PDA

Voir la version complète : Vous jouez à quoi là tout de suite maintenant ? Au Polo sur le Deck 1



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Pluton
24/12/2009, 20h06
Je ne dirais rien par rapport a deus-ex parce que c'est noël et qu'il faut bien être sympa des fois, mais Pluton mon petit Pluton si je peux te donner un conseil, c'est d'arrêter de rejouer a des vieux titres cultes, parce qu'après on devient aigri et con comme moi et méchant avec ce qui sort sur le moment.

C'est pour ton bien, alors kif ta race sur COD, bouge ton boul sur Assasin's creed, et fonce avec dirt(avec ton cerveau posé à côté de toi dans le formol) et la vie sera for.mi.dable.
Non. Jamais je ne serai Auvergnat.

Higgins
24/12/2009, 20h21
J'arrive pas à fourer la dinde. Prob d'incompatibilité avec mon OS ?

C'est le bus qui est incompatible. Faut forcer un peu dedans, ça passera sûrement.

Savage-Bisounours
24/12/2009, 23h10
Le 1 est bien, bien meilleur que le 2. Oh oui ! Et il est tellement varié, long, fun, c'est des heures de bonheur en barre.

Best FPS ever. Je crois qu'au quart du jeu, je pensais approcher de la fin. Une durée de vie comme on en voit plus dans des FPS ...

Et les phases d'inflitrations qui te mâchent pas tout le travail sur un plateau, c'est trop bon B)

El lobo Tommy
24/12/2009, 23h30
J'ai joué au Père Noël en déposant des cadeaux pendant que mes neveux pionçaient. Vivement demain.
Sinon NOLF (1 ou 2) c'est le bien. Et Cate Archer quoi !

Anonyme230227
24/12/2009, 23h50
DIRT 2, Dragon age origins, SHIFT + un peu de stalker et enfin un tout petit peu de might&magic 3, de wolrd of xeen et de ravenloft.

Zeppo
25/12/2009, 00h00
J'ai joué au Père Noël en déposant des cadeaux pendant que mes neveux pionçaient. Vivement demain.



balise spoiler merde! :o

Sinon, pour rester dans l'ambiance festive de Noel, un wad de Doom dont j'ai zappé le nom, en attendant que Doomed Again soit finie d'être DL. (Vieille connection...)

albany
25/12/2009, 00h19
torchlight, commencé hier, ça se laisse jouer, ça ressemble à une vieille drogue, zut comment ça s'appelait ? ah oui diablo !:)

Higgins
25/12/2009, 00h49
J'ai joué au Père Noël en déposant des cadeaux pendant que mes neveux pionçaient. Vivement demain.
Sinon NOLF (1 ou 2) c'est le bien. Et Cate Archer quoi !

Ouaip, il va être l'heure que Monolith nous fasse un NOLF3. Les DLC de FEAR 2 c'est gentil, ça vend aux adolescents ricains, mais ça n'entre pas dans l'Olympe des jeux vidéo.

Sinon, j'ai pris Mirror's Edge et Ghostbusters pour 10 euros les 2 sur Steam. C'est ce qui s'appelle pousser à la consommation!

Joyeux Noyël!

Higgins
25/12/2009, 19h46
Et Red Faction Guerilla pour moins de 13 euros! Je suis pas ici pour leur faire de la pub, mais c'est de sacrés dealers les gens de chez Valve!

(ah tiens, ça va peut-être dans le topic des bons plans)

Jean Pale
25/12/2009, 20h07
Je viens de réinstaller Nitro Stunt Racing pour tester le volant. Ca poutre, mais le retour de forces est ultra violent, tellement que je m'en inquiète pour le bureau et le volant. ^_^.

znokiss
25/12/2009, 23h13
Là, j'ai tâté de Vigil - Blood Bitterness. C'est un Poin't Click à l'ancienne et comme on le voit sur les screens, c'est du noir et blanc à la Sin City ou plutôt Renaissance (http://www.dailygalaxy.com/photos/uncategorized/renaissance06.jpg), et même si c'est un peu carré, ça reste original et ça chatouille la pupille.

Par contre, le scénar, c'est l'histoire bizarre d'un mec esclave des enfers ou chais pas quoi qu'aurait tué sa famille et que chais pas quel méchant machin va venir tout casser, faut donc se tirer avant... bon, j'ai pas tout compris.. Le langage bizarre à la Call Of Cthulhu et les cinématiques bizarroides n'aident pas des masses mais c'est sympa quand même.
Surtout à 2€80 dans le Puzzle Indie Pack sur steam (http://store.steampowered.com/app/2570/).

http://tof.canardpc.com/preview2/7d50fd83-0318-481c-b232-75fef0dbb484.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7d50fd83-0318-481c-b232-75fef0dbb484.jpg)

(autres screens (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2797378&postcount=11318))

Harvester
26/12/2009, 11h19
Comme je suis en vacances avec seulement mon portable (et que je détestes jouer aux FPS dessus), je me suis (re)mis à Heroes of Might and Magic V. Punaise, toujours aussi bon :)

Marty
26/12/2009, 15h24
Je joue à NOLF 1. Rah qu'il est bon, un véritable chef d'œuvre. Je le place même au dessus de Deus Ex.

Quand je pense que j'ai jamais joué à NOLF 1, Deus Ex et Thief. Ca s'achète encore ?

A la place je joue à Mirror's Edge et Torchlight.

le faucheur
26/12/2009, 16h08
J'ai repris Mount and blade. Toujours de la bombe ce jeu !

Pluton
27/12/2009, 17h02
Quand je pense que j'ai jamais joué à NOLF 1, Deus Ex et Thief. Ca s'achète encore ?

A la place je joue à Mirror's Edge et Torchlight.
Si ça s'achète plus il faut tout de même trouver le moyen d'y jouer §§§
:horscharte:
Deus Ex 1 se trouve encore, voire des fois gratos sur gametap. Pour le reste attends sur GoG ou bien démerde toi. Pour Thief, prend en priorité le 2. Pour NOLF2 tu peux oublier il est vraiment bof par rapport au premier.

Epikoienkore
27/12/2009, 17h48
Si ça s'achète plus il faut tout de même trouver le moyen d'y jouer §§§
:horscharte:
Deus Ex 1 se trouve encore, voire des fois gratos sur gametap. Pour le reste attends sur GoG ou bien démerde toi. Pour Thief, prend en priorité le 2. Pour NOLF2 tu peux oublier il est vraiment bof par rapport au premier.

Je plussois à toutes ces remarques !

D'autant que Deus Ex et Thief II se trouvent sans trop batailler et que ce sont deux des meilleurs jeux du monde (avantage à Thief II néanmoins dans mon ptit coeur).
Et NOLF premier du nom est infiniment supérieur au second qui, tout en étant un bon jeu, est à des lieux de son grand frère (beaucoup beaucoup plus court, moins fun, moins immersif, moins drôle, level design moins bon, bref, c'est moins bien quoi, mais c'est pas nulle non plus hein, juste très décevant) ; Par contre tu vas avoir du mal à le trouver, et si tu le trouves bon courage pour le faire fonctionner si tu es sous Vista ou 7, j'en pleure encore... :sad:

olih
27/12/2009, 23h39
Si ça s'achète plus il faut tout de même trouver le moyen d'y jouer §§§
:horscharte:
Deus Ex 1 se trouve encore, voire des fois gratos sur gametap. Pour le reste attends sur GoG ou bien démerde toi. Pour Thief, prend en priorité le 2. Pour NOLF2 tu peux oublier il est vraiment bof par rapport au premier.
Nolf1 on peux le trouver encore d'occasion mais c'est pas gagné
Un exemple, il y en a d'autre sur ce site (http://www.toutcash.com/produit.jsp?ProdId=1109364).
De toute manière les occasions pc, à part dans ce genre de magasins ou par internet (ebay et autre), ça se réduit à mort:|.
Et autant j'ai adoré le premier, autant j'ai pas accroché au second : il est plus beau mais moins fun, et puis doublé en français.

IrishCarBomb
28/12/2009, 16h37
Quand je pense que j'ai jamais joué à NOLF 1, Deus Ex et Thief. Ca s'achète encore ?

Youhou, un autre paria !!! Rha je me sens moins seul.:lol: Mais j'ai un métro d'avance car je les ai déjà.

Si ça peut t'aider :

- j'ai acheté les Thief ici (http://www.amazon.co.uk/Thief-Complete-Collection-PC-DVD/dp/B002LVUKIS).

- j'ai acheté les NOLF à des canards mais tu peux encore en trouver sur amazon.

- j'ai trouvé Deus Ex dans un Easy Cash, coincé entre un Red Orchestra et un Alexandra Ledermann 5. Mais c'est comme les Fallout 2 et les Kingpin, il y en a toujours quelques uns.


Sinon, en ce moment, j'en suis à la dernière mission de Mafia. Bon sang que ce jeu est dur !!! Et ces !#/$¤^ de bagnoles des années trente, et ces flics qui roulent en dragsters et qui t'explosent la tronche et eux avec, juste pour un feu rouge grillé...

Mais bon jeu sinon : une excellente ambiance, des graphismes qui n'ont pas trop mal vieillis, une histoire prenante, une VF pourrave et une durée de vie trop courte.

edit : au fait, il tourne nickel sur Seven 64 (j'ai juste eu à mettre la compatibilité XP).

Betraw
28/12/2009, 16h55
une VF pourrave

Tu rigoles ? Elle est juste excellente :O

Marty
28/12/2009, 20h20
Mafia

Voilà un autre jeu culte auquel je n'ai jamais joué. ^_^

Sinon, en ce moment même, je joue à cliquer comme un con sur "Titan Quest Démo" sans que rien ne se passe. :tired:

Pluton
28/12/2009, 21h43
Tu rigoles ? Elle est juste excellente :O
*Jette un dé 10 de summon Sidus.* :tired:

Higgins
28/12/2009, 21h48
Hmmm, Mafia.
Vivement le 2!

IrishCarBomb
29/12/2009, 18h20
Nan mais sans rire, vous la trouvez excellente la VF de Mafia ?:O

Dark Fread
29/12/2009, 19h30
Ah ouais, et pas qu'un peu ! "Comme disait ma grand mère..." B)
Pas parfaite, certes (disons du niveau de la VF de Max Payne), mais très bonne tout de même.

Edit : et puis le type qui fait la voix du héros double Sidorovich dans S.T.A.L.K.E.R.. Alors, hein.


Sinon là, un peu de Trine et de Mirror's Edge.

olih
29/12/2009, 21h52
Nan mais sans rire, vous la trouvez excellente la VF de Mafia ?:O
Oui.

Jean Pale
30/12/2009, 00h23
Nan mais sans rire, vous la trouvez excellente la VF de Mafia ?:O

Oui. La meilleure pour moi après la version tchèque.

IrishCarBomb
30/12/2009, 02h10
Je sais pas, chez moi ça parle soit trop vite soit trop lentement et à part le héros et Don Salieri, je trouve les autres voix affreusement monocordes.

A réinstaller sur ma vieille machine avec XP, y a peut-être une couille avec le son.

Percolator42
30/12/2009, 03h02
Nan mais sans rire, vous la trouvez excellente la VF de Mafia ?:O

La meilleure vf que j'ai entendu dans un jeu vidéo.
Il y a le doubleur d'al pacino puis celui de danny devito et plein d'autre, mais impossible à retrouver les liens.

Theor
31/12/2009, 16h50
J'ai attaqué KOTOR premier du nom. Ça s'annonce pas trop mal.

IrishCarBomb
31/12/2009, 19h14
Bon bah soit il y a un bug chez moi pour Mafia, soit j'ai les esgourdes pourraves. Cela étant, je l'ai adoré. Si le studio réussi pour le 2 à retranscrire l'ambiance 50's aussi bien que l'ambiance 30's pour le premier...:bave:

Sinon, Mass Effect.

WoweeZowee
31/12/2009, 19h21
A rien ! Je tenais à vous souhaiter une bonne fête de fin d'année et ceci pour un peu vous exercer les zygomatiques : http://www.dailymotion.com/video/x12dj4_courtmetrage-au-bout-du-monde_shortfilms. Bonne année !

