PDA

Voir la version complète : Vous jouez à quoi là tout de suite maintenant ? Au Polo sur le Deck 1



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Spartan
22/09/2009, 10h35
Vous êtes blazés des jeux qui se prennent au sérieux? Vous aimez voir un peu de folie dans un background?
Oui?
Ben tentez pas Eat Lead. Le choc vient d'être rude. Une impression de vide complet...

Un GoW très peu inspiré en guise de gameplay avec des idées d'armes sympa (comme le pistolet à eau). J'étais prêt à faire avec. Mais l'humour du jeu est très... Naze. Y a vraiment plein de bonne idées de ce coté là mais c'est mis en scène n'importe comment et pratiquement tout tombe à plat. Ca ressemblerais un peu à du comique british, à la Doctor Who. J'peux comprendre que ça plaise mais perso, ça me laisse plus que de marbre. Même si c'est un peu "fou", le traitement sérieux/pince-sans-rire flingue le tout amha.
Marrant j'ai eu quasiment la même impression concernant Dead Head Fred sur PSP, fait par les mêmes développeurs...
De chouettes idées, mais leur réalisation est tellement aléatoire que ça flingue tout. C'est ballot.

Hiruma
22/09/2009, 10h38
J-2 pour Forza 3 :fou:

Pierronamix
22/09/2009, 10h43
Hier soir, session VF5 avec Samson, c'était génial. :wub:

Je découvre le jeu en versus, mais les possibilités sont phénoménales, la gestion des distances reste mon truc préféré.

kayl257
22/09/2009, 11h34
J-2 pour Forza 3 : onsenfou:
Fixed!

Samson
22/09/2009, 11h40
Hier soir, session VF5 avec Samson, c'était génial. :wub:

Je découvre le jeu en versus, mais les possibilités sont phénoménales, la gestion des distances reste mon truc préféré.

Oui c'était cool, mais attends un peu que je prenne le temps de m'y remettre, parce que là c'était un peu n'importe quoi de mon coté, limite du button mashing. :p

Pierronamix
22/09/2009, 11h41
Oui c'était cool, mais attends un peu que je prenne le temps de m'y remettre, parce que là c'était un peu n'importe quoi de mon coté, limite du button mashing. :p

:happy2:

Avec plaisir, faut que je m'entraine aussi, je reste un peu bloqué sur les mêmes enchainements.

Hiruma
22/09/2009, 11h43
Fixed!

Va mourir :(
Si tu t'en fous c'est bien, mais viens pas faire chier les autres qui eux l'attendent...

kayl257
22/09/2009, 11h44
Va mourir :(
Si tu t'en fous c'est bien, mais viens pas faire chier les autres qui eux l'attendent...

C'est bon jte taquine, faut arrêter de tout prendre au 1er degré mec!

Azzal
22/09/2009, 15h34
C'est tout aussi lent et chiant que Gran Turismo le Forza? Tout l'monde en parle comme du messie et en voyant des vidéos ça a l'air pareil que GT, en gros, j'aime pas du tout et j'me fais chier comme un rat mort en y jouant

Fin cela dit vous allez me dire "takatesterlademoquisortdemain" et vous auriez raison, mais j'aimerais comprendre l'enthousiasme autour de Forza!

Hiruma
22/09/2009, 15h35
C'est tout aussi lent et chiant que Gran Turismo le Forza? Tout l'monde en parle comme du messie et en voyant des vidéos ça a l'air aussi naze que GT :x

Fin cela dit vous allez me dire "takatesterlademoquisortdemain" et vous auriez raison, mais j'aimerais comprendre l'enthousiasme autour de Forza!

Bah tout simplement, et en attendant GT5, ce sera certainement la meilleure simulation de caisse sur console...
Après c'est sûr que si tu considères GT comme chiant, c'est que la simu ca doit pas être ton truc...

Azzal
22/09/2009, 15h37
Une vraie simulation? Car honnetement GT c'est pas trop une simulation...
Après si c'est plus fouillé que GT, ça peut m'intéresser

Edit: cf ma première phrase :)

Hiruma
22/09/2009, 15h39
Une vraie simulation? Car honnetement GT c'est pas trop une simulation...
Après si c'est plus fouillé que GT, ça peut m'intéresser

Bah oué, une vrai simulation...
Avec dégâts sur les bagnoles, comportement qui semble réaliste et tout le toutim...

Il va manquer la météo cependant !

Pierronamix
22/09/2009, 15h41
Bah oué, une vrai simulation...
Avec dégâts sur les bagnoles, comportement qui semble réaliste et tout le toutim...

Il va manquer la météo cependant !

Non mais GT ça a rien du tout d'une simulation, hein.

Forza c'est mieux déja.

Pour répondre à Azzal, je suis un peu comme toi, et Forza à l'avantage de proposer des épreuves relativement différentes (drift notamment), et une meilleure impression de vitesse que dans GT. (c'est pas dur en même temps.:tired:)

Je parle de la série en général, pas du 3 que je n'ai pas testé.

Hiruma
22/09/2009, 15h42
Non mais GT ça a rien du tout d'une simulation, hein.

Bah c'est ce qui se rapproche le plus de la simulation sur console quand même...

Pierronamix
22/09/2009, 15h45
Bah c'est ce qui se rapproche le plus de la simulation sur console quand même...

Non.

Race Pro s'en rapproche beaucoup plus, même Grid !

Ou Evidemment Forza, qui est ce qui ce fait de plus simulation sur nos vertes contrées consoliennes.

Hiruma
22/09/2009, 15h46
Non.

Race Pro s'en rapproche beaucoup plus, même Grid !

Ou Evidemment Forza, qui est ce qui ce fait de plus simulation sur nos vertes contrées consoliennes.

Race Pro ?
Celui qui est sorti sur 360 ?
Tu déconnes ?

Pierronamix
22/09/2009, 15h49
Race Pro ?
Celui qui est sorti sur 360 ?
Tu déconnes ?

Non c'est bien celui là.

C'est pas parce que GT est beau que c'est une super simulation.

Depuis le 3 c'est n'importe quoi, impressions de vitesse ridicules, gameplay beaucoup moins précis...

A moins que le 5 change tout et devienne enfin intéressant, ça reste un jeu de contemplateur de caisse mais c'est tout.

Hiruma
22/09/2009, 16h12
Non c'est bien celui là.

Watcha...
Et bah pourtant il est pas terrible Race Pro : impression de vitesse ridicule, comportement louche, réalisation bancale...

crAsh
22/09/2009, 16h14
A moins que le 5 change tout et devienne enfin intéressant, ça reste un jeu de contemplateur de caisse mais c'est tout.

Mon idée précisément, mais nettement mieux expliquée.

kayl257
22/09/2009, 16h18
Forza 3, l'impressiond e vitesse c'est pas le pied non plus.
Avec la R8 ca reste mou de genou...

Pierronamix
22/09/2009, 16h33
Watcha...
Et bah pourtant il est pas terrible Race Pro : impression de vitesse ridicule, comportement louche, réalisation bancale...

Pourtant les 3/4 des reviews de joueurs saluent le comportement extrêmement réaliste, proche de GTR.

J'ai testé, j'ai trouvé ça trop simu, donc je serais tenté d'être d'accord.


Forza 3, l'impressiond e vitesse c'est pas le pied non plus

Tain ça me soule ça...Au moins dans FM2 les petites voitures étaient intéressantes à conduire, contrairement à GT où ça a toujours été chiant. :|

Hiruma
22/09/2009, 16h37
Pourtant les 3/4 des reviews de joueurs saluent le comportement extrêmement réaliste, proche de GTR.

J'ai testé, j'ai trouvé ça trop simu, donc je serais tenté d'être d'accord.

Bah écoute, j'ai passé une grosse soirée dessus...
J'étais parti pour me le payer, mais après essai, j'ai lâché l'affaire...
En utilisant deux voitures complètement différentes (de mémoire une mini et la grosse BMW M3) bah c'était tout pareil...

Johnny Ryall
22/09/2009, 16h38
ça va être sur combien de topics différents ces comparaisons de jeux de caisses ? :tired:

Pierronamix
22/09/2009, 16h43
Bah écoute, j'ai passé une grosse soirée dessus...
J'étais parti pour me le payer, mais après essai, j'ai lâché l'affaire...
En utilisant deux voitures complètement différentes (de mémoire une mini et la grosse BMW M3) bah c'était tout pareil...

Ah bah bizarre, j'ai pas eu cette impression...

Par contre sur GT, j'ai souvent eu l'impression qu'une Viper se conduisait pareil qu'une Skyline.:o


ça va être sur combien de topics différents ces comparaisons de jeux de caisses

On arrête, on arrête. :ninja:

Hiruma
22/09/2009, 16h45
Par contre sur GT, j'ai souvent eu l'impression qu'une Viper se conduisait pareil qu'une Skyline.:o

Euh dans GT4 ?
Parce que j'ai passé pas mal de temps sur ce volet et j'ai pas eu cette impression...

La Skyline, comparé à une Viper, c'est une sorte de train impossible à faire dérailler !

Pierronamix
22/09/2009, 16h50
Euh dans GT4 ?
Parce que j'ai passé pas mal de temps sur ce volet et j'ai pas eu cette impression...

La Skyline, comparé à une Viper, c'est une sorte de train impossible à faire dérailler !

Ouais sur GT4 justement.

Ou je provoquais la Viper, qui sinon filait son petit chemin sans le moindre problème...

Hiruma
22/09/2009, 16h55
Ouais sur GT4 justement.

Ou je provoquais la Viper, qui sinon filait son petit chemin sans le moindre problème...

Bah c'est une sensation que je retrouve dans tous les jeux de caisse : la Viper c'est une sorte de savonnette qui ne demande qu'un poil de cul de trop sur la pédale d'accélérateur (ou la gachette) pour se barrer en sur-virage...

Pierronamix
22/09/2009, 17h04
Bah c'est une sensation que je retrouve dans tous les jeux de caisse : la Viper c'est une sorte de savonnette qui ne demande qu'un poil de cul de trop sur la pédale d'accélérateur (ou la gachette) pour se barrer en sur-virage...

Bah non mais justement, je devais faire exprès pour la faire déraper, alors que d'ordinaire, un petit coup brusque suffit.

Dans GT4 j'avais l'impression que les 3/4 des caisses étaient sur rails, j'ai même préféré Enthusia Racing à ce niveau.
(Jeu qui d'ailleurs, proposait des véhicules peu puissants vraiment marrants à conduire.)

Hiruma
22/09/2009, 17h06
Bah non mais justement, je devais faire exprès pour la faire déraper, alors que d'ordinaire, un petit coup brusque suffit.

Dans GT4 j'avais l'impression que les 3/4 des caisses étaient sur rails, j'ai même préféré Enthusia Racing à ce niveau.
(Jeu qui d'ailleurs, proposait des véhicules peu puissants vraiment marrants à conduire.)

D'façon, rien ne vaut Micro Machines sur Megadrive et sa cartouche avec deux ports manette en plus :wub:

crAsh
22/09/2009, 17h08
D'façon, rien ne vaut Micro Machines sur Megadrive et sa cartouche avec deux ports manette en plus :wub:

Pff...sur SuperNES, on pouvait jouer à deux par manette B)

Hiruma
22/09/2009, 17h15
Pff...sur SuperNES, on pouvait jouer à deux par manette B)

Ah ouais, moins cher du coup :p
Désolé, mais j'étais segafan à l'époque...
Pouvait pas supporter 'tendo :p

ELOdry
23/09/2009, 00h22
Trop bien mais trop court, Batman AA :sad:

JojoLeMerou
23/09/2009, 01h51
Trop bien mais trop court, Batman AA :sad:
Honnête durée de vie je trouve, mais faut dire que j'aime pas les jeux trop longs...

