PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

ducon
01/05/2006, 12h11
C’était avant hier samedi, un gros con avec une voiture jaune pipi tunée (avec les jantes en alu) me fait une queue de poisson parce qu’il trouvait que je n’avançais pas assez vite. On était en ville, abruti.

Bon, et vous, quel est votre connard (ou connasse) du jour ?

Absinte
01/05/2006, 12h13
C’était avant hier samedi, un gros con avec une voiture jaune pipi tunée (avec les jantes en alu) me fait une queue de poisson parce qu’il trouvait que je n’avançais pas assez vite. On était en ville, abruti.

Bon, et vous, quel est votre connard (ou connasse) du jour ?


Hier, au cinoche, une nana qui n'arrêtait pas de commenter le film. J'avais une de ces envies de lui balancer un grand 'mais tu vas la fermer ta gueule", mais ma copine était avec moi, elle m'aurait encore tapé dessus parce que je suis pas gentil.

fuful
01/05/2006, 12h18
Moi mes cons du week end, c'est le PSG, mais pas de polémiques...

Bunk
01/05/2006, 12h24
bah moi le gros con du jour c'est le gars qui arrétait pas de se mettre sous les roue de mon avion a BF2(-4 a chaque TK ^^) et que personne ne votait pour qu'il se fasse exclur !!!et apres moi bah exclu du serveur !!!!!(pour trop de TK)



(petit coup de rage contre les boulet !)

serioussam
01/05/2006, 12h26
Hier, au cinoche, une nana qui n'arrêtait pas de commenter le film. J'avais une de ces envies de lui balancer un grand 'mais tu vas la fermer ta gueule", mais ma copine était avec moi, elle m'aurait encore tapé dessus parce que je suis pas gentil.

La vieille excuse :D. Sinon tu lui balances discrétos une canette d'ice tea à moitié remplie sur la gueule, ça calme aussi.

Radis Noir
01/05/2006, 12h33
Ce connard de marseillais !
Parti de Combat Mission Afrika Korps, une petit scenar de rencontre dans le desert, il lui restait son oasis defendu par 2 escouades de pietaille, tout ses crusaders flambaient dans le desert, mes panzer et mes grenadiers s'approchaient, ça allait etre un massacre, il etait encerclé, ses hommes voyaient les nuages de poussiere dont sortiraient bientot mes engins de mort se rapprocher.

Il s'est rendu.

Fumerol
01/05/2006, 16h57
La connasse du jour (de la semaine même) c'est la grand-mère de ma copine, qui s'arrange toujours pour lui téléphoner au mauvais moment ^^

(Chaque jour, pour demander comment ca va ...)


De la sangsue de compet' ...

silverglandeur
01/05/2006, 17h37
Moi mes cons du week end, c'est le PSG, mais pas de polémiques...



+1... :(

G@zz
01/05/2006, 22h09
+1... :(


bah pas vraiment le psg apres tout marseille a joue comme des breles...mais le con du weekend a ete surtout jerome rothen..no comment

rayvax
01/05/2006, 22h13
bah pas vraiment le psg apres tout marseille a joue comme des breles...mais le con du weekend a ete surtout jerome rothen..no comment



ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS
Tain pour une fois qu'ils gagnent vous pourriez être sympas. Jamais un petit mot gentil pour les joueurs parisiens. Ca me tue ça, les pauvres... comment doivent ils vivrent ça hein, vous y avez penser à ça?
Surtout que j'ai des infos comme quoi Letizi serait un membre du forum.

:fear:

G@zz
01/05/2006, 22h17
ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS
Tain pour une fois qu'ils gagnent vous pourriez être sympas. Jamais un petit mot gentil pour les joueurs parisiens. Ca me tue ça, les pauvres... comment doivent ils vivrent ça hein, vous y avez penser à ça?
Surtout que j'ai des infos comme quoi Letizi serait un membre du forum.

:fear:


j'ai rien dit de mechant sur les joueurs en general mais y'a juste UN joueur qui m'insupporte, tu sais la blonde qui etait toujours a terre..
sinon felicitation pour la victoire en coupe

GeorgesAbitboL
01/05/2006, 23h08
le con c'est kalou, il a mis une barre
et rothen effectivement, qui a mis un poteau sur coup franc.

ils sont vraiment cons on aurait pu encore plus leur faire fermer leur gueule aux marseillais mais un but d'ecart c'est pas assez pour leur cerveau -_-

redrag
01/05/2006, 23h13
les gros cons (et les connes, pas de sexisme) j'en croise trop pour tout raconter ici.

je suis aigrit depuis que je vis sur paname, j'suis devenu un gros con de parisien...

rayvax
01/05/2006, 23h27
les gros cons (et les connes, pas de sexisme) j'en croise trop pour tout raconter ici.

je suis aigrit depuis que je vis sur paname, j'suis devenu un gros con de parisien...




Arrête de t'attirer toute la gloire gege, je suis bien plus con que toi.

redrag
01/05/2006, 23h31
Arrête de t'attirer toute la gloire gege, je suis bien plus con que toi.


c'est vrai que t'en tiens une sacrée couche toi aussi... ;) (ils sont vraiment merdiques ces smileys, où c'est moi ?)

GeorgesAbitboL
01/05/2006, 23h31
Arrête de t'attirer toute la gloire gege, je suis bien plus con que toi.


sale pretentieux

rayvax
01/05/2006, 23h37
c'est vrai que t'en tiens une sacrée couche toi aussi... ;) (ils sont vraiment merdiques ces smileys, où c'est moi ?)



Nan nan cest toi le gars merdique :lol: (oui ils sont honteux)

montou
02/05/2006, 12h35
les idiots qui prennent deux places dans un parking quand ce dernier est full :angry:

crak_bart
02/05/2006, 13h37
le con c'est kalou, il a mis une barre
et rothen effectivement, qui a mis un poteau sur coup franc.

ils sont vraiment cons on aurait pu encore plus leur faire fermer leur gueule aux marseillais mais un but d'ecart c'est pas assez pour leur cerveau -_-

:o http://www.langocha.com/forum/html/emoticons/heart.gif

Tiramisou
02/05/2006, 13h57
Le gros con c'est moi qui vient de mettre à jour un jeu dont j'ai perdu le CD. Du coup je peux plus y jouer.

liquid
02/05/2006, 14h43
les idiots qui prennent deux places dans un parking quand ce dernier est full :angry:

je crois que mes cons et connes de la semaine vont avec les tiens :
les ptits vieux qui, dans les magazins genre aldi/lidl pour ne pas les citer, s'arrètent en plein milieu du couloir serré avec leurs caddis pour prendre chaque produit en main et lire ce qu'il y a marqué dessus et/ou discuter avec l'autre vieux (vieille) a côté du prix des produits d'il y a 40 ans :angry:

Monsieur Cacao
02/05/2006, 15h10
je crois que mes cons et connes de la semaine vont avec les tiens :
les ptits vieux qui, dans les magazins genre aldi/lidl pour ne pas les citer, s'arrètent en plein milieu du couloir serré avec leurs caddis pour prendre chaque produit en main et lire ce qu'il y a marqué dessus et/ou discuter avec l'autre vieux (vieille) a côté du prix des produits d'il y a 40 ans :angry:



Je rajouterais le connard qui se gare tellement collé sur ta voituer que t'es obligé de rentrer par le coffre (ou de lui niquer son aile, ce que j'ai fait avec plaisir B) )

Kroute
02/05/2006, 15h59
Pour moi c'est le vieil anus qui a mis Bigard à fond sur son notebook pendant mes trois heures de train d'hier et surtout sa grosse gourde de copine qui ne s'arrétait pas de hénir comme une jument alors que j'essayais vainement de bouquiner.

Radis Noir
02/05/2006, 17h44
Les trains, toujours les trains...

Bah moi aussi, depuis jeudi matin, le train que je prends et les 3 d'apres sont supprimés automatiquent.
A chaque fois pour "Probleme technique/mecanique/electronique" quoique ce matin ils ont innové

"Abus du signal d'alarme"


Qui c'est qui se les geles sur son quai, c'est bibi !

Sncf, à nous de vous faire preferer l'avion.

mnemotion
02/05/2006, 17h45
PAAAAAAAAAARIIIIIIIIS EST MAGIQUE !
L'OHAIIIIIME EST TRAGIQUE !


c'etait le troll du mardi.

bien a vous et cordialement, tout ca, quoi...

sinon le con de la semaine, c'est ribery, pour la reaction d'etron qu'il a eu le lendemain de la coupe. il est aussi bete qu'il a du talent, c'est dire.

elladon
03/05/2006, 23h51
mon boss est mes connasses de collégues, tir groupé !! :angry: (je bénis ce post !! amen !)
Edit : connasses de vieilles collégues

finsh
04/05/2006, 02h08
mon gros con de la journée c'est un lecteur de cpc, puisqu'il s'agit de mon frere (que je salut quand il lira ce message) qui n'a pas voulu me le filer pour que je le lise ... mais bon je le prendrais demain :P

Matth
04/05/2006, 03h31
Moi j'ai une pensée pour le connard (ou la connasse) qui pense que klaxonner en pleine nuit dans un quartier résidentiel (plein d'immeubles) à un moment où il fait assez chaud pour que les gens ouvrent leur fenêtre, que klaxoner en pleine nuit, disais-je donc, est un bon moyen de dire salut a une pote ou de l'appeler (plutôt que de lever son cul de sa caisse de jacky jusqu'à l'interphone).

Sinon je souhaite une mort pénible et douloureuse au blaireaux qui considère que les espèces de petits bouts de cendreier dans le hall d'entrée est un poubelle sur laquelle il est normal d'entasser vieux mouchoirs, paquets de clopes vides, bouts de papier, plutôt que d'utiliser la corbeille dans le dit hall.

JoKaL
04/05/2006, 03h36
Mon gros con du jour est une grosse conne. Elle est grosse et moche. Elle porte des lunettes et un uniforme. Elle est fonctionnaire de Police et elle a ruiné ma journée. J'ai passé deux bonnes heures dans son sordide établissement, pour des raisons finalement injustifiées. Assis sur une chaise, j'ai vu déflier un impressionnant ballet de gueules de raies. Je ne parle pas plus des circonstances, au cas où elle lirait CanardPC et qu'elle trainerait sur ce forum. On n'est plus sûr de rien. Doc Gyneco roule bien pour Sarkozy. Et au niveau Qi, on est à peu près dans le même ordre.

PierroLeFou
04/05/2006, 06h33
Mon gros con du jour est une grosse conne. Elle est grosse et moche. Elle porte des lunettes et un uniforme. Elle est fonctionnaire de Police et elle a ruiné ma journée. J'ai passé deux bonnes heures dans son sordide établissement, pour des raisons finalement injustifiées. Assis sur une chaise, j'ai vu déflier un impressionnant ballet de gueules de raies. Je ne parle pas plus des circonstances, au cas où elle lirait CanardPC et qu'elle trainerait sur ce forum. On n'est plus sûr de rien. Doc Gyneco roule bien pour Sarkozy. Et au niveau Qi, on est à peu près dans le même ordre.


Mythique :lol:

Harpic
04/05/2006, 09h32
Le chauffeur de bus qui a un la longueur d'un terrain de foot pour se garer mais qui, dans un moment exceptionnel de lucidité, va se coller juste derrière un autre bus.
Sûrement pour le plaisir infini de rester bloqué pendant deux minutes et de se rendre compte qu'il pouvait aussi mettre la marche arrière.

Mestaice
04/05/2006, 14h18
Moi les cons, je les frôle.
Il y a pas 3/4 d'heures en rentrant chez moi, un pti vieu dans sa benz (espèce répandue sur la cote d'azur), qui met son clignotant a droite et qui finalement *pour rigoler*... tourne à gauche.
Je l'ai évité, je me demande même pas comment (j'étais en moto).
Le bon coté c'est que le plat du jour, aprés ça, tu l'apprécie beaucoup plus que d'habitude.

Keyang
04/05/2006, 14h43
Bon c'était hier, mais la grosse conne du jour (voire de la semaine), c'était une cliente (oui je suis libraire) qui me montre le bouquin de Philippe de Villiers sur les mosquées de Roissy (le torchon raciste de l'autre gland) et qui me dit "Si tous les Français lisaient ce livre, de Villiers ferait de 80% aux présidentielles."