MetalDestroyer
31/12/2009, 19h27
Actuellement:
- Borderlands
- DIRT 2
- MechWarrior: Living Legends
- Tekken 6
- Forza 3

Rikimaru
31/12/2009, 22h35
WoW
GTA IV
L4D2
Red Alerte 3

Poudini
01/01/2010, 14h12
Phantasy Star Online
Torchlight
Valkyrie Profile

Dark Fread
01/01/2010, 14h26
Trine, génialement old-school :wub:

Harvester
01/01/2010, 19h32
Je me suis enfin mis à Half Life Episode 1, depuis le temps qu'il traîne sur mon disque... En même temps vue la durée de vie ça devrait aller vite:p

Betraw
02/01/2010, 17h19
Sinon, en ce moment, j'en suis à la dernière mission de Mafia.

edit : au fait, il tourne nickel sur Seven 64 (j'ai juste eu à mettre la compatibilité XP).

Rhaaa ! Tu m'avais donné envie de le réinstaller sur mon tout nouveau PC et puis ben nan, pas possible d'y jouer sur Vista 64, même en mode compatibilité. Apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Putain je suis dégoûté :(

Guest14712
02/01/2010, 20h28
En ce moment je joue à Mirror's Edge. Jeu très sympa avec un joli décor, des personnages que je trouve charismatiques et une histoire qui se laisse suivre. Et puis c'est quand même jouissif de sauter partout en esquivant les ennemis. :wub:

Mais sinon le fait que la ville soit directement inspirée de Hong Kong c'est voulu ou quoi ? Non parce que dès les premières images du jeu j'ai eu l'impression d'y être. :p

Dark Fread
02/01/2010, 21h07
des personnages que je trouve charismatiques et une histoire qui se laisse suivre.

:tired:



Mais sinon le fait que la ville soit directement inspirée de Hong Kong c'est voulu ou quoi ?

Je pense oui, d'ailleurs si tu regardes les affiches/panneau/publicité, il y a des idéogrammes :)

Shub Lasouris
03/01/2010, 18h52
The Chronicles of Riddick

J'ai commencé par la campagne Escape from Butcher Bay qui parait-elle est la meilleure et qui apparaît en 1er dans les choix donc peut-être que chronologiquement c'est mieux. Et comment je surkiffe!!! Je suis un gros fan de Pitch Black (un peu moins de sa suite) et les dev ont TOUT compris à cet univers énorme et original et surtout au personnage. Tout se joue au niveau des ombres, de l'agilité dans les combats, un prédateur guettant sa proie... le tout dans un environnement bien glauque qui sied parfaitement à l'anti-héros.

Graphiquement c'est super, vive le lifting, le doublage est au top (putain de casting!!) et la jouabilité, qui ne se laisse pas dompter facilement au début, fait bien ressentir le physique imposant mais agile de Riddick. Bref j'adore, ça me fait penser à du Deus Ex c'est dire.

BourrinDesBois
03/01/2010, 18h53
Mass Effect, par contre payes tes contrôles consoles.

Original'Trouduc
04/01/2010, 15h47
En ce moment :
- Torchlight : c'est simple, net et précis. J'adhère à fond !
- Killing Floor : je teste ce soir.

IrishCarBomb
06/01/2010, 12h29
Rhaaa ! Tu m'avais donné envie de le réinstaller sur mon tout nouveau PC et puis ben nan, pas possible d'y jouer sur Vista 64, même en mode compatibilité. Apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Putain je suis dégoûté :(

Il te faut la version rééditée par Mindscape (http://www.mindscape.com/Products/ProductInfo.aspx?pid=4023), elle est compatible Vista et ne coûte que 5€.


Mass Effect, par contre payes tes contrôles consoles.

On s'y fait assez rapidement. Par contre, il y a cette saloperie de système de couverture qui me met hors de moi pendant les combats.

Harvester
06/01/2010, 14h01
Trine, superbe et très prenant
Mirror's Edge, sympa, ça change pas mal

Captain_Cowkill
06/01/2010, 14h20
Alien Shooter 2 : reloaded, codé avec les pieds et bourré de défauts mais bien jouissif par moments.
Plant VS Zombies, encore et toujours, parce qu'une petite piqure de rappel de temps en temps ça fait pas de mal et que ce jeu est trop marrant.
Dawn of War 2, parce que ça rox.
Defense Grid, parce que les tower defense cay le bien.
Crysis, parce que je l'ai choppé dans le pack Crysis en promo sur Steam.

Et y'en a encore un paquet qui attendent sagement depuis que j'ai craqué mon calefut avec les promos Steam. D'ailleurs, si quelqu'un veut bien me vendre un peu de temps libre histoire que j'ai le temps... :|

Zeppo
06/01/2010, 14h33
The Operational Art Of War.

Vachement poilu comme jeu :O
Mais petit à petit, je comprends...

Percolator42
06/01/2010, 15h42
Je m'attaque à un monument du fps (à ce que parait), Duke nukem 3d acheté sur GOG..
Yeah Piece of Cake!!!!!!!!!!!!!!!

Guest14712
06/01/2010, 18h05
Je m'attaque à un monument du fps (à ce que parait), Duke nukem 3d acheté sur GOG..
Yeah Piece of Cake!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un vieux jeu mais ça reste un jeu unique à bien des points de vue. :bave: Ne serait-ce que les strip-teaseuses ou les statues qui te montrent leur nibards on voit pas ça souvent dans les jeux. :p

znokiss
06/01/2010, 18h13
Serious Sam HD. Ça défoule et c'est drôle.
Osmos. C'est relaxant et énervant à la fois, mais c'est très bien.

Anthone
07/01/2010, 01h05
Torchlight : Avec un perso bourrin pour finir ma souris
Anno 1404 : Pour me finir moi en y passant un temps phénoménaleuh
Dawn of War II : Pour remettre mes escouades à niveau en prévision de l'extension

===> programme chargé

deephurt
07/01/2010, 01h17
Torchligt : ça commence pas mal. J'ai installé le patch français. C'est juste dommage que les accents n'y soit pas ça casse tout.

Max Payne 1 : je me le refait avant de faire le 2, mais je pense l'avoir vite fini car il est assez simple

Batman arkhan asylum : me manque plus que le joker à finir puis de tout débloquer.

Cogs : alors là il est loin d'être terminé lui.

Osmos : sérieux j'accroche fort, donc bientôt fini.

Prototype : j'en suis à la moitié mais ça fait presque 3 semaines que je ne l'ai pas retouché.

Lego batman : lui je compte me le finir à 100%^^

Chronicles Riddick Assaut : butcher's : je vien a peine de commencer, et déja j'accroche à fond :)

World of goo : superprenant mais je bloque sur un endroit tout bête :s

pffffiuuuuu en fait ça m'en fait plein de jeux de commencer et loin d'etre fini. Et j'ai les triple de jeux qui m'attend aprés ça :s

le faucheur
07/01/2010, 08h34
Star wars Knight of the old républic.

J'y avais jouer vite fait a l'époque sur Xbox et j'avais pas aimé. Maintenant je me souviens pourquoi, le système de combat est a chier !

A part ça, le scénario est sympa et pousse a avancer et il y a une foule de chose a faire. Par contre les graphismes ont pris un sacré coup de vieux (ou c'est la puce graphique de mon pc portable qui merde, bien possible ça).

ducon
07/01/2010, 08h47
World of goo : superprenant mais je bloque sur un endroit tout bête :s


Quel niveau ?

Betraw
07/01/2010, 11h03
Il te faut la version rééditée par Mindscape (http://www.mindscape.com/Products/ProductInfo.aspx?pid=4023), elle est compatible Vista et ne coûte que 5€.

5€ c'est un peu cher pour un patch :|
Enfin... merci pour l'info en tout cas.

Arno
07/01/2010, 11h35
Killing Floor :bave: et Team Fortress 2 ou Left 4 dead 2 un peu :)

Anonyme871
07/01/2010, 11h39
5€ c'est un peu cher pour un patch :|
Enfin... merci pour l'info en tout cas.

Bof, tu vas sans doute acheter plein de merdes jeux en 2010 qui te coûteront plus cher que ça pour un plaisir infiniment moins grands.

Sinon en ce moment, jeux post-noël...

- Max Payne 2
- Civilization 4
- Colonization
- Left 4 Dead 2
- Mafia
- PES 2010
- Medieval II
- Batman AA

Pour les principaux... Putain, heureusement que je suis au chômage tiens. :)

deephurt
07/01/2010, 13h34
Quel niveau ?

Le niveau où il faut construire une tour de goo hyper rapidement pour pas tomber d'un coté ou de l'autre. Il faut aller hyper vite... j'ia beau tout essayé lol j'y arrive pas.

Sinon j'ai oublié de dire je joue aussi actuellement à FIFA 10. Avant on été sur PES 2010. Mais voir un joueur (messi) etre incapable de faire un controle sans que le ballon parte 1metre plus loin que les fautes soit jamais sifflé ou que les hors jeu imaginaire ou reel soit sifflé ou pas, ça ma gonflé avec mon pote. Du coup on est passé à fifa qui est bcp plus moche ça s'est sur. Mais par contre putain, il est bon niveau jeu, construction, tactique a une touche de balle.

Nono
07/01/2010, 13h39
Le niveauou il faut ocnstruire une tour de goo hyper rapidement pour pas tomber d'un coté ou de l'autre. Il faut aller hyper vite... j'ia beau tout essayé lol j'y arrive pas.
Même si ça prend du temps, faut pas négliger les fondations. Quitte à bacler sur la fin. La menace c'est quoi déjà ? Des goo allumettes qui s'enflamment par le bas ?

[REC]
07/01/2010, 13h51
Pour ma part, depuis le début de la semaine, je suis scotché sur Theme Hospital.
Ce jeu, malgré ses 12 ans d'âge, reste toujours aussi addictif et difficile, de plus les graphismes n'ont pas pris une ride.

le faucheur
07/01/2010, 16h11
;2827129']Pour ma part, depuis le début de la semaine, je suis scotché sur Theme Hospital.
Ce jeu, malgré ses 12 ans d'âge, reste toujours aussi addictif et difficile, de plus les graphismes n'ont pas pris une ride.
Ah mais grave !

C'est LE jeu que j'ai installé sur tout mes ordinateurs.
Le meilleur jeu de gestion que je connaisse.

znokiss
07/01/2010, 16h21
Theme Hospital et Sim City 2000 ! Indétronâbles, et tou à fait le genre de jeux qui me fait sortir la phrase de vieux con d'aigri "c'était mieux avant".

deephurt
07/01/2010, 16h43
Quel niveau ?


Même si ça prend du temps, faut pas négliger les fondations. Quitte à bacler sur la fin. La menace c'est quoi déjà ? Des goo allumettes qui s'enflamment par le bas ?

finalement j'ai passé la tour de goo en travaillant bcp les fondations. Maintenant je m'attaque au pont^^

merci de ton conseil ;)

Nono
07/01/2010, 16h49
Content d'avoir servi B)

Phileas
07/01/2010, 18h36
Pour les principaux... Putain, heureusement que je suis au chômage tiens. :)

Tu voudrais pas en profiter pour finir mes jeux pour moi ? ...

skyblazer
07/01/2010, 18h50
Je joue à:
-Le démo de Bayonetta sur PS3. C'est beau, mais c'est court (normal) et ça rame par moment. Tant pis.

-Me gausser du doublage de Metal Gear Solid premier du nom :) Il est tellement mauvais, doublé par un script nanardesque par sa traduction, c'est du lourd.

-La dame de pique. Un jour je réussirais à finir une partie avec 0 points.

-Bioshock : ne jamais, JAMAIS, attaquer un big daddy sans faire de sauvegarde. Même si on est persuadé qu'il ne pourra jamais nous tuer, qu'on a 10 fois plus de munitions que ce qu'il faut pour le dégommer, et toutes les tourelles du secteur pour aider. Surtout quand ça fait 2/3 heures qu'on joue.

Marty
07/01/2010, 19h07
-Me gausser du doublage de Metal Gear Solid premier du nom :) Il est tellement mauvais, doublé par un script nanardesque par sa traduction, c'est du lourd.


Moi j'aime, surtout quand Solid Snake rigole. :wub:

Nickocko
07/01/2010, 19h18
En ce moment, pas trop le temps de jouer, mais...

-Magna Carta 2: non, ne rigolez pas... Spa beau de se moquer... Bin oui, je me fais des JRPG en solitaire...
Petit jeu coréen sympathique, casse pas 3 pattes à un canard, mais se laisse agréablement jouer. Le scenar est intéressant (bien mené srait plus approprié), le système de combat assez original. Pas le jeu du siècle ni même de l'année, mais un ptit jeu sympa.

-Osmos: rien à dire, je kiffe, jeu très 'feng Shui', comme dirait l'autre. Feng Shui, mais pas facile pour autant...

-Torchlight: en tant que grand amateur de H'n'S, me suis essayé à ce bébé clone de Diablo. Très bon, très instinctif et addicitif. Et pour le prix auquel on peut le trouver, il n'y a aucune raison de s'en priver...

-Dragon Age (version PC): commencé il y a qq temps, je l'ai un peu mis de côté ces derniers temps... Je le reprendrais après MC.

Voili les jeux sur lesquels je suis...
Un peu d'Anno, de Sacred 2 et de DoW 2 de façon intercurrente, mais globalment, rien de plus...

J'ai terminé Brutal Legend il y a peu, et j'ai vraiment beaucoup rigolé. Loin d'être une référence ni concernant le gameplay, ni concernant la réalisation, le scénar et la mise en scène en font le Spinal Tap du jeu video. Et rien que pour ça, il faut l'essayer ^^

skyblazer
07/01/2010, 19h19
ZYhTrF785NM

Oh les beaux dialogues :lol:

Colonel, est-ce que tu me reçois ?

Chedaa
07/01/2010, 19h40
En ce moment je joue à torchlight, par contre c'est un peu trop addictif, donc je freine sinon je passerais mes nuits dessus.
Et aussi Borderlands, par contre c'est un peu trop addictif, donc je freine sinon je passerais mes nuits dessus.
En ce moment je ressemble à ça au taff :tired: saleté de jeux !!

Nono
08/01/2010, 13h20
L'île noyée.
http://a33.idata.over-blog.com/0/59/31/96/2008/L-ile-noyee.jpg

ça fait longtemps que j'avais pas joué à un point and click. Mais je trouve celui-ci relou. En gros à chaque protagoniste il faut vider son stock d'indices et de questions à propos de chacun des autres personnages (que pensez vous d'untel ? Et lui ? et lui ?). J'espère qu'après cette phase introductive ce sera moins répétitif...

Ensuite il faut faire une sorte de mixage d'indices et témoignages convergents pour résoudre la question en cours. Mouais, à voir...

Higgins
15/01/2010, 16h15
Red Faction Guerilla : bourrinissime et jouissif, je recommande fortement.

Par contre, y a eu des cafouillages techniques, vu qu'il faut à la fois Steam et Games for Windows Live. Récemment, il était impossible d'upgrader et jouer, ils avaient merdé. Mais ils ont réglé ça donc ça va. J'ai aussi du faire une manip pour avoir le jeu en anglais alors que c'est la langue de mon compte Steam.

Mais bon tout ça c'est réglé. Le truc super pourri c'est que mon pseudo multijoueur, c'est le même que dans Windows Live, c'est-à-dire mon vrai nom. Alors bon ça fait un peu pitié d'avoir son nom comme pseudo en multi, donc j'ai voulu le changer.

Mais changer son pseudo dans Games for Windows Live coûte 800 points Microsoft, c'est-à-dire environ 10 Euros. Pardon? J'ai mal compris?

Putain mais quel scandale!

(mais j'imagine que je n'apprends rien à personne)

Anonyme240623
15/01/2010, 16h46
Par ordre de % de temps :

90 % - Team Fortress 2 ... J'y joue depuis la beta, avec des hauts et des bas mais ca reste la valeur stable
5 % : Altitude (petit jeu d'avion bien addictif)
3 % : Dirt 2 (je garde pour quand j'aurais du temps)
2 % : Borderlands (je garde pour quand j'aurais du temps)
Shattered Horizon : acheté, joué 20 minutes, en attente de nouveauté...

LeGlod
15/01/2010, 17h11
Quelques parties de Raven Shield en coop toujours aussi bien ce jeu,avec toujours de nouvelles map et toujours du monde sur les serveurs :D

Zeppo
15/01/2010, 19h41
A Jagged Alliance 2.

Déjà 2 touches de clavier pétés, plus le "haut" de l'écran. Mais je continue...
Parce que j'adore. :tired:

Shub Lasouris
15/01/2010, 20h22
En voyant plusieurs Screenshots qui malgré l'âge de la beyte m'attirent et surtout en lisant des petite remarques plus qu'élogieuses sur ce forum j'ai décidé de me mettre à NOLF trouvé d'occaz pour 6€ dans un magasin.
Et putain tout ce qu'on en dit pour l'instant est très vrai. Le titre accuse un peu son âge mais ça reste joli et coloré, le level design est aux petits oignons et le scénario bien prenant et rigolo. Le 1er niveau au Maroc me rappelle grave OSS 117, du fun en barre. Merci donc aux canards qui m'ont donné envie de jouer à cette petite perle qui parait-il est bien longue.

EDIT: ah et ça marche juste nikel sous Seven, j'avais un peu peur en l'achetant.

AlphaCentori
15/01/2010, 20h24
Jupiter the Nexus incident :D

Higgins
15/01/2010, 20h38
changer son pseudo dans Games for Windows Live coûte 800 points Microsoft, c'est-à-dire environ 10 Euros.

Tout le monde s'en tape, ou bien?

Shub Lasouris
15/01/2010, 20h46
Tout le monde s'en tape, ou bien?
Bah euh..., oula c'est pas bien ça! Enculé! S'en prendre à un bébé!

j'ai bon?

Higgins
15/01/2010, 20h58
:| Naaaaan

William Vaurien
16/01/2010, 04h50
Le problème avec les soldes de nouel, c'est que j'ai une brouette de nouveaux jeux qui viennent se rajouter aux jeux en cours de ces dernières années...

- Mass Effect: j'en suis à une quinzaine d'heures: en stand by (je le trouve plutôt moyen)
- Blood Bowl: je viens de le tester ce soir: 2 matchs. Un qui à planté en cours de route avec aucune sauvegarde (mauvaise impression !) et une défaite 2 à 1. Je le trouve un peu mou... Le tour par tour est soulent avec tous les temps morts (animations sous tranxen, jets de dés amorphes...).
- Dragon Age: j'ai bien avancé ce soir. Je déteste la caméra, mais j'adore le reste !
- Dirt: un petit tour de piste de temps en temps.

Sk-flown
16/01/2010, 06h02
Tout le monde s'en tape, ou bien?

Le problème c'est pas le prix, le problème c'est windows live, tout le monde s'en cogne.

Indosil
16/01/2010, 07h12
En ce moment je joue à:

-The Nameless Mod: mod singleplayer très travaillé (800mo et plus d'une dizaine d'heures de jeu) pour Deus Ex. Ambiance vraiment marrante, un jeu qui se prend pas au sérieux et qui reprend les grandes forces de DX (gameplay, bonne intrigue, côté sandbox)..

-Fahrenheit: j'avais adoré Nomad Soul et n'avais jamais touché Fahrenheit, et je suis conquis, vraiment très bien, narration et histoire cool, et vraiment comme toujours gros travail sur l'environnement et les personnages.

-L4D2: rien à dire, si ce n'est que les serveurs customs style 8v8 versus sont vraiment délicieux.

NeoOoeN
16/01/2010, 12h25
En ce moment pour moi c'est du BloodBowl, une énième partie d'Outcast sur le netbook (quel bonheur) et ce soir je commence X3 Terran Conflict.

Canard WC
16/01/2010, 12h46
Je viens de découvrir Dead Space que j'avais pris sur steam quand il était en solde à 9€.
ça dépote grave niveau ambiance et gamplay !
;)
http://tof.canardpc.com/preview/68425938-e14e-40e1-b309-92d68ffb4e5f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/68425938-e14e-40e1-b309-92d68ffb4e5f.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/d9f54c89-ba1c-4f41-82ec-f512f21614c1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d9f54c89-ba1c-4f41-82ec-f512f21614c1.jpg)

Higgins
16/01/2010, 15h06
Le problème c'est pas le prix, le problème c'est windows live, tout le monde s'en cogne.

C'est vrai que GFWL, c'est de la daube. Mais à mon avis, ils risquent de l'améliorer en copiant Steam. Un peu comme quand ils copient Apple.
Mais bon, ça, c'est mes pronostics...

Shub Lasouris
20/01/2010, 21h44
Après m'être éclaté sur Butcher Bay, j'ai bien avancé dans Assault on Dark Athena (les deux jeux Riddick pour ceux qui suivent pas). Et bah je m'éclate tout autant. On m'avait pourtant dit qu'il était bien moins bien que Butcher Bay, bah perso je trouve pas, c'est du même niveau. La narration est encore plus travaillé, le scénar est vraiment sympa, le gameplay au corps à corps a été amélioré, graphiquement ça arrache toujours autant. Et ya à peine plus de moments bourrins que dans le 1er donc bon.
C'est vraiment du super mega plan, peut-être l'adaptation de licence la plus réussie à laquelle j'ai joué aux côté de Batman AA. Et puis l'univers Riddick est quand même énorme quoi.

le faucheur
21/01/2010, 00h19
En ce moment je joue a Mount and Blade.
Cette fois ci, je joue avec le royaume de Swadia.
Ben si ils coutent cher, ils défoncent largement !
Avec une armée d'une soixantaine de soldats (dont plus d'une trentaine de chevaliers) je me fait des armées du plus du double de la taille de la mienne !
J'ai l'impression de jouer en enclenchant un cheat code !


Sinon je rejoue a Saint Row 1.
Ben c'est sympa. Ça a beaucoup plus vieilli que dans mes souvenirs surtout que j'ai commencé a y rejouer juste après Saint Row 2.

Nono
21/01/2010, 01h54
Après avoir refini FEAR, je me remets à Extraction Point, et à peine commencé je le trouve déjà supérieur à son ainé. En plus je me suis fait une raison à propos de la couleuvre qu'on essaie de nous faire avaler au début :la résurrection de Fettel. Après tout si Alma est encore "présente" alors qu'elle est censée être morte il y a 6 ans, pourquoi son fiston télépathe ne le pourrait pas aussi ? En plus au début du jeu j'ai remarqué un truc dans l'intro que je n'avais pas vu la première fois : On voit Alma se rapprocher "en pensée" du cadavre de Fettel. Donc finalement l'add on tient parfaitement debout. J'ai hâte de jouer au 2 pour savoir si Monolith a vraiment jeté aux orties l'excellent boulot de Timegate, par exemple en réutilisant des persos morts de FEAR XP. Mais chut ne me spoilez pas.

Jean Pale
21/01/2010, 02h05
Je l'ai toujours dit ! EP > FEAR > Reste.

Ivan Joukov
21/01/2010, 05h16
50% de Eve Online, ça c'est pas près de changer.

Les 50% restants se partagent Solium Infernum, Heroes of Newerth, Dungeon Crawl et Dwarf Fortress quand j'ai vraiment du temps libre.

Au niveau des essais ratés il y a eu Mass Effect, je rentre pas dedans du tout, le 2 sera surement sans moi.

L'Inkagoulé
21/01/2010, 14h18
Au niveau des essais ratés il y a eu Mass Effect, je rentre pas dedans du tout, le 2 sera surement sans moi.

Ah tiens, pareil. Il m'a fallut 10 Hrs pour commencer à apprécier et j'ai failli laisser tomber à cause des combats notamment.

Froyok
21/01/2010, 14h26
Après m'être éclaté sur Butcher Bay, j'ai bien avancé dans Assault on Dark Athena (les deux jeux Riddick pour ceux qui suivent pas). Et bah je m'éclate tout autant. On m'avait pourtant dit qu'il était bien moins bien que Butcher Bay, bah perso je trouve pas, c'est du même niveau. La narration est encore plus travaillé, le scénar est vraiment sympa, le gameplay au corps à corps a été amélioré, graphiquement ça arrache toujours autant. Et ya à peine plus de moments bourrins que dans le 1er donc bon.
C'est vraiment du super mega plan, peut-être l'adaptation de licence la plus réussie à laquelle j'ai joué aux côté de Batman AA. Et puis l'univers Riddick est quand même énorme quoi.
Tu vois, je te l'avais dit ! B)

De mon côté je go sur "The void" !

Dark Fread
21/01/2010, 19h03
J'ai repris BioShock (le 1).
Mais là je viens d'arriver aux Hauteurs d'Olympes (ou Olympie, un truc du genre), le feeling, le 20ème Big Daddy à défoncer une fois de plus, le réticule gigantesque et l'absence de localisation des dégâts vont pas tarder à balancer le jeu dans la section grosse déception façon Assassin's Creed.
Je suis encore loin de la fin ?

