PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Metal Gear Solid au ciné, c'est confirmé



La Rédaction
01/05/2006, 16h15
La rumeur disait vrai, Metal Gear Solid sera bel et bien adapté au cinéma, c'est son créateur Hideo Kojima en personne qui l'a révélé sur HideChan Radio selon Metalgearsolid.org (http://metalgearsolid.org). Petit détail : ça va être un film "hollywoodien", comprenez avec une bonne grosse tête d'affiche connue pour jouer Solid Snake et un scénario simplifié au maximum afin d'être compréhensible par un mangeur de pop-corn moyen. On se consolera en se disant que Metal Gear Solid 4 pourrait être montré à l'E3, comme le laisse penser cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=E--1MxkNOt8&eurl=) dont on vous parlait ce matin dans la colonne d'a côté.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-208-metal_gear_solid_au_cine__c__39_est_confirme.html)

serioussam
01/05/2006, 16h17
La rumeur disait vrai, Metal Gear Solid sera bel et bien adapté au cinéma, c'est son créateur Hideo Kojima en personne qui l'a révélé sur HideChan Radio selon Metalgearsolid.org (http://metalgearsolid.org). Petit détail : ça va être un film "hollywoodien", comprenez avec une bonne grosse tête d'affiche connue pour jouer Solid Snake et un scénario simplifié au maximum afin d'être compréhensible par un mangeur de pop-corn moyen. On se consolera en se disant que Metal Gear Solid 4 pourrait être montré à l'E3, comme le laisse penser cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=E--1MxkNOt8&eurl=) dont on vous parlait ce matin dans la colonne d'a côté.

Encore une adpation qui promet d'être bien foireuse...encore un topic en double...quelle tristesse.

Evasin
01/05/2006, 16h24
Hideo Kojima veut Viggo Mortensen dans le role de Snake, ma foi avec un bon réal ça peut etre pas si mal que ça

serioussam
01/05/2006, 16h25
Hideo Kojima veut Viggo Mortensen dans le role de Snake, ma foi avec un bon réal ça peut etre pas si mal que ça

Arf, tu trouves que (double) Mortensen colle pour faire Snake ?!

mordorion
01/05/2006, 16h30
Arf, tu trouves que (double) Mortensen colle pour faire Snake ?!


Bah ca peut être un choix intelligent, le Monsieur est tout de même un sacré bon acteur (cf le génial A History of Violence, faut dire aussi qu'il etait bien dirigé) Nul doute qu'il va réussir à endosser la combi moulante de Sam. Bon après, pour ce qui est de l'interet du film c'est une autre histoire.

serioussam
01/05/2006, 16h32
Bah ca peut être un choix intelligent, le Monsieur est tout de même un sacré bon acteur (cf le génial A History of Violence, faut dire aussi qu'il etait bien dirigé) Nul doute qu'il va réussir à endosser la combi moulante de Sam. Bon après, pour ce qui est de l'interet du film c'est une autre histoire.

C'est en effet un très bon acteur, mais...je ne sais pas...c'est pas la personne que j'aurais choisie en premier. Enfin, bon, espérons, quoi.

Khraya
01/05/2006, 16h40
Si en le simplifiant ils peuvent le rendre moins ridicule je dis banco.



Si en le simplifiant ils peuvent le rendre moins ridicule je dis banco.


Haha, car t'espères un truc avec une adaptation d'un jeu ? :)

Khraya
01/05/2006, 16h42
(à supprimer)

Fumerol
01/05/2006, 16h48
Je sens qu'il vont encore nous coller Vin Diesel ...

Tongue_Depressor
01/05/2006, 17h00
Ah les joies des Super Mario, Street Fighter, Mortal Kombat, Resident Evil, Pac-man, Bloodrayne et autres Doom... adapter des jeux en film, quelle idée saugrenue.

serioussam
01/05/2006, 17h03
Haha, car t'esperes un truc avec une adaptation d'un jeu ? :)

Non, mais au moins que ça y ressemble, de loin quoi ^^

Fumerol
01/05/2006, 17h20
Ah les joies des Super Mario, Street Fighter, Mortal Kombat, Resident Evil, Pac-man, Bloodrayne et autres Doom... adapter des jeux en film, quelle idée saugrenue.


Adpater des films en jeux c'est pas génial non plus hein ;)

Stabyan
01/05/2006, 18h51
Personellement je ne vois qu'une seule personne pour réaliser ce film: Uwe Boll.

montou
01/05/2006, 18h56
Adpater des films en jeux c'est pas génial non plus hein ;)



Tu as toujours des exeptions comme "Chronicles of Riddick - Escape from Butcher Bay" *raaaah*

Evasin
01/05/2006, 19h05
C'est vrai que ce jeu claque (et super optimisé, tout a fond il est plus beau et plus fluide que Serious Sam 2), quoique la j'en suis aux mines, bien chiant ce passage.

Heimesque
01/05/2006, 21h04
Tu as toujours des exeptions comme "Chronicles of Riddick - Escape from Butcher Bay" *raaaah*



Hahahahahhahahahahhaaa *hum* ou pas :lol:

hohun
01/05/2006, 21h11
Un film avec autant de dialogues qu'un Audiard, la virtuosité en moins. ca va ronfler dans les salles...

Absinte
01/05/2006, 21h13
Euh, il n'y a que moi qui trouve que Metal Gear est mal scénarisés, que ça part dans tous les sens et que le perso n'est pas attachant pour un sou? Alors oui, le gameplay est bon, voir très bon, mais de là à en faire un film, je reste dubitatif.

Heimesque
01/05/2006, 21h30
Un film avec autant de dialogues qu'un Audiard, la virtuosité en moins. ca va ronfler dans les salles...


C'est sur que Doom ou Mario sont plein de dialogue... bon ok faut voir les films que ca a donné (Tin mario j'hallucine encore ! :o )

hohun
01/05/2006, 21h36
C'est sur que Doom ou Mario sont plein de dialogue...

Je vois pas le rapport.

Heimesque
01/05/2006, 21h39
Ben le rapport entre les dialogues d'Audiard et MGS c'est quoi ?

hohun
01/05/2006, 21h42
Ben, beaucoup de dialogues, sauf qu'Audiard n'en fait pas des tonnes à chaque réplique.

Guts
02/05/2006, 07h25
Tu as toujours des exeptions comme "Chronicles of Riddick - Escape from Butcher Bay" *raaaah*

sauf que c'est pas une adaptation de jeu en film mais l'inverse :rolleyes:

MGS brisera t'il la malédiction "street fighter"? *suspense*

Cadd
02/05/2006, 09h29
Metal Gear avec de réels acteurs ça risque de faire un peu tache.
Vous imaginez, en vrai, le mec avec ses abeilles sur le dos, le vampire, ou l'autre gros avec ses patins à roulettes...

kaldanm
02/05/2006, 12h28
L'adaptation peut reussir si ils arrivent à integrer (et surtout à minimiser) les aspects fantastique de certains personnages.
Ca passe dans un jeu, ca passera beaucoups moins bien a l'ecran. Malgres tout je pense qui si ils adaptent correctement le scenario ca peut bien donner (ils ont de la matiere).

A mon avis, Snake aura plus un role à la John Clark (pour les fans de Tom Clancy).