PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Vista encore repoussé ?



La Rédaction
11/07/2006, 17h38
Lors d'une conférence de presse en Afrique du Sud, Bill Gates aurait confié qu'il y aurait 80% de chances que leur prochain système, Vista, ne puisse sortir en janvier 2007. Les bêta-testeurs auraient trouvé des bugs qui forceraient Microsoft à repousser encore une fois leur OS. Pas mal de gens critiquent les reports successifs, mais moi je trouve leur attitude de vouloir sortir un produit fiable assez louable.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-2128-vista_encore_repousse__.html)

SetaSensei
11/07/2006, 17h41
Pas mal de gens critiquent


(décidémment...)

Bah c'est louable mais en meme temps, j'aimerais pas être le chef de projet de Vista, il va s'en prendre plein la gueule le pauvre :(

NaKeD
11/07/2006, 17h46
(décidémment...)

Bah c'est louable mais en meme temps, j'aimerais pas être le chef de projet de Vista, il va s'en prendre plein la gueule le pauvre :(

+1....

Seboss
11/07/2006, 17h59
On tient quand même un record du monde d'explosage de planning là quand même.
Bon, si on fait abstraction de l'A380, du Charles de Gaulle, de Duke Nukem Forever, de Stalker... ah bah non en fait, ils sont encore dans les temps tout compte fait :)

Augusto Giovanni
11/07/2006, 17h59
Pas évident je suppose de sortir ce genre de produits, sans bugs, dans les temps. Je préfère attendre et avoir quelque chose de fiable.

DocGonzo
11/07/2006, 18h01
Ca nous laisse encore un peu de temps pour gagner au loto et pouvoir se payer la machine qu'il faudra pour faire tourner tout cela.

Blague à part sortir un produit fini me parait effectivement être une démarche relativement louable ou empruntable ou... cartable... je ne sais plus

Zarkoff
11/07/2006, 18h03
(...) Les bêta-testeurs auraient trouvé des bugs qui forceraient Microsoft à repousser encore une fois leur OS. Pas mal de gens critiquent les reports successifs, mais moi je trouve leur attitude de vouloir sortir un produit fiable assez louable.
Etonnant, ils ont bien sortis la totalité de leurs OS bugués pourtant...
En même temps s'ils doivent corriger l'intégralité des bugs, il est pas pret de sortir le vista... huhuhu

Bon ok, c'est un peu primaire anti-crosoft comme discours mais je fais ce que je veux.

PS : en plus mon excel vient de planter au boulot, saleté...

ducon
11/07/2006, 18h08
Tu connais beaucoup d’applications sans bugue ? Moi pas.

Tatann
11/07/2006, 18h16
Tu connais beaucoup d’applications sans bugue ? Moi pas.

winmine.exe ?

Ner'zhul
11/07/2006, 18h18
mais moi je trouve leur attitude de vouloir sortir un produit fiable assez louable.


Je serais particulièrement d'accord avec toi, tout en espérant que ce temps ne leur servent pas juste à de la branlette journalière

Daystrom
11/07/2006, 18h21
D'ici là, Leopard sera sortie, et permettra de virtualiser completement d'autres environnement au sein de MacOS sans perte de performance.

Pilosite
11/07/2006, 18h29
Je serais particulièrement d'accord avec toi, tout en espérant que ce temps ne leur servent pas juste à de la branlette journalière


Vu les enjeux, je pense que le premier "gauler" a se palucher finira avec du ciment en guise de chaussure.

Nighty
11/07/2006, 18h34
D'ici là, Leopard sera sortie, et permettra de virtualiser completement d'autres environnement au sein de MacOS sans perte de performance.


ouai ouai, quand on vois la vitesse des applications non UB avec rosetta, on peut etre tres septique.

jurassi
11/07/2006, 18h49
Louable certes, si le produit fini était réellement fiable. XP fonctionne pas mal pour ce que c'est, mais si on rajoute le chantage DirectX la situation risque de dégénérer.

