PDA

Voir la version complète : Révélation sur l'actualité du jeu vidéo



spetn4tz
08/07/2006, 21h45
Après des mois d'attente, votre site est enfin en ligne.
Meme si je le trouve un peu brouillon, je me permets de vous remercier vivement pour ce magazine au combien cher à mon petit coeur d'hardcoregamer...

Combien de barres de rire, de fendages de poires ou autres repeintes de moquettes en parcourant vos articles au ton sarcastique si cher à ma personne.

Combien de tests objectifs, de petites news bien ficelés et ho_combien importantes ont marqué des semaines de lecture.

Attendant chaque mercredi, l'écume aux lèvres, à limite de l'agression d'un pauvre buraliste si le magazine n'était pas en rayon, la parution de ces quelques pages.

Je tenais à vous féliciter de nous offrir un magazine constant, ponctué de bonnes actus, de bons tests équitables et objectifs.

Continuez, la scène française est avec vous !!

Que le pouvoir du Pouet soit avec vous...

KiwiX
08/07/2006, 23h16
Que le pouvoir du Pouet soit avec vous...

Que le pouvoir du PeT soit avec toi... Bienvenue dans cette si belle communauté en tout cas.

shadowRR
09/07/2006, 11h19
Belle déclaration,il n'y a rien a ajouter :P

hiubik
09/07/2006, 11h21
il veut un an d'abo gratuit ou quoi ?? :huh:

spetn4tz
16/08/2006, 16h16
il veut un an d'abo gratuit ou quoi ?? :huh:


:rolleyes:

Non, je préfère agresser de pauvres buralistes à coups de masse lvl 99 avec +30% dégats coulants et +30% aux dégats flagellants
:P

Daeke
16/08/2006, 16h20
:rolleyes:

Non, je préfère agresser de pauvres buralistes à coups de masse lvl 99 avec +30% dégats coulants et +30% aux dégats flagellants
:P

T'as assez de STR et DEX pour la manier ? Sinon, tu l'as droppé sur quel boss ? Un banquier ?

Anonyme866
16/08/2006, 16h29
Suce boules.

spetn4tz
16/08/2006, 16h42
Suce boules.

:huh: :blink:
L'intelligence est une culture mais tu as pas été arrosé. © SpeTn4TZ
Et toute façon, c'est celui qui dit qui y est !

:mellow:
Ha, mais tu vas pas comprendre si jécris normalement :
[SMS Mode ON]
L'1téligensse é 1 kultur mé ta pa été assé arozé ! © SpeTn4TZ
2 tt fasson, c cui ki di ki i é !
[SMS Mode OFF]

:rolleyes:

Erokh
16/08/2006, 16h50
:huh: :blink:
L'intelligence est une culture mais tu as pas été arrosé. © SpeTn4TZ
Et toute façon, c'est celui qui dit qui y est !

:mellow:
Ha, mais tu vas pas comprendre si jécris normalement :
[SMS Mode ON]
L'1téligensse é 1 kultur mé ta pa été assé arozé ! © SpeTn4TZ
2 tt fasson, c cui ki di ki i é !
[SMS Mode OFF]

:rolleyes:


gné?? Tu réponds à quoi, là??

Anonyme866
16/08/2006, 16h50
gné?? Tu réponds à quoi, là??Il me réponds à moi car il est vexé par mon "Suce boules".


.

Erokh
16/08/2006, 16h53
attendez! Je vais chercher mes chips et ma bierre, histoire de pouvoir regarder ce fight bien à l'aise

edit aussi:



Edit :Il me réponds à moi car il est vexé par mon "Suce boules".


c'est bien ce qu'il m'avait semblé, mais je ne vois pas trop le rapport. Ou alors il a vraiment été crès crès crès vexé...

POPO l'hippo
16/08/2006, 16h56
Laissez-le c'est apparemment un joueur de Diablo 2, faut être indulgent.

Et puis au fond tout le monde est d'accord avec ce qu'il dit dans son premier message(sauf peut-être le coup du Pouet, un peu douteux)

Anonyme866
16/08/2006, 16h56
attendez! Je vais chercher mes chips et ma bierre, histoire de pouvoir regarder ce fight bien à l'aiseBof... Non, je ne vais pas me chamailler avec un type qui réponds en SMS de goliot ou avec des "Non, je préfère agresser de pauvres buralistes à coups de masse lvl 99 avec +30% dégats coulants et +30% aux dégats flagellants". C'est pas marrant.

.

