PDA

Voir la version complète : Vous jouez à quoi là tout de suite maintenant ? Au Polo sur le Deck 1



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Kas3rkin
25/08/2007, 17h38
Football Manager 2007 pardi :(

L'un des jeux les plus no-life de la terre B)

hum je sais plus avec qui la derniére on se disait que c'etait jouer par 3 personnes au plus dans le monde

..déjà un de trouvé... :ninja:

rOmy
25/08/2007, 17h41
Bioshock :rolleyes:

Raphi Le Sobre
25/08/2007, 18h23
je viens de reinstaller Starlancer. Envie de Space Opera.

Ben putain, j'me souvenais pas que certaines missions étaient aussi difficiles !
Ou alors, c'est moi qui ai perdu la main :blink:
Mais voilà un jeu qu'il est bien.

Swiss-DVD
25/08/2007, 18h28
Sim City 4, je montre à mon fils comment ça fonctionne :-)

Snowman
25/08/2007, 20h56
hum je sais plus avec qui la derniére on se disait que c'etait jouer par 3 personnes au plus dans le monde

..déjà un de trouvé... :ninja:

Raté y'a aussi Djal, Daedalus, Tarbanrael, Groomy, Exy...

Et ouais mon topic a du succès (CMB) B)

Yog-Sothoth
26/08/2007, 20h31
je viens de reinstaller Starlancer. Envie de Space Opera.

Bordel on en a plus des space opera :( Pourtant entre les séries xwing/tie, wing co, starlancer il y avait de bons jeux.

J'ai vu qu'il y avait un patch pour doom 3 sous vista, du coup je l'ai réinstallé je vais enfin pouvoir le finir. Je viens de tester tout au max ca marche demain je vais avancer.

Dolcinni
26/08/2007, 20h54
Ouéééé j'ai réinstallé Half-Life 2 ! A moi tous les mods !

J'en ai retenu que 4 sur les 10 que j'ai essayé :

- Half-Life 2 Substance. Mélange improbable entre Metal Gear et HL2, c'est spécial mais moi j'adore.
- Zombie Master et The Hidden evidemment.
- Age of Chivalry, bien sympa.

space_mammouth
26/08/2007, 21h05
J'ai acheté vendredi hitman blood money, c'est le premier auquel je joue et je trouve ca bien fendard. Pour 15 neuros il vaut carrément le coup en tout cas.

Dolcinni
27/08/2007, 00h24
J'ai acheté vendredi hitman blood money, c'est le premier auquel je joue et je trouve ca bien fendard. Pour 15 neuros il vaut carrément le coup en tout cas.

Jamais pu y jouer à cause d'un atroce bug du son qui me fait un effet disque rayé toutes les 10sec.
Je crois que ça vient de mon chipset son tout pourri, mais j'ai pas encore les sous pour une Sound Blaster X-Fi...

Raphi Le Sobre
27/08/2007, 00h33
Bordel on en a plus des space opera :( Pourtant entre les séries xwing/tie, wing co, starlancer il y avait de bons jeux.

C'est clair !
J'me souviens lorsque j'ai terminé Wing Commander Prophecy ! J'm'étais dit "vivement le prochain !" et voilà que presque 10 ans après, j'l'attend encore ! :(
Puis Starlancer, merde ! Ca c'est du jeu ! Entre les missions avec une tonne de rebondissement, les as ennemis qui reviennent, comme un fil rouge, durant toute la campagne, puis ce scénar ! Putain, avec les moyens qu'on a aujourd'hui, on va pas nous en refaire un bon là ?

Sinon, j'ai acheté X3 Réunion et Yager pour 5€ dans un Cash Converter local, mais pas encore testé.
Et entre deux missions de Starlancer, j'me fais un petit Death Worm, le jeu qui marche le mieux du monde avec le flim Tremors :XD:

ducon
27/08/2007, 00h48
Tiens, je joue aussi à Sauerbraten (http://sauerbraten.org/), un FPS bourrin, libre, gratuit et avec 170 FPS sur mon pécé de merde. Les graphismes sont pas mal, mais les sons un peu pourris.

Burzum
27/08/2007, 08h04
Tiens, je joue aussi à Sauerbraten (http://sauerbraten.org/), un FPS bourrin, libre, gratuit et avec 170 FPS sur mon pécé de merde. Les graphismes sont pas mal, mais les sons un peu pourris.

Eve Online la semaine quand j'ai accès au net ... et le week end prochain je me mets sur supreme commander !

O.Boulon
27/08/2007, 08h05
Toi tu dégages tête de con avec ton pseudo de groupe black métal Neo Nazi.

Et repointe jamais ton gros cul verruqueux dans mon saloon, sac à merde.

Exy
27/08/2007, 08h16
J'ai réinstallé Age of empires 3 là, pour me refaire les campagnes solo et débuter l'add on que j'avais mis de côté.
Pi sinon à côté je continue toujours ma partie sur FM 2007 (vivement le 2008 d'ailleurs, need prendre l'AJA avec ses chèvres :unsure: ).

Newman
28/08/2007, 01h35
Je découvre FEAR.

Passé à côté à sa sortie pour cause de machine complètement obsolète, c'est le premier jeu que j'ai acheté pour ma nouvelle bécane et même si j'en suis qu'au début de l'aventure, ça tient déjà pas mal de promesses, avec des combats parmis les plus nerveux que j'ai jamais experimenté. Quelqu'un a une idée de la durée de vie?

Raphi Le Sobre
28/08/2007, 10h20
Je découvre FEAR.

Passé à côté à sa sortie pour cause de machine complètement obsolète, c'est le premier jeu que j'ai acheté pour ma nouvelle bécane et même si j'en suis qu'au début de l'aventure, ça tient déjà pas mal de promesses, avec des combats parmis les plus nerveux que j'ai jamais experimenté. Quelqu'un a une idée de la durée de vie?

7-8 heures, de mémoire.
Joue directement en difficile, là ça devient vraiment interessants. Les ennemis ne sont pas plus intelligents, mais ils font plus mal, te forçant à vraiment te la jouer discretos.

Phatcobra
28/08/2007, 10h28
comme certains le savent, je me relance sur Jagged Alliance 2... une bombe !

Guest62019
28/08/2007, 10h30
je recommance bg2 avec un ptit kensai/mage comme perso....
avec Jan, Edwin, Vinconia, Korgan et Valygar dans la team, ca fait très maaaal....

Snowman
28/08/2007, 11h01
7-8 heures, de mémoire.
Joue directement en difficile, là ça devient vraiment interessants. Les ennemis ne sont pas plus intelligents, mais ils font plus mal, te forçant à vraiment te la jouer discretos.

Bof si tu sais bien viser, tu peux la jouer bourrin, les fusillades sont vraiment violentes et assez intenses (les flingues c'est autre chose que les paintball d'Half-Life 2 )

superlapin62
28/08/2007, 16h41
Anno 1701, je les trouvé à "pas cher" dans le rayon occaz.

Super jolie (vraiment !) et il à l'air bien complet avec plusieurs niveaux de jeu (du dimanche, acharné, ou partie à la cool). Vraiment pas mal comme jeu et surtout je ne me lasse pas de sa beauté :)

Newman
28/08/2007, 23h29
Bon j'enchaîne sur CoD2 et pouvoir le faire tourner tout à donf même l'AA ça fait son effet sur le gros frustré que je fus pendant deux ans :)

Tous les défauts d'un MoH mais aussi toutes les qualités, globalement j'en ai largement pour mon argent. Un seul point me gêne, les coéquipiers qui bossent trop...j'aimerais presque parfois être seul pour prendre d'assaut une Komandantur tant ils sont actifs et volontaires. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour des paramètres, existe-t-il un moyen de limiter l'influence de mes co-troufions? Un moyen de gérer les rush, de partir seul en reconnaissance et choisir le moment où lâcher les fauves?

Snowman
29/08/2007, 18h32
Doom 3 qui remarche :lol:

Raaaah que c'est bon.
Certes je me suis un peu ramolli (CVB) mais les réflexes vont revenir B)

Et là j'ai téléchargé la démo de Call Of Juarez, pour voir s'il est aussi décevant (bon dieu un FPS façon western, y'a moyen de faire un grand jeu !!!)

GIJO
30/08/2007, 01h03
Et là j'ai téléchargé la démo de Call Of Juarez, pour voir s'il est aussi décevant (bon dieu un FPS façon western, y'a moyen de faire un grand jeu !!!)


Honnetement, plutot décevant... très joli graphisme mais d'une facilité déconcertante, les ennemis sont cons comme des balais et les duels totalement ininteressants... bref... je l'ai installé, fini en deux soirées (soit 12 heures de jeu grosso modo en mode dur) puis désinstallé... enfin, tu verras bien

Snowman
30/08/2007, 14h55
Honnetement, plutot décevant... très joli graphisme mais d'une facilité déconcertante, les ennemis sont cons comme des balais et les duels totalement ininteressants... bref... je l'ai installé, fini en deux soirées (soit 12 heures de jeu grosso modo en mode dur) puis désinstallé... enfin, tu verras bien

Bah déjà, ça commence mal : l'histoire est plutôt alléchante (la recherche d'un magot façon Le Bon, La Brute Et Le Truand) mais bon, dès qu'on sort de l'église ça devient n'importe quoi (le shérif se fait buter comme ça devant toi, ok :mellow: ) , les armes sont molles, la musique pas top, la VF un peu naze.
J'vais quand même essayer del a finir mais pour une déception c'est une belle déception.

Sinon, en bon nostalg33k, je joue au mod Classic Doom pour Doom 3 :ninja:

space_mammouth
30/08/2007, 20h01
A doom 3, je me suis toujours demandé pourquoi ces abrutis de marines, en 2050,(au pif-dans le future quoi) n'ont meme pas eu l'idée de coller la lampe au fusil avec du chaterton...

ducon
30/08/2007, 20h05
Parce que le héros a le QI des monstres.

Newman
30/08/2007, 20h13
On voit que vous avez jamais fait du fight en vrai, bande de moules. Quand on a une armée de loubards démoniaques au cul on a pas le temps de faire les tiroirs pour trouver du shaterton.

julian
30/08/2007, 20h16
SWG sur le serveur Kauri.

Snowman
30/08/2007, 21h45
A doom 3, je me suis toujours demandé pourquoi ces abrutis de marines, en 2050,(au pif-dans le future quoi) n'ont meme pas eu l'idée de coller la lampe au fusil avec du chaterton...

Boarf c'est une astuce narrative pour te faire flipper : soit tu éclaires le couloir, soit tu vises au pif (ou t'es un maso total et t'essaie d'allumer un pustuleux à la lampe-torche :ninja: ).
Perso ça me va, pis en plus quand tu dégommes un scrofuleux, il fait des étincelles donc ça éclaire un peu :smile:

Grimar
30/08/2007, 21h52
Zelda TP sur Wii

Carpette
31/08/2007, 10h01
DUNE I
Oui, le tout premier du nom

Merci a sylphid de m'avoir redonne l'envie d'y jouer !

Pelomar
31/08/2007, 15h58
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/pelomar.png (http://profile.xfire.com/pelomar)

:lol:

Exy
01/09/2007, 20h00
Periode Rts en ce moment :
-Supreme Commander
-Command & Conquer 3
-Medieval II : Total War

:lol:

Marty
01/09/2007, 20h07
Bioshock !

MetalDestroyer
01/09/2007, 21h11
Bioshock, Nexus The Jupiter Incident, Metal Slug (tout épisode), Last Blade 2, Blazing Angel, Garou.