Ben voyons...

int13h
04/05/2006, 15h00
Michel Charasse, of course ! (http://www.ratiatum.com/news3084_M_Charasse_denonce_les_integristes_du_log iciel_libre.html)

(que l'on aura connu plus inspiré...) :(

coski
04/05/2006, 17h00
Je rajouterais le connard qui se gare tellement collé sur ta voituer que t'es obligé de rentrer par le coffre (ou de lui niquer son aile, ce que j'ai fait avec plaisir B) )

Je rajouterais encore les deux connards qui se collent devant et derrière toi alors que t'avais bien choisi ta place pour pas avoir à faire dix milles manoeuvres pour en sortir... :blink:

Erokh
04/05/2006, 17h07
Je rajouterais encore les deux connards qui se collent devant et derrière toi alors que t'avais bien choisi ta place pour pas avoir à faire dix milles manoeuvres pour en sortir... :blink:


ou un seul connard qui se place à 2cm de ton pare-choc alors que tes roues arrières sont collées au trotoir et que lui avait 10 mètres pour lui tout seul

(euh... je suis clair là?)

Ragondin
04/05/2006, 17h08
si on peut s inclure dedans... alors je dirais moi pour la semaine pour avoir chié ces partiels, car pas revisé, pas motivé, a envie de glander :rolleyes:

coski
04/05/2006, 17h24
si on peut s inclure dedans... alors je dirais moi pour la semaine pour avoir chié ces partiels, car pas revisé, pas motivé, a envie de glander :rolleyes:

C'est bien malin ça, mais tant que t'étais sur Canardplus, on t'en veut pas, on comprend! :ph34r:

Ragondin
04/05/2006, 17h31
C'est bien malin ça, mais tant que t'étais sur Canardplus, on t'en veut pas, on comprend! :ph34r:



honte sur moi... j ai meme oublié d acheter CPC hier... preuve du gros stress que j ai eut pour mes 2 magnifiques partiels.
Mais attention, l'apothéose c est pour demain avec le dernier partiel avant les vacances (et accesoirement qq rattrapage fin juin)

coski
04/05/2006, 17h42
honte sur moi... j ai meme oublié d acheter CPC hier... preuve du gros stress que j ai eut pour mes 2 magnifiques partiels.
Mais attention, l'apothéose c est pour demain avec le dernier partiel avant les vacances (et accesoirement qq rattrapage fin juin)

OOOOOOOHHHHH, tu as péché mon petit, pour te faire pardonner tu devras acheter la totalité des CPC invendus de cette semaine!
T'inquiète pas pour ton porte-monnaie, ce mag on se l'arrache donc il devrait pas en rester beaucoup!
Et sinon good luck pour demain! (on sais jamais, des fois ça sert!)

Booloo
04/05/2006, 20h44
Je crois que c'est moi le gros con du jour.
J'ai effacer mes sauvegardes d'Oblivion en les confondant avec un mp3 d'Annie Lenox.
Pi j'ai acheté des haltères aussi.
Et non, je n'aime pas Annie Lenox.

Semifer
04/05/2006, 20h56
Pffiiiiiuuuuu, ca se défoule ici :lol: (rââââââhhh ces smileys, par pitié, faites quelque chose....)...

Bein le connard du jour (qui est en fait une connasse mais à son niveau on se rend plus trop compte, l'alchool lui bouffant les yeux et lui faisant pousser la moustache), c'est celle qui fait chier ses chiens dans ma rue. Evidemment ca serait trop simple si c'était un caniche, c'est un espece de gros chien batard moche, vieux et puant.

Il a décoré toute la rue cet enfoiré. Tous les matins j'ai la gerbe et je dois faire une éspèce de danse mystique pour en sortir.

La dernière fois je me suis défoulé sur un gars qui venait faire chier son chien devant chez moi alors qu'il est même pas du quartier... Je l'ai plus jamais revu après :angry: ...

Radis Noir
04/05/2006, 21h27
Le gagnant du jour

Les quatres flics qui m'abordent à l'entrée du RER

"Hey monsieur ! Venez par ici *s'il vous plait* "

Et bonjour connard ?

Bravo l'amabilité, bon mon bon vouloir me commande de me barré mais ils ont l'air remonté, je m'approche.

"Heu bonjour

-Brigade des stupefiants

- Ah.

-Vous nous avez l'air suspect monsieur.

Je pense à une blague, 'fin je vois pas comment un gars en chemise et en jean peut paraitre suspect, surtout qu'ils m'ont interpellé alors que j'etais devant eux, donc de dos. Ils doivent en arreter du monde. Ou alors je marchais bizarrement. Ou le CPC que j'avais à la main.

- Pardon ?

- Qu'est ce qu'est dans vos mains ?

- Un magazine

Il me l'arrache des mains l'ordure

"Conn... cannard... pc ? Ah oui c'est pour les ordinateurs, j'ai un mac chez moi."

Et moi j'ai un train, alors grouille.

"Et vous avez quoi dans vos poches monsieur ?

- Pas mal de choses, j'ai toujours un bordel de folie dans mes poches

- Surveillez votre langage, et videz vos poches"

Bon alors le truc grave chiant, parce que dans mes poches en vrac j'ai le portable, le mp3, de la monnaie, mes clés, papiers divers, miettes de pain, stylo, cartes de je ne sais quoi. Enfin les 4 derniers n'ont rien à foutre dans mes poches, c'est juste qu'avec ce genre de choses, je ne suis pas organisé. Je pose donc tout ça dans la main gentiment tendu par la demoiselle du groupe. Celui qui m'avait interpellé commence à fouiller dans le tas et fait tomber le portable.

*rien*

Désolé ça t'arracherai la gueule aussi je suppose ?

Juste à ce moment le gars avec un air triomphant brandit un machin vert "Alors coco, comment tu expliques ça hein ?

- C'est du pain moisi.

- On me l'avait jamais fait !

*Il sent*

aaaah merde !

*il jette mon morceau de pain*

- Mais on a pas idée de se trimballer avec ça ! Vous etes malade vous !

- Sans doutes

- Bon on vous libere monsieur, au revoir.

- r'voir

J'ai eu mon train de justesse, il a fallu que je tombe sur le gros lourd de flic qui voulait se la jouer comme on dit. Je suis maudit, pourquoi les trucs comme ça n'arrivent qu'à moi...

hot
04/05/2006, 22h52
Celui qui lit ça est mon con du jour

Pardon pardon je regrette déjà, remarquez on est toujours le con de quelqu'un

John Kay
04/05/2006, 23h00
-Vous nous avez l'air suspect monsieur.


:mellow: . Ptain retour en force de l'ordre moral. C'est une escroquerie de délit de sale gueule. Le mec il a pas a dire ça. Il controle, point barre. Ptain d'escrocs.

GrandfatherBones
04/05/2006, 23h25
John Kay, tes papiers.

John Kay
04/05/2006, 23h37
John Kay, tes papiers.


Escroc ! Retourne à tes basses besognes, obtus agent des forces de l'ordre moral !

Nesousx
04/05/2006, 23h48
Cons et connes?
Les jeunes qui défilent pour le 1er mai dans les rangs de Le pen, mais ça n'engage que moi...Et moi par la même occasion, pour être (et assumer d'être) un con d'intolérant.

petithomme
05/05/2006, 00h19
Le gros con c'est Sarko !
Pourquoi me direz-vous... eh ben vous êtes aussi des gros cons si vous vous posez la question !

hot
05/05/2006, 00h56
ça vire au grand jeu du Kikékon ce topic.


Dommage il avait un gros potentiel de déconne au départ...

moSk
05/05/2006, 01h41
Moi j'ai la bande de cons du jour : Ces cons d'assureurs se sont bien fait avoir (http://fr.news.yahoo.com/03052006/202/un-supporteur-assure-contre-l-elimination-de-l-angleterre-au.html)

Tortolini
05/05/2006, 06h28
Un texan.

http://pix.nofrag.com/48/ab/3ea50fc63509c14aa2663d7dc8fdt.jpg (http://pix.nofrag.com/48/ab/3ea50fc63509c14aa2663d7dc8fd.html)

Kahn Lusth
05/05/2006, 09h29
Moi mes petits cons du jour (de l'année même je dirais car ça fait un moment que ça dure) c'est la petite bande de merdeux qui se réunissent tout les soirs devant l'école en bas de mon immeuble et qui braillent comme des dindes égorgées, et pire encore quand ils s'embrouillent.
Passé minuit quand on est claqué, qu'on se lève à 5H30 pour aller bosser et qu'on a les fenêtres grandes ouvertes parce qu'on crève de chaud dans l'appart y'à de quoi pêter un plomb.

Jusqu'au jour où il vont ramasser du paintball dans le cul sans savoir d'où ça viens...

Unforgiven
05/05/2006, 13h22
Le pourri (forcement un collègue de travail) qui est allé chi.. et a laissé la porte des gogues ouvertes en sortant.

Poulet
05/05/2006, 13h50
Le gros con du jour, du mois, de l'année, ne cherchez plus, il est là :

http://www.youtube.com/watch?v=xhGtFVtEjH0&search=diams

Il a aussi un Skyblog, je le retrouve plus là tout de suite, mais c'est tout un poème.

Empereur_Yoda
05/05/2006, 14h00
Le gros con du jour, du mois, de l'année, ne cherchez plus, il est là :

http://www.youtube.com/watch?v=xhGtFVtEjH0&search=diams

Il a aussi un Skyblog, je le retrouve plus là tout de suite, mais c'est tout un poème.


:lol: un futur homme politique lui.

'Tin ya des gens qui meriterai la yahourtolapidation quand meme.

montou
05/05/2006, 14h00
Le gros con du jour, du mois, de l'année, ne cherchez plus, il est là :

http://www.youtube.com/watch?v=xhGtFVtEjH0&search=diams

Il a aussi un Skyblog, je le retrouve plus là tout de suite, mais c'est tout un poème.



si tu trouve son blog, je t'embrasse sur la bouche (oui moi je suis un ouf)

Poulet
05/05/2006, 14h06
http://juliendirect.skyblog.com/

Grand fou !

Ce mec est un mythe, je suis complètement fan. Même son code génétique doit être marrant à lire.

montou
05/05/2006, 14h13
http://juliendirect.skyblog.com/

Grand fou !

Ce mec est un mythe, je suis complètement fan. Même son code génétique doit être marrant à lire.



http://zonegratuit.free.fr/Humour/images/animaux/singe-bisous.jpg

merci


[fin du hors sujet]

Tipunk
05/05/2006, 16h07
:mellow: . Ptain retour en force de l'ordre moral. C'est une escroquerie de délit de sale gueule. Le mec il a pas a dire ça. Il controle, point barre. Ptain d'escrocs.

Euh, pour le contrôle d'identité, à moins que la loi n'ait changé, comme nous sommes censé vivre dans un Etat démocratique, il lui faut une bonne raison (je ne parle même pas de la fouille...hum...) et curieusement (mais ça doit être mon côté antisocial, probablement...), il me semble que sa "bonne raison" est du genre illégal...
PS: Petit rappel, nos amis de la maréchaussée ne sont pas au-dessus des lois...

Ragondin
05/05/2006, 17h05
Euh, pour le contrôle d'identité, à moins que la loi n'ait changé, comme nous sommes censé vivre dans un Etat démocratique, il lui faut une bonne raison (je ne parle même pas de la fouille...hum...) et curieusement (mais ça doit être mon côté antisocial, probablement...), il me semble que sa "bonne raison" est du genre illégal...
PS: Petit rappel, nos amis de la maréchaussée ne sont pas au-dessus des lois...



il me semble que depuis qu une certaine loi anti terroriste est passé, si la police a un doute raisonnable, ils peuvent te controler.
bon la, dans ce cas nos ami les mangeurs de grain ont fait (une fois de plus ??) un exces de zele....
mais certain flics sont sympa.. si si c est vrai, comme quoi tout peut arriver :P

Poulet
05/05/2006, 17h07
Circulez !

flyingrabbit
05/05/2006, 17h13
Mon voisin du dessus, parti en week end hier matin à 3h30 (donc qui m'a déja réveillé hier), et qui a oublié d'éteindre son réveil (il a sonné 1 heure de 3h30 à 4h 30).
Je suppose qu'il va sonner tout le week end :rolleyes:

leguman
05/05/2006, 17h41
Mon voisin du dessus, parti en week end hier matin à 3h30 (donc qui m'a déja réveillé hier), et qui a oublié d'éteindre son réveil (il a sonné 1 heure de 3h30 à 4h 30).
Je suppose qu'il va sonner tout le week end :rolleyes:


Dans la vie, ya quand meme des grosses baffes qui se perdent !!!!! ya pas à dire..... :blink:

Malbak
05/05/2006, 19h02
Je trouve que ça justifie le fait de défoncer sa porte.

ducon
05/05/2006, 20h13
Tiens, aujourd’hui c’est une conne.
Je sors de la gare par une porte anti-retour (oui, je sais, ça fait braire), une conne, le blairophone collé à l’oreille, le coude en avant et qui en joue, la conne donc, avance en téléphonant sans se soucier des autres, et même en forçant la passage. Mais putain, tu vas me laisser passer, oui ? Le pire est que cette conne me rentre dedans : je la gêne et ne me répond rien. Je me tape qu’elle gruge, mais au moins qu’elle ait la politesse de me laisser sortir. Mais qu’elle est cooooonne !