Erokh
16/08/2006, 17h01
Bof... Non, je ne vais pas me chamailler avec un type qui réponds en SMS de goliot ou avec des "Non, je préfère agresser de pauvres buralistes à coups de masse lvl 99 avec +30% dégats coulants et +30% aux dégats flagellants". C'est pas marrant.


Pour les spectateurs, si, c'est marrant :D

Plus sérieusement: faut pas t'offusquer pour si peu, Spet*, c'était juste une blague, hein, le coup du "suce boules". D'ailleurs, c'est bizarre que ça a été dit avant et que tu n'aies pas réagi...

Je ne sais pas si tu comptes revenir sur le forum, mais saches qu'il est relativement grand, et que si tu n'aimes pas certaines personnes, tu peux les éviter assez facilement ;)

Sur cebonne continuation, bon courage et bienvenue quand même :)

Anonyme866
16/08/2006, 17h07
Je ne sais pas si tu comptes revenir sur le forum, mais saches qu'il est relativement grand, et que si tu n'aimes pas certaines personnes, tu peux les éviter assez facilement ;)Oui. Il suffit de cliquer sur le pseudo puis, une fois sa page affichée, d'aller cliquer sur le bouton [Options] en haut à droite et de sélectionner Ignorer ce membre.


Donc, SpeT*, tu peux faire ça avec moi et tu n'auras plus à me supporter. :kwiel:

.

Erokh
16/08/2006, 17h13
tiens, je ne connaissais même pas cette fonction!!

Mais bon, j'ai toujours réussi à faire sans: il suffit de pas répondre à queqlu'un avec qui c'est "tendu" (sans jeu de mots, bande de pervers!!), et puis basa. D'ailleurs, ça peut même servir à se rendre compte que finalement, machin n'est pas tant que ça un connard, en voyant ses posts :)

spetn4tz
16/08/2006, 17h13
@Erokh
Bien sûr que je comprends l'humour mais je préfère lorsque je "connais" la personne. Ensuite l'humour que j'ai mis dans ma réponse au petit "Suce Boules", c'est "Pad Ranoïaque" qui l'a mal comprise ou pas du tout assimilée.
L'humour, c'est comme tout, ya des gouts et des couleurs.
Et il faut lire l'INTEGRALITE d'un message pour en comprendre le sens. Si on prend des petits bouts et que l'on fait son remix, c'est sûr que ça part en sucette... :)

Chacun perçoit les choses à sa manière et surtout les interprète.

J'ai pas mal pris le message de "Pad Ranoïaque", c'est juste qu'on a pas élevé les cochons ensemble :
question messages de bienvenue, il faut revoir ta copie. Je juge pas les gens sur un message mais plutôt sur un ensemble, ca semble pas être le cas de tout le monde, ce qui est normal...


[Edit]
@Pad Ranoïaque

On va pas commencer sur des bases pas stables ;) :P

Daeke
16/08/2006, 17h18
On va pas commencer sur des bases pas stables ;) :P

Dans ce cas, essayez au moins de partir sur des bases schaises.

:ninja:

Erokh
16/08/2006, 17h19
@Erokh
Bien sûr que je comprends l'humour mais je préfère lorsque je "connais" la personne. Ensuite l'humour que j'ai mis dans ma réponse au petit "Suce Boules", c'est "Pad Ranoïaque" qui l'a mal comprise ou pas du tout assimilée.
L'humour, c'est comme tout, ya des gouts et des couleurs.
Et il faut lire l'INTEGRALITE d'un message pour en comprendre le sens. Si on prend des petits bouts et que l'on fait son remix, c'est sûr que ça part en sucette... :)

Chacun perçoit les choses à sa manière et surtout les interprète.

J'ai pas mal pris le message de "Pad Ranoïaque", c'est juste qu'on a pas élevé les cochons ensemble :
question messages de bienvenue, il faut revoir ta copie. Je juge pas les gens sur un message mais plutôt sur un ensemble, ca semble pas être le cas de tout le monde, ce qui est normal...


J'ai bien lu l'intégralité du/des message(s), si c'est une remarque vis-à-vis de moi. Mias la liaison n'était pas évidente pour ma part.

Tout ce que je disais, c'était pour que tu ne le prenne pas mal, et que tu puisse te faire ta tite place dans ce forum. Certaines personnes sont dégoûtées d'avoir des réactions comme celà dès leur entrée, ce qui est compréhensible. Mais du coup, lesdites personnes, qui sont peut-être super sympas, ne reviennent plus.

