PDA

Voir la version complète : [Retro] X-Wing versus TIE Fighter : patch et sourie ?



Anonyme866
08/07/2006, 23h36
Salutations.

Je cherche les patch de ce jeu et de son extention, Balance of Power, ainsi qu'un moyen de le jouer à la sourie*.


* : Mon vieux joystick n'ayant plus de drivers, je n'ai pas trop envie d'en racheter un autre avant d'avoir fait l'acquisition d'un nouveau PC.

julian
08/07/2006, 23h47
Salutations.

Je cherche les patch de ce jeu et de son extention, Balance of Power, ainsi qu'un moyen de le jouer à la sourie*.
* : Mon vieux joystick n'ayant plus de drivers, je n'ai pas trop envie d'en racheter un autre avant d'avoir fait l'acquisition d'un nouveau PC.


Si mes souvenirs sont bons, il refusait carrément de s'installer s'il ne détectait pas de joystick.. ahem, moi j'ai le souvenir d'avoir branché un joystick de merde puis l'avoir oté une fois l'installation terminée, et si je me souviens bien, au lancement du jeu, il prennait chez moi la souris par défaut..

..10 ans de gaming PC, j'ai jamais pu m'habituer au joystick, suis-je le seul au monde à ne jouer qu'au clavier/souris ?

MetalDestroyer
09/07/2006, 00h54
Si mes souvenirs sont bons, il refusait carrément de s'installer s'il ne détectait pas de joystick.. ahem, moi j'ai le souvenir d'avoir branché un joystick de merde puis l'avoir oté une fois l'installation terminée, et si je me souviens bien, au lancement du jeu, il prennait chez moi la souris par défaut..

..10 ans de gaming PC, j'ai jamais pu m'habituer au joystick, suis-je le seul au monde à ne jouer qu'au clavier/souris ?


O_o, nan l'installation se déroule sans problème mais c'est au lancement du jeu qu'il refuse catégoiquement de se lancer, tout comme X Wing Alliance.

francou008
09/07/2006, 11h56
J'ai pas pu jouer pendant 2 ans a xwing alliance a cause de ça.

Anonyme866
09/07/2006, 14h19
J'ai pas pu jouer pendant 2 ans a xwing alliance a cause de ça.Et comment as tu résolu le problème ? En est tu venu à acheter un joy ?

Le Jedi Fou
09/07/2006, 16h36
Pareil, j'ai du acheter un joystick (tout pourri à l'époque) pour jouer à X-Wing Alliance. Tu n'y couperas pas :/

MetalDestroyer
10/07/2006, 08h24
Vi, c'est le problème que je rencontre.
Et comment as tu résolu le problème ? En est tu venu à acheter un joy ?



Y a pas d&#39;autre moyen. J&#39;ai du dans un premier temps jouer avec mon pad NGC. Puis dès que j&#39;ai pu avoir un bon Saitek X52, hop à moi les dogfights dans le vide stellaire >< Euh par contre le DSUCP a bousillé le mode multi

Erokh
10/07/2006, 12h55
Y a pas d&#39;autre moyen. J&#39;ai du dans un premier temps jouer avec mon pad NGC. Puis dès que j&#39;ai pu avoir un bon Saitek X52, hop à moi les dogfights dans le vide stellaire >< Euh par contre le DSUCP a bousillé le mode multi

Comment ça, le DSUCP bousille le multi? Impossible de jouer en multi si on a le DSUCP, c&#39;est ça??

MetalDestroyer
10/07/2006, 15h19
Tu ne peux pas récupérer les drivers de ton joy sur le net?
Saitek met ses drivers à disposition
Comment ça, le DSUCP bousille le multi? Impossible de jouer en multi si on a le DSUCP, c&#39;est ça??



Oui, si tu installe le DSUCP tu ne peux plus faire de partie online du tout.

Anonyme866
10/07/2006, 21h45
Comment ça, le DSUCP bousille le multi? Impossible de jouer en multi si on a le DSUCP, c&#39;est ça??Question de n00b : qu&#39;est ce qu&#39;un DSUCP ?

.

Erokh
10/07/2006, 23h43
Dark Saber Ultimate Collection(?) Pack

Un pack de textures de vaisseaux et de textures pour X-Wing Alliance

MetalDestroyer
11/07/2006, 14h40
Dark Saber Ultimate Collection(?) Pack

Un pack de textures de vaisseaux et de textures pour X-Wing Alliance


Non plus précisément le Dark Saber Ultimate Craft Pack qui se trouve par là (http://www.darksaber.gaylenol.com/). Il ne contient pas seulement des pack de textures, on y trouve carrément de nouveau vaisseau de l&#39;univers étendu comme l&#39;Eclipse, le XJ Wing, l&#39;Outrider, le Moldy Crow et le Raven (vaisseau de Kyle Katarn), etc... Sans oublier de nouveau bruitages, par contre les sous titres deviennent anglais. Donc faut penser à conserver le fichier des sous titres.