PDA

Voir la version complète : The Ship



dudul-troll
11/07/2006, 22h15
bonjour, ce serait pour savoir qui joue à ce jeu et avec quel pseudo. Le serveur c'est un peu tôt mais si vous en avait un en favori faîtes profiter les autres :)

Mon pseudo in-game : ourson

The Lurker
11/07/2006, 22h28
Et bien je ne l'ai pas encore acheté mais ça devrait pas tarder vu que je m'ennui sévère en ce moment... Quand aux serveurs il parait qu'il est assez dur d'y accéder, soit ils sont pleins, soit ils sont sous password et le peu qui reste est sujet à de nombreux lags (enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum officiel).

dudul-troll
11/07/2006, 23h39
quelques lag voir des deco. mais le jeu reste très amusant:)

Neirbo
12/07/2006, 01h06
Ouais moi jl'ai précommmandé pour rien ... J'ai pile poil la config required pourtant :(

'fin bon pas grave, j'attendrait une upgrade de mon matos, en esperant que le jeux ne meurent pas avant ....

The Lurker
12/07/2006, 01h19
Ouais moi jl'ai précommmandé pour rien ... J'ai pile poil la config required pourtant :(

'fin bon pas grave, j'attendrait une upgrade de mon matos, en esperant que le jeux ne meurent pas avant ....

Aïe, désolé pour toi. Mais bon si tu as vraiment la config' minimum il est possible que ton problème ne soit pas directement lié à la puissance de ta machine. Ca te fait quoi quand tu essaies de lancer le jeu ?

dudul-troll
12/07/2006, 01h42
surtout que de mon coté le jeu à l'air pas tout à fait fini, j'ai des problèmes de retour sous windows durant certains chargements.

Neirbo
12/07/2006, 20h22
Aïe, désolé pour toi. Mais bon si tu as vraiment la config' minimum il est possible que ton problème ne soit pas directement lié à la puissance de ta machine. Ca te fait quoi quand tu essaies de lancer le jeu ?



Quand j'essai de le lancer, ma tour prend feu ... :lol:

Non serieusement sa crash, avant la fin du chargement j'ai un retour au bureau ... Mais il se peut que j'ai commit une erreur ... En faite il faut un GPU de la génération Direct X 8 mini ... Moi c Dx 7 ... J'ai pas fait attention :/

Bref ...

Si il y a une update qui permettra au ptite config de le faire tourner je le garde sinon, j'ai déjà envoyé un ptit mail a steam ... Apparament ils sont sympa pour les cas d'achat avant la sortie ...


En attendant j'ai décidé de finir Hl² en espagnol :mellow:

timonier
13/07/2006, 00h47
Bizarre bien que basé sur le Source Engine j'arrive pas a le lancer, j'ai un ecran noir avec un message Made In HP sur l'écran me parlant de sortie machin truc muche.... bizarre alors que je n'ai aucun soucis avec Half Life 2 et consort....j'ai la vague impression de m'être fait flouer mes 20€...

Neirbo
13/07/2006, 01h03
Pareil j'ai pas de blem avec HL² mais bon ... The Ship sa passe pas :/

The Lurker
13/07/2006, 01h03
Bizarre bien que basé sur le Source Engine j'arrive pas a le lancer, j'ai un ecran noir avec un message Made In HP sur l'écran me parlant de sortie machin truc muche.... bizarre alors que je n'ai aucun soucis avec Half Life 2 et consort....j'ai la vague impression de m'être fait flouer mes 20€...

Tu pourrais donner précisément le message d'erreur, qu'on voit si on peut pas t'aider ?

bighit07
13/07/2006, 13h35
ce jeu est exellent ,dans les premieres minutes j ai été decu puis on commence a comprendre que la meilleure strategie et le vice.personnellement j ai enfermé ma proie dans le sauna verouillé la porte et monté la temperature pour le faire cuire a point :D un vrai plaisir
les armes sont tres variées des fois on cherche meme a savoir comment les utilisées de la maniere la plus sadique,de nombreux costumes sont a disposition vraiment bien quand on traque une proie sans se faire reperer.
allez j y retourne :D

The Lurker
13/07/2006, 13h43
Le plus lourd que j'ai rencontré pour l'instant c'est ceux qui tuent tout le monde sans raison. Y'a aussi le fait que celui qui doit me tuer me trouve beaucoup plus vite que je ne trouve ma victime mais bon, ça ça doit être parce que je suis pas très doué. :|

Olipro
13/07/2006, 14h01
Exactement pareil que bighit07
Au début, le matin, disons les 10 premieres minutes, je me suis demandé pourquoi j'avais acheté un jeu aussi mediocre, puis tout à coup, certains mécanismes prennent forme, je commence à ne plus vouloir quitter, puis je me prends au jeu, et c'est à minuit que je me suis rendu compte que j'avais passé la journée sur ce jeu. Je n'arrive plus à décrocher de la tete de liste du tableau de score d'ailleur. (hehe)

Ce jeu est monstrueusement bon.