Mais comme par magie, je joue d'avantage à Nexus que je viens juste d'acquérir sur Steam que Bioshock que j'ai pris en Collector hier. :ninja:

LeFlo
01/09/2007, 21h13
-Bioshock la démo :w00t: il a hate d'avoir la version complete quand meme le flo

-Medal Of Honor la démo idem bioshock

-C&C3

Snowman
01/09/2007, 22h51
Bioshock, Nexus The Jupiter Incident, Metal Slug (tout épisode), Last Blade 2, Blazing Angel, Garou.

Mais comme par magie, je joue d'avantage à Nexus que je viens juste d'acquérir sur Steam que Bioshock que j'ai pris en Collector hier. :ninja:

Nexus, c'est pas le STR dans l'espâââââââce façon Homeworld ?

Si je me trompe pas, il a pas eu grand succès alors que les critiques étaient plutôt positives...Monde de merde :|

Marty
01/09/2007, 23h28
Si je me trompe pas, il a pas eu grand succès alors que les critiques étaient plutôt positives...Monde de merde :|

En meme temps, sa serait pas le premier jeu.

Graine
01/09/2007, 23h41
Je viens de boucler fahrenheit en 2 apres midi.
Sinon les jours de L1 c'est Football Manager.
La semaine everquest 2
et les week end Diablo 2

Snowman
01/09/2007, 23h52
En meme temps, sa serait pas le premier jeu.

Ouais ma bon c'est toujours rageant :|

J'hésite à me télécharger les vieux Command & Conquer :nostalg33k:

ougarit
02/09/2007, 11h51
Saoulé par la maxi nullité de bien des jeux dits RPG, qui se limitent a du bashing et du farming, j'ai décidé de me mettre à ces jeux:

- Ultima V Lazarus
http://www.dagonslair.com/lazarus
- Mais aussi Far Cry (gratuit maintenant)
- Et me faire aussi les CaC proposés en info sur CanardPC.

ça me fera avaler la pilule des achats de boites à 50/70 pour des jeux mis de coté au bout de quelques heures. :unsure:

- J'ai aussi pris Vanguard, malgré ses larges insuffisances actuelles, car il a des caractéristiques uniques: craft hyper pointu, jeu de diplomatie intégré. En espérant que SOE bossera dessus comme pour EQ2.
- question PVP, si les jeux en préparation donnent dans le WOW like comme je le pense, je me referai du DAOC.
- sur le plan jeu d'histoire j'attends avec tres grande impatience HistWar
- enfin question STR je vais me prendre le pack complet de l'excellentissime Dawn of War

ducon
02/09/2007, 12h26
J’avance dans Half Life, Xen, me voilà !

Raphi Le Sobre
02/09/2007, 15h41
Ca fait UNE SEMAINE que la mission 13 de Starlancer plante sans aucunes raisons (retour Windows sans messages d'erreurs)... Je lache pas l'affaire, mais c'est grave lourd de recommencer tous les jours...
Les deux seules fois où ça n'a pas foiré, j'me suis fait descendre. :mellow:

Personne n'a un truc ou un patch ? J'arrive pas à en trouver...

Sinon, je joue à Knytt Stories, et à Boxhead pour me défouler.

MetalDestroyer
02/09/2007, 17h41
Ca fait UNE SEMAINE que la mission 13 de Starlancer plante sans aucunes raisons (retour Windows sans messages d'erreurs)... Je lache pas l'affaire, mais c'est grave lourd de recommencer tous les jours...
Les deux seules fois où ça n'a pas foiré, j'me suis fait descendre. :mellow:

Personne n'a un truc ou un patch ? J'arrive pas à en trouver...

Sinon, je joue à Knytt Stories, et à Boxhead pour me défouler.


tu joues sous XP ou Vista ? j'ai pas eu un seul crash quand j'y jouais en Coop avec 2 ou 3 autres membres de canardplus.

Raphi Le Sobre
02/09/2007, 17h59
tu joues sous XP ou Vista ? j'ai pas eu un seul crash quand j'y jouais en Coop avec 2 ou 3 autres membres de canardplus.

Sous Xp.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant (avec les premières versions de XP) ça fonctionnait nikel.
Le jeu marche bien, mais arrivé à la mission 13, tout bascule. Ce n'est pas à un moment fixe: Parfois c'est en arrivant à la base pirate, parfois en arrivant au transporteur détruit. Parfois tout fonctionne bien, puis je dégomme un ennemi et PAN ! Retour windows, sans message d'erreur, sans problème, sans rien.
Et bien sur, pas de patch !
En Instant Action, ça fonctionne nikel, mais pas dans cette foutue mission...

Mais pourquoi, POURQUOI est ce que le seul jeu avec lequel je m'éclate grave en ce moment ne veut pas fonctionner ?!? :cry:

Rikimaru
02/09/2007, 18h04
Je me suis remit a Guild wars et WOW je reinstalle faction aussi :wub:

Mr.Pipboy
02/09/2007, 19h16
Bioshock
WoW
TES 4 + extensions
HoMM V
Faces of War en coop
Dark Crusade
TR : A

:siffle:

Snowman
02/09/2007, 19h22
TR : A

Ca veut dire oik :blink:

Mr.Pipboy
02/09/2007, 19h28
Ca veut dire oik :blink:

Tomb Raider : Anniversary

Yog-Sothoth
02/09/2007, 19h29
Tous les défauts d'un MoH mais aussi toutes les qualités, globalement j'en ai largement pour mon argent. Un seul point me gêne, les coéquipiers qui bossent trop...j'aimerais presque parfois être seul pour prendre d'assaut une Komandantur tant ils sont actifs et volontaires. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour des paramètres, existe-t-il un moyen de limiter l'influence de mes co-troufions? Un moyen de gérer les rush, de partir seul en reconnaissance et choisir le moment où lâcher les fauves?

J'y ai joué sur 360 il n'y avait pas ce genre d'options, je ne pense pas que ce soit dispo non plus sur PC. Mais c'est ce qui apporte l'ambiance guerre comparé aux FPS classiques, ca tire de partout, tu fais ce que tu peux, t'avances (ou pas :ninja: ). Mais sur console ils ne faisaient pas vraiment mon boulot, en général tant que je n'avancais pas pour faire le héro légendaire, ca se contentait de mourir.

Je vais bientot refinir NWN2 avec un duelliste, après je pense jouer moine :lol:

Nelfe
02/09/2007, 22h47
En ce moment, c'est Oblivion avec Shivering Isles et Rome Total War avec RTR platinium + 2 mods que je dll sur la Terre du Milieu et qui ont pas l'air mal.

nyot
02/09/2007, 22h50
La je viens d'installer "warhammer mark of chaos" il trainait sur le bureau du pti frere je lui ai embarque.

J'ai des ptits frissons parce que d'apres la description on dirait un jeux qui ressemble a "warhammer : l'ombre du rat/roi(me rapelle plus) cornu" que j'avais adore sur ps one.
En fait c'etait un je de tactique en temps reel genre age of empire en enlevant la dimension strategique et en mettant l'accent sur la personalisation des ses troupes (on s'y attachait vraiment :) ) .

J'ai joue a d'autres warhamer depuis mais le principe de jeu avait change celui la a l'air terrible comme avant :) deja a l'intro j'ai ete peine de voir les humains se faire tartiner par les mechants ;) je dll les mises a jour je test et je repost.

edit ; http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/857...e-du-rat-cornu/ (http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/8570-warhammer-dans-l-ombre-du-rat-cornu/) sorti en 96 apparement hate de voir ce que ca donne avec les moyens techniques d'aujourd'hui.

edit2 ; pour ceux qui veulent essayer l'ancien il est telechargeable ici : http://www.freeoldies.com/fo_game.php?id=3291&lang=fr

Cüneyt Arkin
03/09/2007, 01h02
En ce qui me concerne, je viens d'acheter F.E.A.R (10€ à la FNAC pour ceux qui ne l'ont pas encore). Rarement vu un jeu flippant comme celui-là pour peu qu'on accepte de se plonger complètement dans son univers et surtout son atmosphère.
En plus, c'est super beau, super bien bruité, avec un scénar bien sympathique quoiqu'un poil classique (enfin personnellement j'aime bien la genre projet biotechnologique bien glauque qui tourne mal et qui tue tout le monde), et la petite fille la plus effrayante du monde.

Mr.Pipboy
04/09/2007, 00h08
La je viens d'installer "warhammer mark of chaos" il trainait sur le bureau du pti frere je lui ai embarque.

Je l'acheter le jour de sa sortie croyant que ça serait du Medieval avec des Gobelins et des Ratmans....ça aurait changé. Bha j'ai été vite déçu :sad:. Enfin l'égoût et les odeurs mais t'attends pas à des batailles dantesques.

nyot
04/09/2007, 02h50
bon j'avoue que c'est special comme jeux mais bon les grosses bataille ca tourne vite en fouillis j'aime bien le micro management des troupes ; formation , moral, et surtout le levelling des troupes avec arbre des competences et tout le toutim.

Donc premiere impression ; trop facile (je joues en normal meu bon)
Deuxieme impression au dernier level du premier acte ; ah ouiiiii la c'est hardcore dur de pas perdre une troupe ,c'est bon je retrouve la bonne ambiance du roi cornu .

Point negatif ; pour le moment le deploiement des armeees avant le debut de la map sert a que dalle ou presque , je me rapellais de troupes d'archers sur des monts ou des cavaliers dissimules derriere une colline.

M'enfin bon jeu de strat medieval/fantasy pour ceux qui en on marre de gerer des peons stupides ;) ... (ou des ramasses minerais stupides)

Newman
07/09/2007, 23h45
Toujours sur FEAR, j'en suis à Interval 08, tout juste après le crash de l'hélico. Jusque là j'en ai pris plein la poire mais je me demande si je commence pas à légerement me faire chier : décors, armes et ennemis finalement trop peu variés et les apparitions du gros méchant et de la petite fille commencent à sentir le réchauffé. Il est temps que ça bouge au niveau scénar.

Combien d'Interval au final?

Yog-Sothoth
08/09/2007, 01h18
Merde j'ai remis civ4 et joué vers 15heures, et je viens de voir qu'il est déjà 1 h :sad:
Il me fait ca à chaque fois, je voulais lire longtemps ce soir c'est rapé.

Fafox
08/09/2007, 11h19
Toujours sur FEAR, j'en suis à Interval 08, tout juste après le crash de l'hélico. Jusque là j'en ai pris plein la poire mais je me demande si je commence pas à légerement me faire chier : décors, armes et ennemis finalement trop peu variés et les apparitions du gros méchant et de la petite fille commencent à sentir le réchauffé. Il est temps que ça bouge au niveau scénar.

Combien d'Interval au final?

Même sentiment, du coup je l&#39;ai même pas fini <_<

Elendor
08/09/2007, 16h26
Secret Files
Egypte 2 et 3
Post Mortem

Période jeux d&#39;aventure.

MetalDestroyer
08/09/2007, 16h26
J&#39;ai finit Nexus the Jupiter Incident. Vais enfin continuer ma partie de Bioshock. :ninja:

Marty
08/09/2007, 16h34
Vais enfin continuer ma partie de Bioshock.