ELOdry
23/09/2009, 02h23
Plus qu'honnête parce qu'on ne s'ennuie vraiment pas une seule seconde, contrairement à la plupart de la production actuelle qui tire sur les 8h de jeu, dont 4 d'ennui.

Celui-là à l'honnêteté de se torcher en 5 ou 6h, mais ça déconne pas.

JojoLeMerou
23/09/2009, 11h30
Celui-là à l'honnêteté de se torcher en 5 ou 6h, mais ça déconne pas.
Tu prends des anobolisants ? :o
Moi j'ai du mettre le double (mais je suis particulièrement lent dans les jeux).

ELOdry
23/09/2009, 13h59
En même temps les bons jeux, ça passe vite! J'ai peut-être mis plus en effet...

kayl257
23/09/2009, 15h18
En quelle difficulté?

Perso, en normal, j'ai du mettre 8h grd grd max.

ELOdry
23/09/2009, 15h23
Normal pour ma part. Disons que j'ai l'impression d'avoir mis 5 ou 6h, parce que c'est le temps au bout duquel je commence généralement à me faire chier dans un jeu récent quand j'y joue d'une traite. Et là effectivement, rendu au boss de fin, je commençais à sentir une certaine lassitude à enchaîner toujours les mêmes bastons contre les mêmes trois mobs différents... Donc j'en ai naturellement déduis que j'en étais à 5 ou 6, mais ça tapait si ça se trouve dans le 7 ou 8.

Spartan
23/09/2009, 16h05
GTA IV. J'ai passé plus de temps à regarder Republican Space Rangers qu'à faire des missions.

J'ai aussi relancé Bioshock, j'adore l'ambiance de ce jeu.

domertow
23/09/2009, 20h41
Hitman 2
Half life
Et un peu de fear 2, même si j'accroche pas du tout.

Andersen
23/09/2009, 21h15
La Sandbox 2, ça compte comme un jeu ?^^

Canard WC
23/09/2009, 22h17
Half Life 2 que j'ai décidé de terminer pour la première fois, alors que j'ai le jeu depuis sa sortie !
J'en suis à 23H de jeu (sans compter les loading à cause des prises de têtes à certains endroits) et franchement ce jeu est énorme !
Ensuite je passe à Bioshock, et les épisodes 1 et 2 de HL2 !
Je suis dans ma période FPS !

captain-rabbit
23/09/2009, 23h29
Fina Fantasy 8 : Sous-sol de deep sea et j'en chie un max pour atteindre Orbital...
Fogotten hope 2 : physique des avions pourrite à souhait mais qu'est-ce que c'est bon côté infanterie. :bave:

drunken
24/09/2009, 00h22
Mount & Blade.
Le mod Lords & Realms pour être plus précis, qui se veut plus réaliste que la version de base, et ben ç'est hard au début...:|
Mais Mount&Blade ça tabasse, ça c'est dit!B)

Pluton
25/09/2009, 03h59
Excellente partie de NWN 1 Shadows of Undrentide avec ERISS, 4 heures d'affilées (!), un ou deux chouettes donjons bien glauques, du sang, du quickload, des pièges et un ogre alcoolique qui veut se taper une naine quand elle sera "grande comme maman".

kayl257
25/09/2009, 11h29
Ayé, j'ai acheté ma 1ere snes :emo:

J'ai recommencé Secret of Mana :megacraille:
Putain 15 ans apres, ca reste aussi magique.

SF2 : dieu que c'est lent :o

Pierronamix
25/09/2009, 11h31
Ayé, j'ai acheté ma 1ere snes :emo:

J'ai recommencé Secret of Mana :megacraille:
Putain 15 ans apres, ca reste aussi magique.

SF2 : dieu que c'est lent :o

Eh ouais.

Par contre SF2 est vachement facile.

kayl257
25/09/2009, 11h35
:emo:
226lyvZmNB8

Percolator42
25/09/2009, 11h51
La je me fait du rainbow six vegas, pas mal même si on est loin d'un rogue spear.

iniOr
25/09/2009, 13h45
On pouvait y jouer à trois non ?
C'était vraiment génial, avec les pouvoir que tu "charges"...
L'aire de jeu bien grande et les musiques :)...

Sans parler du fantastique mode 7 pour la map, dire que je ne l'ai jamais terminé :tired:
Mais j'ai encore la console hehe...

kayl257
25/09/2009, 14h59
On pouvait y jouer à trois non ?
C'était vraiment génial, avec les pouvoir que tu "charges"...
L'aire de jeu bien grande et les musiques :)...

Sans parler du fantastique mode 7 pour la map, dire que je ne l'ai jamais terminé :tired:
Mais j'ai encore la console hehe...

Oué jouable à 3.
C'est les armes qu'on charge (et le poing niveau 8 ca faisait un hadoken :))

Il est génial ce jeu, si j'ai pas merdé j'ai du le foutre dans mon top 5 dans le topic des top 5.

Dark Fread
25/09/2009, 15h26
J'ai commencé Penumbra Overture hier dans la nuit avec un casque, j'ai chié dans mon froc. B)

Jean Pale
25/09/2009, 15h28
En ce moment :

- Forteresse pour toujours
- Territoire ennemi : la guerre des tremblements de terre
- L'appel du devoir : guerre moderne.

Dorak
25/09/2009, 15h52
Dead Space en full hd sur un 5.1 qui envoie ta maman en orbite en pleine nuit.

Awesome.

Johnny Ryall
25/09/2009, 15h58
:emo:
226lyvZmNB8

Salaud ... :cry:

kayl257
25/09/2009, 15h59
:cigare:

SiGarret
25/09/2009, 21h44
La je me fait du rainbow six vegas, pas mal même si on est loin d'un rogue spear.

Pareil que toi !
(Prey ... Tu me remets ?)

Jack_Sparrow
25/09/2009, 21h49
Batman.

ELOdry
26/09/2009, 18h05
Dispo autour de 8€ sur console virtuelle Wii, nondidjou.

pes.seb
26/09/2009, 19h22
En ce moment j'étais sur Wet que j'ai adoré :wub:

Et bien évidemment : http://img140.imageshack.us/img140/1862/wetu.pngB)

J'ai fais le jeu 5 fois en tout et il faut bien avouer qu'il n'est pas parfait entre quelques petits défauts agaçants et quelques bugs génants.

Mais l'ambiance entre un Tarantino et un nanar des 70's, une B.O rock incroyable et des gunfights acrobatiques suffisent à mon bonheur :)

kayl257
26/09/2009, 19h28
Dispo autour de 8€ sur console virtuelle Wii, nondidjou.

Oué mais y'a pas le charme et la nostalgie d'avoir la cartouche.

ELOdry
26/09/2009, 19h32
M'en fous j'ai aussi la cartouche :(
(qui coûte pas tellement plus cher cela dit : je viens de regarder par curiosité)

Pluton
27/09/2009, 22h16
IL2 avec mon freetrack que je l'ai fait moi même juste pour ce jeu. Et je viens de terminer ma toute première mission, en chasseur soviétique !
UN AN POUR TERMINER MA PREMIERE MISSION BOURDEL §§§
A chaque fois ça se passe pas trop mal, sauf... L'atterrissage. Je me viande systématiquement sur (ou à côté) de la piste : trop vite, pas assez vite, trop d'angle, pas assez...

Ce coup-ci en vol tout a été mal : les trois bombardiers à descendre avec l'escadrille, pas de problème, mais contrairement aux autres 50 fois, des chasseurs se pointent. On s'en fait un, puis un deuxième me prend en chasse, je bouffe du plomb, un ailier m'aide et on le termine.
Ensuite je prends le dernier en chasse et on voltige l'un après l'autre sans parvenir à se toucher. Dans le feu de l'action il se retrouve derrière moi. Je re-bouffe du plomb et décide d'aller vers mes camarades.

Sauf qu'ils m'ont pas attendu et terminent la mission tous seul, je suis paumé au milieu de nulle-par avec des trous dans les ailes, un ennemi tout vif et personne pour m'aider.

Alors là, grosse fuite vers la base, l'autre qui fini par lâcher l'affaire, je retombe sur deux ailiers qui faisaient des cercles au dessus de la piste en m'attendant, les deux commencent à atterrir, je manque m'en bouffer un en voulant atterrir derrière pour bien faire comme eux, me disant que ce serait trooop trop con de merder une cinquantième fois cet atterrissage alors je refais un tour, sors mon train, perds trop de vitesse, en reprend, redescend, trouve la piste et... Me pose. :o

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§

Un an d'essais infructueux.

Mais j'ai réussi.

Zaraf
27/09/2009, 22h32
IL2, j'ai bien du passer 3-4 heures avant de descendre mon premier avion






Et c'était en lui fonçant dedans :|

Anton
27/09/2009, 22h35
De désespoir ou par accident ? ^_^

Zaraf
27/09/2009, 23h32
Désespoir. J'ai pommé toutes mes munitions après ce con :tired:


Après on peaufine la technique : on déboîte au dernier moment pour chopper l'aile en espèrant que l'avion parte pas trop en couille après coup pour avoir le temps de sortir le parachute.

FUTOMAKI
27/09/2009, 23h34
IL2 avec mon freetrack que je l'ai fait moi même juste pour ce jeu. Et je viens de terminer ma toute première mission, en chasseur soviétique !
UN AN POUR TERMINER MA PREMIERE MISSION BOURDEL §§§
A chaque fois ça se passe pas trop mal, sauf... L'atterrissage. Je me viande systématiquement sur (ou à côté) de la piste : trop vite, pas assez vite, trop d'angle, pas assez...

Ce coup-ci en vol tout a été mal : les trois bombardiers à descendre avec l'escadrille, pas de problème, mais contrairement aux autres 50 fois, des chasseurs se pointent. On s'en fait un, puis un deuxième me prend en chasse, je bouffe du plomb, un ailier m'aide et on le termine.
Ensuite je prends le dernier en chasse et on voltige l'un après l'autre sans parvenir à se toucher. Dans le feu de l'action il se retrouve derrière moi. Je re-bouffe du plomb et décide d'aller vers mes camarades.

Sauf qu'ils m'ont pas attendu et terminent la mission tous seul, je suis paumé au milieu de nulle-par avec des trous dans les ailes, un ennemi tout vif et personne pour m'aider.

Alors là, grosse fuite vers la base, l'autre qui fini par lâcher l'affaire, je retombe sur deux ailiers qui faisaient des cercles au dessus de la piste en m'attendant, les deux commencent à atterrir, je manque m'en bouffer un en voulant atterrir derrière pour bien faire comme eux, me disant que ce serait trooop trop con de merder une cinquantième fois cet atterrissage alors je refais un tour, sors mon train, perds trop de vitesse, en reprend, redescend, trouve la piste et... Me pose. :o

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§

Un an d'essais infructueux.

Mais j'ai réussi.

