PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Fallout 3 en serait au stade Alpha



La Rédaction
07/07/2006, 22h44
Lorsque l'actualité est aussi plate qu'une Jane Birkin qui aurait subit une double masectomie, il faut savoir réagir, se laisser guider par l'instinct intrépide du journaliste, et faire un tour sur No Mutant Allowed, le site des ayatollahs fans de Fallout.

Un site qui a des nouvelles de Fallout 3. Selon une interview de Todd Howard, le producteur éxécutif d'Oblivion, donnée à Nextgen.biz, le site des professionels de la profession , Fallout 3 en serait déjà au stade de la version Alpha. Et l'ignoble salopard y passerait quelques heures par jour.

Des fois je me dis qu'à l'école de la vie je me suis gourré de filière...

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-2049-fallout_3_en_serait_au_stade_alpha.html)

LeBelge
07/07/2006, 22h49
Lorsque l'actualité est aussi plate qu'une Jane Birkin qui aurait subit une double masectomie, il faut savoir réagir, se laisser guider par l'instinct intrépide du journaliste, et faire un tour sur No Mutant Allowed, le site des ayatollahs fans de Fallout.

Un site qui a des nouvelles de Fallout 3. Selon une interview de Todd Howard, le producteur éxécutif d'Oblivion, donnée à Nextgen.biz, le site des professionels de la profession , Fallout 3 en serait déjà au stade de la version Alpha. Et l'ignoble salopard y passerait quelques heures par jour.

Des fois je me dis qu'à l'école de la vie je me suis gourré de filière...



Rhaaa,en voyant le titre, j' ai ressenti pendant un instant un incroyable bonheur, j' ai eu envie de danser, chanter, hurler mon bonheur au monde entier. Et puis je me suis souvenu que c' etait Betheda qui avait la license. Monde de merde

NitroG42
07/07/2006, 22h56
oui, une alpha de stalker était sorti aussi.
Y a 3 ans.

The_dud
07/07/2006, 23h26
Patience notre heure viendra,
et s'ils nous sortent un jeux pourri ont leur fera avaler du nuke-cola jusqu'a ce que leur estomac explose... :angry:

Anonyme866
08/07/2006, 00h38
Maman, j'ai peur... ça sent le sapin.

O.Boulon
08/07/2006, 01h13
Bienvenue au club des pissefroids, les gars.

J'ai du mal à ne pas voir votre attitude comme une posture adoptée pour avoir l'air le plus puriste possible.

Un peu comme les gars qui persistent à dire qu'Oblivion c'est de la merde après avoir eu un certain nombre d'heure d'intense plaisir et d'immersion totale.

sissi
08/07/2006, 01h19
oui!! Omar a raison: attendons la sortie du jeu pour critiquer et les patchs pour jouer(qui seront developpés par les joueurs :lol: )

Anonyme866
08/07/2006, 01h40
J'ai du mal à ne pas voir votre attitude comme une posture adoptée pour avoir l'air le plus puriste possible.Disons que l'on a du mal, nous, à attendre de Besth un jeu moitié aussi immersif, glauque et mature que les deux premiers Fallout. Le risque élevé étant d'avoir une license sans ce qui en a fait le succès. Un peu comme Joystick sans la rédaction. Et on ne peut pas dire que les deux dernières exploitations de la licence Fallout n'aient été ne serait ce que juste correctes. M'enfin, tout ceci a déjà été traité dans d'autres topics.

.

LeBelge
08/07/2006, 01h44
Bienvenue au club des pissefroids, les gars.

J'ai du mal à ne pas voir votre attitude comme une posture adoptée pour avoir l'air le plus puriste possible.

Un peu comme les gars qui persistent à dire qu'Oblivion c'est de la merde après avoir eu un certain nombre d'heure d'intense plaisir et d'immersion totale.



Bah, desolé de pas avoir le kikitoudur par ce que c' est marqué Fallout sur une (future) boite, hein.

Et oui, Oblivion est mauvais. Mais ta remarque ne me concerne pas, vu que j' ai ressenti aucun plaisir en y jouant. Ha si, la premiere demi-heure (rhooooo, que c' est beau), puis je me suis fait chier comme un rat mort.

KiwiX
08/07/2006, 01h52
Fallout, ça existe encore ça ?