De meme, et j&#39;ai une grande envie de me faire des BG ! Meme si au fond de moi, j&#39;ai peur :cry:

:happy2:

XWolverine
08/09/2007, 16h36
Far cry (version gratos avec pubs mais finalement sans). Ben oui, j&#39;y avais jamais joué, ma tortue rhumatisante de l&#39;époque n&#39;avalant la démo qu&#39;avec tout au mini. Aujourd&#39;hui, ça tourne à donf (même si le matos est toujours pas au top).
Sympa :happy2:

Yog-Sothoth
08/09/2007, 17h24
Far cry (version gratos avec pubs mais finalement sans). Ben oui, j&#39;y avais jamais joué, ma tortue rhumatisante de l&#39;époque n&#39;avalant la démo qu&#39;avec tout au mini. Aujourd&#39;hui, ça tourne à donf (même si le matos est toujours pas au top).
Sympa :happy2:

C&#39;est pas une mauvaise idée tiens, je l&#39;avais sur 360 et ca m&#39;a pas emballé longtemps, peut être qu&#39;avec une souris...

Raphi Le Sobre
08/09/2007, 17h36
Ayant tout essayé pour faire fonctionner Starlancer, et n&#39;ayant pas réussi, je passe à autre chose.
J&#39;avais installé Yager, acheté une misère dans une brocande, desinstallé dans l&#39;après midi même.

Là en ce moment, je suis sur Project Freedom, shoot arcade sans grandes ambitions, qui se révèle sympa et défoulant (lui aussi acheté un euros dans une brocande).
Sur la Wii, je me fait Metroid Prime, que je n&#39;ai jamais eu le temps de faire sur GC. Eh bien, je suis sur le cul, tant au niveau du plaisir de jeu qu&#39;au niveau du plaisir des yeux. C&#39;est pas de la next gen, mais putain que ça en jette !

EDIT: Bon, c&#39;est sympa Project Freedom, mais c&#39;est court. Une petite après midi pour le terminer, sans réelles difficultés. Pas de bonus, pas moyen de refaire les missions ou de faire de "instant action", c&#39;est léger. Heureusement que je l&#39;ai payé pas cher, à plus de 10€, ça m&#39;aurait fait chier.
Reste qu&#39;il est fun et défoulant.

Snowman
09/09/2007, 19h23
Toujours sur FEAR, j&#39;en suis à Interval 08, tout juste après le crash de l&#39;hélico. Jusque là j&#39;en ai pris plein la poire mais je me demande si je commence pas à légerement me faire chier : décors, armes et ennemis finalement trop peu variés et les apparitions du gros méchant et de la petite fille commencent à sentir le réchauffé. Il est temps que ça bouge au niveau scénar.

Combien d&#39;Interval au final?

12 si je dis pas des bêtises :unsure:

Sinon, y&#39;a Vampires : Bloodlines sur Steam qui me toise, ça vaut le coup ?
J&#39;ai vu dnas la rubrique download un gros patch et il doit y avoir quelques mods mais je connais pas trop l&#39;univers :unsure:

nyot
09/09/2007, 23h05
fear jamais fini pour les memes raisons ; trop repetitif , far cry j&#39;ai adore pas fini non plus a cause d&#39;un bug de sauvegardes mais j&#39;y rejouerais avec plaisir a moins que le 2 sorte tres vite.

Savage-Bisounours
10/09/2007, 12h53
Guild Wars Eye of the North. B)

Nelfe
10/09/2007, 12h58
12 si je dis pas des bêtises :unsure:

Sinon, y&#39;a Vampires : Bloodlines sur Steam qui me toise, ça vaut le coup ?
J&#39;ai vu dnas la rubrique download un gros patch et il doit y avoir quelques mods mais je connais pas trop l&#39;univers :unsure:

Prend le, il doit pas couter cher et ce jeu est génial (enfin la première moitié, hélas à la fin ça devient du bourrinage plus qu&#39;autre chose mais rien que pour la partie dans l&#39;hôtel hanté ça vaut le coup)

Momock
11/09/2007, 00h26
J&#39;me demande ce que tout le monde lui trouve au passage dans l&#39;hôtel hanté... enfin bon.

Je joue à Gothic là maintenant.
J&#39;aime bien.
Mais les combats sont NULS A CHIER.
Qu&#39;est-ce qui est le moins relou niveau baston, selon ceux qui connaissent? CàC, arc, magie?

Savage-Bisounours
11/09/2007, 00h40
J&#39;me demande ce que tout le monde lui trouve au passage dans l&#39;hôtel hanté... enfin bon.

Je joue à Gothic là maintenant.
J&#39;aime bien.
Mais les combats sont NULS A CHIER.
Qu&#39;est-ce qui est le moins relou niveau baston, selon ceux qui connaissent? CàC, arc, magie?

Tu parles de Gothic 3 ?

Si oui, j&#39;ai un faible pour l&#39;arc, surtout contre les animaux. Vise le groin, museau, ou ce qui fait office de tête.

Pour les orcs ou humains, l&#39;épée marche bien mais faut passablement élever la compétence.

Au début les combats sont chiants mais ça devient plus en plus facile à mesure que tu avance dans le jeu.

ducon
11/09/2007, 06h46
Je termine Half life, il ne me reste plus qu’à rejoindre un téléporteur pour tuer le gros bébé. Mais quelques bugues m’empêchent de le rejoindre.

Momock
11/09/2007, 21h36
Tu parles de Gothic 3 ?
Non, de Gothic.

Mais j&#39;ai remarqué effectivement que dès qu&#39;on monte sa comp&#39; au corps à corps, c&#39;est tout de suite autre-chose.
En tout cas, je vais tester l&#39;arc de toutes les façons, parcequ&#39;au corps à corps j&#39;ai vraiment du mal à esquiver.

bibouse
11/09/2007, 22h19
En plein Bioshock ... j&#39;avance tres doucement car j&#39;accroche pas plus que ca ... :ninja:
En peu de Medieval2 kingdom, ca par contre c&#39;est top :wub:
Enfin, je me remet doucement à R-factor apres 2 mois d&#39;interruption :siffle:

ducon
12/09/2007, 07h04
J’ai fini Half life, le Nihilanth est fastoche, mais j’ai eu des bugues relouds.
Hop, je reviens à Doom 3.

Snowman
12/09/2007, 22h27
J&#39;ai fini Doom 3, j&#39;hésite à me payer l&#39;add-on (j&#39;aime pas laissé le travail inachevé :ninja: ).

Donc je vais finir ma 2ème saison avec Porto à FM 2007 et commencer (enfin !) Beyond Good & Evil, ça me changera des monstres issus des cauchemars de Goya ou Bosch qu&#39;on déstructure à la gatling :ninja:

Ah tiens et j&#39;ai la démo de Quake Wars à essayer aussi.

Febreze
13/09/2007, 00h43
La démo de ennemy territory quake wars

Yog-Sothoth
13/09/2007, 09h02
Je vais me remettre à Heroes 5 aujourd&#39;hui, je vais peut être le revendre pour prendre la version silver avec l&#39;addon sur les nains.
Et puis encore du Civ 4 (pff j&#39;ai la flemme de sortir pour me le prendre avec l&#39;addon). Bon du coup la flemme ne s&#39;arrangeant pas, j&#39;ai commandé sur alapage ^^

Sinon je viens enfin de finir sur DS la suite de phoenix wright (justice for all)... Pfff oui j&#39;ai mis longtemps et encore là j&#39;ai terminé avec la soluce pour voir la fin j&#39;en avais marre. Je n&#39;ai pas du tout retrouvé le plaisir du premier. J&#39;ai trouvé les intrigues peu intéressantes, l&#39;humour très en dessous du premier, avec trop de blabla moralisateur, grosse deception pour cette suite.

jengo
14/09/2007, 03h54
J&#39;ai ressortis Fahrenheit des cartons histoire de pas l&#39;avoir acheté pour rien... et fini en qques heures... un beau gachis vu les possibilités offertes!! Le tout début du jeu promet énormément et finalement bein... ça n&#39;a quasiment plus rien d&#39;un jeu d&#39;aventuren et on passe plus de temps a tape comme un dératé sur son clavier pour faire les QTE qui sont omni-présent.
Mais finalement malgrè la déception j&#39;ai bcp aimé l&#39;ambiance du jeu et ça me fait un peu mal au coeur de l&#39;avoir terminé... comme quand on termine une bonne série avec des personnages attachant :happy2:

bon aller Bioshock maintenant... et puis un de Jam Session sur DS.

Castor
14/09/2007, 04h04
Bioshock fini, je jongle entre Nightfall et la beta de WAR.

finsh
14/09/2007, 04h11
beta de WAR.

Ca, on sait !

Castor
14/09/2007, 04h15
WAR = Warhammer Age of Reckoning, pour ceux qui ne savent pas.
Je vous ai dit que j&#39;ai été invité à la beta ?

:dedicassecrazycow:

Mad
14/09/2007, 16h22
Bioshock fini (2 fois, mode gentil et méchant, héhé), je retombe doucement dans WoW. Oué, on se refait. Enfin si, j&#39;suis parti guerrier là, c&#39;est marrant. Enfin je trouve. Sinon toujours un peu de DoD: S tous les jours :mellow:

Mr.Pipboy
14/09/2007, 19h35
Civ IV
Refinir Bioshock ( ça ne saurait tarder )
KotOR 1
Commandos 2 (Oh oui ! )

silverchair
16/09/2007, 12h59
CSS :ph34r:
OBLIVION :wub:

Snowman
16/09/2007, 13h30
Heroes Of Might And Magic...IV :ninja:

Bin ouais c&#39;était offert avec ses add-on et le numéro V avec ma CG quand j&#39;ai bricolé mon Pici l&#39;an dernier, je découvre :ninja:

Ca m&#39;a l&#39;air de faire parti de ces "jeux gouffres" où on voit pas le temps passé :mellow:

Sidus Preclarum
16/09/2007, 13h38
je joue à faire la vaisselle.
Gameplay pas follichon, et très répétitif.
Graphismes assez moches, voire dégouttants.

Dr Greenthumb
16/09/2007, 16h47
Je suis en train de réinstaller Sid Meier&#39;s Pirates !

ça faisait longtemps :)

MetalDestroyer
16/09/2007, 16h51
- Bioshock
- ETQW la démo
- Stranglehold la démo

Dr Greenthumb
16/09/2007, 18h52
Je suis en train de réinstaller Sid Meier&#39;s Pirates !

ça faisait longtemps :)
Et je viens de m&#39;aligner 2h00 sans m&#39;en rendre compte :w00t:

Enas_B.
17/09/2007, 15h28
Ce soir j&#39;espère terminer Bioshock. :wub:

Après j&#39;attaque MoH Airborne. :blink:

Et de temps en temps un petit GW. :siffle:

orime
18/09/2007, 07h24
Anno 1701, j&#39;avais pas trippé sur un jeu de gestion comme celui la depuis un moment !

Sublime, prenant, accessible, logique et basé sur une de mes périodes historiques préférées.

Mon seul regret l&#39;absence totale de campagne, et quelques bug (traductions vite faites, optimisation, affichage)

Yog-Sothoth
18/09/2007, 16h31
On m&#39;a passé sim city 4 mais j&#39;ai pas accroché en fait. Je vais rejouer cette semaine pour voir mais je crois que c&#39;est plus mon truc.

Sinon sur DS je me suis remis à trauma center mais je suis bloqué sur un niveau et je m&#39;enerve dessus je crois que j&#39;arriverai jamais.

