts) semblent superflues dans la démo, pareil pour l'espèce de méga boost (bouton b du pad xbox j'imagine) tant les maps sont petites.

Vais me laisser tenter je pense et puis c'est pas comme si il y avait des milliards de jeux à acheter sur cette console, oui c'est un cadeau, 400€ pour jouer a gta si bon soit-il blurp... :deg:

Athmos
15/05/2008, 02h25
je dois finir Bioshock (génial). J'ai super envie de me refaire stalker avec OL. (parce que STALKER ca dechirais). J'ai HL2 Episode 2 a torcher (c'est court mais c'est bon). Je suis violemment tenté par MTW2, installé depuis peu.

Mais je ne joue qu'a Dwarf Fortress, parce que ce jeu déchire comme peu de jeu déchirent.

Pluton
15/05/2008, 10h52
je dois finir Bioshock (génial). J'ai super envie de me refaire stalker avec OL. (parce que STALKER ca dechirais). J'ai HL2 Episode 2 a torcher (c'est court mais c'est bon). Je suis violemment tenté par MTW2, installé depuis peu.

Mais je ne joue qu'a Dwarf Fortress, parce que ce jeu déchire comme peu de jeu déchirent.

Si tu joues à Dwarf Fortress, c'est que tu dois maîtriser un minimum l'anglais. Si tu maîtrises un minimum l'anglais, tu peux aussi choisir AMK (http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/2008/05/ze-plutons-pack-amkiwers-un-life-mod.html) plutôt que Oblivion Lost (qui est bien sympathique, mais peut-être avec trop de concessions : pas assez de spawn aléatoire, pas de news dynamiques...)

Gros Con n°2
16/05/2008, 02h23
Je reviens d'une partie de doom3 avec mon casque haut de gamme.

:mellow:

Ce jeu est le plus flippant auquel j'ai joué. Condemned, fear et autres peuvent aller se coucher.

Pluton
16/05/2008, 03h10
Je reviens d'une partie de doom3 avec mon casque haut de gamme.

:mellow:

Ce jeu est le plus flippant auquel j'ai joué. Condemned, fear et autres peuvent aller se coucher.

Si tu connais pas, je te conseille System Shock 2. (http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/2008/05/system-shock-2-prsentation.html)
Pareil, ça se joue au casque et dans le noir. Quoique, même le jour ce jeu reste flippant.

le faucheur
16/05/2008, 03h15
Si tu connais pas, je te conseille System Shock 2. (http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/2008/05/system-shock-2-prsentation.html)
Pareil, ça se joue au casque et dans le noir. Quoique, même le jour ce jeu reste flippant.
Merci pour la reponse !

Gros Con n°2
16/05/2008, 03h19
Oui je connais. j'y ai pas joué mais je connais. Mais contrairement à beaucoup de vieux jeux qui ne me genent pas graphiquement, celui la oui. Et c'est quoi cette histoire de "pas de mouselook" ??? :blink: C'est pour le premier seulement j'espere ?

Athmos
16/05/2008, 05h18
oui seulement le premier System shock. faut pas déconner quand même.

Merci pluton pour le conseil de mods :)

MetalDestroyer
16/05/2008, 08h33
Je me fais la démo de Dragon Ball Z Burst Limit :wub:

Fasnao
16/05/2008, 11h43
Je me fais la démo de Dragon Ball Z Burst Limit :wub:

Trés trés bon choix ^^
Moi je jouais à TF2 ya deux secondes lol

kayl257
16/05/2008, 12h02
GTA 4 et Splinter Cell Double Agent sur 360 , Crysis sur PC et hier jme suis remis à STALKER et Fallout 2...piouu ça va pas avancer vite tout ça !

Fantomex
18/05/2008, 12h26
Je viens de lancer une partie de Sanitarium. Il est toujours aussi bon. Le début dans le village peuplé d'enfants difformes est passionnant.

Lt Anderson
18/05/2008, 19h42
Je me suis remis à Iron Storm.

RUPPY
18/05/2008, 21h54
J'ai commencé Planescape Torment à cause de vous :(...complétement barré cet univers :) et les dialogues:wub:

Tyler Durden
18/05/2008, 22h23
company of heroes, j'essai d'être un peu moins ridicule en ligne ...

Yank31
18/05/2008, 22h39
Homeworld II

Yabon musique

Pluton
18/05/2008, 22h44
TF2, mais bon je vais finir par quitter Uber, parce que vous êtes vraiment tous des lows. B)









:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Pelomar
18/05/2008, 22h51
Moi, S.T.A.L.K.E.R
Ca fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu ou les combats était aussi stressant.
Puis y a des moments vraiments géniaux. Genre je me bat dans une usine bourré de militaires pour prendre des documents, on est plein jour, j'ai plus beaucoup de munitions, bref je suis vraiment tendu et réduit à récuperer des munitions sur les cadavres ennemis totalement exposés aux tirs.
Et dans le même temps, une sirène n'arrête pas de sonner et m'épuise les oreilles, rajoutant à la tension ambiante.
Fébrile, je grimpe sur le toit d'un immeuble : le bruit de sirène est à son comble. Je tourne la tête et voit le haut-parleur. J'hésite un instant "Ca a pas l'air destructible ça..." (bah ouais, dans les jeux actuels les décors destructibles sont indiqués par un gros clignotement "CA Y EN A BON DESTRUCTION")
Je tire une rafale. La sirène s'étend, le pression retombe. Je souffle un grand coup.

Dingue qu'un jeu puisse mettre une pression physique et réelle aussi intense :mellow:

Gros Con n°2
18/05/2008, 22h53
Pluton qui se fait dominer par jean_pale ( moi, me, mich ) à uber. Stoi le low B)

Pluton
19/05/2008, 01h18
Pluton qui se fait dominer par jean_pale ( moi, me, mich ) à uber. Stoi le low B)

:cry:

Gros Con n°2
19/05/2008, 14h09
T'inquiètes je t'apprendrais B) c'est mon jour de bonté aujourd'hui B)

Sèches tes larmes et gardes la peche comme disait le gros moche qui rappe la :ninja:

Snowman
19/05/2008, 16h40
Bon j'ai enfin commencé S.T.A.L.K.E.R avec Float32, Redux et weather overhaul et j'accroche complètement.

Le mix Fallout (pour l'univers)/ Morrowind (pour la liberté) est parfaitement réussi et les quelques mods rendent le tout très beau (notamment les orages, impressionnants).
Redux rend le gameplay un peu plus difficile mais les armes ont été revus en conséquence...

Pluton
19/05/2008, 16h41
Bon j'ai enfin commencé S.T.A.L.K.E.R avec Float32, Redux et weather overhaul et j'accroche complètement.

Le mix Fallout (pour l'univers)/ Morrowind (pour la liberté) est parfaitement réussi et les quelques mods rendent le tout très beau (notamment les orages, impressionnants).
Redux rend le gameplay un peu plus difficile mais les armes ont été revus en conséquence...

Oublie pas de te jeter sur toute source de nourriture que tu croise.

Spartan
19/05/2008, 17h14
En ce moment je suis sur Hellgate : London. Bien patché, c'est franchement pas mal.
J'ai relancé Lost Planet récemment, mais le jeu rame en DirectX 10. Pas grave, ça reste zouli en DirectX 9...

Après Hellgate, je pense me mettre sérieusement à STALKER.

Gros Con n°2
19/05/2008, 20h29
Je me tate a me faire stalker avec ces mods la.

Mais y'a clear sky dans quelques mois et ça me fait chier d'en payer deux. :|

Vous mconseillez quoi ? :)

Pluton
19/05/2008, 20h31
Je me tate a me faire stalker avec ces mods la.

Mais y'a clear sky dans quelques mois et ça me fait chier d'en payer deux. :|

Vous mconseillez quoi ? :)
S.T.A.L.K.E.R. se trouve à 10€, hein...

Gros Con n°2
19/05/2008, 21h08
non mais stalker, puis stalker CL, puis left for dead, ninja gaiden, banjo, gow 2 , aaaahhh !! :ninja:

Saumon
20/05/2008, 18h42
Bon me lance dans X3...On va voir ça.M'ont donné envie les canards du topic.
Sinon j'aimerai bien jouer à San Andreas en lan avec un pote mais ça veut pas:| (cf.Topic San Andreas et ces mods)

Mr.Pipboy
21/05/2008, 09h46
puis stalker CL

Oui, 30€ normalement.


puis left for dead

4eme trimestre 2008 :rolleyes:


ninja gaiden

Osef de Ninja Gaiden, c'est aussi ennuyeux que tout les DMC réunis.


banjo

Vu les commentaires des gars de Gamekult je l'attendrais plus si j'était toi :ninja:


gow2

Pas avant novembre, t'auras le temps d'ici là...

Donc tu te prend Clear Sky sinon tu risque de voir un homme avec un masque à gaz, marqué Pluton sur la manche gauche de son uniforme, essayer de te faire craquer à coups d'histoires loooongues mais loooooongues.

Pour en revenir au sujet du topic :

- Bioshock
- GRID Demo
- BF 2142
- un peu de WoW
- Dark Messiah
- HoMM V

Pluton
21/05/2008, 13h31
Je joue au poker en ligne avec ma copine.

RUPPY
21/05/2008, 14h25
Je me refait Silent Storm et j'ai Sentinel sous le coude ;)

Ca reste vraiment un jeu excellent :wub: ...

Au fait, il y a pas un jeu dans le genre qui devait sortir sous peu ?? (moteur physique, graphismes sympas, en amérique du sud...)

--Lourd--
21/05/2008, 22h51
Je poste ça ici :

Je chercher un jeu type Pharaon (sortie en 1999) sur lequel j'ai passé pas mal de temps, mais bien entendu en plus récent. Une piste ?

Gros Con n°2
21/05/2008, 23h05
white gold ruppy ? ^_^

Gros Con n°2
21/05/2008, 23h08
Oui, 30€ normalement.
Si c'est vrai, waouw ! :o



4eme trimestre 2008 chui pas rothschild :ninja: donc je fais mes comptes



Osef de Ninja Gaiden, c'est aussi ennuyeux que tout les DMC réunis.dépend des gouts. Il a l'air sympa. j'hésite encore.



Vu les commentaires des gars de Gamekult je l'attendrais plus si j'était toi Osef de gamekult, c'est des cons.



Donc tu te prend Clear Sky sinon tu risque de voir un homme avec un masque à gaz, marqué Pluton sur la manche gauche de son uniforme, essayer de te faire craquer à coups d'histoires loooongues mais loooooongues.Alors la tu m'as convaincu ! :o :ninja: :p

Pluton
21/05/2008, 23h09
Donc tu te prend Clear Sky sinon tu risque de voir un homme avec un masque à gaz, marqué Pluton sur la manche gauche de son uniforme, essayer de te faire craquer à coups d'histoires loooongues mais loooooongues.


:ninja:

Mr.Pipboy
21/05/2008, 23h46
Osef de gamekult, c'est des cons.

Vu qu'ils ont aimé Ninja Gaiden 2, oui :p

Gros Con n°2
21/05/2008, 23h52
...

..

. ?

( message non inutile où chacun ressent le message à sa façon. De l'art en fait )

RUPPY
22/05/2008, 08h13
white gold ruppy ? ^_^


Presque ^_^ mais je pensais plutôt à un jeu de combat au tour par tour style Jagged Alliance :rolleyes: pas un boiling point like :ph34r:....un truc d'homme quoi

PS : je trouve plus le nom de ce truc mais CPC avait testé le premier opus il y a 1an 1/2 je crois. Un truc avec une gérilla, des barbus, plein de flingues mais des batiments malheureusement industructibles. Le second volet devait grandement s'améliorer et intégrer un moteur physique digne de ce nom....damned...je crois même qu'il y avait un sujet sur ce forum :(

AlanSmithy
22/05/2008, 12h19
Je repousse le moment de me mettre à travailler avec Supreme Commander, j'ai remis close combat, et je me tâte pour refaire un peut de multi avec un pote sur Act of WAr.

Snowman
22/05/2008, 13h02
PS : je trouve plus le nom de ce truc mais CPC avait testé le premier opus il y a 1an 1/2 je crois. Un truc avec une gérilla, des barbus, plein de flingues mais des batiments malheureusement industructibles. Le second volet devait grandement s'améliorer et intégrer un moteur physique digne de ce nom....damned...je crois même qu'il y avait un sujet sur ce forum :(

Mercenaries ?

Spad
22/05/2008, 15h55
- Bioshock
- GRID Demo


Ces deux là pour moi en ce moment.

Comme dit plus haut j'hésite à replonger dans S.T.A.L.K.E.R. avec ces mods... et pour infos il y a maintenant le radiation pack en Franc à 15€ a la FNAC par ex ( http://jeux-video.fnac.com/a2238159/Stalker-Shadow-of-Chernobyl-Steel-Book-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0 )
Je l'avais pris par play.com (dvd multilangue)à l'époque vu que cette édition n'existait pas en France et le contenu/package est vraiment sympa, à ce prix là l'hésitation n'est même plus permis ;)

Ash_Crow
22/05/2008, 17h19
Je me suis mis à Mount&Blade depuis le début de la semaine, je dois dire que je regrette pas du tout mes 35$... L'impression de liberté totale est grisante, le monde médiéval réaliste est prenant et les charges à cheval sont juste excellentes :wub:

Sans parler des situations inattendues fournies par un système de jeu ouvert... Exemple là tout à l'heure, après avoir accompagné mon roi à la guerre dans le royaume des Swadians, je repars m'occuper de mon petit village parce que 1. je commençais à manquer gravement de bouffe pour nourrir mes troupes et de liquidités pour les payer et 2. après avoir vaincu et mis à rançon quelques Lords ennemis, ça commençait à sentir le roussi pour moi...

Bref, je suis de retour dans ma campagne paumée pour prélever les taxes de mes paysans et développer mon village, en train justement d'y escorter du bétail acheté dans un village voisin... quand je vois débouler le roi swadian, accompagné de deux de ses vassaux et d'environ 220 soudards. Manifestement, il m'en voulait d'avoir assommé trois ou quatre de ses meilleurs hommes.

Autant dire qu'avec juste une quarantaine de compagnons à mes côtés, le combat qui s'en est suivi a été épique. Mais j'ay gagnay, mouahaha !

RUPPY
22/05/2008, 19h22
Mercenaries ?