Comme je te comprends... :cry:

Raphyo
27/09/2009, 23h40
Stalker SoC. ET merde qu'est ce que cay bon :bave:

Froyok
28/09/2009, 00h07
Tomb raider : legend.
Putain, c'est fou tous les mouvements que lara peut faire ! :o
Hop, pompé vers mon jeu ! B)

Pluton
28/09/2009, 00h35
Putain, c'est fou tous les mouvements que lara peut faire ! :o
Hop, pompé vers mon jeu ! B)
:tired:

Azzal
28/09/2009, 00h43
Je joue à Trine en ce moment et j'avoue que j'suis un peu déçu

Ok c'est super joli, c'est bien animé, mais c'est vraiment facile, assez répétitif et finalement très orienté action

Après j'en suis qu'au 5 ème ou 6ème niveau, ça change peut être par la suite, donc un peu déçu même si ça reste très plaisant à jouer, à voir juste sur la longueur si ça va pas me lasser

day08/epidemic
28/09/2009, 00h53
Kane & Lynch choppé il y a 1 ou 2 mois en fnac pour 3€... La démo était sympatique.

Et quand le jeu ne plante pas honteusement, j'aime bien ce petit jeu mal foutu mais tout à fait agréable au paddle.

Bouyi
28/09/2009, 09h45
Je joue à Trine en ce moment et j'avoue que j'suis un peu déçu

C'est sorti sur le xbla ? :huh:

kayl257
28/09/2009, 10h25
Pc et psn.

Bouyi
28/09/2009, 10h32
Ah oki, dommage.

Pierronamix
28/09/2009, 10h49
Je continue Wet, c'est sympa. C'est pas formidable comme j'aurais aimé que ce soit formidable, mais c'est divertissant et plutôt bien fichu.
Dommage qu'ils aient tenté de bouffer à tout les râteliers au lieu de se contenter d'un domaine.

En dehors de ça, je continue MCLA. Je prépare des caisses pour le multi et ce low de Samson qu'a des caisses pourraves, et j'essaye de battre tout les champions, ce qui est long bordel de merde.

kayl257
28/09/2009, 11h13
J'ai fini Streets of Rage 2 ce we (MD ultimate compil).
Les musiques sont toujours aussi démentes et graphiquement ça claque bien quand mm! :)

Samson
28/09/2009, 11h21
J'ai commencé H3ODST qui pour l'instant m'a fait ni chaud ni froid.
Le mode firefight à l'air sympa, mais j'ai fait qu'une partie de découverte pour l'instant.

Hiruma
28/09/2009, 11h22
Bah moi j'ai passé la barre des 40000 zombies butés sur Left 4 Dead !
La fin est proche mes amis !

Pierronamix
28/09/2009, 11h24
J'ai commencé H3ODST qui pour l'instant m'a fait ni chaud ni froid.
Le mode firefight à l'air sympa, mais j'ai fait qu'une partie de découverte pour l'instant.

Alors que tu pourrais continuer MCLA pour qu'on puisse jouer avec autre chose que des charrettes. :tired:

Blague a part, je me suis préparé quelques véhicues "C" et début "B", ça va être super ! :lol:

Plopman
28/09/2009, 11h35
Gears of War PC, eh ben pas mal du tout en fait.

Markan
28/09/2009, 12h09
Nfs shift, trop facile et pas realiste pour un sous je trouve. Drift a 300km/h xD

Ash_Crow
28/09/2009, 12h19
http://media.paperblog.fr/i/52/528048/world-in-conflict-L-1.jpeg
Je me refais la campagne de base pour me remettre dans le bain, avant d'attaquer l'add-on (que je n'ai jamais fait encore)

ELOdry
28/09/2009, 12h56
J'ai trouvé ODST plutôt meilleur qu'Halo 3. Ca a un peu vieilli graphiquement et ça reste du shoot assez moyen, mais je préfère l'ambiance mélancolique et urbaine à celle très quelconque et fluo de Halo 3.

Raphi Le Sobre
28/09/2009, 13h34
P'tain, je suis sur Ace Combat 6 sur 360, en difficile, j'en chie.

J'en chie d'autant plus que lorsque je passe deux heures à négocier une mission casse-couille, la console me fait le coup du "Ce disque est illisible" juste avant la sauvegarde.
Donc, ça fait une semaine que je suis sur cette putain de mission où il faut dégommer des trucs dans les tunnels d'une forteresse, et après deux essais réussis et deux sauvegardes foirées, j'ai pas le courage de m'y remettre. :|

Samson
28/09/2009, 13h54
P'tain, je suis sur Ace Combat 6 sur 360, en difficile, j'en chie.

J'en chie d'autant plus que lorsque je passe deux heures à négocier une mission casse-couille, la console me fait le coup du "Ce disque est illisible" juste avant la sauvegarde.
Donc, ça fait une semaine que je suis sur cette putain de mission où il faut dégommer des trucs dans les tunnels d'une forteresse, et après deux essais réussis et deux sauvegardes foirées, j'ai pas le courage de m'y remettre. :|

Disque rayé ? Console en train de mourir ? En tout cas mon AC ne m'a jamais posé de problème.

asfel
28/09/2009, 13h57
Half Life 2 que j'ai décidé de terminer pour la première fois, alors que j'ai le jeu depuis sa sortie !
J'en suis à 23H de jeu (sans compter les loading à cause des prises de têtes à certains endroits) et franchement ce jeu est énorme !
Ensuite je passe à Bioshock, et les épisodes 1 et 2 de HL2 !
Je suis dans ma période FPS !

Pareil pour Half life 2, que j'avais fini à l'époque, mais que j'ai recommencé pour faire tout d'un bloc avec les episodes 1 & 2.(merci les promos Steam)

La premiere fois j'étais un peu deg de rester sur ma faim, trop court, tout ça pour ça. Autant là, le fait de tout faire à la suite, à la fin de l'episode 2, je me sentais tout con, comme comme on fini un bon bouquin et qu'on en redemande.:'(
N'en déplaise aux puristes, j'ai joué en mode normal, pour profiter à fond de l'histoire, et avoir une progression pas trop hachée par les passages un peu chaud.
Du coup maintenant je tourne en rond en me demandant quel jeu va pouvoir me scotcher autant.:unsure:

Raphi Le Sobre
28/09/2009, 13h59
Je pense que ma 360 surchauffe un peu, puisque le disque est nickel. Elle me fait ça, mais pas avec tous les jeux. Afro Samourai, je pouvais jouer deux heures d'affilées sans problèmes. Idem pour Splosion Man, Rez ou autre Bad Company.

Overlord me faisait le coup occassionnellement, mais là, avec AC, c'est systématique après des sessions dépassant l'heure et demi de jeu. Je pense qu'elle surchauffe, du coup, je devrais réessayer en la sortant du meuble télé où la circulation de l'air doit pas être top. Mais chier quoi.

ELOdry
28/09/2009, 14h01
Elle ne te ferait pas ça qu'avec les jeux que tu n'as pas installé sur ton DD?

La mienne me fait ça aussi en ce moment avec deux ou trois jeux pas installés. Je crois qu'elle est en train de crever à petit feu.

Erkin_
28/09/2009, 14h07
Je me suis fait chier comme un rat mort dans hl2 et je n'ai pas eu le courage de le finir alors que j'ai l'orange box, je crois que je vais attaquer par l'épisode 2 directement.

Ash_Crow : Il y a encore du monde sur le multi ?
Je n'ai touché à WIC que lors de la beta et j'ai trouvé leur système multi parfait, il devrait être copié par tous les autres RTS...

Pour ma part, je joue actuellement à :
- Majesty 2
- Heroes of Newerth
- Company of heroes

Atypik
28/09/2009, 14h17
Je suis dispo pour coop ace combat 6. Sinon en ce moment je joue a zombie apocalypse sur les conseils de pesseb. Y a pas a chier c est une petite bombe addictive. J ai hate de jouer a 4 dessus en coop.

Goji
28/09/2009, 14h21
Ayant terminé STALKER SoC hier soir, je retourne à ma sauvegarde de Dead Space, juste après le premier boss.

Dark Fread
28/09/2009, 14h25
J'essaye tant bien que mal de terminer TES4 - Shivering Isles, mais qu'est-ce que c'est lourd. J'en peux plus de voir passer 5 minutes pour tuer une créature en étant niveau 44 alors que je mettais déjà autant de temps au niveau 2.
Sinon j'essaye aussi de finir Oblivion à 100%, c'est pas évident non plus et si quelqu'un me voit jouer il va sûrement me prendre pour un autiste. Genre des gros rushs en sautant partout et en courant à donf pour fermer des portes d'Oblivion en 2 minutes... :ninja:

L'invité
28/09/2009, 14h27
si quelqu'un me voit jouer il va sûrement me prendre pour un autiste.

Rien que jouer à Oblivion c'est pas facile de pas se moquer. :tired:

Dark Fread
28/09/2009, 14h33
Ca serait aussi moche que Morrowind j'y jouerais pas, mais j'adore vraiment les grands espaces d'Oblivion et les armures de folie :emo:

Ash_Crow
28/09/2009, 17h09
Ash_Crow : Il y a encore du monde sur le multi ?
J'en ai pas la moindre idée.

Raphi Le Sobre
28/09/2009, 20h38
Elle ne te ferait pas ça qu'avec les jeux que tu n'as pas installé sur ton DD?

La mienne me fait ça aussi en ce moment avec deux ou trois jeux pas installés. Je crois qu'elle est en train de crever à petit feu.

Je pense aussi, mais on peut installer des jeux sur son disque dur ?! :O
Comment on fait ??

helldraco
28/09/2009, 21h21
Je pense aussi, mais on peut installer des jeux sur son disque dur ?! :O
Comment on fait ??

Tu rigoles ? :huh:

Nan parce que ça fait partie des annonces qui avaient fait grand bruit lors du nouveau ... Machin pas ergonomique de microsoft. ^^"

M'enfin quand tu vas dans "ma xbox", tu vois ton jeu, tu appuies sur Y (pour rentrer dans les détails du jeu) et ça te propose de l'installer sur le DD (et comme ça plus d'accès disque).

T'as de la chance, y'a peu le ... Machin de crosoft a fait que les installs de jeu prennent moins de place qu'avant sur le DD (ça a divisé quasi par 2 l'install de Fuel par exemple).

Enjoy. ;)

Raphi Le Sobre
28/09/2009, 21h29
Wouah pitain, merci pour l'info, j'ai complètement zappé le truc ! :emo:

Par contre, si j'efface le jeu une fois terminé, il efface aussi les sauvegardes ou juste le "corps" principal du truc ? Histoire de savoir si on peut installer un jeu pour se le faire à 100% puis le virer pour dégager de la place et passer par le DVD pour des petites sessions de temps à autre.

bibouse
28/09/2009, 21h39
Il efface que le jeu ;)

Raphi Le Sobre
28/09/2009, 21h44
Je vais pouvoir terminer Ace Combat, merci messieurs ! Je... J... Je vous aime :emo:

Ebe32
28/09/2009, 23h41
'soir les Canards,

En cours:
- Hitman Blood Money: j'étais pas fan au début, mais maintenant, suis fana! :wub: Très joli, pleins de possibilités possibles pour exécuter les missions.

- Farcry2. Viens de commencer. Pour l'instant, vivement la suite! :lol:

- Colin Macrae Dirt: très sympa pour jouer quelques temps sans trop se casser les neurones. (oui, je sais Farcry2 aussi :|)

- Monkey Island: the Screaming Narwhal: je ne peux concevoir d'avoir un jeu d'aventure en cours sur mon DD.

Il y a déjà de quoi faire.