Toorop
18/09/2007, 19h56
GTR2 entre deux partis de Bioshock :wub:

Mr.Pipboy
18/09/2007, 19h59
Crysis BETA
S.T.A.L.K.E.R avec le float32
Civ4 + Beyond the Sword

Pluton
18/09/2007, 20h55
Diablo II LoD
Stalker + float 32 + redux (et c&#39;est miam)
Jagged Alliance 2


Mais j&#39;ai pas assez de temps... :|

orime
18/09/2007, 20h57
Crysis BETA

:cry: :cry: :cry:

Mad
19/09/2007, 21h08
WoW ! supah ! Démo côté Horde (Elfette de sang mais qui fait tout à Tirisfal au début) et Mage côté Aliance, power fun !!!

nerf c&#39;était mis deux fois je sais pas pourquoi .. héhééeeeee

Yog-Sothoth
20/09/2007, 08h01
J&#39;ai recu l&#39;addon avec les nains pour Heroes 5, pas mal, ca apporte ce qu&#39;il faut en petit plus (caravanes, carte aleatoire que j&#39;ai pas testé).
Ainsi que picross DS, c&#39;est sympa mais je m&#39;attendais à ce qu&#39;il y ait plus de logique un peu comme un sudoku, alors que là parfois je m&#39;aide au dessin. Mais j&#39;ai déjà joué pas mal de grille ca me plait bien.

Et aujourd&#39;hui, civ4 et BST

Blackmane
21/09/2007, 12h31
Wow, God of War II, Bioshock, Dow XP

Bientot: TF2 et Wic :wub:

Elendor
21/09/2007, 21h54
Fallout , le pack , Stalker (mieux vaut tard que jamais) et un peu d&#39;extension de Mtw 2 pour pas perdre la main.

alt3
22/09/2007, 08h29
Doom3/RoE

Kob
22/09/2007, 11h29
Wow, super orc démo, et je pars à la recherche de World in conflict...

Je soupoudrerai peut etre le tout d&#39;arma et de red orchestra :)

Bon wkà tous !

Pelomar
22/09/2007, 12h36
Je réinstalle ce bon vieux bf en esperant pouvoir jouer a pirates, mod qui vien juste de sortir !

Et toujours Bioshock :wub:

trolldenuit
22/09/2007, 23h01
Je rerererererejoue à Deus Ex :wacko: . Et pendant mon temps libre (hem et oui je bosse pas jusqu&#39;en Octobre héhé), je tente de finir cette $*@#! de campagne de Homm V. Vivement la prochaine extension ! Comme tout le monde m&#39;a l&#39;air de bien jouir sur Bioshock je suis assez tenté pour me le procurer, +/- légalement, mais je crains que ma config soit trop juste. Sinon ça serait STALKER je sais pas :mellow: .

Snowman
23/09/2007, 00h27
Deus Ex :wub:

J&#39;ai fait les 3 fins en mode réaliste, tout en étant furtif, un bonheur :lol:

Raphi Le Sobre
24/09/2007, 10h45
Terminé Bioshock avec les deux fins possibles.
Toujours Metroid Prime premier du nom sur Gamecube, et on vient de me préter Medal Of Honor Airbone.
Ben ça reste peut être basique (avec des ennemis ultra cons, tout comme ses coéquipiers qui ne font quasiment rien du tout) mais quand on est dans le feu de l&#39;action, c&#39;est assez intense, j&#39;aime bien.
Enfin, j&#39;ai fait qu&#39;une mission, faudra voir sur la durée.
Par contre, je me tate d&#39;acheter Red Orchestra, un pote n&#39;arrête pas de m&#39;en chanter les louanges depuis deux mois...

Lt Anderson
25/09/2007, 10h50
The Chronicles Of Riddick, Escape From Butcher Bay. :lol:

Snowman
25/09/2007, 10h58
The Chronicles Of Riddick, Escape From Butcher Bay. :lol:

Raah je l&#39;avais trouvé à pas cher sur eBay, il est définitivement excellent :lol:

You&#39;re not afraid of the dark, are you ?

Geminys
25/09/2007, 17h30
Supreme Commander
Dungeon Keeper 1
Beyond good&evil
Dark messiah of might and magic

ougarit
26/09/2007, 13h00
Ben finalement plus rien, total désastre. :w00t:

- lotro j&#39;ai stoppé, c&#39;est devenu un jeu de farming
- wow j&#39;ai refait un trial, j&#39;ai pas supporté plus d&#39;un apres midi
- swg ben, c&#39;est jedi + afk land :unsure:
- vanguard c&#39;est immense et on est heureux quand on croise un autre joueur (voire un mob car il y a des zones entierement vides) donc stop aussi
- wic ca m&#39;a saoulé
- tabula rasa m&#39;a pas passionné, à la rigueur pour attendre AOC si on n&#39;avait que la boite a payer ok mais un abo pour ça pas possible

Cette fois c&#39;est vraiment la fin... dernier espoir: COH

Pluton
26/09/2007, 14h19
Ben finalement plus rien, total désastre. :w00t:

- lotro j&#39;ai stoppé, c&#39;est devenu un jeu de farming
- wow j&#39;ai refait un trial, j&#39;ai pas supporté plus d&#39;un apres midi
- swg ben, c&#39;est jedi + afk land :unsure:
- vanguard c&#39;est immense et on est heureux quand on croise un autre joueur (voire un mob car il y a des zones entierement vides) donc stop aussi
- wic ca m&#39;a saoulé
- tabula rasa m&#39;a pas passionné, à la rigueur pour attendre AOC si on n&#39;avait que la boite a payer ok mais un abo pour ça pas possible

Cette fois c&#39;est vraiment la fin... dernier espoir: COH

Y&#39;a des jeux solo qui racontent de belles histoires sinon... nan parce que les MMO...
Fallout, Planescape torment, Deus Ex, les 3 thief, Silent Hill 2, Nexus etc...

Et pour la drogue y&#39;a Jagged Alliance 2, Aliens versus predator 2 en multi, Diablo 2, Starcraft et compagnie.

Drah
26/09/2007, 17h07
Ben finalement plus rien, total désastre. :w00t:

- lotro j&#39;ai stoppé, c&#39;est devenu un jeu de farming
- wow j&#39;ai refait un trial, j&#39;ai pas supporté plus d&#39;un apres midi
- swg ben, c&#39;est jedi + afk land :unsure:
- vanguard c&#39;est immense et on est heureux quand on croise un autre joueur (voire un mob car il y a des zones entierement vides) donc stop aussi
- wic ca m&#39;a saoulé
- tabula rasa m&#39;a pas passionné, à la rigueur pour attendre AOC si on n&#39;avait que la boite a payer ok mais un abo pour ça pas possible

Cette fois c&#39;est vraiment la fin... dernier espoir: COH

City of Heroes ou Company of Heroes ?!

2 bons jeux dans les deux cas.

Comme tu parlais de MMORPG, je pense qu&#39;il s&#39;agit plutôt de City of Heroes.
Pour ma part, c&#39;est le MMORPG sur lequel je me suis le plus amusé : pas d&#39;armure, pas d&#39;arme, que de la baston, du fun, du second degré, et le meilleur labo de création de Héros (et de loin !). Et, en prime, on peut voler au dessus des gratte-ciels dès le niveau 14 ! (et ce, bien avant Aion).

Rikimaru
26/09/2007, 17h41
Armed assault
Guild wars (je vien commencé les missions de l&#39;ile de feux!!)
Tabula rasa que je vait pas tarder a testé
supreme commander

Yog-Sothoth
26/09/2007, 19h55
Comme tu parlais de MMORPG, je pense qu&#39;il s&#39;agit plutôt de City of Heroes.
Pour ma part, c&#39;est le MMORPG sur lequel je me suis le plus amusé : pas d&#39;armure, pas d&#39;arme, que de la baston, du fun, du second degré, et le meilleur labo de création de Héros (et de loin !). Et, en prime, on peut voler au dessus des gratte-ciels dès le niveau 14 ! (et ce, bien avant Aion).

J&#39;aime beaucoup city of heroes aussi, même s&#39;il s&#39;agit plus d&#39;un jeu d&#39;action que d&#39;un RPG. Vraiment fun et diversifié, avec une grande liberté de création.

Sinon je viens de voir que Company of heroes : opposing fronts sort cette semaine :wub: je pensais que c&#39;était pas avant octobre/novembre, je vais me jeter dessus !

Coriolano
27/09/2007, 16h38
La démo de ET:QW, des raid sur WoW et FFIII sur DS.

Snowman
27/09/2007, 20h32
J&#39;ai essayé la démo de Clive Barker&#39;s Jericho et c&#39;est un peu relou :|

Rom1
28/09/2007, 12h36
J&#39;ai essayé la démo de Clive Barker&#39;s Jericho et c&#39;est un peu relou :|

gameplay mou? ou repetitif?

Bon bah moi en ce moment c&#39;est War§ow , TM sunrise et un peu de W3 :ninja: (oui que des jeux qui tourne sur des configs d&#39;y a 2ans)

Snowman
28/09/2007, 12h49
gameplay mou? ou repetitif?

Va voir sur le topic dédié :P

Mais c&#39;est vrai que c&#39;est pas mal de bonnes idées (le backgroud, la gestion d&#39;équipe) super mal-exploités.

Pis bon le menu de présentation devant un trou du cul moisi, ça le fait pas trop pour l&#39;immersion <_<

Rom1
28/09/2007, 13h39
Va voir sur le topic dédié :P

Mais c&#39;est vrai que c&#39;est pas mal de bonnes idées (le backgroud, la gestion d&#39;équipe) super mal-exploités.

Pis bon le menu de présentation devant un trou du cul moisi, ça le fait pas trop pour l&#39;immersion <_<

Ok vu, bah pas un jeu pour moi donc (pour personne en fait, a part amateur de gros nanard, jsuis préssé de voir combien il va se prendre dans CPC...)

Snowman
28/09/2007, 13h41
Moi je verrais 3 ou 4/10 :ninja:

Perso je tombe de haut, c&#39;est une énorme déception ce jeu :mellow:

Là je vais tester BMW Challenge, le jeu/ promo qu&#39;il est gratos (en plus j&#39;aime bien les BMW) :lol:

Rom1
28/09/2007, 14h39
Moi je verrais 3 ou 4/10 :ninja:

Perso je tombe de haut, c&#39;est une énorme déception ce jeu :mellow:

Là je vais tester BMW Challenge, le jeu/ promo qu&#39;il est gratos (en plus j&#39;aime bien les BMW) :lol:

j&#39;y ai joué, en Solo et en LAN , bien sympa ;) (meme au clavier, aie je sens que les puristes de la simu vont me tomber dessus...)

Taï Lolo
29/09/2007, 00h02
Worms World Party et Ultimate Spiderman sur PC et la dernière affaire de Phoenix Wright 3 sur DS.

Piett
30/09/2007, 14h32
TF2 et Bioshock et avec ca je suis plus que comblé :wub:

Snowman
30/09/2007, 15h50
Plus que 2 missions et j&#39;ai fini Frozen Throne :lol:

Mais d&#39;ici là je crois que je vais en chier, la difficulté est un poil abusé <_<

Marty
30/09/2007, 19h21
TF2 et Bioshock et avec ca je suis plus que comblé :wub:

Copieur !
Je rajoute STALKER.

MetalDestroyer
30/09/2007, 20h18
- Stranglehold PC
- Sam & Max Saison 1
- First Strike
- bientot ETQW

Nono
01/10/2007, 11h49
Half-Life 2. C&#39;est la première fois que j&#39;y joue. En deux jours, j&#39;ai déjà dépassé les prisons de Nova Prospekt. Ce jeu est assez prenant je dois dire. D&#39;après moi, c&#39;est le digne descendant du 1, mis à part peut-être les deux défauts suivants :

- Les séquences utilisent les mêmes mécanismes pendant un peu trop longtemps. Dans le 1 on se retrouvait toujours surpris par chaque nouvelle situation. Dans le 2, les situations ne sont pas toujours aussi variés sur une séquence donnée. Par exemple en buggy ou en hydroglisseur, on finit par se lasser de devoir ouvrir des portes.
- Les fourmis lions dans les prisons de Nova Prospekt, c&#39;est supair drôle, mais par contre au niveau de la difficulté, c&#39;est ridicule.

Nesousx
01/10/2007, 21h08
Crysis, depuis 3 semaines... :ninja:

BSRobin
02/10/2007, 00h21
TF2, depuis une semaine et des brouettes. **C&#39;est MAL. J&#39;ai autre chose à faire. C&#39;EST MAL.** :/

Yog-Sothoth
02/10/2007, 08h14
NWN2 et son addon, Civ4 et BtS, j&#39;essaye aussi de me remettre sur COH pour le finir avant de prendre l&#39;extension, mais dur dur de s&#39;y replonger comme ca (j&#39;avais arreté à cause de plantages).

Texgroove
02/10/2007, 08h24
Dark messiah vraiment pas cher (sous steam), merci l&#39;euro ...

Que ... Quoi je suis à la bourre, cela fait 1 ans qu&#39;il est sorti ...

:ninja:

Marty
02/10/2007, 10h00
Dark messiah vraiment pas cher (sous steam), merci l&#39;euro ...

Que ... Quoi je suis à la bourre, cela fait 1 ans qu&#39;il est sorti ...

:ninja:

Je pensais faire pareil. Ma config commence à morfler avec les nouveaux jeux top XD 10(.1) méga kiskool alors je pensais me faire les bons jeux que j&#39;ai loupé.
Il est toujours bon ? J&#39;avais joué à la démo et sa m&#39;avait bien plu.
Il t&#39;a couté combien sur steam ? (tout compris en € si possible)

Nono
02/10/2007, 10h06
Il est très bon mais le solo est trop court à mon goût (la moitié d&#39;un Half-Life 2 je dirais). Le multi vaut aussi le coup d&#39;être essayé. Je n&#39;ai pas essayé le mode campagne (pas assez de monde). Mais le capture le drapeau, avec les différentes classes et le systême d&#39;XP est très stimulant. Y&#39;a bon.

En solo, je conseille de ne pas s&#39;éparpiller dans les compétences, quitte à recommencer le solo en essayant d&#39;autres arbres. (perso j&#39;ai bien aimé guerrier et assassin, avec un soupçon d&#39;arc. Magicien c&#39;est rigolo, mais moins physique forcément).

Geminys
02/10/2007, 12h59
Il est très bon mais le solo est trop court à mon goût (la moitié d&#39;un Half-Life 2 je dirais). Le multi vaut aussi le coup d&#39;être essayé. Je n&#39;ai pas essayé le mode campagne (pas assez de monde). Mais le capture le drapeau, avec les différentes classes et le systême d&#39;XP est très stimulant. Y&#39;a bon.

En solo, je conseille de ne pas s&#39;éparpiller dans les compétences, quitte à recommencer le solo en essayant d&#39;autres arbres. (perso j&#39;ai bien aimé guerrier et assassin, avec un soupçon d&#39;arc. Magicien c&#39;est rigolo, mais moins physique forcément).


Certes trop court mais les combats sont tellement prenants, qu&#39;on l&#39;excuse.
La gestion des combats CaC est vraiment excellente, c&#39;est tjr tripant, quand l&#39;adré est au max, de faire une toupie avec son épée en massacrant tous les adversaires autour :wub:

Marty
02/10/2007, 14h38
Certes trop court mais les combats sont tellement prenants, qu&#39;on l&#39;excuse.
La gestion des combats CaC est vraiment excellente, c&#39;est tjr tripant, quand l&#39;adré est au max, de faire une toupie avec son épée en massacrant tous les adversaires autour :wub:

Moi je suis plutot du genre a le jouer en Assassin et à distance (arc) (ou alors par derriere avec dague si le mec est proche).
Et dans la démo sa avait l&#39;air pas mal puisque pour une fois dans un jeu, une fleche fait aussi mal q&#39;un bon coup d&#39;épée. Enfin je compare surtout avec Morrowind et Oblivion ou les fleches sont aussi puissantes que des guimauves lancées par un viellard.
C&#39;est comme sa aussi ensuite dans le jeu ou on est toujours obligé de faire le "une fleche puis j&#39;acheve corps à corps" qui me barbe un max ?

Nono
02/10/2007, 16h47
ça dépend fortement de ton arbre de compétences arc. Si tu le boostes correctement, à toi les headshots. Mais c&#39;est pareil aussi pour n&#39;importe quelle branche.
ça dépend aussi des arcs que tu vas trouver en chemin.

Geminys
02/10/2007, 18h06
ça dépend fortement de ton arbre de compétences arc. Si tu le boostes correctement, à toi les headshots. Mais c&#39;est pareil aussi pour n&#39;importe quelle branche.
ça dépend aussi des arcs que tu vas trouver en chemin.


L’arc est bien dévastateur, si tu sais bien te positionner
Et lorsque tu récupère l&#39;arc grappin sa devient... :ninja:

Marty
02/10/2007, 18h08
ça dépend fortement de ton arbre de compétences arc. Si tu le boostes correctement, à toi les headshots. Mais c&#39;est pareil aussi pour n&#39;importe quelle branche.
ça dépend aussi des arcs que tu vas trouver en chemin.

Ok. :wub:
J&#39;ai pu de sous :cry:

Je vais pm Texgroove pour savoir le prix quand meme. Il me reste des clopes Ukrainienes à vendre. :ninja:

Texgroove
02/10/2007, 20h09
Je vais pm Texgroove pour savoir le prix quand meme. Il me reste des clopes Ukrainienes à vendre. :ninja:


J&#39;en fais profiter tout le monde :rolleyes:

16,74 € TTC soit 23,86 dollars

Marty je te rejoins dans la technique du fourbe à distance :ninja:

@+

The Super Shu
02/10/2007, 20h49
Je joue à Speedball II :siffle: :siffle:

Enfin pour l&#39;instant j&#39;essaie de configurer le pad.

Ice cream Ice cream !! :wub: :wub:

manudrz
03/10/2007, 12h33
:mellow: salut , moi c&#39;est act of war high treason , ça nous rajeunis pas... Mais faut avouer qu&#39;il est terrible et que je l&#39;ai acheté sur le tard...

Marty
03/10/2007, 15h23
Marty je te rejoins dans la technique du fourbe à distance :ninja:
;)

Geminys
04/10/2007, 11h50
:mellow: salut , moi c&#39;est act of war high treason , ça nous rajeunis pas... Mais faut avouer qu&#39;il est terrible et que je l&#39;ai acheté sur le tard...


Act of war :wub: mais zai pô H.T.

Il on fait qque chose depuis pour l&#39;IA navale en scarmoucheu?
A l&#39;époque de sa sorti, il en avait pô mit :blink:

Carpette
04/10/2007, 16h10
Archlord, depuis que c&#39;est gratuit

Rom1
04/10/2007, 20h48
J&#39;en fais profiter tout le monde :rolleyes:

16,74 € TTC soit 23,86 dollars

Marty je te rejoins dans la technique du fourbe à distance :ninja:

@+

je l&#39;ai vu a 15€ a Carrouf aujourd&#39;hui ;)

El DRuZ
04/10/2007, 23h08
Bon bah moi j&#39;ai craqué. J&#39;ai Team Fortress 2, et j&#39;ai passé la journée à jouer comme un gros no-life.
En bonus j&#39;ai même un screen d&#39;ackboo après qu&#39;il m&#39;ait sauvagement poignardé :happy2:

Snowman
04/10/2007, 23h26
Oblivion avec tout plein de mods :lol:

Ca va faire un an que mon frère me l&#39;a offert mais bon :ninja:

Rom1
05/10/2007, 09h43
TF2 en médic ou scout :wub:

Elendor
06/10/2007, 13h07
TF2 Et Armed Assault :wub:

Rom1
07/10/2007, 19h35
TeeWars :ninja:

Speedy
08/10/2007, 09h38
counter strike source

Rom1
08/10/2007, 22h31
un ptit warsow en CTF, bien jouissif avec 15 personnes ca fraggait bien :wub:

TheOnlyPA
10/10/2007, 01h33
Je viens de me mettre à Lock On, que j&#39;ai trouvé à ... 7 € :w00t:

Sinon, Medieval 2 Total War, avec Deus Lo Vult 4.0 (et j&#39;en chie bien contre les écossais ... <_< )

Nono
10/10/2007, 10h35
Half-Life 2 : episode 1

Mouais. Un ou deux bons moments : les fois où Alyx n&#39;est pas là, ou ne fait rien. Autrement cette petite immortelle hyper balese a tendance à se mettre tout le temps dans nos pattes, et y&#39;a plus qu&#39;à la laisser faire. Grozière erreur. Du coup, les trois quarts de cet épisode deviennent inintéressants. Sans Alyx, je pense que je l&#39;aurais trouvé bien meilleur.

Et en plus il parait qu&#39;on va aussi se la trainer dans le 2 :|

Snowman
10/10/2007, 10h45
Company Of Heroes et Oblivion :wub:

Nono
10/10/2007, 11h01
Si le seul intérêt du topic est de faire suivre une liste de titres avec des smileys, ben c&#39;est pas terrib&#39; terrib&#39;. Essayez de dire une ou deux phrases sur le jeu, vos impressions, enfin quelque chose qui rende la lecture du topic un poil plus intéressante.

Snowman
10/10/2007, 12h16
Bah Company Of Heroes, j&#39;avais super accroché à la démo, je trouvais que ça innovait vraiment dans le domaine du STR : pas de micro-management (ou à peine), pas de perte de temps à construire sa base avant de faire un gros lasso et tout envoyer sur la tronche de celui en face (même si j&#39;ai adoré Warcraft 3 grâce à son histoire et que quelques missions sortaient de ce carcan), bref une gestion à l&#39;essentiel, avec des combats constants et violents, des graphismes très beaux quoiqu&#39;un peu gourmand si on veut les pousser, une musique toute "john williamsienne" et une mise en scène vriament immersive (cut-scene, caméra qui passe en vue de dessus sans chargement...)

Bon pour l&#39;instant je joue encore comme un bourrin de Command & Conquer :ninja:

Et Oblivion parce que ça va faire 1 an qu&#39;on me l&#39;a offert et que j&#39;avais essayé seulement quelques trucs en vrac. Là c&#39;est le grand plongeon, j&#39;étais fan de Morrowind, Oblivion, malgré quelques défauts (plus d&#39;echassier des marais, plus de sort de lévitation ), c&#39;est aussi trippant et immersif (les villes sont magnifiques, on se sent vraiment tout petit face aux bâtiments :w00t: ), les graphismes sont exceptionnels (ok les visages bof), la musique aussi (la tonalité légèrement pastorale quand on gambade dans la campagne :wub: ).
Et LA bonne idée : faire de la guilde des voleurs une caste secrète (parce que bon des voleurs qui se réunissent tranquille dans une auberge, ça le fait moyen niveau crédibilité ^_^ ).

Zarathoustra
10/10/2007, 14h31
Ben là je poiraute bigrement comme un emmmanché le téléchargement via steam de tf2... Et croyez-moi, j&#39;ai largement le temps de faire chigner le colosse, faire ma lessive, sortir la boîte à ordures, m&#39;épiler le bosquet pubien, etc... :mellow:

Mr.Pipboy
10/10/2007, 15h49
Ben là je poiraute bigrement comme un emmmanché le téléchargement via steam de tf2... Et croyez-moi, j&#39;ai largement le temps de faire chigner le colosse, faire ma lessive, sortir la boîte à ordures, m&#39;épiler le bosquet pubien, etc... :mellow:

Ah bon ? Etrange chez moi je suis à 450ko/sec, il reste 5% et ça fait que 45 min que ça charge. Tu a un Firewall windaube activé, antivirus ou tout connement un autre programme qui passe par le réseau ?