Pluton
21/01/2010, 23h54
J'ai repris BioShock (le 1).
Mais là je viens d'arriver aux Hauteurs d'Olympes (ou Olympie, un truc du genre), le feeling, le 20ème Big Daddy à défoncer une fois de plus, le réticule gigantesque et l'absence de localisation des dégâts vont pas tarder à balancer le jeu dans la section grosse déception façon Assassin's Creed.
Je suis encore loin de la fin ?
Les derniers niveaux sont un summun de mauvais game design.

helldraco
22/01/2010, 01h09
Repris AvP2 (en 1920*1080 pour ceux qui se demandent si c'est possible, mais faut régler le FOV à chaque lancement de partie). J'ai passé la mission "sortie du nid" option benny hill tout à l'heure ... au casque, dans le noir et sans me retourner (à vue de bruit j'en avais 5 ou 6 au cul).

10 ans après, c'est toujours efficace. /fan

Rebloschonsky
23/01/2010, 12h47
Repris AvP2 (en 1920*1080 pour ceux qui se demandent si c'est possible, mais faut régler le FOV à chaque lancement de partie). J'ai passé la mission "sortie du nid" option benny hill tout à l'heure ... au casque, dans le noir et sans me retourner (à vue de bruit j'en avais 5 ou 6 au cul).

10 ans après, c'est toujours efficace. /fan

J'ai relancé une partie de Vampire The Masquerade : Bloodlines, avec le dernier patch non officiel.

C'est dingue comment on peut à la fois changer le gameplay et l'ambiance générale du jeu (avec les options de dialogue différentes) en relançant la partie avec l'un des 5 ou 6 clans jouables... et le background du truc est tout à fait honorable.

Furi0so
23/01/2010, 12h51
- Seiken Densetsu 3 :bave:
- Spelunky (un peu tard, mais quel jeu !!)

Betraw
24/01/2010, 17h50
- CM Shock Force (encore et toujours)
- Mount & Blade: Ogniem i Mieczem

Zeppo
24/01/2010, 18h10
Encore Jagged Alliance. Jamais un jeu ne m'aura autant énervé. ('culé d'IA qui même avec un makharov me shoot à 20 cases de distances)
Pourtant, j'adore :rolleyes:

Et à côté de ça, un tout petit peu les sims 2, et le reste du temps c'est (10h par jour quoi :p)roguelike avec iam et ntm en fond sonore. Passionnante ma vie :cigare:

deephurt
26/01/2010, 01h25
Mise à jours des jeux auquel je joue....

Torchligt : ça commence pas mal. J'ai installé le patch français. C'est juste dommage que les accents n'y soit pas ça casse tout. J'y joue par petite touche ça passe bien comme ça

Max Payne 1 : Ma sauvegarde ayant planté je dois tout recommencer >_<

Batman arkhan asylum : me manque plus que le joker à finir puis de tout débloquer.

Cogs : lui je m'amuse plus trop dessus... je pense que je vais arreter

Osmos : sérieux j'accroche fort, donc bientôt fini.

Prototype : j'en suis à la moitié mais ça fait presque 3 semaines que je ne l'ai pas retouché.

Chronicles Riddick Assaut : butcher's : je vien a peine de commencer, et déja j'accroche à fond :)

World of goo : J'avance lentement mais surement...

Risen : Bon allez je me décide de terminé le chapitre 4 histoire de voir là fin.

Serious Sam HD : Haaaaaaaaa putain qu'il est bon lui^^

FiFA 10 : C'est moche, voir trés moche, mais tellement mieux qu'un pes 2010 miteux...

FLOCK : la grosse surprise. Je n'en entendait rien et au final c'est bien fun.

Lucidity : J'accroche a petite dose de temps en temps.

Fallout 1 : Bon là je présente pas.

The movies : trouvé à 1 euro à géant, et j'ai tjrs voulu me le payer.

Bon le problème est que j'ai tout ces jeux que j'ai pas terminé et j'ai : fallout 2, arcanim, gotic 1, gotic 3, max payne 2, vampire, the masquerad, europa universalis, mass effect 1 et 2, les deux stalker et j'en passe qui m'attende! ARGHHHHHH mais comment vais je faire >_<

SiGarret
26/01/2010, 09h00
Bon le problème est que j'ai tout ces jeux que j'ai pas terminé et j'ai : fallout 2, arcanim, gotic 1, gotic 3, max payne 2, vampire, the masquerad, europa universalis, mass effect 1 et 2, les deux stalker et j'en passe qui m'attende! ARGHHHHHH mais comment vais je faire >_<

Je ne peux pas te laisser comme ça...

Allez, je me sacrifie : on partage.

znokiss
26/01/2010, 09h27
Alpha Prime, FPS un peu moisi acheté 1€ sur steam durant les soldes de Nowel. Mais bon, j'ai acheté parce que pas cher, je vais le finir (avec le même sentiment que devant une assiette d'endives aux épinards, quand j'étais petit).

En gros, on a la combinaison d'Half Life 2 (qui parle et tout), on se balade dans une vieille station comme dans Doom 3, en moins sombre, donc plutôt Quake IV, les armes ont le même feeling "pistolet-à-bouchon-style" que Bioshock, on tue des humains contaminés plus idiots que les zombies de Resident Evil 1 et je garde le meilleur pour la fin : on a droit à un Bullet Time à la F.E.A.R. mais avec un vieux filtre rouge et en tout moisi.

Bon, l'enrobage au bloom et au HDR n'est pas si pire (comme on dit au Québec), le héros anti-chari-asmatique et les PNJ concons sont bien poilants...au final, je m'amuse bien, comme devant un bon vieux nanar.

Mais je me rattrape : j'avance par petites sessions dans Deus-Ex tout moddé pour me purger, de temps en temps.

Leeloo
26/01/2010, 10h27
Anno 1404, Dragon Age, la beta de l'add on d'AoC (quand ça daigne tourner correctement), et quand Ash me laisse toucher à l'eeepc : Fallout1,2,tactics, Planescape Torment, Ja2 et Arcanum :)

Fab
26/01/2010, 14h56
TF2 comme tout le monde
Blood Bowl putain que c'est bon !
Altitude je ne sais pas trop pourquoi, ça doit avoir avoir avec ma phase anale, qui me fait jouer à des ptits jeux a chier...

J'hésite à me mettre à X3, je lui tourne autour, je le regarde, je le tâte, je pense que je vais bientôt me laisser tenter...

IrishCarBomb
26/01/2010, 15h32
En ce moment, je suis sur Mass Effect à la dernière mission je crois, celle où l'on doit buter le cadavre de Saren "ressuscité" par Sovereign. En paralèlle, j'ai commencé Ghostbusters que j'ai acheté sur steam lors des promos de nowel et j'arrive pas à buter cette saloperie de Azetlor. J'arrive à lui arracher son masque mais à ce moment-là, il s'énerve et fonce dans tous les sens, me marravant chaque fois que j'essaie de réanimer Egon et Ray, qui sont deux véritables handicapés dans le jeu.

Franchement je m'éclate bien sur ce jeu. Il est bien raccord avec les films (dont je suis fan), les dialogues sont poilants, les graphismes assez jolis et la maniabilité clavier/souris est bonne. Par contre, impossible de changer les commandes. Bref, si on a aimé les films, une bonne adaptation. Sinon, un TPS de plus.

Dark Fread
28/01/2010, 11h30
Je viens de me trouver Mad World (Wii) pour 17 euroboules, c'est d'une sauvagerie étonnamment jouissive :bave:

Brainkite
02/02/2010, 20h46
Je vien de me prendre Mount&blade
et je me fait des comas de plusieurs heures où mon cerveau ne fait plus qu'un avec le jeu.
Les mods sont vraiment super!

skyblazer
02/02/2010, 21h16
J'essaye de regagner mon niveau aux manic shooters. De la période où perdre une vie avant le niveau 4 de Perfect Cherry Blossom était une honte qui me faisait ragequit à celle où perdre au 2ème niveau me fait juste raler. Putain j'ai du chemin à faire.

Dark Fread
03/02/2010, 20h15
Battlefield Bad Company 2, la beta. C'est assez bordélique (tout à fait l'esprit Bad Company en fait :ninja:), j'aime bien.

ducon
03/02/2010, 20h50
http://www.emballages-lechner.com/Carton/caisse%20carton%20produit%20dangereux.jpghttp://www.stavanger-guide.com/klotski.gif

Fab
04/02/2010, 10h04
Moi je me suis lancé dans X3 terran conflict, à mon avis je suis pas prêt de reposter dans ce fil...:wacko:

Nono
04/02/2010, 16h47
http://www.emballages-lechner.com/Carton/caisse%20carton%20produit%20dangereux.jpg
Faut toujours que t'en fasses des caisses. :ninja:

ducon
04/02/2010, 17h12
J’évite d’en lâcher, moi.

Higgins
04/02/2010, 18h47
Après avoir lu le test du 2, je me suis enfin décidé à installer Mass Effect.
Et putain ça en jette, c'est épique à donf.
Les personnages sont infiniment plus expressifs que dans Fallout 3, et d'entrée de jeu, on voit que le jeu est mieux fait.

Je crois que je ne vais pas décrocher avant d'avoir vu la fin (ensuite je passerai sûrement au 2)!

bisc0tte
04/02/2010, 21h49
Splinter Cell, le 1, que j'ai commencé il y a 6 mois...

Mais je compte le finir ce soir, je suis au dernier niveau là.

IrishCarBomb
04/02/2010, 23h22
Les personnages sont infiniment plus expressifs que dans Fallout 3, et d'entrée de jeu, on voit que le jeu est mieux fait.

T'as tué captain obvious !!!:O

Higgins
05/02/2010, 04h34
N'est-ce pas!

Je dois tout de même dire que le jeu n'est pas des plus stables (mais je suis sous Win7 - des conseils?).
Et puis la physique de ce buggy est un peu trop délire, je me suis retrouvé dans la lave plusieurs fois!

IrishCarBomb
06/02/2010, 13h56
J'ai eu aussi plusieurs crashes sous win7 Pro 64, et même aucune texture à mon arrivée sur la planète où se trouve Liara. Pas trop dérangeant sauf lorsque pour atteindre l'entrée des ruines on doit se fader toute une excursion en mako avec un ravin juste à côté du sentier.

Je l'ai mis à jour et j'ai mis en compatibilité XP pour voir mais ça n'a rien changé.

Sinon je suis sur Riddick assault machin truc et je retrouve le plaisir que j'ai eu à y jouer la première fois. Bon, ce n'est qu'une mise à jour graphique suivie d'une chtite histoire en plus (je ne l'ai pas encore faite) mais d'une, je l'ai payé moins de 10€ lors des promos steam et de deux, j'ai pas grand chose à dire sur ce genre de procédé puisque je me suis fendu de Serious Sam HD.

Higgins
06/02/2010, 17h53
Oui, moi aussi j'ai pris Serious Sam HD.
Toujours bon à avoir dans un coin.

Harvester
07/02/2010, 11h29
Je me suis (enfin) relancé dans la Zone avec Call of Pripyat, et je teste la béta de Bad Company 2. Le tout avec quelques parties de Mirror's Edge de temps en temps histoire de le finir un jour...

Chartreuse
07/02/2010, 19h22
Tiens je profite de l'occaze pour déterrer ce topic ma foi bien pratique.
Je joue à Wet et c'ets probablement le jeu le plus pourri que j'aie jamais joué sur xbox. Moche, bâclé, bourré de bugs (j'ai du rebooter 3 fois la console, problème sde collision, pistes audio qui se superposent...) c'est vraiment un scandale ce jeu, ne mettez pas le moindre centime dedans.
Voilà j'ai craché mon venin ça fait du bien car il m'a foutu les glandes ce jeu! Heureusement que c'est un prêt :)

Jean Pale
08/02/2010, 13h53
Je me suis refait NecroVisioN avec le patch 1.2. Maintenant j'attaque les défis qui me manquent. :tired:

popolski
08/02/2010, 23h26
viens de finir Shadowgrounds Survivor... court, mais ça défoule après une journée de taf !

Higgins
10/02/2010, 00h55
BioShock 2, Mass Effect, Red Faction Guerilla, et le dernier Zelda sur DS.
Ça commence à faire beaucoup, peut-être que je devrais trouver un boulot!

Euh, vous embauchez? Je suis qualifié en tant qu'assistant aide-balayeur.

Pluton
10/02/2010, 01h41
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat.

Oh putain.:wtf:

Mais...

... mais c'est quoi cette monstrueuse tuerie, c'est quoi ce jeu beau, super optimisé, avec des maps super grandes et travaillées, ces quêtes qui pleuvent, ces temps de chargement des saves divisés par deux par rapport aux opus précédents, cette ambiance systématiquement léchée (les grenouilles au marais, les filtres couleurs, les grognements fantomatiques autour du marais toxique au début), ces Stalkers qui vivent leur vie, les planques et ce nouveau système de détection et de discrétion qui a l'air d'avoir enfin été implanté de manière correcte... et toujours ce bon gros gameplay hardcore qui tâche et qui laisse sa marque (maître, pas de réticule).

