PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Deuxième extension pour Warhammer 40k : Dawn of War



La Rédaction
01/05/2006, 15h59
Dark Crusade, ce sera le nom du second add-on officiel de Dawn of War après l'excellent Winter Assault. Au menu, deux nouvelles races jouables, l'Empire Tau et les Necrons, mais surtout un gros reformatage de la campagne solo. Celle ci se jouera désormais sur une "meta map" où le joueur choisira les territoires qu'il veut conquérir selon les bonus qu'ils apporteront. A priori, ça devrait donc ressembler au système vu sur le dernier RTS Seigneur des Anneaux chez Electronic Arts, on vous confirmera ça en voyant le jeu la semaine prochaine à l'E3. Et ça sort à l'automne 2006.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-207-deuxieme_extension_pour_warhammer_40k___dawn_of_wa r.html)

serioussam
01/05/2006, 16h12
Un topic est dispo dans le forum jeux PC : http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=227

Taloche
01/05/2006, 18h02
N'hésitez pas à faire un dossier de 6 pages sur cette extension.

Mister Ackboo vous savez déjà si les races de base auront la chance d'avoir des nouveautés ou remaniements? Ou cette extension va juste se contenter d'apporter deux nouvelles races devant mes yeux remplis de larmes?

rayvax
01/05/2006, 18h09
JOIE!

Avec un peu de chance pour toi Talochou, ils vont peut être privilégier le côté "Je me plante sur une défense de gros lache , puis je me fais poignarder dans le cul".


Et peut être tu gagneras.

:pute:

Mongroidus
01/05/2006, 18h14
cool..... les tau c'est original. Mais moi je tablait sur les tyranides en tant que 2e race :(

Taloche
01/05/2006, 18h15
Arrête quand on se prend des branlées en moins de 5min on n'espère rien, on ne se la raconte même pas sur un forum... non comme un grand looser on va chercher une pelle et creuser sa tombe.

damned-wolf
01/05/2006, 18h21
Les Necrons chouette!!!

Oui dommage pour les tyrannides ça aurait pus être sympa à jouer ^^

montou
01/05/2006, 18h21
argh, je n'ai toujours pas été m'acheter Winter Assault !

pauvre de moi

Taloche
01/05/2006, 18h29
et au passage s'il pouvait faire quelque chose pour qu'on ait envie de jouer avec les Eldars ça serait classieux.

rayvax
01/05/2006, 18h31
Arrête quand on se prend des branlées en moins de 5min on n'espère rien, on ne se la raconte même pas sur un forum... non comme un grand looser on va chercher une pelle et creuser sa tombe.



On se demande pourquoi il y a des mecs qui préfèrent toujours être le serveur.
C'est comme le complot du 11 septembre, on ne sait pas trop mais on se posera toujours des questions.

Bunk
01/05/2006, 19h38
argh, je n'ai toujours pas été m'acheter Winter Assault !

pauvre de moi

t'as presque rien loupé sa lame de partout tout le monde joue en QS et quand tu joue un peu avec ta Team personne ne viens parce qu'ils ont peur
mais bon c'est quand meme sympa a jouer surtout quand on aime les 40K

Boozdeuvash
01/05/2006, 21h35
Oulah les Tau ça risque d'être encore plus bourrin que la garde au tir. Et les Nécrons avec toutes leurs règles spéciales à la con, si le "je me relève une fois sur deux" est vraiment implémenté, ben ça va faire crisser les dents.

Guts
02/05/2006, 06h43
J'avoue être passé à côté de ce fameux jeu de startégie en bon fanboy de warcraft 3 :(

Spad
02/05/2006, 08h10
aaaah joie ! Ca va me laisser le temps de m'atteler a l'addon que j'ai a peine touché faute de temps.
Jouant exclusivement en solo en ce moment l'annonce d'une campagne solo avec "carte strategique", ca fait bien plaisir :D

Kahn Lusth
02/05/2006, 08h57
Ca semble bien s'annoncer!
Vu comme ils semblent prendre leur temps on peut ésperer quelque chose d'aussi bon que Winter Assault.
Par contre je regrette leur "frilosité" en préférant les Tau / Nécrons aux Tyrannides qui étaient pourtant lourdement réclamés par la communauté.
D'autant plus dommage car ils auraient pu diversifier le gameplay de manière un peu plus radicale et interessante avec cette faction.
Mais bon les Nécrons nous promettent quelque chose de sympa s'ils sont correctement exploités.

Par contre ce qui serait vraiment bien c'est qu'ils réadaptent un peu les Orks car je ne sais pas pour vous mais je les trouve complètement à la ramasse et limite oubliés des joueurs.
Quand aux autres armées j'ai pas grand chose à dire je les trouve plutôt bien équilibrés avec des variantes intéressantes.





t'as presque rien loupé sa lame de partout tout le monde joue en QS et quand tu joue un peu avec ta Team personne ne viens parce qu'ils ont peur
Ben écoute je vois pas ce qu'il y a de lame à pas vouloir rester contre un clan organisé (et très probablement sous TeamSpeak) avec une bande d'inconnus.
A moins d'avoir un goût prononcé pour le viol.

Mais sinon ouvrez vous des comptes sans tag de clans et gardez votre compte de clans quand vous voulez affronter des mecs de votre niveau, ce serait plus simple que de taxer le joueur moyen de lame non? :P