Non, c'est pas ça, désolé :unsure:.....grrrr ça me bouffe de pas trouver

Gros Con n°2
22/05/2008, 21h00
Just cause ? ah mais non c'est pas au tour par tour :ninja:

RUPPY
23/05/2008, 22h31
Just cause ? ah mais non c'est pas au tour par tour :ninja:

Tu vas cesser :(


:p

Arglll, j'ai toujours pas trouvé. Mince, un jeu style Silent Storm, tour par tour, gérilla, dictateur, plein d'armes, une interface un peu austère,une suite plus mieux qui ne devrait plus tarder, même un topic dédié sur ce forum.....merdeeeee.....ça me gonfle de ne pas trouverrrr :wacko:

JYS
23/05/2008, 22h58
Tu vas cesser :(


:p

Arglll, j'ai toujours pas trouvé. Mince, un jeu style Silent Storm, tour par tour, gérilla, dictateur, plein d'armes, une interface un peu austère,une suite plus mieux qui ne devrait plus tarder, même un topic dédié sur ce forum.....merdeeeee.....ça me gonfle de ne pas trouverrrr :wacko:

Brigade E5 ?

Monsieur Cacao
23/05/2008, 23h02
JE viens de me mettre sur Titan Quest.
Bien sympatoche, mignon comme tout, plutôt apaisant comme hack & slash d'ailleurs.

alx
24/05/2008, 00h23
Brigade E5 ?

Y'avait celui-là de prévu, et un autre, avec un calibre de munitions comme titre.

Snowman
24/05/2008, 00h27
7,62 ?

Gros Con n°2
24/05/2008, 00h28
120 ? ^_^

Waouw ça a l'air bien silent storm. C'est comme commandos ? :wub:

alx
24/05/2008, 00h34
7,62 ?

Merci, c'est ça (http://www.1cpublishing.eu/game/7-62). Prévu pour septembre.

Gros Con n°2
24/05/2008, 00h37
Ah ouais ça a l'air sympa. Mais apparemment c'est du tour par tour donc ? Silent storm aussi je suppose ? :|

Fantomex
24/05/2008, 12h10
J'ai mis la main sur marvel Ultimate Alliance. C'est répétitif, mais les perso jouables, leurs pouvoirs, les lieux visités en font un bon jeu de baston à l'ancienne.

Je me suis aussi décidé à rejouer à GTA San Andreas. A l'époque, l'unviers gangsta rap nigga bitch m'avait saoûlé, mais je dois bien avouer que si on en fait abstraction, c'est plutôt un jeu efficace.

RUPPY
24/05/2008, 14h42
7,62 ?


Yessss, c'est ça :o Fait 3 jours que je sèche....

Bon, alors, il en est ou ce 7.62 ? Ca avance ? Ca s'annonce bien ? :rolleyes:

alx
24/05/2008, 15h33
alors, il en est ou ce 7.62 ? Ca avance ? Ca s'annonce bien ? :rolleyes:

Tofs + interview (http://gry.o2.pl/publicystyka_special/?co=pokaz&id=127)

RUPPY
24/05/2008, 16h50
Tofs + interview (http://gry.o2.pl/publicystyka_special/?co=pokaz&id=127)

Thanks ;)

EDIT : tu pourrais traduire s'teup ?

Gros Con n°2
24/05/2008, 16h54
Je me demande qui cherche les noms de jeux des fois.

A quand le jeu 3.1417 ? :rolleyes:

Ryldian
24/05/2008, 16h59
Je me demande qui cherche les noms de jeux des fois.

A quand le jeu 3.1417 ? :rolleyes:
Pourquoi pas 19,5 pendant que t'y es ?

Gros Con n°2
24/05/2008, 17h00
mmmm je pense ne pas avoir cerné vos propos :happy2:

alx
24/05/2008, 17h04
EDIT : tu pourrais traduire s'teup ?

La trad est dans la colonne de droite...

RUPPY
24/05/2008, 20h46
La trad est dans la colonne de droite...

Autant pour moi, j'étais tellement concentré sur les photos que je n'ai pas zieuté dans l'encart de droite....merci :p

IrishCarBomb
24/05/2008, 23h37
En ce moment je suis sur Hellgate : London. Bien patché, c'est franchement pas mal.
J'ai relancé Lost Planet récemment, mais le jeu rame en DirectX 10. Pas grave, ça reste zouli en DirectX 9...

Après Hellgate, je pense me mettre sérieusement à STALKER.

Hellgate n'est pas un mauvais jeu. C'est par contre le fils spirituel que Diablo 2 n'aurait jamais voulu connaître.

Au fait, il vaut quoi Lost Planet sur PC ? Il est jouable au clavier/souris (argh Capcom !!!:() ?

Sinon, en ce moment, je me refais KOTOR.

Ryldian
24/05/2008, 23h51
Au fait, il vaut quoi Lost Planet sur PC ? Il est jouable au clavier/souris (argh Capcom !!!:() ?