Lagora
06/05/2006, 04h44
je crois que mes cons et connes de la semaine vont avec les tiens :
les ptits vieux qui, dans les magazins genre aldi/lidl pour ne pas les citer, s'arrètent en plein milieu du couloir serré avec leurs caddis pour prendre chaque produit en main et lire ce qu'il y a marqué dessus et/ou discuter avec l'autre vieux (vieille) a côté du prix des produits d'il y a 40 ans :angry:



Oui, ou cette volonté farouche de faire un blocus au rayon petit pois, en collant un caddie de chaque côtés du rayon, lequel comporte en plus un pillier en son milieu (ou toute autre comportement similaires et donc, le "Démerde toi pour passer, moi, j'apprend à lire les étiquettes").
Ne perdant pas une occasion d'être subtilement hypocrite (étant sociable toute les semaine, le samedi, il faut bien se détendre quand même), je bouscule de façon brusque les caddies qui me gènent, mais toujours par "maladresse".

:rolleyes:

Phileas
07/05/2006, 19h04
on est toujours le con (ou conne) de quelqu'un....

a mediter...

Sauf que certains semblent cumuler...

ducon
07/05/2006, 19h36
Le gros con du jour est un inconnu dont j’ai caché l’IP ici par charité et parce qu’en plus il n’est pas forcément complètement responsable. Pas de bol, il a attendu 8 minutes avant de commencer de tenter de me pirater, donc je l’ai attendu de pied ferme. Hé guignolo, tu crois peut-être que mon mot de passe est vide ? Allez hop, une ligne d’iptables et un courrier d’abus à son FAI.


May 7 19:19:29 localhost sshd[13624]: Did not receive identification string from x.x.x.x
May 7 19:27:53 localhost sshd[14002]: Invalid user admin1 from x.x.x.x
May 7 19:27:55 localhost sshd[14005]: Invalid user admin1 from x.x.x.x
May 7 19:27:56 localhost sshd[14010]: Invalid user admin1 from x.x.x.x
May 7 19:27:57 localhost sshd[14014]: Invalid user admin1 from x.x.x.x

Mort aux cons.

JoKaL
08/05/2006, 00h45
Le gros con du jour, comme tous les dimanche depuis maintentant trop longtemps, c'est Michel Drucker.

GeorgesAbitboL
08/05/2006, 11h24
Le gros con du jour, comme tous les dimanche depuis maintentant trop longtemps, c'est Michel Drucker.


:lol:

ah moi j'aurais dit Fogiel, mais on peut avoir plusieurs con le meme jour en meme temps :)

saian
08/05/2006, 11h56
:lol:

ah moi j'aurais dit Fogiel, mais on peut avoir plusieurs con le meme jour en meme temps :)


c'est ca le service publique :)

Matth
08/05/2006, 14h38
Mon con du jour, comme depuis 6 mois, c'est...
SANDIZUITEUH DEUSSANDIZUITE, SANDIZUITEUH DEUSSANDIZUITE.

Y'a des baffes qui se perdent.

(Même que clique là (http://www.youtube.com/watch?v=IBE-FttGBQ4))

montou
08/05/2006, 14h51
Mon con du jour, comme depuis 6 mois, c'est...
SANDIZUITEUH DEUSSANDIZUITE, SANDIZUITEUH DEUSSANDIZUITE.

Y'a des baffes qui se perdent.

(Même que clique là (http://www.youtube.com/watch?v=IBE-FttGBQ4))


+1 ;)

Calgon
08/05/2006, 17h34
Nan, le meilleur moyen de remercier les gars du 118 218, c'est d'utiliser le service plus ou moins gratos (suivant d'ou vous appelez) de Free, le 118 818 je crois ...

Sinon, j'ai vu aucun con aujourd'hui (faut dire, je suis pas sorti de chez moi) ... la solution miracle ? :lol:

Crashy
08/05/2006, 17h44
Tu t'es meme pas regardé dans le miroir?

ouuhh, elle etait vile mais facile celle la. :P

RaoulVador
08/05/2006, 23h11
J'achete une DS lite sur Ebay fr à un mec sympa et apparament digne de confiance (350 ventes, 1 seule note négative). La transaction est rapide et conviviale, le paquet rapidement posté et arrivé. Problème. Au lieu de recevoir la console de mes rêves, je reçois une saccoche de transport ds. MÔssieur c'est planté dans ses envois et a inversé 2 colis. En gros, j'ai reçu une saccoche qui m'a couté 200 € et l'autre client une nintendo ds lite qui lui a couté 10 €. Forcement l'autre client fait le mort et moi j'attends comme un con. Envie de tuer là.

La suite de mes aventures de merde demain.

GeorgesAbitboL
09/05/2006, 00h30
:huh:
euh mais la DS lite est pas sortie encore...

moSk
09/05/2006, 00h41
:huh:
euh mais la DS lite est pas sortie encore...


Nous avons donc le gros con du jour :D

Maalak
09/05/2006, 00h48
Ben si, au Japon. C'est peut-être ce qui justifie le prix de 200€ du reste ... ;)

GeorgesAbitboL
09/05/2006, 01h08
Ben si, au Japon. C'est peut-être ce qui le prix de 200€ du reste ... ;)


au temps pour moi :ph34r:

moSk
09/05/2006, 01h23
au temps pour moi :ph34r:


Et autant pour moi.

GeorgesAbitboL
09/05/2006, 10h04
Et autant pour moi.



(saint niarkal) http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps (http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps) (/saint niarkal)

Spad
09/05/2006, 10h11
(saint niarkal) http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps (http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps) (/saint niarkal)


lol ca devient une habitude ca...... oui bon je fais pareil :P

mentasm
09/05/2006, 11h08
Les cons du jour c'est les platanes qui déversent leur spores à la con, en veux-tu en voilà, ... Rhaaaaa je viens de sortir et j'en ai pris plein la gueule pour pas un rond; au moins 50 impacts de pollen à chaque oeil, je vois même plus mon écran, ... putain de réalité, vive le virtuel

Peine de mort aux platanes au mois de mai
Peine de mort à ceux que ça dérange pas
Peine de mort au canada (oui je sais c'est une feuille d'érable sur leur drapeau, mais je suis super vénère)

moSk
09/05/2006, 11h15
(saint niarkal) http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps (http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps) (/saint niarkal)


Sauf qu'il y avait un piége! T'as demandé "au temps pour moi" et j'en demande "autant" pour moi.

GeorgesAbitboL
09/05/2006, 11h30
Sauf qu'il y avait un piége! T'as demandé "au temps pour moi" et j'en demande "autant" pour moi.


:o

oh j'en suis tout marri.

mes excuses, cher moSk.

jofission
09/05/2006, 11h48
Mon con de ce matin, mon Chef.
Mais est-ce que ça compte ?
B)

benur
09/05/2006, 12h16
Le con du jour c'est moi qui ai reussi a faire un tete a queue avec ma corsa dans un rond-point

coski
09/05/2006, 12h31
Le con du jour c'est moi qui ai reussi a faire un tete a queue avec ma corsa dans un rond-point

tant que tu t pas pris une autre caisse, ça peut aller, ou une amande pour non maitrise du véhicule, tu restes qu'un con moyen...
dsl, :rolleyes:

Absinte
09/05/2006, 12h34
tant que tu t pas pris une autre caisse, ça peut aller, ou une amande pour non maitrise du véhicule, tu restes qu'un con moyen...
dsl, :rolleyes:

http://www.photographic.fr/images/argentique/packaging/etiquettes/amande.jpg
Par contre l'amende pour non maîtrise du véhicule je trouve ça bizarre, limite extrêmement con. Ca existe?

Poultrygeist
09/05/2006, 12h36
Le gros con du jour c'est taloche.


attaque gratos.

Taloche
09/05/2006, 12h45
Le gros con du jour c'est taloche.
attaque gratos.



Je suis d'accord!

Contre attaque pourrave

Spad
09/05/2006, 12h46
Je suis d'accord!

Contre attaque pourrave


Oui mais la va falloir te mettre hors concours sinon le topic va perdre de son interet :D

memeeel
09/05/2006, 15h50
Ma grosse conne du jour, je l'ai eue en arrivant au taff ce matin après deux supers semaines de vacances : une sale conne de prof d'espagnol hypocrite et profitateuse au possible qui a mis bas il ya quelques mois de ça et qui revient ce matin même après son congé "vélage"...

Quand je l'ai vue jai fait la gueule, mais la tronche qu'elle a tiré en me voyant vallait tout de même le détour (je précise que je ne suis pas élève ^^')

:D


:blink:

Caca Président
09/05/2006, 15h52
moi je propose GeorgesAbitboL car il arrive pas à lire 5 pages de flood

jofission
09/05/2006, 17h05
Ahhh j'ai eu mon con déclaré du jour !!!! http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/volta.gif

J'travail dans la logistique et au moment de donner un coup de main à un chauffeur qui chargeait son camion, un con du bureau d'études qui faisait sa pause, s'est permis de nous donner une leçon de taf, genre :"ah ouais moi je chargerais pas comme, ça ... bla, bla...".

J'lai envoyé chier, ça défoule. B)

montou
09/05/2006, 17h08
Ahhh j'ai eu mon con déclaré du jour !!!! http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/volta.gif

J'travail dans la logistique et au moment de donner un coup de main à un chauffeur qui chargeait son camion, un con du bureau d'études qui faisait sa pause, s'est permis de nous donner une leçon de taf, genre :"ah ouais moi je chargerais pas comme, ça ... bla, bla...".

J'lai envoyé chier, ça défoule. B)


Toujours le casse couille de première classe ;)

Emile Zoulou
09/05/2006, 17h09
Y'a pire... y'a des mecs y sont dentistes...

GeorgesAbitboL
09/05/2006, 17h35
Ahhh j'ai eu mon con déclaré du jour !!!! http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/volta.gif

J'travail dans la logistique et au moment de donner un coup de main à un chauffeur qui chargeait son camion, un con du bureau d'études qui faisait sa pause, s'est permis de nous donner une leçon de taf, genre :"ah ouais moi je chargerais pas comme, ça ... bla, bla...".

J'lai envoyé chier, ça défoule. B)


t'aurais du le faire charger le camion a votre place :o
et l'envoyer chier apres :P

@coucouille et stefocaca : je vous emmerde :)

jofission
09/05/2006, 18h11
t'aurais du le faire charger le camion a votre place :o
et l'envoyer chier apres :P

@coucouille et stefocaca : je vous emmerde :)



C'était un peu trop tard pour ça, mais l'individu est coutumier du fait. Sachant que le type en question est considéré comme l'agence de renseignement de la boate, que c'est un gros bourrin au volant (fond d'écran de son paicai, c'est une grosse caisse), qu'il sait tout et qu'il sait tout faire... En plus de gros con c'est un gros beauf.
C'est pas mal quand même. :D

ducon
09/05/2006, 18h52
Y'a pire... y'a des mecs y sont dentistes...