En gros, mes messages, c'était plus pour prévenir que guérir, voilà :)

Augusto Giovanni
16/08/2006, 17h23
Laissez-le c'est apparemment un joueur de Diablo 2, faut être indulgent.

Et puis au fond tout le monde est d'accord avec ce qu'il dit dans son premier message(sauf peut-être le coup du Pouet, un peu douteux)
Oui un peu foireux le coup du PoueT mais ça a peut-être une signification autre pour lui.

spetn4tz
16/08/2006, 17h35
Pour le pouvoir du "Pouet", c'est commun à beaucoup de jeux, certains connaissent, d'autres pas ...

EX-joueur de D2C + LOD pendant TROP longtemps :rolleyes:

@Erokh
C'etait pas une remarque vis-à-vis de toi. Juste une remarque sarcastique sur un ensemble de choses ;)

Augusto Giovanni
16/08/2006, 17h46
"Beaucoup de jeux"...
Comme tu le vois on est quelques-uns à ne pas connaître, tu pourrais expliquer ?
Et t'inquiète pas ils sont pas méchants (que moi).

spetn4tz
16/08/2006, 20h31
"Beaucoup de jeux"...
Comme tu le vois on est quelques-uns à ne pas connaître, tu pourrais expliquer ?
Et t'inquiète pas ils sont pas méchants (que moi).


Bah, c'est le "pouet" (prononcez pouaitte)

Lorsque l'on rentre sur un server de jeu, on peut dire bonjour ou pouet,
lorsque l'on veux pas répondre, on peut dire pouet,
lorsque qqun nous ennuie amicalement, on peut dire pouet,
on peut même faire des combos : pouet pouet !

Le pouvoir du pouet vaincra !

:rolleyes: :lol:

ducon
16/08/2006, 20h34
Ça marche sur un serveur allemand d’ET ou de Quake 3 ?

Daeke
16/08/2006, 20h36
Lorsque l'on rentre sur un server de jeu, on peut dire bonjour ou pouet,
lorsque l'on veux pas répondre, on peut dire pouet,
lorsque qqun nous ennuie amicalement, on peut dire pouet,
on peut même faire des combos : pouet pouet !
J'ai jamais dit pouet et je connais personne qui le dit :blink: .
Je crois que tu devrais baisser ta consommation de Bourvil :P.

spetn4tz
16/08/2006, 21h12
J'ai jamais dit pouet et je connais personne qui le dit :blink: .
Je crois que tu devrais baisser ta consommation de Bourvil :P.

C'est pas possible, suis fan inconditionnel...


Mais je dois venir d'une autre planète... Pourtant avec mes 30 printemps, je me croyais dans la moyenne...

C'est pas la "carte vermeil" ce forum quand même... :lol:

Augusto Giovanni
16/08/2006, 21h20
Non non je te rassure tu es bien dans ce que je pense (mais pas sûr d'après certain message) dans la moyenne. Mais moi non plus je ne connais personne qui "pouet". Euh sinon je pense que j'aurais k/b assez vite :P

Kahn Lusth
17/08/2006, 12h21
En fait d'un hommage à CPC c'est devenu une tribune "Me, Myself & I" pour SpeT* :lol: (je met le smiley pour bien faire comprendre que kikoolol on rigaule et qu'on est pas là pour s'entretuer comme des barbouzes de Russie à la retraite)

Anonyme866
17/08/2006, 14h07
Spet le Naze fait de la diplomatie :


@Pad Ranoïaque

On va pas commencer sur des bases pas stables ;) :POu, dit plus simplement, on va commencer sur des bases stables. Ok mon choux.

/bisou

.

spetn4tz
17/08/2006, 14h37
Spet le Naze fait de la diplomatie :

Ou, dit plus simplement, on va commencer sur des bases stables. Ok mon choux.

/bisou

.


J'aime quand tu parles comme ca, ca me rend tout chose :rolleyes:
J'ai les pompons qui jouent des castagnettes sur mon beret :lol:

Merci pour l'accueil, vraiment sympathique ;)

a bientot

Et que le pouvoir du Pouet soit avec vous !! :rolleyes:

:zomb:

Augusto Giovanni
17/08/2006, 14h37
Spet le Naze fait de la diplomatie :

Ou, dit plus simplement, on va commencer sur des bases stables. Ok mon choux.

/bisou

.
Et Pad Ranoïaque déclare la guerre aux cheveux cassants. Et chou sans x même si tu lui fais un bisou.
Par contre joli jeu de mot sur Spetnatz :)