PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Blizzard pourrait développer un jeu sur les consoles next-gen



La Rédaction
07/07/2006, 14h42
Comment lancer une rumeur qui humidifie les muqueuses labiales d'un bon million de joueurs ? En s'appelant Blizzard et en postant une anodine offre d'emploi sur Gamasutra.com (http://www.gamasutra.com) pour un "Senior Producer" expérimenté dans la production de jeux sur Xbox 360, Playstation 3 et Wii. Ca pourrait être la confirmation que malgré la gamelle de StarCraft Ghost, le développeur de World of Warcraft aurait encore dans ses cartons un projet de jeu pour consoles next-gen.

Parmi les rumeurs qui circulent : Diablo 3 en multi-plateforme et une version Nintendo DS de Starcraft. Mais j'ai entendu ça pendant mon brushing au salon de coiffure, alors bon..

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-2035-blizzard_pourrait_developper_un_jeu_sur_les_consol es_next_gen.html)

Raoul Adroite
07/07/2006, 14h44
Le cul m'en tombe... C'est possible un truc pareil?! TOI, chez le coiffeur??!!

Eld
07/07/2006, 14h48
de l'expérience sur des consoles pas encore sorties ? ...
strop des 1337 chez bliz

Swoosh
07/07/2006, 14h51
Oui parce que si je ne me trompe pas, Starcraft Ghost il est toujours pas sorti?

crAsh
07/07/2006, 15h02
Oui parce que si je ne me trompe pas, Starcraft Ghost il est toujours pas sorti?

Bah, étant donné que le jeu a été annulé y'a quelques mois ils vont pas forcément le sortir cet été, hein :lol:

Ner'zhul
07/07/2006, 15h31
Qu'est ce qu'était Starcraft Ghost ?

Bizarre jamais entendu parlé

liukahr
07/07/2006, 15h37
Qu'est ce qu'était Starcraft Ghost ?

ça. (http://en.wikipedia.org/wiki/Starcraft_ghost)

NitroG42
07/07/2006, 16h33
c'est marrant, je crois qu'il pourrait concurencer duke nukem. Annoncer pour la sortie de la xbox première du nom, et là, on est a la 360, le jeu n'a toujours pas avancé, pas d'images, aucune nouvelles infos.
Blizzard, vou avez dit blizzard ? comme c'est blizzard....

PS : je suis pas sur qu'il a été annulé, mais blizzard hésite entre le sortir sur xbox :) ou sur console next gen :D.
Pas fin chez blizzard.

PS2 : a si effectivement, le jeu n'était qu'une grosse farce. Mais pour Starcraft Ghost, j'ai toujours considéré que Blizzard se foutait de notre gueule.

crAsh
07/07/2006, 16h53
PS : je suis pas sur qu'il a été annulé, mais blizzard hésite entre le sortir sur xbox :) ou sur console next gen :D.

Si, il a été annulé sous la forme que l'on connait tous.
Si Starcraft Ghost il y a, ce sera sur new-gen, fortement remanié (voire complètement différent) et surtout, developpé en interne et non plus sous-traité (comme pour le projet abandonné).

Spartan
07/07/2006, 19h24
Starcraft sur DS, yummy ! Moi qui n'a jamais eu l'occasion de me le faire !

Diablo 3 multiplateformes, je suis moins enthousiaste, rapport aux éventuelles adaptations du gameplay pour les consoles, tout ça...

Anonyme866
07/07/2006, 19h56
Diablo 3 multiplateformes, je suis moins enthousiaste, rapport aux éventuelles adaptations du gameplay pour les consoles, tout ça...D'un autre côté, Diablo et Diablo II n'ont pas des gameplay ultra complexe, hein. Ça peut largement se faire au paddle.

Non, ce qui serait bien, c'est que Blibli fasse ce putain de StarCraft Ghost. Et je veux ce jeu, pas des excuses. Bourdel.

.

Spartan
07/07/2006, 20h17
Ca s'est déjà fait pour Diablo 1 d'ailleurs (adaptation sur PS1). Mais visblement ça n'a pas déplacé les foules...

Billoute
07/07/2006, 20h24
dh'abitude je suis le premier à bondir prêt à éventrer tout ce qui bouge dès qu'on parle de multiplate-forme... mais là
bin Diablo 3... quoi, clic, clic, taper, clic, ramasser, clic, marcher, clic..clic...

triangle, carré, triangle, carré, croix, croix (oui, besoin popos), carré, rond (ouahh le loot d'enfer)..

finalement, oui... voilà un gameplay parfaitement à portée des consoles. (oui, il y a un très lééééger ton ironique).

de toute façon , pas de surprise..je vois mal Blizzard ne pas s'engouffrer sur les consoles nequsteujeune, et ils n'ont pas caché leurs ambitions depuis des années. un coup dans l'eau pour Starcraft Ghost...

mais pourquoi pas un Starcraft 2 en exclu sur la boîte 360° 2... vu que la mode en ce moment c'est de faire des RTS sur consoles.

et là, rien qu'à l'idée, je vois certains brandir les fourches et les torches...

Eno Onmai
08/07/2006, 01h03
Non, ce qui serait bien, c'est que Blibli fasse ce putain de StarCraft Ghost. Et je veux ce jeu, pas des excuses. Bourdel.


Faire un genre de c&c renegade, ça aurait été sympa (oui, j'aime tout détruire au canon à ion).