Pire encore : des profs.
Retour au sujet ? Au fait, pas de nom s’il vous plaît. Le gros con ou la grosse conne doit rester anonyme pour le lecteur qui n’est pas au courant de l’anecdote (sauf si le gros con est soi-même).

mordorion
09/05/2006, 18h56
Humm. Le gros con du jour c'est moi.
1- J'ai fait tomber une tourelle de dvd
2- Je lève ma chaise
3- Je repose le pied sur un boitier
4- Drame, c'est celui de Warcraft III

Le pire c'est que je suis coutumier du fait, le mois dernier se fut Quake 3.

Je vais encore devoir donner du fric à Blizzard.

coski
10/05/2006, 09h27
Je vais encore devoir donner du fric à Blizzard.

comme s'il en avait pas assez...

Emile Zoulou
10/05/2006, 12h03
@coucouille et stefocaca : je vous emmerde :)

Génération nan nan georges!!! :D

castorjr
25/05/2006, 16h08
Mon gros con du jour(du mois même)...

Les 2 jeunes "zyva", qui ont pas compris que la prioritée à un rond-point est inversée, et, qui me menace de mort pour avoir eu l'outrecuidance de ne pas freiner devant leur caisse me grillant la prio.

Clio verte metal, 8084 xq XX, Je les recroiserais un jour, je compte bien sur l'effet de surprise pour leurs faire comprendre que je n'ai pas laissé passer ça.

Me voila tout énervé pour la fin de la journée, ptain, je les hais!!

PLEIN LE CUL DES CAILLERAS.
+++

Castor
25/05/2006, 16h19
Mon gros con du jour(du mois même)...

Les 2 jeunes "zyva", qui ont pas compris que la prioritée à un rond-point est inversée, et, qui me menace de mort pour avoir eu l'outrecuidance de ne pas freiner devant leur caisse me grillant la prio.

Clio verte metal, 8084 xq XX, Je les recroiserais un jour, je compte bien sur l'effet de surprise pour leurs faire comprendre que je n'ai pas laissé passer ça.

Me voila tout énervé pour la fin de la journée, ptain, je les hais!!

PLEIN LE CUL DES CAILLERAS.
+++

Oeil pour oeil et le monde devient aveugle - Ghandi. ;)

Augusto Giovanni
26/05/2006, 14h58
Je pencherais sur ma "collègue" (en réalité assistante mais dans une petite boite faut pas jouer sur la hiérarchisation des postes il paraît) qui ne fait que de la merde et qui en plus donne des leçons. En plus elle fait très mal l'étonnée et donc on voit bien qu'elle est coupable.
Berk, ça me dégoûte le manque de professionnalisme.

Royco Munist Soup
26/05/2006, 15h07
ce matin grand panthéon de connards. Mon réveil qui se réveille pas, mon pommeau de douche qui se barre, se tapant un solo de danse du serpent pour aller asperger toute la salle de bain, mon café qui foire et ma sacoche qui se planque sous cette enfoirée de couette. C'est le grand complot de la cosmogonies des huitres, j'en suis sûr. Moralité, j'ai du me taper du sepultura en ayant envie de tuer tout le monde dans le metro. Après j'ai fait des blagues donc ca va. Power of joke.

Si tu me regardes, grand conciliabule de l'au-delà je t'emmerde, et dit à la pesanteur de me lâcher, avec ses poussetes d'objets en tout genre sur la moquette.

Plein de fraicheur ce topic, ca économisera des séances de psy.

Erokh
26/05/2006, 16h42
Je pencherais sur ma "collègue" (en réalité assistante mais dans une petite boite faut pas jouer sur la hiérarchisation des postes il paraît) qui ne fait que de la merde et qui en plus donne des leçons. En plus elle fait très mal l'étonnée et donc on voit bien qu'elle est coupable.
Berk, ça me dégoûte le manque de professionnalisme.



Moi au moins je suis un glandeur, mais je l'assume :)

Boozdeuvash
26/05/2006, 17h03
ce matin grand panthéon de connards. Mon réveil qui se réveille pas, mon pommeau de douche qui se barre, se tapant un solo de danse du serpent pour aller asperger toute la salle de bain, mon café qui foire et ma sacoche qui se planque sous cette enfoirée de couette. C'est le grand complot de la cosmogonies des huitres, j'en suis sûr. Moralité, j'ai du me taper du sepultura en ayant envie de tuer tout le monde dans le metro. Après j'ai fait des blagues donc ca va. Power of joke.

Si tu me regardes, grand conciliabule de l'au-delà je t'emmerde, et dit à la pesanteur de me lâcher, avec ses poussetes d'objets en tout genre sur la moquette.

Plein de fraicheur ce topic, ca économisera des séances de psy.


Objets innanimés avez-vous donc une arme...

Mon con du jour c'est l'admin du réseau de mon écolé qui a cru bon de fouttre un vote de 2h à lors de l'accès au campus éléctronique, et qu'il est impossible de zapper. Et ce alors que je devais montrer en urgence une convention de stage à mon futur boss. Ya des cons, ils sont tellements cons que les cons les appèllent "les cons". (copyright partagé Captain al Batard)

ducon
26/05/2006, 17h03
Clio verte metal, 8084 xq XX


Les cailles sont restées au 8084 ? Elles ne sont pas au courant que le 8086 c’est mieux ? :lol:

Royco Munist Soup
26/05/2006, 17h22
Mon gros con du jour(du mois même)...

Les 2 jeunes "zyva", qui ont pas compris que la prioritée à un rond-point est inversée, et, qui me menace de mort pour avoir eu l'outrecuidance de ne pas freiner devant leur caisse me grillant la prio.

Clio verte metal, 8084 xq XX, Je les recroiserais un jour, je compte bien sur l'effet de surprise pour leurs faire comprendre que je n'ai pas laissé passer ça.

Me voila tout énervé pour la fin de la journée, ptain, je les hais!!

PLEIN LE CUL DES CAILLERAS.
+++


zystekosar?

JoKaL
26/05/2006, 19h28
Salut

Mon gros con du jour est l'abruti que j'ai vu mettre une grosse taloche dans la gueule de son petit bonhomme de fiston cet aprem, ce dernier ayant semble-t-il eu l'extrême impudence de saisir un pauvre paquet de malabars, en tête de caisse, dans un hypermarché...

Quand c&#39;est papa qui a l&#39;extrême impudence de saisir un pack de Kronenbourg dans ce même hyper, personne n&#39;est là pour lui coller une bonne grosse pêche dans la gueule, et c&#39;est bien dommage <_<

Monsieur Cacao
26/05/2006, 23h33
Mon gros con du jour, moi-même, pas foutu de voir cette saleté de grosse boite grise sur le bord de la route qu&#39;on appelle un radar fixe...J&#39;ai pilé, mais au volant d&#39;un utilitaire pas moyen de voir si y&#39;a eu flash ou pas...
Mon permis va faire la tronche ;)

golwin
27/05/2006, 17h18
Ben les miens sont ceux qui ont eu la même idée que moi d&#39;aller au musée mais qui y sont arrivés avant.
=> 1h30 de queue. (pas d&#39;interprétations SVP)

ElGato
27/05/2006, 18h14
Une petite pensée pour mon gros con du jour (pas d&#39;interprétation foireuse non plus svp): le type qui m&#39;a réveillé à l&#39;aube (10h30) le lendemain d&#39;une cuite mémorable.

ducon
27/05/2006, 18h31
Le mien est un gros con de troll qui fout le bordel en utilisant plusieurs identités. Non, ce n’est pas ici.

Augusto Giovanni
27/05/2006, 19h36
Mon con du jour c&#39;est moi qui me demande si je vais pas craquer pour une nouvelle config&#39; PC...

mordorion
27/05/2006, 20h04
Mon con du jour c&#39;est moi qui me demande si je vais pas craquer pour une nouvelle config&#39; PC...


Argh, ce n&#39;est pas du tout être con. CRAQUE, c&#39;est absolument vital (le pire c&#39;est que je ne plaisante pas)

Pense à Crysis en Hd, Oblivion enfin fluide en 1280, l&#39;AA et l&#39;aniso activé dans tout tes jeux ... etc etc.

:)

FedayKinn
27/05/2006, 22h10
Le mien est un gros con de troll qui fout le bordel en utilisant plusieurs identités. Non, ce n’est pas ici.
Ce srait pas un certain bilou de chez NoFrag par hasard ? Pire qu&#39;un cafard croisé avec un chewingum cui là...

mentasm
27/05/2006, 23h36
Le gros con du jour c&#39;est Dhorasso, le seul joueur susceptible de faire perdre un match à lui tout seul

Augusto Giovanni
28/05/2006, 01h01
Argh, ce n&#39;est pas du tout être con. CRAQUE, c&#39;est absolument vital (le pire c&#39;est que je ne plaisante pas)

Pense à Crysis en Hd, Oblivion enfin fluide en 1280, l&#39;AA et l&#39;aniso activé dans tout tes jeux ... etc etc.

:)
Ah ben la vache pour la peine c&#39;est toi mon con du jour :P

Concrete Donkey
29/05/2006, 12h10
Mon gros con du jour à moi c&#39;est moi.

Je comprends pas comment je peux vivre a Paris comme un con avec ce temps de merde alors que y&#39;a 24 heures j&#39;etais en train de faire trempette dans une piscine du sud de la france par 30° a l&#39;ombre...

jeanba
29/05/2006, 12h27
Le gros con du we, ce fut le mec qui s&#39;est pointé sur la plage avec sa radio sur à fond pendant qu&#39;on faisait la sieste en écoutant le bruit des vagues ...

Moohbear
29/05/2006, 21h13
Le gros con de l&#39;annee, c&#39;est moi pour m&#39;etre fait planter par ma copine 2 minutes apres avoir dit: "nan, je le ferais pas, je suis sur que tu va sortir un couteau et me le planter dans le cou." :mellow:

v10ware
29/05/2006, 21h27
Le con du mois c&#39;est moi (ahah) : j&#39;ai planté ma première voiture il y a 2 semaines, au bout de deux jours de possession, une superbe punto de moins de 2 ans, alors que j&#39;ai conduit la panda de merde de ma mère pendant 4 ans sans pépin.

Un connard est arrivé à fond dans la voie de bus, centrale, alors que je tournais à gauche depuis la rue parallèle à ladite voie de bus.

Je suis bien évidemment en tort pour ne pas avoir controlé. J&#39;étais à 20 km/h. Je passais au feu vert.

:&#39;(

Erokh
29/05/2006, 21h49
Le con du mois c&#39;est moi (ahah) : j&#39;ai planté ma première voiture il y a 2 semaines, au bout de deux jours de possession, une superbe punto de moins de 2 ans, alors que j&#39;ai conduit la panda de merde de ma mère pendant 4 ans sans pépin.

Un connard est arrivé à fond dans la voie de bus, centrale, alors que je tournais à gauche depuis la rue parallèle à ladite voie de bus.

Je suis bien évidemment en tort pour ne pas avoir controlé. J&#39;étais à 20 km/h. Je passais au feu vert.

:&#39;(


Tu es en tort alors qu&#39;il était sur la voie de bus?! :blink:

Putain c&#39;est des connards des fois au niveau de la loi :(

Castor
29/05/2006, 21h51
Le gros con de l&#39;annee, c&#39;est moi pour m&#39;etre fait planter par ma copine 2 minutes apres avoir dit: "nan, je le ferais pas, je suis sur que tu va sortir un couteau et me le planter dans le cou." :mellow:

Planté du genre quitté, ou réellement planté avec le couteau ? :blink:

v10ware
29/05/2006, 21h54
Tu es en tort alors qu&#39;il était sur la voie de bus?! :blink:

Putain c&#39;est des connards des fois au niveau de la loi :(

Je coupe une voie qui a le vert en même temps que moi : je dois controler. Même si le gars à rien à foutre là, même si il roule à plus de 50... Et le pire c&#39;est qu&#39;il s&#39;en tire juste avec l&#39;aile arrière enfoncée et rayée, alors que j&#39;ai tout l&#39;avant explosé pour 5400€ de dégâts.

montou
29/05/2006, 23h21
Je coupe une voie qui a le vert en même temps que moi : je dois controler. Même si le gars à rien à foutre là, même si il roule à plus de 50... Et le pire c&#39;est qu&#39;il s&#39;en tire juste avec l&#39;aile arrière enfoncée et rayée, alors que j&#39;ai tout l&#39;avant explosé pour 5400€ de dégâts.



Et sur une voie de bus, ça apsse quand même ?
Pour la France alors ?

v10ware
29/05/2006, 23h24
Et sur une voie de bus, ça apsse quand même ?
Pour la France alors ?

bah oué :mellow:

Augusto Giovanni
30/05/2006, 00h18
Le con du jour c&#39;est un client qui veut qu&#39;on lui organise son évènement de l&#39;année mais qui ne sait même pas encore combien d&#39;invités il va avoir, etc. En gros il veut qu&#39;on lui montre un devis basé sur du vide. Gé-nial !

Moohbear
30/05/2006, 08h48
Planté du genre quitté, ou réellement planté avec le couteau ? :blink:



J&#39;ai passe 5 jours a l&#39;hosto. Le pire, c&#39;est que c&#39;etait un 1er avril. Tout le monde a cru que c&#39;etait une blague :blink:

Castor
30/05/2006, 08h50
J&#39;ai passe 5 jours a l&#39;hosto. Le pire, c&#39;est que c&#39;etait un 1er avril. Tout le monde a cru que c&#39;etait une blague :blink:

C&#39;est fou. Mais c&#39;était délibéré ou un accident ? (oui je suis curieux)

Moohbear
30/05/2006, 09h01
C&#39;est fou. Mais c&#39;était délibéré ou un accident ? (oui je suis curieux)


Premedite en fait. Le truc que je ne voulais pas faire (mais que j&#39;ai fait quand meme finalement), c&#39;etait de fermer les yeux et de m&#39;allonger sur le lit pour recevoir une surprise.

Pour une surprise... :huh:

Semifer
30/05/2006, 09h03
Mais elle a des problèmes psychologiques cette meuf ou quoi?? :blink:

Erokh
30/05/2006, 09h23
et c&#39;était à quel sujet "je le ferais pas"?? (si c&#39;est pas trop indiscret, bien sûr)

Sinon, +1: c&#39;est quoi cette gonz?! :blink:

Castor
30/05/2006, 09h28
Originally posted by &#39;erokh&#39;
[b]
et c&#39;était à quel sujet "je le ferais pas"?? (si c&#39;est pas trop indiscret, bien sûr)

Le truc que je ne voulais pas faire (mais que j&#39;ai fait quand meme finalement), c&#39;etait de fermer les yeux et de m&#39;allonger sur le lit pour recevoir une surprise...
Pour une surprise... :huh:
C&#39;était ça le truc. S&#39;allonger les yeux fermés pour recevoir une surprise :huh: Du coup il a dit pour plaisanter "nan tu vas me planter le couteau". Et en fait elle l&#39;a fait. Dingue quand même.

Erokh
30/05/2006, 09h41
C&#39;était ça le truc. S&#39;allonger les yeux fermés pour recevoir une surprise :huh: Du coup il a dit pour plaisanter "nan tu vas me planter le couteau". Et en fait elle l&#39;a fait. Dingue quand même.


ah d&#39;accord!!
J&#39;avais pas bien suivi...

C&#39;est quoi cette tarée?! elle avait des raisons de faire ça? Si c&#39;était prémédité,je suppose que oui, elle avait ses raisons...



n&#39;empêche que :blink: quoi

Pilosite
30/05/2006, 11h00
Je coupe une voie qui a le vert en même temps que moi : je dois controler. Même si le gars à rien à foutre là, même si il roule à plus de 50... Et le pire c&#39;est qu&#39;il s&#39;en tire juste avec l&#39;aile arrière enfoncée et rayée, alors que j&#39;ai tout l&#39;avant explosé pour 5400€ de dégâts.


5400€ de dégat sur une punto !

ouai là, autant en acheté 4 en pièces détachées, ça revient moins cher.

epolas
30/05/2006, 11h10
et voui la loi française sur les torts en cas d&#39;accidents c&#39;est bien de l&#39;arnaque.
J&#39;ai tapé un gus l&#39;an dernier. En agglo, deux voies dans le meme sens, et des places en epi sur la droite. J&#39;etais voie de droite, lui de gauche, 3-4 longueurs devant moi, et ce con tourne pour se garer d&#39;un coup.
Jlai tapé dans le cul car j&#39;ai pilé. Vu que c&#39;etait son arriere et mon avant c&#39;etait moi qui etait en tord " on doit tjs etre maitre de son vehicule ".
Seulement si j&#39;avais pas pilé, j&#39;aurais tapé le coté et c&#39;est lui qui etait en tort...
C&#39;est con hein ?

Pilosite
30/05/2006, 11h21
et voui la loi française sur les torts en cas d&#39;accidents c&#39;est bien de l&#39;arnaque.
J&#39;ai tapé un gus l&#39;an dernier. En agglo, deux voies dans le meme sens, et des places en epi sur la droite. J&#39;etais voie de droite, lui de gauche, 3-4 longueurs devant moi, et ce con tourne pour se garer d&#39;un coup.
Jlai tapé dans le cul car j&#39;ai pilé. Vu que c&#39;etait son arriere et mon avant c&#39;etait moi qui etait en tord " on doit tjs etre maitre de son vehicule ".
Seulement si j&#39;avais pas pilé, j&#39;aurais tapé le coté et c&#39;est lui qui etait en tort...
C&#39;est con hein ?


bah voui, fallait piler, c&#39;est ça la loi française mec!

Dans ma jeunesse j&#39;étais un spécialiste du rentrage dans le cul en bagnole, c&#39;est vrai que ça revient vite cher :P

Erokh
30/05/2006, 11h23
une fois c&#39;était moi qui était sur la voie de gauche. Une dame sur la voie de droite fait demi-tour (4-5 mètres devant moi). En traversant ma voie pour aller à celle qui était à ma gauche (et qui roulait dans l&#39;autre sens, donc), la dame en question se rend compte que finalement oui, il peut y avoir des gens sur cette voie. Du coup que fait-elle? eh bein elle pile et reste en plein milieu au lieu d&#39;accélérer pour dégager la voie au plus vite. Du coup j&#39;ai pas eu le temps de m&#39;arrêter. Etant derrière elle j&#39;aurais du être en tord? pourtant c&#39;est elle qui a raqué pour les réparations... (faut dire que pour le constat, je lui ai fait traverser une ligne blanche :P)

Edit: ah! moi c&#39;était nos deux avants qu&#39;on touché: j&#39;ai eu un phare pété, et elle une roue à 30° de l&#39;axe original. Ca lui apprendra, tiens :angry:

Castor
30/05/2006, 11h23
et voui la loi française sur les torts en cas d&#39;accidents c&#39;est bien de l&#39;arnaque.
J&#39;ai tapé un gus l&#39;an dernier. En agglo, deux voies dans le meme sens, et des places en epi sur la droite. J&#39;etais voie de droite, lui de gauche, 3-4 longueurs devant moi, et ce con tourne pour se garer d&#39;un coup.
Jlai tapé dans le cul car j&#39;ai pilé. Vu que c&#39;etait son arriere et mon avant c&#39;etait moi qui etait en tord " on doit tjs etre maitre de son vehicule ".
Seulement si j&#39;avais pas pilé, j&#39;aurais tapé le coté et c&#39;est lui qui etait en tort...
C&#39;est con hein ?

C&#39;est arrivé à ma copine. Sauf que le tout était inversé. Une route à double-sens. Elle sur la droite, elle veut tourner à gauche; l&#39;autre arrive derrière sur la voie de gauche, et bing, côté défoncé. Ma copine a eu 100% des responsabilités. Priorité à celui qui est pressé et qui double paraît-il....

Erokh
30/05/2006, 11h28
C&#39;est arrivé à ma copine. Sauf que le tout était inversé. Une route à double-sens. Elle sur la droite, elle veut tourner à gauche; l&#39;autre arrive derrière sur la voie de gauche, et bing, côté défoncé. Ma copine a eu 100% des responsabilités. Priorité à celui qui est pressé et qui double paraît-il....


Bein là je trouve qu&#39;elle est clairement en tord: si elle a pas contrôlé avant de tourner... et puis si elle voulait tourner à gauche, elle aurait déjà dû être sur la voie de gauche,non?

Après, c&#39;estvrai que si celui de la voie de gauche faisait du 150, c&#39;est moins évident...


Le problème avec le code, c&#39;est qu&#39;il considère que les autres conducteurs ne sont pas en tort (excès de vitesse, tout ça), ce qui donne parfois des situations assez abérentes ("mais il avait rien à faire là!" "oui mais t&#39;as pas contrôlé, c&#39;est toi <strike>qu&#39;on enc </strike> qu&#39;est en tort")

Castor
30/05/2006, 11h50
Après, c&#39;estvrai que si celui de la voie de gauche faisait du 150, c&#39;est moins évident...
En effet, la voiture de derrière devait pas rouler doucement. Quelques secondes avant de mettre le cligno, ma cop avait regardé le rétro et l&#39;avait vue au fond. Au moment de tourner : SHBAM, elle était déjà là...et avait tenté de doubler vu que ma copine avait ralenti pour amorcer son virage (avec cligno, comme toujours)...

C&#39;est le genre de décision qui te fais chier parce qu&#39;il nécessite une expertise élaborée pour déterminer les torts. Or, les assurances sont plutôt flemmards de ce point de vue là. Par exemple, s&#39;ils avaient envoyé quelqu&#39;un sur place, ils auraient bien vu que le choc s&#39;est produit à quelques mètres d&#39;un rond point. Or, en sortie de rond-point, tu as toujours une ligne blanche sur quelques mètres. Le choc s&#39;est produit à peine après la fin de la ligne blanche, donc la voiture qui est arrivée derrière avait obligatoirement mordu pour être déjà sur la voie de gauche. Ou alors c&#39;est de la conduite dangereuse (déboitement violent). Dans tous les cas, ça justifie "au moins" un 50-50.

Ce que je comprends pas, c&#39;est qu&#39;on disculpe une voiture qui était en train de rouler sur une voie de gauche en sens inverse...

JoKaL
31/05/2006, 23h42
Ma journée fut riche en gros cons mais, curieusement, c&#39;est une fois rentré à la maison que j&#39;ai aperçu celui qui allait en être le roi : Dominique de Villepin indécemment collé à Borloo devant les caméras de France2.

Edit : Ah. Patrick Devedjian. Sur France3. là, maintenant. Finalement c&#39;est lui mon gros con du jour.

castorjr
11/06/2006, 18h49
Mon gros con du jour...

Je suis allé me balader avec ma copine cette aprem, au bord d&#39;une rivière, dans un lieu tres frequenté, surtout aujourd&#39;hui,(fait beau et chaud) par des tas de familles tout ça.

Quand, tout un coup au détour d&#39;un chemin, je vois un mec debout, vieux, la soixantaine, gros et moche, avec son pantalon sur les chaussures, à poil quoi...
Et accompagné d&#39;une meuf plutot jeune, genre prostitute, en train de lui faire une gaterie...

Genre, pas discret du tout.

Une fois la surprise passée, je me met a gueuler, "putain, mais y&#39;a du monde ici, vous etes malades..." etc, en face à 100m, une mère et ses 2 gosses arrivaient.

Le mec a bafouillé un truc, j&#39;ai maté ma copine, qui etaient morte de rire, et 10 sec apres, il dégageait en trombe dans sa belle 205 garée juste à coté.

Et c&#39;est la 2eme fois que ça m&#39;arrive, la première, dans un endroit totalement improbable, au fin-fond d&#39;une forte paumée.

Voila c&#39;etait un message de l&#39;office du tourisme du sud Alsace, venez vous aussi profiter des charmes de cette région.

Augusto Giovanni
11/06/2006, 21h11
Mouarf Castor pas de bol.

LeBelge
11/06/2006, 21h26
Les serveurs. Tous. Mais en particulier celui qui a laisser la porte de la chambre froide du boulot ouverte, qui est montée jusqu&#39; a 30 degrés. Tout le contenu a jeter a la poubelle.

Et ce con, en plus, m&#39; accuse en disant que j&#39; etait passé juste apres lui....pas de chance, j&#39; etait avec le chef de cuisine depuis 40mn en train de faire une presentation devant les clients....il a été viré, ce con! :D

francou008
11/06/2006, 21h37
bien fait! :lol: :lol: :lol: :lol:

Zapp le Grand
12/06/2006, 13h05
Pour ma part, je prends le navion vendredi depuis bordeau vers Paris.

"Ah oui, alors le vol de 19h est repoussé a 22H pour un problème technique. On vous offre par contre un repas gratuit dans l&#39;aéroport."