Zarathoustra
10/10/2007, 22h51
Ah bon ? Etrange chez moi je suis à 450ko/sec, il reste 5% et ça fait que 45 min que ça charge. Tu a un Firewall windaube activé, antivirus ou tout connement un autre programme qui passe par le réseau ?

Et merde... Alzheimer attaque duraille et céphalée carabinée = oubli à la con :mellow:
Merci Môsieurpipboy :w00t:

Rom1
11/10/2007, 22h23
Je viens de me faire Portal (jusqu&#39;au 14 eme niveau) c&#39;est vraiment rafraichissant pour un "FPS", en plus la voix off est bien trippante, et je dois avouer que le jeu est &#39;dans son style&#39; tres mignon (j&#39;avais jamais joué a un jeu Source avant l&#39;orange box)

"Nous pouvons vous l&#39;avouer, a la fin de ce test vous nous manquerez" ^_^ j&#39;adore :wub:

GG Valve sur ce coup :lol:

Eretern
12/10/2007, 15h38
+1 portal, j&#39;ai fait le jeu d&#39;une traite un soir en revenant d&#39;une soirée arosée , un beau souvenir :&#39;)

Sinon là c&#39;est squattage de tf2 et HL2 refait depuis le début

mr-le-loup
12/10/2007, 16h19
Company Of Heroes + Opposing Front en multi, lan pizza-binouze à la maison. Le côté tactique est plus fin à mon sens que la strat de masse, seuls défauts que je lui trouve, la drame que représente la perte d&#39;un territoire quant à la limite de population et l&#39;artillerie un poil trop puissante.
Résultat, interdit d&#39;utiliser l&#39;artillerie en dehors des phases défensives lors des lans, ça renforce le côté tactique et les manoeuvres d&#39;infanterie et de chars.
Par contre l&#39;arrivée tardive des armes antichars dans Opposing Front est un beau challenge face aux forces du jeu original.

Sur le net, Voyage Century Online, MMO F2P plutot sympa qui se passe au moment de la découverte de l&#39;amérique, avec des zoulis bateaux et des vilains pirates. Ce jeu est orienté PvM en temps normal et PvP lors d&#39;évènements spécifiques. Le PvP est essentiellement associé aux guerres de guildes. Un lien est dispo dans le post des jeux gratuits sur ce forum, ici : http://www.canardplus.com/forums/index.php...3527&st=200 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=3527&st=200)


En solo, ben Medieval 2 Total War et son add-on auquel je ne me lasse pas de jouer encore et encore et encore....


... hein ? vie sociale ? kézako ?

Bouli
12/10/2007, 16h20
J&#39;ai également eu un mal de chien à télécharger TF2, ça oscillait entre 40 et 200 Ko/s (plutôt plus proche de 40 que de 200) :mellow:

Sinon en ce moment je suis à fond de X3 : Réunion
Le vieux Elite me manque tellement :cry:
X3 c&#39;est pas mal du tout, de plus le jeu a été patché jusqu&#39;à la moëlle, il bug bien moins qu&#39;à ses débuts. Je l&#39;ai acheté il y a un an environ et ai été pas mal rebuté par la complexité du gameplay. Après ça j&#39;ai rejoué à Elite Frontier, bon, c&#39;est un pur jeu !! mais il date un peu quand même :) Et puis j&#39;ai fini par réinstallé X3, après avoir fait un tour sur le forum officiel qui possède plein de bons conseils pour les n00bs. J&#39;ai un peu essayé Eve Online, mais j&#39;ai trouvé ça trop mou, trop moche.

Pour les fans de jeu à la Elite, ça vaut le coup d&#39;essayer, de plus le dernier patch enlève la protection StarForce. A mon avis le studio est entrain de développer X4 et espère ainsi attirer du fan pour augmenter leur base de joueurs en prévision donc du prochain.

Pluton
12/10/2007, 18h20
J&#39;ai également eu un mal de chien à télécharger TF2, ça oscillait entre 40 et 200 Ko/s (plutôt plus proche de 40 que de 200) :mellow:

Sinon en ce moment je suis à fond de X3 : Réunion
Le vieux Elite me manque tellement :cry:
X3 c&#39;est pas mal du tout, de plus le jeu a été patché jusqu&#39;à la moëlle, il bug bien moins qu&#39;à ses débuts. Je l&#39;ai acheté il y a un an environ et ai été pas mal rebuté par la complexité du gameplay. Après ça j&#39;ai rejoué à Elite Frontier, bon, c&#39;est un pur jeu !! mais il date un peu quand même :) Et puis j&#39;ai fini par réinstallé X3, après avoir fait un tour sur le forum officiel qui possède plein de bons conseils pour les n00bs. J&#39;ai un peu essayé Eve Online, mais j&#39;ai trouvé ça trop mou, trop moche.

Pour les fans de jeu à la Elite, ça vaut le coup d&#39;essayer, de plus le dernier patch enlève la protection StarForce. A mon avis le studio est entrain de développer X4 et espère ainsi attirer du fan pour augmenter leur base de joueurs en prévision donc du prochain.
Ah, X3 je viens de le trouver à 10€, je l&#39;ai donc acheté. Quels sont les patchs et mods à installer absolument ?

Bouli
12/10/2007, 22h37
Ah, X3 je viens de le trouver à 10€, je l&#39;ai donc acheté. Quels sont les patchs et mods à installer absolument ?
La dernière version en date est la 2.0.02
Tous les patches sont là (http://www.egosoft.com/download/x3/patches_fr.php), sur le site officiel
Pas besoin d&#39;être inscrit pour les télécharger
C&#39;est bien (mais pas obligatoire) d&#39;installer le "X³ All In One Bonus Package (v3.1.06)", sur le même site autre lien (http://www.egosoft.com/download/x3/bonus_fr.php)
Mais par contre il faut être inscrit pour choper ce dernier, et pour ça avoir un CD Key

Por résumer... les patches enlèvent des bugs et rajoutent du contenu (le jeu est limite injouable en version 1.0), le bonus pack rajoute des scripts bien pratiques mais qui ne sont pas nécessaires.

Enjoy !

Taï Lolo
12/10/2007, 23h01
Hier, j&#39;ai rejoué à Road Rash sur l&#39;ému AMIGA. Ah les plaisirs simples des beignes entre compagnons motards et du slalom entre les bouses de vaches... :wub:

Krabardaf
12/10/2007, 23h35
à beaucoup trop de chose.

je suis sur halo3, me manque du fric pour l&#39;orange box(même si j&#39;ai déja HL² et ep1), je commande PGR4 demain, je viens de finir the darkness, de recevoir flatout et je suis toujours sous le choc de rapture et ses habitants. en plus j&#39;ai recommencé ragnarok online.
donc là présentement je dirais que je joue PLUS à halo3 qu&#39;a autre chose. je crois que je fais plus de forge/modes que de matchmaking :ninja:

Edit:mais comme je suis un boulay et que je viens de remarquer que j&#39;étais sur un forum PC, je dirais que le jeu PC auquel je joue le plus doit être STALKER.

Pluton
13/10/2007, 01h54
Alors X3 j&#39;attend un peu avant de m&#39;y lancer, même si je suis allé pleuré un peu dans le jue en voyant les graphismes. C&#39;est simple, j&#39;ai jamais rien vu d&#39;aussi beau sur un ecran de PC. Et la taille des planetes donne de ces sensations, trop con qu&#39;on ne puisse pas s&#39;y poser.

En attendant je joue à Freelancer - je viens de le trouver à 5€ - avec le mod Bigdaddy qui rend le jeu vraiment, vraiment hard. J&#39;en ai chié pour boucler la première mission et je dois faire du commerce comme un crevard pour espérer faire la deuxième. :ninja:

Rom1
13/10/2007, 14h58
je viens de test UT3 offline pour le moment, bah c&#39;est bien sympa meme si pour moi le meilleur reste le tout premier :wub:
sinon je DL Timeshift et CoD4 je vais voir ce que ca donne :lol:

orime
15/10/2007, 09h13
-Ut3 un vrai bonheur offline (c&#39;est deja bien)

-COD4 (j&#39;ai deja fait la demo au moins 5 fois donc ca presse !)

-Anno 1701 que je trouve relativement dur et hélas pas assez axé sur la guerre :unsure:



et on verra peut etre la Orange box en fin de semaine...

Rom1
15/10/2007, 12h02
je viens de test UT3 offline pour le moment, bah c&#39;est bien sympa meme si pour moi le meilleur reste le tout premier
sinon je DL Timeshift et CoD4 je vais voir ce que ca donne


Bon bah je crois que c&#39;est définitif, j&#39;arrive plus a jouer a un FPS solo ( a part Portal mais bon pas vraiment consideré comme un FPS)...trop de script, d&#39;attente des bonnes armes, de linéarité...etc

Vive les FPS multi (TF2 :wub: , UT3 :wub: , Warsow :wub: )

EDIT: je lache plus TF2 :| j&#39;ai retester le Spy et bah c&#39;est bien puissant en fait :D mais bon ma préference va au Scout :wub:

El Weakos
17/10/2007, 10h45
Pour mes jeux en ce moment :

- Bioshock que je recommence pour avoir la deuxième fin

- Stalker parce que j&#39;adore ce jeu

- M2TW sans l&#39;extension

- Zelda DS, bien sympa même si c&#39;est un peu simpliste

J&#39;ai aussi installé la démo de COD 4 pour voir ce que ça donne, je pense l&#39;essayer dans la journée.

getcha
17/10/2007, 10h56
Moi je joue a Strangelhold.

Et je vous emmerde.

GruntGrunt
17/10/2007, 11h17
Mais par contre il faut être inscrit pour choper ce dernier, et pour ça avoir un CD Key
Nop, pas la peine d&#39;avoir de CD Key pour s&#39;inscrire. On peut en mettre une, mais c&#39;est pas obligatoire. J&#39;ai X3 par Steam (donc pas de Cd Key) et j&#39;suis inscrit et j&#39;ai le Bonus Pack.

Blackmane
17/10/2007, 11h21
là chui très occupé à jouer à "débugge l&#39;appli pourrie qui est installée chez le client et qui marche pas"

Sinon mes soirées oscillent entre Team Fortress 2, Atelier Iris 3 (sur PS2), Half-Life 2 (je me recogne l&#39;histoire avant d&#39;attaque les épisodes), world of warcraft (plus beaucoup, le jeu me saoulant peu à peu)

Crypt
17/10/2007, 16h19
Stalker
Dungeon Crawl Stone Soup
Zelda DS

Dolcinni
17/10/2007, 17h00
YOU DON&#39;T KNOW JACK ! La version française !

Muahahahahahahhahahahahahahahahaha, Rosalie je t&#39;aime je veux t&#39;épouser !

(en fait j&#39;dis ça mais j&#39;ai pas encore essayé, si ça se trouve il passe pas sur XP...)

Pour ceux qui connaissent pas : You don&#39;t know Jack (http://www.dailymotion.com/relevance/search/You+don%27t+know+Jack/video/x2veh1_you-dont-know-jack-demo_videogames)

Bouli
17/10/2007, 18h01
Nop, pas la peine d&#39;avoir de CD Key pour s&#39;inscrire. On peut en mettre une, mais c&#39;est pas obligatoire. J&#39;ai X3 par Steam (donc pas de Cd Key) et j&#39;suis inscrit et j&#39;ai le Bonus Pack.