Pas joué personnellement donc d'après Gamekult :

Il faut aussi admettre que la visée à la souris, pour ceux qui jouent au clavier, facilite considérablement le jeu. Forcément, on perd encore moins de temps à se retourner pour allumer, mais le viseur garde en outre la même tolérance que sur la version console.

IrishCarBomb
26/05/2008, 09h57
Ouais par contre il a été optimisé à la truelle, d'après Tom's Games. Enfin bon, ça peut pas être pire que le monumental foutage de gueule que fut Resident Evil 4 sur paycay.

Saumon
26/05/2008, 15h56
Alien swarms avec un pote.

Maele
26/05/2008, 16h05
Age of conan. Enfin quand j'aurais dl les patchs :zzz:

Lt Anderson
05/06/2008, 02h56
Deux Ex avec le mod Revision : maps plus grandes, plus de personnages, plus de zones secrètes, plus de "weapon mods",... :lol:

Sidus Preclarum
05/06/2008, 09h19
à tenter de faire marcher Red Orchesta (10 fps en moyennes, des artefacts graphiques partout) et Mount&Blade (la souris reste coincée au milieu) sous ubuntu ave Wine :(

MetalDestroyer
05/06/2008, 10h57
Deux Ex avec le mod Revision : maps plus grandes, plus de personnages, plus de zones secrètes, plus de "weapon mods",... :lol:

fais petay les liens, screenshots et les poneys !! Je suis curieux de voir le résultat.

Lt Anderson
05/06/2008, 13h17
fais petay les liens, screenshots et les poneys !! Je suis curieux de voir le résultat.
Déjà le lien :
http://deusexrevision.ucoz.net/
Les screens à suivre...Peut-être.

Anon4782
05/06/2008, 14h02
Je joue à SWAT 4 en ce moment.
Un des derniers FPS tactiques sortis je crois, pourtant il date...
Vraiment sympa même si perfectible au niveau du choix des actions, de l'organisation tactique et de la localisation des dommages.

Guest62019
05/06/2008, 14h03
Half Life 2

ptain je flippes comme une fillette devant :(

getcha
05/06/2008, 14h08
Half Life 2

ptain je flippes comme une fillette devant :(
haha c'est autre chose que les cercles de percus, hein.

Guest62019
05/06/2008, 14h11
haha c'est autre chose que les cercles de percus, hein.

jvais te l'agrandir ton cercle, tu vas pas comprendre... :ninja:

non c'est cool, j'avais pas aimé un fps depuis euuuuuuuh.... Doom 3 ?

getcha
05/06/2008, 14h13
jvais te l'agrandir ton cercle, tu vas pas comprendre... :ninja:

non c'est cool, j'avais pas aimé un fps depuis euuuuuuuh.... Doom 3 ?
Moi j'ai jamais pu jouer a Doom 3 par contre:mellow:

le faucheur
05/06/2008, 14h13
Beaucoup de Mount and Blade en ce moment.
Il faut dire que je fait une véritable addiction de ce genre de jeu.
Combien de nuit blache ai-je passer sur Pirates ! et Sea Dogs ?!

Guest62019
05/06/2008, 14h14
Moi j'ai jamais pu jouer a Doom 3 par contre:mellow:

cool.

Sidus Preclarum
05/06/2008, 15h27
red orchestra \o/
peux plus jouer en 1680*1050, ça rame beaucoup trop. Par contre ça marche super bien en 1280*854 (encore heureux, vous allez me dire, mais bon c'est déjà ça) avec tout en high (sauf les viseurs modelés, qui n'ont pas l'air de marcher, peut être à cause de l'OpenGL, et les coronas)
haha, just in time pour Darkest Hour demain

Gros Con n°2
05/06/2008, 20h45
darkest hour

gniiiiiiiii :mellow: gniiiiiiii :mellow: pas réinstaller le jeu pas réinstaller le jeu :mellow:

MetalDestroyer
05/06/2008, 20h52
- Mass Effect PC
- Ninja Gaiden 2 X360
- Dragon Ball Z Burst Limit X360
- Démo Battlefield Bad Company X360
- Démo Devil May Cry 4 PC
- Race Driver GRID PC
- Aces of the Galaxy X360

Goji
05/06/2008, 20h54
Facewound Alpha, très bon pour se détendre :)

Gros Con n°2
05/06/2008, 20h54
@metal : Sur pc ? :ninja: Sinon, oui, niveau jeux consoles, dark sector et ninja gaiden 2 pour moi.

Sur pc, ben arma, quake 3, the hidden source. Et peut etre red orchestra...encore....:|

MetalDestroyer
05/06/2008, 20h57
Corrigeay !

Gros Con n°2
05/06/2008, 21h05
Tu as joué à dark sector ? Savoir si ça dérive vite au corps à corps ou pas. Car je ne veux pas d'un jeu de shoot mais bien d'un berserker quoi :ninja:

FUTOMAKI
05/06/2008, 23h43
DS : Castlevania Dawn of Sorrow, parce que vieux motard que j'enviais.