Guts
11/07/2006, 18h53
qu'ils repoussent je suis pas préssé de changer de bécane pour faire tourner leur os obligatoire pour jouer aux derniers jeux avec les nouveaux effets 3d :kifonpleurer:

MadArcher
11/07/2006, 18h56
Ils auraient peut-être dû se palucher un peu moins sur l'interface et ses 14000 effets visuels.... Certes, ça rendra beaucoup mieux, surtout quand on bougera les fenêtres. en dehors de ça, vue la masse des features qui sont passés à la trappe, ça reste quand même du bon gros foutage de gueule pour du XP++ ( Tu le sens mon gros... clin d'oeil, Gana ? :P).
Ca n'en reste pas moins que mon humble avis.

The Lurker
11/07/2006, 20h09
Louable certes, si le produit fini était réellement fiable. XP fonctionne pas mal pour ce que c'est, mais si on rajoute le chantage DirectX la situation risque de dégénérer.

Encore cette histoire de chantage ?!! Alors oui, ça les arrange forcément que la nouvelle mouture de DirectX ne soit pas implantable dans Windows Xp. Il reste que, de toutes façons, il était impossible techniquement d'avoir Dx 10 dans XP. Si Glop passe il expliquera tout ça mieux que moi.

Sledge
11/07/2006, 20h16
Il y aurait 80% de chances que leur prochain système, Vista, ne puisse sortir en janvier 2007.

Clubic et Génération NT disent le contraire (80% de chance qu'il sorte en Janvier 2007) :huh:.
Qui croire ?

GloP
11/07/2006, 20h24
Encore cette histoire de chantage ?!! Alors oui, ça les arrange forcément que la nouvelle mouture de DirectX ne soit pas implantable dans Windows Xp. Il reste que, de toutes façons, il était impossible techniquement d'avoir Dx 10 dans XP. Si Glop passe il expliquera tout ça mieux que moi.

Oui mais au bout de la 5eme fois j'en ai un peu marre hehe ;) Les aprioris et les rumeurs ont la vie dure. Si y avait des places pour tout le monde, y en a quelque uns qui meriteraient de venir faire un stage pour voir comment ca se passe "en vrai" mais bon tant pis, je crois qu'a un moment, au moins au niveau personel, faut savoir lacher l'affaire.

alx
11/07/2006, 22h25
Apparemment dans la déclaration originale de billou c'est bien 80% de chances qu'il sorte en janvier...

http://www.msnbc.msn.com/id/13812973/

finsh
11/07/2006, 23h08
Bravo Gana, ca fait tache de se planter comme ca.

KiwiX
12/07/2006, 04h20
Ca sortira en janvier et c'est tant mieux, ils auront le temps de limiter le nombre de patchs correctifs qui devront être appliqués par la suite. Non, j'apprécie beaucoup Windows mais si je n'avais pas le programme MSDNAA pour me filer une licence, ça me ferait chier de casquer un max pour me taper une quarantaine de patchs de sécurité après chaque formatage.

Sans compter qu'il faut savoir entretenir sa bestiole, avec autre chose que des patchs :)

Oui, c'est mon quart d'heure aigri...

Baptiste
12/07/2006, 06h25
Gates: Vista likely to be ready in January
Microsoft chief says 80 percent chance new OS software will be available

CAPE TOWN, South Africa - Microsoft Corp. Chairman Bill Gates said Tuesday there was an 80 percent chance the company's next-generation operating system, Windows Vista, would be ready in January.

However, Gates said at a presentation in Cape Town to Microsoft software partners that he would delay the launch if beta testing uncovered shortcomings.



Gates : Il est probable que Vista sorte en Janvier
Le patron de Microsoft a dit qu'il y avait 80% de chance que leur nouvel OS soit disponible.

CAPE TOWN, South Africa - Le pdg du groupe microsoft, bill gates a dit, mardi, qu'il y avait 80% de chance pour que l'OS next-gen de l'entreprise, Windows Vista, soit pret en Janvier.