Samson
29/09/2009, 11h38
Wouah pitain, merci pour l'info, j'ai complètement zappé le truc ! :emo:

Par contre, si j'efface le jeu une fois terminé, il efface aussi les sauvegardes ou juste le "corps" principal du truc ? Histoire de savoir si on peut installer un jeu pour se le faire à 100% puis le virer pour dégager de la place et passer par le DVD pour des petites sessions de temps à autre.

Fait très attention quand tu veux nettoyer ton disque. Ne supprime pas le "dossier" du jeu. Rentre dedans et là tu verras les saves (qq Mo) et le jeu lui même (plusieurs Go).
Un moment d'inattention et hop j'ai supprimé mes sauvegardes de Test Drive Unlimited.:sad:

Johnny Ryall
29/09/2009, 12h10
Et ça newse dans le canard ... :rolleyes:

Crampi
30/09/2009, 01h52
Je viens de commencer Dead Space que j'ai vu à 20€ chez Micromania.

D'habitude je suis incapable de finir les jeux flippants. MAIS CELUI LA PUTAIN DE MERDE JE VAIS LE FINIR !

J'ai l'impression que ça fait quand même moins flippé que F.E.A.R. La vue TPS me fait moins stressé bizarrement. Je m'identifie moins surement...

Epikoienkore
30/09/2009, 14h13
Je viens de commencer Dead Space que j'ai vu à 20€ chez Micromania.

D'habitude je suis incapable de finir les jeux flippants. MAIS CELUI LA PUTAIN DE MERDE JE VAIS LE FINIR !

J'ai l'impression que ça fait quand même moins flippé que F.E.A.R. La vue TPS me fait moins stressé bizarrement. Je m'identifie moins surement...

Le jeu n'est pas spécialement flippant au sens premier du terme !

Par contre son ambiance est incroyablement prenante et immersive, et il faudrait ici plus parler d'angoisse que de réelle peur, une angoisse sourde qui atteint des sommets dans deux ou trois niveaux spécifiques que je te laisse découvrir par toi même mais il en est un en milieu de jeu qui risque de te faire perdre tes convictions écolos si tu en as :p

Enjoy or die !

iniOr
30/09/2009, 14h25
Par contre son ambiance est incroyablement prenante et immersive

Je l'ai choppé récemment moi aussi et je ne peu que valider cette impression, du peu que j'en ai vu ça a l'air assez cohérent et additif dans le genre fascination/répulsion hehe

J'ai un peu les mêmes a priori en y jouant que ceux que j'ai eu en regardant la première fois Aliens, c'est dire si c'est (pour moi) excellent :) !

Bouyi
30/09/2009, 16h22
Le jeu n'est pas spécialement flippant au sens premier du terme !

Ben la peur, c'est vraiment personnel, pour le coup. Donc ça dépend de chacun.

Hiruma
30/09/2009, 16h24
Ben la peur, c'est vraiment personnel, pour le coup. Donc ça dépend de chacun.

Dans mon cas, ca a été la meilleure surprise de la fin d'année dernière...
Quel jeu mes amis...

Pas spécialement fllippé en y jouant, mais c'est clair qu'il est angoissant !
Dans l'espace, personne ne vous entend crier...

Bouyi
30/09/2009, 16h27
Perso j'ai pas fait dans mon froc non plus, mais comme les zombies font parties des trucs qui me stressent pas mal, j'ai quand même sursauté de peur(ou gros stress au mieux) quelques fois.

Hiruma
30/09/2009, 16h32
Perso j'ai pas fait dans mon froc non plus, mais comme les zombies font parties des trucs qui me stressent pas mal, j'ai quand même sursauté de peur(ou gros stress au mieux) quelques fois.

En fait, moi c'était surtout l'angoisse de crever et de refaire tout depuis le dernier checkpoint :|

kayl257
30/09/2009, 16h33
En fait, moi c'était surtout l'angoisse de crever et de refaire tout depuis le dernier checkpoint :|

Brrrr ça fait froid dans le dos!

Hiruma
30/09/2009, 16h36
Brrrr ça fait froid dans le dos!

:|:| T'es vraiment irrécupérable...

Raphi Le Sobre
30/09/2009, 21h58
Et ça newse dans le canard ... :rolleyes:

Jalouse. B)

Sinon, merci pour le coup de l'install', j'ai pu terminer ce foutu jeu sans plus perdre une sauvegarde. Je vous aime. :emo:

pes.seb
02/10/2009, 19h37
En ce moment je suis sur Crash Course (L4D), je me fais également quelques parties sur Crash Course et ca m'arrive de temps à autre de lancer Crash Course mais je suis surtout sur Crash Course.

Raphi Le Sobre
02/10/2009, 21h27
Bon, je pensais avoir terminé Ace Combat 6, et qu'il restait que la mission "patrouille" au dessus de la ville, avec les feux d'artifices et tout, sorte de crédit ou de générique interactif, mais en fait, non. Y'a encore une mission derrière.

J'l'aime bien ce jeu. Par contre, autant les missions sont vraiment pas mal, proposant un bon challenge et sachant nous tenir en haleine, par contre, le scénar avec les civils et le militaire, et certains dialogues (mon dieu, le "DJ Radio indépendante Emmeria") sont vraiment minables. Le "Va Danser avec les Anges" cristallise tout le ridicule des dialoguistes et scénaristes des jeux vidéo japonais...

Hiruma
02/10/2009, 21h38
En ce moment je suis sur Crash Course (L4D), je me fais également quelques parties sur Crash Course et ca m'arrive de temps à autre de lancer Crash Course mais je suis surtout sur Crash Course.

Tu as bien raison mon canard :D

alx
03/10/2009, 19h13
Je me remet un peu à Dirt2, toujours aussi fan du feeling et du design général, pour ne rien gâcher c'est bien plaisant à enchaîner vu la variété des épreuves et environnements.

Par contre je ne suis que niveau 16 (sur 30, si je ne m'abuse) et j'aurai déjà visité tous les environnements du jeu. A débloquer plein de nouveaux trucs pour un oui ou pour un non on s'habitue vite... Ca veut dire que le père noël il passera plus ? :emo:

Atypik
04/10/2009, 14h43
Bon, je pensais avoir terminé Ace Combat 6, et qu'il restait que la mission "patrouille" au dessus de la ville, avec les feux d'artifices et tout, sorte de crédit ou de générique interactif, mais en fait, non. Y'a encore une mission derrière.

J'l'aime bien ce jeu. Par contre, autant les missions sont vraiment pas mal, proposant un bon challenge et sachant nous tenir en haleine, par contre, le scénar avec les civils et le militaire, et certains dialogues (mon dieu, le "DJ Radio indépendante Emmeria") sont vraiment minables. Le "Va Danser avec les Anges" cristallise tout le ridicule des dialoguistes et scénaristes des jeux vidéo japonais...

Je suis dispo pour les missions coop :)

Raphi Le Sobre
04/10/2009, 15h21
Je suis dispo pour les missions coop :)

C'est cool de proposer, mais pour l'instant je n'ai ni internet, ni d'abonnement Gold, ni l'adaptateur Wifi avec lequel je pourrais me connecter...

A vrai dire, j'ai encore jamais joué en multi sur Xbox en dehors des modes "hot seat", et j'ai encore un peu de mal à l'idée de devoir payer un abonnement pour le faire.

Mais c'est vrai que ça pourrait le faire un jour, si je me décide. :)

Samson
04/10/2009, 17h21
A vrai dire, j'ai encore jamais joué en multi sur Xbox en dehors des modes "hot seat", et j'ai encore un peu de mal à l'idée de devoir payer un abonnement pour le faire.



Ahalala mon dieu quand tu vas te rendre compte de ce que tu as raté toutes ces années !!!!!!

alx
04/10/2009, 17h29
j'ai encore un peu de mal à l'idée de devoir payer un abonnement pour le faire.

Mais c'est vrai que ça pourrait le faire un jour, si je me décide. :)

Si tu craques pour l'abonnement live, n'oublie pas que c'est moitié prix sur les sites qui vont bien.

Chartreuse
04/10/2009, 22h20
QUestion du tout venant là comme ça : possible de virer le petit pop up qui indique quand un ami se connecte? Ca finit par être agaçant et ça casse l'ambiance...

Edit: oui pour l'abo j'ai pâyé hier 29 euros pour un an, ça va ;)

alx
04/10/2009, 22h22
Bouton guide > settings > notifications

Et là tu décoches ce que tu veux, genre ne le virer que pour les films (ou ne virer que le son).

alx
05/10/2009, 03h36
Je commence la beta de Gratuitous Space Battles. Ca peut être sympa, le concept c'est de préparer et équiper minutieusement ses vaisseaux, leur assigner des comportements basiques et les déployer sur une carte, puis de lancer la bataille face à une flotte ennemie. Et là les deux flottes s'affrontent un peu comme des strip-teaseuses, en ce sens qu'on peut regarder mais plus rien toucher. Et comme des strip-teaseuses, de loin c'est attrayant et ça clignote, mais de près c'est quand même un peu décevant. Et on peut pas dézoomer.

Bon du coup c'est un jeu où on équipe des vaisseaux, et là y'a de quoi faire. Mais c'est tout. J'aime bien le tour par tour genre tu peux tirer une latte de temps en temps, mais là c'est plutôt tu joues un peu et après tu fumes deux clopes en attendant de voir si t'as gagné ou perdu.

Donc au final j'arrive pas à voir si ce jeu est plus ou moins nocif pour mes poumons.

geed
05/10/2009, 15h44
Je teste spelunky et continue à jouer à Might and Magic 6, pinaize j'aurais jamais dû le réinstaller MM6, ce jeu bouffe un temps monstre.
Faut que je me décide à le terminer quand même,d'ici 2/3 semaine Batman AA et Forza 3 seront arrivés dans ma boite aux lettres ... C'est le problème des univers ouvert, on se balade, on se balade, et au final, on oublie de sauver le monde !

Savage-Bisounours
05/10/2009, 15h47
Crysis Warhead
C'est fou comme désactiver l'AA quadruple les FPS. Avec tout en "enthousiaste", l'absence d'AA gène pas trop.

Sinon c'est pas mal, mais ça manque un peu des aspects infiltrations de Crysis (parce que bon les courses en Hovercraft, c'est pas trop ça qui m'intéresse dans un FPS)

Zevka
05/10/2009, 16h23
En ce moment, je joue énormément à Stronghold Crusader, le mode escarmouche est jouissif. :bave:

Shub Lasouris
05/10/2009, 23h28
J'ai commencé Bully, les quelques screens du topic m'ont donné envie. Je m'attendais à bien pire niveau optimisation. Patché comme il faut le jeu tourne à fond sur mon ordi avec juste quelques saccades mais c'est de toutes façons plus fluide que la version PS2 que j'avais il y a de ça quelques années. Par contre la jouabilité est galère au clavier/souris et c'est la misère à configurer ma manette non 360. Mais bon le jeu est toujours aussi énorme et la mise à jour graphique est quand même significative sur PC. Rien que pouvoir jouer en haute résolution change tout.

Ebe32
06/10/2009, 00h15
:wub: il m'attend sur mon étagère !!! (encore un...:tired:)

Akodo
06/10/2009, 03h57
Je joue à GTA IV, et ptain c'est trop bien :lol:
Là j'étais plié, Niko qui ressort une réplique culte de Chuck Norris "Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule" ^_^

Ebolaa
06/10/2009, 11h43
Je viens de (re)terminer Kotor 1 et j'attaque le 2 dans la foulée :bave:

Dark Fread
06/10/2009, 16h47
J'aurai tenu une semaine avec S.T.A.L.K.E.R. - SHoC désinstallé.