J'ai cru avoir testé 20 minutes, ça fait 3h30 que je suis dessus, j'ai l'impression d'avoir rien fait... et putain j'ai vu l'entrée d'un souterrain, là, comme ça, au détour d'une exploration:O, je me suis dit, bon, fais une pause pour te remettre et va voir les mods pour rectifier l'interface.

Je suis re-amoureux :wub:

Jasoncarthes
10/02/2010, 01h47
allez hop je vais me faire un ti daïkatana et après hop, je vais me matté far cry le film et au dodo :bave:




Nan je déconne :tired:

Captain_Cowkill
10/02/2010, 01h49
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat.

Oh putain.:wtf:

Mais...

... mais c'est quoi cette monstrueuse tuerie, c'est quoi ce jeu beau, super optimisé, avec des maps super grandes et travaillées, ces quêtes qui pleuvent, ces temps de chargement des saves divisés par deux par rapport aux opus précédents, cette ambiance systématiquement léchée (les grenouilles au marais, les filtres couleurs, les grognements fantomatiques autour du marais toxique au début), ces Stalkers qui vivent leur vie, les planques et ce nouveau système de détection et de discrétion qui a l'air d'avoir enfin été implanté de manière correcte... et toujours ce bon gros gameplay hardcore qui tâche et qui laisse sa marque (maître, pas de réticule).

J'ai cru avoir testé 20 minutes, ça fait 3h30 que je suis dessus, j'ai l'impression d'avoir rien fait... et putain j'ai vu l'entrée d'un souterrain, là, comme ça, au détour d'une exploration:O, je me suis dit, bon, fais une pause pour te remettre et va voir les mods pour rectifier l'interface.

Je suis re-amoureux :wub:
Enfoiré, tu me fais envie.

Burr
10/02/2010, 02h07
Enfoiré, tu me fais envie.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39082

Pluton
10/02/2010, 02h08
^_^

Captain_Cowkill
10/02/2010, 02h10
:tired:

Steack
10/02/2010, 14h11
Enfoiré, tu me fais envie.
Idem, et moi qui voulait gardé mon pognon au chaud pour EYE :(
Resiste, resiste, resiste :emo:

Savage-Bisounours
10/02/2010, 14h34
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat.

Oh putain.:wtf:

Mais...

... mais c'est quoi cette monstrueuse tuerie, c'est quoi ce jeu beau, super optimisé, avec des maps super grandes et travaillées, ces quêtes qui pleuvent, ces temps de chargement des saves divisés par deux par rapport aux opus précédents, cette ambiance systématiquement léchée (les grenouilles au marais, les filtres couleurs, les grognements fantomatiques autour du marais toxique au début), ces Stalkers qui vivent leur vie, les planques et ce nouveau système de détection et de discrétion qui a l'air d'avoir enfin été implanté de manière correcte... et toujours ce bon gros gameplay hardcore qui tâche et qui laisse sa marque (maître, pas de réticule).

J'ai cru avoir testé 20 minutes, ça fait 3h30 que je suis dessus, j'ai l'impression d'avoir rien fait... et putain j'ai vu l'entrée d'un souterrain, là, comme ça, au détour d'une exploration:O, je me suis dit, bon, fais une pause pour te remettre et va voir les mods pour rectifier l'interface.

Je suis re-amoureux :wub:

J'espère qu'il est plus proche du premier que du second parce qu'il m'avait passablement cassé les burnes celui-là avec sa zone qui ressemble à Shinjuku à l'heure de pointe et les attaques incessantes des mutants.

Pluton
10/02/2010, 16h49
Bisounours : Plus contemplatif et atmosphérique tu meurs (en tout cas la première immense zone).

Higgins
10/02/2010, 16h52
Ça c'est cool : le contemplatif c'est le bien.

ducon
10/02/2010, 18h03
allez hop je vais me faire un ti daïkatana


Tu l’as toi aussi ? :ninja:

Captain_Cowkill
10/02/2010, 21h04
Bon ben voilà, j'ai craqué... je vous hais, même si je l'ai trouvé pour 20€ sur un site UK.

pes.seb
10/02/2010, 21h20
Je l'avais acheté 60€ le jour de sa sortie et j'ai adoré, tellement que je me le suis fais 5 fois pour les 1000 G. Pas rencontré le moindre problème de bug ou de reboot pour ma part et j'attends une eventuelle suite avec impatience :)

C'était mon contre coup de gueule :ph34r:

Skouatteur
11/02/2010, 10h27
j'ai adoré, tellement que je me le suis fais 5 fois pour les 1000 G.
T'es un achievement whore, t'es pas crédible. :ninja:

Johnny Ryall
11/02/2010, 15h18
Pareil pour WET, je l'ai commencé et j'aime vraiment bon pour l'instant, l'action est bien immersive, avec le ptit rockab machin qui démarre quand c'est le foutoir.
J'avais essayé la démo avant, chuis pas trop dépaysé.
Le seul truc qui me gave un peu c'est le rythme un peu inégal, mais bon ça reste surmontable.

Maalak
14/02/2010, 03h13
Après avoir buté sur une missioin, j'avais laissé tomber le jeu en mai dernier.

Puis, j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui et j'ai enfin réussi à passer cette satanée mission de fin de campagne des mercenaires dans Fantasy Wars !

Heureux.

Skouatteur
14/02/2010, 12h22
Après avoir fini Darksiders et Mass Effect 2, je m'attaque à ... GTA IV Lost & Damned.
Je sais, j'ai un *poil* de retard, mais revenir à Liberty City un an et demi après ma dernière partie de GTA, c'est trop bon. Après ME, ça fait bizarre de voir des visages aussi laids, mais la réalisation dans son ensemble est toujours aussi bonne (les éclairages, les effets météo et surtout la ville :bave:).
Après ça, je pense enchainer sur la balade de Gay Tony.

Et sinon, y a toujours des gens sur le multi?

Skouatteur
15/02/2010, 11h35
pPdmCL8f4P8
:wub:

En VOSTFR pour les anglophobes. (http://www.dailymotion.com/video/xay0ai_gta-iv-princess-robot-bubblegum-vos_videogames)

Johnny Ryall
15/02/2010, 16h10
Quelqu'un a déja entendu parler de fairytale figths
ça donne quoi ? ?

Pierronamix
15/02/2010, 16h10
Quelqu'un a déja entendu parler de fairytale figths
ça donne quoi ? ?

Ca aurait été un jeu XBL correct si c'était pas sorti en boite à 70€.

Johnny Ryall
15/02/2010, 16h32
C'est plus ou moins ce que je me disais en voyant la boite.
Mais là ya moyen de le pécho pour 20£, du coup si il les vaut pourquoi pas.

Pierronamix
15/02/2010, 16h52
C'est plus ou moins ce que je me disais en voyant la boite.
Mais là ya moyen de le pécho pour 20£, du coup si il les vaut pourquoi pas.

A voir, y avait une démo de sortie je crois, non ?

Percolator42
16/02/2010, 02h04
Petite partie d'Unreal tournament 99 sur un serveur rempli d'hardcore gamer et de pgm!!
Mon score : 18 kills 42 deaths B)

Steack
16/02/2010, 02h06
Petite partie d'Unreal tournament 99 sur un serveur rempli d'hardcore gamer et de pgm!!
Mon score : 18 kills 42 deaths B)
http://www.evenement-a-paris.com/upload/uploads/Image/Photos/Illustrations/191458_seminaire-applaudissement.jpg

dObinet
16/02/2010, 02h36
Tout à l'heure à la Fnac... Tiens Guitar hero World Tour PC avec la guitare sans fil.... 25€ :O
Du coup je m'y suis remis, peu de chansons qui me bottent vraiment finalement mais il reste fun à plusieurs.

Inconvénient pour les gens qui ont déja l'adaptateur usb/wireless pour manettes 360, ça ne marche pas avec. La guitare livrée (bien que ressemblant énormément au modèle XBox) a son propre adaptateur usb sans fil et ne se connecte que grâce à celui ci... c'est con, on peut pas l'emmener chez des gens qui ont GH sur XB360.

Johnny Ryall
16/02/2010, 11h35
Effectivement, ya une demo, je l'ai faite hier soir.
Pas grand chose dedans, une scène vide sans décor avec des ennemis qui arrivent et un timer, juste pour essayer les techniques de combats ( tout basé sur le stick gauche, les combos sont du style gauche - droite - gauche ).
A 20£, ça fait beaucoup quand même, pour un truc qui ressemble a du zombie apocalypse.

Pierronamix
16/02/2010, 11h37
A 20£, ça fait beaucoup quand même, pour un truc qui ressemble a du zombie apocalypse.

Voilà. :)

J'ai vraiment pas compris pourquoi c'est sorti en physique ce jeu. Sur le live il aurait fait un tabac...

Johnny Ryall
16/02/2010, 11h54
Wep, j'attendrai de le trouver a 5-10 € pour le prendre, si ça me tient toujours.

Sinon fini Wet hier, un peu court mais je compte le refaire en hard un jour.
Et du coup j'ai commencé Risen, chuis pas allé super loin ( jusqu'au premier sanglier en fait, qui m'a plié les 10 fois où j'ai essayé de le tuer), mais ça a l'air pas mal pour l'instant.

Lt Anderson
16/02/2010, 14h46
Awouai, j'oubliai :
STALKER Call of Pripyat
:O

Reguen
16/02/2010, 17h41
Penumbra: Overture.

Je VEUX comprendre comment battre le chien du début. J'en suis à ma 6ème mort sans réussir à correctement riposter au marteau.

BlueTemplar
16/02/2010, 17h58
T'aurais plus vite fait de l'éviter et de te cacher.

Reguen
16/02/2010, 18h12
Bah à chaque fois il arrive à défoncer la porte censée le bloquer, et je me vois mal cavaler pour le fuir dans un endroit truffé de trucs plus dangereux. Enfin...

BlueTemplar
16/02/2010, 18h18
Ah oui celui là de chien, me rappele plus mais dans le premier Penumbra y a un truc tout con pour se farcir tous les chiens (ce qui n'est pas le but du jeu hein). Il me semble qu'avant de te sauter dessus il fait un truc particulier, te reste qu'à esquiver sur le côté et lui défoncer le crâne.

Un truc comme ça je me rappele plus exactement mais une fois pigé le coup c'est pas très dur même si toujours stressant.

LeGlod
16/02/2010, 18h32
Je continu avec Raven Shield , en ce moment je ne deccroche plus toujours de nouvelles maps , par contre j'ai tanter HL2 mais Steam me casse les couilles :(

Dark Fread
16/02/2010, 19h13
Penumbra: Overture.

Je VEUX comprendre comment battre le chien du début. J'en suis à ma 6ème mort sans réussir à correctement riposter au marteau.

Je lui ai jeté des cailloux à la gueule, la sixième fois qu'il s'est écroulé puis relevé à nouveau, j'ai opté pour la fuite :ninja:

Percolator42
16/02/2010, 22h12
Vous êtes sur qu'on peut réellement le tuer?
Il me semble pas, faut dire que le jeu est pas vraiment fait pour, ça va mal avec la souris pour taper avec les objets.

Pluton
17/02/2010, 00h18
Stalker CoP et rien d'autre depuis l'achat (putain, une semaine déjà, en ayant l'impression d'avoir joué 4 heures alors que j'en suis pitêtre à 16 heures de jeu ou plus :mellow:).
Putain, c'est tellement bon que je me fous presque de savoir si EYE va sortir, je me contrefous de tous les autres jeux, sauf un coup de Fallout 1 dans le train ce WE sur mon netbook.

Une putain d'obsession, j'y pense dès que je pense pas à un truc important. J'avais pas connu ça depuis System Shock 2 ou Deus Ex. Il enfonce même un SoC moddé l'enfoiré.

Rah, quand les mods qui vont peupler un peu plus la zone et permettre de belles escarmouches humains vs humains vont sortir, ce sera plus la peine d'installer autre chose sur son PC pendant un trèèèès long moment.

Dark Fread
17/02/2010, 00h55
Il enfonce même un SoC moddé l'enfoiré.