Bonne nouvelle pour les Steameux :)

Sinon, au passage, je signale un nouveau Bonus Pack, le 3.1.07 qui date d&#39;aujourd&#39;hui 17 octobre.
Téléchargeable sur cette page (http://www.egosoft.com/download/x3/bonus_en.php)

Un nouveau patch (surement le dernier) est attendu, sans date de sortie. Il sera surement accompagné de nouvelles sur ce qu&#39;est entrain de developper Egosoft en ce moment. :ninja:

eviv
18/10/2007, 23h43
:wub:
Je veux ! Mais pourquoi j&#39;ai une carte bancaire qui permet juste de retirer de l&#39;argent au guichet ? :cry:
;)
j&#39;arrive peut-être un peu tard mais il est 15€ à la fnac

http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=...p;category=soft (http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=Dark+Messiah+of+Might+and+Magic&category=soft)

donc sans doute 10x moins cher ailleurs

Snowman
18/10/2007, 23h48
Yep Dark Messiah est dispo en budget dans toutes les bonnes poissoneries :)

Je le sais j&#39;ai failli craquer :ninja:

PappyMarco
19/10/2007, 09h51
A Armed Assault

Et oui, il y en a :ninja:

TDU aussi, c&#39;est facile, sympa et zoli :lol:

Crypt
19/10/2007, 13h56
Alors X3 j&#39;attend un peu avant de m&#39;y lancer, même si je suis allé pleuré un peu dans le jue en voyant les graphismes. C&#39;est simple, j&#39;ai jamais rien vu d&#39;aussi beau sur un ecran de PC. Et la taille des planetes donne de ces sensations, trop con qu&#39;on ne puisse pas s&#39;y poser.


malheureusement X3 (et X2) a un défaut que je trouve particulièrement pénalisant => le modèle de pilotage ne gère pas du tout l&#39;inertie du vaisseau. C&#39;est particulièrement flagrant quand on effectue un mouvement latéral, lequel est malheureusement aussi fluide et rapide que quand on bouge la souris dans un FPS.
Physiquement c&#39;est n&#39;importe quoi mais surtout l&#39;immersion en prend un sacré coup dans l&#39;aile. C&#39;est assez incompréhensible pour un jeu de ce calibre.

GruntGrunt
19/10/2007, 14h04
malheureusement X3 (et X2) a un défaut que je trouve particulièrement pénalisant => le modèle de pilotage ne gère pas du tout l&#39;inertie du vaisseau. C&#39;est particulièrement flagrant quand on effectue un mouvement latéral, lequel est malheureusement aussi fluide et rapide que quand on bouge la souris dans un FPS.
Physiquement c&#39;est n&#39;importe quoi mais surtout l&#39;immersion en prend un sacré coup dans l&#39;aile. C&#39;est assez incompréhensible pour un jeu de ce calibre.
Je suis moyennement d&#39;accord. Un M5 avec un bon steering tournera toujours bien, mais à une certaine vitesse, l&#39;inertie sera bien présente.
Après, c&#39;est sur qu&#39;un M2 à 30m/s en souffrira moins. Ouais, c&#39;est un peu contraire à la physique, vu qu&#39;un M2 qui fait du 30 m/s a une quantité de mouvement plus importante qu&#39;un M5 à 500 m/s.
Mais l&#39;inertie est bien présente.

Coriolano
19/10/2007, 14h56
Raid WoW, FFTA (le jeu GBA), Bioshock et TF2 :)

Bouli
19/10/2007, 15h02
Je suis d&#39;accord avec toi Crypt, la physique n&#39;est pas aussi bien que dans Elite, ok...
Mais tu connais des jeux (plus ou moins récents) de ce type avec une physique réaliste ?
Certes la baisse de réalisme enlève de la crédibilité et des possibilités funs (comme l&#39;effet de "fronde" en approchant d&#39;une étoile) ça rend le pilotage un peu plus arcade.

Depuis Frontier: Elite II, c&#39;est la première fois que je retrouve cette sensation d&#39;immersion totale. Etre Han Solo dans son Milenium Falcon, faire un peu de contrebande, tout ça quoi... :ninja:
Freelancer c&#39;était sympa vite fait : trop court, trop petit, trop facile, trop limité.
X3 n&#39;est pas parfait du tout, et est bien plus limité que Elite, mais dans un sens on a plus de possibilités également. Avoir une flotte de 60 vaisseaux, des énôôôrmes capitals ships, c&#39;était pas possible dans le jeu de Braben.

En tout cas, c&#39;est clair, je vendrais mon (âme, CPC464, Panther Clipper, poisson rouge) pour que Elite 4 sorte avant 2012*


@GruntGrunt : Rien n&#39;est confirmé, ni infirmé, donc on peut supputer un X4 en préparation :happy2:


P.S. (Edit) en relisant ton post Crypt, je voulais apporter une précision : X3 est un mix entre total arcade et physique Newtonienne = il y a tout de même un peu d&#39;inertie.

* 2012=fin du monde

Pluton
19/10/2007, 15h17
Je confirme, y&#39;a de l&#39;inertie, un peu, dans X3. Dans X2 pas que je me souvienne.

Blackmane
19/10/2007, 15h42
Ahhhh quelqu&#39;un d&#39;autre qui connait you don&#39;t know Jack !!!


C&#39;est l&#39;heure du jack attack :D

Anon4782
20/10/2007, 19h33
TF2

Acheté hier, je vais scotcher longtemps.

Que du bonheur.

Rom1
20/10/2007, 20h59
TF2

Acheté hier, je vais scotcher longtemps.

Que du bonheur.

Pareil TF2, avec les Canards on s&#39;est bien marré :wub: je regrette vraiment pas cette Orange Box :lol:

Snowman
20/10/2007, 21h08
Pareil TF2, avec les Canards on s&#39;est bien marré :wub: je regrette vraiment pas cette Orange Box :lol:

Ranafout&#39;, votre propagande marchera pas :ninja:

Ou pas.

Anon4782
20/10/2007, 21h20
Pareil TF2, avec les Canards on s&#39;est bien marré :wub: je regrette vraiment pas cette Orange Box :lol:
Si je me dénoobise je devrais réussir à vous rejoindre (pour TS c&#39;est un échec :/)
Perso, j&#39;ai juste pris TF2.

Mr.Pipboy
21/10/2007, 11h44
Team Fortress 2
Portal
Half-Life² : Episode Two
Crysis Beta
Dawn of War : DC PRO
Dawn of War : DC XP
Company of Heroes : Opposing Front
Flatout2
First Strike Mod ( Battlefield 2142 )
UT3 Demo
Civilization IV : Beyond the Sword

Pendant que tout l&#39;monde est au tafs, faut bien s&#39;occuper pendant un WE de 3 jours :ninja:.

Coriolano
23/10/2007, 12h42
Moi tout les soirs c&#39;est la meme question en ce moment : Bioshok ou TF2, cruel dilemne je dois dire.

Sidus Preclarum
23/10/2007, 13h46
Rome total War: Europa Barbarorum 1.0
Red Orchestra

Snowman
23/10/2007, 14h35
Je rejoue à Morrowind :mellow:

Je me suis fait un magicien avec l&#39;excellent mod Nova Magica et je savais pas que c&#39;était aussi kewl un mago.

Pour les pouvoirs je me suis inspiré de personnages de Heroes (je suis fan et je vous merde :ninja: )

*-tnt-*
25/10/2007, 18h37
S.T.A.L.K.E.R. :wub: :wub:

Yog-Sothoth
26/10/2007, 12h17
On m&#39;a passé spellforce 2 et son addon, j&#39;avais bien aimé le premier mais sans plus, je suis en train d&#39;installer on va bien voir.
Par contre j&#39;ai retenté un peu de C&Conquer 3, vraiment j&#39;arrive pas je m&#39;y ennuie fermement.

CrocMagnum
26/10/2007, 12h23
On m&#39;a passé spellforce 2 et son addon, j&#39;avais bien aimé le premier mais sans plus, je suis en train d&#39;installer on va bien voir.
Par contre j&#39;ai retenté un peu de C&Conquer 3, vraiment j&#39;arrive pas je m&#39;y ennuie fermement.


Pareil!! Tiberium Wars je l&#39;ai réinstallé une deuxième fois y a un mois, je voulais lui donner une seconde chance...Ben j&#39;me suis ENCORE emmerdé!! :P Et c&#39;est pas faute d&#39;avoir essayé, c&#39;est un gros fan d&#39;Alerte Rouge & Cie qui vous parle...

Savage-Bisounours
26/10/2007, 12h46
Je joue à "HoMMV: Tribes of The East" et ma foi que voilà un très sympathique addon avec beaucoup plus de nouveautés que dans la précédente extension.

Je me réjouis de pratiquer le lancé de goblins avec les Cyclopes :lol:

Arthur Rabot
26/10/2007, 23h58
Là je sors de TF2 et je vais me remettre dans F.E.A.R. acheté aujourd&#39;hui en gold.

Quelle ambiance ^^

Elendor
27/10/2007, 19h20
Ennemy Territory principalement mais je vais me remettre a Rtw avec la sortie du mod Barbaorum 1.0

Jahwel
27/10/2007, 22h13
L&#39;orange box dans son intégralité mais plus Portal et Team Fortress² quand même ^^

BoZo
27/10/2007, 22h18
Fm 2008
TF2
EU3

plon
28/10/2007, 03h53
Medieval2 total war
TF2 (qu&#39;il est bon celui ci :lol: !)

Raphi Le Sobre
28/10/2007, 16h53
CoH Opposing Front.
Après m&#39;être battu une semaine pour le faire fonctionner (protection anticopie de meeeeeeeeeerde).

Mais ça me fait réaliser qu&#39;il faut que je change de bécane bientôt <_<

orime
29/10/2007, 18h09
Supreme commander trop brouillon malgré une réalisation tout simmplement incroyable.

Anno 1701 trop dur et pas de scenar ca me gave.

UT3 demo.

Crysis demo.

Call of duty 4 demo.

beaucoup de démos :radin:

Bref vivement les sorties je m&#39;ennui un peu la. :zzz:

Marty
29/10/2007, 19h55
Anno 1701 trop dur et pas de scenar ca me gave.

Tu peux me l&#39;envoyer par la poste si tu veux...ou pas. :happy2:

Sinon moi Dark Messiah et TF2 en ce moment.

Eulmamat
29/10/2007, 20h06
En ce moment c&#39;est TF2 :wub: , World In Conflict :) et Stalker :cry:

Faut que je demissionne, sinon j&#39;en ai jusqu&#39;a la retraite. :|

eolan
30/10/2007, 00h20
Depuis quelques semaines [CPC]Team Fortress 2 et quand j&#39;ai du temps Dragon QUest 8 et/ou Ico que je viens de me payer sur la baybay :siffle:

Pour l&#39;anecdote, j&#39;ai reçu Final Fantasy Tactics, alors que je n&#39;ai toujours pas de PSP :blink:

Grimar
30/10/2007, 12h41
Sur PC : TF2 sur serveur CPC et Portal (j&#39;ai bientôt fini)
Sur Wii: je dois absolument le finir ce Zelda, j&#39;en suis qu&#39;à 5h de jeu et je n&#39;arrive pas à accrocher...

Guest62019
30/10/2007, 15h06
sur PC : The Witcher et SupCom
sur PS2 : Soulcalibur 3 pour pas perdre mon niveau de quasi pro :selapète:

Anon4782
30/10/2007, 15h41
PC : Europea Universalis, PES6, TF2
Wii: Zelda
DS: Zelda

Bureau: vise un gobelet en plastique avec un élastique

shama
30/10/2007, 16h07
TF2 bien sur. 2 fois plus puissant pour vous laver le cerveau !