Au fait, quand vous vous faites tuer pas votre tueur, avec une hache à incendit, ne desesperez pas, le tueur va gagner tres peu d'argent car la hache a incendit est trop utilisée, et ceci montre que celui ci est assez mauvais, ce n'est pas vous qui jouez mal. D'ailleur, ça vous offre une chance supplémentaire d'avancer dans le tableau car ce tueur là n'aura quasiment rien gagné et aura déjà grillé une de ses cibles.

Pour ce qui est de se faire poursuivre par son tueur, utilisez tres souvent les tenues, la frequence d'apparition des informations sur le lieu ou vous vous trouvez varie en fonction de la précision des informations physique que le tueur possède sur vous. En tres gros, changez souvent de vetement, et votre tueur saura moins ou vous vous trouvez.
n'hesitez pas à souvent changer de pont et de secteur aussi.

fabzou
13/07/2006, 23h42
Ah donnez moi encore des conseils svp !

Car j'ai esssayé une heure pour l'instant et j'avoue que je suis un peu decu et surtout que je trouve le jeu tres mais alors tres confus !
J'ai l'impression que je suis le seul joueur qui doit assouvir des besoins par exemple, et ne connaissant pas les maps je galere comme un porc pour me retrouver (mais ca je suppose que ca viendra), on me trouve toujours plus vite que je trouve, il y a toujours un gars pour te tuer pour rien aussi...etc bref je galere.
Mais surtout je trouve les zones sures trop floues (je suis souvent mort devant un garde ou pesque sans que mon tueur ne soit condamné), et l'interface peu pratique pour l'instant.
Et je m'attendais a un jeu plus sur l'ambiance, discuter avec tel ou tel joueur pour noyer le poisson mais en fait cela n'est pas possible ou je n'ai pas trouvé...deja que personne ne repond sur le chat centrale...

Bon alors je vais profiter du topic pour poser mes questions :

-Ou se trouvent les armes (oui les haches et les couteaux j'ai trouvé mais alors les guns et autres aucune idée mis a part a la boutique).
-Les autres joueurs sont ils considérés comme des temoins ? car se faire tuer au mileu de la foule je trouve ca debile...
-Il y a des serveurs Fr ? (perso j'en trouve que 10-15 et la plupart sont pleins ou totalement vide).
-Que faire une fois qu'on est mort tué par son chasseur ? Car des fois les parties s'eternissent et je ne vois pas quoi faire vu que le jeu ne donne plus d'objectif et que tuer d'autres joueurs pour le fun donne des ammendes...
-Et enfin pour celui qui arrive a tuer dans le sauna, comment fais tu pour forcer un joueur a rentrer dedans ?

Olipro
14/07/2006, 12h15
-Ou se trouvent les armes (oui les haches et les couteaux j'ai trouvé mais alors les guns et autres aucune idée mis a part a la boutique).

Tu peux en trouver partout dans le navire (evidement) mais il existe certains endroits assez interressants.
Personellement, je cherche souvent dans les cuisines (hachoire, poelle, marmite), les banques (epingle, chandelier revolver...), ou les caissons en bois sur les ponts exterieurs (pagaie, pelle ...)
N'hesite pas a essayer chaque map une par une pour noter les emplacements d'armes.


-Les autres joueurs sont ils considérés comme des temoins ? car se faire tuer au mileu de la foule je trouve ca debile...

Il y a un indicateur à droite de l'écran, un petit oeil. Je ne parle pas de l'oeil rouge ou vert dans un rond, je parle d'un oeil qui apparaît ou disparaît un peu au dessus. Quand quelqu'un te regarde, cet oeil apparaît, et tu te fais arreter sur tu tue ta cible à ce moment là. Si tu es au milieu d'une foule et qu aucun oeil n'apparaît, c'est que personne ne te regarde, c'est tres risqué, mais un assassinat rapide est alors envisageable. Si tu te retrouves dans une piece fermée, avec ta cible et une autre personne, qui te regardent tous les deux, et que tu n as pourtant pas l'oeil à droite, c'est que l'autre personne est ton tueur. Tu peux alors sortir une arme et tuer sans aller en prison. En effet, seuls deux personnes ne peuvent pas servir de témoin dans le navire : ta cible, et ton tueur.