Eno Onmai
08/07/2006, 02h44
oui!! Omar a raison: attendons la sortie du jeu pour critiquer et les patchs pour jouer(qui seront developpés par les joueurs :lol: )


Fallait écouter CPC et acheté la version anglaise, moi j'ai aucun problème (faut dire, je me suis fait avoir une fois avec Morrowind en achetant la goty alors depuis plus jamais, amazone est mon ami.) C'est pas de leur faute si les mecs chargé de traduire le tout sont des manches qui arrivent à te rendre le truc instable.

LeBelge
08/07/2006, 03h14
Fallait écouter CPC et acheté la version anglaise, moi j'ai aucun problème (faut dire, je me suis fait avoir une fois avec Morrowind en achetant la goty alors depuis plus jamais, amazone est mon ami.) C'est pas de leur faute si les mecs chargé de traduire le tout sont des manches qui arrivent à te rendre le truc instable.



Bah, c' est eux qui choisissent le traducteur, non? C' est peut-etre l' editeur, remarque.

Quand bien meme, si notre langue maternelle est le français, c' est normal de le prendre en Francais. Surtout si t' es une quiche en Anglais comme moi, qui a pris Neerlandais et Allemand comme langues a l' école.

Dire que c' est la faute de l' utilisateur, excuse moi, je trouve ça moyen comme comme discours.

KiwiX
08/07/2006, 03h21
Bah, c' est eux qui choisissent le traducteur, non? C' est peut-etre l' editeur, remarque.

Quand bien meme, si notre langue maternelle est le français, c' est normal de le prendre en Francais. Surtout si t' es une quiche en Anglais comme moi, qui a pris Neerlandais et Allemand comme langues a l' école.

Dire que c' est la faute de l' utilisateur, excuse moi, je trouve ça moyen comme comme discours.

Oui, c'est de ta faute et totalement même. Comment on peut être assez bête pour prendre Allemand (d'une) et Néérlandais (Ca fait 2 boulettes) à l'école ? :rolleyes:
Un joueur, il joue en anglais, ça le dérange pas. Ouais, un vrai joueur, un poilu, un homme, musclé du poignet (à cause du jeu hein) et de l'avant bras... C'est sa deuxième langue l'anglais. Même sans aller en cours, à 8 ans, je jouais déjà à des jeux anglais... de combat ok. Y avait pas grand chose à comprendre à part "Fight".

LeBelge
08/07/2006, 03h46
Oui, c'est de ta faute et totalement même. Comment on peut être assez bête pour prendre Allemand (d'une) et Néérlandais (Ca fait 2 boulettes) à l'école ? :rolleyes:
Un joueur, il joue en anglais, ça le dérange pas. Ouais, un vrai joueur, un poilu, un homme, musclé du poignet (à cause du jeu hein) et de l'avant bras... C'est sa deuxième langue l'anglais. Même sans aller en cours, à 8 ans, je jouais déjà à des jeux anglais... de combat ok. Y avait pas grand chose à comprendre à part "Fight".



Mais moi aussi, je jouais a des jeux en anglais sur C64, amiga, etc....

Je pigeais rien, j' y allais au feeling. Je comprend un peu l' anglais, suffisamment en tout cas pour les jeux. Mais je pensait qu' avec un jeu tel qu' Oblivion, j' aurai eu besoin de bien comprendre l' histoire pour faire les quetes. En fait non, il aurait juste fallu suivre la grosse fleche rouge ou verte, selon les cas.

Ps: L' allemand et le neerlandais sont les deux langues nationales de mon pays, avec le Français. Ouais on a pas de chance.

KiwiX
08/07/2006, 05h01
Ps: L' allemand et le neerlandais sont les deux langues nationales de mon pays, avec le Français. Ouais on a pas de chance.

Clair, déjà j'ai pris Allemand au lieu d'espagnol en LV2. Une des plus grosses erreurs de ma vie qui m'a valu 3 au bac.

sdolard
08/07/2006, 05h44
, Fallout 3 en serait déjà au stade de la version Alpha.


Alpha dans l'univers des développeurs, ca veut simplement dire en cours de développement. Que ce soit du premier jours de dev à celui précédent le jour de la premier beta. C'est donc pas trés croustillant comme information.