Lt Anderson
06/10/2009, 16h58
J'aurai tenu une semaine avec S.T.A.L.K.E.R. - SHoC désinstallé.
Mais pourquoi? Pourquoi l'avoir désintallé? :O

:sad:

Dark Fread
06/10/2009, 17h07
C'est en entamant ma 19ème partie que j'ai eu comme une sorte de sentiment de culpabilité. :tired:

Mais bon L.U.R.K. M'a sorti la tête de l'eau, merci 4chan. :bave:

ducon
06/10/2009, 19h27
Dawn of the dead (http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=8120), pour Doom. :ninja:

Higgins
08/10/2009, 01h41
Ducon, t'es un authentique Patriote!

alx
08/10/2009, 03h18
J'installe Cities XL... J'ai peur.

MystereGomme
08/10/2009, 04h10
J'installe Cities XL... J'ai peur.

On dois s'enregistrer sur le site web pour jouer à la demo.

Premier :O.

Le site web est dead.

Deuxième :O.

ducon
08/10/2009, 13h00
Ducon, t'es un authentique Patriote!


:huh:

Higgins
10/10/2009, 15h48
C'était un compliment.

ducon
10/10/2009, 16h31
:huh:
Pas pour moi.

Ebe32
10/10/2009, 23h58
Bon bah, voilà...un samedi classique, pluie, petit resto à 200m d'une Knaf (straégique:rolleyes:)
Et là....juste en partant, GTA Vice City qui m'appelle au loin...pas pu résister!

Donc, c'est parti pour cet excellent jeu! :wub:

Theor
11/10/2009, 18h50
Je réessaye de finir STALKER. Mais j'ai peur, c'est plus fort que moi. :emo:
Je suis au milieu de la forêt rouge et j'en peux plus quoi. J'ai beau être surarmé et tout, y'a un truc.

Marty
11/10/2009, 19h58
Je réessaye de finir STALKER. Mais j'ai peur, c'est plus fort que moi. :emo:
Je suis au milieu de la forêt rouge et j'en peux plus quoi. J'ai beau être surarmé et tout, y'a un truc.

Nan mais sérieux. Un peu de courage que diable ! Tu peux le faire !

Sinon Half Life 2 : Episode 2.
Ben je prends mon pied. Ouh purée la défense contre les fourmilions :wub:. J'adore ce type de passage. Les décors sont magnifiques aussi.

alx
11/10/2009, 19h59
Tu devrai bien kiffer la fin, assez épique dans son genre.

MrBumble
11/10/2009, 20h32
Mercenaries 2.

J'aime bien faire exploser des trucs.

Voilà.

Zaraf
11/10/2009, 21h06
Die hard trilogy :wub:, retrouvé sur un vieux cd accompagné d'un emulateur psx

http://tof.canardpc.com/preview/00d8022a-1556-4189-ad78-a4e4511399c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/00d8022a-1556-4189-ad78-a4e4511399c7.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/85c05fe6-6663-4a0c-8c9b-3e7b4289a899.jpg (http://tof.canardpc.com/view/85c05fe6-6663-4a0c-8c9b-3e7b4289a899.jpg)

Euklif
11/10/2009, 21h14
Je joue à installer Miror's Edge.
Il est vraiment bien d'ailleurs, comme jeu.

Il se lance pas, se désinstalle pas sans truc à la con, se met à bugguer lors des installs suivantes pour ne toujours pas se lancer. Non vraiment. Classe.
J'savais pas que les Yamakazi aimaient aussi le freezbee. Heureusement qu'il était neuf, il aurait moins bien volé sinon j'chuis sur.

Percolator42
11/10/2009, 22h03
Je joue à installer Miror's Edge.
Il est vraiment bien d'ailleurs, comme jeu.

Il se lance pas, se désinstalle pas sans truc à la con, se met à bugguer lors des installs suivantes pour ne toujours pas se lancer. Non vraiment. Classe.
J'savais pas que les Yamakazi aimaient aussi le freezbee. Heureusement qu'il était neuf, il aurait moins bien volé sinon j'chuis sur.

A moi c'est avec the nomad soul:tired:

tonton-thon
12/10/2009, 00h23
Je viens de m'offrir via un canard les deux NOLF, je les avais vendu il y a quelques années, purée le c... pourquoi j'ai osé faire ça ?

Vous n'imaginez pas le pied que d'y rejouer ! Et c'te fois-çi je les garde !!!!

Rahhhhh quel bonheur :love:

chenoir
12/10/2009, 00h25
Mount and Blade. On y reviens tout le temps à ce jeu.

zwzsg
12/10/2009, 01h36
Spelunky. Et c'est dur!

chenoir
12/10/2009, 01h39
Die hard trilogy :wub:, retrouvé sur un vieux cd accompagné d'un emulateur psx

[/URL]http://tof.canardpc.com/preview/00d8022a-1556-4189-ad78-a4e4511399c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/00d8022a-1556-4189-ad78-a4e4511399c7.jpg)

[URL]http://tof.canardpc.com/preview/85c05fe6-6663-4a0c-8c9b-3e7b4289a899.jpg (http://tof.canardpc.com/view/85c05fe6-6663-4a0c-8c9b-3e7b4289a899.jpg)

Moi j'y joue sur ma PS2. Mais cay bon. Enfin, ca se joue avec les cheats codes pour avoir toutes les armes et être invincible. LA le jeu prend toute sa dimension fun.

Epikoienkore
12/10/2009, 03h16
Moi j'y joue sur ma PS2. Mais cay bon. Enfin, ca se joue avec les cheats codes pour avoir toutes les armes et être invincible. LA le jeu prend toute sa dimension fun.

Wouha le noob, il cheat comme un kevin, chenoir est un gros casual, et en plus il joue à des jeux oldgen sur des consoles mortes, la tehon quoi !!!

:ninja:

IrishCarBomb
12/10/2009, 11h50
Call of Juarez : Bound in Blood.

Graphismes, décors, histoire => :wub:

Missions secondaires => :|

Gameplay => :(

Hurtplug
12/10/2009, 11h55
Je suis dans HL Episode 1, j'ai fait une p'tit bout du 2, avant de me rendre compte que j'ai même pas fait le 1 normal, je l'avais pas.

D'ailleurs il m'as fallu une heure de <Hl2.exe has stopped working> pour le faire fonctionner, car cet épisode nécéssite windows media player, que j'avais bien entendu désinstaller de seven. :|

Dark Fread
12/10/2009, 12h36
J'ai commencé Red Faction Guerrilla et j'adore tout pèter comme un gros maboul :bave:
En plus on peut pas dire que ça soit tout-à-fait moche.
Et la gestion des effondrements est assez bien foutue.

Goji
12/10/2009, 12h54
trompage de topic

IrishCarBomb
12/10/2009, 13h05
trompage de topic

Ouais je l'ai fini il y a peu.:p




Pardon, c'est lundi.:sad:

Lt Anderson
12/10/2009, 14h59
Hier soir j'ai relancé mon Deus Ex IW pour me détendre de mes STAKER CS et SoC successifs.

Lt Anderson
13/10/2009, 22h14
Pi à ça aussi : Fragger (http://www.koreus.com/jeu/fragger.html)

Ebe32
14/10/2009, 00h16
Wouha le noob, il cheat comme un kevin, chenoir est un gros casual, et en plus il joue à des jeux oldgen sur des consoles mortes, la tehon quoi !!!

:ninja:

La geek touch, je suis fan Epikoienkore! ^_^

Sinon, je fais pas mal ça: Airport Madness 2 :wub::wub::wub:
http://www.bigfuntown.com/Game-1355.html

J'y passe des heures!

znokiss
18/10/2009, 19h27
Je suis sur Goldeneye 64 à la souris sur mon PC. Que de nostalgie, et ça défoule bien en mode Agent 00.

Pour ceux qui chouineraient concernant l'émulateur et compagnie, je peux poster une photo de la N64 dans le salon avec une manette pétée et ma collection de CPC à côté.

ducon
18/10/2009, 19h39
Tiens, je me remets à Heretic. :ninja:

Ash_Crow
19/10/2009, 10h10
Je me suis mis à The Witcher ce week-end. Acheté à sa sortie, mais abandonné dès la sortie de Kaer Moren pour cause de temps de chargement insupportables. Avec les patches, et des temps de chargement de l'ordre des 10 secondes, c'est tout de suite plus acceptable :)

Crampi
19/10/2009, 19h07
J'ai commencé Stalker SoC et je suis tombé sur un truc invisible dans les égouts...:unsure: j'ai peur.

En plus je suis ressorti d'où j'étais venu et je vois que je dois y retourner pour les traverser ces égouts... je vais me faire violence :/

Shub Lasouris
19/10/2009, 19h11
Mouahahah la première rencontre avec ces charmantes sangsues! Bon courage mon gars t'es loin d'avoir tout vu.

Akodo
19/10/2009, 19h31
Je joue à Painkiller, c'est bien défoulant.
J'en suis à la map de l'asile, j'avais oublié à quel point c'était glauque ce niveau ^_^

Lt Anderson
19/10/2009, 20h01
Deus Ex en 1440*900! :wub:

Canard WC
19/10/2009, 21h45
Bioshock, je vais bien arriver à le finir celui-là ! ;)
Stalker Soc j'ai essayé, mais j'ai encore abandonné, je crève tous les 10 mètres ! Soit je me fais one shooter de 30 mètres (alors que moi j'ai besoin de vider un chargeur pour désouder un ennemi... et encore, ça c'est quand je suis en forme), soit je me fais rotir par une anomalie !:O

Dark Fread
23/10/2009, 23h34
Raaaaaah je suis reparti dans The Hunter, c'est pas humain la mission Longest Shot... Abattre un cerf à 375 pieds de distance, non mais ça va pas :O

helldraco
23/10/2009, 23h50
Deus Ex en 1440*900! :wub:

Comment tu fais ? Chaque fois que j'ai essayé, vlan, le jeu revenait en 800*640. :sad:

Lt Anderson
23/10/2009, 23h52
Comment tu fais ? Chaque fois que j'ai essayé, vlan, le jeu revenait en 800*640. :sad:
Là je peux pas vraiment te dire... J'ai simplement choisi le 1440*900 dans les options vidéos du jeu.

Un PC ça restera toujours plein de mystère.

Saint Empire
24/10/2009, 12h39
Mes amis , j'en ai mare.

Je viens de recevoir mon Forza 3 , en même temps que mon Nba 2k10.
Le lendemain de l'achat de Magna Carta 2 , et juste avant de commander Borderland.
De plus , il me reste un succès à faire pour finir Mass Effect à 100% ce qui me tiens vraiment à coeur , entre deux parties de Guitar Hero 5 avec des potes...
Semaine prochaine , Gay tony et DJ hero qui débarquent...
Et j'ose a peine imaginer le mois prochain avec Modern Warfare 2 , Assassin's Creed 2 et Dragon age Origins...

Mais qu'est ce que c'est que cette console du diable , j'ai l'impression de me retrouver avec ma Snes à l'époque dorée d'Enix/Square ,
mais j'ai un travail et une femme maintenant moi bon sang! :emo:

oks2024
24/10/2009, 14h43
Je te passe mon adresse en MP, je peux te délester de deux trois jeux, si ça peux aider. :rolleyes:
Enfin je dis ça mais je suis dans la même situation, mais avec des jeux plus ancien. Je suis sur Overlord, Oblivion et Forza 2, je viens de recevoir Demon's Soul et Sacred 2, et j'ai encore pas mal de jeux a faire.