-Il y a des serveurs Fr ? (perso j'en trouve que 10-15 et la plupart sont pleins ou totalement vide).

Aucun idée, perso, meilleur ping, plus grand nombre de joueur, et basta.


-Que faire une fois qu'on est mort tué par son chasseur ? Car des fois les parties s'eternissent et je ne vois pas quoi faire vu que le jeu ne donne plus d'objectif et que tuer d'autres joueurs pour le fun donne des ammendes...

En mode hunt, tu dois attendre grand max 3 minutes que le round se termine. Profites en alors pour assoupir tes besoins !
Il est aussi tres important de parler à tout le monde sur le navire pendant ce temps là. Plus tu as de joueur reconnus, et plus tu auras de chance de trouver ta cible au prochain round. N'oublie surtout pas de changer de tenue une fois avoir parlé à tout le monde, pour être méconnaissable à leurs yeux. C'est tres important !

Dans les autres modes, je suppose que le principe est le même, mais tu as plus de temps.


-Et enfin pour celui qui arrive a tuer dans le sauna, comment fais tu pour forcer un joueur a rentrer dedans ?

Tu ne peux pas le forcer à y entrer, et il y a encore moins de chance qu'il n'y entre s'il pense être suivit. Et peu de joueurs entrent dans le sauna. C'est un meurtre tres rare. Desolé.





Infos à part :

1) En bas à droite, il y a une info sur ta cible, le dernier endroit où elle a été vue. Cet info est donnée par les autres joueurs qui l'ont vu. Pour la mettre à jour, il suffit de parler à un joueur comme tu le fais d'habitude en cliquant dessus. Plus tu as d'information physique sur ta cible, et plus cette info sur son lieu sera précise et fréquement mise à jour. C'est pourquoi il peut être interressant toi même de te déguiser pour déboussoler ton tueur.

2) Le chat centrale ne sert strictement à rien. Sauf à dire "lol lol lol omg pwnzorhoaxmdlol I kill u mdlol".

3) Il est possible d'assassiner quelqu'un devant un garde. Tu vas voir le garde, tu appuies sur "action secondaire", et tu le soudoie pour une durée limitée. Note que le barman ou autre personnel du navire est aussi affectée. Par contre, je ne sais pas si TOUS les gardes du navire seront affectés par le pot de vin. A vérifier ...
---> CORRECTION : Il semblerait que le barman ne soit pas comptabilisé comme un témoin, je viens juste de faire un assassinat sous les yeux d'un barman.

4) Le sac à main explosif est la seule arme avec laquelle tu peux tuer à la bourrin en publique devant tout le monde. Tu balances le sac, tu le fais peter. Ciao. Attention aux domages collateraux. Personne ne dira rien en te voyant avec la télécommande.

5)Sauter ne fatigue pas ("sauter", et pas "sauter", enfin, vous avez tres bien compris)
Se laver n a aucune conséquence sur les autres besoins.
Pisser/chier a une conséquence négative sur le besoin de se laver.
Bouffer/boire a une conséquence négative sur les besoins de pisser/chier
D'ou le cycle intelligent : bouffer-boire-pisser-chier-se laver.
N'importe quel sims vous dira la même chose.

6)Je n'ai pas encore pris le temps de verifier, mais il semblerait que quand on sort une arme, il y a un compe à rebour qui se lance en cas de témoin. On peut donc visiblement sortir une arme 2 - 3 secondes devant tout le monde. A verifier...


Pour faire un bon assassinat

L'oeil entourré à droite de l'ecran ne doit pas être rouge.
Il ne doit pas y avoir le petit oeil au dessus.
Il ne doit pas y avoir le logo de camera.
Il ne doit pas y avoir d'hopital à proximité si tu utiliser la seringue de poison.
Il ne doit pas y avoir d'eau (toilettes, piscine...) si tu utilises la fusée de detresse.
Tu dois être dans un lieu dégagé si tu utilises la fusée de detresse, pour fuir, car le feu se propage rapidement.
Tu dois être dans le dos de ta cible et tapper dans la nuque pour plus d'efficacité au corps à corps.
Tu dois utiliser une arme qui rapporte de l'argent. Celui qui tue sa cible avec la hache surpuissante à 100 $ n'a strictement AUCUN mérite.
Et enfin, sois sûr que ta cible n'aie pas d'échappatoire possible, car certaines armes demandent plusieurs coups pour mettre fin à une vie.

fabzou
14/07/2006, 19h39
Alors la merci ! Et chapeau Mr !