Même impression pendant un très long moment... Mais avec le recul, non quand même. :emo:

oks2024
17/02/2010, 02h24
Je suis en ce moment, avec un peu de retard sur tout le monde sur Fuel, et je dois avouer que je m'éclate bien.
Les décors sont assez géniaux, vaste, je passe du temps rien qu'à me balader.
Niveau durée de vie il a l'air assez énorme, je penses qu'il me faudra un bon moment pour en faire le tour.
Par contre il y a des temps de chargement plutôt long, une fois installé ça va mieux.

Lt Anderson
17/02/2010, 11h59
Stalker CoP et rien d'autre depuis l'achat (putain, une semaine déjà, en ayant l'impression d'avoir joué 4 heures alors que j'en suis pitêtre à 16 heures de jeu ou plus :mellow:).
Putain, c'est tellement bon que je me fous presque de savoir si EYE va sortir, je me contrefous de tous les autres jeux, sauf un coup de Fallout 1 dans le train ce WE sur mon netbook.

Une putain d'obsession, j'y pense dès que je pense pas à un truc important. J'avais pas connu ça depuis System Shock 2 ou Deus Ex. Il enfonce même un SoC moddé l'enfoiré.

Rah, quand les mods qui vont peupler un peu plus la zone et permettre de belles escarmouches humains vs humains vont sortir, ce sera plus la peine d'installer autre chose sur son PC pendant un trèèèès long moment.
Pareillement. Ça me fait le même effet, genre le jeu où je me sens "chez moi".

Samson
17/02/2010, 12h34
Je suis en ce moment, avec un peu de retard sur tout le monde sur Fuel, et je dois avouer que je m'éclate bien.
Les décors sont assez géniaux, vaste, je passe du temps rien qu'à me balader.
Niveau durée de vie il a l'air assez énorme, je penses qu'il me faudra un bon moment pour en faire le tour.
Par contre il y a des temps de chargement plutôt long, une fois installé ça va mieux.

Il doit bien y avoir un topic dédié quelque part...j'ai adoré FUEL (merde j'en parle au passé c'est pas bon signe ça) que ça soit ses courses pls ou moins originales ou son free ride en multi à la recherche des livrées et des points de vue.

Un jeu un peu entaché par un multi bizarrement gaulé, ou il arrive qu'on perde la trace de ses potes de virée.

Il me reste quelques zones à débloquer, et un paquet de truc à aller chopper.

Ce que j'espère en fait c'est que quelqu'un quelque part est en train d'utiliser le moteur du jeu pour faire un truc encore plus ambitieux. RPG à la Fallout, FPS à la Stalker ?

LeGlod
17/02/2010, 14h35
Arreter les gars vous aller avoir des érections apres, il est si bien que ca le dernier Stalker ?? Il marche sous XP ?? Ya une Demo ??

Pluton
17/02/2010, 15h12
Arreter les gars vous aller avoir des érections apres, il est si bien que ca le dernier Stalker ?? Meilleur que tu ne puisse imaginer, c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu toucher, et pourtant je connais bien le parc ludique du PC. Il marche sous XP ?? Oui, et il tourne mieux que les précédents. Ya une Demo ?? Un benchmark oui.

Mes réponses en gras.;)

LeGlod
17/02/2010, 15h34
Mes réponses en gras.;)
A oui d'ailleurs mainteant me semble l'avoir tester le benchs, c'est pas le truc qui tourne autours d'une ville avec diffèrent mode graphique ??

Y a t'il un mode online cooperatif ?

Nostiss
17/02/2010, 15h42
Football manager 2010

Une énième partie mais cette fois ci avec le max de championnats et la base de donnée immense
J'arriverais à faire monter mon club en série A mais c'est loin depuis la série D...

ducon
17/02/2010, 16h57
Hexen, Death kings of the dark citadel. C’est moins rigolu que Hexen.

Captain_Cowkill
17/02/2010, 16h57
Mass Effect
Stalker CoP que je viens de recevoir en édition spéciale (installation en cours).

Momock
17/02/2010, 17h36
Hexen II.

Bon sang que c'est tordu. Trouver son chemin dans ce jeu, c'est plus galère que de trouver les zones secrètes dans les autres FPS. Et puis on tombe sur des objets en ayant parfois pas la moindre idée d'où les utiliser, il faut refouinner les zones visitées en gros et trouver un passage secret à la noix. Autrement dit : je passe la moitié de mon temps de jeu à tourner en rond. Ça m'étonne pas que j'y sois resté bloqué quand j'étais jeune...

En plus j'ai pris l'assassin parmis les quatres persos et évidemment, ses compétences "hide in shadows" et "backstab" sont totalement inutiles. J'aurais dû prendre le croisé. Enfin c'est pas grave.

ducon
17/02/2010, 17h40
Ha tiens, il y a des compétences dans Hexen 2. Vu que j’ai joué le bourrin à la hache, je n’avais jamais vu. ^_^

Epikoienkore
17/02/2010, 17h41
Il doit bien y avoir un topic dédié quelque part...j'ai adoré FUEL (merde j'en parle au passé c'est pas bon signe ça) que ça soit ses courses pls ou moins originales ou son free ride en multi à la recherche des livrées et des points de vue.

Un jeu un peu entaché par un multi bizarrement gaulé, ou il arrive qu'on perde la trace de ses potes de virée.

Il me reste quelques zones à débloquer, et un paquet de truc à aller chopper.

Ce que j'espère en fait c'est que quelqu'un quelque part est en train d'utiliser le moteur du jeu pour faire un truc encore plus ambitieux. RPG à la Fallout, FPS à la Stalker ?

Je plussois grave Samson, c'est même mon jeu console préféré de 2009 !

Quant au moteur utilisé avec des ambitions rôlistiques je crains malheureusement que ça ne reste qu'un doux rêve, le jeu semblant être quand même bien passé à côté d'un quelconque succès si ce n'est d'estime :sad:

oks2024
17/02/2010, 17h49
J'ai pas encore essayé le online, attendant de débloquer plus de véhicules, mais si certains sont partant, pour les succès ou juste comme ça ça devrait pouvoir se faire.

Azhra
17/02/2010, 17h51
Je plussois grave Samson, c'est même mon jeu console préféré de 2009 !

Quant au moteur utilisé avec des ambitions rôlistiques je crains malheureusement que ça ne reste qu'un doux rêve, le jeu semblant être quand même bien passé à côté d'un quelconque succès si ce n'est d'estime :sad:Comme quoi il y en a pour tous les goûts, car ce jeu fut clairement mon pétard mouillé de 2009, je me faisais une joie d'y jouer en voyant les vidéos mais le vide ambiant qu'occupe ce jeu, peu importe le monde, m'a lassé avant que le fun ne s'installe.

Je perds pas espoir de m'y remettre un jour et d'y voir enfin cette pépite que certains y trouvent, je me dis souvent que je suis passé à côté de quelque chose... (le multi peut-être ?) :unsure:

Epikoienkore
17/02/2010, 17h57
Comme quoi il y en a pour tous les goûts, car ce jeu fut clairement mon pétard mouillé de 2009, je me faisais une joie d'y jouer en voyant les vidéos mais le vide ambiant qu'occupe ce jeu, peu importe le monde, m'a lassé avant que le fun ne s'installe.

Je perds pas espoir de m'y remettre un jour et d'y voir enfin cette pépite que certains y trouvent, je me dis souvent que je suis passé à côté de quelque chose... (le multi peut-être ?) :unsure:

Je pense que c'est vraiment une question de sensibilité, c'est typiquement le genre de jeu qu'on aime ou qu'on déteste.

Hop, mon ressenti sur FUEL donc, envoyé à ShinSH à l'occasion du vote pour les deux jeux de l'année qu'il fallait argumenter :



Voilà un de mes gros coups de coeur de l'année sur console (mais il s'est aussi posé sur pc, j'ai préféré y jouer dans mon canapé et j'ai bien fait), et même clairement le plus gros.
Un jeu qui partage ses utilisateurs, tout comme pour un film, un bouquin et autres oeuvres culturelles, c'est toujours déjà un très bon signe.


Et il est intéressant de constater que, pour ce jeu, ce qui pour certains va s'avérer être un vrai défaut se transformera au regard d'autres en réelles qualité !
Bien évidemment personne n'a (ou alors tout le monde a) raison , tout l'enjeu se situant dans la sensibilité du joueur qui va, ou non, y passer du temps...

FUEL, donc.
Un jeu à la fois moche et magnifique, exigeant comme d'une accessibilité évidente, avec des manques flagrants comblés par bien d'autres originalités.
Une chose est certaine à son sujet : il ne se dévoile pas en trois petites heures de jeu !

Il faut se laisser conquérir par son ambiance, par son gameplay particulier, goutter à la difficulté de certaines épreuves mais aussi au plaisir de savoir que, oui oui, loin, très très loin de la position actuelle du joueur, se trouvent d'autres pistes, d'autres points de vue, d'autres challenges, d'autres environnements, sans doute séparés de l'instant présent par dix, vingt, peut-être même trente heures de jeu et et des milliers de kilomètres à faire avaler à ses machines crasseuses.
Et à l'arrivée on peut le trouver mou, longuet, et n'utiliser, pour les longs déplacements, que ces hélicoptères qui permettent d'éviter d'avoir à bouffer du bitume et de la terre boueuse pendant de longues, et parfois même de très longues minutes, pour enfin accéder à une épreuve bien concrète plutôt que de flanner longuement à la recherche du passage qui permettra d'accéder à ce pic, là bas, tout la haut, qui ne semble encore guère accessible.

Ouais, on peut le trouver chiant, sans nulle doute, comme s'y énivrer inlassablement.
Et y passer des heures, à courir les camions, les bidons de ... fuel, les points de vue et autres livrées pour ses véhicules.
Peu de jeux, tous genres confondus, peuvent se vanter de proposer un tel sentiment de liberté et, par là même, d'amener un aussi haut degré d'immersion ; remarque particulièrement valable dans le cadre des jeux de conduite qui n'ont habituellement pas cette vocation.
Parce que c'est bien ça qui est intéressant, le fait que les développeurs, dès le début du jeu, vous confient les clés de leur projet pour vous y mettre à l'aise (ou pas) et finalement en faire ce que bon vous semble et tant pis si c'est pour vous le faire détester.
De mon côté j'ai fait mon choix, je l'aime, je l'adore, et non, je n'en fais pas trop ! Parce que, pour une fois, je peux profiter de l'univers d'un jeu de courses, sans pour autant avoir à nécessairement passer par la case "compétition", et donc flâner à l'envie, tenter de réussir une course de malade courant sur des dizaines de kilomètres comme prendre le temps sur une rive, durant un beau coucher de soleil, ce sur un terrain de jeu d'une superficie pour le moins impressionnante et dans une ambiance parfois hallucinantes, roulant au milieu d'envionnement très différents et souvent magnifiques avec ces énormes trucks inquiétant et dangereux parcourant les chemins presque en aveugles, et qui auront bien vite faite de vous foutre en l'air si vous avez le malheur de leur couper la route avec un véhicule fragile (et Dieu sait, pour peu qu'il existe, qu'il est bon de se balader en moto sur ces terres...).

On se prend bien sûr à rêver au même jeu agrémenté d'éléments de JDR, avec au delà des simples courses des missions pour différentes factions le tout emballé dans un background solide le tout sur fond de feuille, non pas de personnage, mais de véhicule. Raaaaaah....
En l'état c'est juste un jeu hors normes qui ne laisse pas indifférent, qu'on a le droit de détester et qui a surtout l'immense mérite de nous faire une proposition très différente de ce que l'on croise généralement dans l'univers vidéo-ludique ; et rien que ce dernier aspect, déjà, en ces temps tiédasses de DLC, de mimétisme, de moteurs génériques et autres jeux lisses et sans saveur ni identité, ça n'a pas de prix !

Non non, je ne cherche pas à faire de prosélitisme, d'ailleurs le jeu possède quelques défauts bien réels (que j'ai un peu oublié de lister... arf, oui. Mais j'aurais pu causer de gestion moyenne des collisions, d'un univers un peu trop vide même si ça participe parfois aussi nettement à l'ambiance, d'une difficulté assez étrange allant de trop facile à uber hardcore etc...), mais si ça peut donner l'envie à quelqu'un de l'essayer ou de s'y remettre, ma foi...

Samson
17/02/2010, 18h06
Vu sur le site d'Asobo (je sais pas de quand ça date) :

"Fuel n’était qu’un début, et on espère bien tirer encore mieux partie du potentiel de sa techno. Actuellement en phase de prototypage, ce développement s’annonce de plus en plus excitant … faites un tour dans JOBS si vous souhaitez participer !"