Mais bon, je vais pas me plaindre, j'aime cette gen pleine de jeux pas cher :).

holydream69
24/10/2009, 15h14
Je te passe mon adresse en MP, je peux te délester de deux trois jeux, si ça peux aider. :rolleyes:
Enfin je dis ça mais je suis dans la même situation, mais avec des jeux plus ancien. Je suis sur Overlord, Oblivion et Forza 2, je viens de recevoir Demon's Soul et Sacred 2, et j'ai encore pas mal de jeux a faire.

Mais bon, je vais pas me plaindre, j'aime cette gen pleine de jeux pas cher :).

Même chose pour moi trop de jeux à faire en même temps et call et dragon age, GTA qui arrive à la fin du mois au secours !!!!^_^ (merci l'uk pour les jeux à petit prix)

pes.seb
24/10/2009, 20h34
Je te passe mon adresse en MP, je peux te délester de deux trois jeux, si ça peux aider. :rolleyes:

Moi je me porte volontaire pour le délester de sa femme si ca peut l'arranger... quoi que en y réflechissant bien je n'aurais pas le temps de m'en occuper non plus. Il faut que je termines Brutal Legend, je viens également de mettre Forza 3 dans la console, j'ai finalement craqué pour NBA 2K10 qui va m'occuper de longs mois et en plus j'ai Borderlands qui m'attend mais que je ne pourrais même pas commencer j'en suis sûr avant la sortie de Gay Tony.

Au mois de Novembre et qui sortent quasiment tous le même jour pour ne pas arranger les choses Modern Warfare 2, Left 4 Dead 2 et Assassin's Creed 2.

Mais bon on peut se considérer chanceux en sachant que Splinter Cell, Bioshock 2, Bayonetta, Mafia 2, Red Dead Redemption, Army of Two 2, God of War 3 et peut être Dead Rising 2 ont tous été reportés à début 2010... oui en gros on remet ca aussi l'année prochaine :p

Chartreuse
25/10/2009, 15h47
Et bien moi je viens de finir GH5 en expert, ce fut jouissif et je n'ai plus honte de le dire, j'ai kiffé ce Guitar Hero! Voilà ça c'est fait.

Je commence Batman AA en mode Hard, sur les conseils de plusieurs canards. pas envie de torcher le jeu en 10h...

Et sinon je suis aussi sur Sacred 2, shadow warrior level 28, j'aime beaucoup, mais je fais une ptite pause, j'attends que mon cousin chope le jeu pour le faire ensemble!

Evilblacksheep
25/10/2009, 16h27
J'ai craqué pour Borderlands (pour la coop) et Tales of Vesperia, du coup j'avance un peu les deux en parallèle en ce moment.

Nykhola
25/10/2009, 18h54
T'as de la chance, y'a peu le ... Machin de crosoft a fait que les installs de jeu prennent moins de place qu'avant sur le DD (ça a divisé quasi par 2 l'install de Fuel par exemple).

Intéressant ça !
Je vais ptet refaire l'installation de mes jeux.

ducon
25/10/2009, 21h45
Je me lance dans Hexen.

L'invité
25/10/2009, 22h02
Finit Machinarium, je me lance dans HL: opposing force.
J'aime bien les scientifiques qui m'appelle Gordon quand j'interagis avec eux.
Mon nom c'est Shepard bordel § Merci de pas me comparer avec un scientifique barbu à lunettes. :cigare:

znokiss
25/10/2009, 22h32
Toujours dans Golden eye 64 à la souris, et un peu de ce défoulatoir qu'est Metal Drift.

Djaf
26/10/2009, 12h11
Avec ma nouvelle config de pauvre, je peux me permettre de toucher à des jeux que j'ai raté ces dernières années faute de PC capable de les faire tourner.

J'ai donc tâté de Biochock ce week-end... la vache... la claque... le level-design et l'ambiance :bave:

J'ai aussi pu faire tourner du Wolrd In Conflict, mais ça reste un rien trop gourmand pour mon petit Phenom X4 940 BE et ma Radeon HD4770...

Et puis Crysis Warhead aussi... qui tourne au poil... et :o... c'est beau...

LeGlod
26/10/2009, 14h23
Salut, y en a pas ici partant pour des parties cooperatif a Unreal 1er du nom ???...

Guest62019
26/10/2009, 18h06
Space Rangers 2
Ce jeu est grand, très grand

par contre, mieux vaut maîtriser bien l'anglais, certaines quêtes textuelles étant très ardues

Momock
26/10/2009, 22h15
Là j'ai fini Risen, du coup je me remet à la PS2 : God Hand et Shadow of the Colossus.

God Hand déchire sa maman. Plus ça avance, plus c'est con (et dur, mais alors bien comme il faut)

Shadow of the Colossus est bien sympa aussi, mais par contre ils ont mis l'épée à la ceinture (dans un fourreau!) et une corde à l'arc, du coup le jeu rame à mort.

Anton
26/10/2009, 22h35
Les salauds.

Zeppo
27/10/2009, 16h15
A System Shock 2 :bave:

Mais qu'est-ce qu'y fait peur :sad: Là je suis caché derrière deux bureaux, il me reste une clé à molette, un fusil à pompe... cassé et 6 balles pour mon pistolet... Et je me suis fait spotted par une caméra.
Allez, va falloir que je tienne 120secondes :( ^_^

helldraco
27/10/2009, 22h05
Hellgate london.

Le gros streum de la tour de londres m'a bien gonflé, mais il est vraiment sympathique ce jeu. Vivement le patch à la fin de la semaine.

Pluton
27/10/2009, 23h01
Hellgate london.

Le gros streum de la tour de londres m'a bien gonflé, mais il est vraiment sympathique ce jeu. Vivement le patch à la fin de la semaine.
Hein ? Quel patch ?

helldraco
27/10/2009, 23h15
Un fan patch (http://www.hellgateaus.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=486&sid=6d49dd9fdb165702af2b9ac1aeea38db) qui rajoute tout plein de truc.

Burr
27/10/2009, 23h53
C'est bien velu Kingpin, c'est pas vraiment un truc casual.

StormSnake
28/10/2009, 00h18
J'ai commencé Stalker SoC et je suis tombé sur un truc invisible dans les égouts...:unsure: j'ai peur.

En plus je suis ressorti d'où j'étais venu et je vois que je dois y retourner pour les traverser ces égouts... je vais me faire violence :/

Ce premier machin invisible qu'on rencontre dans les égouts fait vraiment flipper ... j'me rappelle du cri qu'il pousse avant de courir vers nous , quand on joue avec un casque 5.1 à 2H du mat sa fait tout drôle ! :o

Moi en se moment je suis sur OFP2 dragon rising, bof bof...

Pluton
28/10/2009, 02h21
Thief 1, la Cité Perdue. Hallucinant, la plus grande map que j'ai vue dans un jeu en vue subjective. Pas en superficie (quoique) mais en richesse, chemins, passages, raccourcis, détours, ambiances différentes. Les mecs ils te refont une cité engloutie à moitié enfoncée dans la lave avec une aisance...

Un niveau monstrueux, une maîtrise totale du mapping, même si c'est une de mes missions les plus détestées dans Thief (j'y ai perdu des cheveux à force de tourner en bourrique).

Froyok
28/10/2009, 03h23
Overgrowth :
Je mappe.
http://gamemakers.fr/private/lugaru/lugaru-01.jpg
http://gamemakers.fr/private/lugaru/lugaru-05.jpg

yokofan
28/10/2009, 14h29
En ce moment, c'est toujours HON et maintenant Torchlight en plus.

ziltoïd
28/10/2009, 14h29
Et Aion non? :ninja:

IrishCarBomb
28/10/2009, 18h55
Red Faction Guerilla, Batman AA, Machinarium.

Saumon
29/10/2009, 19h27
HOMM5, World of Goo et je vais me lancer dans The Witcher.

Furi0so
29/10/2009, 19h44
Torchlight ! :wub:

Killy
29/10/2009, 19h53
Experience 112 - Je deviens fou, elle marche pas assez vite la nana :wacko:

Street Gears - Bah c'est marrant de temps à autres :rolleyes:

Momock
29/10/2009, 20h30
Experience 112 - Je deviens fou, elle marche pas assez vite la nana
C'est carrément insupportable.
J'ai lâché le jeu au bout de trois heures (heureusement que je ne l'avais payé que 15 euros...)

Ça peut paraître bête mais quand j'avais entendu la description du jeu la première fois (l'histoire des caméras de surveillance et de guider un personnage avec les moyens électroniques du bord), je m'étais immédiatement imaginé un gameplay 2D (avec des énigmes à la Oddworld un peu, basées sur la réflexion mais aussi le timing) Je suis sûr qu'un jeu de ce type reprenant le principe d'Expérience 112 serai bien plus accrocheur (et bien moins soporifique) Mais bon, la 2D les gens aiment pas...

BSRobin
30/10/2009, 02h43
Les gens qui n'ont pas de goût n'aiment pas.
Machinarium, entre deux tentatives plein de fail de loot de chapo halloween sous TF2 ;(

Froyok
30/10/2009, 04h16
Heu, j'ai joué à stalker, fais un peu de exil. pas grand chose néanmoins, et la je joue à "décris le tableau pour ton exposé d'art". Putain faut que je lance machinarium !

Killy
30/10/2009, 10h17
C'est carrément insupportable.
J'ai lâché le jeu au bout de trois heures (heureusement que je ne l'avais payé que 15 euros...)


J'aime l'ambiance et le principe mais putain quand elle te dit "oh non la trappe est fermée, ramène moi au poste de sécurité" qui est à l'autre bout du bateau et qu'elle voulait pas fouiller parce que soit disant y'avait rien d'utile, ben j'ai pété un câble :p (mais je pardonne je l'ai eu pour moins de 50 centimes d'€)

Sinon J'ai testé Requiem BLoodymare, ben c'est super sanglant mais marrant. Pour le moment j'aime bien :tired:

Arno
30/10/2009, 20h33
Torchlight!:bave:

Xùn
30/10/2009, 20h38
Torchlight!:bave:
Pareil, ainsi que Borderlands que jvais testé plus amplement et Divinity II - Ego Draconis que j'ai à finir aussi :) J'avais repris brièvement Titan quest mais avec la sortie de Torchlight c'est un peu tombé à l'eau pour l'instant.

Saumon
01/11/2009, 10h06
je vais me lancer dans The Witcher.

Bon finalement, comme mes 2 collègues du dessus, ça sera Torchlight (the witcher attendra).

Me suis remis à Painkiller encore une fois aussi :ninja:

IrishCarBomb
06/11/2009, 13h53
Me suis remis à Painkiller encore une fois aussi :ninja:

Tiens moi aussi. Dans le genre récréatif, faut avouer qu'il se pose là.

Sinon, j'ai recommencé une partie de Call Of Juarez Bound In Blood, mais avec quelques contraintes et modifs.

Donc patch 1.1 pour jarter l'aide à la visée, difficulté maximale, désactivation du rechargement automatique et interdiction de me servir du mode concentration.