En esperant tombé sur toi sur le jeu...quoique je risque de prendre severe ^^... Bon bah je vais essayer de m'améliorer. J'avoue que ma plus grnade deception reste le fait que je pensais pour une fois ne pas tomber dans les travers des cs et compagnie ou seul le skill et la connaissance des maps comptent, j'imaginais le gameplay beaucoup plus posé .

Encore Merci !

ps :
Sinon j'ai essayé de faire un serveur (dans les outils de steam, hein pas dans le jeu en reseau local) mais lorsque je le lance il me propose que mon adresse ip local du coup mon serveur est innaccessible...snif, si quelqu'un connait une solution a ce probleme (peut etre deja connu avec des serveurs cs ou hl2 par exemple ???). J'ai deja ouvert le port 27015 en udp dans mon routeur mais ca regle pas le probleme.

Neirbo
17/07/2006, 18h43
Bizarre bien que basé sur le Source Engine j'arrive pas a le lancer, j'ai un ecran noir avec un message Made In HP sur l'écran me parlant de sortie machin truc muche.... bizarre alors que je n'ai aucun soucis avec Half Life 2 et consort....j'ai la vague impression de m'être fait flouer mes 20€...



Moi je suis fier de moi, j'ai réussi a me le faire rembourser !

Steam m'a remboursé mon jeu !

The Lurker
17/07/2006, 23h44
Bah tu pourrais indiquer les démarches que tu as suivi afin d'aider ceux qui sont dans le même cas que toi.

timonier
18/07/2006, 00h48
Moi je suis fier de moi, j'ai réussi a me le faire rembourser !

Steam m'a remboursé mon jeu !


oui je serais interessé par la procédure que tu as faites :blink:

Neirbo
18/07/2006, 11h53
J'ai envoyé un ptit mail ;)

ici (http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=xxDaxPci&p_lva=59&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfc m93X2NudD0yNzgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N 2PSZwX3BhZ2U9MQ**)

Je vais vous mettre ce qu'il m'ont envoyé :

Premier mail sur le support de steam :

Customer (*****) 07/11/2006 12:38 PM
Hello !

In june the 30th i've prepurchased the new version of The Ship wich was available on the Steam Network for Pre Loading.

I've hoped that The Ship would work on my computer wich is an AMD 2500+ (1.8ghz) with 512mo RAM (it was exactly the configuration that was required) ... But it don't work (the game crash when I try to join or create a server). I've tryed to bring down the video parameters but it's still crashing !

If Outerlight as planned an update for low computer, i'll wait for but if not i'd like if i can to refund this game, because i can't play.

Is that possible ?

Thank everybody ;)

------

Il m'ont répondu :

Response (Adam) 07/13/2006 11:07 AM
Hello,

Please follow the link below for more information on contacting Outerlight (or reviewing their support forums) for assistance:

Title: The Ship
URL: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...ated=1152813834 (http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=478&p_created=1152813834)

If you have any further questions, please let us know.

----

Je leur envoi un deuxieme mail :

Customer (*****) 07/13/2006 12:13 PM
Hello ;)

Few days ago, i've contacted your support because I can't play The Ship. You send me an URL to the forum of Outerlight. I've searched on the forum and I've found this post http://forum.theshiponline.com/showthread.php?t=970

It says that GeForce 4 MX are not supported by The Ship. My GPU is a Geforce 4 :/ So i'll never be able to play the ship.

I want to ask you if refund is possible on your network for prepurchased game ? I don't want to upgrade my hardware for this simple game.

Thanks for your support

---

Et la le miracle survient !!


Response (Adam) 07/13/2006 05:45 PM
Hello,

As requested, we have processed a refund to your account.

Your confirmation number is: ******

Your bank or credit card issuer will return the funds to your account - please allow 3-5 business days for the funds to be posted.

Please note in the future that Steam purchases, per the Steam Subscriber Agreement, are not refundable - this refund was issued as a one-time customer service gesture.

Steam Subscriber Agreement
http://www.steampowered.com/index.php?area...riber_agreement (http://www.steampowered.com/index.php?area=subscriber_agreement)

If you require any further assistance, please let us know.