Supaiiiiiiiiiiiire

Résultat, arrivée chez moi à Minuit, voila à week-end qu&#39;il commence bien...

Tiens, il y a aussi les **** de taxi qui n&#39;acceptent ni le chéquier, ni la carte bleue...Comme si je me baladais avec 50 euros sur moi tous les jours...


Et puis, il y a aussi les débiles profonds qui vont sur paris (depuis versailles) par l&#39;avenue à cote de ParlyII, et qui trouvent normal de se mettre sur la voie degauche pour grapiller 30 metres, avant de piler, de mettre le cligno, et d&#39;emmerder tout le monde pour se remettre dans la voie qui va sur l&#39;A13.

On n&#39;oublie pas nos amis les routiers qui adoooorent se doubler entre eux (toujours sur une portion de l&#39;A13, où les dépassements de pachydermes sont interdits),pour bien faire ralentir tout le monde.


Yvelines de merde tiens.

webkawa
12/06/2006, 13h46
Pour ma part, je prends le navion vendredi depuis bordeau vers Paris.

"Ah oui, alors le vol de 19h est repoussé a 22H pour un problème technique. On vous offre par contre un repas gratuit dans l&#39;aéroport."

Supaiiiiiiiiiiiire

Résultat, arrivée chez moi à Minuit, voila à week-end qu&#39;il commence bien...

Tiens, il y a aussi les **** de taxi qui n&#39;acceptent ni le chéquier, ni la carte bleue...Comme si je me baladais avec 50 euros sur moi tous les jours...
Et puis, il y a aussi les débiles profonds qui vont sur paris (depuis versailles) par l&#39;avenue à cote de ParlyII, et qui trouvent normal de se mettre sur la voie degauche pour grapiller 30 metres, avant de piler, de mettre le cligno, et d&#39;emmerder tout le monde pour se remettre dans la voie qui va sur l&#39;A13.

On n&#39;oublie pas nos amis les routiers qui adoooorent se doubler entre eux (toujours sur une portion de l&#39;A13, où les dépassements de pachydermes sont interdits),pour bien faire ralentir tout le monde.
Yvelines de merde tiens.


Houlà, tu fait une compil&#39; de gros cons du jour ? :huh:

francou008
12/06/2006, 13h47
faut sortir un bouquin

Castor
12/06/2006, 14h05
On n&#39;oublie pas nos amis les routiers qui adoooorent se doubler entre eux (toujours sur une portion de l&#39;A13, où les dépassements de pachydermes sont interdits),pour bien faire ralentir tout le monde.

Ca aussi ça m&#39;enerve.. Duel de fierté du genre "c&#39;est moi qui ait la plus grosse". Celui qui se fait doubler n&#39;aurait pas l&#39;intelligence de ralentir "juste un peu" pour permettre à l&#39;autre de se rabattre et débloquer les voies...Non, hop j&#39;appuie sur le champignon parce que j&#39;aime pas me faire doubler, et si je ralentis, en plus, je vais arriver à destination avec 3 secondes de retard.

webkawa
12/06/2006, 14h06
Soyons tolérant envers nos grands amis les routiers qui, rappelons le, font un métier difficile et ereintant. D&#39;un autre coté, j&#39;ai pas le permis, j&#39;ai rien à leur repprocher :rolleyes:

Lupuss
12/06/2006, 14h12
La grosse conne du jour c&#39;est la prof d&#39;histologie qui d&#39;habitude fait des examens faciles, et qui a fait des questions bien dures juste la fois où c&#39;est moi qui doit le passer

Castor
12/06/2006, 14h16
Histologie ? :huh:

webkawa
12/06/2006, 14h47
Histologie ? :huh:


Visiblement, sa prof de franssais ne fait pas un excellent travail :lol:

montou
12/06/2006, 14h50
C&#39;est pas beau de se moquer, en plus ça existe

L&#39;histologie est la branche de la biologie qui étudie les tissus, à mi-chemin entre la cytologie et la physiologie. Elle a pour but d&#39;explorer la composition, la structure, le renouvellement des tissus, ainsi que les échanges cellulaires en leur sein.
Et ça a l&#39;air bien chiant !

Allez : "bouuuuh" et on en parle plus.

webkawa
12/06/2006, 14h51
C&#39;est pas beau de se moquer, en plus ça existe

Et ça a l&#39;air bien chiant !


Damn, sur le coup, c&#39;est moi qui passe pour un con ! désolé, pardon aux familles, tout ca ... :lol: chuis un inculte n&#39;empeche :rolleyes:

Lupuss
12/06/2006, 14h53
Histologie: étude des tissus vivants et des cellules qui les composent.

Mon français va bien merci :)

En plus c&#39;était en 2 parties: partie générale et partie spéciale sur l&#39;appareil masticateur (dentiste en forsse :ph34r: )

ah! grilled en plus. C&#39;est officiel je suis crevé, vais aller faire un bon dodo tiens ;)

webkawa
12/06/2006, 14h54
Histologie: étude des tissus vivants et des cellules qui les composent.

Mon français va bien merci :)

En plus c&#39;était en 2 parties: partie générale et partie spéciale sur l&#39;appareil masticateur (dentiste en forsse :ninja: )


:lol: je crois que c&#39;est le mien qui est limité ... ceci dit, on est dans le topic "gros con du jour", chuis à ma place sur le coup :rolleyes:

ducon
02/07/2006, 20h40
Le gros con du jour est… encore un automobiliste.
Il n’avance pas (soit) mais accélère quand je veux le doubler et freine exprès quand je ne peux vraiment pas le doubler. Non mais quel gros con !

francou008
02/07/2006, 21h36
mon gros con du jour:

j&#39;attends a un passage clouté a velo, rien a droite, a gauche une voiture-sans-permis-de-la-honte a 50 metres, j&#39;ai largement le temps de passer, je me presse pas beaucoup, arrivé de l&#39;autre coté de la route (7 metres de large, de la bonne grosse route), j&#39;entends le gros con qui klaxonne pendant deux secondes (bon, c&#39;etait pas tres serieux parceque c&#39;etait une VSPDLH) mais le probleme c&#39;est qu&#39;en me retournant, j&#39;ai pas vu que y&#39;avait une vieille qui promenait son chien devant moi, du coup j&#39;ai faillit rentrer dans la grand mere (au sens propre), suivi d&#39;une courte engueulade avec la vieille en question....

ENCULE DE VIEUX!

Tonton_Ben-J
02/07/2006, 22h45
Moi le gros con du jour c&#39;est mon hébergeur de merde qui envoi chier ses clients, bon évidemment quand y en a qui abusent je veux bien mais là il a dépassé les bornes.

Michael d'Amour
03/07/2006, 02h25
Mes gros cons de cette semaine sont les politiques qui ont voté le DADVSI. S&#39;il-vous-plaît faites-leur la misère, faites-leur comprendre qu&#39;ils ont fait un bien mauvais choix. Tout ceci peut commencer par un vote rageur aux prochaines élections.

rogueleader247
03/07/2006, 11h49
Alors là on est parfaitement d&#39;accord. Mais si je dois désigner un gros con du jour, l&#39;Unique, one to rule them all, c&#39;est cet abruti de Renaud Donnedieu De Vabres, qui aurait mérité pas mal de claques pendant son discours bouffi d&#39;autosuffisance et d&#39;hypocrisie vendredi...

Pilosite
03/07/2006, 14h17
Le gros con du jour, c&#39;est moi qui va ce midi chez un traiteur chinois, prend 2/3 merdouillles, demande un tsing Tao "Une petite ou une grande ?" "bah une grande (je vais pas boire une Tsing Tao de 15 cl quand même!)


et qui se retrouve avec une ENOOOOOOOOOOOORMMME bouteille de 70 Cl sur la table.

cet aprem : sieste et rôts.

Augusto Giovanni
03/07/2006, 21h54
et qui se retrouve avec une ENOOOOOOOOOOOORMMME bouteille de 70 Cl sur la table.AHAH Le con ! :lol:

bossgo
03/07/2006, 22h03
bien fait ! -_-

Tonton_Ben-J
04/07/2006, 13h21
mdr pas mal celle là :lol:

Zapp le Grand
04/07/2006, 13h56
Le con du jour est départagé aujourd&#39;hui entre deux commerciaux d&#39;une même SSII me contactant a 15minutes d&#39;intervalles pour prendre rendez vous :)

Johnny Ryall
04/07/2006, 16h27
Le (gros) con du jour c&#39;est bibi, qui demande de ses nouvelles à mon ex.
J&#39;aurai mieux fait de m&#39;en machouiller une sur ce coup-là.

SetaSensei
04/07/2006, 16h39
Le gros con du jour c&#39;est ma gueule, pas capable d&#39;accoster une brune superbe dans le hall de son taff. Alors que la nana en question lui faisait de l&#39;oeil. :angry:

"Con de moi !"

Pilosite
04/07/2006, 16h49
Le gros con du jour c&#39;est ma gueule, pas capable d&#39;accoster une brune superbe dans le hall de son taff. Alors que la nana en question lui faisait de l&#39;oeil. :angry:

"Con de moi !"


Rassures toi : j&#39;était là, et c&#39;était un homme.

Elle te faisait de l&#39;oeil ou elle tournait de l&#39;oeil ? si c&#39;est le dernier cas, un peu d&#39;alcool de menthe ne te ferait pas de mal.

Lotto
04/07/2006, 17h14
le gros con du jour, c&#39;est un mec contre qui j&#39;avais war, ma team et moi on était sur son serv, comme on menait de pas mal de points, il me slap 99 hp.

CONNARD DE RAGEUX !!

francou008
04/07/2006, 23h20
quel jeu?

sissi
04/07/2006, 23h54
moi c&#39;est les ritals qui m&#39;ont veners

LeBelge
05/07/2006, 00h54
Le gros con du jour, c&#39;est moi qui va ce midi chez un traiteur chinois, prend 2/3 merdouillles, demande un tsing Tao "Une petite ou une grande ?" "bah une grande (je vais pas boire une Tsing Tao de 15 cl quand même!)
et qui se retrouve avec une ENOOOOOOOOOOOORMMME bouteille de 70 Cl sur la table.

cet aprem : sieste et rôts.


Pffff, ces Français ne savent decidemment pas picoler! :rolleyes:

70cl, et ca va faire dodo!

;)

castorjr
05/07/2006, 17h35
Pffff, ces Français ne savent decidemment pas picoler! :rolleyes:

70cl, et ca va faire dodo!

;)

surtout avec de la tsing-tao, de la bière proche de l&#39;eau...

Pilosite
05/07/2006, 17h44
Pffff, ces Français ne savent decidemment pas picoler! :rolleyes:

70cl, et ca va faire dodo!

;)


Hey le belge, je t&#39;enquille 2x plus de spécial que toi, avec un Herve entier et le sourire pour finir le rhum 55 de ton bar :ninja:.

Faut pas me provoquer, j&#39;ai quelques amis belges que je vois souvent...

je vous rapelle les jeunes, que la sommeil suivant la tsing tao n&#39;est pas dû au degré d&#39;alcool qu&#39;au simple mélange totalement indigeste de riz cantonnais/nems/brochette de crabe/boeuf au saté baignant dans 70cl de tsing tao. Comment osez vous penser qu&#39;on peut raisonnablement être bourré avec de la bière à 4,5 ?

francou008
05/07/2006, 17h48
moi ce que j&#39;adore c&#39;est les oeufs fecondés de poule (on mange le foetus) et les oeufs au charbon (tout noirs)

Pilosite
05/07/2006, 18h31
moi ce que j&#39;adore c&#39;est les oeufs fecondés de poule (on mange le foetus) et les oeufs au charbon (tout noirs)


ayé, l&#39;ami francou à définitivement fondu le fusible.

francou008
05/07/2006, 18h43
c&#39;est de la nourriture chinoise :P :P

LeBelge
05/07/2006, 21h05
Hey le belge, je t&#39;enquille 2x plus de spécial que toi, avec un Herve entier et le sourire pour finir le rhum 55 de ton bar :ninja:.

