PDA

Voir la version complète : Prey et voilà



cherinou
10/07/2006, 15h56
Bon ben Prey vient de sortir aux States, à la vue des critiques le jeu est bien, il est beau, il y a de la belle

musique, le gameplay apporte un peu d'air frais au genre, l'intelligencr artificielle est correct et le jeu se finit

(ou se torche) en 8 heures les doigts dans le c..... .

Voilà vous êtes avertis Half-Life 2 avait une durée de vie de 12 heures, Far Cry 15 heures, et Doom 3 15

heures.

Donc si vous voulez dépenser de la thune pour un peu de fun allez-y remarquez Les chroniques de Riddick et

FEAR avaient la même durée de vie, donc voilà vous êtes prévenus.

montou
10/07/2006, 15h59
ou alors faites comme moi, jouez mal!
Ca augmente de manière exponetielle la durée de vie d'un jeu

lemanruss
10/07/2006, 16h01
ou alors faites comme moi, jouez mal!
Ca augmente de manière exponetielle la durée de vie d'un jeu

Je confirme, être une tanche aux FPS permet de jouer plus longtemps, bon, par contre c'est super frustrant de recommencer quinze fois le même passage.. :D

Fen-X
10/07/2006, 16h39
J'attendrai sans doute qu'il passe en budget. Ca me permettra déjà de ne pas mettre ma config à genoux, vu que j'aurais sans doute changé quelques pièces d'ici là. ^_^

Kazer
10/07/2006, 17h17
C'est moi ou plus le jeu est récent plus il se finit vite?
Si ca continue comme ca on finira CRysis en 2h avec une main attachée dans le dos?

Jeliel
10/07/2006, 17h22
J'ai joué à la démo et c'est vrai qu'il est sympa.

Graphismes tres tres sympa, mode Metal et Plastique du moteur Doom 3 tres bien utilisé.
Des idées tres sympas, gestion des Hubs, de l'usage des murs et plafond (du 360° d'action ! :D) En multijoueur ca fait bizarre de se faire shooter par un gars collé au mur. Héhéhé.

Durée de vie je sais pas pas pu aller trop loin mais le début est sympa.

Siona
10/07/2006, 21h39
C'était presque à prévoir au vu de la démo.

Bon vu qu&#39;il est sorti chez eux, ils devraient bientot me l&#39;envoyer j&#39;espère ><.

TimeBomb
10/07/2006, 23h41
On va pas jouer les fines bouches.... c&#39;est deja assez rare d&#39;avoir un bon FPS en ce moment que la durée de vie n&#39;est plus vraiment un critere determinant... :rolleyes: