PDA

Voir la version complète : Suggestion à la con.



RedGuff
07/07/2006, 01h16
Bonjour.
Tout d'abord ni moi, ni CPC, ni PNS ne seront tenus respnsables des dégats. :angry:

Les jeux étant otpimisés soit nVidia soit ATI, et les cartes mères ayant deux slot PCI-expess, avez-vous été tentés de réunir un couple infernal ATI + nVidia une une seule carte mère ? :D

Rappel : ni moi, ni CPC, ni PNS ne seront tenus respnsables des dégats. :P

Castor
07/07/2006, 01h24
Que je sache c'est impossible que ça fonctionne, il faut le petit truc hardware qui relie les cartes, différent pour les deux marques*. Ca risque de ne pas booter tout simplement.

*je parle la du SLI.

O.Boulon
07/07/2006, 02h01
1

shadowRR
07/07/2006, 03h16
Bonjour.
Tout d'abord ni moi, ni CPC, ni PNS ne seront tenus respnsables des dégats. :angry:

Les jeux étant otpimisés soit nVidia soit ATI, et les cartes mères ayant deux slot PCI-expess, avez-vous été tentés de réunir un couple infernal ATI + nVidia une une seule carte mère ? :D

Rappel : ni moi, ni CPC, ni PNS ne seront tenus respnsables des dégats. :P


Bien essayer,mais irréalisable...

O.Boulon
07/07/2006, 03h20
Si si, ça existe.

On a vu ça à Singapour y a pas longtemps.

Ca s'appelle le Strap-On XP, c'est édité par PCFist Express et le prix est à même de faire mal au cul.

Castor
07/07/2006, 03h32
Si si, ça existe.

On a vu ça à Singapour y a pas longtemps.

Ca s'appelle le Strap-On XP, c'est édité par PCFist Express et le prix est à même de faire mal au cul.

:huh: J'espère que les enfants sont couchés...

On peut avoir des illustrations graphiques sinon ?

Niklaos
07/07/2006, 03h34
On peut avoir des illustrations graphiques sinon ?


Méthode Boulon : +1

O.Boulon
07/07/2006, 03h36
Je déteste les gens qui postent +1.

J'en profite pour le signaler sur ce thread perdu de dieu et des hommes.
Désormais, tout +1 conduira à un avertissement.

Et comme personne ne lira jamais ce message, je vais pouvoir bannir à tour de bras.

finsh
07/07/2006, 03h37
1

Castor
07/07/2006, 03h42
+1

:lol: :lol: :lol:

Daystrom
07/07/2006, 03h44
Je déteste les gens qui postent +1.

J'en profite pour le signaler sur ce thread perdu de dieu et des hommes.
Désormais, tout +1 conduira à un avertissement.

Et comme personne ne lira jamais ce message, je vais pouvoir bannir à tour de bras.



Moi je lis et je prend des captures pour les personnes qui feront une reclamation.

O.Boulon
07/07/2006, 03h46
T'es bien une balance comme tous les Mac Users.

Daystrom
07/07/2006, 03h49
T'es bien une balance comme tous les Mac Users.



Non juste une personne qui n'aime pas l'injustice et les discriminations de personne faisant de la retention d'eau.

RedGuff
07/07/2006, 10h47
Je déteste les gens qui postent +1.

J'en profite pour le signaler sur ce thread perdu de dieu et des hommes.
Désormais, tout +1 conduira à un avertissement.

Et comme personne ne lira jamais ce message, je vais pouvoir bannir à tour de bras.