Le Jedi Fou
08/07/2006, 05h51
Alpha dans l'univers des développeurs, ca veut simplement dire en cours de développement. Que ce soit du premier jours de dev à celui précédent le jour de la premier beta. C'est donc pas trés croustillant comme information.

Si on considère que la précédente news sur Fallout 3 disait qu'il était en pré-production, c'est à dire au stade où on réflechit mais où il n'y a rien de visible/jouable, c'est tout de même une information intéressante.

Castor
08/07/2006, 06h33
Si on considère que la précédente news sur Fallout 3 disait qu'il était en pré-production, c'est à dire au stade où on réflechit mais où il n'y a rien de visible/jouable, c'est tout de même une information intéressante.

Et tu te souviens de la date de ladite news (à peu près) ? Parce que là si le gars joue quelques heures par jour, j'imagine qu'ils ont bossé 24h/24h...

Spartan
08/07/2006, 09h14
Sérieux les gens, faut pas être aussi pessimiste ! Fallout aurait pu tomber chez un dev bien moins talentueux (au hasard EA). Au moins avec Beth' on a de grandes chances pour que ça ressemble à un RPG.

Après point de vue ambiance c'est autre chose, mais étant donné que ce qui a fait le succès de Fallout c'est son univers, je pense pas que Beth ait intérêt à trop l'édulcorer.

Eno Onmai
08/07/2006, 12h09
Sérieux les gens, faut pas être aussi pessimiste ! Fallout aurait pu tomber chez un dev bien moins talentueux (au hasard EA). Au moins avec Beth' on a de grandes chances pour que ça ressemble à un RPG.
e Beth ait intérêt à trop l'édulcorer.

Arg! Non, la vision d'horreur!Ne dit plus jamais ce genre de choses, Fallout chez EA, et puis Fallout 2007, The Sims : Fallout, Sim Fallout... Je vais en faire des cauchemards cette nuit moi je sens.

Billoute
08/07/2006, 12h29
EA a malheureusement eu une histoire commune avec Fallout...

Wasteland, que beaucoup considère comme Fallout Zéro, a été développé par Brian Fargo et édité par EA...à l'époque où Interplay n'était qu'un studio de développement.

Quand Interplay est devenu son propre éditeur, Fargo a voulu poursuivre la série...mais EA n'ayant pas voulu lui revendre les droits de Wasteland, on a eu.... Fallout. D'ailleurs, Fallout est une véritable mine de références à Wasteland et l'on y retrouve la même ambiance adulte et fortement déjantée.

ce n'est qu' après avoir quitté (s'être fait viré) d'Interplay et avoir créé son propre studio Inxile, que Fargo a pu racheter les droits de Bard's Tale et Wasteland auprès d'EA. Cette news avait d'ailleurs pas mal secoué le petit monde des intégristes de Fallout, tout plein d'espoirs de voir une suite à Wasteland., qui pourrait être la digne suite de Fallout, une sorte de retour aux sources en somme...

Puis Bard's Tale "nextgen" est sorti, et tous nos espoirs se sont envolés (un hack'n slash pour ceux qui n'étaient pas au courant)...on ose imaginer ce que Fargo pourrait faire avec Fallout/Wasteland.

sinon, concernant ce que Bethesda pourrait commettre avec Fallout, on a déjà eu un très long thread, très argumenté et plutôt intéressant, récemment... penchez vous dessus.

patricep
08/07/2006, 12h44
Sérieux les gens, faut pas être aussi pessimiste ! Fallout aurait pu tomber chez un dev bien moins talentueux (au hasard EA). Au moins avec Beth' on a de grandes chances pour que ça ressemble à un RPG.

Après point de vue ambiance c'est autre chose, mais étant donné que ce qui a fait le succès de Fallout c'est son univers, je pense pas que Beth ait intérêt à trop l'édulcorer.

Mouais...la derniere fois que Bethesda a fait quelque chose qui ressemble a un RPG ca date de 1996... Sinon je suis d accord..ca peut pas etre pire qu EA. Puis c est peut etre un peu inquietant si ca va si vite... imaginez le pire... il reprenne tout d'Oblivion et change juste les textures. Super les autoleveled - radscorpion :(

Anonyme866
08/07/2006, 13h35
sinon, concernant ce que Bethesda pourrait commettre avec Fallout, on a déjà eu un très long thread, très argumenté et plutôt intéressant, récemment... penchez vous dessus.Il est là :

http://www.canardplus.com/forums/index.php...ic=1778&hl= (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=1778&hl=)

.