Que demande le peuple ?

Kahn Lusth
18/07/2006, 12h06
Ca c'est vraiment classe de leur part!

Neirbo
18/07/2006, 12h09
Ca c'est vraiment classe de leur part!



Ouais il ont été sympa :rolleyes:

grandzab
19/07/2006, 01h42
Suite aux articles parus dans CPC je me suis dit : « Allei, hop j’achète !»

Franchement, je ne suis pas déçu. C’est dépaysant pendant la première demi-heure et puis les mécanismes du jeu se laissent découvrirent. Vicelard.

Que du bonheur ! Et pour pas trop cher…


Sinon, pour ceux qui y jouent, est-ce normal que je ne trouve que maximum 15 serveurs aux heures de pointe ? (le firewall est désactivé)

bighit07
19/07/2006, 11h38
moi j ai au maximum 40 serveurs mais beaucoup sont vides.
par contre j ai pas mal de deconnection et ca me bloque le pc je dois le rebooter et vous ?

Commissaire Tanzi
19/07/2006, 15h49
un peu déçu pour ma part, je voyais ça plus vicieux et moins speed. Sur les serveurs que j'ai essayé, les rounds étaient trop court, on ne peut donc pas préparer ses crimes comme on le voudrait...

The Lurker
19/07/2006, 15h51
un peu déçu pour ma part, je voyais ça plus vicieux et moins speed. Sur les serveurs que j'ai essayé, les rounds étaient trop court, on ne peut donc pas préparer ses crimes comme on le voudrait...

Il y a plusieurs modes de jeux dont le mode élimination où on est pas pressés par le temps. De plus, la longueur des rounds est paramétrable par le créateur du serveur (oui je sais, c'est évident), donc si tu es sur un serveur aux rounds trop courts, ben change. ;)

Neirbo
19/07/2006, 15h58
Le mod elimination est le meilleurs sur The Ship pour HL1

Commissaire Tanzi
19/07/2006, 16h07
Il y a plusieurs modes de jeux dont le mode élimination où on est pas pressés par le temps. De plus, la longueur des rounds est paramétrable par le créateur du serveur (oui je sais, c'est évident), donc si tu es sur un serveur aux rounds trop courts, ben change. ;)



J'ai essayé sur 4 serveurs, mais je vais persévérer, parce que pour le coup, ça n'exploitait pas du tout les besoins du personnages (dodo, caca etc...) et je trouvai ça dommage.

Concrete Donkey
19/07/2006, 16h21
Moi je veux jouer ! Moi je veux jouer !

Bon bah j'achete et je vous tiens au courant. :lol:

The Lurker
19/07/2006, 16h25
Moi je veux jouer ! Moi je veux jouer !

Bon bah j'achete et je vous tiens au courant. :lol:

Cool ! B)

Algent
19/07/2006, 16h28
Acheté hier, j'aime beaucoup, c'est pas mal amelioré par rapport à la version hl1 ^_^. J'ai réussi a gagner mon premier round, mais c'etait trop cour.

le truc negatif du jeu c'est la localisation trop precise de ta cible, tu peu pas vraiment te planquer quoi :P.

dudul-troll
20/07/2006, 09h08
le truc negatif du jeu c'est la localisation trop precise de ta cible, tu peu pas vraiment te planquer quoi :P.



ben tant que tu ne croises personne, ton chasseur ne sait où tu es :)

pozd
23/07/2006, 00h10
Ca va faire 24 H que j'ai acheté ce jeu et je domme mon avis :)

The ship était innovant et très sympa pour HL1.

The Ship 2 a bénéficié d'une refonte graphique et de nouvelles armes et c'est tout. Le gameplay est toujours aussi bancal...

En mode elmination on passe 15 bonnes minutes a cherché des vetments, des armes et à faire pipi/caca.
Quand le round commence (enfin) les choses commencent à devenir interessante, on fait attention à ne pas se faire reperer, on change de vetements, on jettes des coups d'oeil autour de nous....
jusqu'à ce qu'un chasseur se jette sur nous en beuglant sans crier garre avec une hache et là on est repartis pour rattendre 20 minutes a faire pipi/caca et rechercher des armes....

Voila ce qu'est the ship2, 5 minutes de suspense intense pour 15 minutes d'ennuie. 20 dollars pour ça c'est assez cher payé.

Autant avec HL2 ep1 j'avais pu voir ou etait passé mon argent...

