PDA

Voir la version complète : ça déménage chez les belges!

Fanche
08/10/2007, 07h24
http://www.matbe.com/articles/lire/461/en-marge-matbe-demenage/
Un p'tit message pour souhaiter une bonne installation!
Joli locaux et mieux aménagés que la version "garage". C'est marrant, en info tout commence par un passage dans un garage... En tous cas ça m'a rassuré de voir les photo d'avant déménagement, je me dis que chez moi, finalement c'est pas si pire que ça!
Par contre, si je puis me permettre, la cuisine c'est pas top, ça insite à rester bosser tard...
dernière chose: ce sera tjs aussi bien rangé dans 6 mois? :D

Stéphane.P
08/10/2007, 09h06
Pour les indépendants, il y a beaucoup de choses qui commencent dans un garage :)

En tout cas, pouvoir séparer physiquement le local pro du local perso, ça fait un bien fou, je te comprends à 100% stéphane.

La question qui vient ensuite sera sans doute :
Bon, est ce que je mets en place un systeme de prise de controle à distance pour pouvoir eventuellement relancer de chez moi un bench super long qui n'aurait pas fonctionné correctement ?
Bah oui, parce que en lancer un quelques minutes avant de partir, pour se rendre compte le lendemain qu'il s'est arrêté en cours, c'est un peu énervant :D

Alexko
08/10/2007, 09h13
Bah pour les benchs, si on veut être vraiment très précis, le mieux c'est un OS quasi-vierge sans même de connexion à Internet... donc non :D Sans compter que ça tue un peu l'idée de séparation :p

Fanche
08/10/2007, 09h31
pour relancer, il suffit d'avoir un asimo qui lui n'a pas de famille... (ou alors un asimo pour s'occuper de la famille pendant qu'on bosse....)

Stéphane.P
08/10/2007, 10h28
Sans compter que ça tue un peu l'idée de séparation :p

C'est bien tout le dilemne :lol: Et je parle en connaissance de cause :D

Franck@x86
08/10/2007, 11h03
ça donne envie de venir bosser avec vous !

Stephane@Mat.be
08/10/2007, 11h32
Merci à tous pour vos messages. Depuis que j'ai pris possession de l'appart, c'est que du bonheur :) Moins d'énervement à chercher le matos, je ne marche plus sur des mobos et ma femme peut enfin faire sa lessive au garage sans enjamber des caisses :D

Franck : c'est quand tu veux :D