Bah j'ai l'impression de jouer à un autre jeu.:lol:

Maomam
06/11/2009, 14h08
Je suis sur Divinity 2 - Ego Draconis, vers la fin...
Enfin, je pense hein et je dois me faire violence pour ne pas acheter Dragon Age, là tout de suite et abandonner mon homme-lézard à deux pas de la victoire finale :(

Faut dire que j'ai l'impression de ne pas être au niveau pour les quêtes qu'il me reste aussi :
Par exemple, la protection du magos avec un nom se finissant en -or ou le dessoudage des commandants de Damian.

Je suis niveau 28 pourtant.

Spartan
06/11/2009, 14h37
En ce moment c'est Batman Arkham Asylum. C'est vraiment très bon !

J'ai aussi fait la démo de Painkiller Resurection. Bah heureusement que j'ai pas acheté le jeu complet, vu la merde que c'est.

Phileas
06/11/2009, 18h10
Borderlands, Mass Effect, Torchlight, The Witcher, Monkey Island, Disciple II, Anno 1404, Heroes III, .... Putain, putain, putain ! Pas le temps de finir quoi que ce soit, je passe d'un jeu a l'autre....

Rien à taper : semaine prochaine me suis collé en CP => déconnexion du monde pour une semaine !

Epikoienkore
06/11/2009, 19h22
Divine Dinity II, sur la fin de Risen, Borderlands, Les Sims 3 parfois, Drankensang (très déçu d'ailleurs) pour le PC ; GTA IV, Batman AA, Colin McRae Dirt 2 et Fuel pour la 360, Ratchet & Clank 1 pour la PS2 ; Dead Space Extraction, Metroid Prime 2 Echoes et Deadly Creatures pour la Wii...

M'sieur dames, un peu de temps en plus par jour siouplait, à vot' bon coeur :sad:

Percolator42
06/11/2009, 19h57
Moi en ce moment the nomad soul!

Saumon
06/11/2009, 19h59
Moi en ce moment the nomad soul!

:wub::wub:

Phileas
06/11/2009, 21h16
trop une chiée de jeux

Viens on monte un club...

Pluton
06/11/2009, 21h31
Viens on monte un club...
J'en suis !
En cours :
UFO aftermath
Thief la trilogie
X3
Sniper Elite
Stalker
Icewind Dale
Gothic 2
HoMMV
JA2 1.13
Torchlight
Ground Control 1
Tron 2.0
NWN, une partie avec ERISS qu'il faudrait qu'on poursuive un jour... :ninja:

Le tout amplement saupoudré de TF2.

A commencer/continuer jeux déjà achetés la plupart déjà entamés :
UFO afterlight
World In Conflict
Iron Storm gold
BG2
Icewind Dale 2
Planescape Torment
Rome TW avec EB
IL²
HoMM3
The Gladiators
Gothic 3
GTA SA
Call of Juarez
Penumbra Black Plague
Morrowind pour Bloodmoon + Nova Magika

A acheter un jour :
Borderland
Stalker CoP
E.Y.E.

Etc, etc... :tired:

ducon
06/11/2009, 21h39
Hexen, Darkmere. C’est joli pour de la deudé à gros pixels.

http://img687.imageshack.us/img687/8389/screenshothexen20091106.th.png (http://img687.imageshack.us/img687/8389/screenshothexen20091106.png)http://img26.imageshack.us/img26/8389/screenshothexen20091106.th.png (http://img26.imageshack.us/img26/8389/screenshothexen20091106.png)

Zeppo
06/11/2009, 21h41
System Shock 2

j'vais tenir 10min :|

Après, go sur Republic : The revolution!

Burr
06/11/2009, 21h46
Hexen, Darkmere. C’est joli pour de la deudé à gros pixels.

[/URL]http://img687.imageshack.us/img687/8389/screenshothexen20091106.th.png (http://img687.imageshack.us/img687/8389/screenshothexen20091106.png)[URL]http://img26.imageshack.us/img26/8389/screenshothexen20091106.th.png (http://img26.imageshack.us/img26/8389/screenshothexen20091106.png)

Je l'avais commencé il y a peu mais j'ai abandonné vers la fin du 2eme monde. je me suis lassé de la progression où à chaque nouveau levier enclenché, il faut se balader pour savoir ce qu'il a ouvert. J'ai arrêté car j'étais bloqué et en avais marre de chercher pour la énième fois quel passage j'ai pu rater. Mais le reste est top.

MystereGomme
06/11/2009, 21h48
Hexen, Darkmere. C’est joli pour de la deudé à gros pixels.

[/URL]http://img687.imageshack.us/img687/8389/screenshothexen20091106.th.png (http://img687.imageshack.us/img687/8389/screenshothexen20091106.png)[URL]http://img26.imageshack.us/img26/8389/screenshothexen20091106.th.png (http://img26.imageshack.us/img26/8389/screenshothexen20091106.png)

Ouah ouah ouah... J'ai joué a ce jeux gamin et je pensais ne jamais retrouver son nom. :o

Tu m'as fait penser au deuxième jeux qui trainait sur le vieux mac de mon père, une démo de Dark Forces ! :cigare: J'ai du faire le premier niveau des centaines de fois a la suite... Je vais vite retrouver tout ça.

http://www.bingegamer.net/wp-content/uploads/2008/10/dark-forces.png

*piou* *piou* :bave:

Saumon
06/11/2009, 21h55
J'en suis !
Liste énorme cvb

Bon Pluton est déclaré vainqueur là.:p

ducon
06/11/2009, 22h04
Je l'avais commencé il y a peu mais j'ai abandonné vers la fin du 2eme monde. je me suis lassé de la progression où à chaque nouveau levier enclenché, il faut se balader pour savoir ce qu'il a ouvert. J'ai arrêté car j'étais bloqué et en avais marre de chercher pour la énième fois quel passage j'ai pu rater. Mais le reste est top.


Boarf, ne te casse pas le cul : tu récupères les clés, tu ouvres avec les passages bloqués jusque là…

kilfou
06/11/2009, 22h42
En ce moment que des petits jeux bien jouissifs : Peggle, Torchlight et Plant VS Zombies et un peu de Machinarium.

Anonyme230227
06/11/2009, 23h08
World of xeen (Might&Magic 4 (clouds of xeen) + 5 (darkside of xeen)) et Ravenloft (Stradh's possession) (2 RPG toujours aussi bon même 15 ans après qui valent bien un baldur's gate) en attendant Dragon Age

skyblazer
07/11/2009, 00h04
Je viens de faire la démo de Bioshock (pas trop tard pour bien faire hein, elle vient juste de sortir sur mac), et bien :bave: . C'est pas un grand jeu d'action, mais putain quelle ambiance, on se met à paniquer un peu quand les lumières défaille vraiment, une bonne immersion, :bave: . Mieux que les labos de STALKER en plein milieu de la nuit.

L'Inkagoulé
07/11/2009, 00h32
Mieux que les labos de STALKER en plein milieu de la nuit.

:O

Ah bah je risque pas d'avoir peur dans Stalker alors.

Epikoienkore
07/11/2009, 00h37
Viens on monte un club...

Ouais, et on perd du temps entre nous en se donnant mutuellement envie de jouer à ceux qu'on a pas encore attaqués chez les zotres du club en question.
Et on n'a plus de vie (déjà que...)

Et je me disais un truc, mais j'en cause un peu plus bas, descend je te dis :p


J'en suis !
En cours :
UFO aftermath
Thief la trilogie
X3
Sniper Elite
Stalker
Icewind Dale
Gothic 2
HoMMV
JA2 1.13
Torchlight
Ground Control 1
Tron 2.0
NWN, une partie avec ERISS qu'il faudrait qu'on poursuive un jour... :ninja:

Le tout amplement saupoudré de TF2.

A commencer/continuer jeux déjà achetés la plupart déjà entamés :
UFO afterlight
World In Conflict
Iron Storm gold
BG2
Icewind Dale 2
Planescape Torment
Rome TW avec EB
IL²
HoMM3
The Gladiators
Gothic 3
GTA SA
Call of Juarez
Penumbra Black Plague
Morrowind pour Bloodmoon + Nova Magika

A acheter un jour :
Borderland
Stalker CoP
E.Y.E.

Etc, etc... :tired:

Arf, j'ai pas tout noté, je voulais pas faire peur aux gens en fait, ce que j'ai mis en gras dans ta liste sont des choses que j'ai également en cours mais de manière moins intense que pour les zotres...

D'ailleurs y a tricherie, de ta part comme de la mienne là : les Thief je crois qu'on peut les oublier dans ce genre de listes, tant ils font partie de nos meubles à nous qui peuvent bien prendre la poussière tant qu'ils veulent, on les aime trop pour les laisser complètement dans leur coin ! Et dans le même genre faut rajouter les Roller Coaster Tycoons pour moi...

Sinon, je constate qu'on est donc là trois bons psychopathes, et étrangement il me semble qu'on n'est pas non plus des plus jeunots (si je ne m'abuse), y a-t-il un lien de cause à effet ?

Le pire c'est qu'à côté de ça je mate des films (un npar jour ou pas loin), je lis des bouquins, je m'occupe de ma copine et aussi de la maison qu'il faut bien entretenir vu que Madame n'a pas (légitimement) le temps pour ça...

Bon, par contre, je taffe de chez moi, et très peu en ce moment (hélas), ça aide un peu !

Comment que vous faites vous deux ?

Pluton
07/11/2009, 00h50
Comment que vous faites vous deux ?
Ah mais moi je bosse à 40 heures en ce moment, j'ai une copine (bon qui habite loin mais qui prend quand même du temps au téléphone) + un WE sur 2 avec elle + les vacances, des potes que je vois parfois l'autre WE sur 2 (ils habitent pas assez près de chez moi, un type avec qui je fais de la zique de temps en temps, des bouquins à lire tout le temps, 1h30 de transport par jour.

Alors comment je fais ? Bah c'est simple, la quasi-totalité des jeux j'avance hyper lentement dedans, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait des séquences de 6 heures d'affilée sur un seul jeu comme dans ma jeunesse étudiante.

De plus je dors en moyenne 6 heures par nuit. :ninja:

Par contre j'ai banni définitivement la télé et MSN, je téléphone pas, sauf à ma copine (sauf coup de fil utile pour les potes) et je mate pas souvent de films. Mais le truc de toutes mes parties en cours (j'ai aussi Nexus que j'avais oublié) c'est qu'elles durent en moyenne depuis 3 ans environ. Les 3/4 de mes jeux "dorment" sur mon dur en attendant que je reprenne là où j'en étais mais j'y retourne toujours.

znokiss
07/11/2009, 01h12
Moi c'est un peu pareil que toi, Pluton, sauf que j'arrive plus à jouer.

ducon
07/11/2009, 12h38
C’est normal : tu te creuses le crâne pendant ce temps pour tes blagues. ^_^

SiGarret
07/11/2009, 15h23
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans la m...

J'ai sur mes machines aujourd'hui :

Les "infinissables" :
Virtual skipper 5
Il2 1946
Red baron 3d
SH3
Pes 4
Pes 2009
The Movies
Trackmania Nations

Les "à terminer" :
Boiling point
Darwinia
Splinter cell KT
Wings over Vietnam
HL2 EP2
Gothic 2
Fallout 3
Jedi Outcast
Experience 112
Full spectrum Warrior
vietcong
Still life
Revolt
L'Amazone Queen
Indiana Jones Fate of Atlantis

Les "indésinstallables" :
Thief 2
Thief deadly shadows

Et ceux qui arrivent :
Les "que j'installe demain" :
X files
stalker
Majesty 2
Jedi Academy
Mass effect
Tropico demo
sim City 4

Les "que je réinstalle demain" depuis six mois :
MaxPayne2
Mafia

Voilà, je constate que j'arrive à finir une dizaine de jeux par an, que j'en vire certains qui me lassent (j'ai progressé).
+ métier, vie de famille ,vie sociale, sport un minimum...