Snowman
30/10/2007, 17h09
Bureau: vise un gobelet en plastique avec un élastique

Un des jeux les plus attendus de l&#39;année :ninja:

PC : FM 2007 (m&#39;amuse bien avec Manchester United), j&#39;ai un peu laché Company Of Heroes et Oblivion/ Morrowind.

PS 2 : God Of War 2, parce que 300 à côté c&#39;est des tarlouzes pour calendrier de rugbymen qui se parfume à la fleur d&#39;oranger (bordel, ça c&#39;est un jeu à la fois barbare, lyrique et épique).

Anonyme240623
30/10/2007, 21h41
pour etre original ...

PC : TF2 , Dota (mod de warcraft 3), Q3
Wii : Mario stricker charged football, SSX

Mordar
30/10/2007, 23h27
Yop les canards :lol:

Moi en ce moment, apres avoir fini toute une flopée de fps, je continue ma lancée avec HL2( jamais joué, honte sur moi)
et bien sur TF2 :wub: , qui me tient en haleine pendant de longues longues soirées (spy powaaa, c&#39;est lâche mais c&#39;est si bon( totoOoOoO si tu me lis :happy2: ))

Sinon les deux max payne m&#39;ont bien tenu le dernier moi

Pour le defouloir du moment, retour sur console (hé oui) avec god of war II, absolument jouissif apres une journée de taf


Sur ce, a+ et jouez à TF2 (si vous sentez mon souffle dans votre cou, trop tard, c&#39;est deja le backstab)

yek yek

Mr.Pipboy
31/10/2007, 10h16
TF2
The Witcher
Crysis demo ( j&#39;arrive pas à décrocher :XD: )
ARMA

@®m@
31/10/2007, 12h28
Et moi à TEAMFORTRESS 2, il y a longtemps que je n&#39;avais pas accrocher à un jeu comme ça!!! excellent, et je tiens à dire bonne ambiance sur le serveUr CPC.

Momock
31/10/2007, 18h28
Dark Messiah que j&#39;avais pas eût l&#39;occasion de faire en cauchemar.
HeroesV : Tribes of the East le reste du temps.

Sur DS : Zelda PH, comme tout le monde...

Snowman
31/10/2007, 18h50
Crysis j&#39;ai essayé et c&#39;est injouable même en low sur un Athlon X2 64 2400+ (2,8GHz) + 2Go de RAM + 7600GT 256Mo :mellow:

Graine
31/10/2007, 18h54
PES 2008 et c&#39;est tout pourri

Marty
31/10/2007, 19h10
Allé je lance une campagne dans Rome Total Europa Barbarorum avec un empire perdue au fin fond de l&#39;actuel Arabie Saoudite. L&#39;ancestre de l&#39;oman je dirais mais tout reste à vérifier.

Pis bon je continus avec TF2 (bien sur) et aussi Coh Opposing fronts.

EvilPNMI
01/11/2007, 14h48
Ha tiens allez soyons fous. En ce moment :
En semaine le soir (laptop pourried inside et loin de la maison) Fallout Tactics et Stranded II (découvert ici merci d&#39;ailleurs :P)
Le week-end j&#39;oscille entre Photshop, Corel Painter, Team Fortress 2 et j&#39;attends Hellgate en défouraillant du mort-vivant dans Painkiller (oui rien à voir et alors? :P)

tarbanrael
01/11/2007, 15h32
pour l&#39;instant, c&#39;est plutot tout sur two worlds, histoire de le finir.
J&#39;ai installe PES2008 mais j&#39;attends avec impatience le patch, pareil pour FM2008.

zigzag
01/11/2007, 16h00
UFO Enemy unknow.... Oui oui, depuis plus de 10 ans :wacko:
Et pis Crysis, la demo of course. Au passage je vous conseille d&#39;essayer l&#39;éditeur c&#39;est très ludique je trouve :happy2:
Ah, si seulement j&#39;avais eu un éditeur comme ca a l&#39;époque ou j&#39;avais encore le temps (ou le courage :ninja:) de me faire des petites maps...

Spartan
01/11/2007, 16h13
PC : Hellgate, et c&#39;est moyen pour l&#39;instant. Sinon un peu de Bioshock et un peu de Test Drive Unlimited.
DS : Sonic Rush Adventure
Wii : Resident Evil 4, Paper Mario (CV), Super Probotector (CV)

ducon
01/11/2007, 18h46
Je me remets à Doom 3, où je constate avec plaisir que la dernière micro mise à jour n’a pas niqué mes sauvegardes.

Snowman
01/11/2007, 21h58
Ouais bin la démo de Crysis, elle est gentille mais c&#39;est un peu du foutage de gueule un moteur pareil <_<

Mr.Pipboy
02/11/2007, 18h32
Ouais bin la démo de Crysis, elle est gentille mais c&#39;est un peu du foutage de gueule un moteur pareil <_<

Quand t&#39;auras un Pc capable de le faire tourner au dessus de low je parie un rein que tu auras un autre discours :P.

Sinon :

Neverwinter Nights 2
Two Worlds
The Witcher
ARMA
Faces of War

Yog-Sothoth
03/11/2007, 17h22
Spellforce 2 je ne sais vraiment pas si je vais aller loin, un truc qui m&#39;agace c&#39;est le manque de hauteur de la camera. Ils ont voulu faire un hack&#39;n&#39;slash et abandonné le côté RTS ou quoi ?
Pour l&#39;instant je m&#39;y ennuie.

Sinon toujours pareil un civ4+bts et pour une fois, la première peut être même :siffle: , je me débrouille bien sur une partie que j&#39;ai commencé hier. Le truc chiant c&#39;est que j&#39;ai parfois un message qui plante avec un problème de "memory" je ne sais plus quoi, je pensais pourtant que le dernier patch règlait ca... J&#39;ai mis 16 IA et sur les fins de partie de grosses cartes il m&#39;arrive que ca plante.

Savage-Bisounours
05/11/2007, 01h17
J&#39;ai aussi trouvé Spellforce 2 vachement moins réussi que le premier opus. Ils ont sacrifié la fraicheur et l&#39;originalité au détriment de l&#39;équilibre. C&#39;est surtout la campagne solo qui est vachement moins réussie.

Rom1
05/11/2007, 19h58
Encore et toujours TF2, bien un peu de Warcraft3 quand il me plante pas par des beaux écrans bleu :( , et sinon je test les jeux XNA c&#39;est sympa aussi

EDIT : tain j&#39;avais jamais joué a Flatout 2 avant, mais j&#39;avais tort, il est fendard ce jeu :love: , je l&#39;utiliserais sans doute a une prochaine LAN ;)

rafque
06/11/2007, 15h01
Microsoft

Microsoft Excel pour quelques heures encore

Sinon STALKER, juste fini hier, bravo bon jeu

La démo de Hellgate London...moyen mais c&#39;est fait exprès parait-il...

Sinon me mater la démo portal et celles de Team F2 les deux ont vraiment l&#39;air top...

A ce propos y&#39;a un topic sur TF2? j&#39;aimerais savoir si c&#39;est comme HL death match ou quoi? Merci

EDIT : Oki trouvé quel flemmard je suis parfois...

Rhah
06/11/2007, 17h00
Microsoft

Microsoft Excel pour quelques heures encore

Sinon STALKER, juste fini hier, bravo bon jeu

La démo de Hellgate London...moyen mais c&#39;est fait exprès parait-il...

Sinon me mater la démo portal et celles de Team F2 les deux ont vraiment l&#39;air top...

A ce propos y&#39;a un topic sur TF2? j&#39;aimerais savoir si c&#39;est comme HL death match ou quoi? Merci

EDIT : Oki trouvé quel flemmard je suis parfois...

TF2 oui yen a plein de les topics dans la sous section.

<< TF2 / Portal

SiGarret
06/11/2007, 19h52
A Portal, version fauché, c&#39;est à dire en flash :

http://www.armorgames.com/games/portalthef...rsion_game.html (http://www.armorgames.com/games/portaltheflashversion_game.html)

orime
06/11/2007, 19h54
Titan quest fabuleux et toujours aussi beau...

et je cherche des canards pour un eventuel multi :unsure:

titpuce
06/11/2007, 21h17
Diablo II en tant qu&#39;amazone. IL est trop fort ce jeu, la durée de vie m&#39;impressione et il me défoule bien après le boulot! Je ne m&#39;en lasse pas

Pluton
07/11/2007, 12h47
Diablo II pour moi ça fait 7 ans de bonheur, en permanence installé sur les ordis successifs que j&#39;ai eu.
Diablo II est LE jeu (une fois qu&#39;on joue avec des gens bien, en Hardcore et à la dure)

Snowman
07/11/2007, 12h48
Diablo II pour moi ça fait 7 ans de bonheur, en permanence installé sur les ordis successifs que j&#39;ai eu.
Diablo II est LE jeu (une fois qu&#39;on joue avec des gens bien, en Hardcore et à la dure)

J&#39;y ai pas retouché depuis que je bloque sur le boss du 2ème niveau :ninja:

Pluton
07/11/2007, 12h57
/bohort on
Mécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/bohort off

Momock
07/11/2007, 16h35
Les Boss de Diablo : tu tapes, tu cours, potion, tu tapes, tu cours, potion, tu tapes, tu cours, potion, tu tapes, tu cours, potion, ...
Captivant.
Le jeu du siècle!

*est deg de pas avoir pu tuer Diablo*

Sinon je joue à Dark Messiah et à Heroes V, maintenant que j&#39;ai fini HP.

Snowman
07/11/2007, 19h00
Les Boss de Diablo : tu tapes, tu cours, potion, tu tapes, tu cours, potion, tu tapes, tu cours, potion, tu tapes, tu cours, potion, ...

Non là c&#39;est je tape, il tape plus fort, j&#39;essaie de couri, il me tape quand même, je prends un potion mais il me tape et j&#39;suis mort :ninja:

Momock
07/11/2007, 19h49
Ah, oui.

Ca arrive aussi.

Rahlebol
07/11/2007, 23h09
En ce moment je me tape top spin 2 sur 360 pour finir une carrière. J&#39;ai plus de pouce droit :mellow:

Haz.Prafalc
07/11/2007, 23h52
En ce moment je joue surtout à Warcraft III : The Frozen Throne, et de temps en temps je lance Poker Superstars III pour passer le temps :).

Pluton
08/11/2007, 00h28
Les Boss de Diablo : tu tapes, tu cours, potion, tu tapes, tu cours, potion, tu tapes, tu cours, potion, tu tapes, tu cours, potion, ...
Captivant.
Le jeu du siècle!

*est deg de pas avoir pu tuer Diablo*

Noob B)

Marty
09/11/2007, 12h15
Battle Realms.
:wub:

Je suis retombé sur la boite. Je l&#39;avais oublié et j&#39;aurais pas du. J&#39;aime.
Encore un jeu, qui je trouve, n&#39;a pas eu les honneurs qu&#39;il meritait.

orime
09/11/2007, 12h24
Non là c&#39;est je tape, il tape plus fort, j&#39;essaie de couri, il me tape quand même, je prends un potion mais il me tape et j&#39;suis mort :ninja:

Etrange j&#39;ai trouvé que Diablo était bien plus facile a tuer que ce connard de Duriel, la salle est minuscule et il gèle a tout bout de champ.

Celui la je me rappelle avoir eu besoin de gagner au moins 6 ou 7 niveau juste pour le tuer <_<

M&#39;enfin moi je retourne sur Titan Quest j&#39;arrive à Babylone :lol:

Coriolano
09/11/2007, 12h30
HL2, Raid WoW et je teste EVE online. Pis un peu de Zelda PH sur DS