PDA

Voir la version complète : Adios



Childerik
18/03/2007, 20h10
Suite à une discussion houleuse entre moi et Franck, je me barre du forum. J'ai parait-il "insulté" une personne. C'est peut-être vrai et je m'en branle comme de l'an deux. J'en n'ai rien à cirer.

Je lui ai dit que de toutes façons, le forum était mort depuis belle lurette.

Quand on voit comment ce dernier se fait larder de spams et le nombre de forumeurs très habituels qui ne postent plus, sans compter le big boss qui n'intervient plus, mais alors plus du tout dans la partie francophone du forum (on le fait chier ? il se sent menacé par ses chers confrères ?).

Ce qui semblait être l'un des derniers sites hardware où on pouvait encore respirer autre chose que l'odeur de la merde n'est plus qu'une coquille vide. Félicitations :).

Voilà pour le très très gros coup de gueule :fou:. Franck, tu me feras plaisir de supprimer mon profil.

Neo_13
18/03/2007, 20h34
chacun fait selon sa conscience, mais partir de la sorte ne me parait pas forcément une bonne idée.

Dandu
18/03/2007, 20h56
Juste une remarque par rapport à ça :

c'est pas mon rôle de dire si t'as été insultant ou pas, mais je me permet de dire qu'en "insultant" (bon, sans entrer dans les détails) sur un forum, je me suis retrouvé au trubunal, quand même :'(

Lissyx
18/03/2007, 21h01
Mouais, ça sent le coup de sang.

Minuteman
19/03/2007, 07h51
???

fofo
19/03/2007, 07h54
Mouais, ça sent le coup de sang.+1
Bon bein bonne continuation alors...

fofo
19/03/2007, 08h22
???C'est rapport à une news les plus pourries sur les babes du CEBIT (qui a été modérée) ou il y'a eu un commentaire maladroit sur le physique du newser (a posteriori c'est vrai que ça ressemblait à une reglement de compte personnel enfin en tout cas ça n'avait pas grand/du tout d'intéret)...


C'est un peu puéril quand même comme réaction :
"Je me casse et je rentre à ma maison..." (c)Eric Cartman

Fanche
19/03/2007, 09h04
domâge d'en arriver là. Je crois qu'il ne faut pas faire ses règlements de compte perso sur les forums, ça n'intéresse pas les autres. Et puis il y a les mp pour ça.
De manière plus générale, il ne faut pas oublier que les discutions sur les forums ne sont pas multimédia: on ne voit pas la personne, on entend pas le ton de sa voix, on ne voit pas comment elle réagie, alors faut mieux se garder des petites phrases qui peuvent être blessantes selon la façon dont elles sont perçues.