Phileas
07/11/2009, 18h18
Liste de gros déglingo

Nom de nom ça file le vertige.... Bon j'y vois un avantage notable je me sens ptite bite avec mes lamentations sur une liste au quart de celle énoncée ... Du coup je relativise ... ou pas....


Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans la m...
[....]
Voilà, je constate que j'arrive à finir une dizaine de jeux par an, que j'en vire certains qui me lassent (j'ai progressé).
+ métier, vie de famille ,vie sociale, sport un minimum...

Un club j'vous dis, le club des glandos qui ont les yeux plus gros que le ventre...

Alors c'est sur quand j'entend ma douce qui d'une voix insistante m'appele sur un air de "tu viens lui donner le bain ????????" alors que j'ai même pas encore choisi a ce à quoi j'allais jouer ou pire alors que je commençais a bien être pris l'ambiance du bouzin... Ben du coup ça me donnerai presque des envies de Robinsoncrusoënisme...

ducon
07/11/2009, 18h29
En fait, Hexen c’est assez facile en magicien : on dézingue à distance en économisant les munitions des autres pour les coups durs. http://www.zonegrippeaviaire.com/images/icons/rat.gif

domertow
07/11/2009, 19h40
Call Of Duty 2 en multi.
Nan pèche, je viens de le réinstaller et il y a encore pas mal de monde, c'est cool.

Lt Anderson
07/11/2009, 20h21
Je m'essais à NOLF.

Marty
07/11/2009, 20h29
Je test la démo de L4D2.

Higgins
07/11/2009, 20h47
En plein Point Lookout. Desmond est un authentique bad-ass.

Epikoienkore
08/11/2009, 05h27
Ah mais moi je bosse à 40 heures en ce moment, j'ai une copine (bon qui habite loin mais qui prend quand même du temps au téléphone) + un WE sur 2 avec elle + les vacances, des potes que je vois parfois l'autre WE sur 2 (ils habitent pas assez près de chez moi, un type avec qui je fais de la zique de temps en temps, des bouquins à lire tout le temps, 1h30 de transport par jour.

Alors comment je fais ? Bah c'est simple, la quasi-totalité des jeux j'avance hyper lentement dedans, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait des séquences de 6 heures d'affilée sur un seul jeu comme dans ma jeunesse étudiante.

De plus je dors en moyenne 6 heures par nuit. :ninja:

Par contre j'ai banni définitivement la télé et MSN, je téléphone pas, sauf à ma copine (sauf coup de fil utile pour les potes) et je mate pas souvent de films. Mais le truc de toutes mes parties en cours (j'ai aussi Nexus que j'avais oublié) c'est qu'elles durent en moyenne depuis 3 ans environ. Les 3/4 de mes jeux "dorment" sur mon dur en attendant que je reprenne là où j'en étais mais j'y retourne toujours.

Ah ouais, donc purement jeux vidéos quoi, 'spèce de névropathe va :p

Et puis tout pareil, je dors entre 5 et 6 heures par nuit, au delà c'est du gachis ; et là y un truc très positif c'est que plus on vieillit, et moins on dort, et donc plus on a de temps pour faire plein de trucs.

Moralité : Vivement qu'on soit vieux ... :huh:

---------- Post ajouté à 04h27 ----------



Un club j'vous dis, le club des glandos qui ont les yeux plus gros que le ventre...

Alors c'est sur quand j'entend ma douce qui d'une voix insistante m'appele sur un air de "tu viens lui donner le bain ????????" alors que j'ai même pas encore choisi a ce à quoi j'allais jouer ou pire alors que je commençais a bien être pris l'ambiance du bouzin... Ben du coup ça me donnerai presque des envies de Robinsoncrusoënisme...

Mais oui, c'est clairement carrément ça : Les yeux plus gros que le ventre !!!

Pathétique...

Sinon, nous on a résolu le problème de qui fait prendre le bain : on ne veut pas d'enfants ; simple, pratique, pas prise de tête, juste une certaine pression sociale à supporter qui, la quarantaine approchant, s'estompe enfin sérieusement ;)

Ah oui, sinon j'ai aussi oubliais que j'avais Experience 112 à finir ; un bien beau concept gaché par une gestion du rythme assez pénible, sinon je pense d'ailleurs que je l'aurais largement terminé !

Esotsm
08/11/2009, 11h20
Je découvre STALKER SoC et je prends une claque monumentale.

Jolaventur
08/11/2009, 11h24
Drakensang
Titan Quest
Dragon Age


J'ai une partie de witcher à terminer aussi

et ptetre qu'un jour je relancerai Oblivion.

byte_a_dudule
08/11/2009, 13h40
Faut que je continue : - X3 : terran conflict
- Rome Total War
- Stalker SoC
- ArmA

Et j'ai envie de nouveau mais je ne sais pas quoi acheter avec ma daube de pc ( Amd athlon x2 4000+ et une 8500GT 512momo )

Lt Anderson
08/11/2009, 14h09
Je découvre STALKER SoC et je prends une claque monumentale.
Ah bin tu vois... ;)

Moi c'est NOLF. ;)
Mais souvent quand je quitte le jeu en utilisant malgré tout les commandes du menu du jeu, le retour au bureau est foireux; si j'essais d'ouvrir la moindre application (internet, autre jeu,...) par les icônes ou la barre d'outils j'ai un gros plantage : freeze total avec clavier et souris inactifs, ou carrément coupure du signal vidéo. Seule solution : reboot. :|

Dark Fread
08/11/2009, 14h12
J'ai fait la démo de L4D2, ça m'emballe autant que le premier, c'est-à-dire moyennement. C'est vraiment, mais vraiment hyper bourrin quand même. Je ne vois pas non plus de véritable surpuissance dans le level design non plus, et les ajouts du 2 me laissent carrément de marbre. J'aime pas le feeling des armes, trop précises, pas assez de recul, il y a moyen de jouer avec les coups de crosses pour biaiser l'inaction que le rechargement est supposé engendrer. En plus j'ai de très désagréables chutes à 30 fps qui ne sont absolument pas justifiables.
Bon, je m'attarde que sur ce qui me déplaît, je dis pas que ce jeu est bon à jeter. Les alarmes de bagnoles, c'est une bonne idée par exemple. Sans compter que jouer avec entre pote doit beaucoup influer sur le fun.

Sinon j'ai aussi un tas de jeux qu'il faudrait bien que je finisse voire que je commence, ou simplement que j'y joue...

Pas commencés : (mais que je voudrais commencer... J'ai aussi une cargaison de jeux auxquels je ne jouerai probablement jamais)

Anno 1503
X3 - Terran Conflict (shame on me)
Arcanum (shame on me)
Baldur's Gate II Shadows of Amn (shame on me)
Baldur's Gate (shame on me)
DefCon
Diablo (shame on me)
Diablo II (shame on me)
Dungeon Keeper (shame on me)
F.E.A.R. Perseus Mandate
Prisoner of Power §
Sonic Mega Collection Plus
Sacred Plus
Vampire The Mascarade - Bloodlines
Deus Ex 2
Time Gentlemen Please! (shame on me)
The Graveyard
Penumbra Black Plague
Penumbra Requiem

Pas finis :

BioShock (problème de sauvegarde et impossible de le réinstaller...)
Cold Fear (saloperie de boss de fin mal foutu)
Deus Ex
Earth 2150 The Moon Project
Painkiller Black Edition
Starcraft + Broodwar
Stranglehold
The Devil Inside
The Elder Scrolls II - Daggerfall
The Elder Scrolls III - Morrowind
The Elder Scrolls IV - Shivering Isles + Knight of the Nine
Trials 2 Second Edition (omg wtf le dernier niveau catégorie difficile)
X2 - The Threat
World of Goo
Penumbra Overture

Et encore, ça c'est que pour pc... Allô Doc ? J'aurais besoin de la Delorean.

Lt Anderson
08/11/2009, 14h14
J'ai fait la démo de L4D2, ça m'emballe autant que le premier, c'est-à-dire moyennement. C'est vraiment, mais vraiment hyper bourrin quand même. Je ne vois pas non plus de véritable surpuissance dans le level design non plus, et les ajouts du 2 me laissent carrément de marbre. J'aime pas le feeling des armes, trop précises, pas assez de recul, il y a moyen de jouer avec les coups de crosses pour biaiser l'inaction que le rechargement est supposé engendrer. En plus j'ai de très désagréables chutes à 30 fps qui ne sont absolument pas justifiables.
Bon, je m'attarde que sur ce qui me déplaît, je dis pas que ce jeu est bon à jeter. Les alarmes de bagnoles, c'est une bonne idée par exemple. Sans compter que jouer avec entre pote doit beaucoup influer sur le fun.

Sinon j'ai aussi un tas de jeux qu'il faudrait bien que je finisse voire que je commence, ou simplement que j'y joue...

Pas commencés : (mais que je voudrais commencer... J'ai aussi une cargaison de jeux auxquels je ne jouerais probablement jamais)

Anno 1503
X3 - Terran Conflict (shame on me)
Arcanum (shame on me)
Baldur's Gate II Shadows of Amn (shame on me)
Baldur's Gate (shame on me)
DefCon
Diablo (shame on me)
Diablo II (shame on me)
Dungeon Keeper (shame on me)
F.E.A.R. Perseus Mandate
Prisoner of Power §
Sonic Mega Collection Plus
Sacred Plus
Vampire The Mascarade - Bloodlines
Deus Ex 2
Time Gentlemen Please! (shame on me)
The Graveyard
Penumbra Black Plague
Penumbra Requiem

Pas finis :

BioShock (problème de sauvegarde et impossible de le réinstaller...)
Cold Fear (saloperie de boss de fin mal foutu)
Deus Ex
Earth 2150 The Moon Project
Painkiller Black Edition
Starcraft + Broodwar
Stranglehold
The Devil Inside
The Elder Scrolls II - Daggerfall
The Elder Scrolls III - Morrowind
The Elder Scrolls IV - Shivering Isles + Knight of the Nine
Trials 2 Second Edition (omg wtf le dernier niveau catégorie difficile)
X2 - The Threat
World of Goo
Penumbra Overture

Et encore, ça c'est que pour pc... Allô Doc ? J'aurais besoin de la Delorean.
Menfin?? :O

Marty
08/11/2009, 14h17
Bon ben cette démo de L4D2 ne me le fera pas acheter plein pot. Les ajouts sont sympa mais ne justifie pas le prix. Le mieux pour moi, ce sont les maps qui sont faites en journée. Dans le 1, le côté sombre oppressant m'avait assez vite saoulé.

Bon sinon, j'aimerais bien me faire un CoH multi avec des canards.
Si je trouve personne soit Insurgency, soit Red Ochestra/Darkest Hours.

Zeppo
08/11/2009, 14h52
Mp moi si tu es tenté par un Red Orchestra ;)

Theor
08/11/2009, 14h53
Bon sinon, j'aimerais bien me faire un CoH multi avec des canards.
Si je trouve personne soit Insurgency, soit Red Ochestra/Darkest Hours.

J'erre pas mal sur Darkest Hour. Y'a pas grand monde en journée. Mais bon, bois_jacques quoi § :bave: