PDA

Voir la version complète : Dark Project 2 - à l'aide !



hohun
08/07/2006, 04h26
Ouais je sais c'est vieux, mais mieux vaut jouer tard que jouer jamais.

Je suis dans le niveau de la tour angélique (angelwatch), vous savez, le niveau où il faut se taper tous les étages pour écouter des gramophones.

Problème : j'ai tout rempli, sauf un objectif, pénétrer dans le bureau de Karras au cinquième. Le problème, c'est que cette porte est vérouillée, aucune clé, aucun passe-partout ne l'ouvre; toujours le vieux "clic". J'ai buté tous les gardes de tous les étages, et aucune des clés que j'ai pris sur eux ne fonctionne. Je suis coincé...

Aidez-moi svp...

julian
08/07/2006, 04h29
Ouais je sais c'est vieux, mais mieux vaut jouer tard que jouer jamais.

Je suis dans le niveau de la tour angélique (angelwatch), vous savez, le niveau où il faut se taper tous les étages pour écouter des gramophones.

Problème : j'ai tout rempli, sauf un objectif, pénétrer dans le bureau de Karras au cinquième. Le problème, c'est que cette porte est vérouillée, aucune clé, aucun passe-partout ne l'ouvre; toujours le vieux "clic". J'ai buté tous les gardes de tous les étages, et aucune des clés que j'ai pris sur eux ne fonctionne. Je suis coincé...

Aidez-moi svp...

Je ne saurais malheureusement t'aider, n'y ayant pas joué depuis un moment, ceci dit je suis ravis de voire que ce jeu est encore joué ;)

(désolé)

LeBelge
08/07/2006, 04h37
Ouais je sais c'est vieux, mais mieux vaut jouer tard que jouer jamais.

Je suis dans le niveau de la tour angélique (angelwatch), vous savez, le niveau où il faut se taper tous les étages pour écouter des gramophones.

Problème : j'ai tout rempli, sauf un objectif, pénétrer dans le bureau de Karras au cinquième. Le problème, c'est que cette porte est vérouillée, aucune clé, aucun passe-partout ne l'ouvre; toujours le vieux "clic". J'ai buté tous les gardes de tous les étages, et aucune des clés que j'ai pris sur eux ne fonctionne. Je suis coincé...

Aidez-moi svp...



La clé se trouve a la ceinture d' une pretresse, dans la salle de bal si mes souvenirs sont bons. Et comme j' ai faitr le jeu il y a moins de 3 mois, je crois pas me tromper.

hohun
08/07/2006, 04h44
La clé se trouve a la ceinture d' une pretresse, dans la salle de bal si mes souvenirs sont bons. Et comme j' ai faitr le jeu il y a moins de 3 mois, je crois pas me tromper.

Pourtant j'ai fouillé les cadavres de la salle de bal (tu parles bien de la salle du 6è ?), et que dalle. Je crois que ça sent la quête plantée :/

LeBelge
08/07/2006, 04h54
J' sais plus si c' est au 6eme, franchementC' est la salle ou tu dois tirer un levier avant d' entrer.
Mais ca ressemble clairement a une piece de bal, y a pas moyen de se tromper.
Fouille bien le corps de la pretresse voir autour, on sait jammais, tu la trouveras, j' en suis sur. Elle est a sa ceinture, si je me souvient bien. Sinon, c' est un bug.
Peut pas t' aider plus, desolé.

T' as pas trouvé une soluce sur le net?

hohun
08/07/2006, 22h20
Bon ben j'ai fouillé tous les cadavres, pas une clef, donc passage de niveau avec les codes :/

Mans
08/07/2006, 23h12
Impossible de résister à aider quelqu'un qui joue a Dark Project 2 ! Je m'inscris donc pour l'occasion, et tente de te répondre :).
Je confirme ce que dit LeBelge, j'ai fini cette mission une bonne dizaine de fois, et j'en suis donc sur a 99% : la clef se trouve sur une pretresse dans la salle de bal, tout en haut. Elle est au fond a gauche quand tu arrives depuis l'escalier, et discute avec un garde. Elle est facile a reperer puisqu'habillée en robe bleue en robe, et te balanceras des boules de feu si elle te repere.
Le truc c'est que c'est possible qu'elle se barre après sa discussion, et si tu l'as laissé partir, aucune idée d'ou elle peut se planquer. Au pire du pire, tu as 2 choix:
1) recommencer cette excellentissime mission
2) te dire que tu as quasiment fini, et deja fait le meilleur, donc tu peux passer a la mission suivante

Bonne chance !