Faut pas me provoquer, j&#39;ai quelques amis belges que je vois souvent...

je vous rapelle les jeunes, que la sommeil suivant la tsing tao n&#39;est pas dû au degré d&#39;alcool qu&#39;au simple mélange totalement indigeste de riz cantonnais/nems/brochette de crabe/boeuf au saté baignant dans 70cl de tsing tao. Comment osez vous penser qu&#39;on peut raisonnablement être bourré avec de la bière à 4,5 ?



Ha ouais, mais si t&#39; as été formé a l&#39; ecole de la picole Belge, y&#39; a pas de probleme! :D J&#39; ai moi-meme pas mal d&#39; amis Français (frontalier, donc il y avait autant de Francais que de Belge dans mon ecole.), et bon, ils assurent bien, mais pour avoir deja fait la fete a Paris...c&#39; est pas le meme niveau!

Par contre, tu bois deux fois plus de speciale que moi? Hummm,permet moi d&#39; en douter. Faudrait mettre ca au clair un de ces jours! :)

Zapp le Grand
06/07/2006, 09h57
J&#39;aime pas l&#39;alcool.
Et les gens qui se vantent de tenir l&#39;alcool et de se bourrer la gueule, sans pouvoir s&#39;amuser autrement qu&#39;avec des substances alcoolisées, je les méprise.

Je suis le gros con du jour.

Mais c&#39;est vrai en plus, je n&#39;ai jamais compris ce besoin qu&#39;avait l&#39;homme de se vanter de ses prouesses etyliques...

Ragondin
06/07/2006, 11h25
J&#39;aime pas l&#39;alcool.
Et les gens qui se vantent de tenir l&#39;alcool et de se bourrer la gueule, sans pouvoir s&#39;amuser autrement qu&#39;avec des substances alcoolisées, je les méprise.

Je suis le gros con du jour.

Mais c&#39;est vrai en plus, je n&#39;ai jamais compris ce besoin qu&#39;avait l&#39;homme de se vanter de ses prouesses etyliques...


vie morose.. si c est pas ca c est la drogue .:réact:.

Crashy
06/07/2006, 12h23
Zoideberg, +1(ca me coute de dire un truc aussi con).

Moi les gens comme ca je les apelle les "jeunes".

Je bois de l&#39;alcool oui, mais pas pour me bourrer, pour le plaisir de savourer une bonne bière par exemple.
QUand j&#39;entend le vendredi matin des hordes de jeunes dire fièrement, dans les transports en commun: "ahaha, quelle soirée, j&#39;ai vomi et tout!" , je ne comprends pas.

Pilosite
06/07/2006, 14h47
Zoideberg, +1(ca me coute de dire un truc aussi con).

Moi les gens comme ca je les apelle les "jeunes".

Je bois de l&#39;alcool oui, mais pas pour me bourrer, pour le plaisir de savourer une bonne bière par exemple.
QUand j&#39;entend le vendredi matin des hordes de jeunes dire fièrement, dans les transports en commun: "ahaha, quelle soirée, j&#39;ai vomi et tout!" , je ne comprends pas.


hey les gars, si ont abordait ensemble la notion de "second degré" ? détendez vous, il est évident que nous plaisantons et que nous ne cautionons point ce genre d&#39;attitude.

A moins de vomir sur des chats, bien entendu.

Raoul Adroite
06/07/2006, 14h51
hey les gars, si ont abordait ensemble la notion de "second degré" ? détendez vous, il est évident que nous plaisantons et que nous ne cautionons point ce genre d&#39;attitude.

A moins de vomir sur des chats, bien entendu.

+1 (sauf pour les chats : -10000 :angry: )

LeBelge
06/07/2006, 15h08
hey les gars, si ont abordait ensemble la notion de "second degré" ? détendez vous, il est évident que nous plaisantons et que nous ne cautionons point ce genre d&#39;attitude.

A moins de vomir sur des chats, bien entendu.


Je plussoye: c&#39; etait pour rire! Enfin, la competition de ki ki a le plus gros (foie). :D

Une speciale, je l&#39; apprecie. Ce qui ne m&#39; empeche pas, de temps en temps, de prendre une bonne veille cuite, par ce que c&#39; est drole. Oui c&#39; est drole, par ce que quand tu sais boire, c&#39; est pas que tu saches boire des hectolitres (enfin, un peu mais bon...) mais que tu saches quand t&#39; arreter.

A partir du moment au tu fait chier personne , ou est le probleme?

Meme si vomir sur les chats (et les veilles), c&#39; est bien drole quand meme...:D

Pour Zoidberg: Si tu savais comme je me moque du mepris des gens.....mais alors a un point! T&#39; aimes pas, tant mieux pour toi.

Zapp le Grand
06/07/2006, 16h14
C&#39;est peut etre du second degré (surement même), mais comme le dit si bien Crashy, c&#39;est quelque chose que l&#39;on voit régulierement. Les jeunes ne savent plus s&#39;amuser sans boire (et encore je parle pas de l&#39;Espagne, là bas c&#39;est la folie furieuse...), et je trouve ca dommage(surtout si c&#39;est pour vomir sur des chats par la suite)

LeBelge
06/07/2006, 16h17
C&#39;est peut etre du second degré (surement même), mais comme le dit si bien Crashy, c&#39;est quelque chose que l&#39;on voit régulierement. Les jeunes ne savent plus s&#39;amuser sans boire (et encore je parle pas de l&#39;Espagne, là bas c&#39;est la folie furieuse...), et je trouve ca dommage(surtout si c&#39;est pour vomir sur des chats par la suite)


Bah, ca a toujours été comme ca....l&#39; important, c&#39; est de pas se la jouer gros con, pour en revenir au topic, et de pas stigmatiser ceux qui boivent ou pas, selon les cas. Moi un de mes meilleur pote est musulman, et se marre comme un fou quand il voit nos tetes apres une soirée arosée. Et en meme temps, il fait chauffeur.

Mais tu trouves ca dommage par ce que tu n&#39; aimes pas l&#39; alcool, moi j&#39; aime bien boire un coup, et je trouves ca fun. Du moment que c&#39; est pas tout les jours...

Pis les chats, c&#39; est une sale engeance, et pis ca leur donne un p&#39;tit gout bien agreable!

Pilosite
06/07/2006, 16h48
C&#39;est peut etre du second degré (surement même), mais comme le dit si bien Crashy, c&#39;est quelque chose que l&#39;on voit régulierement. Les jeunes ne savent plus s&#39;amuser sans boire (et encore je parle pas de l&#39;Espagne, là bas c&#39;est la folie furieuse...), et je trouve ca dommage(surtout si c&#39;est pour vomir sur des chats par la suite)


C&#39;est loin d&#39;être nouveau, ça a toujours été comme ça et dans 50 ans ce sera exactement la même. Il faut que jeunesse se passe, y a d&#39;autre car : plein de gens qui trouvent que tout les pré et post ados passant leurs vies sur un ordinateur sont des gros cons qui gâchent leurs vies..

tu parles de l&#39;espagne, va donc au portugal, en belgique, en allemagne, en angleterre voir en irlande, t&#39;auras d&#39;énormes surprises.

hiubik
06/07/2006, 16h51
qq&#39;un a parlé d&#39;alcool ?? .............. on boit quoi ?? .....................




-> []

Pilosite
06/07/2006, 16h52
qq&#39;un a parlé d&#39;alcool ?? .............. on boit quoi ?? .....................
-> []


moi là, je me laisserai facilement tenter par une hoegarden grand cru bien fraiche avec une ptite rondelle de citron, mais ça n&#39;engage que moi, l&#39;abus d&#39;alcool etc

hiubik
06/07/2006, 16h55
moi je dirai une seule chose ........vodka..........












comment faire tomber des clichés :D :D

Pilosite
06/07/2006, 17h24
moi je dirai une seule chose ........vodka..........
comment faire tomber des clichés :D :D


la vodka ? ah oui l&#39;espèce d&#39;alcool de pomme de terre pour les cyrosée d&#39;europe de l&#39;est. mouai mouai mouai...

moi je dis : Rhum Agricole 55% avec sucre de canne bio et jus de fruits frais Orange/Passion/Fraise, un parasol et 2/3 amis.

Ragondin
06/07/2006, 17h26
pff ptits joueurs... allez moi Jus d Orange cul sec ! :lol:

hiubik
06/07/2006, 17h29
la vodka ? ah oui l&#39;espèce d&#39;alcool de pomme de terre pour les cyrosée d&#39;europe de l&#39;est. mouai mouai mouai...


peut etre qu&#39;en france on le fait avec de la pomme de terre ( ce qui expliquerai la mediocrite des vodkas made in france et les gueles de bois qui s&#39;en suivent ) mais en pologne on fais la vodka avec du blé ou du seigle :P :P

mescalin
06/07/2006, 20h30
en pologne on fais la vodka avec du blé ou du seigle

oui, et avec du bois aussi (véridique)



ma grosse conne du jour:

la dame de la formation continue a la fac qui se met en congé maladie une semaine avant ses deux mois de vacances d&#39;été. En gros, elle devait "m&#39;aider" a remplir un dossier de rémun cnasea pour mon année passée (je précise que j&#39;ai envoyé mon premier dossier "indemnisation" ya 14 mois) et m&#39;a demandé X papiers, mais un par un, qui ont troooop retardé ma rémun. genre tous mes bulletins de salaires (oui, tous).

Bon, c&#39;est pas le/la seul(e) con(nne) qui retardé mon dossier (merci la région, merci l&#39;UFR en passant :angry: )

Donc, vu qu&#39;elle est pas là et que je dois rendre la derniere mouture de mon dossier, je tombe sur une de ses collègue qui m&#39;apprends que je n&#39;avais pas besoin de toutes ces pièces et que à cause du retard, je ne toucherai rien avant octobre.

greu

BURN! BURN!

Zepolak
06/07/2006, 20h47
Ah... Je vois que des compatriotes parlent bien ici :)

Mais comme apero, en lieu et place de vodka, mes grands-parents m&#39;ont servi un cocktail qui n&#39;en contenait assurement pas (mais ils veulent pas me dire ce que c&#39;est, les enflures)
Puis, bon, l&#39;alcool (squf la vodka), c&#39;est le mal, mais je pense tout de meme que c&#39;est moins le mal que le chichon par exemple... :rolleyes:

Comme a tres bien dit un gens :

Il faut que jeunesse se passe
Et puis, ca peut etre long, la jeunesse :D

mescalin
06/07/2006, 20h56
Puis, bon, l&#39;alcool (squf la vodka), c&#39;est le mal, mais je pense tout de meme que c&#39;est moins le mal que le chichon par exemple...

c&#39;est vrai qu&#39;avec toute la merde qu&#39;ils y rajoutent... :P

francou008
06/07/2006, 21h29
de l&#39;avoine, de la farine, du ciment, des bouts de chats, c&#39;est tres mauvais pour la santé!

Zapp le Grand
06/07/2006, 21h52
Ben moi, c&#39;est desperado desperado, et des fois corona (parce qu&#39;il faut varier les plaisirs un peu)

La vache, ce HS de deux pages, je suis trop fort ^^

Pilosite
06/07/2006, 23h00
Ah... Je vois que des compatriotes parlent bien ici :)

Mais comme apero, en lieu et place de vodka, mes grands-parents m&#39;ont servi un cocktail qui n&#39;en contenait assurement pas (mais ils veulent pas me dire ce que c&#39;est, les enflures)
Puis, bon, l&#39;alcool (squf la vodka), c&#39;est le mal, mais je pense tout de meme que c&#39;est moins le mal que le chichon par exemple... :rolleyes:

Comme a tres bien dit un gens :

Et puis, ca peut etre long, la jeunesse :D


Djin Dobre!

néanmoins je me permet de temperer sur le dénommé "chichon", comme pour l&#39;alcool il existe tout autant des millésimes que de la merde, évitons s&#39;il vous plait l&#39;amalgamme et les raccourcis faciles, nous sommes entre gens de bonne compagnie, bien qu&#39;effectivement la france soit mal lotie, mais je dérive...

Nous ne sommes point là pour faire l&#39;apologie de la drogue, y en a encore qui vont dire qu&#39;on est des jeunes trou du cul (remarque ça me rajeunit!)

hiubik
06/07/2006, 23h03
on va revenir dans le vif du topic :)

bon le gros con du jour c&#39;est ie7 car il plante des que je le lance :D


edit: en fait non le gros con c moi, je me demande encore qu&#39;elle idee j ai eu d&#39;installer ce bordel ....................