Bonjour.
Plutôt que les bannir, faut essayer autre chose, ça, ptet :
http://www.youtube.com/watch?v=BuJvxtcrIqA

Casque Noir
07/07/2006, 13h10
Bonjour.
Tout d'abord ni moi, ni CPC, ni PNS ne seront tenus respnsables des dégats. :angry:

Les jeux étant otpimisés soit nVidia soit ATI, et les cartes mères ayant deux slot PCI-expess, avez-vous été tentés de réunir un couple infernal ATI + nVidia une une seule carte mère ? :D

Rappel : ni moi, ni CPC, ni PNS ne seront tenus respnsables des dégats. :P


Puisque Boulon parait-être parti dans un délire aussi agressif que puéril, je m'en vais répondre à ta quesiton. Si tu veux savoir si deux cartes peuvent cohabiter ensemble, c'est théoriquement possible. Seul doute, car je n'ai pas essayé, il faut que les drivers l'acceptent. Il se peut qu'ils entrent en conflit mais à priori, il n'y a pas de raison. Dans ce cas, il faut imperativement avoir deux moniteurs (voir quatre puisqu'il y a deux sortie vidéo par carte) et dans des jeux comme Filght simulator, qui gère le multifenêtrage, il est alors possible d'afficher le cockpit sur un écran et les instruments sur l'autre par exemple.
Maintenant, si la question est de savoir si l'on peut confier à ces deux cartes le partage des calculs 3D, la réponse est non. Le Crossfire ou le SLi nécessite deux cartes quasiment identiques. Avec un seul moniteur, ça ne sert donc à rien du tout, à moins de réserver les calculs physiques à l'autre carte lorsque les technos genre HavokFX ou DirectPhysics seront disponibles.

NaKeD
07/07/2006, 13h46
Si si, ça existe.

On a vu ça à Singapour y a pas longtemps.

Ca s'appelle le Strap-On XP, c'est édité par PCFist Express et le prix est à même de faire mal au cul.

Tout est dit... si les editeurs de ce bouzin en sont des Fisteurs de PC, pas étonnant que l'on ne l'ait dans le cul, et en express silvouplait.

Niklaos
07/07/2006, 14h18
Seul doute, car je n'ai pas essayé, il faut que les drivers l'acceptent. Il se peut qu'ils entrent en conflit mais à priori, il n'y a pas de raison.


Heu perso je crois que les drivers vont rallés ... tu pourrais peut etre faire le test et nous dire Casque tu a bien quelques X1900 et 7950 à la redaction non ?

MetalDestroyer
07/07/2006, 15h43
Bonjour.
Plutôt que les bannir, faut essayer autre chose, ça, ptet :
http://www.youtube.com/watch?v=BuJvxtcrIqA



Oh pinaise, je veux pas subir ca. Ca doit etre de gros salauds ces gars là, et la nana là, qui se moque. Ca me dit bien de lui faire subir le même traitement même si elle est bonasse

Raoul Adroite
07/07/2006, 15h48
Oh pinaise, je veux pas subir ca. Ca doit etre de gros salauds ces gars là, et la nana là, qui se moque. Ca me dit bien de lui faire subir le même traitement même si elle est bonasse

C'est vrai, on se croirai revenu 50 ans en arrière...

RedGuff
08/07/2006, 01h15
Puisque Boulon parait-être parti dans un délire aussi agressif que puéril, je m'en vais répondre à ta question. Si tu veux savoir si deux cartes peuvent cohabiter ensemble, c'est théoriquement possible. Seul doute, car je n'ai pas essayé, il faut que les drivers l'acceptent. Il se peut qu'ils entrent en conflit mais à priori, il n'y a pas de raison. Dans ce cas, il faut impérativement avoir deux moniteurs (voir quatre puisqu'il y a deux sortie vidéo par carte) et dans des jeux comme Filght simulator, qui gère le multifenêtrage, il est alors possible d'afficher le cockpit sur un écran et les instruments sur l'autre par exemple.
Maintenant, si la question est de savoir si l'on peut confier à ces deux cartes le partage des calculs 3D, la réponse est non. Le Crossfire ou le SLi nécessite deux cartes quasiment identiques. Avec un seul moniteur, ça ne sert donc à rien du tout, à moins de réserver les calculs physiques à l'autre carte lorsque les technos genre HavokFX ou DirectPhysics seront disponibles.

Bonjour.
Bravo et merci pour cette réponse sérieuse et argumentée.
Afin de rester dans le ton du magasine, je me permets juste d'ajouter un jeu de mot :
Lorie aux larmes.
(Ca marche aussi pour Lorie au lait)