Chevre
23/07/2006, 00h16
Essaye d'autres modes de jeu, c'est vrai que celui que tu as choisi est chiant.

The Lurker
23/07/2006, 00h50
Bah ça dépend des goûts. Moi le mode élimination c'est celui que je préfère, je suis plus dans l'ambiance, etc... Evidemment, quand on se fait avoir dès le début du round c'est chiant mais bon, à force on s'améliore et on reste de plus en plus longtemps.
Par contre j'ai jamais attendu 15 min avant que la dernière victime soit tuée... A moins que j'ai pas fait attention.

Olipro
23/07/2006, 21h20
Pareil, en mode elimination, j'evite de jouer comme un pied, comme ça je m'amuse.
(Facile à dire, en effet)

Chevre
31/07/2006, 11h28
un truc que je n'ai pas tout à fait compris : comment changer d'arme sans les avoir à la main ?

par exemple, j'ai le revolver par défaut, je suis devant un garde et je veux passer au chandelier. si je vais dans l'inventaire et que je la glisse dans la main, je me fait chopper, idem bien sur si je la sors et que j'utilise la molette... il y a une solution ?

dudul-troll
31/07/2006, 14h41
un truc que je n'ai pas tout à fait compris : comment changer d'arme sans les avoir à la main ?

par exemple, j'ai le revolver par défaut, je suis devant un garde et je veux passer au chandelier. si je vais dans l'inventaire et que je la glisse dans la main, je me fait chopper, idem bien sur si je la sors et que j'utilise la molette... il y a une solution ?

tu vas dans ton inventaire et tu cliques sur l'arme que tu veux et tu la mets dans la main :) ou bien tu jettes ton arme actuelle ( vu qu'elle a déjà servie elle ne rapporte plus de fric )

Chevre
31/07/2006, 17h42
Je capte pas : si je la mets en main, je me fais chopper si je suis face à un garde. Et si je jette une arme, c'est pareil, je l'ai sorti donc je me fais capter non ?

Je sais changer d'arme quand je suis à l'abri des regards, c'est juste quand je ne suis pas à l'abri des regards que je ne sais pas.

Le_Bothan
01/08/2006, 21h15
Je viens de craquer et de sortir la visa de la mama pour The Ship :D ça déchire, il faudrait qu'on essaye de se retrouver sur des serveurs, si les djauns de CPC décident d'y passer leur temps, ça peut être drôle aussi... là dessus, j'y retourne :)

pksf
02/08/2006, 13h44
'tain, vous allez finir par me faire craquer :D

Gynsu2000
02/08/2006, 13h59
Moi je voulais l'acheter mais j'ai entendu à plusieurs endroits qu'il est nettement inférieur à la modif HL.

http://blogs.nofrag.com/Xan%20Kriegor/2006...to-kill-a-game/ (http://blogs.nofrag.com/Xan%20Kriegor/2006/jul/15/19166-how-to-kill-a-game/)

Le_Bothan
02/08/2006, 16h34
Bah, moi je trouve ça fun, même si effectivement le mod a l'air bien, je crois que j'aurais du mal à retourner à des personnages faits à cinq polygones... puis quand on a pas essayé le mod pour HL1, The Ship Source est vachement cool :D

C'est vrai que cette histoire de NPC témoin ça devait être génial, mais bon, on peut encore avoir un peu d'espoir non?

Dark Fread
22/12/2011, 22h50
Un petit nécropost pour donner plus de visibilité à la bonne nouvelle :


Two Free Activations with Purchase
Purchase The Ship during the sale and receive two extra activations to send to your friends! Additionally, any user that receives a gift activation will be able to give one additional activation to a friend.
http://store.steampowered.com/app/2400/


So at some point today, if you've been a Ship customer, have a look in Steam under Games/Manage Gifts and Guest Passes. In there, you'll find TWO FREE COPIES of the game you can send to friends and, if they activate their free copy, they get ANOTHER free copy.
http://blazinggriffin.com/2011/12/ho-ho-ho-argh-happy-fragging-christmas


En français : http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/498640

Petite précision, ce sont bien des gifts (le jeu complet et illimité) et non des invitations au sens steamien du terme (le jeu complet pour 2-3 jours).

Jean Pale
22/12/2011, 22h59
Oh hai. (http://forum.canardpc.com/threads/27264-The-Ship-Petit-meutre-entre-coin%C2%B2/page18) :ninja:

Dark Fread
22/12/2011, 23h05
On me dit jamais rien à moi.