Strughold
17/02/2010, 19h41
Penumbra: Overture.

Je VEUX comprendre comment battre le chien du début. J'en suis à ma 6ème mort sans réussir à correctement riposter au marteau.

Il suffit de monter sur des caisses suffisamment solide pour que le chien se jette dessus sans la casser. De là on peut le marteler jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Quand il n'y pas de caisse, il suffit d'attendre qu'il coure comme un dératé sur nous, et le prendre de vitesse avec la pioche ou la marteau. Se faire toucher une seule fois est en général assez délicat pour terminer le 'combat' mais c'est faisable, en étant toujours plus rapide que lui.

Ce n'est pas vraiment l'optique du jeu que de pouvoir abattre tout ennemi, mais ça fait du bien de temps en temps d'avoir autre chose que la musique angoissante du quatre pattes qui patrouille pas loin.

Higgins
17/02/2010, 19h59
Aaah, le hardcore gaming : une joie pour laquelle je n'ai plus de patience!

Anonyme20240202
17/02/2010, 20h03
Stalker CoP et rien d'autre depuis l'achat (putain, une semaine déjà, en ayant l'impression d'avoir joué 4 heures alors que j'en suis pitêtre à 16 heures de jeu ou plus :mellow:).
Putain, c'est tellement bon que je me fous presque de savoir si EYE va sortir, je me contrefous de tous les autres jeux, sauf un coup de Fallout 1 dans le train ce WE sur mon netbook.

Une putain d'obsession, j'y pense dès que je pense pas à un truc important. J'avais pas connu ça depuis System Shock 2 ou Deus Ex. Il enfonce même un SoC moddé l'enfoiré.

Rah, quand les mods qui vont peupler un peu plus la zone et permettre de belles escarmouches humains vs humains vont sortir, ce sera plus la peine d'installer autre chose sur son PC pendant un trèèèès long moment.

Faut que je me rachète des caleçons neufs moi :tired:

Faut prendre quelle version au fait?

Shub Lasouris
17/02/2010, 20h47
J'ai passé une aprem sympa à jouer au 2e Army of Two en coop avec mon meilleur ami sur PS3 et je viens crier ici mon amour du jeu sur PC! On était sur TV Full HD et assez grande et putain que c'est moche! Aliasing de folie, framerate dans le coma, maniabilité molle et imprécise, textures low resolution alors que la caméra est à 10cm du perso...
Et niveau gameplay c'est chiant et répétitif. Moi qui ne m'intéresse plus du tout aux console depuis la "next-gen" je regrette pas mon choix. J'étais plutôt du style à pas faire mon extrémise PC-iste mais là le fossé est tellement énorme entre le plaisir que j'ai à joué derrière mon clavier et ma souris face à cette manette ultra HD qui fonctionne avec des piles que je le crie haut et fort! La console est tombée bien bas, vive le PayCay!

Pierronamix
18/02/2010, 09h36
Contre tout avis général, j'ai pris AVP hier.

Bah c'est sympa. Oui, il y a plein de petits trucs pas top (le flingue de base illimité, le predator qui ne peut sauter qu'a certains endroit...), mais l'ambiance est là, le feeling est correct, et on a peur, un peu, quand même, en tant que Marine. :)

kayl257
18/02/2010, 11h29
Non mais le radar qui bip que les méchants, c'est juste pas possible!
Le fait de pas pouvoir se baisser bon ok à la limite, pas d'ironsight, bon ok à la limite, mais putain le radar! ça casse tout!

Bouyi
18/02/2010, 11h31
En un sens tu peux aussi imaginer que les humains sont tous équipés de balises qui leurs permettent justement d'être différenciés par le radar.

Pierronamix
18/02/2010, 11h33
Non mais le radar qui bip que les méchants, c'est juste pas possible!
Le fait de pas pouvoir se baisser bon ok à la limite, pas d'ironsight, bon ok à la limite, mais putain le radar! ça casse tout!

Hum ? Ouais bof. En soit dès que ça bip je flippe, perso. L'iron Sight j'aurais bien aimé par contre.

Et puis bon, comme dit Bouyi, c'est pas complètement improbable qu'ils aient une balise les différenciant, c'est même complètement logique quand t'y réfléchis.

kayl257
18/02/2010, 11h34
Non mais arrête c'est pas crédible!
Le stress des 2 1ers vient du fait que chaque truc en mouvement bip, pas que les marines ou les aliens mais les éléments du décors etc...

Enfin bref.

Pierronamix
18/02/2010, 11h35
Non mais arrête c'est pas crédible!
Le stress des 2 1ers vient du fait que chaque truc en mouvement bip, pas que les marines ou les aliens mais les éléments du décors etc...

Enfin bref.

Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais vraiment hein, je flippe dès que ça bip, de toute façon. Surtout que parfois ça bip sur rien.

Bouyi
18/02/2010, 11h40
Non mais arrête c'est pas crédible!

Mais si c'est crédible.
C'est pas du tout intéressant pour le stress apporté par le jeu, c'est clair et net, mais c'est tout à fait logique.

kayl257
18/02/2010, 11h43
Et donc tous les objets mobiles du jeu ont aussi un capteur pour pas les confondre avec des aliens....

Ce qui est crédible (pour moi) c'est que les dev ont fait de la merde (pour moi)!

Bouyi
18/02/2010, 11h46
Et donc tous les objets mobiles du jeu ont aussi un capteur pour pas les confondre avec des aliens....

Ce qui est crédible (pour moi) c'est que les dev ont fait de la merde (pour moi)!

Ah oui, effectivement, je croyais qu'il n'y avait que les être vivants. Forcément, vu comme ça...

Pierronamix
18/02/2010, 11h47
Et donc tous les objets mobiles du jeu ont aussi un capteur pour pas les confondre avec des aliens....

Ce qui est crédible (pour moi) c'est que les dev ont fait de la merde (pour moi)!

Ah j'avais pas pensé aux objets j'avoue. Ils étaient sur le radar dans les autres AVP ? Je m'en souviens pas...

(Note j'imagine même pas le bordel avec tous les trucs qui volent maintenant dans les moteurs physiques.)

kayl257
18/02/2010, 11h54
Ah j'avais pas pensé aux objets j'avoue. Ils étaient sur le radar dans les autres AVP ? Je m'en souviens pas...

(Note j'imagine même pas le bordel avec tous les trucs qui volent maintenant dans les moteurs physiques.)

Ben oui! d'où le stress encore plus grand : une plateforme qui bouge bipbipbip,
Une porte : bipbipbip

Et dans le 1er, c'était pire car fallait alterner entre flashlight limitée et radar et respawn aléatoire des aliens :lol:
Rappel : le 1er qui est mieux que le 3, avec un bon mode réseau est à 3€ sur Steam!

Pierronamix
18/02/2010, 11h56
Ben oui! d'où le stress encore plus grand : une plateforme qui bouge bipbipbip,
Une porte : bipbipbip

Mais c'est horrible. :O Bon en vrai ça aurait été cool.



Rappel : le 1er qui est mieux que le 3, avec un bon mode réseau est à 3€ sur Steam!

Ouais mais nan.

j'ai réessayé y a pas hyper longtemps et c'est pas possible, trop vieilli.

Les jeux 3D passé quelques années c'est plus jouable.

Bouyi
18/02/2010, 11h56
Rappel : le 1er qui est mieux que le 3, avec un bon mode réseau est à 3€ sur Steam!

Et le mode survie, avec vague incessante et croissante d'aliens. Et un pool commun de vies pour tous les joueurs: mega stress et balançage de grenade inopiné dans la gueule des copains... :p

kayl257
18/02/2010, 11h57
Sans compter que normalement le 1er se fait sans save dans les niveaux.
Mais y'a eu un patchs qui permet 5 saves et la version steam c'est illimité.

Pierronamix
18/02/2010, 11h58
Sans compter que normalement le 1er se fait sans save dans les niveaux.
Mais y'a eu un patchs qui permet 5 saves et la version steam c'est illimité.

Ah le 3 tu peux le faire aussi.

Et le mode survivor est toujours là. :)

Samson
18/02/2010, 12h50
Non mais le radar qui bip que les méchants, c'est juste pas possible!


C'est quoi cette histoire ? Dans la mission 1, y a un passage avec une autre Marine, et elle apparait bien sur le radar, avec un blip un peu différent (un lozange au lieu d'un point). Je me rappelle plus si elle fait Biiiip par contre.

kayl257
18/02/2010, 12h58
Je me suis mal exprimé dans cette phrase.
Le radar indique les méchants et tes potes mais avec une différence. Pas les objets, donc finis les coup de stress car qq chose bouge et tu sais pas quoi.

Pierronamix
18/02/2010, 13h00
Reste quand même le coup de stresse de "quelque chose bouge, et c'est un putain d'alien qui va m'arriver dans le dos ou depuis le plafond."

Samson
18/02/2010, 13h02
Je me suis mal exprimé dans cette phrase.
Le radar indique les méchants et tes potes mais avec une différence. Pas les objets, donc finis les coup de stress car qq chose bouge et tu sais pas quoi.

Je te rassure, en hard, chaque Bip peut signifier la mort, donc le jeu est tout à fait correct niveau stress.
Il y a parfois des bip scriptés qui ne donneront pas d'apparition d'alien. L'effet est comparable à un bip de porte...

Bouyi
18/02/2010, 14h11
http://img163.imageshack.us/img163/181/boubouu.png (http://img163.imageshack.us/i/boubouu.png/)

Samson
18/02/2010, 17h39
chui le seul à être gratifié d'un :

Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante.

Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur (news@canardpc.com) en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.

un envoi sur deux ?

Serra
18/02/2010, 17h48
Ce serait pas une histoire de certification et d'exception à effectuer dans ton firefox ?

Ouate ?!
19/02/2010, 22h14
Topic inutile. Dorénavant tout le monde jouera à Call Of Pripyiat parce qu'il est parfait :cigare:(enfin presque).

LeGlod
19/02/2010, 23h50
Non pas moi j'ai acheter l'Orange Box :p J'acheterai Pripyiat quand il serra a 20 euros ou moins :D

Zeppo
20/02/2010, 00h15
Avec tout le bruit qu'à fait AvP 3, j'ai eu une furieuse envie de botter de l'alien.
Puisque le 3 ne tournerait pas sur mon pc, et que les serveurs du 2 sont dans une autre dimension, je me suis lancé dans Natural Selection.

C'est dur, mal équilibré. Mais je me marre bien dessus.
Même si c'est frustrant ; contre un fade, t'as strictement aucune chance. Mais vraiment aucune. Faut respawn et tiré de concert avec tes potes.
Et vu à la vitesse où bouge ces saloperies...
Sinon, le commander fait généralement lutôt bien son boulot, aide bien. Les autres gugusses sont fairplay. Ça bouge en groupe, ça hésite pas à sacrifier quelques kills pour aider à la constru

Maele
20/02/2010, 01h56
Puzzle quest, bloqué depuis une heure a tenter de battre ce ******* de boss ogre :|

Higgins
20/02/2010, 02h28
Non pas moi j'ai acheter l'Orange Box :p J'acheterai Pripyiat quand il serra a 20 euros ou moins :D

Bah il est pas à 19.99 sur Steam?

ziltoïd
20/02/2010, 02h32
Si t'as un autre Stalker sur Steam uniquement. Sinon, c'est 30 boules.

LeGlod
20/02/2010, 11h32
Bah il est pas à 19.99 sur Steam?
Toutefacon si je peux eviter de passer par Steam je prefere c'est une grosse bouze ce truc !:tired:

Sk-flown
20/02/2010, 11h43
Zelda:wind waker
Flatout ultimate carnage
Pro evolution soccer 5
Secret files 2

Voila le quarté de cette nuit dans l'ordre.

Harvester
20/02/2010, 12h02
Je me lance dans Bioshock 2 sur PC et je continue mes parties de Burnout et Bayonetta sur la PS3.

Canard WC
20/02/2010, 12h26
Toutefacon si je peux eviter de passer par Steam je prefere c'est une grosse bouze ce truc !:tired:
Arguments stp ?
:huh:

Belzeboule
20/02/2010, 12h42
Age of Mythology !

dju
20/02/2010, 13h04
Après avoir abandonné Bio2, et ne toujours pas avoir recu Call of Pripyat, je continue ma partie à Fallout2 (auquel j'avais pas pu beaucoup jouer à l'époque du à une config de merde).

Dieu que le jeux video a subi une lente regression débilisante depuis cette époque...

