PDA

Voir la version complète : Besoin d'une carte mère mPGA478 avec chip graphique intégré



Childerik
13/08/2007, 13h46
Je n'ai pas beaucoup d'espoir à trouver ça ici, mais si quelqu'un a ceci, c'est pour tester un P4A northwood 2 GHz qui émane d'un portable qui vient de lâcher subitement : donc pour savoir si c'est le CPU ou la carte mère. Sur HFR, j'ai pas de propale depuis 3 jours.

Merci :jap:

Fanche
13/08/2007, 13h50
c'est du soket de desktop?
SInon t'es sur Paris la semaine prochaine? parce que le plus simple serait de monter le proc direct sur un ordi non?
moi je peux te faire ça mais au boulot donc pas avant lundi prochain

Childerik
13/08/2007, 14h07
c'est du soket de desktop?
SInon t'es sur Paris la semaine prochaine? parce que le plus simple serait de monter le proc direct sur un ordi non?
moi je peux te faire ça mais au boulot donc pas avant lundi prochain

Merci pour ta réponse ;) .

Malheureusement, je ne monte pas sur Paris ces temps prochains (je vis à Brest).

C'est bien du mPGA 478 desktop netburst (et non du 478 pour P6 mobile (P-M etc ..)

En revanche, je peux te l'envoyer par la poste (tous les frais sont à ma charge bien entendu) : ça me coûtera moins cher qu'une carte, même d'occasion et à bon prix. Est-ce que tu serais d'accord pour le tester sur ta machine de boulot ? Dans ce cas, je te glisse un chèque pour régler les frais de retour du CPU.