PC : La démo de DMC4, je sushi emballé

A venir : GRID et Mass Effect et Clear Sky et So Blonde et...

Rom1
05/06/2008, 23h50
Je sors d'une session de GRID la, punaise la monoplace ça déchire tout :love:

Akodo
06/06/2008, 06h09
J'ai enfin commencé half life 2, acheté avec mon range box.
Faut dire que j'ai joué qu'à TF2 pendant 2 mois et demi, donc fallait bien que je me change un peu les idées.

Par contre les gardes du début sont vraiment des grosses quiches... Mais bon en même temps on est au début.

Sidus Preclarum
06/06/2008, 08h57
Par contre les gardes du début sont vraiment des grosses quiches... Mais bon en même temps on est au début.
en même temps, il ont recruté Barney, hein... :p

Super_Newbie
06/06/2008, 09h41
Race Driver Grid. Je l'avais un peu descendu sur les forums mais je dois dire que le jeu est sévèrement bien à tous les points de vue.

deadraque
06/06/2008, 20h10
race grid et pffff j'en ai ma claque après 15 courses +/-, donc au revoir je vais jouer a AoC, et quand j'ai envie de rouler je reste a Rfactor.

Femto
07/06/2008, 12h17
race grid et pffff j'en ai ma claque après 15 courses +/-, donc au revoir je vais jouer a AoC, et quand j'ai envie de rouler je reste a Rfactor.

Et ben, on le saura...

Perso, je suis sur GRID et Assassin's Creed auquel il faut pas jouer trop longtemps d'un coup sinon on a l'impression qu'on fait tout le temps la même chose :|

IrishCarBomb
07/06/2008, 13h16
Là en ce moment : KOTOR encore et toujours.

Sk-flown
07/06/2008, 14h27
Experience 112

Diablo 2

Je suis encore surpris par le pouvoir addictif de ce jeu.

Blizzard ils ont quand meme un savoir faire hors-norme.

Snowman
07/06/2008, 14h37
S.T.A.L.K.E.R parce que l'univers Mad Max/ Escape From L.A et parce que c'est aussi addictif que Morrowind en son temps (il y a toujours quelque chose à découvrir).
Et puis parce que l'ambiance désertique est bien oppressante par moment (se balader sur des km sans croiser un seul stalker ou bandit...).

Bref si Fallout 3 est foiré, on aura toujours ça...

Therapy2crew
07/06/2008, 14h54
Je me suis refait FEAR qui est entrain de vieillir mine de charbon.
Penumbra épisode 1
Stalker

Pluton
07/06/2008, 20h31
Je viens de découvrir Frets on Fire, je viens donc de passer l'après midi à me niquer le poignet gauche et mon clavier :mellow:

Gros Con n°2
07/06/2008, 20h35
Si tu viens de decouvrir frets on fire (honte a toi, et adieu à toi )
télécharges les centaines de musiques faites pour....

Pluton
07/06/2008, 20h41
J'ai un peu du mal à trouver des bons sites pour dl des morceaux. M'enfin bon, y'en a quand même pas mal.

edit : AAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI TROUVAY DES PIXIES §§§

Wave of mutilatioooooooooooooooooon !

: plutoncontent:

Monsieur Cacao
07/06/2008, 20h46
Super mario Bros...
J'y peux rien, j'arrive à faire tourner que des émulateurs au taffe.

Ditmouse
09/06/2008, 03h27
Je suis sur Bioshock en ce moment, je l'ai acheté il y a quelques jours.

Excusez ma vulgarité, mais putain d'où ils sortent ces idées de malades ?! Je suis sur le cul, je n'en reviens pas, ce jeux est très bon. :wub:

Pluton
09/06/2008, 03h45
Je scotche sur le bâtard de kosigan.
Super bien écrit, une leçon pour les scénaristes de cRPG

le faucheur
09/06/2008, 11h22
J'ai passer les deux dernieres nuits au travail a jouer a Stronghold, Messiah ne voulant bizzarement pas marché.

90's
09/06/2008, 11h57
En ce moment House of the Dead 3 (sur PC avec la souris beurk). C'est quand meme plus sympa avec le Shotgun optique... Bon c'est entre deux parties de Civ4 Warlords donc ca va.

le faucheur
09/06/2008, 11h59
En ce moment House of the Dead 3 (sur PC avec la souris beurk). C'est quand meme plus sympa avec le Shotgun optique...
Oui, enfin si tu a 10 000 euros a mettre dans une borne d'arcade.....

Guybrush_SF
09/06/2008, 12h07
Les lights guns PC ça existe ;)

http://www.act-labs.com/scripts/proddetails.asp?pid=92
http://www.act-labs.com/productimages/92_L.jpg

Yog-Sothoth
09/06/2008, 12h09
LEGO indiana jones sur x360
Civ4 et Bts sur PC

90's
09/06/2008, 12h09
Bin j'ai house 2 sur dreamcast avec le gun et une grande tele donc on peut dire que j'ai ce qu'il faut pour compenser. Mais la borne, c'est un projet pour l'avenir...:rolleyes:. C'est quand meme classe nan? ca fait bien dans le salon... Merci pour le lien du light gun je vais voir...

le faucheur
09/06/2008, 12h16
Bin j'ai house 2 sur dreamcast avec le gun et une grande tele donc on peut dire que j'ai ce qu'il faut pour compenser. Mais la borne, c'est un projet pour l'avenir...:rolleyes:. C'est quand meme classe nan? ca fait bien dans le salon... Merci pour le lien du light gun je vais voir...
Le flingue plus la console sur un ecran geant, ca suffit largement.
Mettre 10 000 euros pour une machine auquel il te faudra d'importantes connaisances d'éléctricien et d'éléctronique pour pouvoir l'entretenir, sachant qu'en plus, elle dedié a un unique jeu et qu'elle prend une place mosntrueuse, ca tient du fantasme irréealisable.
Mais je te rassure, tu n'est pas le seul a vouloir ca.

90's
09/06/2008, 12h26
Oh je me fais pas d'illusion. Mais c'est tellement fun, c'est tellement le summum... Tu te surprends a esperer. a l'heure actuelle a part une intervention de chuck norris c'est effectivement irrealisable. Chienne de vie.:|

le faucheur
09/06/2008, 12h32
Oh je me fais pas d'illusion. Mais c'est tellement fun, c'est tellement le summum... Tu te surprends a esperer. a l'heure actuelle a part une intervention de chuck norris c'est effectivement irrealisable. Chienne de vie.:|
Moi, ca fait depuis longtemps que je peut em prendre une borne générique, mais je n'ai malheureusement pas la place.
Vivement que j'ai mon appartement.

90's
09/06/2008, 12h49
De toutes façons c'est vraiment un trip, meme en etant fan d'arcade on peut vivre sans borne. Ca implique vraiment beaucoup d'emmerdes. Mais il y a des bornes dediees sympas et trouvables a des prix abordables nan? des vieilles aliens ou meme Hotd 1 pour le delire. Ca doit valoir dans les 1000 euros d'occaz nan?

le faucheur
09/06/2008, 13h03
De toutes façons c'est vraiment un trip, meme en etant fan d'arcade on peut vivre sans borne. Ca implique vraiment beaucoup d'emmerdes. Mais il y a des bornes dediees sympas et trouvables a des prix abordables nan? des vieilles aliens ou meme Hotd 1 pour le delire. Ca doit valoir dans les 1000 euros d'occaz nan?
Dediés, a 100 euros ta que des merdes. Genre le premier house of dead en état moyen, ca se revend a 2000 euros, si ca peut te donner une idée.
Quan au coup de la borne, je ne sui spas trop d'accord.
Entre jouer a Métal slug sur mon pc, et sur une blast city, il y a une différence monstrueuse, mais c'est sur qu'apres, c'est une question de budget et de gouts.

90's
09/06/2008, 13h22
Ah ouais nan mais c'est clair. Ce que je veux dire c'est qu'avec un peu de matos on peu recreer une partie des conditions de l'arcade suffisament pour depenser des sous dans d'autres trucs qu'une borne. Mais rien ne remplace une borne. Pardon pour l'offense. ^_^

BoZo
09/06/2008, 14h17
J'ai travaillé dans une salle d'arcade. Bin House of dead et sega rally je peux plus les voir! J'avais les musiques en continu, j'en rêvais la nuit...

nutellahaha
09/06/2008, 18h12
Tout de suite maintenant, je joue à Diablo II, en attendant Diablo III ...
Sinon : Dota ! :)

90's
09/06/2008, 18h14
Ah bin Diablo II ca fait 3 ans que je l'ai et il a jamais quitté mon PC. Jamais. Et je viens tout juste de commencer Diablo 1. :p:p

Athmos
09/06/2008, 18h14
M2TW, Dwarf Fortress.

NarKoleptiK
09/06/2008, 18h17
Chronicles of Riddick, Red Orchestra, Trackmania nations Forever, Company of Heroes, un petit peu de tout ça quand le temps le permet;)

Pluton
09/06/2008, 19h14
Ah bin Diablo II ca fait 3 ans que je l'ai et il a jamais quitté mon PC. Jamais. Et je viens tout juste de commencer Diablo 1. :p:p

Moi ça fait maintenant 8 ans, et jamais il a quitté un de mes 3 PC successifs.

IrishCarBomb
10/06/2008, 00h55
Moi ça fait maintenant 8 ans, et jamais il a quitté un de mes 3 PC successifs.

Pareil. L'archétype même du jeu que tu veux te refaire, comme ça, sur un coup de tête.

Lt Anderson
10/06/2008, 01h55
Un p'tit Iron Storm pour me détendre.

Gros Con n°2
10/06/2008, 02h00
Un p'tit Iron Storm pour me détendre.

Je le ferai un jour...

kilfou
10/06/2008, 02h19
Question : j'ai vu Silent Storm et son add-on pour 3€.
Ca vaut le coup ?
Sachant que le seul jeu se rapprochant que j'ai fait, c'était Fallout Tactics.
Et c'était surtout pour l'ambiance, même si j'ai fait 7-8 missions avant d'etre assez radioactif pour éclairer tout Paris pendant une semaine. :lol:

Pluton
10/06/2008, 02h38
Question : j'ai vu Silent Storm et son add-on pour 3€.
Ca vaut le coup ?
Sachant que le seul jeu se rapprochant que j'ai fait, c'était Fallout Tactics.
Et c'était surtout pour l'ambiance, même si j'ai fait 7-8 missions avant d'etre assez radioactif pour éclairer tout Paris pendant une semaine. :lol:
Y'a une demo pour Silent Storm.

Moi je préfère Fallout Tactics et Jagged Alliance dans le même style. Fallout tactics pour l'ambiance qui n'est pas si mauvaise que ça et JA2 pour la complexité géniale.

Silent Storm, son moteur 3D est assez poussif, les cartes sont pas bien grandes et le Zoom arrière trop rapproché. Mais c'est vrai que j'hesite pas mal à le prendre aussi quand même.

angelus75
10/06/2008, 03h42
Ghost Master, ça me change d'Archlord

^_^

BoZo
12/06/2008, 15h27
Je cherche un ptit str avec un background historique. Les total war me gavent! Cossack c'est bien?

Sinon je devrais prendre dawn of war?

Pluton
12/06/2008, 15h51
Je cherche un ptit str avec un background historique. Les total war me gavent! Cossack c'est bien?

Sinon je devrais prendre dawn of war?

Dawn of war y'a marqué sur la boîte que ça retourne le plus blasé des joueurs.
Je suis un joueur relativement blasé, et ça m'a bien retourné ouais.

Un putain de bon jeu hyper bourrin et assez finaud à la fois, avec un univers très marqué.

BoZo
12/06/2008, 15h53
par contre je joue pas trop multi. Enfin pas le temps. Je voudrais un jeu avec une campagne solo pas trop naze

Jahwel
12/06/2008, 15h56
par contre je joue pas trop multi. Enfin pas le temps. Je voudrais un jeu avec une campagne solo pas trop naze

Bha Dawn of War est pour toi, la campagne est sympa. Celle de Dark Crusade (Stand Alone) m'avait bien plu.

BoZo
12/06/2008, 16h07
ya un super pack a 50 euros

chenoir
12/06/2008, 16h08
Moi je joue à IL2

Jahwel
12/06/2008, 16h08
ya un super pack a 50 euros

Où ça ? Ça m'intéresse, j'ai que Dark Crusade là et j'ai pomé le premier :o

BoZo
12/06/2008, 16h09
jviens de matter ca me dit pas trop :( Ya quoi de bien sinon?

au furet du nord sinon pour la trouvaille. Ca doit se trouver a la fnac du coup

Jahwel
12/06/2008, 16h15
jviens de matter ca me dit pas trop :( Ya quoi de bien sinon?

au furet du nord sinon pour la trouvaille. Ca doit se trouver a la fnac du coup

J'irai voir sur le net, la fnac est trop loin de chez moi.

Sinon t'a zieuté Stronghold ? Le dernier va pas tarder à sortir, ça paye pas de mine graphiquement, mais c'est foutrement sympa.

Akodo
12/06/2008, 16h17
Moi je me lance dans fallout2, et j'ai toujours pas fini Half Life2, mais ça ne saurait tarder.

BoZo
12/06/2008, 16h35
mais je continue a chercher un jeu avec des ptits bonhommes historiques...

je m'emmerde tellement que jvais presque etre obligé de jouer a age of conan :(

Maele
12/06/2008, 17h55
Age of wonders, retrouvé au fin fond d'une pile de cd. Et aussi FEAR en difficulté max :)

Guest62019
12/06/2008, 17h56
M2TW Stainless Steel 6.1

Je le préfère au DLV qui part trop dans toutes les directions ces dernières versions.
Il est plus rapide et beaucoup moins complexe.

TheOnlyPA
12/06/2008, 20h57
mais je continue a chercher un jeu avec des ptits bonhommes historiques...

je m'emmerde tellement que jvais presque etre obligé de jouer a age of conan :(

Company of Heroes ! Même gameplay que Dawn of War, en plus étudié même, avec des map vraiment intenses à jouer (surtout si tu joues en difficile). Vaut mieux avoir le pack complet avec son extension pour la durée de vie. Et oui, la seconde guerre mondiale, ça fait partie de lh'istoire ;)

SwoOpin
13/06/2008, 19h09
- Tetris DS
- Red Orchestra (Et son mod)
- Left 4 Dead beta for Counter-Strike : source.

Vonslead
13/06/2008, 19h11
Freelancer