Lt Anderson
20/02/2010, 13h50
Après avoir abandonné Bio2, et ne toujours pas avoir recu Call of Pripyat, je continue ma partie à Fallout2 (auquel j'avais pas pu beaucoup jouer à l'époque du à une config de merde).

Dieu que le jeux video a subi une lente regression débilisante depuis cette époque...
Rassures-toi Call of Pripyat va corriger ça. ;)

LeGlod
20/02/2010, 14h04
Arguments stp ?
:huh:
Compte obligatoire chez Steam meme si c'est gratuit, Pub a gogo quan dje lance Steam, il verifie un tat de truc au lancement et quand je lance un jeu aussi , Je me sent espionner meme si j'ai rien a me reprocher ! De plus si je laisse Steam en route et que je joue en ligne a un autre jeu par exemple Raven Shield, je lag a mort ! Preuve que Steam travail derriere !
De plus on a beau acheter un jeu en CD on est obliger de passer par Steam, cas de Orange Box ! Et si un jour j'ai plus Internet cela voudra dire que je ne pourrai simplement plus jouer a Half-Life :unsure:
Voila, j'aime pas Steam !

Higgins
20/02/2010, 16h40
Toutefacon si je peux eviter de passer par Steam je prefere c'est une grosse bouze ce truc !:tired:

Vas-y comme t'es trop pas hype mec, toute la jet set utilise Steam.

Higgins
20/02/2010, 18h25
Si t'as un autre Stalker sur Steam uniquement. Sinon, c'est 30 boules.

Ah oui effectivement. Bah, d'après les avis sur Pripyat, 30 Boules c'est très honnête (quoique ça alourdit le slip).

Raton
20/02/2010, 18h38
Pour être super original, Stalker Cop grace à l'offre steam à 20€ ^^

Hyperpenguin
20/02/2010, 18h50
Non pas moi j'ai acheter l'Orange Box :p J'acheterai Pripyiat quand il serra a 20 euros ou moins :D

http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/s.t.a.l.k.e.r.-call-of-pripyat-limited-special-edition-stalker/10052876.html

Après conversion ça donne 20,4313 EUR. Si tu prend pas de café demain tu a le budget ;)

ducon
20/02/2010, 19h09
Hexen truc machin, c’est marrant, mais le renouvellement perpétuel des monstres est bien reloud.

Marty
20/02/2010, 20h03
No one lives forever
Mafia
Max Payne

Car moi, j'ai pas l'ordinateur qui fait tourner les jeux d'aujourd'hui. Alors je joue aux jeux d'hier.
Et c'est bon. :wub:

Pluton
21/02/2010, 01h14
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
:love:

Tyler Durden
21/02/2010, 01h20
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
:love:

El lobo Tommy
21/02/2010, 01h22
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
STALKER CoP
:love:
T'as le droit de jouer toi ?
Au boulot feignasse !

Hamtarotaro
21/02/2010, 01h23
penumbra Overture













Parce que je peux pas faire tourner COP correctement.:sad:

Projet 154
21/02/2010, 04h08
[PROTOTYPE] en difficulté normale
Halo : Combat Evolved en difficulté Légendaire.

Les deux sur PC.

LeGlod
21/02/2010, 12h22
Et en mutli c'est comment Stalker Cop , ya t'il un mode cooperatrif ?

skyblazer
21/02/2010, 16h10
Je joue à réinstaller Windows Vista. Merci les drivers Logitech ...

Epikoienkore
22/02/2010, 04h20
Nan rien, en fait je vais juste aller me coucher et décuver, ça m'évitera d'écrire des conneries :p

le faucheur
24/02/2010, 17h58
Plein de trucs en ce moment :

Darksiders (Xbox 360) : Sympa mais sans plus. J'en suis aux deux tiers du jeu et je commence a m'emmerder la. Mention spéciale au designer qui s'est pas fait chier et a récupérer tout son boulot sur Warhammer pour le foutre dans le jeu et en piquant au passage des design de perso chez la concurrence.

Seiken Densetsu 3 (Emulateur SNES) : Longtemps que je n'y avais pas jouer a celui la.
Tout aussi sympa que dans mes souvenirs. Le seul reproche que je peut lui faire n'est pas du au jeu, mais a la rom qui a été manifestement traduit par un kevin qui a cru trop lol de rajouter des insultes et des références a la con.

Super Mario RPG (Emulateur SNES) : Alors lui ça date encore plus (Dix ans si je me trompe pas).
C'est vraiment l'éclate totale ! Quel dommage que Squarenix et Nintendo ne remette pas ça.

Sea Dogs : Encore un jeu auquel j'avais pas jouer depuis des années. Sympa même si les graphismes font mal a la rétine. Les débuts sont aussi ardus que dans mes souvenirs mais après on devient beaucoup trop puissant et a part une flotte complète, plus rien ne peut nous arrêter, c'est dommage. Il faudra que j'essaye sa suite un jour.

Black and white : J'étais curieux, j'avais jamais jouer a un épisode de la série (enfin si, au 2 mais pendant 20 minutes, pas de quoi se faire un vrai avis). Ben c'est franchement nul. La créature est un gagdet incontrôlable. La populace est super casse couille a géré. Les sorts sont une horreur a sortir. Je sens que je vais pas tarder a le désinstaller.

Commandos : Putain j'arrive ENFIN a finir une mission a ce jeu ! Purée si il y a bien une série de jeux que j'adore mais qui ma toujours frustré, c'est celle la !

Arcanes : J'adore ce jeu. Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec les graphismes, mais cela donne un rendu étrange, on a l'impression que les personnages sont en pâte a modeler.
Je vais essayer de le finir cette fois çi (a l'époque j'étais au deux tiers mais j'ai perdu ma sauvegarde et j'ai laisser tomber après ça).

LeGlod
24/02/2010, 18h03
Commando c'est du suicide suivant sur koi tu joue , les soldats son pestiferai quand tu les touche t'es mort meme si tu evite balles et grenades !

Au fait ca veut dire koi PoloDeck 1 ?

Hier me suis fait un petit Unreal en Coop , j'avais un peut mare de RavenShield en coop aussi :)

Anonyme20240202
24/02/2010, 18h06
Commando c'est du suicide suivant sur quoi tu joues, les soldats sont pestiférés; quand tu les touches t'es mort même si tu évites balles et grenades !

Au fait ça veut dire quoi PoloDeck 1 ?

Hier me suis fait un petit Unreal en Coop, j'en avais un peu marre de RavenShield en coop aussi :)

©Kamikaze-traduction

Mr.Pipboy
24/02/2010, 18h33
En ce moment :

http://uppix.net/5/2/c/9a638b087f36e48733d961537e888t.jpg (http://uppix.net/5/2/c/9a638b087f36e48733d961537e888.html) http://uppix.net/a/6/8/a80d71ed3f3060fc1c44c4a6cdfe4t.jpg (http://uppix.net/a/6/8/a80d71ed3f3060fc1c44c4a6cdfe4.html) http://uppix.net/8/2/c/4a33f145a2873f8741ebf89cf5aeat.jpg (http://uppix.net/8/2/c/4a33f145a2873f8741ebf89cf5aea.html) http://uppix.net/4/8/e/20eb8482afbc07dfd571dcc3e4212t.jpg (http://uppix.net/4/8/e/20eb8482afbc07dfd571dcc3e4212.html)

Le dernier est :bave:, pareil pour Call of Prypiat.

Shub Lasouris
24/02/2010, 18h45
Mass Effect 1 pour recommencer le 2 avec une vraie save.
Call of Pripyat qui doit être l'un des trucs les mieux fait que j'ai vu depuis longtemps.
Wings of Prey pour une initiation en douceur aux joies de la simu aérienne.

Bref c'est pas les bons jeux qui manquent.

ducon
26/02/2010, 14h10
Descent, tiens. Piou piou pioouu… brom brolooom.

LeGlod
26/02/2010, 16h03
Descent, tiens. Piou piou pioouu… brom brolooom.
A oui le jeu qui donne la gerbe, me semble qu'il existe un refonte de ce jeu !

ducon
26/02/2010, 17h21
Non, il ne me file pas la gerbe, et comme j’y joue sous Linusque, oui j’utilise une refonte (d1x-rebirth-gl).

Higgins
26/02/2010, 18h07
Ah Descent, yabon! A l'époque du tout-au-clavier, c'était assez gratifiant de le maîtriser ce jeu.

Shattered Horizon offre des sensations similaires. Mélangé à du Counter Strike et un zeste de Dead Space.

ducon
26/02/2010, 18h27
J’y joue avec la souris et le clavier, mais la souris est lente et peu précise.

Willyyy
27/02/2010, 00h58
Je joue à insérer correctement une vidéo sur ce forum autrement que par un simple lien!

Voila une belle question de noob, merci d'avance!:p

Strife
27/02/2010, 01h03
A faire des carton je déménage demain. Putain trois semaines sans internet!:| Je vais faire une crise de manque!:'(

yggdrahsil
27/02/2010, 02h29
Le Faucheur: La suite de Sea Dogs, tu veux dire Age of Pirates ? Si c'est le cas je ne peux que te conseiller de zapper le 1 pour te prendre le 2 (Age of Pirates: Abandoned Ships) bien que tu doivent pour ça allez faire un tour sur Amazon.com ou autres site non français (indisponible mais jeu en français quand même)

Bon sinon actuellement je viens enfin de me décider à terminer Assassin's Creed mais faire les mêmes choses ça commence à être chiant :( . A part ça je viens de commencer Jade Empire (Merci les promos steam de noel). Egalement sur Age of pirates 2 et sur Wow avec une guilde de canards B)
Ah sur console (Et pas sur roms B) ) en train d'essayer de finir Suikoden 2 (Ouep j'y avais jamais joué avant, super affaire sur Ebay )

Maalak
27/02/2010, 05h51
Je viens enfin de terminer Fantasy Wars.

Je m'étais bloqué bêtement en mai dernier sur une mission des humains en cherchant trop la perfection à laquelle je n'arrivais pas, et je me suis enfin décidé dernièrement à m'y remettre.
La mission s'est au final bien passée et du coup, toutes les autres missions se sont enchainées :)

Allez, plus qu'à lancer Elven Legacy maintenant :)

Savage-Bisounours
27/02/2010, 22h00
Je joue à insérer correctement une vidéo sur ce forum autrement que par un simple lien!

Voila une belle question de noob, merci d'avance!:p

Tu utilises les balises Youtube (si c'est une vidéo Youtube) et entre les balises tu mets simplement le code de la vidéo.
Par exemple pour la video:

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Tu mets juste "oHg5SJYRHA0" entre les balises Youtube.

Bon sinon je joue à Stalker CoP et c'est très bien.

Froyok
28/02/2010, 00h26
The void
J'ai recommencé une partie car je suis pas sur le bon pc... :tired:
Mais c'est toujours aussi bon ! :bave:

dju
28/02/2010, 00h39
Cette semaine c'est Starcraft 2 Beta & Call of Prypiat en alternance :)

SC2: c'est la même formule que le premier, mais y a eu quand même pas mal de retouches au niveau des unités donc on a l'impression d'être en lieu connu mais c'est quand meme bien excitant. J'enchaine les parties sur Battle.net jusqu'au mal de crâne, ca pete dans tous les sens, c'est ultra nerveux.... du Starcraft pur jus comme j'adore, avec pleins de combos d'unités papier/pierre/ciseau. Bravo Blizzard. Ma préférence au Disloqueur Protoss. J'adore ^^ Mon seul regret et de ne pas pouvoir jouer en 4vs4 sur cette BETA :( Mais bon.. en même temps c'est pas le jeu complet :p

CoP: Je viens juste de le commencer. Après une semi deception sur Clear Sky j'ai l'impression que celui ci va etre pas mal, plus proche de SoT. Rien que le fait de voir enfin quelles balles vont dans quelles flingues dans l'UI ca change la vie :)
Ca l'air bien polish et bien fini pour une fois. Aller, j'y retourne!

SiGarret
01/03/2010, 20h46
Sur mon netbook 9 pouces :

GTA Vice City (stoppé depuis ... 5 ans, je garde toujours mes sauvegardes au cas où)
Vietcong , qu'il est dur et bon (la missions des tunnels souterrains, interminable...)
Wing Commander Secret Ops, pas dégueu, mais il faut réapprendre à jouer

Sur mon fixe, après le changement de CM et ce qui s'ensuit :

Max Payne 2, magnifique
Nexus the Jupiter incident
Pro Evolution Soccer 4, ma partie qui dure depuis... 5 ans aussi je crois, j'en suis à l'année 2033 ! Un jour je vous raconterai.