PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Jeff Minter trouve Sony arrogant



La Rédaction
07/07/2006, 21h22
Jeff Minter, le créateur de Tempest 2000 sur Jaguar, ainsi que de Revenge of the Mutant Camels sur ordi 16 bits, deux shoots à vocation psychédélique, vient de déclarer au magazine Edge (qui a tout rapporté comme une grosse balance à la BBC) qu'il trouvait la politique PS3 de Sony extrêmement arrogante. Carrément.

Juste après il aurait éclaté en sanglot tout en réclamant un travail pour rester propre, expliquant qu'il n'avait pas mangé d'aliment solide depuis bientôt six ans


http://www.canardplus.com/ressources/actus/1555/gallery/thumbs/1555_001_mini.jpg (http://www.canardplus.com/img.php?actuId=1555&pos=0&gallery=1)

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-2045-jeff_minter_trouve_sony_arrogant.html)

finsh
07/07/2006, 21h31
En voila une news passionante. Tu pouvais critiquer hier soir ...

Heimesque
07/07/2006, 21h34
Il n'avait pas manger depuis bientôt six ans.




Tu m'ettones vu comme les jeux datent...




Et puis sinon il n'a pas été non plus été chez le coiffeur depuis 6 ans...

O.Boulon
07/07/2006, 21h35
Je ne critiquais pas...

on est tributaire de l'info.

D'ailleurs je m'apprête à révéler que Microsoft et Nintendo s'allient pour couler Sony. C'est Jésus Christ qui l'a sussuré dans mon oreille.

Castor
07/07/2006, 22h09
Juste après il aurait éclaté en sanglot tout en réclamant un travail pour rester propre, expliquant qu'il n'avait pas mangé d'aliment solide depuis bientôt six ans

Il doit bien rester quelques Jaguars dans des vieux greniers. C'est solide une coque de Jaguar.

Guts
07/07/2006, 22h35
Je ne critiquais pas...

on est tributaire de l'info.

D'ailleurs je m'apprête à révéler que Microsoft et Nintendo s'allient pour couler Sony. C'est Jésus Christ qui l'a sussuré dans mon oreille.


ils peuvent toujours s'allier mais objectivement je doute que ça suffira :(

et puis l'objectif n'est pas de couler sony mais juste de lui coller une grosse mandale dans la gueule histoire de lui apprendre le respect.

Billoute
07/07/2006, 22h41
et puis l'objectif n'est pas de couler sony mais juste de lui coller une grosse mandale dans la gueule histoire de lui apprendre le respect.


oui, mais...si c'est MS qui doit lui coller la grosse mandale, j'aurais la sensation étrange que le problème n'aura été que déplacé plutôt résolu...

finsh
08/07/2006, 02h08
je retire ce que j'ai dis, O.Boulon, tu fais du bon boulot.
Pour ce qui est de sony et de nintendo, qu'ils s'entretuent, ca fera des consoles en moins.

O.Boulon
08/07/2006, 02h09
Ouh la girouette!
Ouh la girouette!

Beethoven04
09/07/2006, 16h48
la politique PS3 de Sony extrêmement arrogante.

Oui, mais ça c'est AVANT la déculottée qu'ils vont se prendre dès la mise en vente de leur machin à un prix exhorbitant. Après, ce sera sûrement la faute à ces cons de clients qui n'ont pas su mesurer l'étendue de leur génie et radins comme ils sont ne sont même pas prêts à vendre leur rein pour s'acheter la ps3. :)

Bouyi
09/07/2006, 19h57
Tu m'ettones vu comme les jeux datent...


Oh, tu sais, je crois qu'il a de quoi se la couler douce quand même.
Je ne suis plus certain qu'il soit l'inventeur de l'original (je crois que c'est le cas, mais j'ai un doute), mais en tout cas c'est lui qui a développé (entre autres) le programme qu'utilise microsoft pour générer des images psychédéliques pendant qu'on écoute des ziks. Ca peut paraître con, mais j'ai comme l'impression qu'il a dû se faire un peu de pognon avec ça.

Il est quand même très connu le Jeff dans le milieu des jeux vidéo.

O.Boulon
09/07/2006, 20h02
Très connu pour carburer aux Champis et au LSD, oui.

Eno Onmai
09/07/2006, 20h33
Très connu pour carburer aux Champis et au LSD, oui.

Bah, c'est pas le dernier hein, on en connais d'autre... Qui a dit Ken?

hiubik
09/07/2006, 20h36
et moi qui croyait que les champis y avait que mario qui s'en tapait dans le monde du jv :)

Crashy
09/07/2006, 21h01
Putain Mutant Camel! Je l'avais en shareware et j'y jouais ya 11 ans sur mon 486DX2! C'etait donc lui :o

NitroG42
10/07/2006, 00h27
ouais a mon avis, microsoft et nintendo ont pas besoin de s'allier, sony est en train de se couler tout seul, faut quand même le faire ("mais pourquoi tu te frappe avec ta main ?! mais pourquoi tu te gifle ?! mais c'est pas vrai, arrete de te taper dessus"). C'est qu'il est impressionnant ce Kutaragi.

jeanba
10/07/2006, 10h05
ouais a mon avis, microsoft et nintendo ont pas besoin de s'allier, sony est en train de se couler tout seul, faut quand même le faire ("mais pourquoi tu te frappe avec ta main ?! mais pourquoi tu te gifle ?! mais c'est pas vrai, arrete de te taper dessus"). C'est qu'il est impressionnant ce Kutaragi.

Au fait, dans le mot croisé du dernier CPC, c'était volontaire d'avoir en même temps le 1 horizontal et le I vertical ?