Toxic
08/07/2006, 13h41
Ce qui fait qu'on aime Fallout, c'est le scénario, les dialogues, les personnages, l'humour, pas des super graphismes ou la possibilité de le "modder" à loisir... Dans la mesure où aucune des personnes qui ont imaginé et écrit cet univers ne collabore à Fallout 3, se montrer méfiant ce n'est pas pour jouer les pisse-froids, c'est juste être lucide. Imaginez que vous soyez un super fan des Monty Python, quelle serait votre réaction si une bande d'humoristes, même talentueux, mais n'ayant aucun rapport avec les Monty Python, annonce qu'ils vont tourner Sacré Graal 2 ? Ce serait être un puriste pisse-froid que de se dire que ce ne sera pas du vrai Monty Python ?

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les deux derniers titres estampillés Fallout n'étaient même pas "juste corrects" : à condition d'admettre que Tactics n'était "que" un jeu de stratégie à la Jagged Alliance, ce n'était pas foncièrement un mauvais jeu de stratégie, et même Brotherhood of Steel n'était pas le plus mauvais hack'n'slash du monde à condition qu'on n'y joue pas en se répétant sans cesse "bah c'est que d'la merde parce que c'est pas un jeu de rôles". C'était bourrin, c'était pas très beau, mais c'était défoulant comme un hack'n'slash de base...

MAIS

tout cela étant dit, c'est vrai que ces jeux n'avaient pas la saveur des "vrais" Fallout, c'est un fait. Alors dire, avant qu'il ne soit sorti, que Fallout 3 va forcément être de la daube, c'est évidemment un peu excessif comme réaction, mais que le "vrai esprit Fallout" en sera absent, c'est une quasi certitude, non ?

WishMast3r
08/07/2006, 13h55
Je pourrais avoir plus d'infos sur ce Wasteland billoute ? J'en avais jamais entendu parler, j'ai peut-être bien raté un des tous meilleurs RPG PC :blink: ...

Toxic
08/07/2006, 13h59
Je pourrais avoir plus d'infos sur ce Wasteland billoute ? J'en avais jamais entendu parler, j'ai peut-être bien raté un des tous meilleurs RPG PC :blink: ...


Et hop (http://www.mobygames.com/game/dos/wasteland) !

Bon c'est du vieux RPG sous DOS à l'ancienne, hein, faudra pas t'étonner si t'es déçu comme je l'ai été moi-même quand j'y ai joué grâce à la compilation-anniversaire d'Interplay...

WishMast3r
08/07/2006, 14h30
Merci, en fait une version était présente en Bonus sur mon CD de Fallout 1, un protype de Fallout apparement, c&#39;était sans doute celui-là ! 1988, ça date oui et ça fait tout de suite moins envie <_< !

Le Jedi Fou
08/07/2006, 15h25
Et tu te souviens de la date de ladite news (à peu près) ? Parce que là si le gars joue quelques heures par jour, j&#39;imagine qu&#39;ils ont bossé 24h/24h...

En fait à peu près toutes les news sur Fallout 3 avant celle-ci :) On demandait à Bethesda "Mais est-ce que ce sera un FPS ? Est-ce qu&#39;il y aura du tour par tou ? Est-ce que le monde sera par zone ou bien est-ce que ce sera un grand monde explorable ?" et toutes les réponses étaient "Désolé mais c&#39;est trop tot pour le dire, on est en pré-production, rien n&#39;a été décidé pour le moment."

Toxic
08/07/2006, 15h41
En fait à peu près toutes les news sur Fallout 3 avant celle-ci :) On demandait à Bethesda "Mais est-ce que ce sera un FPS ? Est-ce qu&#39;il y aura du tour par tou ? Est-ce que le monde sera par zone ou bien est-ce que ce sera un grand monde explorable ?" et toutes les réponses étaient "Désolé mais c&#39;est trop tot pour le dire, on est en pré-production, rien n&#39;a été décidé pour le moment."


Ben d&#39;ailleurs la fameuse interview de next-gen.biz rapportée par NMA dit bien "I&#39;m currently working on... Fallout 3. Another big-open-world RPG. We’re still in preproduction".