Cependant, Gates a précisé au cours de la conférence de Cape Town au partenaires du logiciel microsoft, qu'il retarderait la sortie si le beta test dévoilait des imprefections


C'est quand eme assez loin de ce qui est dit dans la news

Sune
12/07/2006, 07h13
C'est vrai que la news est un peu mal fichue... Dites les gars, c'est bien de flatter l'anti-grosoftisme et l'anti-sonysme qui sommeillent en chacun, mais faudrait pas trop franchir la ligne quand même. Canard PC serait-il le "Marianne" de l'informatique? (ou comment la liberté de fond finit par devenir fond de commerce et s'accommode avec certaines... déformations...)

motarion
12/07/2006, 09h19
Ouais toute application a des bug c'est pas parce qu'on les voit pas que y'en a pas!
Personnellement je trouve ça tout à fait honorable par contre en 5 ans pour dév Vista ça fait beaucoup sachant que chez M$ ils sont 60K personnes, on va dire 20K sur windows.

Y a tout de même un soucis de processus faut croire! Déjà qu'ils ont enlevés plein d'options ...

C'est la constructeurs qui vont faire la gueule eux qui attendaient que Vista sorte avant noël pour vendre plus d'ordi mdr.

En tout cas ça laissera plus de place aux distributions Linux, notamment Ubuntu la plus simple d'utilisation :) (plus simple que windows même si je trouve windows hyper compliqué et mal foutu)

Tatann
12/07/2006, 09h22
ouais en même temps Ubuntu c'est simple si tu veux pas écouter de MP3s ou installer une carte ATI :unsure:

MetalDestroyer
12/07/2006, 09h24
ouais en même temps Ubuntu c'est simple si tu veux pas écouter de MP3s ou installer une carte ATI :unsure:


Je plussoie pour l'installation des drivers ATI. J'ai bien galéré.

ducon
12/07/2006, 09h27
Je répète que les pilotes ATI ont fait des progrès, mais ils en ont encore à faire. Quant à écouter des mp3 : tu cherches trois secondes sur le ouèbe et ton Ubuntu sait comment faire.
Pour le moment je reste chez nVidia, c’est bien plus facile.

GloP
12/07/2006, 09h39
Personnellement je trouve ça tout à fait honorable par contre en 5 ans pour dév Vista ça fait beaucoup sachant que chez M$ ils sont 60K personnes, on va dire 20K sur windows.

Non pas du tout, t'es grave a cote de la plaque sur combien de personnes sont sur windows :)

Harfanganum
12/07/2006, 10h06
"According to Gartner, Redmond will delay Windows Vista's launch even further — to April 2007, to be exact. What's more, the analyst firm doesn't expect "broad availability" of the much-hyped OS until Q2. Microsoft, of course, disagrees with the forecast, insisting that Vista will ship in November and be widely available in January 2007. If an additional delay is necessary, Microsoft would surely be embarrassed, the writer points out. The company reorganized recently, specifically in an effort to get Vista out on time. Who's right? Only time will tell."

la source (http://www.itbusinessedge.com/item/?ci=15610)

Nono
12/07/2006, 10h29
Et il est où ? Et il est où ? et il est où le SP3 la la la la.

Sleepyfox
12/07/2006, 14h05
A force de commentaires, on va avoir l'info exact :lol:

Nono
12/07/2006, 14h30
Vista ? Je le prévois injouable, avec une maniabilité et un pathfinding approximatif, un netcode pourri et un nombre de bug incalculable qui augmentera artificiellement sa durée de vie via des patchs. Les puristes préférereront rejouer à l'épisode précédent + son add-on. J'ai bon ?

mOrice
12/07/2006, 15h16
moi je prefere le gameplay de linux.

Nono
12/07/2006, 15h46
moi je prefere le gameplay de linux.

Ah mais Linux n'est pas un jeu. C'est peut-être pour ça qu'il est gratuit, et qu'il ne nécessite pas une carte graphique 64 Mo pour tourner.