Castor
06/07/2006, 23h04
bon le gros con du jour c&#39;est ie7 car il plante des que je le lance :D

Tu sais ce qu&#39;on dit... Le comportement d&#39;une machine n&#39;est que le reflet de celui qui la manipule :D

hiubik
06/07/2006, 23h06
Tu sais ce qu&#39;on dit... Le comportement d&#39;une machine n&#39;est que le reflet de celui qui la manipule :D


oui je sais un ordi c con ca fait ce qu on lui demande :) mais c pas moi qui l est fait ce foutu ie7 :P

Bourinette
07/07/2006, 01h05
Ah bordel, je poste en retard.

Le con du jour, c&#39;était mercredi soir un peu après 23h.

Alors il était sorti avec tous ses potes, avait pris leurs bagnoles et faisaient des tours de bled en klaxonnant.

Vous voyez pas ? Mais si avec un T-shirt bleu.

Wéé. Exactement.

Taï Lolo
08/07/2006, 12h35
Pas vraiment le con, mais plutôt le pris-pour-un-con ou le owned du jour.

Un gamin regarde le rayon jeux à la FN*C avec sa mère et lui dit qu&#39;il cherche New Super Mario. La mère grommelle quelque chose du genre "Bof, t&#39;en as déjà des Mario...". Quelques minutes plus tard, je les recroise. La mère regarde le dos d&#39;une jacquette, enthousiaste : "Tu vas voir ça, c&#39;est marrant en plus y&#39;a des trucs à dessiner...". Elle avait la cartouche du jeu d&#39;Entraînement Cérébral à la main. :D

J&#39;en profite pour remercier mes parents de n&#39;avoir jamais choisi les jeux pour moi quand j&#39;étais gosse.

francou008
08/07/2006, 14h52
moi c&#39;est une fois quand j&#39;ai vu une vieille acheter counter strike zero je sais plus quoi a noel.... ou encore lundi dernier une nana qui a acheté pour 250€ de cartes cadeaux :blink: :blink: , ou pour une derniere fois, une gamine pourrie gatée qui devait peser 250 kilos qui faisait une scene a sa mere en pleurant (elle devait avoir 12 ans) devant un vendeur pour avoir Les sims 2 sur gamecube, alors qu&#39;il etait pas encore sorti...

ducon
08/07/2006, 16h51
Tiens, ça me fait penser que j’ai déjà vu un petit con d’une petite dizaine d’années se rouler par terre pour avoir un jeu vidéo à la noix. Putaaaiiin, il mériterait une double séance de savatocuthérapie…

Castor
08/07/2006, 17h20
Tiens, ça me fait penser que j’ai déjà vu un petit con d’une petite dizaine d’années se rouler par terre pour avoir un jeu vidéo à la noix. Putaaaiiin, il mériterait une double séance de savatocuthérapie…

Ce comportement est intéressant. Famille de France enquête.

ducon
08/07/2006, 17h37
À mon avis, ce petit con est tout aussi imbuvable quand il veut la paire de pompes Adadas Pouët à 200 € ou face à ses profs.

finsh
08/07/2006, 17h41
c&#39;est le nouveau truc à la mode Famille de France ?

Ragondin
08/07/2006, 18h21
c&#39;est le nouveau truc à la mode Famille de France ?



oui, ils feront une tournée triomphale dans leurs cages cet été, et si tu es gentil, tu pourras leurs lancer des cacahuetes.
C&#39;est pas beau la vie ? :lol:

Michael d'Amour
08/07/2006, 18h46
C&#39;est dingue comme les joueurs se rappellent encore très bien de leurs amis de Familles de France alors que ça fait bien longtemps qu&#39;ils n&#39;ont pas fait de dégâts (enfin, je pense).

Johnny Ryall
10/07/2006, 18h43
Le gros con du jour (ou plutôt d&#39;hier) , c&#39;est .... oh , pi non , assez parlé de foot comme ça
;)

Castor
10/07/2006, 18h45
C&#39;est dingue comme les joueurs se rappellent encore très bien de leurs amis de Familles de France alors que ça fait bien longtemps qu&#39;ils n&#39;ont pas fait de dégâts (enfin, je pense).

Ca remonte pas à si loin le scandale GTA.

Ragondin
10/07/2006, 19h09
et cela met une merde pas possible chez Rockstar et Take Two
mais bon, on doit etre trop impliqué en tant que joueur... c est surement ca :rolleyes: :lol:

ryden117
10/07/2006, 21h06
Le con du jour ? Zidane qui ne va même pas chercher sa médaille de 2ème place après l&#39;acte de con qu&#39;il a commis.

Cordialement.

Michael d'Amour
11/07/2006, 02h14
Pour GTA San Andreas, il y a certes eu un +18 mais aucune interdiction, et je ne suis pas sûr que le "Hot Coffee" ait eu beaucoup d&#39;impact en France, non ?

dr.doki
11/07/2006, 04h40
c&#39;est moi ! (j&#39;adore l&#39;auto dérision)

KiwiX
11/07/2006, 05h02
c&#39;est moi ! (j&#39;adore l&#39;auto dérision)

Allez, pour t&#39;encourager : +1 ! :D

Ragondin
11/07/2006, 09h03
Pour GTA San Andreas, il y a certes eu un +18 mais aucune interdiction, et je ne suis pas sûr que le "Hot Coffee" ait eu beaucoup d&#39;impact en France, non ?



en france non, car on doit etre moins sensible a une purée de pixels, mais aux USA, cela a des consequences assez importantes, et ca amplifie le depart de nombreux gars de Rockstar, baisse le cours de laction Take Two, qui licencie ou ferme des studios.

Comme quoi une purée de pixel a mene a tout :rolleyes:

Eld
11/07/2006, 11h58
en france non, car on doit etre moins sensible a une purée de pixels, mais aux USA, cela a des consequences assez importantes
ils sont foux ces USAssiens
un pote m&#39;a raconté qu&#39;ils avaient été obligés de retoucher le flim superman parce que l&#39;acteur était bien membré et qu&#39;avec le costume moulant ça se voyait un peu trop... :o

Taloche
11/07/2006, 12h16
ils sont foux ces USAssiens
un pote m&#39;a raconté qu&#39;ils avaient été obligés de retoucher le flim superman parce que l&#39;acteur était bien membré et qu&#39;avec le costume moulant ça se voyait un peu trop... :o



Dans le même genre il parait que le doigt qui s&#39;allume d&#39;E.T c&#39;était juste pour pas que les enfants le confondent avec une grosse merde sur pattes.

Zapp le Grand
11/07/2006, 13h17
Pour ma part, je trouve que Zizou a tres bien fait. Il a du s&#39;en prendre plein la gueule pendant tout le match,il est sûr de ne jamais revoir ce mec, donc autant se défouler tant que c&#39;est possible...
Bon apres, ca reste un geste tres con, qui pénalise toute l&#39;équipe.

par contre, il avait bien le droit d&#39;aller chercher sa médaille, il a préféré rester bouder dans son coin.

Eld
11/07/2006, 20h22
Dans le même genre il parait que le doigt qui s&#39;allume d&#39;E.T c&#39;était juste pour pas que les enfants le confondent avec une grosse merde sur pattes.

http://msn.dvdrama.com/news.php?13655&page=2

Taloche
11/07/2006, 22h12
http://msn.dvdrama.com/news.php?13655&page=2


Ben quoi c&#39;est bien le topic du gros con du jour non?

:ethoppirouette:

Crashy
15/07/2006, 17h08
le gros con du jour:
Ubi Soft.
Je viens d&#39;acheter BG&E à 7€, très content de mon affaire.

Bon, ben le CD 2 est vide, il n&#39;y a rien dedans. Moi je dis heureusement qu&#39;il y a les equidés aux longues oreilles.

Eld
15/07/2006, 18h45
et ben le gros con du jour c est lhma9 from morocco

Mr.Pipboy
15/07/2006, 18h49
et ben le gros con du jour c est lhma9 from morocco


Grillé.....

ducon
15/07/2006, 19h54
Quelqu’un a son IP, qu’on lui fasse tous ensemble un ping de la mort à ce gros con ?

Pilosite
15/07/2006, 19h58
Quelqu’un a son IP, qu’on lui fasse tous ensemble un ping de la mort à ce gros con ?


Je suis preneur d&#39;une adresse pour aller lui tirer les oreilles chez ses parents, ça tombe bien je comptai partir au Maroc cette année. Je déteste les branleurs qui s&#39;enlarge le pénis en faisant chier les webmasters, prions pour que G.Bush ou un autre psychopathe lui écartelle ses gonades promptement.

monisuer lhma9 est uncoutumier du fait je précise, c&#39;est pas lepremier site qu&#39;il pourri. Je lui souhaite une crise d&#39;hémmoroïdes aigüe

flibulin bulard
15/07/2006, 20h14
mais pourquoi il ya des gars qui s&#39;amuse a hacker des sites web??? et surtout celui de canardpc(celui de microsoft encore je comprendrais)
en tout cas ce gars c&#39;est un conn*rd de merde de mes deux, un de ceux qui vivent enfermées dans leurs chambres, vivant dans le but unique de pourrir la vie des gens. Ouais, un hacker...

MessMouss
15/07/2006, 20h16
mais pourquoi il ya des gars qui s&#39;amuse a hacker des sites web???



La volonté de puissance mec ! On a tous ça en nous ! C&#39;est comme la Force mais avec des couilles....

flibulin bulard
15/07/2006, 20h19
La volonté de puissance mec ! On a tous ça en nous ! C&#39;est comme la Force mais avec des couilles....

euh d&#39;accord mais tu te sentirais puissant si tu avais fait ca a un site web???moi je me sentirais minable...

francou008
15/07/2006, 20h21
mais pourquoi il ya des gars qui s&#39;amuse a hacker des sites web??? et surtout celui de canardpc(celui de microsoft encore je comprendrais)
en tout cas ce gars c&#39;est un conn*rd de merde de mes deux, un de ceux qui vivent enfermées dans leurs chambres, vivant dans le but unique de pourrir la vie des gens. Ouais, un hacker...

si ça se trouve, c&#39;est un lecteur de CPC, dans ce cas on est tombé bien bas

MessMouss
15/07/2006, 20h21
euh d&#39;accord mais tu te sentirais puissant si tu avais fait ca a un site web???moi je me sentirais minable...


Moi ? Hacké un site ? :lol: Il vit sur une autre planète notre Hacker :) On pourrait lui donner un nom à cette planète.

flibulin bulard
15/07/2006, 20h23
Moi ? Hacké un site ? :lol: Il vit sur une autre planète notre Hacker :) On pourrait lui donner un nom à cette planète.


ouaip, chambre.

MessMouss
15/07/2006, 20h28
ouaip, chambre.



Ouais...ça se trouve...il était sur ses chiottes...bon ben y&#39;a plus qu&#39;à tirer la chasse... :)

Taloche
15/07/2006, 20h33
Ca va les vieilles? Ca vous fait l&#39;evenement de la semaine?

Vivement le bal du village pour raconter ça avec toutes les déductions brillantes accumulées sur une feuille de PQ.

MessMouss
15/07/2006, 20h35
Ca va les vieilles? Ca vous fait l&#39;evenement de la semaine?

Vivement le bal du village pour raconter ça avec toutes les déductions brillantes accumulées sur une feuille de PQ.


:lol: Je te sens méprisant à notre égard.... :)

Taloche
15/07/2006, 20h40
:lol: Je te sens méprisant à notre égard.... :)



nan mais bon autant tourner tout ça en dérision, limite lacher un coup de gueule genre "bouhou c&#39;est nul" mais faire 4 - 5 pages sur plusieurs topics à chercher le pourquoi du comment chez le hacker de base, je crois que c&#39;est exactement ce qu&#39;il veut.

Non, il veut mieux retourner à faire ce que nous faisons de mieux, pour lui montrer à ce vil hacker que nous changerons pas sous la menace, c&#39;est à dire: faire chier Boulon.


+1

MessMouss
15/07/2006, 20h44
faire chier Boulon.



Sus au Boulon !!!!


Ps : C&#39;est quoi +1 ?

Sekkyumu
15/07/2006, 20h45
Sus au Boulon !!!!
Ps : C&#39;est quoi +1 ?


L&#39;anticipation du post de Boulon je pense :D.